Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Kobe High School

Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 0:25
Salut par ici !

C’est moi que v’là pour donner les dernières news de KHS ! J’espère que vous avez tous passé un bel été et comme celui-ci n’est pas encore fini, attrapez un cocktail, allongez-vous sur un transat et lisez-moi tout ça tranquille ! Merci pour les ptits mots d'ailleurs :3

En passant, on a pas eu de vos news chez nous depuis un long moment et c’est l’un des prérequis pour rester partenaires ☹ Pourriez-vous passer là-bas sur votre sujet, même juste mettre un petit mot pour nous dire que vous allez bien s’il vous plait ? Merci d’avance !

Des bisous et des cookies o/ Kobe High School - Page 2 3100924933

Neil – Kobe High School

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:30
Coucou youuu !  Kobe High School - Page 2 3100924933

Quel plaisir d'avoir des nouvelles de KHS après ce petit silence radio ! Surtout qu'effectivement, vous n'avez pas chômé !  Kobe High School - Page 2 3217539671  Bravo pour ta promotion et celle de Shiro et bonne retraite à Sumire ! ♥
En tout cas, je dois dire que votre nouveau design est... WOW ! Je m'attendais pas à un tel changement ! C'est de toute bôté ! *^* Et sowwy pour le manque de news, j'suis une très mauvaise élève quand il s'agit d'en donner aux partenaires... 8D *a pas le temps* Mais je vais y remédier au plus vite, même si c'est juste pour faire un tit coucou ! ♥

Quoi qu'il en soit, j'te fais de gros poutoux bien baveux (et je te lance un pitit côyou plein d'amiour) et j'te dis à tout bientôt pour d'autres news !  Kobe High School - Page 2 1234685510
Anonymous
Keitô Heiki [KHS]Invité
Kobe High School - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 18:56
Hello coucou les amis !  Kobe High School - Page 2 2961666483  

Je profites de ce petit message d'avant news pour vous déposer un bon chocolat chaud avec des cookies pour que vous lisiez cette news tout relax~ Kobe High School - Page 2 753487515

Bonnes fêtes de fin d'année à tous ! Kobe High School - Page 2 1956087696   

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 18:29
Bonjour, bonjouuuur ! Et bonne annééééée ! Kobe High School - Page 2 3100924933 *dévore les cookies et engouffre le chocolat chaud*

Eh bien, que de news cette fois-ci ! Kobe High School - Page 2 3217539671 La bienvenue à vos petits nouveaux dans le staff, et bonne retraite à Yulian ! ♥ J'en profite aussi pour vous souhaiter un excellent 14e anniversaire, je suis toujours soufflée par une telle longévité, c'est absolument incroyable ! Kobe High School - Page 2 2527646540 Et enfin, je terminerai en vous félicitant encore une fois pour le travail que vous avez accompli avec toutes les petites activités proposées à vos membres. Ils ont dû être sacrément contents ! Kobe High School - Page 2 1671713010

J'vous fais tout plein de beysouw et j'vous dis à tout bientôt pour d'autres news ! Kobe High School - Page 2 1234685510
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:52
Bonsoir par ici !

Je viens déposer nos petites nouvelles avec l'honneur de l'apparition du Doyen sur celle-ci, en vous remerciant pour tous ces jolis mots au dessus ! Au passage, le design actuel est très jouliiii <3

Bisous sur vos fesses !

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 17:50
Bonjour, bonjouuuuur ! Kobe High School - Page 2 3100924933

Hahaha ! C'est tellement yénial de voir la tronche du doyen sur votre news ! Kobe High School - Page 2 3134695290
En tout cas, bonne retraite aux anciens staffieux et bienvenue dans l'équipe à Milan ! Bravo aussi pour votre nouveau design, il est de toute bôté, ainsi que pour toutes les nouveautés et animations sur votre tit forum ! Kobe High School - Page 2 2961666483

J'vous fais tout plein de beysouw et j'vous dis à tout bientôt pour d'autres news ! Kobe High School - Page 2 1234685510
Anonymous
Keitô [KHS]Invité
Kobe High School - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 15:48
Bien le bonjour !!  Kobe High School - Page 2 709252705  

Héhé oui, j'adore voir sa tronche aussi  Kobe High School - Page 2 3134695290
*dépose une assiette pleine de cookies pour la lecture*

Il y a aussi plein de boissons chaudes, n'hésitez pas à vous servir, il y en a pour tout le monde !  Kobe High School - Page 2 2458612397  
Bonne lecture !  Kobe High School - Page 2 1956087696

Contenu sponsorisé
Kobe High School - Page 2 Empty