Le Deal du moment : -27%
Ecouteurs Apple AirPods (2e génération) ...
Voir le deal
130.92 €



Le calme après la tempête...

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 410
Le calme après la tempête... EmptyJeu 5 Sep - 10:54
Bien le bonjour mes petites crevettes en sucre ♥ Comme chaque mois, voici notre petite news de bilan sur ce qui s’est passé pendant le mois d’août.
Beaucoup d’entre vous sont déjà au courant, mais l’évent a battu son plein pendant tout le mois dernier, et il arrive maintenant à sa phase de clôture ! On espère que vous aurez tous pris plaisir à y participer ! (et si vous n’en avez pas eu l’occasion, nous espérons que lire les rps postés aura été divertissant et que vous n’hésiterez pas à participer au prochain évent !)

Cette annonce est là pour faire à tous un bilan de cet évent, afin que vous puissiez reprendre convenablement le cours de la vie de vos persos o/ (on vous conseillait de ne pas jouer tout de suite des rps se déroulant après l’évent, mais vous n’êtes plus obligés d’attendre la fin officielle de celui-ci pour vous lancer dans de nouvelles aventures !)
Attention : même si vous n’avez pas participé à l’évent, vous devrez absolument prendre en compte ce qui suit si vous souhaitez rester cohérents avec le contexte (qui sera bientôt mis à jour avec l’arrivée du nouveau design et d’une surprise supplémentaire).

Citation :
Le jeudi 25 juillet 2019, un typhon, dont la force avait été sous-estimée, a balayé la ville de Nara. De 16h00 à 20h00, des vents violents, accompagnés d’une pluie battante et de quelques tremblements de terre de faible magnitude, ont secoué la ville, provoquant de nombreux dégâts.
L’Académie Yokuboo a vu bon nombre de bâtiments et de salles souffrir de ce déchaînement des éléments. Tout de suite après ce drame, qui n’a fait que quelques blessés, tous les élèves ont été renvoyés chez eux avec une semaine d’avance pour les vacances d’été. L’Académie est restée fermée pendant tout le mois d’août, afin d’effectuer les travaux de rénovation nécessaires au bon déroulement de la rentrée de septembre. Les élèves et le personnel de l’Académie ont donc repris leur petit train-train quotidien dès le 2 septembre 2019.
Concernant la ville, celle-ci a également souffert, notamment le centre commercial qui a vu sa verrière s’écrouler. Des travaux ont aussi été entrepris dans tout Nara, afin que tout revienne à la normale aussi rapidement que possible, les dégâts n’étant presque plus visibles nulle part un mois après cet incident.

N’hésitez pas à venir nous poser vos questions directement à la suite de ce message ou sur Discord si vous en avez concernant cette période post-évent et la reprise des cours de septembre !
Encore une fois, on espère qu’on ne vous aura pas trop traumatisés avec cet évent et que vous répondrez présents pour le prochain qu’on vous réserve ! Ça ne sera pas pour tout de suite, mais nous avons déjà quelques idées. Par contre, si vous aussi vous avez des idées d’évent que vous aimeriez voir se réaliser, n’hésitez pas à nous en faire part ! Les évents sont là pour que le staff se fasse plaisir, mais aussi pour VOUS faire plaisir !
On tient aussi à vous remercier très très chaleureusement pour la participation de ceux qui ont joué le jeu jusqu’au bout, et pour tous ces chouettes rps que vous nous avez donnés à lire. C’était vraiment une incroyable expérience pour nous ♥
Oh, et aussi, si vous avez des retours à nous faire sur l’évent (qu’ils soient positifs ou négatifs), n’hésitez pas à nous en faire part ! C’est grâce à vos commentaires qu’on pourra réussir à s’améliorer pour vous proposer des évents toujours plus fun !

Sur ce, on attend vos retours, vos propositions d’évent, et on attend surtout la suite des aventures RPesques de tous vos petits persos ! On vous aime fort et à très vite pour de nouvelles surprises ! 8D ♥
Jilian Doe
Jilian DoeBibliothécaire
Messages : 282
Âge : 32

Infos supplémentaires
Clubs: Gérant du club théâtre
Boîte à infos:
Le calme après la tempête... EmptyJeu 5 Sep - 21:42
Bonsoir bonsoâr !

La news partie 2 (c'était exactement comme ça qu'on voulait faire, si si).
L'event touchant à sa fin, nous vous proposons de découvrir l'échelle de la panique mise à jour !

les zens :
Somun, Karin, Kenji, Amelia

les nerveux :
Aki, James, Zelda

les flippés :
Mandy, Saya, Hibiki

les flippés à côté de la plaque :
Kyojiro, Dai

les méga flippés :

Kaori, Jilian, Catherine, Dae, Mai

N'hésitez pas à jeter un oeil à la news du mois dernier pour voir comment les personnages ont évolué dans leur ressenti ! (bon après j'avoue il aurait sans doute fallu rajouter un échelon "ultra mega flippé", mais ça commençait à faire beaucoup de barreaux...)

Au plaisir de vous retrouver en RP !


"Jilian sans son chapeau c'est juste un bibliothécaire."
Le calme après la tempête... Jiliansign