-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal



Premier rendez vous [Pv Dae]

Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMar 10 Sep - 18:12
Premier rendez vous [Pv Dae] Giphy

Dae...
Me surprendra toujours je pense. On vient de subir un typhon, nous n'avons pas été épargné lui et moi et je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans son esprit mais... Me proposer de partir à Séoul, de but en blanc pour lui, voir son père et me le présenter une semaine avant la rentrée d'automne... Juste WOUAW. Je veux dire, n'est-ce pas un peu too much ? En guise de premier rendez vous, un cinéma aurait été juste parfait, mais que voulez vous... En y repensant, c'est limite du kidnapping, non ? Je ne m'en remet toujours pas, je mangeais mon repas de midi, lorsque mon téléphone se met à vibrer et paf ! Cette proposition ! C'est sûre que j'étais à des kilomètres d'imaginer qu'il préparait un tel voyage en secret. De mon côté, j'ai du contenir ma joie et via mon agenda, aucun rendez vous à l'horizon, alors je tiens ma promesse... Ne plus être séparé de lui, si longtemps, si loin. A croire que Paris a été un calvaire, d'un point de vue professionnel, non, j'ai a-do-rée et j'aimerais y retourner... D'un point de vue sentimental, ma ville fétiche m'a bien déçu sur bien des aspects et mon coréen me manquait.

Avec ce voyage...
J'espère bien rattraper un peu de temps, juste entre nous, car depuis qu'on s'est mis ensemble... C'est vrai qu'on ne se cache pas, tout est comme d'habitude, sans l'être vraiment puisque maintenant on est bien plus proche, sans... Oser ? C'est bizarre... Entre moi qui n'ai pas les réflexes d'avoir un petit ami et Dae qui se veut courtois et avenant. NON, il ne s'est toujours rien passé du point de vue... Virginité et c'est très étrange, un peu bizarre. Bon je ne l'allume pas plus qu'un autre, il faut dire... Moi ? De mon côté, tout va bien, mais disons que Dae a beaucoup d'activités, et puis il y a eu le typhon et... C'est vrai qu'un réel moment intime ne s'est jamais pointé, au point qu'un jour, je me suis demandé si j'étais désirable, puis le souvenir de Mathi et de ses nombreux assauts me sont revenus en tête, ainsi que le regard de certains garçons qui me dévorent des yeux sur le campus... Nan, je suis une bombe, y'a pas de doute juste que... Je détonne pas pour la personne que je veux... En plus, avec Dae, ça peut rapidement devenir intense si je n'y prend pas garde, je crois qu'en fait, on est deux bombes et à la moindre friction, ça peut allez vite et loin point de vue attirance, alors... Alors on a raison de prendre des précautions !

Cependant !
Peut être que ce voyage sera l'occasion de vraiment nous retrouver, discuter de tout ce qui s'est passé dernièrement et parler de nous. J'ai bon espoir que si il me présente à son père, c'est que je ne suis pas une passade... Ça me met énormément de pression, quand j'y pense, alors j'essaye de ne pas y penser, même si j'y pense quand même... Galère. Notre couple est plébiscité par mes followers et nombreux fans, ils verraient bien Dae en mannequin... Ils ont raison, mais je préfère l'avoir que pour moi. Il a du style, avec ou sans lunette, avec ou sans vêtement... Et voilà, quand je vous dis que je dérape vite ! Damned.

Est-ce que j'en ai parlé à mes parents ?
Ahahah ! Disons, cinquante-cinquante, mon père sait que j'ai un copain et me charrie pas mal dessus. Il est protecteur et souhaite que le garçon, ne lui ressemble pas... C'est vrai que question fidélité, mon père n'est pas un model. C'est un Dieu du stade après tout, sans mauvais jeu de mots... Ma mère ? Cet iceberg qui ne jure que par sa carrière et la mienne... Ehm... Je ne sais pas comment lui amener ça... Pour elle, il n'existe que trois professions : Avocat, médecin, ingénieur... Pour moi, elle fait bien une dernière exception car le métier de la mode à su la séduire et parce que je reste "sa petite fille chérie" à qui elle ne peut pas dire "non", tant que les notes suivent. Alors, lui annoncer que mon premier grand amour est photographe et étranger (sans l'être vraiment), je vais lui faire faire un infarctus. Bref, c'est un des points que je devrais sans doute mettre à plat avec Dae, histoire d'éviter un malentendu. Argh et puis elle est mal placée pour me faire la moral ! Je ne suis pas cent pour cent nippone non plus, mon père est américain et Dae est juste la crème de la crème coréenne alors flûte !

Yazuo.
Finit de charger le coffre du taxi avec mes deux valises. En plus d'être un super manager, je remercie ses muscles... Il a été un ange et de bons conseils après le typhon, grâce à lui je n'ai quasiment pas de cicatrice sur mon délicieux visage. Après tout, si je deviens laide, et que je n'attire plus... Il sera au chômage, alors, c'est son job de veiller sur moi. Puis, il faut dire qu'il a bien suivit les conseils du Dr Campbell également.

_ Voilà Akihara-san, saurez vous tirer vos valises une fois à l'aéroport ? N'hésitez pas à appeler de l'aide, avec votre sourire, on vous prêteras rapidement mains forte. J'ai également glisser votre manuel de coréen dans votre sac à main.

Je vérifie, effectivement. Alors je lui souris, rassurée.

_ Merci, je pars en Corée, pas en Arabie... Tout va bien se passer, c'est avec Dae.
_ Je ne serais pas là si vous perdez votre téléphone ou qu'un homme se fera trop insistant avec vous.
_ Dae le seras. Les coréens on plus de manière que les français, j'ose espérer.

Il fait la moue.
Puis m'ouvre la porte du taxi. Je lui fais signe d'au revoir, et je suis en route. Je suis si impatiente que je pourrais hurler de joie. J’envoie rapidement un sms à Dae pour lui dire que je suis en chemin pour l'aéroport et que je l'attendrais à l'entrée, au dépose minute des taxis. Ces vacances vont me faire beaucoup de bien et le paysage de la Corée sera sans doute plus gai que celui d'ici, toujours en pleine réparation, reconstruction post typhon. Heureusement qu'on est un pays préparé ! Ça serait quoi, autrement ?

Une fois arrivé.
Je sors du véhicule et m'étire, alors que le conducteur me donne mes deux valises. Yazuo a payé d'avance, je suis tranquille. J'observe ici et là, je ne vois pas mon prince charmant. Euhm, c'est l'occasion de me refaire une petite beauté alors... Je sens bon, j'ai mis le dernier parfum Nina Ricci et j'ai du déodorant dans mon sac à main pour pendant le vol, histoire de ne pas sentir le putois au cas où... Via une vitre du bâtiment, j'observe mon ensemble prévu pour l'occasion. Je l'ai acheté en me basant sur les conseils de mode d'un magasine de la Corée. Mini short jean, haut large et ample en tissu... Je ne pense pas qu'il fasse froid là bas, mes Converses pour être à l'aise et mon sac à main Prada avec à l'intérieur, mon Iphone et tous le nécessaire de survie comme ma précieuse ventoline. Je resserre ma queue de cheval et je me recule un peu... En peinant bien ! Finalement, j'ai peut-être un peu exagéré pour mes affaires, mais c'est uniquement là base que j'ai ! Il me faut des vêtements, pour toute les circonstances...

Je prends maintenant mon mal en patience.
Sortant des écouteurs de mon sac, je les branches à mon à mon téléphone pour mettre un peu de musique. Puis je m'appuie sur une valise, alors que l'autre reste près de moi. Je sourie aux voyageurs, certains bien pressé, sans doute en retard...

Eh bien pas nous !

vêtements de Mandy:
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMer 11 Sep - 14:48
Dae-Hyun avait longuement hésité à envoyer ce texto à Mandy pour lui proposer de passer les dix derniers jours de leurs vacances d’été à Séoul, chez lui. C’était un peu excessif comme premier rendez-vous non ? Il fallait dire que le Coréen et la mannequin avaient tous les deux été assez occupés depuis qu’ils s’étaient officiellement mis en couple. Résultat, même si le danseur avait longtemps crevé d’envie de proposer à la demoiselle de sortir en sa compagnie, il avait eu un peu peur de précipiter les choses. Il n’était pas trop à l’aise avec tout ça, il avait l’impression d’être un ado qui découvrait l’amour pour la première fois et il avait toujours peur de faire un mauvais pas. Sa lâcheté avait donc fait qu’il ne lui avait jamais proposé de sortie en amoureux même s’ils avaient, comme à leur habitude, passé beaucoup de temps ensemble à l’Académie, jusqu’à ce fameux typhon. C’était d’ailleurs ce typhon qui avait poussé Dae-Hyun à faire cette proposition à Mandy. Il avait eu tellement peur pour sa vie et celle de la demoiselle, qu’il avait décidé de se jeter à l’eau. Donc, oui, c’était excessif, mais c’était nécessaire. Le Coréen avait hésité trop longtemps et ils avaient beaucoup de temps à rattraper. Ce n’était pas la meilleure des idées de débuter une relation de couple sur des regrets après tout !

Et inutile de dire que le Coréen avait été profondément soulagé et heureux de voir que Mandy acceptait son invitation ! Il ne perdit pas de temps suite à sa réponse et s’empressa de réserver leurs billets, se retrouvant sur un petit nuage malgré l’état de son corps, toujours un peu douloureux. Ses bleus commençaient à tous disparaître, tout comme ses coupures. Sa lèvre inférieure était toujours un peu abîmée, tout comme son arcade sourcilière, mais on était bien loin de l’état qu’il avait eu au sortir de l’hôpital quelques jours auparavant. La seule séquelle qui était vraiment visible et qui faisait râler Dae-Hyun, c’était ce strap qu’il avait au poignet puisqu’il devait toujours éviter de trop le bouger.

La veille du départ, le Coréen s’était rendu chez sa charmante voisine afin de lui demander si elle pouvait s’occuper de Geurimbut pendant ses dix jours d’absence. Il avait finalement passé plusieurs heures chez elle à discuter et était rentré assez tard chez lui. Heureusement qu’il n’avait pas de valises à préparer ! Puisqu’il rentrait chez lui, Dae-Hyun avait simplement prévu de prendre un petit sac où il avait fourré son appareil photo et quelques autres affaires dont il ne pouvait vraiment pas se passer.

La nuit… fut très courte. Si Dae-Hyun avait été sur un petit nuage à l’idée de retrouver son père et de partir en vacances avec Mandy, il en était bien vite descendu en se rappelant ce que tout ça impliquait : prendre l’avion. Et le Coréen avait une frousse assez irrationnelle dès qu’il se retrouvait dans les airs. Sa nuit courte et agitée lui avait valu de se lever en retard. Il avait aussitôt filé sous la douche et s’était empressé de s’habiller : sa tenue était on ne peut plus sobre, avec un jean clair et près du corps qui était ouvert au niveau des genoux, ainsi qu’un t-shirt blanc un peu large et des baskets rouges et noires légèrement montantes. Ce qu’il y avait de bien avec Dae-Hyun, c’était qu’il arrivait à être canon, même avec une tenue aussi simple ! Laissant ses cheveux se mettre comme bon leur semblait, il ne prit pas la peine de mettre ses lentilles et posa ses lunettes sur son nez. Une dernière séance de câlins avec son chat chéri, un passage rapide chez la voisine pour lui laisser les clés et… le voilà parti en direction de l’aéroport.

Ce fut en courant qu’il arriva finalement auprès de Mandy, l’ayant immédiatement repérée à leur point de rendez-vous. Un peu essoufflé, il se pencha en avant le temps de reprendre son souffle avant de se redresser pour offrir un immense sourire à sa petite-amie.

« Désolé ! J’suis carrément en retard ! Ça va ? T’as bien dormi ? T’es prête ? »

Parce que lui… Pas du tout. Il oublia un instant sa peur de l’avion, bien trop content de retrouver sa Mandy qui avait enfilé une tenue vraiment trop mignonne. Dae-Hyun ne savait toujours pas jusqu’où il était censé aller avec elle, s’il pouvait l’embrasser passionnément pour la saluer, ou simplement lui faire un câlin alors… Il prit délicatement une de ses mains afin de l’attirer à lui et lui faire un câlin tout tendre pour lui dire bonjour comme il se devait. Il lui fit même un petit bisou sur la tempe avant de se reculer doucement en gardant son sourire.

« T’es trop mignonne habillée comme ça ! Tu t’es renseignée sur la mode en Corée, hein ? Et… T’as vraiment deux valises ?! »

Dae-Hyun ne savait pas trop s’il était étonné ou amusé de voir ces deux grosses valises alors que lui n’avait qu’un ridicule petit sac. Il regarda quand même autour d’eux, histoire de voir si quelqu’un n’avait pas oublié une de ses valises mais… Il connaissait la réponse, il savait que Mandy allait lui dire qu’elle n’avait pris que le strict minimum. Pouffant un peu, le Coréen finit par ouvrir son sac pour en sortir les deux billets.

« Tu veux boire ou manger quelque chose avant d’embarquer ? »

Et voilà, il était de nouveau sur son petit nuage alors qu’il attrapait les deux valises, essayant de jauger celle qui était la moins lourde pour la traîner avec sa main convalescente. Il allait très certainement vite déchanter une fois installé dans cette boîte de conserve volante de la mort…
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyVen 13 Sep - 11:23
Premier rendez vous [Pv Dae] 9ce6360783018f77629de215d3b717f6

J'observe le ciel.
Il est dégagé, mis à part le typhon, on a vraiment eu un chouette été. Pour mon prince, je veux bien me faire patiente même si... Il est en retard ! C'est bien l'un des rares qui peut me faire cet affront, sinon, j'en ferais une scène. Cependant, comme il m’envoie des sms, je ne me sens pas seule, et il est en chemin... Nous ne sommes pas en retard, donc pas besoin de criser. C'est alors que je l'ai aperçu arriver au pas de course, tout essoufflé, je retire mes écouteurs et les ranges tout en riant un peu... C'est un nageur, pas un sprinteur.

« Désolé ! J’suis carrément en retard ! Ça va ? T’as bien dormi ? T’es prête ? »
_ Prête depuis hier soir, je ne tiens plus !

Déclarais-je comme une gamine, émerveillée.
En fait, je crois qu'intérieurement je suis fatiguée, mais je suis si impatiente et heureuse de voyager avec lui que ça me rend toute excitée ! Il m'attira à lui pour une étreinte des plus douces et se permit même un baiser sur mon front. Voilà, ça ne va... Jamais plus loin. Bon, il faut dire qu'on est en public aussi, mais il est très chaste avec moi, avenant, respectueux... Pour sûre qu'il n'a rien à voir avec Mathi, qui était toujours en rute et n'en ratais pas une pour me toucher et faire de vieille tentative, qu'importe le contexte. Bref, je répond à son sourire par le mien, je me sens enfin complète et à fond maintenant qu'il est là.

« T’es trop mignonne habillée comme ça ! Tu t’es renseignée sur la mode en Corée, hein ? Et… T’as vraiment deux valises ?! »

Je glisse mes mains derrière mon dos, un peu gênée.

_ Ehm... Merci. Oui, bien sûre que je me suis renseignée et... Je dois avoir des vêtements pour toutes les occasions qui pourrait se présenter, et des chaussures aussi. En fait, il y a une valise chaussure et une valise vêtement, tu comprends ?

Ahlala...
Je dois passer pour une fashion, ce qui n'est pas faux mais... Personne ne pourrait me comprendre là dessus et je ne le demande pas. J'ai besoin de toutes ces affaires, c'est la base de chez base. Je me penche sur le côté et observe le sac de Dae, un peu perplexe. Il en a oublié une partie, ce n'est pas possible ! Personne ne peut voyager si léger... Puis, je me dis que comme on va chez lui, c'est sans doute normal qu'il voyage léger. Woaw... Allez chez Dae, son vrai chez lui, pas son appartement étudiant. Je déglutie, c'est la première fois que je vais chez mon petit ami... Que j'ai un petit ami et que je voyage avec en fait. Que de première !

C'est alors que je vis les billets et mon regards s'est mit à briller, je ne rêve pas !

« Tu veux boire ou manger quelque chose avant d’embarquer ? »

_ Rien ne saurait me satisfaire lorsque tu es à mes côtés tellement tu me combles de part ta présence.

Déclarais-je spontanément.
Dans un élan de romantisme non maitrisé du tout. On remercie les dialogues de théâtre ! Je m'empourpre et prend mon visage en main, ça ne me ressemble pas. Claquer ça comme ça, c'est grave niais ! Je veux le faire fuir ou quoi ??

_ Enfin, je veux dire non merci. Viens, rentrons et on va se débarrasser de mes valises...

Il prend mes valises.
En gentlemen qu'il a toujours été. Cependant, lorsqu'il tire mes valises, plutôt lourde, j'observe une grimace qu'il tente de cacher tant bien que mal. Il a encore des séquelles du typhon. Alors, je glisse ma main auprès de la sienne pour l'aider à tirer cette dernière. Souriante.

_ Ne fais pas de zèle pour moi... Je serais triste si tu t'abimais encore.

L'aéroport.
Est blindé de voyageurs et de travailleurs. Il faut vraiment ne pas se perdre de vue, tellement ça grouille de partout. Habituée des voyages, je nous avances vers le panneau d'affichage des embarcations, et j'y cherche notre vol.

_ Hmm... Regarde Dae ! Il est à l'heure et on peut s'enregistrer. On sera libéré de mes valises.

Déclarais-je avec enthousiasme.
Avant de me tourner vers lui, qui ne semblait pas vraiment dans son assiette. Je ne pense pas que ça soit encore le typhon... J'ai fais quelque chose de travers ? Je me place, face au coréen et lui demande, soucieuse.

_ Tout va bien Dae ? C'est vrai que tu n'as jamais été fort bronzé, mais... J'aurais tendance à dire que tu es pâlot. Tu es malade ?

Oh non !
Qu'as t-il pu attraper ? Il a besoin d'un masque ? J'en ai un dans mon sac à main, je crois... Je commence à fouiller nerveusement dans ce dernier. Prête à tout pour prendre soin de lui.

_ Attends, je crois que j'ai un masque ou un paracétamol... Tu t'es découvert et tu as peut-être prit froid, ou fréquenté quelqu'un de malade ?

Supposais-je.
Grr, c'est sans doute au fin fond de mon sac, comme d'habitude ! Ça fais trois fois que je tombe sur mon inhalateur, et le jour où j'en ai eu bien besoin, il n'était pas là...

On se fiche de moi, ahlala !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyLun 16 Sep - 14:36
C’était dingue comme la seule vision du sourire de Mandy avait réussi à faire s’envoler toute l’angoisse de Dae-Hyun alors qu’il arrivait, un peu essoufflé, à son niveau pour la saluer. Il la prit tendrement dans ses bras en déposant un chaste bisou sur son front avant de se mettre à rire en entendant sa réponse. Elle était vraiment trop mignonne à être aussi enthousiaste à l’idée de monter dans l’avion en direction de la Corée avec le danseur ! Bien sûr, lui aussi était tout excité. Le seul point noir, c’était ce foutu avion qui séparait Nara de leur destination… Sérieusement, est-ce que quelqu’un pourrait se pencher sur un moyen d’utiliser la téléportation pour éviter à des gens comme Dae-Hyun d’angoisser comme ça ? Heureusement que Mandy et ses deux valises étaient là pour lui faire penser à autre chose… Le Coréen se mit d’ailleurs une nouvelle fois à rire en connaissant à présent le contenu de ces deux énormes valises.

« Toutes les occasions ? Tu sais, on va juste passer des vacances tranquilles, je compte pas t’emmener faire des dîners mondains ! Enfin… Sauf si c’est un truc qui te tente… Mais je compte bien profiter de ce voyage pour rattraper tous ces rendez-vous qu’on n’a pas encore eus depuis ton retour de Paris alors… Attends-toi à un séjour super romantique ! »

Dae-Hyun lui fit un sourire à la fois tendre et malicieux avant de se saisir des deux valises de la mannequin, non sans esquisser une petite grimace en sentant que son poignet était toujours un peu douloureux quand il forçait dessus. Il avait encore deux semaines à tenir avant de pouvoir ENFIN retirer ce vilain strap !

Et en parlant de romantisme… Mandy n’était pas en reste avec cette phrase qu’elle venait de balancer de but en blanc au pauvre Dae-Hyun qui s’arrêta net pour la regarder avec un air franchement surpris (et aussi avec les joues très légèrement rougies tellement il ne s’y était pas attendu). C’était trop mignon, mais aussi terriblement gênant ! Tellement, que le Coréen ne trouva rien à redire, préférant détourner les yeux alors que la main de Mandy se posait sur la sienne pour l’aider à traîner la valise soutenue par son poignet pas tout à fait guéri. Dae-Hyun sentit un petit frisson le parcourir à ce contact avant de retrouver bien vite un petit sourire. Ce qu’il était heureux d’être ici avec Mandy ! Enfin… Il le serait quand même bien plus une fois qu’ils auraient atterri à Séoul…

« T’inquiète pas, c’est vraiment pas grand-chose, mon poignet est déjà presque guéri ! Mais ça me va si tu m’aides comme ça ! »

Dae-Hyun pouffa un peu et vint doucement appuyer son épaule contre celle de Mandy avant qu’ils ne commencent à avancer vers l’endroit où ils pourraient s’enregistrer. Sauf que voilà, plus ils avançaient, plus les avions étaient visibles et plus le Coréen se sentait mal. Ce n’était pas la première fois qu’il prenait l’avion, ce ne serait pas la dernière non plus mais… Bon sang, y’avait rien à faire, il détestait cordialement ce moyen de transport ! Et à côté d’un Dae-Hyun assez pâle, on retrouvait une Mandy complètement surexcitée à l’idée de pouvoir enfin monter dans ce cercueil volant. Le Coréen déglutit difficilement alors que son regard restait bloqué sur un avion à l’arrêt à l’extérieur de l’aéroport. Il était complètement bugué et ce ne fut que lorsque Mandy se planta devant lui qu’il sortit de son immobilisme en sursautant un peu.

« Ah, non, non, t’inquiètes pas, tout va bien ! Euh… C’est juste que… Bah… »

Dae-Hyun détourna les yeux et soupira profondément alors qu’il se frottait la nuque. Il se sentait tellement honteux d’avouer un truc pareil…

« Bah… J’aime pas l’avion en fait… J’me demande si j’ai pas le vertige ou quoi, mais j’ai horreur de me retrouver dans les airs… C’est complètement idiot hein ? L’avion est le moyen de transport le plus sûr de la planète, tout le monde le sait. »

Sourire crispé, tout autant que ses mains qui tenaient toujours les poignées des valises de Mandy. Dae-Hyun était clairement stressé, mais il ne voulait pas inquiéter la demoiselle et, surtout, il ne voulait pas lui laisser un mauvais souvenir de ce début de voyage en faisant une crise de panique. Il se souvenait avoir eu tellement peur la première fois qu’il était monté en avion, que quand il avait dû le prendre la deuxième fois, sa mère avait dû le consoler pendant près d’une heure pour qu’il sèche ses larmes et accepte de monter à l’intérieur. Et il avait déjà 14 ans…

« Ça va aller ! Il suffit de monter dedans, ça ira mieux après ! C’est juste l’attente qui est insoutenable ! Et puis… Je dois aussi me dire que cette fois, tu seras avec moi ! Allons nous enregistrer ! »

Dae-Hyun inspira profondément tout en continuant d’essayer de se rassurer mentalement. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, ça serait bientôt terminé…

« Au fait… Pourquoi tu voulais me proposer un masque ? »

Parce que c’était quand même une proposition étrange, non ?
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMar 17 Sep - 18:27
Premier rendez vous [Pv Dae] Original


Un séjour romantique.
Woaw, ça me laisse réveuse. C'est vrai qu'il est toujours polie, avenant mais en fait, il est mieux que ça, il est ro-man-tique... Ma mère me disait souvent que le romantisme, ça ne dur qu'un temps. Je verrais bien, Dae n'est pas mon père, ils ne se ressembles pas et Dieu merci. J'ai une confiance aveugle en lui, ses projets mais je dirais que la seule chose qui m'effraie, c'est la barrière de la langue. Franchement, je comprends un mots sur deux et encore, si la personne parle lentement et sans trop d'accent...

Heureusement.
En parlant de niaiserie, Dae ne semble pas tenir rigueur de ma déclaration bien trop mielleuse à mon goût. Je pense que ça l'a juste mis mal à l'aise... Normal. Moi qui était toujours dégoutées par ces filles pots de colle, amour rose, glorification du copain et j'en passe, je ne dois pas tomber dans ce travers. Dae ne le supporterais pas et moi non plus. Alors, je met tout mon être d'accord, on ne sort plus de niaiserie pareille sans consultation administrative et filtre de la parole. Nah ! C'est bien trop flippant... D'ailleurs, Dae reprend, grimaçant un peu suite à mes remarques sur son état d'esprit.

« Bah… J’aime pas l’avion en fait… J’me demande si j’ai pas le vertige ou quoi, mais j’ai horreur de me retrouver dans les airs… C’est complètement idiot hein ? L’avion est le moyen de transport le plus sûr de la planète, tout le monde le sait. »

_ C'est pas idiot Dae... Tous le monde à ses craintes.

Essayais-je de le rassurer.
Je ne peux pas prétendre le comprendre, je prends l'avion depuis toute petite entre Japon et USA, puis il y a eu Paris récemment et je serais encore amené à le prendre suite à ma carrière.

« Ça va aller ! Il suffit de monter dedans, ça ira mieux après ! C’est juste l’attente qui est insoutenable ! Et puis… Je dois aussi me dire que cette fois, tu seras avec moi ! Allons nous enregistrer ! »

Reprit-il.
Il faisait le fort, mais avouer sa peur... C'est quelque chose, sans doute qu'actuellement, il est stressé. Oh le pauvre.

_ Bien sûre, on reste ensemble, du début à la fin et tu te rendras compte que la seule chose horrible dans un vol, c'est si il y a des enfants mal élevés... L'enfer, c'est eux !

Dédramatisais-je en faisant une blague.
En plus, nous ne sommes pas tant arrivés en avance, alors on n'attendra pas si longtemps en théorie. Je dis en théorie car si c'est le personnel qui prend du retard, on y peut rien. Ensemble, on se rendit à l'enregistrement, et il y avait une petite file d'attente. Mon regard balaye les futurs passagers... Je ne vois pas d'enfant, champagne !

« Au fait… Pourquoi tu voulais me proposer un masque ? »

_ Oh euh... Tu étais si pâle sur le coup, je pensais que tu couvais un rhume, quelque chose du genre...

Expliquais-je, tout en avançant.

_ Dans mon sac à main, j'ai ma petite tablette et mon Mp3. On pourra regarder une série, un film ou écouter de la musique. Tu verras, ça va te détendre et le vol se passera en un clin d’œil.

Proposais-je.
Persuadée que ça pourrait le détendre. Enfin, nous arrivons face à l'hôtesse. J'aime bien leurs uniformes, c'est toujours très soigné.

_ Bonjour, puis-je prendre vos billets ?

Je brûle d'impatience.
Tout en aidant Dae à installer mes valises sur le tapis qui va les peser et engloutir dans une sorte de grand huit pour valise. Du moment qu'elles arrivent au même endroit que moi, je m'en fiche des manèges qu'elles feront.

_ On est en première classe Dae ? On négociera pour le côté fenêtre si tu veux, ahah !

Attention, je suis redoutable en affaire...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMer 18 Sep - 16:39
Dae-Hyun avait eu un peu honte d’avouer un truc aussi bête à Mandy que sa peur en avion, mais il n’avait quand même pas pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire en l’entendant essayer de le rassurer. Tout le monde avait ses craintes, certes, mais certaines étaient complètement irrationnelles et, même si on le savait, on ne pouvait pas réussir à les surmonter ! Ça avait beau ne pas être la première fois qu’il montait en avion, Dae-Hyun avait toujours eu horreur de ce moyen de transport. Peut-être que c’était tout simplement parce qu’il ne supportait pas l’altitude ? Essayant de détourner la conversation pour ne pas revenir sur ce sujet trop gênant pour lui, le Coréen lança un petit sourire malicieux à Mandy en rapprochant son corps du sien.

« Et toi alors ? C’est quoi tes craintes vis-à-vis de ce voyage ? »

Dae-Hyun laissa ensuite un rire franc passer ses lèvres en entendant Mandy lui dire que les vrais démons dans ce voyage, ça ne serait certainement pas les avions en eux-mêmes, mais les sales gosses qui seraient dans les airs avec eux. Ça… Le Coréen avait toujours adoré les enfants, alors ils ne le dérangeaient pas trop, mais c’était vrai que dans des moments comme ça, où ça lui prenait déjà beaucoup d’énergie de contrôler sa peur, c’était difficile de rester patient.

Puis, un pouffement franchit à nouveau les lèvres de Dae-Hyun quand Mandy lui expliqua tous les stratagèmes qu’ils pourraient mettre en place ensemble pour que le temps passe plus vite une fois dans l’avion.

« T’es vraiment la meilleure Mandy ! Ou alors, je peux aussi passer tout le vol à te regarder… »

Son sourire se fit bien plus malicieux alors qu’il caressait doucement la paume de la main de Mandy avec son pouce. C’était vrai qu’il pourrait passer de nombreuses minutes à contempler la demoiselle, à enregistrer chaque mouvement qu’elle pouvait faire, mais ça serait un peu gênant, non ? Même pour une mannequin ! Surtout que bon, ça mettrait aussi Dae-Hyun dans une position délicate étant donné qu’il mourrait d’envie d’avoir un vrai contact de couple avec Mandy. Les petits câlins et bisous chastes, ça avait quand même ses limites ! Mais est-ce qu’il n’allait pas trop brusquer la demoiselle en pressant les choses à ce point ?

Quoi qu’il en soit, le Coréen donna leurs billets au guichet, s’occupa des valises de sa petite-amie et se retourna vers elle en souriant.

« Première classe bien sûr ! Et t’inquiètes pas, si tu veux le siège à côté de la fenêtre, je te le cède de bon cœur ! »

Dae-Hyun se mit à rire et prit délicatement la main de Mandy dans la sienne pour l’entraîner dans le salon suivant où ils pourraient passer tous les contrôles de sécurité. Fort heureusement, le Coréen voyageait léger et il faisait toujours très attention à ce qu’il emportait pour ne pas perdre inutilement son temps lors de ces contrôles.

Dae-Hyun attendit ensuite que Mandy le rejoigne et ils se rendirent vers la porte d’embarquement, non sans passer avant devant toutes les boutiques de duty-free. Le Coréen hésita un peu avant de finalement s’arrêter devant un magasin qui vendait toutes sortes de spécialités japonaises.

« Je vais prendre quelques trucs pour mon père. Tu veux quelque chose ? Je sais bien que tu as dit que tu n’avais besoin de rien avec moi, mais ça me ferait plaisir de t’offrir un petit quelque chose ! »

En tout cas, Dae-Hyun commença à faire son petit tour du magasin, attrapant une bouteille d’eau pour pouvoir se désaltérer pendant le vol, mais aussi pour avoir un truc à tripoter nerveusement afin d’essayer de calmer son stress.
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMer 25 Sep - 10:29
Premier rendez vous [Pv Dae] Giphy

Mes craintes vis à vis de ce voyage ?
Que ce ne soit qu'un rêve, et que je me retrouve seule à mon réveille... Que tout ça, ça ne soit le fruit que de mon imagination car c'est bien trop parfait. Je mène une vie idéale, avec un petit ami d'exception... Si j'avais su que ce jeune photographe qui m'a retrouvé dans ma loge un jour, serait celui qui saurait m'aimer vraiment. Lorsque Dae me dit qu'il pourrait aussi se contenter de me regarder pendant tous le vol, je fus immédiatement mal à l'aise aussi, rougissante... Qu'est-ce qui lui prend de dire des trucs aussi fort, en publique. Je suis clairement pas habituée. Heureusement, le marchandage de la place, ramenait mes pieds sur Terre.

« Première classe bien sûr ! Et t’inquiètes pas, si tu veux le siège à côté de la fenêtre, je te le cède de bon cœur ! »

Je plisse le regard.

_ T'es pas drôle, je m'attendais à un petit challenge. Quitte à finir sur tes genoux, ahah !


Nous rions.
Nous sommes légers, sans aucun réel problème et je savoure chaque instant avec lui. Découvrir l'amour avec Dae, c'est comme franchir les portes du Paradis à chaque fois qu'il me sourie, me prend par la main et me porte de l'attention. Plus rien ne compte... Quitter un tel état, je comprends que ça ai dégouté ma mère au plus haut point. Nous reprenions notre sérieux lorsque nous passâmes la sécurité. Je n'ai pas envie de me faire soupçonner de quoique ce soit. Lorsque l'agent de sécurité m'observe, je grimace, j'ai l'impression que rien que son regard, suffit à me mettre à nu. Je passe le portique après avoir déposé mon sac à main dans une boite qui se fera analyser. Une fois le tout dans l'ordre, je m’apprêtait à reprendre mes affaires, lorsqu'un agent m'interpella.

_ Mademoiselle, je confisque votre déodorant. C'est interdit.
_ Ah... Ah oui, c'est vrai... Rofl...

Soupirais-je.
Avant de lui tendre le mini flacon. Pas d'adieu émouvant. Pas le temps, Dae m'attends et je m'empresse de le rejoindre.

_ Attention, tu as avec toi une criminelle... Dans le métier, je suis connu sous le nom de "Miss Deo". Ils ont confisqué mon flacon, du coup, il faudra que tous le monde sentent la fleure pendant le vol, sinon, je vais ouvrir la porte de l'avion pour tout aérer.

Je riais à nouveau.
Tout en examinant les boutiques à notre portée. C'est inutilement cher et pour une fois ça a le don de m'exaspérer, car ils font exprès de confisquer jusqu'au bouteille d'eau, pour forcer à en acheter une fois la sécurité passé.

« Je vais prendre quelques trucs pour mon père. Tu veux quelque chose ? Je sais bien que tu as dit que tu n’avais besoin de rien avec moi, mais ça me ferait plaisir de t’offrir un petit quelque chose ! »

_ Pour ton père ? Je veux dire... C'est plutôt cher ici Dae, tu ne préférerais pas lui commander sur internet ?

Lui proposais-je.

_ Avec mon compte premium, ça pourrait arriver dans les 2 jours et on pourra lui offrir quelque chose de qualité, sans que ça te coûte un rein et ne profite à ces magasins qui font leurs chiffres avec leurs prix exorbitant en aéroport. C'est un truc de touriste, crois moi.

Expliquais-je.
Avant de me mettre face à lui avec un grand sourire, ma main ne lâchant la sienne sous aucun prétexte.

_ Ensuite, si tu veux vraiment le faire... D'accord, je te conseil un service à thé traditionnel, c'est toujours apprécié. Pour ma part, j'ai pris pour ton père du chocolat français. J'espère qu'il aimera. Et pour moi...

Hmm...
Qu'est-ce que j'aimerais de Dae ? Je n'y ai jamais vraiment réfléchit puisque tout ce que je désir, je me l'achète. Il faudrait vraiment quelque chose d'unique, intime... Mon cœur s'emballe, je rougis et mes mains deviennent moitent. Je lâche la sienne par peur de le dégouter.

_ F-franchement Dae, il n'y a rien qui saurait me combler dans cet aéroport, à part toi.


Je ne me suis pas à moitié vendu, là ? Viiite, rattrape le truc.

_ Enfin, je veux dire, ne te préoccupe pas de moi, tu trouveras bien une occasion pendant le séjour.

Justifiais-je.
Avant de me précipiter devant une boutique bien brillante de bijoux. J'ai envie de coller mon visage brûlant contre la plaque fraiche de verre, mais je vais éviter. Changeons de sujet, de toute manière, on ne va pas tarder à embarquer.

_ Tu aimes quoi comme bijou ? Montre ? Gourmette ? Chaine ?

Demandais-je.

Bien curieuse pour le coup, ça c'est du lèche vitrine.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMer 2 Oct - 16:56
« Ah ! Pardon ! Mais je peux faire semblant de résister si ça peut me permettre de t’avoir encore plus près de moi, tu sais. »

Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher d’afficher un sourire malicieux à la fin de ses mots. Ils sortaient ensemble, mais à part quelques petits gestes comme se tenir la main, se faire quelques baisers ou même des câlins tendres, il n’y avait jamais vraiment eu de contacts plus approfondis. Et si le Coréen était prêt à attendre le temps qu’il faudrait pour ne pas risquer de brusquer Mandy, il devait bien avouer qu’au fond de lui, ça commençait à faire long… Lui qui était de nature très tactile et qui, jusqu’à présent, avait mené une vie presque décadente à enchaîner les histoires d’un soir pour ne pas être seul… ça faisait quand même un changement drastique dans son quotidien ! Mais Dae-Hyun ne pouvait pas se plaindre, pour la simple et bonne raison que même s’il désirait plus, il était aussi très heureux comme ça. Et puis, peut-être que ce premier « rendez-vous » serait l’occasion pour les deux étudiants de se découvrir encore plus ?

Puis, quand Mandy le rejoignit après avoir passé la sécurité, Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire en l’entendant.

« Waw… J’en ai le cœur qui bat sous l’adrénaline de savoir que je sors avec une criminelle de si haute volée ! Mais bon… Si tu pouvais éviter d’ouvrir la porte de l’avion en plein vol… J’suis déjà pas très serein à l’idée de monter dans cette boîte de conserve volante alors si en plus j’ai la possibilité de mourir à cause de l’odeur d’autres personnes… Ah, attends, j’ai une idée ! Approche... Ça sent bon là ? »

Dae-Hyun s’était arrêté et avait désigné son propre cou en le tendant un peu pour que Mandy puisse venir sentir son parfum.

« Ça sera mon salut ! Tu pourras venir me faire un gros câlin et poser ta tête dans mon cou pour éviter d’avoir envie d’aérer l’avion, comme ça ! »

Quand ils arrivèrent au niveau des boutiques, Dae-Hyun ne put retenir une petite moue. Mandy avait raison mais…

« Bah… Ouais, t’as raison, mais j’ai quand même envie de lui acheter un truc ici. Déjà qu’il va certainement grogner en voyant que je m’y suis pris au dernier moment en lui achetant un souvenir à l’aéroport… Je vais suivre ton idée, un service à thé ça sera très bien, merci Mandy ! »

Et hop, un petit bisou sur la tempe pour accompagner ses remerciements. Puis, la suite des mots de la mannequin laissa Dae-Hyun légèrement interdit. Ah… Il avait vraiment de TRÈS mauvaises pensées quand il la voyait avec ce visage et qu’il l’entendait dire des trucs comme ça… Le Coréen détourna un peu les yeux alors qu’il se frottait la nuque avec la main que Mandy avait lâchée.

« O-Okay, je trouverai le meilleur des cadeaux pendant notre séjour alors… »

Dae-Hyun était vraiment troublé par toutes ces premières fois qu’il vivait avec Mandy. Et il voulait tellement que tout soit parfait pour que la mannequin ne soit pas déçue de lui avoir laissé une chance de lui prouver que l’amour n’était pas une mauvaise chose, qu’il se mettait vraiment une pression monstre sur les épaules.

Le Coréen rejoignit ensuite la demoiselle devant les bijoux après avoir pris le fameux service à thé entre ses bras.

« Hum… J’aime un peu tout ! Mais il faut que ça reste quand même un minimum discret, j’aime pas trop les bijoux énormes. Ce sont juste des accessoires et je suis pas encore prêt à devenir rappeur pour porter des trucs comme ça. »

Dae-Hyun montra en souriant une chaîne en or qui était vraiment beaucoup trop massive. Il resta un petit moment à regarder les bijoux avec la demoiselle avant d’aller vers la caisse pour régler ses achats. L’embarquement était imminent, ils ne devaient pas traîner ! Le sac de ses achats dans une main, il tendit l’autre à Mandy, un petit sourire sur les lèvres malgré son air pas franchement rassuré.

« Allez ! Allons-y ! Deux heures à tenir pour enfin retrouver le plancher des vaches ! »
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptySam 5 Oct - 17:45
Premier rendez vous [Pv Dae] Source

L'excitation monte.
Mon premier voyage, avec mon premier copain. Ce n'est pas rien ! J'ai réussi à sauver de justesse mes pensées libidineuses qui se font de plus en plus pressante ces derniers temps, surtout en sa présence. Le changement de conversation est tout un art, que je maîtrise à la perfection. Il faut dire aussi que Dae n'est pas contrariant, il a de la culture, on peut discuter de tout sans problème. Cependant, lorsque je le sens si près de moi, son souffle sur ma peau, j'ai l'impression que mon cœur va sortir de ma poitrine. Qu'est-ce que ça va donner le jour où nous franchirons le pas ? Ca va être intense, sans aucun doute. Pour l'heure, j'arrive encore à me satisfaire de ses baisers encore chaste... Mais pour combien de temps ? Je commence progressivement à me vexer et à douter de son attirance pour moi. Il est extrêmement galant, c'est tout, je passe d'un extrême à l'autre entre Mathi le pot de colle vulgaire à Dae, le prince charmant.

« O-Okay, je trouverai le meilleur des cadeaux pendant notre séjour alors… »
_ Oui, tu trouveras sans peine.

J'en suis persuadée.
Dae aime tellement faire plaisir aux autres, je suis convaincu qu'il se soucie de mon bien être. Cependant, moi aussi, je veux... Je veux faire attention à lui, ses envies, ce qu'il aimerait... Et si j'y arrive, pourquoi ne pas commencer à me soucier du bonheur de mes vrais amis ? Ouhlà, je m'enflamme je crois, l'amour donne des ailes, je suis pas Mère Thérésa mais bon... Je devrais y réfléchir.

« Hum… J’aime un peu tout ! Mais il faut que ça reste quand même un minimum discret, j’aime pas trop les bijoux énormes. Ce sont juste des accessoires et je suis pas encore prêt à devenir rappeur pour porter des trucs comme ça. »

M'explique t-il, alors je grimace.

_ Ah, non non, on s'est mal comprit. Je ne te vois pas comme ça du tout ! Juste... Je te verrais bien avec une belle montre en argent... Ou autre chose. Il me tarde de découvrir tes goûts.

Le rassurais-je.
Ah ça non, Dae n'est pas du tout dans le genre rappeur. Il achetait son cadeau et revint à mes côtés, sans doute soulagé d'avoir quelque chose pour son papa. Il me tendit sa main et naturellement, je lui ai pris avec un sourire impérissable.

« Allez ! Allons-y ! Deux heures à tenir pour enfin retrouver le plancher des vaches ! »
_ Oui ! Moi contente d'aller pour Séoul avec toi. Ça être super !!

Je l'ai fais !
Ma première phrase en coréen. J'ai travaillée mon vocabulaire et mon accent de manière intensive depuis que je sais pour ce voyage, cependant, au visage de Dae, ma mine enchantée passe à perplexe.

_ Ce... Ce n'est pas correct ?

Je grimace.
Ce n'est pas en deux heures de vol que je saurais devenir experte. Flûte, cette phrase j'y avais mis tout mon cœur. Mon visage quitte le pourpre de la gène, car nous embarquons ! Nous empruntons un petit bus qui nous amène à l'avion, de taille moyenne, ça change d'Air France que j'ai pris. Dae me guide jusqu'à nos places, en première classe et je m'installe confortablement côté fenêtre. Les passagers grimpes à leurs tours et je prie intérieurement pour qu'il n'y ai pas de bébé ou d'enfant turbulent.

_ Dae... J'ai une question... Tu vas peut-être trouver ça un peu idiot, mais...

J'ose lui demander, nerveusement.

_ Ton papa, je dois l'appeler comment ? Jang-san ? Monsieur le papa de Dae ?... Ça me stresse vraiment.

Lui confiais-je.

_ Je ne veux vraiment pas faire mauvaise impression... Tes anciennes copines, l'appelait comment ? Il n'a rien contre les "halfu" ? Nipponne ? Americaine ?

La pression est totale.
Je m'enfonce dans mon siège, alors que l'hôtesse commence son speech de sécurité. Je ramène mes bras contre moi. Et si il n'aimait pas le chocolat français ? Ou qu'il ne m'accepte pas ? Je me mordille les lèvres, nerveuse pour le coup, avant de sortir de mon sac à main, ma tablette chargé en film et musique. Bien évidemment, mes écouteurs se sont emmêlés. Je ronchonne tout en démêlant le tout et j'ajoute.  

_ Je veux vraiment lui faire bonne impression, je me dis que si tu es un ange, alors il ne doit pas être le Diable en personne... Les chiens ne font pas des chats, mais quand même...

Le commandant de bord fait son speech.
Les moteurs de l'appareil s'allume dans un vrombissement typique. Je pose ma main sur celle de Dae. On est tous les deux stressés, mais pas pour les mêmes raisons. Cependant, je sais qu'on va s'entraider. Je ramène la main de ce dernier à mes lèvres, pour y déposer un baiser et le détendre... Je vais à nouveau passer pour une idiote en parlant coréen, mais si ça peut le détendre, le faire rire, alors je me jette à l'eau sans hésiter.

_ Moi avoir prit film humour, action, drama. Toi choisir ce qui te fera envie, moi m'en satisfaire aussi. Toi ne te rendra pas compte du viole, tant tu sera plaisir.

Je soupire.
Puis je reprend contenance, satisfaite de ma progression dans cette langue malgré tout. Alors qu'on me dévisage pour une raison que j'ignore... Je fais un petit sourire factice, celui que je sors lors de meeting de mannequinat, puis je me tourne vers Dae, un peu perdu.

Qu'est-ce que j'ai dis ??
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyLun 14 Oct - 11:49
C’était vrai qu’au final, Dae-Hyun et Mandy avaient encore beaucoup de choses à apprendre l’un sur l’autre. Le Coréen lui sourit tendrement quand elle lui parla de jolies montres en argent, celui-ci en profitant pour lui confirmer que c’étaient des accessoires qu’il portait parfois. C’était juste qu’avec la danse, il évitait quand même de porter trop de choses superficielles pour ne pas risquer de les abîmer, de les casser ou de les perdre dans son exercice.

Le cadeau pour son père acheté, les deux amoureux quittèrent finalement la boutique main dans la main pour enfin monter dans cette boîte de conserve du démon. Et Mandy parvint à faire afficher un grand sourire à Dae-Hyun malgré son appréhension. Non, vraiment, elle était trop mignonne à essayer de parler coréen ! Ça lui faisait tellement plaisir ! Bon, ce n’était pas encore tout à fait ça, mais… C’était un bon début ! Et c’était l’intention qui comptait, non ?

« C’est presque ça ! Tu t’es vraiment beaucoup améliorée, j’suis super content ! On va bientôt pouvoir parler uniquement en coréen tous les deux si ça continue. Et moi aussi, j’suis vraiment heureux de faire ce voyage avec toi. »

Dae-Hyun se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement, préférant ne pas lui dire qu’il y avait encore quelques soucis de grammaire et de construction dans sa phrase. Il n’était pas là pour jouer les profs et son esprit vaquait déjà à d’autres préoccupations alors qu’ils prenaient place sur leurs sièges. Le Coréen sentit aussitôt son cœur battre plus fort et se serrer dans sa poitrine. Ils n’étaient pas encore partis, mais rien que voir le hublot lui faisait à moitié tourner de l’œil. Pourvu que Mandy baisse le petit rideau pendant le vol !

Dae-Hyun fut alors tiré de ses scénarios catastrophes par Mandy qui semblait assez embêtée à l’idée de rencontrer son père pour la première fois. D’abord étonné, le Coréen ne put s’empêcher de pouffer tant elle était adorable. Il entremêla ses doigts avec ceux de la demoiselle pour essayer de la rassurer.

« Tu sais, ça fait longtemps que j’ai pas eu de copine et… Je crois que la dernière n’a même pas rencontré mes parents… T’as vraiment pas à t’inquiéter pour tout ça, j’ai déjà beaucoup parlé de toi à mon père et il est pressé de te rencontrer. Tu peux l’appeler comme bon te semblera, il ne se fâchera pas, tu peux en être sûre. Après, j’suis quasiment certain qu’il ne voudra pas s’embêter avec la politesse, donc tu pourras l’appeler par son prénom, Seung-gi. »

Dae-Hyun n’avait cessé de la fixer tendrement avec un petit sourire, terminant de parler en tendant sa main vers le visage de Mandy afin de caresser sa joue et d’écarter légèrement ses cheveux.

« Tu es parfaite, aucune chance que tu ne lui fasses pas une bonne impression. »

Et hop, un nouveau petit bisou déposé au creux de son cou qu’il avait dégagé, avant que Dae-Hyun ne se rassoit correctement sur son siège pour écouter d’une oreille bien trop distraite les différents speechs du personnel de l’avion. Quand les moteurs s’allumèrent, le Coréen déglutit difficilement en se mettant à caresser nerveusement la paume de la main de Mandy avec son pouce. Celle-ci semblait avoir senti tout son stress parce qu’elle amena la main du danseur contre ses lèvres pour y déposer un baiser. Les mots qui suivirent alors semblèrent sortis de nulle part. Dae-Hyun fixa sa petite-amie avec un sourire qui laissa vite place à la surprise, ses joues se teintant légèrement alors qu’il regardait autour d’eux, un peu paniqué.

Il s’empressa alors de faire une petite grimace gênée à Mandy en collant son index contre les lèvres de cette dernière.

« E-Euh… Tu sais, je suis très content que tu parles coréen avec moi, m-mais… »

Il s’approcha de l’oreille de la demoiselle pour éviter que tout le monde ne les entende, déjà qu’on devait penser des trucs étranges à leur sujet vu comment on les dévisageait.

« T-Tu devrais faire attention avec les mots que tu utilises… A moins que tu comptes vraiment m’arracher mes vêtements pour me faire tout un tas de choses pour que le vol me paraisse moins long… »

Dae-Hyun n’en pouvait plus… Il était certain qu’une fois arrivés, il ne pourrait pas se contenir plus longtemps, surtout avec de telles allusions, même si elles n’étaient pas dites consciemment.

Il resta près de l’oreille de Mandy pour continuer à chuchoter, lui expliquant le sens de sa phrase. Puis, sa main libre vint caresser le bas de la cuisse de la demoiselle.

« Je vais avoir du mal à rester sage si tu fais des allusions comme ça, même si tu ne le fais pas exprès tu sais. »

Mais impossible de continuer son petit jeu, puisque l’avion décolla au même moment. Lâchant un petit couinement qui était tout sauf viril, Dae-Hyun se raidit et se cala bien contre le dossier de son siège, sans pour autant lâcher la main de Mandy.

« O-On… On peut regarder le film que tu veux, mais je crois que je préfèrerais un truc avec de l’action. »

Ça aurait sans doute plus de chance de détourner son attention du hublot qu’il luttait pour ne pas fixer !
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMar 15 Oct - 16:34
Premier rendez vous [Pv Dae] Tumblr_osfpppCkwp1sykpjyo1_500

Dae...
Me détendit au maximum vis à vis de son père. Il ne me reste qu'une pression minime, même si lui dit que je ne dois pas me prendre la tête... Je tiens vraiment à être impeccable, irréprochable. Dommage qu'il n'existe pas des cachets pour faire toujours bonne impression. En parlant de ça, j'ai bien veillé à prendre mes coupes faims et stimulant au cas où. Ce n'est pas parce que ce sont les vacances qu'il faut réellement tout lâché. J'ai Dae à mes côtés et pas question de le perdre pour une histoire de poids ou de mauvaise note. Mandy en Corée, n'aura rien à envié au miss coréenne refaite. Alors que je suis confortablement installé dans mon siège, l'amour de Dae, ses baisers sont comme des brûlures, mais très agréable. Il me donne chaud, mais je vais éviter d'ouvrir le hublot, pour notre bien être à tous ! Je suis trop bonne je sais...

« E-Euh… Tu sais, je suis très content que tu parles coréen avec moi, m-mais… »


Reprit-il, mal à l'aise.
Je le regarde, un peu perplexe... Mais ? Dae s'approche de moi, pour me chuchoter.

« T-Tu devrais faire attention avec les mots que tu utilises… A moins que tu comptes vraiment m’arracher mes vêtements pour me faire tout un tas de choses pour que le vol me paraisse moins long… »
_ Qu'est-ce que...

Je m'empourpre.
Et immédiatement, je repense à ma déclaration plus tôt... .... OH NON J'AI DIS CA ?! Dae m'expliquait de manière plus explicite mon erreur de langue, catastrophique. Ne m'envoyez pas comme représentante, je pourrais déclencher des guerres avec mes bêtises. J'ai envie de me cacher en soute pour la peine. Vraiment... Je vais devoir être bien plus vigilante en la présence du papa de Dae et... Pour Dae qui semble réellement sensible à ce genre de proposition. Son regard et sa voix on quelque chose de prédateur pour le coup et sa main sur ma cuisse déclenche des frissons chez moi. Je fond en sa présence, je pourrais me faire dévorer et je crois que je me laisserais faire.

« Je vais avoir du mal à rester sage si tu fais des allusions comme ça, même si tu ne le fais pas exprès tu sais. »
_ Je plaide innocente, mais à ce rythme... Je ne vais plus l'être très longtemps.

Okay.
Ça devient vraiment, vraiment chaud par ici. Je me racle la gorge et ouf, l'avion décolle et l'angoisse de Dae reprend le contrôle de son être et de ses pulsions qui nous attises. Je suis hyper rassurée, à voir, je l'attire ! BONNE NOUVELLE ! Enfin oui, je l'attire sentimentalement, mais... Autrement aussi. Je pose doucement ma main sur la sienne, pour lui faire comprendre que je suis là, avec lui et qu'il n'est pas question de crash ce jour ci. Ni dans aucun avion que je fréquenterais. L'avion prenait de l'altitude et mon coréen préféré reprit.

« O-On… On peut regarder le film que tu veux, mais je crois que je préfèrerais un truc avec de l’action. »

_ Ça marche, attends quelques instants et on sera bien tranquille. Je ne peux pas encore me lever de mon siège.

Expliquais-je.
Je lovais un peu plus ma tête contre la base de son cou et c'est formidable comme... Cette partie de son corps, est faite pour moi. Il sent bon, c'est confortable, je pourrais m'endormir aisément comme ça. Le regard mi-clos, le voyant de ceinture affiché au dessus de nos têtes s'éteint. On est stabilisé et les passagers semblent respirer. Je me détache et me lève pour attraper ma tablette qui est dans mon sac à main, au dessus de nos tête, puis je reprend place à ses côtés.

_ J'ai le film idéal... Jumanji ! C'est drôle, tu verras.

J'installe la tablette face à nous.
Et je déroule les écouteurs pour deux. Je les ai achetés avant le voyage, pour être sûr qu'on soit bien confortable pendant le film. Je lui passes ses oreillettes et je branche le tout. Ma tablette Apple s'allume, et en fond d'écran... Ma première photo de Dae et moi, sur le toit de l'école.

_ C'est une de mes préférés...


Commentais-je.
Avant de sélectionner le dossier "film" et de lancer ce dernier. Pour être sincère, j'étais vraiment motivé à regarder le film, mais allez savoir pourquoi, après une demi heure... Je me suis bien endormit ! J'étais si à l'aise, au chaud, contre lui, main dans la main. Sans doute toute l'excitation et pression qui se sont dissipés pour m'offrir un peu de répit.

Je serais donc en forme chez lui !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMar 22 Oct - 12:34
Dae-Hyun se doutait bien que Mandy n’avait pas fait exprès de faire un aussi magnifique lapsus en essayant de lui parler en coréen, surtout avec cette voix aussi assurée, mais il devait avouer que ça avait quand même réveillé quelque chose en lui. S’il était tombé amoureux de Mandy, c’était tout d’abord pour son caractère et ce qu’elle était à ses yeux, mais le physique avait également influencé ses sentiments : la mannequin lui plaisait dans tous les domaines, et s’il s’était comporté en gentleman jusque-là, c’était uniquement parce qu’il la respectait et ne voulait pas la brusquer. Il savait qu’elle n’était pas une grande amatrice du contact physique et il ne voulait surtout pas, d’une manière ou d’une autre, se faire associer à cette ordure de Mathi (oui, oui, c’est une des rares personnes au monde qu’il haït aussi viscéralement). Alors il avait pris sur lui et avait tout fait pour ne jamais aller trop loin, même si ce n’était pas l’envie qui lui manquait. Alors là, entendre de tels mots sortir de la bouche de Mandy… ça avait le don de réduire à néant toute sa retenue !

« Je te préviens, ce n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Si t’es prête à ne plus l’être, moi aussi je suis plus que prêt. »

Le regard émeraude de Dae-Hyun s’était soudainement fait beaucoup plus intense et chaud alors qu’il venait caresser délicatement la cuisse de Mandy avec une de ses mains. Franchement, si l’avion n’avait pas décollé à ce moment-là… La situation aurait vraiment pu déraper suite à ce baiser torride que le Coréen avait été sur le point de donner à sa petite-amie. Mais la sensation des roues qui s’activaient sur la piste parvint à faire retomber toute la libido de Dae-Hyun qui se colla immédiatement contre son siège, comme s’il espérait pouvoir fusionner avec.

Heureusement que Mandy était là pour le rassurer ! Le Coréen était toujours mort de trouille, mais sentir la tête de sa petite-amie au creux de son cou, puis leurs doigts qui s’entrelaçaient, parvenait à lui maintenir la tête hors de l’eau. Quand ils furent finalement hauts dans les airs, Dae-Hyun prenant bien soin de ne surtout pas regarder le hublot à côté de Mandy, la mannequin se leva pour attraper sa tablette. Le Coréen lutta pour ne pas lui reprendre immédiatement la main ou même se lever pour lui faire un gros câlin et garder un contact avec elle, lâchant finalement un léger soupir de soulagement quand elle reprit place à ses côtés. Et Dae-Hyun esquissa même un sourire tendre en voyant la photo d’eux qu’elle avait mise en fond d’écran.

« Je crois que c’est aussi ma préférée… Mais je compte bien en faire plein d’autres quand on sera arrivés, alors j’espère que ta tablette te permet de varier les fonds d’écran, parce que tu risques d’en avoir plein d’autres de préférées à notre retour à Nara. »

Dae-Hyun déposa un nouveau baiser sur la tempe de la demoiselle, avant de la laisser préparer leur film. Jumanji… Il connaissait le vieux film et même la série animée, mais il n’avait pas du tout vu le film le plus récent. Parfait, c’était l’occasion de se concentrer dessus comme jamais !

Enfilant ses écouteurs, Dae-Hyun resta effectivement on ne peut plus concentré sur l’action qui se déroulait sous ses yeux, ne remarquant même pas que Mandy s’était endormie.

Ce ne fut que lorsqu’il entendit les petits sons caractéristiques qui indiquaient que les ceintures devaient être attachées qu’il sortit de sa petite bulle avec un léger sursaut qui réveilla la pauvre demoiselle.

« A-Ah ! Pardon ! Tu dormais ? Le temps est passé vite finalement, le film était rigolo ! »

Dae-Hyun ne se rappelait pas avoir jamais passé de trajet aussi agréable en avion ! Comme quoi, la présence de Mandy avait été d’une bien plus grande aide que le film !

Le Coréen finit par rendre ses écouteurs à Mandy, ne lâchant plus sa main jusqu’à sentir de nouveau que les roues de l’avion touchaient terre. Un profond soupir de soulagement franchit les lèvres de Dae-Hyun qui avait fermé les yeux en attendant que l’atterrissage soit terminé.

Quand l’avion se stoppa enfin, le Coréen avait l’impression que ses jambes étaient en coton. Il s’empressa de récupérer ses affaires et de tendre à Mandy les siennes, lui reprenant aussitôt la main pour descendre de l’appareil dans les premiers. Plus vite ils sortiraient de cette boîte de conserve, mieux il irait !

Une fois dehors, Dae-Hyun prit quelques secondes pour inspirer profondément l’air frais de l’extérieur, bougeant un peu ses pieds, comme pour s’assurer qu’il y avait bien un sol digne de ce nom en-dessous. Vraiment rassuré, il lança alors un regard et un sourire taquins à sa petite-amie.

« Bon… T’es prête ? Le moment tant attendu est finalement arrivé ! J’crois que je commence aussi à stresser un peu de te présenter à mon père finalement… T’es la première, tu sais ? Enfin, avant ça, récupérons nos bagages ! Il doit nous attendre dans le hall d’entrée. On a donc encore un peu de temps devant nous pour nous préparer psychologiquement ! »
Anonymous
InvitéInvité
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyMar 5 Nov - 10:36
Une sieste dans les airs...
La première classe est si appréciable, surtout dans les bras de Dae. Impossible de lui résister, j'ai sombré, et si s'assoupir dans un fauteuil d'avion, avec lui c'est déjà agréable, je n'ose imaginer lorsque nous serons ensemble dans un lit. Ces dernières paroles à ce sujet, me font réellement prendre conscience du sérieux de notre relation. Bien sûre qu'il est prêt, et lorsque je l'entends insinuer son attirance pour moi, ça me remplis de confiance, car... Pour moi aussi, je suis prête et je ne vois personne d'autre que lui à mes côtés, dans mes bons, mauvais moment et ceux les plus intimes.

Ce qui me réveillait ?
Les roues de l'avion au contact du sol, l'avion trembla suffisamment pour me sortir de mes réflexions. Je m'éveillait et à mon presque chevet, mon prince Dae.

« A-Ah ! Pardon ! Tu dormais ? Le temps est passé vite finalement, le film était rigolo ! »
_ Hmm... Oui... Tant mieux si ça ta permis d'oublier le vol.

Repris-je d'une voix encore endormit.
Dae, fit le nécessaire pour me donner mes affaires. Ca y est, je ne suis plus au Japon. Je ne suis plus chez moi, mais sur la terre natal de Dae. Je n'y connais pas grand chose à la Corée, mais je pense que ça va être une belle expérience. Via le reflet du hublot, je me recoiffe brièvement pour être impeccable lors de ma rencontre avec le père de Dae. Mon stress revient en grande pompe, dommage ! Ensemble, on quitte l'avion et je ris en voyant mon coréen, limite en liesse lorsqu'il reprend contact avec la terre ferme.

« Bon… T’es prête ? Le moment tant attendu est finalement arrivé ! J’crois que je commence aussi à stresser un peu de te présenter à mon père finalement… T’es la première, tu sais ? Enfin, avant ça, récupérons nos bagages ! Il doit nous attendre dans le hall d’entrée. On a donc encore un peu de temps devant nous pour nous préparer psychologiquement ! »

Je serre mes doigts autours de sa main.

_ Je n'ai peur de rien, si l'homme qui ta élevé a fait de toi ce que tu es aujourd'hui, alors il doit être super appréciable aussi !

Déclarais-je.
Essayant de me rassurer par la même occasion. Les chiens ne font pas des chats, alors si Dae est un garçon attentif, doux, prévenant, bien élevé... J'ose espérer que son père, ne doit pas être trop éloigné de lui niveau caractère. J'ai confiance en ma théorie et de toute manière, si ça se passe mal, je ne pense pas que Séoul soit dépourvu d'hôtel. Non, franchement, aucune inquiétude à avoir si ce n'est la barrière linguistique qui est encore laborieuse, me concernant.

Nous traversons le hall et le tapis qui fais dérouler nos valises s'active.

_ J'espère qu'ils ont été doux avec nos affaires... Si je retrouve quelque chose de cassé, je fais un scandale.

Prévenais-je.
Ça a toujours été mon inquiétude ça, la douceur des bagagistes, tout comme des livreurs... après quelques instants, nos valises s'amènent et j'avance pour récupérer les miennes, après inspection.

_ Tout est bon pour moi Dae, et toi ? Il ne te manque rien ?

Mon cœur se serre.
Je vais rencontrer le père de mon premier vrai petit ami. C'est un certain gage et une pression. J'ai hâte que celle-ci disparaisse pour réellement profiter du voyage avec Dae. Je lève mon regard sur les nombreuses inscriptions, je devine le sens par habitude mais ma compréhension écrite est encore limité. Un peu intimidé, je me cale près de Dae par peur de me perdre dans toute ces masses. Tout en avançant vers le hall, je lui demande, sur un ton bas.

_ Il est là ? Tu le vois ?


Ohlàlà.
Je déglutie et je cherche du regard, brièvement, tout ce qui pourrait me faire penser à Dae, mais en plus vieux. Cependant, il y a tant de nouveaux visages, de choses qui m'attirent que mon regard se perds.

Au secours !!
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Premier rendez vous [Pv Dae] EmptyVen 15 Nov - 16:47
Dae-Hyun était vraiment sur un petit nuage maintenant qu’il avait enfin retrouvé la terre ferme (ce qui était un peu étrange, il faut bien l’avouer…). Il était tout excité à l’idée d’enfin revoir son père et, surtout, de pouvoir lui présenter sa petite-amie. Bien sûr, elle n’était pas la première, mais depuis l’accident qui avait privé le Coréen de sa mère, son paternel ne l’avait plus jamais vu s’attacher réellement à quelqu’un. Nul doute que ça allait lui faire grandement plaisir de voir que ses études à Nara avaient permis à son fils d’enfin aller vraiment de l’avant !

Ce fut donc main dans la main que les deux amoureux s’approchèrent du tapis qui allait pouvoir leur rendre leurs valises, Dae-Hyun ne pouvant se retenir de rire en entendant Mandy lui dire qu’elle ferait un scandale si jamais ses affaires étaient en mauvais état. Il imaginait tellement la scène ! Mais, fort heureusement, aucun scandale n’eut besoin d’éclater et ce fut avec sa main encore un peu meurtrie à cause du typhon qui serrait tendrement celle de Mandy, et l’autre qui traînait la grosse valise de sa chérie, que Dae-Hyun commença à se mettre sur la pointe de pieds tels un suricate, à la recherche de son père. Il lui fallut plusieurs secondes pour enfin repérer ce visage qu’il connaissait si bien. Le Coréen lâcha immédiatement la valise de Mandy pour agiter sa main aussi haut qu’il le pouvait, un immense sourire barrant comme jamais son visage.

« Papa ! On est là ! »

Le coréen était de mise maintenant qu’ils foulaient le sol du pays natal de Dae-Hyun, et il ne fallut pas longtemps pour qu’un homme les rejoigne, un sourire au moins aussi rayonnant que celui de son fils sur les lèvres. L’homme était clairement marqué, il avait l’air très maigre et très épuisé, mais on sentait, rien qu’en le voyant, qu’il débordait de gentillesse. Le Coréen lâcha la main de Mandy pour se lancer dans une étreinte plus que chaleureuse avec son père. Ah… Il en avait presque les larmes aux yeux d’enfin le revoir ! Et c’était réciproque ! Seung-gi renifla un peu avant de passer le revers de sa main sur ses yeux pour chasser ses petites larmes naissantes de joie. L’étreinte terminée, Dae-Hyun s’empressa de reprendre la main de Mandy dans la sienne, la rapprochant de lui tout en optant pour l’anglais puisque c’était la langue qu’ils maîtrisaient le mieux tous les trois.

« Papa, je te présente Mandy, ma petite-amie ! Mandy, je te présente Seung-gi, mon père. »

Seung-gi garda son grand sourire alors qu’il s’inclinait poliment devant la demoiselle. Quand on y regardait bien, à part cet air solaire qu’ils avaient tous les deux, ils ne se ressemblaient pas vraiment. D’ailleurs… Est-ce que Dae-Hyun avait déjà parlé à sa petite-amie de sa condition familiale ?

« Je suis ravi de faire votre connaissance mademoiselle, et je suis content de voir que mon fils a enfin réussi à ouvrir son cœur à quelqu’un. J’espère qu’il prend bien soin de vous ! »

Dae-Hyun grogna, un peu gêné, donnant un petit coup d’épaule contre celle de son père alors qu’il reprenait la valise de Mandy pour suivre ce dernier jusqu’à sa voiture de luxe garée non loin.

« Alors, vous avez fait bon voyage ? En tout cas, vous avez l’air d’avoir un effet plus que bénéfique sur Dae-Hyun, je m’attendais à le ramasser encore une fois à la petite cuillère à sa sortie de l’avion. »

Seung-gi lâcha un petit rire pendant que Dae-Hyun grognait de nouveau, ouvrant le coffre de la voiture pour y déposer toutes leurs affaires. Chose faite, comme un parfait gentleman, il alla ouvrir la porte à Mandy pour qu’elle entre dans la voiture la première, contournant ensuite le véhicule pour s’assoir à ses côtés. Reprenant presque aussitôt sa main dans la sienne, Dae-Hyun tourna un visage radieux vers la demoiselle, se penchant vers elle pour chuchoter à son oreille et éviter que son père ne les entende, reprenant en japonais.

« Alors ? Tes premières impressions ? »

Le voyage ne faisait que commencer !
Contenu sponsorisé
Premier rendez vous [Pv Dae] Empty