-24%
Le deal à ne pas rater :
SUPER MARIO 3D WORLD+BOWSER FURY – en Précommande
45.49 € 59.99 €
Voir le deal

Un petit teasing ?

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Un petit teasing ?  EmptyLun 3 Aoû - 15:56
Bonjour, bonjour mes crevettes en suuucre ! Un petit teasing ?  3100924933

Qu'il fait chaud ! Qu'il fait beau ! (comment ça, j'essaie de faire du remplissage ? 8D)
Vous l'aurez compris ou peut-être vu, mais rien de neuf sous le soleil de Yokuboo pour ce mois de juillet qui vient de se terminer ! Alors vous me direz : mais pourquoi écrire une news dans ce cas ?
Eh bien mes chers amis... Depuis le temps que je vous en parle de cette surprise à venir... Eh bien je vais continuer à vous teaser 8D

Non, plus sérieusement, le staff s'était déjà penché sur cette idée y'a un petit moment de ça, mais, par manque de temps, le sujet n'a pas encore vu le jour. Il est donc temps de vous dévoiler cette merveilleuse idée, histoire de vous faire patienter encore un peu ! Nous vous avons concocté un tout nouveau sujet, qui devrait voir le jour ce mois-ci ! (sinon, vous pourrez me fouetter) Et il s'agit... D'un sujet listant tout un tas de défis !

Le flood étant quelque peu délaissé et l'idée de faire des défis nous ayant toujours trotté dans un coin de notre tête, nous avons décidé de rendre la chose encore plus concrète en vous proposant un sujet où vous pourrez vous affronter à coups de défis à réaliser dans vos rps, que ce soit des situations à faire vivre à vos persos ou des petits défis d'écriture ! Chaque défi relevé pourra vous rapporter des points, histoire que vous puissiez pimenter vos rps, tout en profitant d'une petite stimulation compétitive supplémentaire (et si vous n'aimez pas la compétition, vous pourrez toujours relever nos super défis, parce qu'on vous prépare une liste aux petits oignons !).

On ne vous en dit pas plus pour le moment, histoire que vous ayez quand même un peu de choses à découvrir quand le sujet sera bel et bien créé ! En attendant, on reste ouverts à toutes vos idées/suggestions, que ce soit pour améliorer le forum ou pour de futurs évents, ou pour n'importe quoi d'autre ! N'oubliez pas non plus d'envoyer vos rumeurs en mp sur le forum à Miss Gossip ! On vous souhaite un beau et pas trop chaud mois d'août ! Profitez bien ! Un petit teasing ?  1234685510