-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



[RP réservé aux inscrits] Paintball !

Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 14:55
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea10

Je m'étais encore faite avoir. Et de nouveau par l'étudiant à lunettes en plus. Plus je le croisais, plus il me semblait que j'avais déjà vu sa tête quelque part ; il devait sûrement être à l'université, en Arts peut-être, ce qui expliquerait mes impressions de déjà-vu. Ce qui était sûr, c'était qu'il m'agaçait, et que je ne voulais pas que ça dure. Décidément, cette partie m'en faisait voir de toutes les couleurs (enfin surtout du rouge et bleu), et je n'étais pas la seule. La pluie tombait de plus en plus fort, ou en tout cas c'était mon impression, et je fronçai les sourcils en permanence.

J'avais réussi à voir quelques tirs volés, notamment de mes deux partenaires d'équipe vers le nouveau porteur du drapeau ; l'étudiant que je croyais reconnaitre. Ces tirs avaient vraisemblablement raté puisque j'aperçus le jeune homme toujours en course avec une forme diffuse dans sa main : le drapeau sûrement.

Prise par l'adrénaline du jeu, je me précipitai en revenant à la case départ pour respecter les règles malgré moi avant de me lancer à la poursuite de l'étudiant à lunettes, et de le mettre en ligne de mire. Il fallait que je récupère ce drapeau, maintenant !

... Malheureusement, je ne glissai pas correctement pour m'arrêter et tirer alors ma tentative échoua, et je m'écrasai au sol en bonus. Je me relevai très vite malgré ça.

"On n'abandonne pas les gars !!"

Tir sur Dae-Hyun : Raté T-T
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyJeu 9 Avr - 16:04
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea11

Trois pas ! T'avais à peine pu faire trois pas que tu t'étais à nouveau fait tirer dessus... Faut dire que tout le monde sentait que le jeu arrivait à sa fin, tout le monde était absolument déchaîné et ça tirait dans tous les sens. À croire que le drapeau avait été mis en hauteur pour limiter les balles de peintures...

Le temps que tu repartes à la case départ et reviennes, le drapeau semblait avoir changé de mains plusieurs fois. Les bleus avaient dû le choper, tu avais croisé tes partenaires qui revenaient sur le terrain, les bleus aussi se faisaient éliminer... Tout le monde criait dans tous les sens et la pluie continuait. C'était beaucoup trop cool comme jeu !!! Franchement c'était carrément triste que le partie arrive déjà à sa fin alors que tout le monde était tellement en feu et que l'ambiance était carrément DETONNANTE.

Dae avait récupéré le drapeau et fonçait vers votre camp. Tu hurla en réponse à son propre cri.

"ALLEEEEEEEEEEEZ !"

Vous y étiez presque, cette fois hors de question de les laisser reprendre l'avantage ! Vous étiez partis pour gagner, hors de question de leur laisser la victoire ! Bien sûr, le terrain en remit une couche, glissade, tu pars en avant, réussi à te rééquilibrer et tombe à genoux. Tu relèves la tête, et sans réfléchir, vise le premier joueur bleu qui te passe devant les yeux. C'est encore une fois l'étudiante brune... elle va finir par croire que tu t'acharnes, mais pour le coup, dans cette position, c'est pas comme si t'avais beaucoup le choix.. tu vises par réflexe et TOUCHÉE ! Yes ! Reste la blonde et le prof à éliminer, si ça se trouve, vous allez réussir à les éliminer avant que Dae arrive, ce qui serait carrément trop classe !

Tir sur Saya : réussi
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyVen 10 Avr - 13:56
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea11

Wow ! Tout accélérait de façon prodigieuse. Le drapeau était repassé aux rouges grâce à Dae qui portait l'étendard fièrement en cavalant comme un héros. Aki descendit de son promontoire pour courir à sa suite et proteger ses arrières. Mais pas le temps de lui emboiter le pas, car les bleus le suivaient de près et il fallait le débarrasser de ce cortège azur. Aki piqua un sprint pour revenir là où les hostilités faisaient rage. Sa vitesse était relative car le terrain était de plus en plus collant et il s'éssoufflait dans cette mélasse. À cet instant, la petite bleue se rétama juste devant lui. Elle se releva seule alors qu'Aki lui tendait la main pour éventuellement l'aider. Avec la flotte qu'elle avait sur sa visière, elle ne l'avait pas vu. Alors au milieu du brouhaha, il lui demanda d'une voix forte :

"ça va aller ?"

Ce n'était pas parce qu'ils étaient dans des camps adverses qu'il allait la laisser se faire mal sans rien faire. Mais apparemment, elle allait bien. Elle ne l'avait même pas capté d'ailleurs... Bon tant pis. Pas le temps de s'attarder. Elle et le prof shootaient Dae à tout va. Mais où était Saya ? Juste à cet instant, Aki vit Saku la viser et la toucher. Il sourit. Pauvre Saya ! Elle en faisait des allés-retours ! Aki leva un pouce en direction de Saku pour lui exprimer ses félicitations. Il restait deux dangers en course. Aki se planta dans le sol boueux à quelques mètres derrière Dae et son escorte bleue, mit le prof en joue, qui était un peu trop près de Dae à son goût, et tira. Touché !!

"YEAH ! COURS DAE ! COUUURS ! Hey, Saku, il reste la blonde !" hurla t-il à ses camarades.

Il fallait tenir, la partie était bientôt finie.

Tir sur Kenji : réussi o/
Dai Murakami
Dai MurakamiGestionnaire de la scolarité
Messages : 109
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyDim 12 Avr - 10:51
Malgré la pluie, Dai avait réussi à suivre le déroulement du jeu. C'était fatigant mais il était tellement concentré qu'il avait complètement oublié qu'il était trempé et qu'il commençait à avoir froid. Si tout le monde courait, lui en revanche ne bougeait qu'un minimum, si bien que l'humidité commençait à devenir difficile. Mais complètement absorbé par sa mission, il n'en avait cure pour ainsi dire... La seule chose qui avait de l'importance, c'était la sécurité des joueurs, le respect des règles, et rendre justice aux efforts des participants !

Sa montre vibra, annonçant la fin du temps imparti. Il siffla la fin du jeu, deux coups brefs, un coup prolongé.

"FIN DE LA PARTIE !"

De toute façon, l'équipe rouge venait de réussir à ramener le drapeau dans son camp. Dans tous les cas, la partie était terminée. Sur le terrain, restait donc deux joueurs rouges. Du côté des bleus, Nakajima et Onizuka avait été éliminés, ne restait que Mizuno.

De son côté, la pluie qui avait décidément le timing le plus dramatique qui soit, avait décidé qu'il était temps de se retirer. Comme si elle aussi obéissait à on ne sait quel chronomètre arbitrairement décidé par d'étranges puissances.... elle était restée juste le temps de rendre la vie compliqué aux joueurs et de bouillasser le terrain. Franchement... pas merci la pluie !

Le gérant fit signe à tout le monde de se rassembler au milieu qu'il puisse annoncer les résultats. Une fois tout le monde présent, il prit alors sa voix la plus solennelle.

"Je vous remercie à tous et toutes pour votre fairplay durant cette partie. J'espère que vous aurez pris plaisir au jeu. Le décompte final des points est de 17 points à 8 en faveur de l'équipe rouge, 6 points leur ayant été accordé pour avoir réussi à récupérer le drapeau dans le temps imparti. Je vous félicite tous pour votre esprit combatif ! C'était une très belle partie et vous avez su tirer le meilleur de la situation et fonctionner en équipe malgré les différents soucis rencontrés... Je vous demanderai maintenant de bien vouloir rendre équipement et uniformes dans les caisses laissées à votre disposition pour cela. Vous avez encore un peu le temps de profiter du festival si vous le souhaitez !"

Et lui il avait encore une masse de choses à faire, à vérifier, il fallait d'ores et déjà coordonner le rangement de l'ère de jeu.. et en plus ils avaient foutu de la peinture partout ! C'était si difficile que ça de viser correctement à la fin ? Enfin... c'était quand même beaucoup de travail de s'assurer que les gens puissent s'amuser et il était content de le faire ! La journée était encore loin d'être terminée pour notre cher gestionnaire !

***


HRP : toutes les bonnes choses ont une fin ! Dans cette dernière phase, vous pouvez donc tranquillement conclure votre jeu, faire la fête avec vos camarades, planifier votre revanche ou simplement rendre vos équipements et masser vos bleus. Le sujet fermera pour de bon le 26 avril. On espère que vous vous serez bien amusés !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:49
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea11



Les tirs fusaient dans sa direction, mais Dae-Hyun semblait comme entouré d’un bouclier protecteur invisible. Personne ne le touchait et il était tout bonnement transcendé par tout ce bruit environnant, entre coups de feu et cris de ses alliés et ennemis. Le Coréen continuait à détaler, un grand sourire aux lèvres, sa respiration bruyante étant le bruit qui couvrait le plus tout le reste dans son casque. Et s’entendre être essoufflé comme ça, avec le sourire, ça le faisait encore plus sourire. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine. Il voyait son camp se rapprocher de plus en plus. Ses doigts se resserraient à chaque seconde sur ce drapeau. Hors de question qu’il le lâche !

Et le coup de sifflet final retentit au moment où Dae-Hyun posa le pied dans la base rouge. Le Coréen resta quelques secondes immobile, comme s’il n’avait pas bien conscience de ce qu’il se passait. Avec toute cette adrénaline, le Coréen avait un peu de mal à redescendre ! Et finalement, quand il réalisa qu’il venait de faire se terminer le jeu et qu’il avait, par la même occasion, réussi à décrocher la victoire pour son équipe, Dae-Hyun leva son drapeau en l’air.

« OUAIIIIIS ! On l’a fait ! On a gagné ! »

Dae-Hyun était vraiment beaucoup trop heureux ! Il trépignait sur place, le drapeau en main, se tournant finalement vers ses deux coéquipiers qui revenaient vers lui. Ni une, ni deux, le Coréen se précipita vers eux pour les prendre dans ses bras, continuant à laisser exploser sa joie d’avoir gagné. Franchement, ils avaient formé une super bonne équipe !

« Merci, vraiment ! Vous avez été les meilleurs équipiers du monde ! J’suis trop content d’avoir décroché la victoire avec vous ! J’pouvais pas rêver mieux pour conclure mes études ici ! »

Pincement au cœur, larmes aux yeux. Dae-Hyun était effectivement très heureux de finir son aventure à Nara avec cette belle victoire mais… C’était tellement dommage de ne pas avoir l’occasion de passer plus de temps avec ses équipiers du jour, d’apprendre à mieux les connaître ou même de se refaire des parties de paintball en dehors de l’académie avec leur trio magique… Le Coréen finit par les lâcher et retirer son casque. La pluie venait de cesser et le gestionnaire de la scolarité était descendu de son perchoir pour inviter tous les participants à le rejoindre. Dae-Hyun lança encore un regard un peu humide et reconnaissant à ses camarades, un grand sourire aux lèvres. Casque sous le bras, il suivit Aki et Saku pour rejoindre Dai.

« Et merci aussi à vous Murakami-san ! Ça n’aurait pas été possible sans vous, vous avez été un super arbitre ! »

Dae-Hyun le gratifia d’un grand sourire et s’approcha des bleus pour aller leur serrer la main, tour à tour.

« Merci à vous aussi ! Vous avez été des adversaires vraiment redoutables, c’était super sympa de vous affronter ! »

Ah… Le Coréen se sentait beaucoup trop heureux et triste à la fois. Tout était bientôt fini et ça le rendait vraiment trop nostalgique. Dans quelques temps, il serait de retour à Séoul, assis derrière un bureau dans ce gratte-ciel immense que possédait son père, afin d’apprendre le métier et prendre la suite une fois que son paternel partirait à la retraite… Adieu la vie estudiantine animée, bonjour la vie active ennuyeuse à mourir…
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 11:32
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea10



L’étudiant rouge à lunettes continuait de courir avec le drapeau ! Non ! Les bleus étaient en train de tous louper leurs tirs et, en plus, ils se faisaient éliminer un par un par leurs ennemis ! Saya venait de se faire toucher une nouvelle fois par l’étudiante de l’équipe adverse, lâchant un énième grognement de frustration. La basketteuse était une belle joueuse, mais elle devait avouer que ça commençait à être un peu agaçant de se faire toucher sans arrêt et de faire des allers-retours incessants avec la base bleue ! Le pire, c’était qu’ils ne touchaient plus beaucoup les rouges depuis que cette pluie avait commencé à tomber !

Saya s’était empressée de courir jusqu’à son camp pour pouvoir repartir de plus belle à l’assaut du drapeau, mais elle n’eut même pas le temps de repartir que le coup de sifflet final retentit.

« Oh non, pas déjà… »

La basketteuse sentit un grand poids s’abattre sur ses épaules alors qu’elle retirait son casque pour y voir plus clair. Dans le camp rouge, c’était la fête. Les trois étudiants laissaient exploser leur joie dans de grandes embrassades et Saya ne pouvait pas leur en vouloir, même si elle ressentait un petit pincement au cœur de ne pas avoir réussi à remporter la victoire avec son équipe. Malgré la petite déception, la Japonaise afficha son plus beau sourire alors qu’elle se rapprochait de Kaori et de Kenji.

« On s’est bien battu malgré tout ! C’était vraiment très amusant ! Bravo à nous ! »

Saya hésita un peu, mais… Ils étaient une équipe, non ? Tant qu’ils étaient sur le champ de bataille, il n’y avait pas de statut qui comptait, hein ? Alors elle s’approcha un peu plus de ses deux camarades pour les prendre elle aussi dans ses bras. C’était dommage, mais ils s’étaient vraiment bien battus et ça ne s’était pas joué à grand-chose !

L’effusion de joie ne fut pas la même du côté des bleus, forcément, mais on pouvait clairement voir que malgré la déception, ils s’étaient tous bien amusés et défoulés. Saya suivit le mouvement pour rejoindre le gestionnaire de la scolarité qui leur avait demandé d’approcher. La demoiselle pouffa un peu en entendant l’étudiant à lunettes.

« Oui ! Merci beaucoup Murakami-san ! »

Parce que lui aussi méritait amplement ces remerciements ! Et elle se mit même à applaudir pour que tout le public puisse faire de même !

Saya se tourna ensuite vers les rouges, voyant le héros du jour s’approcher d’eux pour leur serrer la main. La basketteuse l’attrapa pour la serrer vigoureusement, sourire aux lèvres.

« Merci ! C’était super serré ! Je suis sûre que si on avait joué la revanche, vous ne vous en seriez pas aussi bien sortis ! »

Saya lui lança un petit regard plein de malice avant de se tourner vers l’étudiante rouge.

« J’avais une cible sur moi ? Ton taux de réussite était plutôt élevé quand tu me visais j’ai l’impression ! Mais bravo, t’as vraiment assuré, surtout pour l’escalade du mur ! T’as été la seule à t’y risquer en plus ! »

Saya lui offrit un grand sourire, se disant que c’était une défaite, mais à charge de revanche. Elle avait bien envie d’affronter de nouveau cette adversaire redoutable !

Puis vint le tour d’Aki. Saya fixa son torse avec une petite moue boudeuse. Après tout ce qu’elle avait dit et fait, c’était elle qui avait perdu finalement… C’te honte… Mais un doux sourire vint finalement étirer ses lèvres alors qu’elle levait la tête pour croiser son regard.

« Bien joué Aki… Ton équipe a été plus forte que la mienne sur ce coup-là, je m’incline. Tu m’en veux pas trop de t’avoir touché j’espère ? »
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 14:41
Les coups de sifflet te prennent presque par surprise. Comme si d'un coup, tu reprenais contact avec la réalité. Ça fait comme une grande claque. Tu allais pour viser la blonde pour compléter Aki, tu avais été arrêtée dans ton geste. Complètement sonnée, tu regardes autour de toi, Aki est toujours en jeu, ne reste plus qu'un bleu... et Dae ?? Tu te relèves et découvres alors qu'il a réussi ! Il a atteint le point départ ! Sans doute tout juste avant le coup de sifflet ! Tu laisses échapper un hurlement de joie avant de foncer à toutes jambes vers Dae.

"On a réussi on a réussi !!"

Tu es tellement contente que tu laisses Dae te prendre dans ses bras pour une étreinte collective. Encore plus surprenant, tu trouves la sensation d'être ainsi avec eux plutôt agréable. Le sentiment de joie qui passe d'un corps à l'autre est électrisant, ça donne l'impression d'être légère, de faire partie d'un seul et même corps. Peut-être que les autres ont raison, que finalement c'est une bonne chose de fonctionner en équipe. Ça pourrait être bien de t'en rappeler !

"C'était vraiment trop cool ! On est une équipe qui déchire !"


Tu tends la main aux deux garçons pour une série de high fives bien mérités, avant de finalement rejoindre Murakami-san en charge de l'arbitrage. Il annonce alors les scores. Vous êtes en tête et d'une belle longueur ! Une sacrée victoire donc. Tu embrayes le pas à Dae pour serrer les mains de l'équipe adverse.

"C'était une belle partie vous avez trop géré vous aussi ! Surtout avec un remplacement en cours de route !"

Ton enthousiasme ne laisse aucune place au doute quant à ta sincérité. Une bonne partie n'est une bonne partie que s'il y a un bon adversaire ! C'est tout aussi important que d'avoir de bons partenaires. Tu remercies donc chaleureusement tout le monde, devant presque te retenir de leur sauter au cou à eux aussi. Pour le coup, ça pourrait être mal interprété. La basketteuse t'interpelle alors. C'est vrai que c'est celle que tu as dû réussir à toucher le plus. Tu rigoles gentiment.

"Haha pardon ! C'était pas prémédité, juré ! Faut bien éliminer les meilleurs non ? Pour le mur j'ai eu de la chance, c'était pas prévu à la base... c'est surtout d'être restée coincée dessus !"

Tu la laisses aller vers Aki et finalement te tourne vers l'étudiante blonde. Tu sais que tu la connais du club de tir à l'arc, mais ton prénom t'échappe à ce moment-là... Ça t'apprendra à pas te mêler suffisamment aux autres !

"Hé bravo à toi, ça a pas dû être de rejoindre le jeu en cours de route, mais tu t'es pas laissé impressionner !"


Maintenant que tu tout ça est fini, tu trépignes un peu sur place. Pas tout à fait sûre de savoir quelle est la prochaine étape... tu n'as pas spécialement d'ami à retrouver, et tu te doutes bien que les autres doivent retourner à leurs propres groupes... comment on finit tout ça du coup ??
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 15:16
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea10

Éliminé, encore une fois ! Pour le coup, ça devenait dur de croire que vous aviez encore une chance de remonter dans les scores, mais par acquis de conscience, il fallait bien tenter ! Tu cours donc aussi vite que possible vers le point de départ, mais à peine es-tu revenu vers le terrain que le gestionnaire siffle la fin de la partie. Te voilà stoppé dans ton élan. Tu souris quand même en revenant vers les deux étudiantes de ton équipe. Tu sens bien qu'elles sont un peu déçues, après tout tout le monde s'est donné à fond... Tu t'étires, l'air tout guilleret.

"C'était une belle partie oui ! On n'a pas à rougir en tout cas. Je me suis bien amusé, vous aussi ?"


À première vue oui. Mais c'est vrai que si toi tu te foutais complètement de gagner ou de perdre, ce n'était potentiellement pas le cas de tes co-équipières, surtout à cet âge, et surtout avec clairement des liens dans l'équipe adverse... alors tu espères vraiment qu'elles se concentrent avant tout sur le fait que vous vous êtes bien amusés !

Tu es un peu pris par surprise par le geste de Saya qui décide finalement de passer outre la différence de statut entre vous. Le truc, c'est que les deux filles font bien trente bons centimètres de moins que toi, ce qui donne un effet un peu étrange... Difficile de leur rendre leur étreinte sans avoir l'impression d'être un vieux monsieur bizarre ! Tu souris quand même, un peu touché d'être intégré pour de vrai dans l'équipe, tout statut mis à part.

"Si on reste comme ça trop longtemps je vais finir par être obligé de vous mettre la main sur la tête ça va devenir très bizarre ! Je suis trop jeune pour jouer les grands-pères !"

Dis-tu en riant gentiment. N'empêche, tu comptes bien garder ce moment bien enregistré dans ta petite tête linotte. Si ça se trouve, dans un mois tu auras perdu ton boulot et de retour dans ton ancienne vie... alors autant essayer d'en garder autant de bons souvenirs que faire se peut ! En attendant, tu préfères ne pas trop y penser. La mission suicide viendra bien assez vite...

Murakami vous appelle pour faire le point. Sans surprise la victoire revient à l'équipe rouge qui laisse éclater sa joie avec raison. Toi tu gardes ton habituel impassibilité, souriant tranquillement. Les étudiants remercient à leur tour le gestionnaire, tu te contentes de hocher la tête dans sa direction. De toute façon, tu vas devoir l'aider à ranger tout ça, c'était dans le deal. Vous aurez bien le temps de papoter, si tant est que vous puissiez trouver quelque chose à vous dire !

Les deux équipes se saluent chaudement, l'ambiance est bonne enfant des deux côtés, même si forcément, du vôtre, ça traîne un peu plus la patte. Tu félicites l'étudiant à lunettes.

"Belle course finale !"


Finalement, alors que tout ce beau monde se congratule gentiment, tes yeux retombent sur le terrain boueux. La pluie s'est arrêtée, mais elle vous a laissé un sacré souvenir. Ton visage reprend alors ses airs de grands gamins. Après tout t'as été sage tout du long ! Tu t'agenouilles, récupères une poignée, te relèves et interpelles les autres en souriant jusqu'aux oreilles.

"Hey, vous voulez jouer la belle rapidement ?"


Et de joindre le geste à la parole en lançant ton projectile improvisé au hasard. Finir cette journée par une bataille de boue géante, franchement, que demande le peuple ?
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 22:10
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea11

Il ne reste plus que quelques mètres entre Dae et la base des rouges. S'en rendant compte, Aki retient son souffle et regarde le coréen finir sa course, serrant les dents dans l'espoir qu'aucun bleu ne le touche. Enfin, le pied de Dae entre dans la base et tandis que le héros des rouges s'immobilise, comme incrédule, Aki saute de joie en hurlant, laissant tomber son arme au sol. Il n'a aucune idée du score final et ignore encore quelle équipe a gagné, mais une chose est sûre, ils viennent de mettre 10 points dans la vue des bleus ! Aki se tourne vers Saku qui semble sortir d'un rêve. Elle cligne des yeux et lorsqu'elle comprend que la partie est finie, son visage s'éclaire progressivement. Dae agite à présent le drapeau, fou de joie. Ils ont gagné ! Lorsque tous les rouges se rejoignent à leur base, le coréen accoure vers les deux autres et les prend dans ses bras. Chacun exprime sa joie et la petite Saku se retrouve prise en sandwich entre ses deux camarades.

"Mec !! Ce sprint final !! Wow !" rit Aki pour congratuler son co-équipier. Puis, le sourire jusqu'aux oreilles, il se tourne vers Saku : "Tu nous as décroché le drapeau, Dae nous l'a ramené ! Vous êtes super bons !! Yes !!"

Il n'en finit plus de sourire mais lorsque son regard tombe sur Saya, sa joie se modère immédiatement. La mine déçue de sa petite amie lui rappelle à quel point elle voulait gagner. Mais Saya reste Saya, et toute déçue qu'elle puisse être, elle sourit et se montre adorable avec son équipe, avec Murakami san, et avec l'équipe adverse. Aki la regarde parler à Dae puis à Saku, attendant son tour fébrilement.

"T'inquiète pas va. Vous aurez plus de chance une prochaine fois. Par contre j'te ferai payer toutes ces tâches ! " dit-il en lui dédiant son plus beau sourire.

À son tour, Aki part au devant des autres bleus. Devant le prof, il se montre hésitant l'espace d'une seconde, mais étant donné la façon dont celui-ci s'est comporté dans la partie et à l'instant avec ses co-équipières, le rang de professeur a été rangé le temps du paintball. Aki lui sourit :

"Vous ne m'avez pas épargné, sensei ! Bravo à vous. "

Aki marche ensuite vers la petite blonde arrivée en cours de route :

"S'cuse moi, je connais pas ton nom mais 'tain, qu'est-ce que tu cours vite !! T'es pas facile à attraper ! Bravo à toi, très belle partie !"

Il est temps maintenant d'aller rendre la combinaison à Murakami et de le remercier au passage pour avoir gérer ce si bon moment qu'il gardera dans ses souvenirs. Mais au moment où il amorce le zip de la fermeture éclair qui va le libérer de sa tenue couverte de boue et de peinture, il sent qu'on lui canarde le flan avec quelque chose de visqueux. Il remonte la piste du jet de boue et tombe de manière surprenante sur le plus gamin de tous : le prof. Aki éclate de rire, remonte sa fermeture et lui balance non pas une mais deux mottes de boue. Il est trop loin. L'une des deux ne touche pas sa cible. En revanche, l'autre lui a fait une belle médaille sur la poitrine !

Quelques instants plus tard, Aki n'est plus le combattant de paintball. Les autres non plus. Le public, qui a été en feu tout au long de la partie, commence à se disperser. Mais quelques étudiants viennent taper dans le dos des rouges ou leur adresser des mots de félicitations pour leur belle victoire. Aki cherche Saya du regard. Elle est peut-être partie pour l'infirmerie, ou noyée dans un groupe venue lui remonter le moral. Elle est tellement populaire après tout ! Déçu de ne pas pouvoir échanger avec elle, et étant pressé de passer à la douche avant d'aller jeter un coup d'oeil sur la fin du festival, il quitte les lieux, non sans flanquer une dernière tape dans le dos deà Dae, à qui il glisse discrètement ces mots :

"C'est con que tu partes bientôt. ça fait deux ans que j'entends parler de toi sans te connaitre, et maintenant que je te rencontre, j'peux même pas faire de toi un ami. En plus... y'a pas que moi que ça va décevoir..."

Lorsque Dae avait annoncé que ses études étaient terminées, ça avait fait tilt dans la tête d'Aki. Il avait songé à Catherine qui lui avait fait des confidences dans la salle d'Art. Il comprend aujourd'hui que la personne qu'elle apprécie tant et auprès de qui elle se sent bien ici, c'est Dae.
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptySam 18 Avr - 15:41
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea10

La partie était désormais finie, et Kaori était dégoûtée. Ce n'était qu'une partie de paintball, me direz-vous, certes, mais de son côté c'était bien plus que ça parce que quand elle prenait à cœur quelque chose, elle prenait VRAIMENT à cœur. Alors forcément, ça faisait quand même mal de perdre. La blondinette avait un sentiment amer qui lui brulait le coeur, et eut même envie de pleurer tellement elle était prise par les émotions. Elle traina les pieds vers l'arbitre qui faisait le compte des points. Elle l'écoutait à demi, essayant surtout de retenir ses larmes.

La défaite était vraiment difficile pour notre étudiante. Alors que Saya qu'elle connaissait du club de musique prenait Kaori dans ses bras et que le jeune homme (moins jeune qu'elle cependant) se laissait prendre par le "jeu" de manière un peu gênée, Kaori accepta le câlin chaleureusement.

- Bien joué à vous, surtout.

Elle s'était exprimée sur un ton plus défaitiste qu'elle ne l'aurait réellement voulu, mais elle ne pouvait pas vraiment masquer sa déception. Elle n'était en colère contre personne, loin de là, juste très triste. Pourquoi la prenait-ce tellement à cœur ? Les phrases s’enchaînèrent, quelques compliments lui furent même adressés, et ceux-ci réussissaient à lui arracher un fin sourire, mais aucune parole. La seule qu'elle avait réussi à donner, c'était à son équipe, et encore.

Alors que les minutes passaient et qu'elle était juste là, debout, dépitée, le coup de grâce de la situation lui fut asséné lorsqu'elle vit que l'homme de son équipe allait commencer une bataille de boue. En tout cas, c'était ce qu'il semblait vouloir faire. Pour le coup, ça irritait Kaori. La blondinette voulait juste partir et ne plus jamais avoir à se soucier de cette partie de paintball qu'elle avait lâchement perdue. Elle avait mis tellement de coeur à l'ouvrage, et tout ça pour quoi ?

Prise par une crise de larmes, elle se décida à s'éloigner du groupe des autres joueurs en laissant son équipement derrière elle. Elle savait qu'elle reverrait certains d'entre eux plus tard, de toute façon. Pour le reste, pourquoi aurait-elle voulu les connaitre ? Ce n'était certainement pas avec ce goût amer dans la bouche qu'elle aurait pu faire connaissance ou même s'amuser. Non, aujourd'hui, c'était fini pour elle. Alors elle s'était comme dit, éloignée discrètement sans attirer trop de regards, même si elle savait très bien que certains l'avaient sûrement vue.
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 11:21
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea10



Ça faisait vraiment bizarre de se dire que tout était terminé. Saya avait du mal à redescendre complètement sur terre, comme si l’euphorie du moment la portait toujours. Son équipe avait perdu et, forcément, la compétitrice qu’elle était, était triste et déçue mais… Il ne fallait pas perdre de vue l’essentiel : elle avait passé un super moment et la victoire ne leur avait échappé que de peu ! La cohésion de l’équipe bleue n’était sans doute pas aussi forte que celle des rouges à cause de l’abandon de Keisuke et l’arrivée en pleine partie de Kaori, mais la lycéenne était contente d’avoir partagé ce moment avec eux. Tellement qu’elle en oublia les différences de statuts pour venir prendre ses deux coéquipiers dans ses bras. À la remarque de Kenji, Saya ne put se retenir de rire.

« Désolée ! »

C’était vrai que la différence de taille rendait la scène assez bizarre, mais Saya avait vraiment tenu à partager ce dernier moment d’unité avec eux.

Les rouges s’étant rapprochés d’eux, la basketteuse leur offrit son plus grand sourire au moment de les remercier pour ce match haletant, en plus de les féliciter pour leur victoire. La réponse de l’étudiante la fit rire. Elle avait l’air vraiment sympa ! Puis, un nouveau rire passa ses lèvres quand Aki lui promit de se venger de toutes ces tâches de peinture qu’elle avait faites sur sa combinaison. Elle lui offrit un sourire taquin, tirant légèrement la langue.

« Pas de problème ! Je suis prête à subir ta vengeance ! Et puis… Moi aussi je dois me venger de cette victoire que tu m’as joliment arrachée avec ton équipe ! Alors prépare-toi ! »

Son sourire se fit plus tendre alors que son regard se perdait dans celui de son petit-ami, le laissant finir de saluer et de féliciter ses deux autres coéquipiers.

Et voilà, c’était fini… Saya allait prendre la parole pour s’éclipser et aller voir son frère à l’infirmerie, mais Kenji la coupa dans son élan en initiant une bataille de boue. La basketteuse se mit à rire et participa à l’envoi de quelques projectiles vers l’équipe rouge, sans vraiment viser sérieusement. Puis, quand elle se redressa…

« Ah… Mizuno-san est déjà partie ? »

Elle avait été super discrète et s’était éclipsée sans même un au revoir. Saya était déçue de ne pas avoir pu discuter encore un peu avec elle, mais peut-être qu’elles auraient l’occasion de se recroiser d’ici la fin du festival !

Saya alla retirer sa combinaison pleine de boue alors que tous les participants quittaient le champ de bataille, déposant tout son équipement au niveau du camp des bleus. Chose faite, elle salua l’enseignant avant de filer vers les rouges. Petit signe de la tête et grand sourire aux deux étudiants, avant qu’elle ne s’adresse plus particulièrement à Aki.

« Je vais aller voir Keisuke à l’infirmerie, histoire de voir si tout va bien. Et… Lui annoncer que tu nous as battus. »

Saya fit une fausse moue boudeuse, pressant son poing contre l’épaule d’Aki avant de pouffer.

« Je vais devoir retourner sur le stand du club de cuisine après ça, n’hésite pas à venir y faire un tour, j’ai préparé plein de trucs ! Et puis… ça me ferait plaisir de passer un peu de temps avec toi autrement que pour te tirer dessus avec des billes de peinture. »

Saya n’osa pas se rapprocher plus de lui. La demoiselle était pudique après tout et… Il y avait beaucoup trop de monde autour d’eux. C’était dommage, elle lui aurait bien fait un câlin quand même…

S’excusant auprès des rouges, la demoiselle finit par partir en courant en direction de l’infirmerie. Elle avait toujours de l’énergie à revendre, c’était à se demander si elle venait vraiment de participer à cette partie effrénée de paintball !

Quoi qu’il en soit, ce moment avait vraiment été des plus agréables. Une manière parfaite de terminer cette année scolaire !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 13:27
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Bandea11



Cette victoire avait vraiment électrisé Dae-Hyun, d’autant plus parce qu’il sentait ce drapeau entre son poing serré qu’il levait au ciel. C’était tellement grisant de gagner après une bataille aussi acharnée ! Le Coréen était aux anges, grand sourire sur les lèvres, alors qu’il se précipitait vers ses deux coéquipiers pour les serrer dans ses bras.

« C’est clair ! La Dream Team, c’est nous ! Aaaaah, j’suis vraiment trop content qu’on ait gagné, vous imaginez même pas ! Et puis toi aussi t’as géré Aki ! Tu te rends pas compte de la distance que t’as réussi à parcourir avec le drapeau sans que les autres arrivent à te toucher ! Tu m’as quand même bien mâché le travail, j’avais plus qu’à faire le sprint final ! En tout cas, c’était clairement du travail d’équipe, bravo à nous ! »

Après les félicitations entre rouges, vinrent les félicitations avec les autres participants ! D’abord l’arbitre, Dai, puis les membres de l’équipe bleue. Chacun avait fait des prouesses et tous tirent à se le signaler pendant ce petit échange qui… précéda une bataille de boue. Dae-Hyun était comme un gamin, à rire tout en balançant ses projectiles, aussi bien sur les anciens bleus que sur les anciens rouges, ne faisant plus aucune distinction entre les équipes. Il était heureux, vraiment. Tellement qu’il en avait oublié toutes ces choses qui lui étreignaient le cœur.

Mais comme toutes les bonnes choses avaient une fin, la bataille de boue se termina et Dae-Hyun retourna vers le camp des rouges pour se débarrasser de son équipement et de sa combinaison. Bon, même sans tout ça, il restait quand même un peu sale… Il se tourna vers ses deux camarades avec un grand sourire.

« Bon, on est encore maxi crado même sans tout notre équipement mais… Il paraît que la boue, c’est bon pour la peau ! »

Dae-Hyun allia les gestes aux paroles en s’étalant les petites tâches de boue qu’il avait sur le visage, comme s’il essayait de la faire entrer dans ses pores. Riant, il se tourna à nouveaux vers ses deux coéquipiers.

« Ah ! Attendez ! Bougez pas ! On avait dit qu’on referait une photo à la fin du match ! »

Dae-Hyun repartit donc chercher le téléphone d’une de ses camarades de classe et attrapa Saku et Aki pour les coller à lui, affichant un grand sourire rayonnant. Ils étaient crades, mais ils étaient heureux. Nul doute que cette photo serait un des meilleurs souvenirs du Coréen pour ce festival ! Surtout qu’on pouvait clairement voir la différence entre cette photo et celle qu’ils avaient prise avant le début des hostilités !

Sourire aux lèvres, Dae-Hyun lâcha finalement ses camarades. Il était temps de rendre son téléphone à sa propriétaire et, surtout, de repartir en direction du stand du club de photo pour aider ses camarades qui s’y trouvaient encore. Ce fut au moment de saluer ce qui restait des bleus, la blondinette ayant visiblement pris la fuite avant d’être encore plus couverte de boue, que Dae-Hyun se fit de nouveau accoster par Aki. À ses mots, le Coréen ne put empêcher un sourire presque un peu triste d’étirer ses lèvres.

« Ouais, c’est vraiment dommage… J’aurais bien aimé apprendre à te connaître un peu plus et livrer d’autres batailles à tes côtés, mais bon… Faut se dire qu’on aura passé un unique moment ensemble et que ce moment en valait vraiment le coup ! Et puis… On peut toujours rester en contact, même si je m’en vais ! Tu veux mon mail ? Mon numéro ? Mon insta ? J’ai tout ce qu’il faut pour qu’on se perde pas de vue et qu’on continue à discuter et faire connaissance ! »

Dae-Hyun retrouvait son sourire rayonnant, mais au fond, ça le rendait tellement triste de partir… Pas seulement à cause d’Aki ou de Saku, mais à cause de toutes ces personnes avec qui il aurait aimé passer bien plus de temps physiquement plutôt que par écrans interposés… Le Coréen était reparti dans ses pensées sombres finalement, ne relevant même pas la fin des mots d’Aki et ne prenant même pas la peine de lui demander de qui il pouvait bien parler.

Après les derniers échanges avec Aki, Dae-Hyun put donc repartir sur le stand du club de photo, le cœur à la fois léger et serré. Saku le rejoindrait certainement sous peu, et pour les autres… Qui sait si le Coréen les reverrait un jour…
Contenu sponsorisé
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 3 Empty