-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal



Les annexes s'étoffent !

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Les annexes s'étoffent ! EmptyLun 8 Juin - 19:36
Bonswaaaaar mes petites crevettes en sucre ! Les annexes s'étoffent ! 1956087696

Comment ça, je suis à la bourre ? Mais pas du tout, enfin ! 8D Voici donc la petite news de ce début du mois de juin qui... va être assez brève !

Pas de grosses nouveautés le mois dernier si ce n'est l'arrivée d'un sujet traitant de la vie au Japon dans nos annexes ! Depuis le temps que cette partie devait s'étoffer, c'est maintenant chose faite ! Bon, rassurez-vous, d'autres sujets viendront bientôt rejoindre ceux déjà présents. En tout cas, on vous invite vivement à aller lire ce sujet, pour ne pas risquer de faire des bêtises dans vos écrits ! Comme vous le savez, le forum se veut aussi réaliste que possible, et comme la culture japonaise est TRÈS différente de la nôtre, quelques rappels ne seront pas de trop ♥ Je pense notamment à la majorité au Japon qui, je le rappelle, est établie à 20 ans !

Si vous avez des choses à ajouter à ce sujet, qui vous semblent importantes à préciser, ou si vous avez des remarques à faire sur ce qui y est déjà écrit, n'hésitez pas ! Nous n'avons pas encore la science infuse (c'est en cours 8D), il se peut donc que certains points soient flous ou plus de rigueur actuellement !

Quoi qu'il en soit, on vous souhaite un bon début de mois de juin, ainsi qu'une bonne reprise de la vie presque normale avec le déconfinement ! Le rythme de vie de tous a quelque peu changé, mais on continue de compter sur vous pour rp, voter et proposer des rumeurs à Miss Gossip !  Les annexes s'étoffent ! 1234685510