Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €



[RP réservé aux inscrits] Paintball !

Dai Murakami
Dai MurakamiGestionnaire de la scolarité
Messages : 109
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyDim 1 Mar - 11:09
Quelle idée terrible… affreuse… odieuse ! Organiser un paintball au sein même de l’Académie… Mais c’était immonde ! Ça allait faire des tâches partout… C’était une académie bon sang de bois, on était pas là pour ce genre de choses… Il avait eu beau protester, ça n’avait rien changé. Pire, on avait même fini par décider qu’il serait l’arbitre ! Il avait failli faire une attaque… Et en même temps est-ce que ce n’était pas la meilleure place ? De là, il pourrait s’assurer qu’on suive parfaitement les règles et qu’il n’y ait pas trop de dégâts. Il serait aux premières loges pour faire en sorte que tout se passe au mieux, que tout le monde s’amuse SANS détruire ce lieu de vie commune. Il avait du pain sur la planche !

Heureusement, il faisait beau pour cette journée, ça promettait du beau sport… Dai était donc le premier arrivé du côté des terrains de sport où le début de la partie allait être lancée. Pour l’événement, les terrains avaient été quelque peu aménagés. On y trouvait des petits murets, des piles de sacs de sable, des petites constructions en bois qu’on pouvait escalader. Aux extrémités opposées, les camps, délimités par des drapeaux rouges ou bleus. Dans ces délimitations : les tenues de paintball, les "armes" et les munitions, là aussi, rouges ou bleues.

Chronomètre à la main, il attendait que les participants arrivent patiemment, les saluant à mesure qu’ils arrivaient. Lorsque les six furent présents, il s’échauffa la gorge et prit la parole. Ce qui n’était pas une mince affaire tant il n’était pas vraiment habitué à parler ainsi en public, et encore moins à diriger des gens…

“Bonjour à vous et bienvenue à cette première partie de paintball en plein air de l’académie Yokuboo ! Nous allons commençons par tirer les équipes au sort. Je vous demanderai de chacun écrire vos noms sur un papier avant de les mettre dans le chapeau ici présent.”


Dai leur tendit à chacun de quoi écrire, récupéra tous les noms, mélangea, et piocha les trois premiers noms.

“L’équipe rouge sera composée de : Dae-Hyun Jang, Saku Urawasa et Aki Hotaba. L’équipe bleue sera composée de : Saya Nakajima, Keisuke Nakajima et Kenji Onizuka.”


Il tendit alors à chaque équipe des brassards de la bonne couleur. Il était maintenant temps de passer à la meilleure partie : expliquer les règles du jeu !

“Écoutez moi bien, voici les règles… Le but du jeu consiste à ramener le drapeau que vous pouvez voir en haut du mur d’escalade dans votre camp. Récupérer et ramener ce drapeau vous rapportera 6 points. Si vous êtes touchés par une bille de peinture, il vous faudra retourner dans votre zone de départ avant de pouvoir revenir sur le terrain. Si vous étiez en possession du drapeau, vous devrez le lâcher avant de partir pour votre zone. Notez que pour des raisons de sécurité, il est formellement interdit de tirer sur un joueur en train de grimper, tout comme il est interdit de tirer sur des joueurs retournant à leur base ! Toucher un joueur adverse rapporte 1 point. Si une équipe réussit à éliminer tous les joueurs de l’équipe adverse, elle remporte 3 point bonus. La partie se termine lorsqu’une équipe a pu ramener le drapeau dans son camp. Des questions ? Sinon, vous avez 15 minutes pour repérer votre camp et mettre au point une stratégie. Les limites du terrain de jeu comprennent le gymnase et les divers terrains de sport. Toute tricherie sera sanctionnée !”


*****

[HRP : Dans cette première phase de jeu vous pouvez : arriver et faire connaissance avec votre équipe, discuter stratégie, enfiler tout votre équipement et vous rendre jusqu’à votre camp ! Petite particularité pour cet event, le PNJ qui le gère n’est pas un PNJ puisqu’il s’agit de votre gérant préféré : Dai ! Sa tâche consiste à vous surveiller et s’assurer que vous respectiez bien les règles. Mais vous pouvez aussi interagir avec lui, ou faire appel à lui s’il y a le moindre soucis. Enfin, nous vous rappelons qu’il n’y a pas de minimum de mots et que pour la bonne tenue du jeu, il vous faut au minimum répondre une fois dans les deux semaines, sinon le jeu devra continuer sans vous. Cette première phase prendra fin le 14 mars au soir. Vous pouvez bien sûr faire signe au staff pour toutes questions <3

À vos marques, prêts, PARTEZ !]
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 2 Mar - 16:33
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11



L’après-midi avait été riche en émotions, et la journée n’était pas encore terminée ! En effet, Dae-Hyun avait quitté le stand du club de photo pour partir en direction du gymnase et des terrains sportifs pour LE gros événement du jour : le paintball géant dans l’académie ! Bon, okay, ce ne serait pas dans toute l’académie, mais le Coréen devait avouer qu’il avait vraiment hâte de pouvoir se lancer dans cette nouvelle aventure. L’après-midi s’était très bien passé, leur stand avait traité un grand nombre de photos et tous les gens étaient repartis avec un grand sourire en regardant leurs clichés. Dae-Hyun avait même réussi à récupérer quelques formulaires d’inscription pour l’année suivante, c’était vraiment super ! Enfin… Peut-être qu’il ne serait plus là pour voir tous ces nouveaux arrivants… Il fallait vraiment qu’il se renseigne sur le fait de pouvoir continuer à chapeauter le club de photo une fois qu’il serait diplômé ! Sauf s’il devait vraiment rentrer en Corée, là, ça serait un peu inutile… Mine de rien, quitter toutes ces choses, donc le club de photo qu’il avait dirigé pendant plusieurs années, ça lui faisait un gros pincement au cœur !

Ayant donc abandonné son stand pour se rendre au point de rendez-vous pour le début du paintball, Dae-Hyun fut ravi de voir que Saku, sa camarade du club de photo, était présente. Il y avait aussi d’autres têtes qu’il connaissait, surtout de vue, mais il n’eut pas le loisir de discuter avec les autres participants puisque Dai Murakami, le gestionnaire de la scolarité, venait de se planter devant eux pour leur expliquer les règles. Dae-Hyun ne put se retenir de sourire tout au long des explications, alors que son regard émeraude parcourait leur futur terrain de jeu. Décidément, la direction ne lésinait jamais sur les moyens quand elle organisait quelque chose ! Le Coréen avait hâte de commencer et de se défouler comme jamais ! Ça allait lui faire le plus grand bien de participer à ce genre d’activité, surtout que bon… C’était la première fois qu’il faisait du paintball !

Dae-Hyun s’empressa d’inscrire son nom sur le petit bout de papier qu’on lui donnait et le glissa ensuite dans le chapeau, trépignant presque d’impatience de connaître la composition des deux équipes qui allaient s’affronter. Alors, en entendant Dai annoncer qu’il ferait équipe avec Saku et un certain Aki Hotaba, le sourire du Coréen s’agrandit davantage. Il lança un petit clin d’œil à sa camarade de club, content de pouvoir partager ce moment avec elle, puis il récupéra son brassard et salua le géant qui allait les assister dans cette grande bataille. Il écouta ensuite attentivement les instructions avant de remercier poliment le gestionnaire en lui souriant et en s’inclinant en avant. Chose faite, il attendit ses deux camarades pour commencer à marcher en direction du camp rouge.

« Hotaba-san, c’est bien ça ? Ça vous dérange qu’on s’appelle tous les trois par nos prénoms ? Je me dis que ça sera plus simple pour communiquer une fois sur le terrain ! Vous avez déjà fait du paintball tous les deux ? J’dois avouer que c’est la première fois pour moi, alors j’espère que je vais pas trop être un boulet ! En tout cas, j’suis plutôt sportif alors pour courir et escalader, y’aura aucun souci ! »

Dae-Hyun se sentait soudainement un peu fébrile. Son sourire ne quittait plus ses lèvres et il avait déjà hâte de partir à l’assaut de ce drapeau ! Enfin, avant ça, il allait falloir qu’ils s’équipent tous les trois ! Si le Coréen n’avait jamais eu l’occasion de faire de paintball jusqu’à maintenant, il savait que les impacts des billes pouvaient parfois être… assez douloureux.
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 2 Mar - 22:05
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

Pfffou, quelle journée ! Au final, ça c'était plutôt bien passé dans l'ensemble. Et les autres pourraient dire ce qu'ils voulaient, tu n'avais fait fuir personne. Enfin presque. Et presque, c'était déjà pas mal ! Et puis c'était sa faute à l'autre aussi... l'avait qu'à pas être crétin... tu lui avais qu'il pourrait pas rentrer dans le cadre comme ça, mais non... pas de ta faute s'il avait voulu jouer au plus malin alors que clairement tu savais mieux que lui ce qu'il fallait faire !

Bref, tu étais bien contente d'en avoir fini et de pouvoir passer à plus intéressant ! Pour le coup tu avais pas mal hâte. Vous aviez déjà fait un paintball avec quelques uns de la classe, et tu t'étais éclatée ! C'était presque aussi bien que le tir à l'arc ! Tu étais donc excitée comme une puce à l'idée de cette partie ! En plus, c'était assez drôle de faire ça au milieu de l'académie, ça changeait.

Tu es donc arrivée sur le terrain en trottinant joyeusement et en fredonnant. Envolée l'anxiété de l'après-midi ! Ne restait que la joie du jeu... et surtout le plaisir de pouvoir rétamer des gens ! Mouhahaha, avec l'esprit de compétition qui était le tiens, les autres n'avaient qu'à bien se tenir, parce que tu n'allais en faire qu'une bouchée !

Tu fais partie des premiers arrivés, tu reconnais le gestionnaire. Et Dae, parce que président du club de photo, et puis parce que vous avez dû passer une bonne partie de l'après-midi ensemble. Tu l'accueilles d'un grand sourire. Pour les autres, c'est le silence complet. Tu n'en connais aucun... tu crois reconnaître un prof dans le lot, mais vite fait, c'est pas un des tiens. Pour les autres étudiants... pareil, connais pas... enfin peu importe ! Parce qu'il va être temps de se lancer et que pour toi plus rien ne compte que la partie à venir !

Le tirage au sort se fait. Tu te retrouves en équipe avec Dae et un géant du nom de Aki Hotaba. Tu récupères ton brassard et prend avec les autres la direction de votre zone.

"On a fait y a quelques temps avec des gens de la promo, c'est franchement cool ! Si tu tiens sur tes jambes c'est un bon début. J'étais dans l'équipe d'un mec qui passait son temps à tomber, à croire qu'il avait appris à marcher la veille..."

Au final, il avait fallu vous relayer pour le relever à chaque fois. C'était presque devenu une blague. Mais faut avouer que ça vous avait sérieusement handicapé et que la victoire vous était passée sous le nez à cause de ça !

"Moi ça me va pour les prénoms. C'est chaud par contre à trois contre trois. Ça veut dire que si on fait pas gaffe on peut vite se retrouver seul sur le terrain quoi... Accessoirement, quelqu'un est doué en escalade ?"

Parce que ça aussi ça annonçait tout un programme !
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyMar 3 Mar - 15:01
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

Aki n'avait jamais vu le campus si animé. Enfin, pas depuis le festival de l'année précédente. Mais cette année, il lui sembla qu'il y avait bien plus de choses intéressantes à voir partout. Chaque stand proposait des activités originales et attractives, si bien que c'était plutôt plaisant de se balader partout. Cependant, Aki n'avait pas la moindre idée de ce que les clubs d'Arts et de basket, auxquels il appartenait, proposaient pour appâter de nouveaux membres. Il n'était pas encore passé les voir. C'était sa manière à lui d'afficher son mécontentement d'avoir été aussi vigoureusement incité à ne surtout pas aider dans l'organisation du festival. Dire que tout le club de basket s'était rué sur Saya et son frère... Avaient-ils accepter de mettre la main à la pâte ? Même ça, il n'en savait rien. Mais comme il n'avait pas encore vu sa douce, il y avait fort à parier qu'elle était très occupée en ce jour. La connaissant, elle n'avait probablement pas pu refuser d'aider autant que possible ceux qui venaient vers elle.
De toute façon, il savait qu'il la verrait pour le paintball et esperait vraiment pouvoir être dans son équipe. En empruntant le chemin qui menait à l'évènement du jour et se frayant un chemin entre les gens venus assister à la partie, il s'imaginait déjà être son chevalier protecteur et buter à coup de peinture tous ceux qui auraient le culot de la viser.

Mais une fois sur place, les choses ne se passèrent pas exactement comme il l’espérait. Tout d'abord, le frère de Saya était là. Alors pour aller saluer sa belle, il se montra poli, souriant, mais relativement distant, ne sachant toujours pas si elle lui avait parlé de leur relation ou non. Ce n'était pas le moment de s'attirer les foudres du frangin. Dans la foulée, il salua le reste des présents avant d'enfiler la tenue pour le combat de peinture ! Un vrai look ! Aki avait l'impression d'être un technicien en radioprotection. Le genre de gars que tu appelles quand Fukushima pète une durite ! Une fois le brassard enfilé, il alla se planter bien droit, les bras croisés auprès des autres participants, afin d'écouter les consignes et règles du jeu. Il inscrivit son nom, comme les autres, mais hélas, le tirage au sort des équipes l'opposait à Saya, à son frère et à un prof d'histoire-géo. Quant à lui, il se retrouvait avec deux inconnus. Quoique, pas si inconnu que ça concernant le coréen, puisque le nom de Dae-Hyun Jang avait été régulièrement "à l'honneur" sur le blog de la langue de vip anonyme du campus. Et justement, ce fut lui qui vint le premier se saluer aux deux autres. Aki confirma son identité auprès d'eux et tout comme la prénommée Saku, il donna son accord pour l'utilisation des prénoms. Cela serait plus rapide pour s’apostropher durant la partie. Perturbé par la présence de Saya, Aki regardait l'autre groupe s'organiser du coin de l'oeil lorsqu'il entendit Saku demander si les membres de son équipe étaient doués pour l'escalade. Dae-Hyung les informa qu'il était plutôt bon en sport, et se tournant vers ses interlocuteurs, Aki affirmait à son tour :

"ça devrait pas poser de problème pour moi non plus. "

Dae semblait effectivement solide. Son gabarit était fin et élancé, ce qui laissait penser qu'il avait la capacité d'être assez rapide. En tout cas, au basket, ce genre de morphologie servait beaucoup pour la vitesse et l'agilité. Saku n'était pas réellement petite mais c'était la moins haute du trio. Cependant, lorsqu'elle leur annonça qu'elle avait de expérience dans ce genre de jeu, Aki comprit qu'elle serait un atout précieux, voire même leur carte maitresse, notamment pour la partie stratégique. Quant à lui, il pensait être le plus costaud des trois.

"Je fais du basket. Récemment, mes sauts les plus hauts ont été mesurés à 1m67. Je sais pas si ça nous servira mais on sait jamais."

Une petite vantardise au passage !
Rapidité, stratégie et kangourou allait donc faire équipe sous la couleur rouge.
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyMar 3 Mar - 16:02
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10



C’était un peu épuisée que Saya quitta finalement la cour pour se rendre en direction du gymnase et des terrains sportifs. L’après-midi, comme le reste de la journée finalement, avait passé à une vitesse folle. Tellement que la basketteuse avait failli manquer le rendez-vous pour l’activité qui allait clore le festival : le paintball dans l’académie ! Ce fut poussée par ses camarades du club de cuisine que Saya se précipita donc vers le gymnase, espérant ne pas arriver la dernière. Même si son sourire était toujours présent, on pouvait quand même bien voir que la demoiselle accusait légèrement le contrecoup de toute cette effervescence et de toute l’énergie qu’elle avait mise à disposition du club de cuisine pour les aider au mieux.

Trottinant aussi vite qu’elle le put pour ne pas arriver trop en retard, sans pour autant trop se fatiguer avant la grande bataille qui l’attendait, Saya remarqua que les autres étaient déjà presque tous là. Elle repéra son frère et le gratifia d’un grand sourire chaleureux, avant de lancer un regard tout aussi tendre à Aki qui s’approcha d’eux pour les saluer. La basketteuse ne voulut pas le brusquer et se contenta de frôler discrètement sa main avec la sienne, juste pour profiter un peu de sa présence à ses côtés.

Quand elle inscrivit son nom sur le papier, Saya se surprit à prier très fort pour être dans la même équipe que son frère et Aki. Ça serait vraiment la combinaison parfaite ! Mais non, le destin en avait visiblement décidé autrement : son amoureux se retrouvait dans l’équipe adverse… Affichant une moue déçue en voyant qu’Aki s’éloignait en compagnie de ses deux camarades, Saya récupéra son brassard et jeta un petit coup d’œil à son professeur d’histoire-géographie qui allait faire équipe avec eux. Son sourire revint aussitôt étirer ses lèvres alors qu’elle s’inclinait poliment.

« Avec vous dans notre équipe, je suis sûre qu’on va gagner ! »

Elle lança un petit regard malicieux à son professeur avant de se tourner vers son frère, s’approchant de lui pour afficher une petite moue grognon et parler près de son oreille.

« N’en profite pas pour canarder Aki hein ! Enfin… Je compte pas lui faire de cadeaux, je veux vraiment gagner, mais… Ne fais pas exprès de le viser, c’est ce que je veux dire. »

Saya fixa intensément son frère avec les sourcils légèrement froncés, attendant qu’il lui confirme qu’il serait fairplay et qu’il ne s’acharnerait pas sur son petit-ami.

L’équipe bleue partit donc en direction de son camp, Saya ne pouvant pas s’empêcher de jeter quelques coups d’œil à l’équipe rouge. Elle s’entendit soupirer doucement avant de commencer à enfiler sa combinaison. Wow… Plus sexy, tu meurs ! Elle était beaucoup trop grande pour elle en plus !

« Alors ? Est-ce que vous avez déjà une stratégie en tête ? Vous connaissez bien l’équipe adverse ? Personnellement, je ne connais pas vraiment Urasawa-san, mais je crois savoir que Jang-san est plutôt sportif et Ak- euh… Hotaba-san est très sportif lui aussi. Je pense que peut-être ce seront eux qui essaieront d’attraper le drapeau alors il faudra essayer de les viser en priorité. »

Saya comptait vraiment gagner, même si son petit-ami se trouvait dans l’équipe adverse. Elle se ferait pardonner pour toutes les billes qu’on lui aurait tiré dessus en lui faisant des bisous sur tous les bleus qu’il aurait ! Rougissant à cette idée, la basketteuse secoua la tête et termina de se préparer, attrapant son arme d’assaut et tirant une bille sur le sol pour s’assurer qu’elle fonctionnait correctement.
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyMar 3 Mar - 21:33
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10

Comme une bonne partie des profs, tu avais été réquisitionné pour la journée... C'était pas vraiment ta came ce genre d'événement, mais bon. Fallait bien que jeunesse se passe. D'un autre côté, c'était assez curieux, comme tu avais arrêté les études à 16 ans, et que dès le début du lycée on t'avait prié de ne pas trop traîné tes groles dans le coin, au final tu n'avais jamais assisté à ce type d'événement. C'était un peu la découverte... Comme toujours ces derniers mois, tu ne pouvais pas t'empêcher de rester aux aguets, des fois que des membres de ton ancien gang auraient décidé de passer dire coucou. Décidément, vivement que cette affaire-là soit réglée aussi... En attendant, c'était peut-être l'occasion de se détendre un peu. Quitte à être là, autant en profiter.

D'autant qu'outre les tâches de surveillance habituelles, on t'avait demandé de bien vouloir compléter les équipes de paintball qui se trouvaient être en nombre impair. Ça pour le coup, c'était assez inhabituel, et ça promettait d'être drôle ! Ça allait te changer d'affronter des gens avec des billes de peinture non létales tiens !

Tu as donc rejoint le terrain à l'heure dite, pour y trouver des étudiants que tu ne connais pas, ce qui n'est pas trop surprenant vu que tu n'enseignes qu'en lycée. Enfin si, tu en reconnais un avec qui tu as eu l'occasion de discuter à la cafétéria dernièrement. Et le gestionnaire, évidemment, qui n'a pas l'air vraiment ravi de te voir là, il faut dire qu'avec ta tendance à tout rendre en retard, il ne te porte pas dans son coeur ! Ha si, et dernière venue, Saya, que tu salues pour l'avoir en cours pour le coup.

Le tirage au sort des équipes se fait, et tu te retrouves donc avec Saya et son frère. À peine le temps de te demander comment gérer la relation avec tes élèves dans ce nouveau cadre que Saya t'apostrophe. Tu souris, faisant le fier.

"Héhé, on va leur botter les fesses !"


Enfin en tout cas vous alliez essayer. Tout dépendrait de ce que l'autre équipe avait à offrir. Un regard sur le terrain, histoire de te rendre compte des difficultés. T'avais jamais fait de paintball, mais bon, les combats de rue ça forme à tout, ou presque... Et à première vue, il y avait sans doute des liens entre Saya et le grand de l'équipe d'en face. Ça promettait d'être amusant ça tiens ! Tu souris encore, faisant semblant d'avoir rien remarqué.

"Et bien... je dirai que le problème va pas être de monter sur le mur mais d'en redescendre. Puisqu'à première vue on a pas le droit de tirer sur les gens qui grimpent, c'est l'atterrissage qui promet d'être drôle. Je pense qu'on a tout intérêt à les laisser grimper, pour mieux les canarder une fois en bas."

C'était fourbe, mais ça économiserait drôlement d'énergie !
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 9 Mar - 13:41
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10

Tu avais passé ta journée à flâner, pour une fois, clairement tu n’avais pas envie de prendre d’initiatives ni de t’occuper de quoi que ce soit. Juste du profit, ce n’était que tu ne voulais rien faire, juste pour une fois, tu voulais voir les gens, leur parler et juste pouvoir souffler et enlever un peu ton rôle de joueur de basket. Puis sincèrement tu ne vas pas mentir, tu voulais surtout te préserver pour l’évènement qui va clore le festival de l’académie. Un paint-ball.

Juste à cette idée ton épiderme frémit, tu ne savais pas trop qui il y aurait hormis Saya car tu lui avais proposé et tu croises les doigts pour être dans son équipe, car si elle est contre toi, concrètement frangine ou pas, tu l’allumeras. Du coup d’un pas nonchalant, tu te diriges vers l’évènement, tu y arrives et surprise, il y avait déjà trois personnes, alors tu t’es approché mais pas trop non plus, tu les avais déjà aperçus mais il ne faisait pas partie de tes amis. Tu n’es pas sauvage mais bon, tu lèves les bras au-dessus de ta tête et tu t’étires puis tu finis par prendre un papier et écrire ton nom dessus.

Tu viens ébouriffer les cheveux de ta sœur rapidement en souriant avant de soudainement te faire plus distant en voyant le copain de ta sœur s’approcher. Tu as rien contre lui au fond, mais disons que tu as eu du mal à encaisser la nouvelle et puis merde tu as aussi peur que ta sœur te calcule moins que cet ahuri. Puis tu remarques un prof, il te dit quelque chose avant de percuter que oui, vous ayez eu un échange dernièrement. Il est plutôt facile à reconnaître aussi.

Les noms formant les deux équipes sont tirés et tu souris, ta sœur est avec toi, le prof aussi et vu qu’il est aussi grand que toi, ça va le faire. L’élément le plus corsé de l’équipe adverse c’est le mec de Saya. Un sourire malicieux prend place sur tes lèvres mais il s’évanouit aussi rapidement sous l’avertissement de ta petite sœur. Tu grommelles mécontent, lui tirer une fois ou deux dans les miches ne lui aurait pas fait de mal à celui-ci. Ce n’est pas comme si vous partagiez la même chambre et le même club quoi, il aurait pu au moins venir t’en parler, ou je ne sais pas faire une allusion. Un peu de jalousie fraternelle dans les airs. Tu ne peut t'empêcher de répliquer tout en enfilant ta tenue de mécano de ce que tu ressens.

- « C’est bon, Saya, t’inquiète pas, je ne vais pas le démonter ton petit copain ! Après le but de jeu et de gagner. Malheureusement il n’est pas dans notre équipe donc c’est un ennemi. »

Te voilà à écouter ta sœur et tu manques de soupirer quand elle va pour dire le prénom de son copain. Et te voilà à fulminer quand tu remarques ses joues qui prennent de la couleur. Tu lèves les yeux au ciel et tu secoues la tête, oublie tout et joue. Tu écoutes attentivement le professeur et un sourire carnassier se dessine sur ton visage d’ange.

- «  La technique est bonne mais je pense rajouter le fait, que la jeune fille là-bas est celle à toucher le plus souvent. Elle est plus petite donc plus vive certainement, donc un adverse plus coriace, il faudra l’avoir souvent à l’œil. Attendre les autres en bas est aussi une solution et ça économisera nos ressources. Une autre option non négligeable, c’est celle de tirer au niveau des jambes. Pour deux raisons : Personne ne pense à se protéger le bas du corps, et surtout la surprise est plus grande, donc l’un tire sur les jambes, un autre enchaîne plus haut. »

En règle générale, tu n’es ni sournois, ni méchant mais par contre tu es une personne très compétitrice. Tu viens passer ton bras autour des épaules de ta sœur en fixant le professeur.

- « Cette petite chose, est notre plus bel atout, rapide, petite et vive ! L’un de vous est bon en tir ? Car soit on reste ensemble de façon triangulaire et on avance, soit deux et un qui se pose en campeur pour tirer à distance et protéger les autres. Vos avis ? »

Il ne t’a fallu que 10 minutes pour être chaud bouillant à déglinguer tout ce qui se trouve sur la zone de tir. Ton casque sous le bras, ta tenue te donnant clairement pas de style, tu bouillonnes d'envie de jouer.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 9 Mar - 21:36
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11



Le tirage au sort marquait le début des choses sérieuses : Dae-Hyun connaissait enfin ses alliés et ses ennemis ! Et il devait avouer qu’il était plutôt content du choix du destin ! Entre Saku qu’il connaissait bien, puisqu’ils faisaient partie du même club de photo, et Aki, ce géant robuste qui semblait prêt à en découdre… Non, vraiment, il n’aurait pas pu rêver mieux !

D’ailleurs, la bonne ambiance régnait chez les rouges, pendant qu’ils revêtaient leur équipement sexy sauvage, Dae-Hyun ne contenant pas son rire à l’évocation du coéquipier maladroit de Saku lors de sa dernière séance de paintball.

« Bon, ça va, j’suis parfois un peu maladroit, j’avoue, mais pas au point de me casser continuellement la gueule ! On devrait vraiment réussir à s’en sortir, surtout si Aki est si doué que ça niveau détente ! Je crois que tu nous ferais vraiment gagner du temps si tu t’occupais de la partie escalade, t’en penses quoi ? Après, bon… Faut aussi avouer que c’est toi le plus mastoc de nous trois donc tu risques de faire une cible un peu plus facile… »

Dae-Hyun zippa sa combinaison jusqu’à son cou, l’air un peu perplexe. Aki était un bon élément, mais sa puissance et sa carrure étaient aussi ses pires défauts, ce serait certainement lui qu’on prendrait le plus facilement pour cible…

« Je crois qu’on va devoir trouver une super bonne tactique pour faire en sorte de réussir à parfaitement couvrir Aki pendant qu’il ira chercher le drapeau ! Peut-être qu’on peut essayer de faire des feintes ? Genre on laisse croire que c’est Saku ou moi qui fonçons vers le drapeau, et là Aki nous dépasse et trace jusqu’au mur pour l’escalader et décrocher le drapeau ? »

Dae-Hyun avait l’air assez fier de son idée, et il jeta un coup d’œil à ses deux camarades pour sonder un peu leur avis sur sa proposition. Coup d’œil qui le fit exploser de rire alors qu’il se regardait.

« On a vraiment de super dégaines avec ces tenues ! On devrait faire une photo souvenir ! Une avant la bataille, et une après ! Attendez ! »

Dae-Hyun attrapa l’espèce de gilet pare-balles qu’il devait encore mettre en place, l’enfilant alors qu’il courait jusqu’aux limites du terrain de jeu, s’approchant d’une fille qu’il connaissait pour lui emprunter son portable, revenant vite vers ses 2 camarades pour faire un petit selfie.

« Allez, souriez ! »
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 9 Mar - 22:00
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10



Saya était vraiment contente de se retrouver avec son frère, mais elle devait avouer que ça lui déchirait un peu son petit cœur de voir son amoureux partir en direction du camp opposé au sien sur le champ de bataille. Toutefois, même si elle était un peu triste de ne pas jouer dans la même équipe qu’Aki, il ne fallait pas oublier que la demoiselle avait quand même un esprit de compétition assez développé, tout comme son grand-frère qui semblait prêt à en découdre ! Et l’enseignant qui les accompagnait ne semblait pas en reste avec sa remarque comme quoi ils allaient botter les fesses des rouges. Saya se mit à rire et hocha vivement la tête avec un sourire déterminé. Kenji avait beau être l’un de ses professeurs, là, tout de suite, maintenant, il était avant tout son équipier ! Ils pourraient très bien retrouver leur relation habituelle une fois qu’ils auraient décroché la victoire !

Enfin, même si elle la voulait vraiment sa victoire, Saya n’avait pas pu s’empêcher de prendre Keisuke à part pour lui dire qu’il lui était interdit de TROP se lâcher sur son petit-ami. Elle savait bien que leur relation était un peu électrique, surtout depuis que la basketteuse avait tout avoué à son aîné sur ses sentiments et leur relation, mais ce n’était pas une raison pour le cribler de balles de peinture ! A la réponse de son frère, Saya grogna un peu et gonfla ses joues, affichant un air ronchon.

« Je sais bien… Et je compte pas lui faire de fleurs non plus, je veux vraiment qu’on gagne ! »

Non mais !

En tout cas, Kenji semblait avoir le même esprit de compétition que les deux Nakajima, proposant une stratégie pour le moins fourbe, mais non moins excellente ! Saya écouta attentivement en hochant la tête, commençant à attraper sa combinaison ultra sexy pour l’enfiler, histoire de ne pas perdre trop de temps. Ce qu’elle était canon comme ça !

« C’est vrai que c’est plutôt une bonne technique… Surtout qu’on pourra profiter du fait qu’ils se concentrent sur le drapeau pour trouver de bonnes cachettes d’où tirer et essayer d’éliminer le plus de leurs membres ! Comme ça, même avec le drapeau, s’il n’y a plus qu’un joueur sur le terrain, ça sera plus facile de le piéger et de l’amener à se rapprocher de notre camp pour lui voler le drapeau ensuite ! »

Oui, Saya aussi pouvait se révéler être une vraie petite démone fourbe quand elle le voulait ! Et gagner, c’était une motivation suffisante pour se montrer un peu vicieuse !

En tout cas, elle ne put réprimer sa nature profonde quand Keisuke passa son bras autour de son cou en vantant ses mérites de meilleur atout pour leur équipe. Un grand sourire rayonnant et fier étira ses lèvres alors qu’elle se mettait un peu plus droite, levant légèrement le menton. Quand son frère la complimentait, c’était vraiment les plus beaux compliments du monde !

« Je sais que Hotaba-san court vite, mais je suis sûre que je peux essayer de rivaliser un minimum avec lui, oui ! Comptez sur moi pour être l’éclaireuse s’il le faut, je n’ai pas peur de me faire tirer dessus ! Et pour le tir… C’est la première fois que je prends un truc comme ça entre mes mains… J’imagine que c’est différent de l’adresse dont il faut faire preuve en basket… »

Saya avait affiché une petite moue en regardant la mitraillette qu’elle tenait. Franchement, c’était plutôt rigolo de la voir affublée d’une telle tenue et d’une arme quand on connaissait la boule de gentillesse qu’elle était au quotidien !
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyJeu 12 Mar - 14:58
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

Tu enfiles tant bien que mal la tenue règlementaire, et excessivement moche, en écoutant les précisions de chacun. Tu hausses un sourcil à la réflexion d'Aki. Apparemment vous partagez le même défaut niveau vantardise...

"En même temps faut grimper... pas sûr que ça te serve à grand chose de sauter haut si après tu te ramasses sur le mur... Tu penses que tu peux sauter aussi haut et directement trouver de la prise pour t'accrocher pour finir ton escalade ? Si oui ça peut valoir le coup..."


Mais ça te semble quand même pas si évident que ça. Sauter haut c'est impressionnant, mais si le gars merde son atterrissage, il risque de se faire affreusement mal. Et en plus vous allez perdre du temps ! C'est pas le moment de faire le malin en cherchant à impressionner la galerie !

Tu attaches tes cheveux, histoire d'être sûre de pas être dérangée par la partie, tout en écoutant Dae ébaucher un début de plan. Tu réfléchis. Effectivement, bâti comme ça, il fait un peu cible mouvante, facile. Surtout s'il fait toujours le malin comme ça ! Les autres risquent de se douter que ce sera leur stratégie...

"C'est pas con ouai, de partir en feinte. Dae et moi on peut partir en avant, Aki tu restes un peu en arrière pour nous couvrir. Et à un moment clé, on échange, avec Dae on stoppe et on les canarde pour te permettre de partir grimper. De leur côté vous pensez qu'ils vont envoyer qui ?"


Et puis d'un coup, Dae qui s'arrête et part en courant chercher quelque chose. Ha. Il veut une photo. Tu es un peu perplexe. C'est pas trop ton truc ce genre de choses. Mais tu sais que ce sont des choses qui se font beaucoup entre amis. Et ça ne t'étonne pas vraiment que Dae propose ça. Même si tu restes un instant perplexe, pas trop sûr de comment réagir.... Un sourire ? Erf... ok lui il balance des sourires tellement à tout va on dirait que son visage est bloqué comme ça, mais toi un sourire sur commande... résultat, tu te retrouves donc à faire une espèce de grimace tordue, même pas sûre de l'endroit où il fallait regarder.

Une fois la photo faite, tu préfères revenir en terrain connu. C'est pas tout mais y a une partie qui va commencer bientôt ! Tu toussotes, histoire de revenir au sujet initial.

"Perso je peux pas sauter aussi haut que Super Aki, mais je suis plutôt douée en tir à l'arc, je sais viser, vite et bien. Donc si je me trouve un bon spot, je dois pouvoir canarder allègrement tout le monde. Faut juste qu'on voit si on tire dans le tas ou si on vise quelqu'un en particulier..."
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyJeu 12 Mar - 20:00
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10

Tu t'habilles tranquillement, n'écoutant que d'une oreille distraite les comptes que le frère et la soeur ont à régler entre eux. Ça fait quand même très bizarre de se retrouver là, tu te sens un peu hors sujet. Ça ira sans doute mieux une fois la partie lancée pour de bon. Moins à réfléchir ! Tu as les sens tellement à l'affût en ce moment qu'effectivement, tu ne devrais pas avoir trop besoin d'être conscient de ce qui se passe, laisser le corps réagir tout seul, ça va beaucoup plus vite quand il est habitué...

Keisuke précise la stratégie. Tu hoches un peu la tête pour apprécier. Pas tant pour cette histoire de protéger ou non ses jambes. Ce sont des balles de peinture, quand bien même on se protègerait le torse, on serait touché, et donc "éliminé", quand même. Mais par contre, la force d'impact est suffisante pour déséquilibrer. C'est donc une plutôt bonne idée en soit.

"Du coup si on laisse récupérer le drapeau et qu'on les cueille à la descente, on peut essayer de les prendre en tenaille. Si on arrive à éliminer les deux au sol le temps que le troisième grimpe et descende, ça nous laisse le champ libre. Et ça nous fait un plan de rechange si on se rate et qu'ils arrivent à ramener le drapeau vers chez eux."

Un oeil sur le terrain. Ouai ça devrait être possible. Suffit de se glisser entre les éléments. C'est assez accidenté pour que ça se tente. Tout dépendrait de ce que le camp d'en face décidait de faire. De toute façon, à trois contre trois, y avait pas des milliers de possibilités non plus... Il allait sans doute y avoir un assez gros turnover de joueurs sur le terrain... C'était là dessus qu'il faudrait garder l'oeil.

"Dans tous les cas, il faut absolument qu'on ait toujours un joueur sur le terrain. Sinon c'est mort, on pourra difficilement remonter. Donc si vous avez le choix entre récupérer le drapeau et éviter une balle, privilégiez toujours de vous protéger. Sinon on sera vite dépasser."


Faire croire aux autres qu'ils allaient quand même tenter de récupérer le drapeau était là aussi une bonne idée. Les feintes, c'était toujours utile. Tu souris à Saya avant de prendre ta propre "arme" en main. T'avais pas eu trop d'occasion de manier ce type d'arme à l'époque, mais t'avais quand même dû apprendre. "Au cas où". Là aussi ça devrait aller.

"Et bien on compte sur vous pour les convaincre que vous foncez pour le drapeau. Pendant ce temps-là on vous couvre."

Tu testes un peu le poids de l'engin, vise un poteau en bordure du terrain derrière vous, tire... touche. Ça devrait effectivement aller !

"Faudra voir en mouvement, mais a priori ça m'a l'air bon pour la couverture !"
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptySam 14 Mar - 21:55
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11


Il ne fallut pas longtemps à Aki pour comprendre que le frangin de Saya était bel et bien au courant de leur relation désormais. Et d'après les regards que le décoloré lui lançait, il était évident qu'il n'avait pas dû sauter de joie en apprenant la nouvelle. Il est vrai que Saya n'avait de cesse de parler de son frère, et que tout le monde s'accordait à dire que ces deux-là étaient très proches. Mais bon, c'était quoi cette gueule ? Jaloux le grand frère ? Aki n'aimait pas ce qu'il était en train de voir. Cette animosité déplacée et illégitime le foutait en rogne. Au point qu'il avait envie de se défaire de sa tenue de combat et d'aller se planter devant le rival qui n'en était pas un pour entamer une explication. Mais le risque était de déplaire à Saya. Alors Aki rongea son frein.

Il se força a écouter les propositions tactiques de la petite brune et du coréen. Lui, honnêtement, il n'avait plus le cœur à la bataille. Alors il écoutait, hochait la tête, les laissant décider d'une stratégie. Plus vite ça serait fini... D'autant plus qu'Aki n'appréciait pas non plus des masses les piques de la prénommée Saku à son égard. Il se tut, tentant de faire bonne figure, mais la gueule qu'il tirait commençait à se remarquer.

Dae, par contre, avait une telle bonne humeur et un capital sympathie si puissant qu'il parvenait à rendre l'atmosphère plus léger. Malgré tout, lorsqu'il débarqua avec le portable d'une nana présente dans la foule pour les encourager et qu'on lui demanda de sourire pour la postérité, Aki n'offrit que ses sourcils froncés et sa tronche des mauvais jours. Il avait malgré tout dessiné un V avec ses doigts, créant une dichotomie entre sa pause et l'expression de son visage.

Muet comme une carpe depuis plusieurs minutes et impatient d'en découdre autant que d'en finir, il soupesa son arme du moment et testa son maniement. Il se sentait prêt à canarder l'ennemi, car il n'en existait qu'un seul à ses yeux aujourd'hui. Toutefois, sa principale mission serait probablement l'escalade vers le drapeau. Alors il inspira profondément, souffla fort, se concentra sur l'objectif et checka avec ses deux co-équipiers. Saku était un poil irritante, mais elle avait l'air motivée et sûre d'elle. Quant à Dae, il avait l'air d'un grand gamin au pied d'un sapin de Noël. Aki esquissa un vague sourire en l'observant. Au moins, lui, il mettait la bonne ambiance !
Dai Murakami
Dai MurakamiGestionnaire de la scolarité
Messages : 109
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyDim 15 Mar - 10:54
À première vue, les choses partaient plutôt bien. Tous les inscrits étaient présents, et tout le monde semblait plutôt satisfait de la répartition des équipes. Restant à son poste, il observait les deux équipes prendre place. Du coin de l’oeil, il s’assurait que tout se passait au mieux. Impossible de connaître tout le monde, donc impossible de connaître les tensions sous-jacentes… la “saine” compétition avait parfois de drôles de résultats ! Alors que tout le monde se préparait, il s’assura une nouvelle fois que tout était bien en place, que le mur d’escalade était propre et aux normes. On ne pouvait prendre aucun risque ! Il fit à nouveau le tour des diverses installations, là encore, on ne pouvait pas être trop sûr.

Une fois son petit tour fait, il alla vers chaque équipe, là encore, faire les dernières vérification. Est-ce que tout le monde avait bien mis sa combinaison ? Bien mis son casque ? Tout d’abord, il alla voir l’équipe rouge.

“Tout va bien pour vous ? Vous avez pu tout repérer ? Je veillerai au respect des règles pendant toute la partie, si toutefois vous avez un besoin urgent, n’hésitez pas à vous signaler. Rappelez vous qu’il est essentiel de maintenir une distance d’une dizaine de mètres entre vous et la personne que vous visez. Positionnez vous à la limite de votre camp, à mon signal, la partie sera lancée. Des questions ?”

Une fois l’approbation de tout le monde, il partit tenir le même discours à l’équipe bleue. Il avait préféré commencer par la rouge en se disant que la bleue contenait un prof, qui par définition aurait dû veiller à la bonne tenue des règles. Mais bien sûr, vu celui qu’on avait envoyé, on pouvait en douter… Il n’allait pas trop falloir compter sur lui ! Tant pis, Dai se débrouillerait bien pour faire régner l’ordre d’une façon ou d’une autre ! Il arriva donc auprès de l’équipe bleue, et leur tint le même discours. Là aussi, il attendit l’approbation de tout le monde avant de regagner sa place.

“Tenez vous prêts ! À mon coup de sifflet… 3… 2… 1... “

COUP DE SIFFLET

Et Dai rejoignit son poste d’observation, en hauteur d’une structure.

----
[HRP : Pour cette seconde phase, il vous faut réussir à faire descendre le drapeau du haut du mur d’escalade de 3 mètres de haut. Plusieurs cordes avec mousquetons sont positionnées sur le mur, votre personnage doit s’accrocher avant de monter, en cas de chute. Des matelas amortissants sont aussi disposés au sol en cas de soucis. Nous vous rappelons qu’il est interdit de tirer sur quelqu’un en train d’escalader le mur, Dai sera intraitable là-dessus et éliminera le joueur coupable dans la seconde. Histoire de mettre un peu de suspens là-dedans, nous avons décidé que la réussite de vos tirs dépendra d’un tir de dés ! Tout vous est expliqué dans le sujet mis à disposition ici, là, juste là. Pour cette phase encore, nous vous demandons de poster au moins une réponse avant le 28 mars au soir. Pour toute question, le staff reste à votre disposition <3 Have fun et que le meilleur gagne !]
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 16 Mar - 14:54
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11



Ah… Visiblement, le franc-parler de Saku avait encore frappé vu la tronche que tirait Aki après la petite tirade de la demoiselle ! Bon, c’était vrai qu’elle n’avait pas été forcément tendre, mais Dae-Hyun était habitué à sa façon de s’exprimer et, surtout, il en fallait bien plus pour réussir à le vexer ! Lui, tout ce qu’il voulait, c’était s’amuser et passer un bon moment avec son équipe et ses adversaires ! Si ça pouvait lui éviter de trop se préoccuper de tout ce qui n’allait pas dans son intimité, il prenait !

« Bon euh… Alors on part sur ce plan-là ? T’es okay Aki ? On compte sur toi pour nous décrocher la victoire ! »

Dae-Hyun offrit un grand sourire à Aki, lui donnant une légère tape dans l’épaule, avant de finir de s’équiper. Il semblait faire la tronche et ne plus beaucoup parler, mais le Coréen était bien décidé à faire en sorte que lui et Saku passent aussi un bon moment en sa compagnie. D’ailleurs, histoire de garder un souvenir de cet événement, Dae-Hyun s’esquiva quelques instants pour revenir avec le téléphone d’une de ses groupies dans le public. Prenant son selfie, affichant un grand sourire rayonnant comme il savait si bien les faire, le Coréen ne put se retenir de rire en voyant la tronche de ses deux acolytes sur l’écran.

« Wow… J’espère que vous faites ces tronches parce que vous êtes ultra concentrés hein ! On aura plus qu’à en faire une autre à la fin, quand on aura décroché la victoire ! Et faudra sourire mieux que ça ! »

Dae-Hyun garda son air malicieux alors qu’il donnait de petits coups de coudes à ses deux collègues d’arme, finissant par hausser une épaule.

« Perso, je pense que ça serait plus logique qu’ils envoient la fille ou alors l’étudiant… Je crois que le prof va plutôt servir de sniper… Saku, tu devras peut-être un peu plus te concentrer sur lui du coup, histoire qu’on puisse réussir à avancer de cachette en cachette ! Parce que je sais pas trop si je suis doué en tir moi perso… J’ai jamais fait de sport qui demandait de savoir viser… »

En tout cas, ils allaient devoir faire tout particulièrement attention à ne pas se faire tirer dessus par Kenji, mais aussi à ne pas perdre de vue Saya ou Keisuke, qui seraient sans doute leurs éclaireurs.

Quoi qu’il en soit, l’équipe rouge fut coupée dans son élan stratégique quand Dai, le gestionnaire de l’Académie, s’approcha d’eux pour leur donner les dernières consignes de sécurité. Le Coréen jeta un coup d’œil à ses coéquipiers avant de secouer la tête de gauche à droite pour lui signifier qu’ils n’avaient pas de questions. Sautillant un peu sur place, Dae-Hyun était vraiment impatient de se lancer à l’assaut du drapeau. Son arme en main, son casque et tout le reste de son équipement bien en place, il jeta un regard à Aki et Saku, un grand sourire toujours aux lèvres.

« Allez ! C’est parti les gars ! On va tout défoncer ! »

Et hop, dès le coup de sifflet, Dae-Hyun commença à courir en direction de l’abri le plus proche. S’ils s’en tenaient à leur plan, il fallait qu’ils arrivent à faire croire à l’équipe bleue que lui ou Saku étaient ceux nommés pour attraper le drapeau, il faudrait donc que ce soit eux les plus proches du mur, avant de retourner la situation au tout dernier moment ! Le Coréen courut de toutes ses forces, espérant ne pas se faire toucher. Il avait été le premier à s’élancer sur le champ de bataille et n’avait donc pas encore de cible. Par contre, sa mitraillette était prête à faire feu sur le premier bleu qui sortirait de son camp !
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 16 Mar - 15:39
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10



Saya continua d’hocher la tête d’un air déterminé pendant qu’elle écoutait le plan proposé par Kenji, qui consistait à les prendre en tenailles et d’essayer d’éliminer les deux joueurs restants au sol pendant que le troisième commencerait son ascension pour détacher le drapeau. C’était effectivement une excellente idée ! Comme ça, les rouges auraient du mal à avancer et les bleus pourraient se charger de récupérer le drapeau pour le ramener jusqu’à leur camp !

« D’accord ! Je tâcherai de faire attention ! »

Parce que s’ils se faisaient effectivement toucher tous les trois, la situation serait assez difficile à rattraper pour eux !

Quoi qu’il en soit, Saya se proposa de partir en éclaireur et de foncer vers le mur d’escalade la première. Elle avait confiance en son frère et son professeur pour se charger de la couvrir, hochant de nouveau vivement la tête pour signifier à Kenji qu’il pouvait lui aussi lui faire confiance.

Pendant que la demoiselle essayait de trouver une bonne position pour son arme, qui lui permettrait de tirer plus facilement, Dai, le gestionnaire de l’Académie, s’approcha de leur camp pour leur donner les dernières directives. Saya hocha doucement la tête avec un petit sourire, ne pouvant pas s’empêcher de trépigner un peu d’impatience. Elle jeta un dernier regard à Aki, qui ne pouvait très certainement pas voir son sourire à cause de son casque, mais elle lui fit quand même un petit signe de la main discret pour lui souhaiter bonne chance. Son cœur battait à tout rompre dans sa poitrine tant elle était prête à en découdre. Mais au coup de sifflet, ce fut un membre de l’équipe rouge qui quitta son camp le premier. Grognant un peu en voyant qu’il avait été plus rapide qu’elle, Saya releva son arme et essaya de lui tirer dessus pendant qu’elle courrait elle aussi, aussi vite qu’elle le pouvait, en direction de la première planque, derrière un petit abri en bois.

Est-ce qu’elle avait réussi à le toucher ? Et est-ce qu’elle pourrait atteindre sa planque avant de se faire tirer dessus à son tour ? En tout cas, elle avait le sourire aux lèvres pendant qu’elle courrait à en perdre haleine ! Nul doute qu’elle serait bien fatiguée à la fin de l’événement !



Tir sur Dae-Hyun : loupé
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 16 Mar - 21:35
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

Apparemment, t'avais encore dit un truc qu'il fallait pas. Aki faisait la tronche. Ça valait bien la peine de s'inquiéter qu'il se fasse mal... enfin dans le fond c'était son problème s'il voulait prendre le risque, t'allais pas l'en empêcher. Avec sa hauteur, c'était sans doute de vous trois qui était le mieux placé pour ça. C'est juste que c'était inutile qu'il se blesse en voulant faire le malin... BREF

Finalement heureusement qu'il y avait Dae entre vous. Parce qu'Aki et toi sembliez aussi soupe au lait l'un que l'autre, et aussi capable de vous exprimer correctement... et apparemment de sourire convenablement pour une photo. L'image avait l'air complètement absurde... Tu soupires, il allait falloir y mettre un peu plus du tiens pour que l'équipe fonctionne. Sinon vous allez dans le mur ! Tu hoches la tête à l'idée de Dae, ok, viser le prof ! Ça c'était quand même une perspective rigolote. Même si tu connaissais le mec ni d'Eve ni d'Adam, c'était quand même plutôt cool de pouvoir s'attaquer à un prof !

Pas le temps de confirmer plus, ni même d'essayer de rattraper les choses avec Aki, que le mec de la gestion se pointe pour encoooooore vérifier les choses. C'est bon, vous avez pas 10 ans non plus... Enfin pas le choix, sans doute que l'école se blinde pour éviter les risques et compagnie.... En tout cas, l'enthousiasme de Dae est contagieux.

"On va tout défoncer !"


Et alors que le compte à rebours arrive presque à son terme, tu jettes un regard à Aki.

"Fais attention à toi, te fais pas mal sur le mur okay ?"

Voilà. Tu pouvais pas trop faire mieux. D'autant que le coup de sifflet annonce le départ et que tu t'élances à la suite de Dae, aussi vite que possible, le distançant même légèrement. Tu fonces vers le mur, confiante dans le fait que Aki devrait pouvoir te rattraper et te doubler sans trop de soucis. Tu tâches de slalomer un minimum entre les obstacles histoire de. Tu finis enfin par repérer la tignasse blanche du prof, vises et....
merde.
Raté. Tirer en cours sans change quand même pas mal la donne. Et pour le coup t'es repéré.... Double merde.

Tu as du mal à savoir où on sont Aki et Dae. Dans le doute, tu reprends la course vers le mur, tout en faisant étape derrière les structures quand c'est possible...
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 16 Mar - 22:32
Votre plan semblait plutôt au point. Enfin en théorie. Ça restait un plan. Mais ça t'embêtait pas trop. Au pire, vous pourriez toujours improviser. De toute façon, tôt ou tard, ça finirait comme ça. C'était ça qui rendait le jeu drôle !

Le gestionnaire revint vers vous s'assurer que tout était prêt. Tu l'aurais bien embêté un peu, c'était toujours amusant ! Mais bon, devant les étudiants ça le faisait sans doute pas trop. Ce serait pas très fair play de ta part. Le type faisait son boulot et il le faisait plutôt bien. C'est juste que c'était beaucoup trop drôle de l'embêter. Enfin tu restes sage, écoutes les dernières consignes, assures que c'est bien compris. C'est de toute façon pas trop ton genre de tricher. Dai retourne à sa place, et votre petit trio se prépare à partir au coup de sifflet.

À peine donné, tu repères un peu les mouvements de l'équipe adverse. Saya s'élance. Tu tâches de partir sur le côté pour la laisser partir vers le mur comme convenu. L'arme est un peu lourde dans ta main, c'est pas très pratique pour courir cette merde. Encore une raison de préférer les armes blanches tiens ! Mais pas le moment pour ce genre de débat intérieur... C'est parti pour essayer de se frayer un chemin dans tout ce bordel, et surtout pour remonter le terrain histoire de prendre l'équipe rouge en tenaille.

Du coin de l'oeil, tu vois Saya essayer de viser le garçon à lunettes de l'équipe d'en face, rater. Tu tentes ta chance, histoire de la soutenir, comme convenu. Sauf que, au moment même où tu t'apprêtes à tirer, tu repères, juste à temps, la brunette de l'équipe adverse qui tente de viser. Tu as à peine le temps de sauter derrière un tas de sac. Et du coup de complètement rater ton propre tir dans la foulée. Keisuke avait donc vu, il allait falloir se méfier de la petite brune. Qui pour le moment semble se planquer tout en tâchant de reprendre sa course.

De ton côté, tu te remets en mouvement. Sans courir cette fois. Changement de stratégie. Si tout le monde fonce vers le mur, inutile de courir aussi. Autant faire gaffe. Aussi prudemment que possible donc, tu continues ta traversée, cherchant l'endroit d'où tu pourras viser ta prochaine cible.
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptySam 21 Mar - 22:23
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

La tension monta d'un cran quand l'organisateur donna les dernières recommandations. Tout le monde abordait désormais des regards concentrés. Excepté Dae, qui malgré l'atmosphère de compétition devenue très palpable, gardait sa décontraction et sa bonne humeur communicative. Juste avant le coup de sifflet, les deux trios se préparaient à partir. Dae galvanisa les siens en annonçant qu'ils allaient tout défoncer. Une affirmation répétée par Saku, plus déterminée que jamais. C'est exactement à cet instant que Aki la découvrit sous un autre jour. Cette fille qui lui avait paru étrange et agressive brillait à présent d'une aura de volonté que rien ne semblait arrêter. De plus, pourquoi lui aurait-elle cherché des noises alors qu'ils étaient du même côté ? Aki avait très certainement été berné par cette sorte d'hostilité qu'il avait senti de la part d'un membre du clan adverse.

"On va tout défoncer !" répéta t-il comme une maxime.

Un dernier coup d'oeil au clan adverse lui permis de capter le geste de Saya, auquel il ne sut pas répondre. Il regardait les deux autres bleus, se méfiant du "beau-frère", mais peut-être plus encore du prof. Que valait-il au tir celui-là ? Il avait une sorte d'assurance qui pouvait laisser penser que c'était un bon. Rien que son regard avait tendance à tirer dans les coins !

L'organisateur avait dû mettre tout son souffle dans ce puissant coup de sifflet qui donnait le départ. Aki n'avait qu'une envie, s'élancer en même temps que ses deux partenaires. Mais la stratégie était de partir en décalé, de rester en retrait le temps que la duperie se mette en place. Sa détermination de compétiteur lui dévorait les entrailles et pendant les premières secondes, il regardait ses co-équipers courir se disant qu'il canarderait le premier qui tenterait de toucher l'un ou l'autre. Manque de bol pour lui, le premier tireur fut Saya, qui rata son tir. Aki n'eut que très peu de temps pour se demander s'il oserait tirer sur elle ou pas puisque le prof tira à son tour. Lui aussi rata sa cible, mais Aki aurait eut moins de remord à le prendre pour cible. Aki venait de se mettre à courir pour entamer son parcours vers le drapeau, à grandes enjambées, et tenta un tir de côté. Mais au lieu de tirer sur le prof, il pointa son arme sur Keisuke en pleine course. Il visa sans grande précision, pensant qu'il n'avait aucune chance de le toucher, mais ésperant au moins le déconcentrer...

*Bah merde alors !* pensa t-il, très étonné - et très fier - d'avoir touché sa cible tout en courant et en visant de côté. Bon, ça ne serait pas avec ça qu'il s'en ferait un pote et que la situation vis-à-vis de la petite sœur allait s'améliorer. Mais tant pis !

Une tache de couleur plus tard, Aki accéléra et parvint à doubler ses deux compagnons qui lui laissèrent le champ libre immédiatement. Il n'y avait plus qu'à escalader et choper ce foutu drapeau. Aki ne voyait plus que lui. Le mur était de plus en plus proche, de plus en plus proche...

Le tir atteint sa cible
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 23 Mar - 10:50
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11



Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher d’afficher un immense sourire en entendant Saku reprendre après lui qu’ils allaient tout défoncer, sourire qui ne put que grandir en entendant également Aki répéter ce qui semblait être devenu leur cri de guerre. En tout cas, ça faisait plaisir de les voir aussi motivés, mais aussi de voir qu’ils semblaient avoir oublié leur petite « querelle ». C’était tant mieux parce que s’il y avait des dissensions dans leur équipe… Ils ne pourraient certainement pas aller bien loin !

À peine le coup de sifflet retentit-il que Dae-Hyun s’élança. Il fut le premier à se mettre à courir sur le champ de bataille, se faisant, évidemment, aussitôt canarder par l’équipe adverse. Heureusement pour lui, il entendit les tirs siffler non loin de lui, sans le toucher. Il fallait dire que tirer en courant, c’était quand même pas hyper pratique ! Le Coréen continua sa course jusqu’à un premier abri quand Saku finit par le dépasser. Courir à toute vitesse vers le mur, c’était une bonne idée, mais il fallait quand même qu’ils essaient de rester un minimum groupés pour ne pas finir par avoir du mal à se couvrir lors de leur avancée ! Et puis, s’ils ne se concentraient que sur leur avancée, ils allaient finir par se faire avoir par les bleus. Le Coréen se posa donc quelques instants pour les fixer, essayant de comprendre leur stratégie. Saku manqua elle aussi son tir sur le professeur qui se mit à marcher pendant que la petite bleue se planquait à son tour. Elle avait couru sacrément vite ! Tellement que c’était sans doute elle qui était la plus avancée de tous sur le terrain. Dae-Hyun jeta un regard à Aki qui s’était mis lui aussi à courir derrière eux, son arme pointée vers les bleus, faisant mouche dès son premier tir.

« YEAH ! Bien joué Aki ! »

L’étudiant en face avait été touché et avait dû retourner vers son camp. Pour l’heure, ils n’étaient donc plus que deux à être vraiment très avancés sur le terrain : la demoiselle, dont l’objectif semblait être le drapeau, et le prof, qui avait visiblement pour but de la couvrir et d’éliminer autant de rouges que possible pour ne pas gêner l’avancée de leur éclaireur. Ni une ni deux, Dae-Hyun se décala un peu sur le côté de sa planque pour essayer de tirer sur l’enseignant. Il se mettait ainsi un peu à découvert, mais il fallait absolument qu’il stoppe leur avancée !

« Oh ! »

Touché ! Dae-Hyun n’en revenait pas ! C’était tout de suite plus facile de viser quand on était pas en pleine course !

Quoi qu’il en soit, même si l’étudiant bleu commençait à revenir sur le terrain, il ne restait vraiment plus que la demoiselle qui avait fait une belle avancée sur celui-ci. Dae-Hyun ne put retenir un grand sourire étirer ses lèvres. Génial ! Ils étaient sur la bonne voie ! D’ailleurs, leur plan suivait leur cours puisqu’Aki venait de les dépasser, Saku et lui, avec un magnifique sprint. Il s’approchait du mur. Leur mission à sa camarade et lui était donc simple : canarder les bleus pour les empêcher de viser Aki et lui laisser ainsi le champ libre pour décrocher le drapeau !



Tir sur Kenji : réussi
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 23 Mar - 11:09
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10



Saya avait loupé son premier tir sur l’étudiant rouge qui avait ouvert l’affrontement en s’élançant le premier sur le champ de bataille. En voyant qu’il ne levait pas la main pour retourner vers son camp, la basketteuse ne put retenir un grognement. Surtout que juste après elle, son professeur avait lui aussi raté son tir ! Mince… Il ne restait donc plus que Keisuke pour- Ah bah non… Son frère venait de se faire toucher par Aki en pleine course ! Saya était un peu perdue… Elle avait envie de rire en voyant son frère avec de la peinture rouge sur sa combinaison, mais en voyant à quel point l’équipe en face semblait synchro et avancer beaucoup trop bien vers le drapeau, son esprit de compétition lui interdit de se réjouir pour son petit-ami. Surtout qu’à peine Keisuke avait-il était touché que ce fut au tour de Kenji de l’être ! L’étudiante en face avait loupé son premier tir, mais l’étudiant à lunettes avait fait mouche ! Mince, Saya se retrouvait donc la seule de l’équipe bleue encore sur le terrain !

Le cœur battant à tout rompre, son regard sombre analysant chaque détail avec minutie, Saya finit par sursauter sous la surprise de voir son petit-ami piquer soudainement un tel sprint, dépassant ses deux autres équipiers. La distance entre lui et le mur se réduisait à vue d’œil et…

PAN ! La cible était atteinte !

« Désolée Aki ! »

Saya n’avait pas hésité longtemps. Certes, sa cible était Aki, son petit-ami qu’elle aimait profondément et passionnément de tout son petit cœur mais… Ils étaient adversaires pour le moment ! Et la Japonaise savait (ou du moins elle l’espérait) que le basketteur ne lui en voudrait pas. C’était le jeu et elle aurait tout le temps de se faire pardonner une fois que les bleus auraient gagné !

Aki devant retourner jusqu’à son camp, les cartes étaient redistribuées. Saya hésita un peu, jetant un regard en arrière à ses deux coéquipiers, puis elle décida finalement de reprendre sa course jusqu’au prochain abri, slalomant du mieux qu’elle pouvait afin d’éviter plus facilement les balles qu’on pourrait tirer sur elle. Rien n’était joué, ils pouvaient encore gagner ! Kenji et Keisuke n’avaient plus qu’à se dépêcher de revenir sur le terrain pour la couvrir lors de son avancée !



Tir sur Aki : réussi
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 23 Mar - 14:03
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11

Après vos tirs ratés à toi et Dae, Aki vous avait rattrapés pour vous dépasser, exactement comme prévu. Tu n'avais plus qu'à trouver un bon spot sur lequel te percher pour assurer les arrières de votre grimpeur. Jusque là, les tirs adverses avaient autant raté leur cible que les vôtres. Ça vous laissait un peu de marge...

Aki fût le premier à toucher quelqu'un, éliminant l'autre étudiant. Puis ce fût au tour de Dae, qui lui élimina le prof. Plus qu'une membre de l'équipe bleue ! Tu laisses échapper un cri de victoire. De ton côté, tu montes sur une des structures, prête à couvrir Aki pour qu'il puisse escalader tranquillement. Malheureusement, le temps que tu mettes en joue la fille aux couettes, elle a eu le temps de toucher Aki. Merde ! Alors qu'il arrivait au mur... tu réagis un instant trop tard, mais tant... tu la vises, et touches ! Quelques secondes plus tôt ça aurait été mieux mais c'est déjà mieux que rien. Parce que pour le moment, un moment qui va être court, il n'y a plus personne de l'équipe bleue sur le terrain !

Tu ne prends pas le temps de te réjouir trop.Tu hésites un instant... attendre qu'Aki revienne vers le mur serait perdre l'avantage que vous venez d'obtenir... certes, ce n'était pas le plan, mais il va bien falloir faire avec. Tu es plus proche du mur, à toi de faire quelque chose... Tu hurles en direction de Dae.

"Couvre moi !"

On ne sait jamais, le temps que tu y arrives, l'équipe bleue a moyen de revenir sur le terrain... Tu descends de ton perchoir et reprends ta course vers le mur. Tu accroches l'arme dans ton dos, t'arnaches, et c'est partie pour la montée ! C'est pas forcément ton point fort, mais tu es en plutôt bonne condition physique alors ça doit pouvoir se faire ! Heureusement, le tir à l'arc ça donne un minimum de force dans les bras... C'est parti pour l'escalade !

Tir sur Saya : réussi
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 23 Mar - 17:31
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10

Les choses s'étaient accélérées d'un seul coup. Ce qui était plutôt logique... sauf que ça n'avait pas vraiment pris une tournure à votre avantage ! Bien au contraire...

Saya avait réussi à éliminer l'un des joueurs adverses, mais après ça, l'hécatombe chez les bleus ! Keisuke avait été touché en premier, à peine sorti, déjà bon pour repartir à la case départ. Et puis ça avait été ton tour Après avoir raté ton tir sur l'étudiant à lunettes, celui-ci avait pu largement te repérer et avant que tu ais eu le temps de t'abriter, il avait pu prendre position, viser, et t'avoir. Joli coup. Un sourire rapide, après tout, t'es plutôt beau joueur et tu lèves la main pour indiquer que tu es touché. Tu retournes donc à la case départ. Le temps que tu sois à nouveau prêt à repartir, ça avait été autour de Saya de se faire toucher. Vous vous retrouviez donc dans le pire scénario possible : celui où tout le monde était éliminé en même temps.

Tu croises Saya au passage, mais repars en courant sans attendre... Comment vous allez pouvoir rattraper ça du coup ? De leur côté, la petite étudiante a eu le temps d'atteindre le muret de commencer à grimper. Il ne reste donc plus que le même étudiant à lunettes de tout à l'heure comme cible possible... Le temps d'arriver à un endroit où tu puisses le viser confortablement et... c'est encore raté. Décidément, c'est pas ton jour ! Finalement, t'avais bien fait de te spécialiser en armes blanches, clairement, les armes à feu ne sont pas ton point fort ! Tu rigoles quand même, rater la même personne deux fois de suite, c'est quand même pas mal !

Tu rigoles, reprends ton souffle, et tentes à nouveau de te rapprocher. S'il n'est plus temps de penser en terme de stratégie ou de tenaille, il vous est toujours possible de maintenir la suite du plan et cueillir la porteuse de drapeau une fois au sol. Enfin pour ça il faudra que les deux autres te rejoignent...
Dai Murakami
Dai MurakamiGestionnaire de la scolarité
Messages : 109
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyDim 29 Mar - 10:32
De son perchoir, Dai suivait le déroulé des opérations tout en comptant les points. 3 pour l’équipe rouge, 1 pour l’équipe bleu. Tout le monde respectait les règles et c’était une bonne chose ! Il avait conservé son sifflet à la bouche, prêt à intervenir au moindre problème ou à la plus petite infraction.

Ce fût la jeune Saya qui lui fit signe, légèrement paniquée. Il siffla un puissant coup de sifflet.

“TEMPS MORT. Tout le monde reste où il est.”

Dae et Kenji sur le terrain, Saku sur le mur, et Aki à quelques pas de la case départ des rouges. Dai descendit et fila rapidement vers le camp des bleus pour voir ce qui se passait. En revenant vers son camp après avoir été touché, Keisuke s’était tordu la cheville et était tombé. Dai regarda rapidement. Ce n’était pas dramatique, une entorse, mais effectivement on ne pouvait plus lui demander de courir. Il fit signe à l’équipe de soin pour qu’il soit accompagné à l’infirmerie. Que faire pour la suite ? L’équipe bleue se retrouvait amputée d’un membre… soit la partie finissait là, et alors les rouges gagnaient par forfait, ce qui serait sans doute frustrant, soit… il réfléchit rapidement… dans le public il remarqua alors une jeune femme blonde. Mais oui ! C’était une étudiante qui avait voulu s’inscrire mais avait déposé son formulaire… en retard. Sérieusement, même pour ça il fallait que les étudiants soient en retard ? Enfin, il lui avait proposé de venir assister à la partie, qu’en cas de désistement elle pourrait sans doute jouer.

“Mizuno-san, si vous voulez bien nous rejoindre.”

Il invita la jeune femme à venir rejoindre l’équipe bleue. Le temps qu’elle s’équipe tranquillement, il revint vers le centre du terrain, réfléchissant à toute vitesse à la suite à donner pour être le plus juste possible envers les deux équipes.

“Le joueur Keisuke Nakajima a dû être évacué pour une blessure bénigne qui ne lui permet pas de continuer à jouer. Il sera remplacé par la joueuse Kaori Mizuno. Afin de compenser le décalage entre l’arrêt de jeu et la réelle mise en incapacité de l’équipe bleue, les deux joueuses encore à la case départ peuvent reprendre la course 3 mètres plus loin. Les autres repartent d’où ils sont. Nous sommes actuellement à 3 points contre 1 en faveur de l’équipe rouge. À mon coup de sifflet…”


Attendant que les deux filles se positionnent sur leur nouvelle ligne de départ, il refit le tour du terrain du regard, s’assurant encore que tout était au mieux.

“5...4...3...2..1… GO”


---
[HRP : L’objectif de cette 3ème phase reste le même. Les bleus vont devoir batailler dur pour remonter leur retard, et les rouges vont devoir s’assurer de conserver le drapeau ! Pour rappel, vous devrez poster au moins une réponse avant 23h59 le samedi 11 avril ! Have fun !]
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyDim 29 Mar - 11:49
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea10


Ce jour-là était réservé au tournoi de paintball qui avait lieu à l’académie dans le cadre du festival de fin d’année. J’avais bien voulu participer mais le temps de me décider, il était trop tard et mon formulaire avait été refusé pour cause de retard. Eh oui, avec mon anxiété sociale, je m’étais demandée pendant beaucoup trop longtemps si c’était vraiment une bonne idée. J’étais terrorrisée à l’idée, puis un bon matin, je m’étais décidée… trop tard, encore une fois. J’étais un peu dégoûtée (ça m’avait demandé un de ces efforts !!) mais en même temps, ça m’évitait l’appréhension du moment.

Alors je me retrouvais dans le public, à défaut de pouvoir être participante. J’observais avec attention les deux équipes et constatais que les bleus étaient pas mal à la ramasse face aux rouges qui les menaient par le bout du nez, on pouvait dire. Ca me rendait un peu triste, ce n’était jamais agréable d’être témoin d’un seul spectacle. Bon, peut-être que j’étais un peu sensible aussi…

J’eus particulièrement d’empathie pour le joueur qui venait de se tordre la cheville. La vision de l’accident m’avait presque fait mal directement. J’avais même affiché une expression de douleur en réponse.

« Mizuno-san, si vous voulez bien nous rejoindre.
- Qu, quoi ? Euh, d’a-d’accord… »

C’était allé beaucoup trop vite pour moi, mais soit. Je me hâtai sur le terrain parce que… apparemment, on avait besoin de moi comme remplaçante du joueur qui venait de se blesser. Je me demandai un instant pourquoi on m’avait choisie avant de me rendre compte que c’était le gestionnaire de la scolarité qui m’avait interpellée et qu’il avait bien dû, d’une manière ou d’une autre, voir passer ma candidature retardataire. Je mis quelques minutes à m’équiper des affaires qui avaient été laissées sur le terrain et allai me placer environ trois mètres après la case départ selon les instructions de monsieur Murakami. Il était important pour moi de suivre les instructions à la lettre, je ne voulais pas faire de vagues ou déranger qui que ce soit et surtout pas le jeu, que plein de personnes regardaient.

Je me rendis rapidement compte que je me retrouvai au moins avec une personne que je connaissais, Saya, qui faisait partie du club de musique avec moi et avec qui je me retrouvai à repartir (presque) de la case départ.

« Coucou, Saya, on n’a pas trop le temps de parler là, mais bon courage, on peut reprendre la main ! Je vais faire de mon mieux ! »

Ca allait de soi. Alors je m’élançai sur le terrain à la fin du décompte de Dai et commençai enfin à vraiment paniquer. Oui, il fallait bien que ça arrive à un moment, je ne pouvais pas être aussi sûre de moi. Ayant une personnalité peureuse, je me cachai le plus rapidement possible derrière un petit mur pour ne pas me faire attaquer tout de suite et déjà me retrouver de nouveau à la case départ. La respiration saccadée, je tentai de retrouver mes esprits et de réfléchir. J’avais aperçu un des garçons de l’équipe rouge caché derrière un mur assez éloigné comme moi et ma première idée fut de sortir de ma cachette pendant quelques instants pour l’avoir en ligne de mire et tenter de l’avoir. Je vérifiai rapidement les paramètres ; j’étais assez loin de lui, et il n’était pas sur le mur d’escalade pour atteindre le drapeau. Par contre, une de ses camarades, oui… Qu’allions-nous pouvoir faire pour la stopper ? Il fallait bien que je commence quelque part alors je restai sur mon idée de tirer sur le jeune homme et d’aviser ensuite. Il me vint à l’esprit qu’évidemment, je n’étais pas toute seule.

« Est-ce que l’un de vous deux peut tenter de rejoindre le mur aussi ? » m’exclamai-je.

Et puis, j’effectuai mon plan de sortir quelques instants de ma cachette pour viser le jeune homme. Et CONTRE TOUTE ATTENTE, mon tir atteint sa cible. Je lâchai un "yes" sans me contrôler et souris maladroitement avant que mon anxiété sociale me rattrape quelque peu.

"Euh, désolée, haha !"

Et sur ces mots, je retournai me cacher pour réfléchir à la suite des opérations.
-----------------

Tir sur Dae : réussi.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! EmptyLun 30 Mar - 11:04
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Bandea11



Il n’y avait pas à dire, depuis qu’Aki avait touché la première cible dans l’équipe adverse, la bataille avait pris une toute autre tournure et tout allait beaucoup plus vite. Dae-Hyun avait lui aussi touché sa première cible, et leur plan fonctionnait à merveille : Saku et lui avaient bien avancé, jusqu’à ce qu’Aki les dépasse en courant comme un damné en direction du mur d’escalade. Plus que quelques mètres et ils pourraient décrocher le drapeau ! Surtout qu’il ne restait plus que la lycéenne encore sur le terrain pour les bleus ! Le Coréen avait cru comprendre qu’il y avait un lien plutôt spécial entre elle et Aki et il avait peut-être eu un petit espoir qu’elle ne lui tire pas dessus mais… Loupé ! Ou plutôt, touché ! Une balle de peinture bleue venait d’éclater sur la combinaison d’Aki qui dut retourner à la case départ, non sans un grognement bruyant de la part de Dae-Hyun.

« Fait chier ! On y était presque ! »

Mais ce n’était pas le moment de baisser les bras, surtout pas ! Saku réagit la première et tira sur la lycéenne. Elle aussi fut couverte de peinture rouge et dut retourner à son camp. C’était l’occasion ou jamais ! Il n’y avait plus aucun bleu sur le terrain et les deux membres du club de photo étaient tout proches du mur ! Là encore, ce fut Saku la plus rapide, demandant à Dae-Hyun de la couvrir pendant qu’elle s’élançait vers leur objectif.

« Fonce Saku ! »

Le Coréen se tourna derrière son muret afin de pointer son arme vers le camp des bleus. Ils avaient été tous les trois éliminés, mais ce n’était qu’une question de temps avant qu’ils ne reviennent à la charge ! Et ce fut l’enseignant le premier. Il tenta une nouvelle fois de tirer sur Dae-Hyun qui se planqua pile au bon moment pour esquiver la balle. Il allait se redresser pour viser son adversaire, mais au même moment un coup de sifflet retentit. Wah… C’était dur de se faire couper dans son élan de la sorte ! Le Coréen ne put réprimer un nouveau grognement, se demandant bien ce qui avait pu provoquer un arrêt si brutal. Quand son regard dévia vers le camp des bleus, il remarqua que la lycéenne était aux côtés de l’étudiant, son frère si Dae-Hyun avait bien compris. Ils n’étaient toujours pas repartis et l’étudiant semblait avoir un peu de difficulté à marcher. Le gestionnaire de la scolarité descendit alors de son perchoir, annonçant finalement à tous que Keisuke s’était blessé légèrement et qu’il allait donc être remplacé par une autre personne, une certaine Kaori Mizuno. La petite tête blonde entra sur le terrain et s’équipa, Dae-Hyun regardant la scène en étant un peu ailleurs. Mince… Il avait beau être compétiteur, il espérait que Keisuke ne s’était pas fait trop mal !

Chacun reprit sa place sur le terrain. Le Coréen jeta un regard à Saku qui était toujours accrochée au mur d’escalade, puis à Aki qui était en train de revenir vers lui. Un nouveau coup de sifflet fut donné pour relancer la bataille, mais Dae-Hyun semblait un peu déconnecté. Cet arrêt brutal avait fait redescendre toute son adrénaline, alors qu’il était toujours planqué derrière son muret. Tant et si bien qu’il se fit surprendre comme un bleu (haha) par la nouvelle arrivée, lâchant un petit bruit sous la surprise en sentant un coup le fouetter au niveau de son bras. Il lui fallut quelques secondes pour enfin atterrir après avoir fixé sa tâche de peinture, quand son adversaire s’excusa avec un sourire.

« Eh ben… Tu perds pas de temps, bien joué Kaori ! Me retire pas dessus hein ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire et s’empressa de se lever pour repartir en courant aussi vite qu’il le pouvait en direction de son camp, la main en l’air pour bien faire comprendre qu’il était hors-jeu pour le moment. Il croisa Aki sur le chemin, et fit demi-tour dès qu’il se retrouva au niveau de leur point de départ. Bon… Saku était toujours sur le mur et Aki avançait. Les trois bleus étaient de retour sur le terrain. Leur nouvel objectif allait être de couvrir au maximum leur éclaireur afin qu’elle puisse descendre du mur et ramener le drapeau jusqu’à leur camp sans se faire toucher. Sinon, ça sentirait vraiment mauvais pour eux !

Le Coréen s’élança donc de nouveau sur le terrain, arme en main. L’enseignant était le plus éloigné sur le terrain. Les deux demoiselles étaient plus proches, donc plus faciles à viser. Laquelle viser ? La lycéenne qui était peut-être un peu déboussolée à cause de la blessure de son frère ? Ou la blondinette qui venait juste de lui tirer dessus, qui était fraîchement débarquée et qui semblait plutôt douée en tir en plus de ne pas forcément vouloir s’approcher du mur pour l’escalader ?

Dae-Hyun leva donc son arme en direction de la nouvelle arrivante, mais sans doute pas encore bien remis dans l’ambiance, son tir n’atteignit pas sa cible.

« Merde… Allez Aki ! Faut absolument qu’on arrive à couvrir Saku ! »

Le Coréen s’empressa de se planquer pour éviter de se faire à nouveau tirer dessus alors qu’il n’avait pas encore totalement rattrapé tous les autres. L’arrivée de Kaori venait tout contrebalancer, ce n’était certainement pas le moment de se relâcher !



Tir sur Kaori : loupé
Contenu sponsorisé
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! Empty