Le Deal du moment : -53%
Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
Voir le deal
15.99 €

L'été est arrivé sur Yokuboo !

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
L'été est arrivé sur Yokuboo ! EmptyMar 7 Juil - 12:24
Bien le bonjour mes petites crevettes en sucre ! ♥

Le mois de juin a été compliqué pour beaucoup de gens, l’activité s’est fortement ralentie, mais nous avons quand même une petite chose à vous annoncer en ce début de mois de juillet !

Enfin, ce n’est pas une nouveauté si extraordinaire que ça, puisque vous avez déjà pu la découvrir il y a quelques temps ! Vous l’avez compris, il s’agit du tout nouveau design dont se drape Yokuboo pour la saison estivale ! L'été est arrivé sur Yokuboo ! 368040760 On espère que ce design vous plaira et qu’il vous donnera, à vous aussi, des envies de baignade avec cette grosse chaleur qui nous frappe ! Hydratez-vous et abritez-vous surtout ! Les coups de soleil, c’est douloureux ! (et puis, vous serez bien mieux chez vous, au frais, devant votre pc pour rp L'été est arrivé sur Yokuboo ! 1622254593 )

C’est tout pour ce mois-ci ! C’est assez maigre, je vous le concède, mais on tâchera de revenir vers vous le mois prochain avec une nouveauté un peu plus croustillante ! (je vais vraiment devoir demander des journées de 48 heures pour mon prochain anniversaire… L'été est arrivé sur Yokuboo ! 1322991006 )

On vous fait des bisous ! Continuez à nous régaler avec vos écrits malgré la chaleur, et n’oubliez pas d’aller envoyer quelques potins à Miss Gossip aussi ! L'été est arrivé sur Yokuboo ! 3134695290