Le Deal du moment : -22%
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
389.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Donner de la voix [LIBRE]

Raila Kudo
Raila KudoUniversité • 2ème année
Messages : 106
Âge : 20
Cursus : Littéraire

Infos supplémentaires
Clubs: Musique et Natation
Boîte à infos:
Donner de la voix [LIBRE] EmptyMer 22 Avr - 23:39
Ce matin est un matin comme les autres. Raila se réveille, bien que quelque peu dérangée par sa gorge qui la chatouille un peu, mais sans plus. Quand on vit seule, forcément, on ne parle pas mais pour une chanteuse c'est différent. Et en plus, ce soir elle chante alors elle se doit de voir ce qui la gêne et, alors qu'elle se prépare son chocolat chaud matinal, elle se met, comme souvent, à fredonner mais... sa voix n'est pas tout à fait la même. Elle retente mais même timbre... prise de panique elle déglutit et fini par dire "aaaah" et là, une voix grave sort de sa petite personne.

- Oh mon dieu !!!

Elle ne peut s'empêcher de lâcher ces quelques mots. Immédiatement, elle part en sanglot. Qu'est-ce que c'est que ce cauchemar !! Elle se retrouve de bon matin avec la voix de Barry White !! autant dire, une voix opposée à la sienne. Elle ne sait pas trop quoi faire et elle regarde l'heure. Il est encore tôt mais le campus doit sans doute être ouvert et elle décide de s'habiller à vitesse grand V, en oublie son chocolat et attrape son sac. Elle a enfilé son uniforme à la va vite, ne s'est pas maquillée et a encore son maquillage de la veille qu'elle n'avait pas retiré au vue de l'heure tardive à laquelle elle était rentrée, n'est pas coiffée, et en profite pour remettre ses cheveux en queue de cheval rapidement faite dans l'ascenseur.

C'est ainsi que, sans avoir mangé quoi que ce soit, avec une tête qu'on a clairement pas l'habitude de voir sur elle et avec la voix de Barry White, Raila se dirige vers le campus aussi vite qu'elle le peut pour voir avec le médecin scolaire s'il peut faire quelque chose. Elle trépigne, a du mal à se calmer et d'un coup elle se pose une question : Comment va-t-elle expliquer la situation au médecin si elle ne veut pas qu'on entende sa voix. Le dilemme se fait dans sa tête et tout le long du trajet, elle réfléchit tout en marchant, ne relevant même pas les yeux vers les étudiants qui sont là et profitent de la bibliothèque tôt de matin ou viennent faire un tour dans les salles pour voir si tout est bien rangé et nettoyé.

[ HRP : A vous de voir si elle atteint sa destination ou si elle heurte, rencontre, croise quelqu'un en chemin... TINDINDIN ]


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: