Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €



Everything I do... (PV Dae-Hyun)

Raila Kudo
Raila KudoUniversité • 2ème année
Messages : 106
Âge : 20
Cursus : Littéraire

Infos supplémentaires
Clubs: Musique et Natation
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyVen 7 Aoû - 23:27
Mercredi 21 avril 2020

Réveil difficile, soirée animée, le boulot de la veille l'avait fatigué au possible. Son patron lui avait demander de prendre des congés imprévus car certains clients parlaient du fait qu'elle était sans doute mineure et n'avait donc rien à faire dans ce genre d'endroit. Raila avait simplement accepté, ne pouvant rien faire de plus. Elle avait passé la matinée à somnoler en cours et, après avoir fini de manger, elle avait eu du mal à suivre à ses cours de l'après midi. Décidément, ce n'était pas son jour.

Pour couronner le tout, elle avait envoyé un message à Dae-Hyun car elle l'avait croisé dans les couloirs alors qu'elle était persuadé qu'il avait fini ses études au Japon et qu'il devait rentrer à Séoul. Non pas que cela ne lui déplaisait qu'il soit resté mais sa maladresse avait laissé sous entendre bien plus d'une fois qu'elle s'intéressait à lui et sa parano avait pris le dessus. Elle voulait lui parler et lui demandait pourquoi il avait loupé ses examens, car elle ne voyait que cette possibilité pour qu'il soit encore là, mais en même temps elle ne voulait pas le croiser car la rumeur la concernant avait été lancée pour la rentrée et de ce fait elle ne voulait pas savoir ce qu'il pouvait bien penser d'elle.

Son silence SMS ne la rassurait pas tellement. Est-ce qu'il l'avait mise de côté suite à cette rumeur, pensant lui aussi qu'elle était une fille mal intentionnée ? Peut-être qu'il était ami avec Saya ou Aki et qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Bref, elle s'imaginait tous les pires scénarios possibles.

Après ses cours, elle s'était installée sur un banc, n'ayant pas la tête à aller travailler, n'ayant pas envie d'aller à la piscine pour le croiser ni au club de musique. Elle avait juste envie de rester ici, regardant les lycéens et les étudiants défiler devant elle, se pressant ou non pour aller dans leurs clubs, à la bibliothèque, parlant simplement et prévoyant leurs sorties futures. Elle était ainsi dans la lune et fini par sortir son téléphone, regardant une énième fois son téléphone et le message qu'elle avait envoyé à Dae-Hyun, espérant avoir une réponse dont elle n'aurait pas entendu la notification, mais il n'en était rien.

Soupirant, elle attrapa ses écouteurs, les enfonça dans ses oreilles et commença à fredonner une chanson en anglais, fermant les yeux pour se couper un peu du monde.

- Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there
You'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you...


Elle s'apprêtait à continuer mais elle ouvrit les yeux et s'arrêta net, laissant la musique continuer dans ses oreilles.


Everything I do... (PV Dae-Hyun) Karina13
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangUniversité • 5ème année
Messages : 1630
Âge : 25
Cursus : Arts, spécialité photographie

Infos supplémentaires
Clubs: Photo, danse et natation
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyLun 24 Aoû - 15:32
Depuis la rentrée, Dae-Hyun n’avait pas eu une seconde à lui ! Ce retour à Yokuboo n’avait pas du tout été prévu et ça avait été la grosse surprise des vacances ! Bon, le fait qu’il soit à Nara pour cette rentrée d’avril 2020 signifiait qu’il avait foiré ses derniers examens en beauté, alors ça n’était clairement pas un truc dont le Coréen pourrait se vanter, mais il devait avouer qu’il était quand même soulagé et vraiment heureux d’avoir encore un an de répit. Surtout que son retour à Séoul et les retrouvailles avec son père avaient pu lui permettre de repartir pour le Japon en étant d’autant plus apaisé : les deux Jang avaient beaucoup discuté, et le chef de famille avait fini par confier à son fils qu’il devait avant tout penser à son bonheur à lui. Si cette promesse qu’il lui avait faite de revenir travailler à ses côtés une fois ses études terminées le faisait souffrir, alors son père ne voulait pas qu’il l’honore. Ce qui lui importait le plus, c’était que la prunelle de ses yeux fasse ce dont il avait envie, ce qui le rendrait vraiment heureux.

C’était donc le cœur bien plus léger qu’il était revenu à Nara et qu’il avait repris son train-train quotidien. Il avait retrouvé son appartement, ses différents clubs, ses cours… Il avait juste changé de camarades de classe à cause de son redoublement. Mais ce n’était pas une mauvaise chose pour le gars hyper social qu’il était. Surtout qu’en tant que mec populaire dans cette académie, il n’eut aucun mal à vite sympathiser avec la plupart de ses nouveaux camarades. Sauf que voilà, même si les cours étaient plus ou moins les mêmes que l’année précédente, Dae-Hyun avait toujours pas mal de travail à abattre au club de photo, dont il était toujours le président, ainsi qu’au club de danse, où il endossait toujours le poste de vice-capitaine. Résultat, le temps était passé à une vitesse folle avec toutes ces choses à faire de tous les côtés, et tous ces gens qui s’empressaient de l’accoster pour connaître la raison de son retour inopiné.

Ce ne fut donc qu’une semaine après avoir reçu ce message de la part de Raïla que Dae-Hyun parvint enfin à trouver le temps d’aller la saluer. Quand il avait lu ce texto, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire et de pouffer, un air malicieux se dessinant sur son visage. Le Coréen avait préféré ne pas lui répondre, tout simplement parce que ça l’amusait beaucoup trop de lui mettre le grapin dessus sur le campus, afin de lui faire la surprise et, surtout, tout lui expliquer de vive voix. Le problème, c’était qu’il ne s’était pas attendu à ce que ça lui prenne autant de temps ! Alors, en la voyant assise sur ce banc dans la cour de l’Académie, Dae-Hyun se promit de la taquiner un peu, mais aussi de s’excuser de l’avoir laissée dans l’attente pendant plusieurs jours.

S’approchant de la demoiselle en essayant d’être aussi discret que possible, se mettant dans un angle mort de son champ de vision, il remarqua vite qu’elle avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles, puis il l’entendit également chanter. Son sourire tendre et malicieux s’étira davantage sur ses lèvres, tandis qu’il s’approchait de l’arrière du banc. Il attendit quelques secondes, se rendant compte que le soleil derrière lui faisait s’étendre son ombre devant Raïla, mais au lieu de simplement attendre qu’elle se retourne en voyant son ombre, Dae-Hyun tendit ses mains et les posa juste devant les yeux de la jeune femme, qui s’arrêta net de chanter, sans doute à cause de la surprise. Afin qu’elle n’ait pas trop peur en pensant qu’un type louche s’était trop rapproché d’elle, le Coréen s’empressa de prendre la parole, s’approchant de son oreille pour qu’elle puisse l’entendre malgré la musique qu’elle écoutait toujours.

« Devine qui c’est ! »

Pouffant, Dae-Hyun retira ses mains et se redressa, offrant un grand sourire à Raïla alors qu’il contournait le banc pour venir s’assoir à côté d’elle.

« Désolé si je t’ai fait peur, c’était beaucoup trop tentant de te faire la surprise ! »

Il plongea son regard dans le sien, toujours avec son air malicieux, avant de pouffer doucement.

« C’est marrant, j’ai comme une impression de déjà-vu… T’as pas d’onigiri pour moi cette fois ? »

Dae-Hyun ne détachait plus ses yeux de sa voisine, attendant un peu avant de se dire qu’il était temps de mettre la taquinerie de côté.

« J’suis super content de te revoir Raïla ! Désolé de pas avoir répondu à ton message d’ailleurs… J’voulais te faire la surprise et tout t’expliquer de vive voix mais… J’pensais pas que le temps passerait aussi vite sans même que je m’en rende compte ! Alors… Je t’ai manqué ? Toi oui en tout cas, tu m’as manquée ! »

Dae-Hyun ne pouvait vraiment pas s’en empêcher finalement… Elle était beaucoup trop mignonne quand il la taquinait !


Everything I do... (PV Dae-Hyun) Signde10