Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €



Kobe High School

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyJeu 4 Jan - 15:31
Anonymous
Rei - KHSInvité
Kobe High School EmptyMer 11 Juil - 19:28
Anonymous
Tessa - KHSInvité
Kobe High School EmptyJeu 22 Nov - 20:53
Anonymous
Keitô - KHSInvité
Kobe High School EmptyJeu 7 Fév - 18:57
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyJeu 7 Fév - 19:25
Merci beaucoup pour votre message d'informations ! ♥️ Votre nouveau bouton a été installé o/

En tout cas, très joli design, ça donnerait presque envie de se mettre au sport tussa 8D *préfère son canapé*

À très vite j'espère ! Kobe High School 3100924933
Anonymous
Rikuo - KHSInvité
Kobe High School EmptyLun 13 Mai - 22:50
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyMar 14 Mai - 11:31
Bonjour, bonjouuuuur ! ♥

Merci beaucoup pour cette petite news ! Et félicitations pour ce nouveau thème, il est vraiment sublime ! *^*
Votre nouveau bouton a été installé dans notre footer en tout cas o/

À tout bientôt et félicitations aussi à toutes les personnes qui ont rejoint votre staff ! Ça vous fait une super grande équipe ! *^* Des bisouuus ! Kobe High School 3100924933
Anonymous
Neil (KHS)Invité
Kobe High School EmptyVen 2 Aoû - 22:16
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyVen 2 Aoû - 23:52
Bonsoiiiir ! Merci beaucoup pour vos nouvelles ! Votre nouveau design est vraiment canon ! *^*

Votre bouton a été mis à jour dans notre footer en tout cas ! On vous souhaite bonne continuation, et à tout bientôt ! Kobe High School 3100924933
Anonymous
Rikuo (KHS)Invité
Kobe High School EmptyDim 24 Nov - 0:48
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyLun 25 Nov - 12:59
Bonjour, bonjouuuuuur ! ♥

Merci beaucoup pour vos nouvelles et surtout... JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE ! Kobe High School 2527646540
C'est toujours un plaisir de voir une telle longévité et surtout autant de nouveautés ! Vous ne chômez pas ! :o
En tout cas, votre bouton a bien été changé dans notre footer pour s'accorder avec votre nouveau design ♥

On vous dit à très vite pour des nouvelles ! Kobe High School 1234685510
Anonymous
Tessa - KHSInvité
Kobe High School EmptyLun 9 Mar - 11:55
Hey ! Merci  Kobe High School 3100924933

Voilà enfin des nouvelles !  Kobe High School 2015404528

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyMar 10 Mar - 19:48
Bonjour, bonjour ! Merci beaucoup pour vos nouvelles ! Kobe High School 3100924933

On vous souhaite bon courage pour votre évent paintball en tout cas ! On a eu la même idée puisqu'un évent du même genre se tient actuellement chez nous aussi !

À très vite pour des nouvelles ! o/
Anonymous
Rikuo KHSInvité
Kobe High School EmptyVen 1 Mai - 20:45
Hello hello par ici ! C'est l'heure de la niew !

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyVen 1 Mai - 21:12
Bonswaaaaar ! Kobe High School 2961666483

Merci beaucoup pour vos petites news, et félicitations pour votre nouveau design, l'est de toute boté ! *^* (ça donne envie d'aller à la playa boudiou !)

Votre bouton a bien été changé dans notre footer ! On vous dit donc à très vite pour d'autres news ! Prenez soin de vous ! Kobe High School 3100924933
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School EmptyDim 19 Juil - 23:52
Bien le bonsoir par ici !!! Kobe High School 2015404528

Dis donc, ce champ de fleur donne envie de courir dedans en chantonnant tout joyeux ! ** (On vous prête la plage en échange, on va faire des chateaux de sable huhu)

Je vous dépose donc nos petites news et on vous souhaite bonne lecture !

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyMar 28 Juil - 16:32
Krr krr krr, coucou toi ! Kobe High School 1956087696

C'est avec plaisir que je troque mon champ de tournesols contre ta plage pour faire des petits châteaux ! *a déjà sorti sa pelle et son seau*

Et c'est encore plein de super nouvelles que vous nous apportez ! :o Bravo pour ce nouveau design et cette brillante idée de voyage scolaire ! J'espère que vos petits membres s'amuseront bien pendant cet évent ! (et mention spéciale pour ce nouveau thème de fiction, l'est yénial ! *^*)

On vous fait tout plein de bisous et on vous dit à très vite pour d'autres news ! Attention à ne pas trop cramer sous le soleil de LA ! Kobe High School 3134695290
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School EmptyLun 14 Sep - 22:27
Coucou o/

Pour te répondre, l'event a été du tonnerre (1000 messages de plus par mois qu'en général xD) et il y a eu quelques coups de soleil, on l'avoue...

Bonne rentrée !

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyJeu 17 Sep - 13:09
Coucouuuu ! Kobe High School 3100924933

Awhééééé ! C'est un énorme succès alors ! Bravo à vous et aux participants, c'est chouette de voir autant d'engouement pour un évent ! *^* Et bravo aussi pour ce nouveau thème de toute beauté ! ♥ (d'ailleurs, j'en profite pour dire que votre logo a bien été mis à jour dans notre footer, je m'excuse de ne pas l'avoir fait avant, mais comme habituellement on nous rappelle dans les news qu'un nouveau bouton est dispo et que vous n'aviez évoqué qu'un changement de design, je n'avais pas du tout pensé à aller choper les boutons par chez vous, sowwy >.<)

En tout cas, je termine en vous félicitant pour cette belle place à l'interforum, et pour toutes ces nouvelles choses que vous proposez (et proposerez) ! Continuez comme ça ! ♥

À tout bientôt pour d'autres news et belle rentrée à vous aussi ! Kobe High School 1234685510
Anonymous
Neil (KHS)Invité
Kobe High School EmptyMar 10 Nov - 0:42
Hey bonsoir par ici !

Merci beaucoup pour le petit mot de soutien et pour les félicitations, toujours aussi adorable !!! Kobe High School 3100924933

Minuit sonne et me voilà comme par magie pour vous laisser des nouvelles de chez nous ! Je porte votre attention sur le fait que nous allons faire un tri dans nos partenariats à la fin du mois, alors lisez la news pour vous assurer qu'il ne vous manque rien et qu'on reste copains ! <3

Des bisous chez vous :D

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyVen 27 Nov - 15:04
Bonjour, bonjouuuuur ! ♥

Waaaaah ! 13 ans d'existence ! J'en reviens toujours pas de cette longévité incroyable ! Kobe High School 3217539671 Vous gérez un max, aussi bien dans le staff que dans la communauté de vos petits membres ! C'est juste trop beau de voir que vous tenez bon sans perdre de votre motivation ! Je vous prends en exemple en souhaitant la même longévité à mon tit bébé ! 8D
Oh et bien évidemment, bravo aussi pour votre nouveau design, il est carrément canon, ainsi que pour tous ces petits évents et nouveautés ! ♥

On vous fait tout plein de bisous et on vous dit à bientôt pour d'autres news ! Kobe High School 3100924933
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School EmptySam 23 Jan - 18:30
Bien le bonjour par ici :D

Je profite de cette news pour vous souhaiter au nom du staff KHS une très belle année 2021 ! Que cette nouvelle année vous apporte inspiration, RP, joie et bonheur ! Merci beaucoup pour ce petit mot super gentil, of course on vous souhaite une longue vie avec Yokuboo !!!

Bonne lecture et prenez soin de vous ;)

Neil I. Marshall

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyMar 9 Fév - 16:38
Bonjour, bonjouuuur ! Kobe High School 3100924933

C'est un peu tard, mais j'vous remercie et vous souhaite aussi tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ! ♥ Qu'elle vous apporte tout plein de rps, d'événements et encore plus de membres !
En tout cas, ça fait plaisir de voir que vous continuez à proposer autant de trucs à vos petits membres niveaux évents et animations ! Ils doivent être contents ! *^* (et je dois avouer que non, je n'avais pas remarqué que les designs tournaient autour des maisons d'Harry Potter, shame on me !)

Je vous fais tout plein de bisous et vous dis à tout bientôt pour d'autres news ! Kobe High School 1234685510
Anonymous
Neil I. Marshall (KHS)Invité
Kobe High School EmptySam 10 Avr - 15:06
Bonjour par ici ! Kobe High School 2015404528

Eh beh justement, ce mois-ci il y a pas mal d'ajouts, d'évènements et de petits changements annoncés, alors n'hésitez pas à tout lire ci-dessous. Promis, ça vaut le détour !

Merci pour vos voeux de cette année et GG pour ce design tout printanier ** ça donne envie d'aller courir sous les cerisiers et de s'allonger dans la verdure !

Kiss et à la prochaine Kobe High School 3100924933

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Kobe High School EmptyMar 27 Avr - 15:39
Coucou youuuuu !Kobe High School 3100924933

Maaahw ! Merci beaucoup pour tes compliments sur le design, ça me fait plaisir ! N'hésite surtout pas à venir nous rejoindre, je viendrai courir sous les cerisiers en fleur et faire des roulés-boulés avec toi dans l'herbe fraîche Kobe High School 3134695290  

Et... WOW ! Mais c'est quoi cette avalanche de news ?! Kobe High School 3217539671 Vous n'avez pas chômé, clairement, et je dois avouer que je trouve juste yéniaux certains de vos ajouts, notamment le calendrier scolaire in-rp ! C'est moult pratique ça ! *^* Et un grand bravo aussi pour votre nouveau thème qui apporte un peu de douceur et de fraîcheur ! Kobe High School 1234685510

Quoi qu'il en soit, j'vous fait un gros bisou à tous sur KHS et j'vous dis à tout bientôt pour d'autres news ! Kobe High School 368040760
Contenu sponsorisé
Kobe High School Empty