Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



[RP réservé aux inscrits] Paintball !

Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 11:25
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Aki y était presque ! Le mur n'était plus qu'à deux ou trois mètres lorsque PLAF ! Une belle tache bleue lui maculait désormais le coude gauche. Incrédule, il se tourna vers l'arrière pour voir lequel des trois bleus l'avait canardé. Et là, deuxième coup de massue ! SAYA ??? Elle avait osé le toucher ? Dire qu'il avait hésité à simplement la viser... Grognon, sourcils froncés, Aki eut bien du mal à admettre l’existence de ce point concédé aux bleus sur sa personne. Par Saya en plus ! Il mit plusieurs secondes à lever la main tellement ça lui coutait, puis revint d'un pas rageur au point de départ. Il n'attendit pas pour repartir comme une flèche, mais comme Saya revenait elle aussi après s'être fait toucher, il lui adressa un sourire complice en la croisant, le regard plein de détermination. Une manière de lui dire "Tu veux en découdre avec moi ? O.K ! tu vas voir !!".

Puis le jeu fut mis en pause, ce qui frustra tous les joueurs en course. Murakami San annonça le score en faveur des rouges, et informa également d'un incident qui était survenu sur un des joueurs bleus. Surpris, Aki se tourna vers Keisuke qui, en effet, se tenait la cheville avec un visage qui marquait la douleur. MERDE ! Étant donné que c'est lui qui l'avait touché, Aki se senti mal à l'aise pensant être responsable de cette blessure. D'autant plus qu'ils étaient dans le même club de basket et qu'il y avait fort à parier que Keisuke ne pourrait pas jouer pendant un certain temps. La grosse tuile pour un sportif ! Ah putain ! ça ne serait pas avec ça qu'il pourrait lui faire accepter sa liaison avec sa petite sœur adorée...

Pendant qu'une petite nana s'arnachait pour remplacer le blondinet, Aki se préparait à repartir à la conquête de la victoire avec ses deux camarades. Saku était la mieux placée pour attraper le drapeau. Mieux valait donc oublier le plan initial et saisir cette nouvelle opportunité. Désormais, Aki allait la couvrir lui aussi. Un dernier regard curieux sur la remplaçante qui se tenait prête, puis le coup de sifflet et c'était repartit ! Aki se remit à courir vite pour feinter l'ennemi, lui laissant croire qu'il repartait vers le mur, mais il fit volte face en plein milieu du parcours pour canarder les bleus qui cavalaient.

Le plus avancé des trois était le prof. Aki le visa et lui tira dans les pattes, le forçant à esquiver et à modifier son parcours. Bien sûr, Aki aurait préféré le toucher pour le forcer à repartir au départ et marquer des points, mais ce type là était agile. Il n'avait fait que le ralentir d'une ou deux secondes. Aki avait un œil sur lui, prêt à retenter sa chance, et un autre sur Saku, lui gueulant des encouragements.

"Allez, fonce Urasawa ! Allez ! Allez ! Allez !!"

Saku était incroyable. Elle se donnait corps et âme dans sa mission. Une vraie battante ! Aki restait également attentif aux deux demoiselles qui remontaient en courant. Et puis la nouvelle recrue bleue fit une belle entrée en matière, puisque dès son premier tir, elle toucha Dae qui dû repartir. Le coréen lui adressa quelques mots , évoquant l'idée de couvrir Saku comme il en avait l'intention. Alors Aki se concentra sur les bleus. Il devait absolument freiner le prof, mais les deux filles revenaient dans la course. Il y avait quelque chose de mignon dans le tableau de ces deux silhouettes fines arnachées comme des exploratrices lunaires, tenant leur flingue de peinture entre les mains. Mais Aki n'avait pas l'intention de se laisser attendrir. Il réarma et se positionna pour tirer à nouveau.

tir sur Kenji : foiré
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 12:19
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10



Tout avait été très vite : à peine Saya avait-elle touché son amoureux que c’était à son tour d’être recouverte de peinture rouge ! La basketteuse s’était empressée de lever la main pour repartir en direction de son camp, en courant aussi vite qu’elle le pouvait, un pincement au cœur en se rappelant de la réaction d’Aki quand elle lui avait tiré dessus. C’était le jeu et ils étaient compétiteurs tous les deux mais… Est-ce qu’il allait vraiment lui en vouloir ? L’air un peu triste, elle finit par le croiser quand il repartit en sens inverse pour se jeter de nouveau dans la bataille. Le regard inquiet et désolé qu’elle lui lança fut bien vite chassé par un grand sourire en voyant qu’il ne semblait pas lui en vouloir et la mettait même au défi de se frotter à lui. Son cœur se réchauffa aussitôt, mais quand elle atteignit son camp, elle remarqua que son frère était toujours là. Assis sur le sol, il se tenait le pied et semblait avoir affreusement mal. Saya se mit aussitôt à paniquer. Pour des sportifs comme eux, la pire chose qui pouvait leur arriver c’était bien de se blesser !

« Ne bouge pas ! Il faut que tu ailles à l’infirmerie ! Si tu fais n’importe quoi, tu ne pourras plus jouer au basket ! »

Saya ne perdit pas une seconde de plus et s’empressa de lever sa main, lançant un regard désespéré à l’arbitre pour qu’il stoppe le jeu. Un coup de sifflet plus tard, le gestionnaire de la scolarité descendit de son perchoir et s’approcha du camp bleu pour s’enquérir de l’état de Keisuke. Saya avait retiré son casque et ne pouvait pas s’empêcher d’avoir les larmes aux yeux en regardant son frère souffrir, puis se faire emporter par l’équipe médicale en direction de l’infirmerie. La basketteuse avait mal au cœur, mais avant de partir, son frère lui avait fait promettre de le venger et de continuer à se battre pour lui ramener la victoire. Saya avait bien envie de quitter le terrain pour aller auprès de Keisuke, mais maintenant qu’elle lui avait promis de gagner la partie… Séchant ses larmes naissantes et reniflant profondément, elle tourna son visage souriant vers Kaori qui venait de la rejoindre.

« Oui ! On va y arriver ! Merci de venir nous prêter main forte Mizuno-san ! »

Remettant son casque, les deux demoiselles s’avancèrent sur le terrain, puis un nouveau coup de sifflet marquant la reprise de l’affrontement fendit l’air. Chacun, ou presque, reprit sa course, Saya hochant vivement la tête aux mots de sa nouvelle coéquipière.

« Oui ! Je vais essayer de m’approcher ! »

Saya se mit à courir aussi vite qu’elle le pouvait, mais comme Aki était bien remonté et que l’enseignant était le plus proche de lui, il valait mieux qu’elle lui laisse le soin de tirer sur son petit-ami. Surtout que le danger allait venir de derrière elle et Kaori maintenant que l’étudiant à lunettes avait été éliminé ! La basketteuse se planqua alors derrière un tas de sacs de sable et se tourna rapidement vers le camp rouge. L’étudiant commençait à remonter le terrain, mais Saya parvint à le couper dans son élan en le touchant à la cuisse. Elle le vit se stopper net, sans doute en grognant, la main levée alors qu’il faisait demi-tour. Le pauvre… À peine revenu, déjà reparti… Saya n’attendit pas qu’il soit de nouveau sur le terrain pour foncer en direction du mur. Il fallait qu’elle avance ! À défaut de grimper sur le mur pour rattraper la rouge qui était sur le point de décrocher le drapeau, mieux valait qu’ils éliminent les autres rouges sur le terrain et qu’ils soient tous en bas du mur, prêts à cueillir l’étudiante dès qu’elle aurait posé le pied à terre. C’était fourbe comme tactique, mais qu’importe !



Tir sur Dae-Hyun : réussi
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:35
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Vous étiez très très mal partis ! Non seulement l'équipe rouge était en tête, mais en plus ils avaient réussi à tous vous éliminer, leur laissant le champ libre pour foncer vers le drapeau... Alors que tu repartais vers le terrain, tu avais croisé Saya, éliminée à son tour. Regagnant le terrain, tu avais tenté un tir, mais sans succès.

Le coup de sifflet te surprit un peu. Arrêt de jeu... assez frustrant en soi... maintenant que le jeu était lancé, c'était agaçant de devoir à nouveau s'arrêter alors que tout le monde était à fond... Qu'est-ce qui s'était passé ? Le gérant était reparti vers votre camp. Apparemment, Keisuke s'était blessé à la cheville. Quand vous vous étiez croisés il ne t'avait rien dit, à peine un signe de tête. Soit tu n'avais rien vu, soit il n'avait pas souhaité te dire quoi que ce soit.. C'était dommage, mais à première vue rien de bien grave.

Keisuke fût remplacé par une étudiante blonde que tu ne connaissais finalement pas plus que les autres. Tu leur souris à elle et Saya, levant le pouce pour leur faire signe que ça allait bien se passer. Si le gérant laissait le jeu reprendre, c'était que la blessure de Keisuke devait être vraiment mineure. Le jeu allait pouvoir reprendre. Tu étais le seul de l'équipe bleu sur le terrain, un rouge sur le terrain, un près du départ, et la dernière sur le mur.

Au coup de sifflet, à nouveau tout se passa très vite. La blondinette fit mouche à peine arrivée sur le terrain et élimina un des joueurs. Tu partis en courant vers le mur. Pas trop sûr de la marche à suivre. Changez de plan paraissait peu pertinent. Leur éclaireuse était déjà sur le mur, inutile de croire que tu pouvais couvrir la distance et la dépasser à l'escalade. Il valait mieux sans tenir au plan initial et la cueillir une fois en bas. Dans tous les cas, il fallait se rapprocher !

Tu prends ton élan et recommence à courir vers le mur. Entre temps, Hotaba était revenu sur le terrain et t'avait d'ores et déjà pris pour cible. Heureusement, tu le repères à temps et parviens à éviter le tire en plongeant sur le côté. Tu atterris sur le côté, te places pour le viser et tires. Enfin tu parviens à toucher ! Il était temps, tu commençais à désespérer. Tu lui offres un sourire beau joueur et reprends la course vers le mur. Tu constates au passage que Saya a de nouveau éliminé l'autre étudiant, il ne reste plus que l'étudiante en train de descendre, c'est le moment parfait pour faire remonter l'équipe bleue !

Tir sur Aki : réussi
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:59
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Tu n'avais pas réfléchi outre mesure et tu étais partie en courant vers le mur. Une fois arnachée, tu n'avais plus trop fait attention au reste sur le terrain. Tu savais qu'on n'avait pas le droit de te viser et tu ne pouvais de toute façon rien faire pour les autres. Tu t'étais donc concentrée sur ton escalade. Ce n'était pas particulièrement ton point fort, mais vous aviez une petite avance, alors ça se tentait. Tu préférais monter un peu plus lentement pour être sûr de ne pas glisser et devoir recommencer. Ce serait une perte de temps trop grosse... autant faire du mieux possible !

Le coup de sifflet te prit complètement par surprise. Tout le monde s'immobilise ? Sérieusement ? Heureusement qu'il y avait le harnais pour te tenir un minimum, mais la position était quand même extrêmement inconfortable. Tu ne pouvais pas non plus prendre trop de recul pour voir ce qui se passait, trop de risque de se déséquilibrer. Mince alors, qu'est-ce qui se passait ? Et combien de temps tu étais censée rester là, en suspens, comme un de ces trucs visqueux qu'on jette sur les murs et qui y reste collé... En plus, bien évidemment, ça commençait à te gratter le nez !

Tu avais vaguement vu que le gestionnaire avait bougé, allant voir ce qui se passait, du côté des bleus. Pour le reste, c'était difficile à évaluer. Il était finalement revenu en place, expliquant la situation. Apparemment, l'étudiant qu'Aki avait touché s'était blessé à la cheville. Ha bah voilà ! Elle l'avait dit qu'il fallait éviter d'avoir des chevilles en carton ! Il allait être remplacée par une étudiante que tu connaissais vite fait du club de tir à l'arc... enfin pour le moment ce n'était pas vraiment ton problème... Alors que le compte à rebours reprends, tu assures tes appuis sur le mur et te prépare à reprendre l'escalade.

Coup de sifflet lancé ! Tu reprends la montée. Tes bras sont un peu fatigués d'être restés coincée, ils ont dû forcer un peu pour maintenir ta position... Qu'à cela ne tienne ! Tu n'es pas arrivée jusque là pour laisser tomber maintenant ! Tu grimpes et grimpes, galvanisée par les encouragement des autres au sol... enfin ! Tu atteints le sommet ! Un rapide cri de joie, mais tu préfères ne pas perdre de temps maintenant. Tu attrapes le drapeau, le colles entre tes dents, et c'est parti ! Tu descends en rappel aussi vite que possible.

Ce n'est qu'arrivée au sol que tu prends conscience de ce qui s'est passé pendant ton ascension : Dae et Aki se sont fait éliminés et tu seule sur le terrain ! MERDE. Pas le temps d'essayer de tirer, ça ne servirait à rien à trois contre un. Seule chance, reprendre la course vers la case départ, en espérant que tu arrives suffisamment à esquiver les tirs et que les deux autres puissent revenir pour te courir...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:01
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11



Sérieusement ? C’était quoi cette poisse internationale ? Dae-Hyun s’était fait tirer dessus par la nouvelle arrivante, alors il s’était empressé de retourner jusqu’à son camp la main en l’air, pour pouvoir enfin revenir dans la bataille. Il avait avancé, avait essayé de tirer sur son « assassin » précédent, mais avait loupé son tir. Qu’à cela ne tienne, il n’avait pas baissé les bras et avait tenté de poursuivre sa remontée sur le terrain. Aki était beaucoup plus loin et Saku était en train d’atteindre le drapeau, c’était surtout pas le moment de se faire t-

« Rhaaaa ! C’est pas vrai ! »

La lycéenne bleue avait fait volte-face en sentant que la menace arrivait par derrière et elle venait de lui tirer joyeusement en plein milieu du torse. Le choc avait coupé le Coréen dans sa course, mais il lui avait fallu quelques secondes pour lever la main. C’était tellement rageant de se faire éliminer à peine de retour sur le terrain ! Il fallait dire qu’ils n’étaient plus que deux rouges en jeu pendant que Saku décrochait le drapeau, ils étaient donc en infériorité numérique ! Jetant un regard en arrière avant de se mettre à courir, Dae-Hyun vit sa camarade de club décrocher le drapeau, mais aussi… Aki se faire éliminer. Merde ! Ça sentait vraiment pas bon ! Ils étaient tous les deux hors-jeu et Saku était en train de descendre du mur ! S’ils ne faisaient pas vite, elle allait se retrouver à faire face seule aux trois bleus !

Dae-Hyun se mit à courir encore plus vite, croisant Aki en lui lançant un signe de tête, le tout avec un air déterminé. Ils allaient calmer vite fait bien fait cette énergie soudaine que les bleus avaient récupérée avec l’arrivée de la blondinette ! Le Coréen fit de son mieux pour avancer le plus vite possible en restant aussi à couvert, histoire de ne pas ENCORE se faire éliminer sans avoir au moins touché un de ses adversaires. Le prof était toujours le plus loin et les deux demoiselles les plus proches. Et, finalement, peut-être que Dae-Hyun pouvait se montrer un peu rancunier, mais il décida de viser une nouvelle fois l’étudiante blonde. Il se concentra un minimum et…

« Oui ! »

Le Coréen croisa la demoiselle qui devait faire demi-tour, lui offrant un grand sourire.

« Désolé ! On est quitte comme ça ! »

Petit clin d’œil rapide et le voilà qui continuait sa remontée. Saku avait encore besoin de leur aide !



Tir sur Kaori : réussi
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 11:47
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10



Bon… Saya devait avouer qu’elle s’en voulait peut-être un tout petit peu d’avoir touché l’étudiant à lunettes à peine était-il revenu sur le terrain mais… Après avoir été autant dépassés par les événements à cause de la blessure de Keisuke, ils n’avaient pas le choix que de se montrer un peu plus agressifs s’ils voulaient avoir une chance de remporter la victoire ! Elle offrit quand même un petit regard désolé au rouge avant de se mettre à courir aussi vite qu’elle le put en direction du mur. Kenji était toujours devant et ce fut lui qui élimina Aki cette fois-ci. Bon… Avec tout ça, il n’y avait plus que l’étudiante rouge encore en jeu et celle-ci… était en train de descendre du mur ! Comme il était interdit de lui tirer dessus à moins de dix mètres et tant qu’elle était encore dans la zone d’escalade, Saya préféra se cacher derrière un muret, au plus près de sa cible. Elle n’avait plus qu’à lui tirer dessus, une fois qu’elle aurait remis un pied sur le champ de bataille, pour l’obliger à lâcher le drapeau et le récupérer par la suite !

« Oh ! »

Et sa balle de peinture vint s’écraser sur la porteuse de drapeau ! Saya n’en revenait pas du tout ! Elle resta interdite devant la main levée de l’étudiante, jetant un regard à l’enseignant non loin d’elle. Kaori venait de se faire toucher juste avant qu’elle ne tire sur l’étudiante rouge. Il ne restait donc plus que Kenji et la basketteuse sur le terrain pour le moment, juste à côté du drapeau. Saya jeta un regard en arrière et… déjà Aki et l’autre étudiant étaient en train de revenir à l’assaut. Il ne fallait pas traîner ! Elle n’hésita donc pas plus longtemps et fonça sur le drapeau pour s’en saisir, se rapprochant de Kenji pour qu’il puisse la couvrir au mieux pendant qu’elle repartait en direction du camp bleu. Avec le drapeau dans une main, c’était devenu compliqué de tirer sur les rouges ! Et puis, surtout, elle allait à présent devenir une cible de choix pour les trois rouges…



Tir sur Saku : réussi
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 13:36
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

"PUTAIN !!!" Grogna Aki à en faire trembler les murs lorsqu'il se fit toucher une deuxième fois.
Le tireur était le prof qui lui souriait. Aki aurait bien bouffé son arme de colère, mais contrairement au coup d'avant, il décida de ne pas perdre une seconde à s’énerver sur place, leva la main, et repartit au point de départ à toute vitesse. À peine arrivé, il repartit sur le terrain aussitôt. Il avait très envie de prendre sa revanche face au prof, mais en quelques secondes, il dût changer radicalement de plan. Saku, leur petite championne, avait réussi à décrocher le drapeau et à le descendre. Malheureusement pour les rouges, la brune s'était fait shooter par Saya qui en profitait pour foncer vers le drapeau.

"Merde ! "

Saya tenait le drapeau. Aki jeta un rapide coup d’œil vers Dae. Pas le temps de demander au coréen de tirer sur Saya à sa place. La petite bleue avait son escorte près d'elle, et les deux tireurs bleus n'hésitaient pas à mettre les rouges en joue. Aki n'eut pas le choix. Il devait tirer sur Saya. Il sentait son cœur battre plus fort résonnant jusque dans ses tempes. Même si cela n'était qu'un jeu, pointer un canon sur la fille qu'on aime n'est pas un défi facile. En lutte entre sa volonté de gagner et ses sentiments intimes, il ferma les yeux au moment d'appuyer sur la détente.
Lorsqu'il les rouvrit, Saya cavalait toujours avec le drapeau dans les mains. Il avait raté son coup, évidemment. Saku revenait à toute vitesse mais elle était encore trop loin.

"Dae !! Arrête-la ! Shoot-la !!!! Shoot-la !"

Si son co-équipier y parvenait, il n'aurait plus qu'à foncer sur le drapeau à son tour, car saya n'était plus qu'à quelques enjambées.

tir sur Saya: Raté !
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:23
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Après avoir éliminé Hotaba pour un temps tu avais filé vers le mur pour cueillir l'étudiante. Saya, revenue sur le terrain, avait été plus rapide. Elle avait touché la jeune fille, chopé le drapeau et filait déjà vers votre camp. Basket oblige, elle courrait plutôt vite. Ne vous restait plus à toi et à Kaori qu'à la couvrir. Vaste programme. En tout cas, vous aviez réussi à reprendre la situation en main. Après avoir été menés par le bout du nez par l'équipe rouge, vous aviez repris la tête. Restait encore à la conserver...

"On te couvre !"


Facile à dire... parce que l'équipe rouge semblait tout aussi motivée et prête à en découdre ! À peine revenu, pour la deuxième fois en quelques minutes, l'étudiant à lunettes avait réussi à éliminer Kaori. Tu te retrouvais donc seul pour couvrir Saya. Rapidement, tu tentes un tir sur le même étudiant, mais raté, celui-ci bougeant trop vite. Tu fronces un peu les sourcils, décidément, c'est pas ton jour aujourd'hui (parce qu'on peut toujours se faire croire qu'un autre jour ça aurait mieux marché bien sûr). Le sourire te revient vite. L'ambiance est trop bonne et bon enfant pour te laisser t'agacer pour une histoire de tir raté ! C'est beaucoup trop drôle de courir comme ça avec les gamins de l'académie !

"Fonce Saya !"


Tu restes un peu en arrière, cherchant un endroit où t'abriter pour viser à nouveau. Après tout, tu peux encore ralentir leur progression ! Et avec un peu de chance servir de cible le temps qu'elle retourne à votre point de départ en toute sécurité...

Tir sur Dae-Hyun : échec
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 14:47
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Évidemment, sans surprise, tu n'avais pas eu le temps de courir bien loin que les bleus t'avaient canardée sans attendre... Tu avais senti la balle de peinture s'écraser dans ton dos et avais levé ta main libre dans la foulée, lâchant le drapeau, non sans grogner un peu. Mais pas de temps à perdre en râlerie. Même si ça t'agaçait d'être passée si prêt du but, il était hors de question de perdre temps inutilement ! Tu avais donc fait l'effort de ravaler ton ego et tu étais partie en courant sans attendre vers la case départ, croisant au passage les garçons qui revenaient dans la partie. En courant, tu récupère ton "arme" sur ton dos, à peine arrivée au point de départ, tu repars aussitôt à la course sur le terrain.

De là, tu constates que Dae a réussi à éliminer la blonde, par contre, le prof est toujours en jeu et surtout Saya continue de courir avec le drapeau ! Flûte flûte... Aki avait tenté de la viser, mais raté... Tu es encore loin, techniquement viser le prof aurait plus de chance de réussite, mais moins d'intérêt stratégique... Tant pis ! C'est risqué mais il faut arrêter la course de Saya ! En plus... vengeance ! Tu t'arrêtes, vises... mais trop essoufflée par ton aller-retour au pas de course, qui faisait déjà suite à ta séance d'escalade, tu peines à rester suffisamment stable pour pouvoir tirer convenablement. Tu rates à ton tour... grognes à nouveau...

Mais là non plus, pas le temps de râler éternellement ! Tu reprends rapidement ton souffle et repart en courant, tête baissée vers l'avant. Il va bien falloir la rattraper et l'éliminer ! À vous trois, vous allez bien finir par y arriver non ???

Tir sur Saya : échec
Dai Murakami
Dai MurakamiGestionnaire de la scolarité
Messages : 109
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 11:20
Dai faisait de son mieux pour suivre l'évolution de la partie. Mais il faut dire que les choses s'étaient drôlement accéléré ! Contre toute attente, l'interruption de la partie avait plutôt remotivé les joueurs, là où on aurait pu croire qu'ils auraient été coupés dans leur élan. Le gestionnaire ronchonnait même un peu. D'où il était le seul arbitre à la fin ?? Il ne pouvait pas avoir des yeux partout ! Heureusement, les joueurs présents étaient tous plutôt respectueux du règlement et il n'y avait jusque là eu aucun soucis de triche. Ce qui était vraiment des plus appréciables ! Dieu sait si dans des conditions pareilles certains auraient pu tenter de profiter de son infériorité numérique ! On avait là affaire à des joueurs honnêtes, et de son point de vue, ils pouvaient être fiers !

Mizuno s'était rapidement intégrée, tant mieux. Il s'en voulait un peu d'avoir oublié Urasawa dur le mur pendant ce temps, maintenant qu'il y pensait, ça n'avait sans doute pas été la meilleure chose à faire... Heureusement, elle semblait s'en être plutôt bien tirée malgré tout...

Alors qu'il tâchait de suivre au mieux ce qui se passait, il gardait un oeil inquiet sur le ciel qui s'assombrissait à vue d'oeil depuis le début de la partie... il espérait qu'ils auraient le temps de terminer... Avec tout ça, le score était maintenant de 5 à 4 en faveur de l'équipe bleue qui avait fait une remonté fracassante, éliminant tour à tour les joueurs rouges, leur volant le drapeau au passage. La situation était à leur avantage.

Mais bien entendu, les dieux du timing décidèrent que ce ne serait pas drôle d'attendre la fin de la partie pour laisser les nuages s'en donner à coeur joie ! Il ne se mit certes pas à pleurer à verse, mais quand même, une pluie fine et régulière commença à tomber sur le terrain terreux... il ne faudrait pas longtemps avec que le sol ne vire à la boue...

Dai hésitait. Fallait-il interrompre le jeu ? Tout le monde semblait bien équipé. À première vue, c'était une averse de printemps, pas une pluie d'orage. On y voyait bien et elle n'était pas particulièrement froide. Simplement, le sol allait devenir un peu plus glissant... donc plus de risque de chutes, de blessures... Que faire que faire ?

En même temps, sans doute qu'il s'inquiétait trop, car pour le moment, les joueurs ralentirent certes un peu, mais ne firent pas spécialement mine d'être dérangés... Bon. Il allait leur faire confiance. Ouvrir l'oeil. Si vraiment le sol devenait trop glissant, il arrêterait tout.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:08
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11



C’était la grosse merde. Vraiment. Si Dae-Hyun avait été ravi de toucher la blondinette de l’équipe bleue, son sourire victorieux s’était bien vite envolé en voyant cette main que levait Saku au pied du mur. À peine avait-elle eu le temps de redescendre que la lycéenne lui avait tiré dessus pour lui faire lâcher prise. Rhaaaa c’était tellement rageant ! Encore un peu et Dae-Hyun aurait pu couvrir plus convenablement sa camarade ! En plus, c’était à elle que revenait tout le mérite d’avoir escaladé le mur pour se saisir du drapeau !

Le Coréen ragea de voir sa coéquipière partir en sens inverse, grognant encore plus en voyant que la lycéenne cavalait, drapeau en main, en direction de son camp. Aki loupa son tir, et le prof en face aussi. Dae-Hyun avait entendu la balle fuser à quelques centimètres de son casque... Ouf ! Le Coréen jeta un bref coup d’œil en arrière. Saku était déjà de retour sur le terrain, mais son tir manqua également. Merde ! Aki était en feu lui aussi, porté par cette volonté inébranlable de récupérer le drapeau, hurlant à Dae-Hyun de tirer pour stopper la lycéenne dans sa course, surtout qu’elle se rapprochait de plus en plus dangereusement de sa planque.

Le Coréen inspira profondément et mit en joue la demoiselle. Tout était parfait, elle était dans sa ligne de mire, il ne pouvait pas la manquer. Sauf que ce fut à ce moment-là que sa vision se troubla légèrement à cause de gouttes d’eau qui s’agglutinaient sur la visière de son casque.

« Mais c’est pas vrai ! »

Pourquoi il fallait qu’il se mette à pleuvoir maintenant ? Ni une, ni deux, Dae-Hyun s’empressa d’appuyer sur la gâchette avant qu’il ne soit trop tard et que la lycéenne profite de cette diversion pour atteindre son objectif.

« ALLEZ LES ROUGES ! C’est le moment ! »

Dae-Hyun l’avait touchée, il n’en revenait pas ! La demoiselle venait de lâcher le drapeau, levant la main avant de reprendre sa course effrénée vers son camp, histoire de mieux revenir sur le champ de bataille. Le plus compliqué maintenant, ça allait être de récupérer ce foutu drapeau qui gisait sur le sol devenant de plus en plus boueux et instable, dans la moitié du terrain qui appartenait aux bleus…

Dae-Hyun ne se posa pas plus de questions. C’était lui le plus proche, c’était lui qui venait de faire lâcher prise à l’ennemi… Ce fut donc lui qui cavala pour se saisir du drapeau, comptant sur ses deux camarades pour le couvrir. Et forcément, avec ce sol devenu bien plus glissant, le Coréen fit un magnifique dérapage pas tout à fait contrôlé quand il courut, penché vers l’avant, pour se saisir du drapeau. Grognant, couvert de boue, Dae-Hyun ne se démonta pas pour autant et essaya de se remettre sur pieds pour cavaler dans la direction opposée, vers le camp des rouges.



Tir sur Saya : réussi
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 11:53
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10



Saya sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine. Elle venait de tirer sur l’étudiante rouge, de récupérer le drapeau, et elle cavalait à toute vitesse en direction du camp des bleus pour arracher la victoire aux rouges ayant beaucoup trop mené la bataille jusqu’à présent. Elle était passée près de Kenji, qui l’avait encouragée à foncer, entendant de nombreuses balles fuser dans sa direction sans pour autant la toucher. Elle courrait, commençant à sentir que l’effort l’essoufflait de plus en plus, mais elle courrait. Plus rien n’avait d’importance pour elle, c’était comme si elle s’était mise des œillères pour ne pas voir ce qui se passait autour d’elle. Saya ne distinguait plus qu’une seule et unique chose : son objectif, le camp des bleus.

Seulement voilà, sa vision commença à lentement se troubler à cause de la pluie qui tombait sur le champ de bataille. Ce n’était pas le déluge, mais les gouttes étaient suffisamment fréquentes pour la gêner un peu. Elle entendait les rouges qui s’énervaient, dont Aki, mais elle préféra rester concentrée. Elle pourrait très bien le taquiner et le chambrer après en lui agitant le drapeau sous le nez, une fois que son équipe aurait remporté la victoire !

La distance se réduisait de plus en plus, même si le terrain commençait à glisser sous ses pieds, menaçant de la faire tomber à plusieurs reprises. Saya avait presque l’impression de voler tant elle courrait sans se faire arrêter par leurs adversaires. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que l’étudiant à lunettes lui tire dessus ! Surprise, la basketteuse lâcha un couinement. Le choc qui la frappa et la tira de sa bulle de concentration la déstabilisa, et lui fit poser un genou et une main sur le sol boueux. Il lui fallut quelques secondes pour revenir à la réalité, grognant en se redressant et en levant la main, jetant un dernier regard triste au drapeau qu’elle laissait par terre avant de repartir à toute vitesse en direction de son camp.

Ce qui était pratique, c’était qu’ils s’étaient tellement rapprochés de leur camp que Saya ne mit pas bien longtemps à faire l’aller-retour. Aussitôt après avoir remis un pied sur le terrain, la redoutable basketteuse mit le porteur du drapeau en joue. Malgré les gouttes sur sa visière, elle visa au mieux et tira, jubilant en voyant la main de l’étudiant à lunettes se lever alors qu’il continuait sa course en direction de son camp, sans le drapeau.

« Sensei ! Kaori ! Je vous couvre ! »

Ses deux coéquipiers étaient plus proches qu’elle du drapeau, il valait donc mieux les laisser se charger de le ramasser pour partir en direction de leur camp ! La victoire était toute proche, Saya avait presque l’impression de pouvoir la toucher du bout des doigts !



Tir sur Dae-Hyun : réussi
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:27
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Dae avait touché Saya, Saya avait touché Dae. La petite basketteuse si chère aux yeux d'Aki avait fait un aller-retour fulgurant tandis que Dae repartait au départ. L'avantage, en effet, c'est que vu tout le chemin parcouru par Saku Urasawa, il ne restait plus autant de chemin à faire.
Le sang de Aki se mit à bouillonner lorsqu'il posa les yeux sur le drapeau à terre. Il entendit Saya dire à ses co-équipiers qu'elle les couvrait pour que l'un ou l'autre récupère le drapeau. Mais que dalle ! Le drapeau était quasiment à portée de main. Aki vit le prof et la petite bleue se rapprocher à grande vitesse. Il en visa un. Plaf ! Une nouvelle vague de couleur rouge vint s'écraser sur la petite blonde. Puis sans attendre, Aki plongea littéralement vers l'objet de toutes les convoitises du jour, percutant le prof d'histoire-Géo au passage. Celui-ci ne l'avait pas vu venir et n'avait pas pu éviter l'impacte, tout comme Aki, qui n'avait pas eu le temps de freiner en voyant le prof se rapprocher autant. Aki dérapa sur le sol mouillé. Il fit, malgré lui, une jolie roulade latérale et se retrouva à plat ventre devant le drapeau. Il s'en empara en se remettant debout et fonça droit devant lui.

"COUVREZ-MOI ! " hurla t-il comme un soldat qui part sous le feu des tirs ennemis.
"Putain de bordel de pluie de merde ! " maugréa t-il entre ses dents serrées tandis qu'il cavalait en dérapant par endroit. Il sentait sa combinaison s'imbiber d'eau et s'alourdir légèrement. L'eau commençait à s'insinuer dans les vêtements qu'il portait dessous.

Il n'avait pas la moindre idée de la position actuelle de Dae et de Saku. Avec cette pluie qui commençait à s'intensifier quelque peu, il ne voyait pas grand chose, les gouttes s’agglutinant sur sa visière sous l'effet de la vitesse. Car grâce à ses longues jambes, Aki progressait rapidement. Mais une chose était sûre : avec le drapeau dans les mains, les bleus n'allaient pas le lâcher.

tir sur Kaori : réussi
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 13:55
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Il avait commencé à pleuvoir, et en observant l’arbitre, je savais que le jeu allait peut-être être mis en péril. Malgré ça, il n’était pas question de relâcher nos efforts dans l’optique d’un possible arrêt forcé de la partie. Il fallait rester concentré, et..

« Aïe !! »

J’avais baissé ma garde et voilà que je me faisais toucher par un adversaire. C’était le jeune garçon aux cheveux courts de l’équipe rouge, et je venais de me faire avoir… comme une bleue, haha. N’empêche, c’était vrai. En soupirant, je regagnai la case départ. Il m’avait bien eue et avait volé le drapeau qui était tombé à terre précédemment. En pensant à la situation, je grognai.

« On est vraiment dans la mouise… mais faut pas qu’on abandonne ! » m’étais-je exclamée vers mes membres d’équipe.

« Faites ce que je dis pas ce que je fais », comme on dit. J’avais moi-même ralenti, un peu découragée par ce qui venait d’arriver. Je chassai vite cet abandon de mon esprit et repartis en courant tout en étant prudente pour ne pas glisser, pour rattraper le jeune homme (qui devait avoir à peu près mon âge) !

Je ne voulais plus me cacher désormais. J’allais me rendre à la distance minimale de ce mec et lui tirer dessus, et récupérer le drapeau ! J’étais déterminée. Je mis toutes mes forces dans ma course et tentai de me placer derrière un petit muret avant de viser le porteur de drapeau.

« Ugghhh ! CHOPPEZ LE !! »

C’était raté. Je jurai en parlant moins fort pour ne pas paraitre hystérique et dépitée, comptai sur mes camarades qui devaient être dans les parages pour stopper cet homme.
Tir sur Aki : Raté.
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:21
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Ça devenait difficile de tout suivre, courir en marche arrière en même temps et essayer de tirer sur les gens. C'était drôlement rigolo tout ça en fait ! Finalement, t'avais bien fait de te laisser embarquer dans cette histoire, c'était beaucoup trop drôle comme jeu. Tellement drôle que quel qu'en soit l'issu, tu t'en fichais un peu, t'aurais passé un bon après-midi.

Mais avant ça, c'était pas tout mais il fallait encore cavaler un peu ! Saya courrait vers votre point de départ et tu essayais tant bien que mal de trouver un moyen de la couvrir. Sauf que la pluie décida d'être de la partie. Pas une grosse pluie, mais suffisamment pour rendre le terrain boueux et glissant. Chouette ! Ça allait devenir encore plus drôle ! Enfin ça allait d'abord devenir plus glissant, puis plus drôle.

Malgré la pluie, l'étudiant à lunettes réussit à toucher Saya, ce qui était quand même une belle performance vu qu'entre sa visière et ses lunettes il ne devait pas y voir grand chose. Tu l'aurais bien félicité mais Saya était presque arrivé, pas le temps de vous reposer sur vos lauriers ! Quelques tirs échangés, Saya élimine l'étudiant, et de l'autre côté, Aki élimine Kaori. À ce moment-là, vous courrez tous les deux pour récupérer le drapeau, mais il est plus rapide que toi. Et surtout... il glisse, et tu te le prends en pleine tronche, tombant en arrière dans la boue. Ton premier réflexe aurait été de lui lancer une boule de boue dans la tête, ça aurait été plus drôle, mais pas dit que l'arbitre valide... Tu tentes de le viser, mais rates. Peut-être que toi aussi faudrait que tu envisages les lunettes...

Tu ricanes, te redresses tant bien que mal, et repars à courir après l'équipe rouge.. ça va être serré, mais si vous arrivez à vous rapprocher suffisamment pour le toucher, ça peut encore se jouer... C'est juste que c'est un peu plus difficile de courir dans la boue. Heureusement que tu as un sens de l'équilibre assez costaux, mais ça complique quand même un peu les choses. La seule bonne nouvelle, c'est qu'il en est de même pour le camp adverse, ce qui vous laisse une chance, une toute petite chance, mais une chance quand même.

Tir sur Aki : échoué
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 15:58
Merde merde merde ! Il allait falloir lui tirer dessus combien de vois à l'éclaireuse des bleus pour réussir à la choper ?? Elle se rappelait beaucoup trop vite du camp des bleus... pas bien grande mais elle en a dans les guiboles... Alors que toi tu commences un peu à manquer de souffle à courir comme ça dans tous les sens et en plus à manquer ta cible à chaque fois ! T'étais meilleure la dernière fois, mais là y a rien à faire on dirait... Qu'à cela ne tienne ! T'allais pas te laisser décourage comme ça ! Quitte à te brûler les poumons, tu reprends la course...

et là la pluie. Décidément... tu te laisses à peine ralentir par elle, ce qui n'était qu'à moitié une bonne idée puisque tu te retrouves parfois à avoir un équilibre fragile, où tu bats des bras en grinçant des dents pour te maintenir debout. Le temps que tu réussisses à te redresser Aki avait réussi non seulement à éliminer la brune, mais en plus à récupérer le drapeau. Tu laisses échapper un cri de joie.

"TU GERES !!!"

Histoire de ne pas changer du restes du temps : pas le temps de se réjouir trop longtemps. Aki a encore tout le terrain à parcourir dans l'autre sens, et les bleus n'allaient pas se faire prier très longtemps avant d'à leur tour commencer à canarder. C'était votre chance de l'emporter, et il ne fallait pas la rater. Tu repars donc en courant, toujours en avant, allant à la rencontre d'Aki et des bleus à ses trousses.

"Fonce on te couvre."

Ou pas... alors que tu te prépares à mettre le prof en joue, tu glisses dans la boue et te ramasses de tout long sur le côté, ratant ton coup avec une absence d'élégance totale. Merde merde merde ! Tant pis, quitte à être par terre... tu rampes et te roules, tâchant de te redresser, cherchant à atteindre l'abri d'un tas de sacs. De là, tu pourras à nouveau tenter de toucher les bleus qui continuent de poursuivre Aki. C'est pas un peu de boue qui va t'impressionner !

Tir sur Kenji : échec
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 11:55
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10



Saya se sentait fière d’avoir réussi à retoucher presque aussitôt l’étudiant à lunettes malgré la pluie et les quelques tâches de boue sur sa visière. Le drapeau était maintenant au sol, il suffisait à Kaori ou à Kenji de le ramasser. Mais c’était sans compter Aki qui se précipita sur leur objectif commun, bousculant l’enseignant au passage, pour s’en saisir !

« Non ! »

Surtout que Kaori venait de se faire toucher ! Toute l’équipe bleue s’acharna alors sur cette cible mouvante qu’était Aki, pourtant bien plus massive que ses deux autres camarades rouges, mais en vain. Tous leurs tirs étaient en train d’échouer et Saya ne dérogeait pas à la tendance, se loupant en beauté. Mais hors de question de baisser les bras !

« Je te laisserai pas gagner Aki ! »

Oui, tant pis pour la gêne qu’elle pourrait ressentir juste après en se disant qu’elle avait appelé son amoureux par son prénom devant autant de gens. Pour le moment, sa rage de vaincre écrasait largement sa pudeur quant à leur relation.

Heureusement si tous les tirs des bleus faisaient chou blanc, il semblait en être de même pour les rouges. Aki avait beau se rapprocher de son camp avec le drapeau en mains, il lui était maintenant plus difficile de tirer, ce qui faisait que les bleus étaient, techniquement, en supériorité numérique en termes de puissance de feu. Et comme personne ne les touchait, ils étaient toujours en train de cavaler derrière leur cible, talonnant Aki.

« Allez ! Il suffit d’une balle ! Il faut qu’on le touche ! »

Saya était déchaînée. Elle courrait comme jamais, même si ses pieds glissaient un peu trop sur le terrain boueux, se donnant comme mission de réussir à absolument toucher une nouvelle fois son amoureux.



Tir sur Aki : loupé
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 12:20
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11



La bataille en était clairement à son paroxysme. Le drapeau se rapprochait dangereusement du camp des bleus, jusqu’à ce que Dae-Hyun arrive à stopper la lycéenne dans sa course, s’emparant aussitôt de son bien pour repartir vers son camp. Seulement voilà, à s’être un peu trop embourbé en glissant, le Coréen avait fait une cible facile puisque peu mobile. La demoiselle s’était empressée de se venger, et Dae-Hyun avait dû lâcher le drapeau presque aussitôt, sa course se poursuivant malgré tout vers son camp pour pouvoir retourner dans la partie le plus vite possible. Pendant sa course pour revenir chez les rouges, Aki en avait profité pour récupérer le drapeau, et il revenait à tout allure vers leur camp. Prêt à repartir à l’assaut, le Coréen afficha un énorme sourire en le voyant faire, se remettant aussitôt à courir vers son coéquipier afin de le couvrir. Si les bleus étaient en train de tous manquer leurs tirs pour stopper le basketteur dans sa course, il n’en restait pas moins qu’ils étaient plus nombreux qu’eux en termes d’armes disponibles ! La mission de Saku et Dae-Hyun était donc simple : permettre à Aki de continuer à courir comme un damné vers leur camp en éliminant les bleus un par un pour qu’ils ne puissent plus réussir à atteindre leur héros.

« ALLEZ AKI ! »

Dae-Hyun était survolté et il s’empressa de pointer son arme sur l’enseignant bleu. Sa vision n’était toujours pas idéale, surtout depuis qu’il avait eu la fausse bonne idée d’essayer d’essuyer la boue sur sa visière avec son bras lui aussi plein de boue, mais la chance semblait sourire de nouveau aux rouges, puisque le Coréen atteignit sa cible !

« La victoire est proche ! »

Dae-Hyun s’empressa d’aller se mettre à couvert, histoire de pouvoir se préparer à tirer de nouveau pour protéger Aki. C’était dingue comme il s’amusait ! C’était sans doute le meilleur festival de fin d’année qu’il avait vécu depuis son arrivée à Yokuboo !



Tir sur Kenji : réussi
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:27
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Apparemment, l'équipe bleue semble particulièrement mauvaise en visage ! Vous ratez vos tirs les uns après les autres et pendant ce temps-là, Hotaba continue de courir tant bien que mal sur le terrain glissant. Pas le choix que de continuer à courir. Le soucis c'est qu'avec la pluie, la visibilité est réduite. La visibilité et l'équilibre aussi apparemment...  Urasawa qui tentait sans doute de te toucher se retrouve les quatre fers en l'air avant de partir se planquer. Tu rigoles un peu, c'était une jolie pirouette ! Et alors que tu cours, tu as à peine le temps de voir venir le retour de l'étudiant à lunettes et donc encore moins de l'éviter. Touché ! Tu lèves la main et repars à la case départ.

Tu reviens en courant, mais cette fois, tu changes de stratégie. Tu grimpes sur la première structure et cette fois-ci, prends quelques secondes pour te poser et viser. Et pour le coup... réussir ! La situation de tout à l'heure recommence, mais dans le sens inverse... porteur rouge touché et c'est maintenant à vous de couvrir la distance pour le récupérer avant que les rouges ne se ressaisissent et le récupères pour finir la course. Tu es un peu trop à la traîne, ce sera donc à l'une des deux filles de s'en charger.

"C'est notre chance !"

Tu hésites entre redescendre et rejoindre les filles, et rester là en arrière pour les couvrir comme tu peux. Inutile d'être trop à se marcher sur les pieds en bas, surtout avec la pluie et la boue... D'ici tu auras peut-être plus de chance de toucher les autres joueurs histoire de permettre aux filles de revenir sereinement. Que de rebondissements !

Tir sur Aki : réussi
Saku Urasawa
Saku UrasawaUniversité • 4ème année
Messages : 138
Âge : 24
Cursus : Littérature étrangère, spécialité traduction

Infos supplémentaires
Clubs: tir à l'arc, photo
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 14:41
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Tu t'étais cassée bien comme il fallait. Mais il en fallait plus pour te décourager ! Tu rampes et rampes à l'abri pour pouvoir prendre le temps de viser les bleus et permettre à Aki de finir sa course. Les tirs fusent et ne touchent pas jusqu'à...

"AKI !"


Trop tard... Le drapeau tombe au sol et les bleus foncent déjà pour le récupérer. Non non non ! Tu te positionnes le mieux possible depuis ta planque. Laquelle des deux viser ?? Les deux sont finalement relativement proches, mais pas le temps de réfléchir pendant des heures non plus ! Tu choisis de viser Saya, la basketteuse...et puis elle est plus proche... et puis c'est elle qui t'a éliminé tout à l'heure alors vengeance ! Tu vises et... réussi ! La brune est éliminée et n'a plus qu'à retourner à la case départ.

Tu ne prends pas le temps de réfléchir plus que ça. Tu sors de ta planque comme une fuerie et fonces vers le drapeau. Aki avait déjà parcouru une bonne partie de la distance, ça se joue ça se joue... Mais avec le sol qui glisse, on est presque obligé de ralentir un peu pour limiter les glissements... Tu atteins le drapeau, le récupères.

"DAE, J'AI !"


Tu reprends alors la course sans plus penser à quoi que ce soit que courir aussi vite que possible tout en faisant attention à ne pas te vautrer une nouvelle fois ! Ça ferait trop plaisir au bleu...

Tir sur Saya : réussi
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 17:33
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

Les choses se présentaient très mal. Très mal. Et ça me rendait folle. Il pleuvait et ça m'énervait. Le sol glissait et j'avais peur de me casser la gue*le à chaque minute, c'était insupportable. Au début, j'aimais bien cette partie de paintball, ça m'avait faite rire même si perturbée de rejoindre le jeu en cours de route, mais c'était fun quand on y pensait.

Voilà maintenant que Saku était de nouveau en possession du drapeau. J'aurais aimé vous en dire plus mais avec la visière trempée, c'était dur d'y voir clair. Je n'avais vu que quelques tirs échangés et avais cherché mes partenaires d'équipe avant de me rendre compte qu'ils devaient tous les deux repasser par la case départ après s'être fait touchés. Là tout de suite, j'étais le dernier espoir.

Je décidai alors évidemment, comme toute personne sensée, de me ruer sur Saku et de viser le plus tôt possible pour tenter de l'éliminer et récupérer le drapeau. C'était primordial. Il ne fallait pas que je me loupe. Non. Vraiment. Pas.

"YES !"

Mon tir a réussi. Je gère je gère je gère. Je suis bien trop heureuse mais il ne faut pas que je me déconcentre. Je fais un clin d'oeil de joie à Saku pour la dégoûter et je saisis le drapeau avant de courir le plus vite possible vers la base toujours en priant pour ne pas tomber.

"Maintenant couvrez-moi et vous chiez pas !!"

Ca y est, je devenais un peu vulgaire, mais je m'étais faite prendre dans l'enthousiasme du jeu.

Tir sur Saku : YAS.
Anonymous
InvitéInvité
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:01
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11

Aki était pris pour cible de toutes parts. Un tir à sa droite, un autre à sa gauche, et même entre les jambes. Aki courait et sautait en même temps pour éviter les impactes. On se serait cru sur une plage de Normandie le 6 juin 1944 ! Il entendait la voix des autres concurrents. Saku et Dae l'encourageaient, lui donnant des ailes dans sa courses effrénée. Saya se fit vindicative, s'adressant à lui en l'interpelant par son prénom. Cela le surpris tellement qu'il faillit en lâcher les drapeau. Mais pas question de leur faire ce cadeau. Il l'entendit même encourager les autres bleus à le toucher. Rhaaaa. Cette fille n'avait donc aucune pitié pour lui ? Où était passée sa si douce Saya ? Tch !

*Désolée Saya !* pensait-il. Il ne lui ferait pas ce plaisir aujourd'hui. D'une part parce que ses co-équipiers comptaient sur lui, que le public tout autour réclamait du spectacle et de la combativité, et parce que... bah parce qu'il était grisé par sa course et son désir de victoire lui aussi. Tout le monde prenait un grand plaisir à vivre ce moment. Lui-même n'aurait pas imaginé s'amuser autant.

Malheureusement, sous le feu nourrit des bleus, Aki n'avait aucune chance d'aller au bout. Et ce qui devait arriver arriva. Ce fut le prof qui fit mouche, le touchant de plein fouet dans le dos. La voix de Saku s'élève. Elle est bien la seule fille de cette partie à avoir de la compassion ! Aki lâche le drapeau et continue sa route droit devant pour repartir au départ, tout en faisant signe à Saku de la main. Une façon de lui dire "te fais pas de soucis : I'll be back !". Mais une fois de retour sur le terrain, il la croise, la petite brune aux yeux de feu ! C'est elle qui a chapardé le drapeau, pour la plus grande fierté de son équipe. Aki sourit et vise chacun des bleus tour à tour. Il les tient en joue tant que Saku est en possession du trésor. Mais voilà que la petite blonde la shoot sans pitié et s'empare illico du butin.

"J'VAIS TE VENGER !! crie t-il à Saku

Aki met en joue la voleuse de drapeau, mais elle va vite ! Très vite ! D'autant plus que pour éviter les flaques de boue, elle zigzag comme une antilope !

"Bon bah... pas ce coup-ci ! Désolé Saku !

ça y est ! Tout le monde s'appelle par son prénom ! C'est la débandade ! Que faire pour arrêter la tornade blonde ? Aki regarde autour de lui, à la recherche d'une solution. A l'instar du prof, il grimpe sur la structure non loin de lui et repère Dae. Saku revient elle aussi. Il y a un rouge de chaque côté de la sprinteuse bleue, et Aki qui est placé dans son dos.

"Rapprochez-vous ! Il faut la prendre en tenaille !

Ainsi, dès qu'elle serait touchée, Saku ou Dae seraient assez près pour prendre le drapeau à leur tour. Le score était très serré. La fin de cette partie allait être des plus mouvementées.

tir sur Kaori : lamentablement raté !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 11:09
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea11



La fin de la partie approchait de plus en plus, mais les deux équipes ne semblaient pas pour autant perdre de leur fougue, bien au contraire ! Aki avait malheureusement lâché le drapeau suite au tir du prof de l’équipe bleue, et Dae-Hyun n’avait pas pu faire plus qu’essayer de couvrir Saku qui avait profité du petit moment de latence pour chiper leur graal avant qu’un de leurs adversaires ne s’en emparent. Sauf que la demoiselle ne parvint pas à garder le drapeau bien longtemps, la blondinette s’empressant de revenir à l’assaut pour la viser, tirer et…

« Merde ! »

Saku venait de se faire toucher et de repartir vers leur camp ! Il ne restait donc plus que lui pour le moment, pour réussir à stopper la blondinette dans sa course vers la victoire. Dae-Hyun courrait en dérapant par moments, bien vite rejoint par sa camarade du club de photo, pendant qu’Aki était en train de jouer les snippers sur une structure à l’image du prof de l’équipe bleue.

Bon, il allait sans doute se faire canarder bien comme il fallait, mais Dae-Hyun ne comptait pas les laisser se rapprocher davantage de leur camp ! Il leva son arme et tira un peu à l’arrache. Contre toute attente, sa balle parvint à toucher la blondinette qui dut se résoudre à lâcher son butin. Ni une, ni deux, Dae-Hyun s’en saisit et repartit dans le sens inverse. Décidément, cette fin de partie était vraiment beaucoup trop ponctuée d’allers-retours !

« ALLEEEEEEZ ! »

Dae-Hyun criait autant pour lui que pour ses deux camarades. Ils avaient de nouveau le drapeau, ce n’était plus le moment de le lâcher !



Tir sur Kaori : réussi
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 12:11
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10



Saya enrageait d’avoir loupé son tir sur Aki mais… Une partie d’elle était quand même un peu soulagée malgré tout. C’était le jeu, certes, et elle avait affreusement envie de gagner contre lui après le regard plein de défi qu’il lui avait lancé quand elle l’avait touché la première fois, mais ça faisait quand même un peu bizarre de tirer sur son amoureux !

Heureusement, la basketteuse était épaulée par deux très bons partenaires, Kenji parvenant à toucher le porteur du drapeau pour lui faire lâcher prise. Saya sentit un grand sourire étirer ses lèvres, sourire qui ne s’attarda pas longtemps, bien vite remplacé par un grognement de frustration quand une balle vint s’écraser sur le bras de la Japonaise. L’étudiante rouge venait de se venger remarquablement alors que Saya avait commencé à courir en direction du drapeau au sol pour le ramasser. Elle repartit donc bredouille vers son camp, courant aussi vite qu’elle le pouvait pour ne pas laisser trop longtemps ses deux camarades sans son soutien. Pendant son aller-retour, Kaori avait réussi à récupérer le drapeau des mains de l’étudiante rouge, après l’avoir touchée.

« Super ! »

Sauf que l’étudiant à lunettes revint aussitôt à l’assaut pour repartir avec le graal dans la direction opposée au camp bleu ! Non ! Non, non, non ! La fin de la partie approchait de plus en plus dangereusement, ils devaient récupérer ce drapeau avant qu’il ne soit trop tard !

« Rhaaaa ! »

Saya sentait l’adrénaline pulser dans sa poitrine. Elle sentait que la victoire commençait doucement à leur filer entre les doigts, et ce fut sans doute à cause de ce trop-plein d’émotions qu’elle loupa son tir, bien trop galvanisée par cette volonté d’absolument toucher sa cible. L’étudiant à lunettes détalait toujours en direction de son camp avec le drapeau ! Il fallait l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard !



Tir sur Dae-Hyun : loupé
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 EmptyJeu 9 Avr - 14:40
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Bandea10

À un moment, tu ne sais pas trop quand, la partie de paintball est purement et simplement devenue une partie de ping pong géant, avec un drapeau à la place de la balle. Depuis que tu étais monté là haut, tu avais un peu perdu le fil des aller-retours de ce bout de tissu tant il était passé de main en main à grande vitesse, chacun ayant à peine le temps de faire quelques pas vers son côté depuis que tu avais arrêté Aki dans sa course. L'étudiante brune l'avait récupéré puis avait été éliminée, puis une bleue, puis une autre... tout le monde se faisant éliminé à son tour, avant que finalement l'étudiant rouge à lunettes le récupères.

Avec toute la cohue, tu n'avais pendant un temps rien fait d'autre qu'observer. C'était tellement le bazar que tu aurais fini par toucher quelqu'un de ton propre camp. Ce qui aurait été bête parce que vous n'aviez pas franchement besoin de vous éliminer entre vous ! Tu n'avais pas suivi le décompte des points et n'avais donc aucune idée d'où le jeu en était. Ceci dit, vous n'étiez sans doute pas loin de la fin du temps imparti. De toute façon, avec la pluie, le terrain finirait tôt ou tard par devenir impraticable et connaissance le gestionnaire, il mettrait sans doute fin au jeu.

Un moment de calme, ou plutôt, un moment où la cohue se disperse un peu. Tu vas pouvoir tenter quelque chose pour éliminer l'étudiant à lunettes... et c'est d'ailleurs tout ce que tu feras : tenter. Puisque c'est encore un bel échec. Aller, c'est pas bien grave ! Peut-être que finalement, il vaut mieux descendre de ton perchoir pour rejoindre la cohue. Et puis ça te dégourdira les jambes d'aller y voir de plus près ! C'est reparti pour la course !

Tir sur Dae-Hyun : échec
Contenu sponsorisé
[RP réservé aux inscrits] Paintball ! - Page 2 Empty