Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €



Compétition à venir |PV Raila|

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyJeu 25 Juil - 12:54
Mars 2020, juste après le festival de fin d'année



À la fin des cours, le Coréen s’empressa de ranger ses affaires. Depuis quelques mois, son moral n'était pas vraiment au beau fixe à cause de sa rupture avec Mandy. Dae-Hyun avait l’impression d’être complètement anéanti, surtout parce qu’il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer pour que tout se déroule aussi mal… Il y avait eu le retour de Mandy à Nara, leur confession et le début de leur relation, puis le typhon, et ensuite ils avaient passé deux semaines merveilleuses en Corée. Jusque-là, tout allait bien, le danseur était sur son petit nuage, heureux comme jamais de pouvoir de nouveau éprouver de tels sentiments pour quelqu’un. Il aimait profondément la mannequin, mais celle-ci n’avait visiblement pas apprécié qu’il reste fidèle à lui-même, à être aussi gentil et serviable avec tous les gens qui l’entouraient, et même un peu charmeur avec certaines filles. Les crises de jalousie s’étaient succédé, au grand dam de Dae-Hyun qui n’arrêtait pas de jurer à Mandy qu’il n’y avait qu’elle dans sa tête et dans son cœur. Ce n’était pas parce qu’il était sympa avec une autre fille qu’il allait la tromper, il l’aimait bien trop pour ça !

Et puis Mandy avait décidé de se venger, de montrer au Coréen ce qu’elle pouvait ressentir en s’approchant trop d’autres garçons. Forcément, Dae-Hyun l’avait très mal pris. Lui aussi était du genre jaloux, mais il avait préféré ne rien dire parce qu’il avait eu peur d’envenimer encore plus la situation. Quoi qu’il en soit, ce petit manège avait duré près de 3 mois, et ce fut via un texto, juste avant les vacances d’hiver, que le danseur se fit larguer. Autant dire que le coup de massue qu’il avait reçu avait été affreusement dur à encaisser… Lui qui s’était juré de ne plus jamais tomber amoureux pour ne plus avoir à souffrir… Il s’était finalement laisser avoir avec Mandy, lui donnant tout ce qu’il pouvait lui donner sans que ça puisse être suffisant. Les vacances d’hiver furent donc l’occasion pour Dae-Hyun de broyer du noir comme jamais, le Coréen n’ayant mis le nez dehors que pour aller s’acheter à manger. Il ne voulait plus voir personne, ne voulait même plus danser… Il n’arrêtait pas de penser à Mandy et à toutes les choses qu’il aurait pu lui dire ou faire pour tenter de rattraper le coup. Mais c’était trop tard, la mannequin était partie aux États-Unis, chez son père, pour finir ses études et poursuivre sa carrière, et elle avait bloqué Dae-Hyun sur absolument toutes les plateformes. Il ne pouvait plus la contacter, c’était bel et bien fini…

Depuis la reprise des cours après les vacances d’hiver, Dae-Hyun s’était fait violence pour sortir de chez lui et retourner à l’Académie. Il avait hésité à tout plaquer et à rentrer chez lui, en Corée, mais il n’avait encore rien dit à son père. Il n’arrivait pas à le faire, tout simplement parce qu’à chaque fois qu’ils s’appelaient, son paternel ne cessait de lui rappeler à quel point ils étaient adorables tous les deux et qu’il avait hâte de revoir Mandy. Il allait lui falloir encore un peu de temps pour réussir à digérer et tourner la page pour passer à autre chose, et le mieux qu’il pouvait faire pour l’heure, c’était d’occuper au maximum son esprit. Les journées de cours s'étaient donc succédé, puis vinrent les examens, et enfin le festival de fin d'année. Tout s'était super bien passé pendant cette journée, entre ses moments au stand du club de photo et cette compétition de paintball qu'il avait remportée avec ses camarades Saku et Aki. Pourtant, sa joie avait été mesurée suite à cette victoire : à la fin de la semaine, son année serait définitivement finie et il devrait retourner en Corée... Cette pensée lui serrait beaucoup trop le cœur...

Mais l'année n'était pas encore terminée ! Il ne restait plus que 2 jours avant cette ultime compétition de natation inter-établissements et Dae-Hyun comptait bien décrocher de belles victoires là-bas aussi ! Le Coréen ne traîna donc pas en classe avec ces habituels électrons qui gravitaient toujours autour de lui. Leur nombre avait quelque peu diminué depuis que la rumeur sur son couple s’était répandue, mais beaucoup de gens étaient revenus vers lui à la reprise des cours de janvier pour savoir comment il se sentait après cette rupture, qui avait elle aussi beaucoup fait parler d’elle. Le Coréen n’avait pas envie de discuter de tout ça et il avait encore besoin d’être parfois un peu seul. Ça lui faisait plaisir qu’on s’inquiète pour lui et qu’on essaie de lui remonter le moral, mais il allait lui falloir encore un peu de temps. Ce fut donc avec une moue sincère et désolée qu’il s’excusa auprès des personnes qui avaient insisté pour rester auprès de lui, qu’il partit seul en direction de la piscine. La compétition avait bon dos pour le coup, elle lui servait d’excuse parfaite pour s’esquiver !

Et puisque Dae-Hyun n’avait pas forcément envie de voir du monde, il avait préféré se rendre à la piscine alors que les autres membres de son club ne s’y entraînaient pas. La compétition le concernait lui et tous ses camarades, mais pour l’heure, il voulait juste nager seul et ne penser à rien d’autre. Quand il arriva dans les vestiaires, ce fut donc sans surprise que Dae-Hyun constata que les lieux étaient effectivement vides. Il se changea tranquillement, enfilant son superbe slip de bain, avant de déposer toutes ses affaires dans un casier, puis d’aller sous les douches pour enfin rejoindre la grande piscine. Il resta un moment à fixer l’eau chlorée, l’air ailleurs, avant de frissonner. C’était bien beau de rester planté là, à rêver, mais il ne fallait pas oublier qu’il était en maillot !

Dae-Hyun s’approcha des bancs et y déposa sa serviette, avant de passer ses lunettes autour de son cou, puis de commencer à s’échauffer. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas pris un peu de temps pour nager, ça allait lui faire le plus grand bien, c’était certain !

Après de longues minutes à bien réchauffer tous les muscles de son corps, histoire de ne pas finir par se blesser et ajouter cette douleur à celle qui assaillait déjà sa poitrine, Dae-Hyun finit par ajuster ses lunettes sur son nez, avant de grimper sur un plongeoir. Il inspira et expira profondément à plusieurs reprises, avant de finalement s’élancer. Le contact froid de l’eau lui donna l’impression de se prendre une grosse claque, mais étonnamment… C’était plutôt agréable. Nager lui avait vraiment manqué !
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptyJeu 19 Mar - 23:17
La sonnerie de la cloche retentit, annonçant la fin des cours pour la journée. La jeune femme sursaute dans la classe et son voisin de table se moque légèrement d'elle avant de lui faire un clin d'oeil de sympathie et de quitter la pièce. Raila était perdue dans ses pensées, regardant dehors la cours vide qui remplissait alors maintenant peu à peu des étudiants qui n'avaient qu'une hâte : quitter le campus. Raila n'était pas motivée, elle n'avait envie de rien, rien du tout, sauf de silence
Le soucis c'est qu'à cette heure là les gens se ruent dans les parcs, surtout qu'il fait beau... pour le moment. Alors autant en profiter, même sil fait froid au moins ça permet de prendre l'air. Donc pas la possibilité d'aller au parc.

Et la bibliothèque ? Pas moyen, la jeune femme a besoin de se ressourcer pas de broyer du noir enfermée dans une pièce. Elle réfléchis et ne voit alors qu'une dernière option. Tant pis, ce n'était pas prévu mais elle ira à la piscine. Le soucis c'est que le temps de rentrer chez elle et de revenir les membres du clubs seront déjà partis. Enfin, un soucis c'est vite dis, elle sera seule et pourra alors profiter à fond de ce moment et, avec la compétition de natation qui approche, ça ne lui fera aucun mal de s'entraîner un peu par la même occasion.

Ainsi voilà la petite française en direction de chez elle. Elle prend le bus à l'aller et une fois dans son appartement, elle se débarrasse de ses affaires de cours, ne prend que l'essentiel, téléphone, papiers, maillot de bain, serviette et change puis elle s'en va, mettant un tour de clef sur sa porte et se précipitant pour choper le bus. Sauf qu'une fois en bas le bus lui passe sous le nez, venant juste de partir de l'arrêt à quelques mètres de chez elle et franchement, elle a la flemme de lui courir après. Et bien ce n'est pas grave, un peu de marche supplémentaire en profitant du soleil ca ne fait pas de mal non plus.

C'est donc forcément après que ses camarades de club ne soient partis qu'elle arrive au complexe sportif et à la piscine. Elle entre et profite des lieux vides pour fredonner un peu, sa voix résonnant quelques peu dans les vestiaires des femmes. Elle se change, prend sa serviette et va poser ses affaires dans un casier vide. Elle passe sous la douche et, en arrivant au bassin, s'aperçoit qu'elle n'est finalement pas seule. Dae-hyun est là aussi, ce qui la surprend un peu car il ne vient pas si souvent que ça au club, bien qu'il ai dit la veille qu'il allait s'entraîner pour la compétition à venir.

Elle le regarde un peu et fini par s'approcher de l'eau pour y entrer progressivement. Elle est à l'opposé des plongeoirs, là où son camarade a plongé il y a peu et se décide finalement à s'immerger pour que son corps se fasse à l'eau fraîche. Elle refait surface et remet ses cheveux en chignon serré. Elle s'apprête alors à commencer une simple brasse pour commencer doucement et profiter du lieu aussi vide et silencieux.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyMar 14 Avr - 15:04
Dae-Hyun était concentré sur sa respiration et ses mouvements. Sentir l’eau glisser sur sa peau, sentir sa vitesse, ne plus penser à rien… ça lui faisait un bien fou ! Ce festival qui avait eu lieu la veille lui avait fait prendre conscience d’une chose : se morfondre ne servait à rien. Alors oui, il était malheureux à l’idée de quitter Nara, à l’idée de retourner à Séoul pour s’enfermer dans une vie qu’il ne désirait pas même si ça allait lui permettre de revoir son père. Mais ce n’était pas en ressassant sans cesse ses idées noires concernant sa rupture avec Mandy d'il y avait quelques mois et son départ prochain du Japon qu’il allait pouvoir profiter de ses derniers moments ici ! Après tout, si Dae-Hyun était venu étudier à Yokuboo, c’était justement pour en profiter au maximum !

Le Coréen avait toujours été un bon nageur et ses performances étaient plus que correctes quand on voyait sa fréquence d’entraînement à la piscine. Il fallait dire qu’il avait longuement et assidument pratiqué la natation quand il était plus jeune, se distinguant de ses adversaires lors de nombreuses compétitions en Corée. Il ne savait pas vraiment si ses performances lui permettraient de sortir du lot pour la compétition à venir, mais le mieux était de s’entraîner et de tâcher de faire de son mieux. Comme ça, il partirait sans regrets… Ou presque.

Concentré donc, Dae-Hyun ne remarqua pas qu’il n’était plus seul. Ce ne fut qu’après avoir enchaîné plusieurs longueurs, en faisant diverses nages, qu’il s’arrêta en s’accrochant au rebord de la piscine. Un petit sourire aux lèvres, il releva ses lunettes sur le haut de sa tête et reprit son souffle. Ça faisait vraiment un bien fou…

Et ce ne fut qu’au moment où il se tourna pour se hisser sur le rebord de la piscine afin de retourner vers les plongeoirs qu’il remarqua une autre présence dans la piscine. Il ne lui fallut pas longtemps pour deviner de qui il s’agissait, même s’il ne voyait qu’une tête sortir de l’eau.

« Ah ! Raila ? T’es venue t’entraîner pour la compétition toi aussi ? J’pensais pas qu’il y aurait quelqu’un d’autre à s’entraîner à cette heure-là vu que tous les autres sont déjà partis depuis un moment… T’as préféré profiter du calme toi aussi ? »

Dae-Hyun finit par s’assoir sur le rebord de la piscine, regardant avec un sourire la jeune femme qui se trouvait dans la ligne d’eau opposée à la sienne.

« Tu préfères que je te laisse t’entraîner tranquille ou tu veux qu’on fasse des trucs ensemble ? »

Puisqu’ils étaient finalement deux à s’entraîner pour la même compétition… Autant s’entraider plutôt que de faire des longueurs tous les deux dans leur coin, non ?
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptyVen 24 Avr - 20:09
Elle commença sa brasse, tranquillement, voyant que Dae-Hyun était trop concentré pour la remarquer. Elle eu le temps de faire quelques longueurs qu'il s'arrêta, restant dos au bassin alors que la jeune femme se dirigeait vers les plongeoirs en nageant. Elle n'y allait pas à fond, préférant prendre son temps et s'échauffer comme il le faut. La voix de son camarade retentit alors dans la piscine, l'arrêtant dans sa longueur et la faisant se retourner. Ne s'attendant pas à l'entendre son cœur fit un sacré bond dans la poitrine et alors qu'elle se calmait elle s'approcha du bord du bassin à quelques mètres de lui en lui répondant.

- Oui, les cours m'ont épuisé, j'avais besoin de me détendre un peu. Je pensais aussi être seul, c'était une bonne surprise de te voir nager.

Elle lui fit un beau sourire en le regardant. Il était en slip de bain, normal vu qu'il s'entraînait dans une piscine !! Mais le rouge monta à ses joues en le voyant ainsi, sans personne d'autre autour, ça lui semblait être un autre contexte vu de cette façon. Elle se laissa immerger jusqu'au nez sous l'eau, regardant dans le vide le bord de l'eau. Elle sorti enfin la tête pour répondre à sa deuxième question.

- Je finis de m'échauffer et après on peut s'entraîner ensemble si tu veux.

Elle inspira un peu et sortit de l'eau en s'appuyant sur le bord pour aller aux plongeoirs. Elle avait toujours cette angoisse de savoir où se posaient les yeux des autres quand elle était seule avec quelqu'un et encore plus quand elle était si peu habillée. Elle essaya de ne pas y penser et s'installa sur le plongeoir, regarda devant elle, pris position et fini par plonger. Elle ressorti un peu plus loin et entama sa longueur. Elle fit simplement un aller-retour en brasse. Elle n'était pas aussi détendue qu'elle l'aurait voulu, seule, elle se serait détendue à fond et aurait sans doute fait quelques longueurs chronométrées mais là, elle était un peu plus tendue. Une fois retournée en dessous des plongeoirs, elle reprit son souffle, prête à s'entraîner réellement avec Dae-Hyun, elle espérait juste qu'il n'était pas trop sérieux vis à vis de la compétition.

- Voilà, je suis un peu plus dans l'esprit d'entraînement !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyLun 4 Mai - 13:36
Dae-Hyun avait été très surpris de voir qu’il n’était pas le seul à être venu s’entraîner ici à une heure un peu tardive en comparaison avec les heures habituelles d’entraînement du club de natation. Mais c’était finalement une bonne surprise, puisqu’il s’agissait de Raila, une camarade de club avec qui il avait pu discuter et passer un très bon moment lors du festival de fin d’année. C’était vraiment cool de pouvoir la recroiser ici, en tête à tête ! Ils allaient peut-être pouvoir continuer à apprendre à faire un peu plus connaissance, même s’ils devaient aussi en profiter pour s’entraîner pour la compétition à venir !

Le Coréen affichait son habituel sourire, alors que ses yeux se posaient sur la tête de Raila qui se rapprochait de l’endroit où il s’était assis, sourire qui ne put que s’agrandir aux mots de la demoiselle.

« C’est une excellente surprise pour moi aussi ! J’suis super content d’avoir de nouveau l’occasion de passer un peu de temps avec toi ! Je m’étais déjà fait à l’idée qu’on ne se croiserait plus qu’en coup de vent jusqu’à la fin de la semaine, alors c’est cool qu’on puisse se faire un nouveau tête à tête ! »

Dae-Hyun ne put passer à côté de la teinte que prirent les joues de Raila, mais il préféra ne pas le faire remarquer à la principale intéressée, se contentant d’hocher la tête pour lui signifier qu’il était prêt à attendre qu’elle ait fini de s’échauffer pour qu’ils puissent ensuite s’entraîner ensemble. Le Coréen ne put non plus se retenir de laisser glisser ses yeux sur la demoiselle quand elle sortit de l’eau pour aller jusque sur les plongeoirs. Il ne s’y attarda toutefois pas trop, de peur d’être pris un obsédé. Ils étaient là pour s’entraîner après tout ! C’était juste que, se retrouver ici en tête à tête, ça créait une certaine atmosphère à laquelle Dae-Hyun ne s’était pas attendu.

En bon gentleman qu’il était, il préféra donc retourner dans l’eau et nager lui aussi un peu, en attendant que Raila soit prête. Ça lui éviterait de prendre froid et, surtout, ça lui éviterait de donner l’impression qu’il la matait.

Après quelques minutes, la demoiselle annonça qu’elle était prête, faisant pouffer Dae-Hyun qui plongea sous les lignes de démarcation pour se placer dans la même ligne d’eau que Raila.

« Super ! Alors, par quoi tu veux commencer ? Tu sais déjà ce que tu vas faire comme nages pour la compét’ ? On peut se faire une petite course si tu veux, ou alors je peux juste te chronométrer, mais ça enlève tout le côté challenge si je me contente de te regarder faire, tu crois pas ? Ah, on pourra aussi travailler le plongeon si tu veux ! J’irai pas jusqu’à dire que j’suis un pro, mais comme j’ai fait pas mal de compétitions de natation quand j’étais plus jeune, j’ai quelques notions, alors si je peux t’aider à bien te classer… Ah, d’ailleurs, ça fait longtemps que tu fais de la natation ? T’as peut-être rien à apprendre de moi après tout… Peut-être même que c’est toi qui devrais m’apprendre des trucs ! »

Dae-Hyun lui offrit un grand sourire, les lunettes de nouveau remontées sur sa tête. Raila n’avait plus qu’à lui dire ce qu’elle préférait faire et… Ils pourraient s’y mettre !

« Enfin… J’espère qu’en plus de l’entraînement, on aura aussi l’occasion de discuter un peu, ça serait dommage de ne pas en profiter ! »
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptyJeu 7 Mai - 0:23
"Un nouveau tête à tête", c'est ainsi qu'il décrivait leur seconde rencontre fortuite. Il semblait tout de même heureux de ce tête à tête alors que Raila, non que cela ne lui déplaise, elle en était plutôt... perturbée. Déjà que, comme lui, elle ne pensait pas le revoir ainsi, simplement le croiser de loin, sans plus, mais voilà qu'elle se retrouvait vraiment seule avec lui, dans une piscine, et donc forcément en tenue légère. Rien de tel pour perturber la française mais aussi pour lui permettre de se dépasser, sans pour autant puiser dans toutes ses réserves d'énergies.

Raila voulu s'échauffer un peu plus, elle n'avait fait que quelques longueurs de brasse, tête sortie, n'y allant pas à fond, clairement pas. Pour se mettre dans le "bain" justement, elle plongea et décida de faire une double longueur en plongeant entre chaque brasse. Elle n'aimait pas ses lunettes de plongée mais la compétition obligeait les participants à en porter et, il faut dire que sans, elle serait capable de ne pas voir la fin du bassin et plonger trop tard pour son retour. Enfin. Une fois fait, elle attendit Dae-Hyun sous les plongeoirs et l'écouta parler avant de lui répondre.

- Je nage en brasse, et j'ai une nage libre mais je ne suis pas super à l'aise avec le crawl, je trouve ça vraiment plus épuisant. Mon soucis, c'est l'endurance, du coup, faut que je prenne un maximum de distance au plongeon histoire de gagner un peu de temps.

Elle ne pu s'empêcher de pouffer en l'entendant dire qu'elle avait peut-être à lui apprendre.

- Tu sais, je pratique pour le plaisir, je fais les compétitions du club pour participer et histoire de dire que je fais un peu de sport, sinon, je préfère venir ici pour me détendre et me ressourcer, je m'entraîne peu en fait.

Elle laissa un court blanc et poursuivit.

- Si tu veux, on se fait un course de ma nage et une de la tienne ? et on peut comparer notre distance au plongeons, même si je suis petite je vais assez loin sous l'eau.

Un petit sourire à la fois de satisfaction et de défis s'afficha sur ses lèvres. Elle attendait la réponse de son camarade pour rejoindre les plongeoirs et se confronter un peu à lui. N'empêche qu'avec son manque d'endurance, elle allait sans doute être crevée au bout des deux "courses".
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyMar 12 Mai - 14:58
Dae-Hyun fit une petite moue en entendant les explications de Raila. La compétition ayant lieu dans seulement quelques jours, ils ne pourraient pas faire d’entraînement vraiment approfondi pour améliorer leurs compétences physiques. Là, ça serait juste une session pour se dérouiller un peu, et peut-être corriger certains gestes, mais ils ne pourraient pas faire plus avec le peu de temps qu’il leur restait.

« Je vois… Le problème, c’est qu’on s’y prend un peu au dernier moment, alors on va pas pouvoir travailler sur ton endurance pour l’améliorer… Donc ouais, le mieux, ça va être de compter sur ton plongeon pour couvrir le maximum de distance dès le départ et éviter de trop te fatiguer. »

Dae-Hyun semblait réfléchir assez sérieusement à tout ça. Même si Raila lui avait confié ne participer que pour dire qu’elle faisait du sport, ce n’était pas une raison pour ne pas donner le meilleur de soi-même, non ? Une compétition restait une compétition, et on en tirait toujours une grande satisfaction de découvrir qu’on s’était finalement plutôt bien placé dans le classement !

« Moi je fais du crawl et du dos pour ma nage libre. Ça va aller du coup ? En tout cas, force pas, hein ! On est juste là pour éviter d’être trop rouillés avant la compétition, pas pour faire les casse-cous et risquer de se blesser juste avant ! Ça serait dommage ! »

Dae-Hyun afficha un sourire en coin en voyant le petit air de défi que lui avait lancé Raila. Si elle le prenait comme ça… Le Coréen n’allait pas pouvoir s’empêcher d’y aller à fond !

« Mais bon… Une petite compétition avant la vraie compétition… Ça ne peut pas faire de mal après tout ! Allez, que le meilleur gagne ! »

Dae-Hyun lui fit un clin d’œil et pouffa, tendant la main à sa camarade pour la serrer en tout bien tout honneur, comme avant le début d’une vraie compétition. Il se hissa ensuite hors de l’eau avec une facilité presque déconcertante, pour se diriger vers les plongeoirs. Il laissa le plus proche à Raila et se décala au suivant. Il grimpa dessus et remit ses lunettes en place, bougeant un peu pour ne pas prendre froid et risquer de se blesser.

« On commence par la brasse et on finit par le crawl ? Ou le dos remarque, c’est comme tu veux ! Je te laisse choisir ce que tu préfères, et dès que t’es prête… On y va ! »
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptyLun 18 Mai - 0:59
Elle lui expliqua qu'elle avait des soucis d'endurance, et lui semblait prendre ça au sérieux. Raila savait qu'elle ne gagnerait pas dans ce domaine si elle ne s'entraînait pas mais ce n'était pas son milieu de prédilection, la natation. Elle nageait pour le plaisir à la base et avait choisi ce club car un club sportif était obligatoire et qu'elle avait pris celui où elle se débrouillait le mieux en fait.

Lui expliqua qu'il nageait en crawl et en dos mais qu'il étaient là pour s'entraîner, pas pour se donner à fond et avoir masse de courbatures pour la compétition ou pire, de se blesser. Ça serait le comble quand même ! Mais elle fut rassurée de voir qu'il releva son "défi" avec enthousiasme et lui serra la main en guise d'accord. Elle le suivit pour sortir de l'eau, se contentant d'utiliser l'échelle car, même si elle était enthousiaste à l'idée de passer un peu de temps avec lui et qu'elle avait envie de sauter partout comme une gamine, elle s'imaginai bien faire la roue, elle se voyait totalement bien glisser et s'étaler par terre puis se blesser. En même temps, elle n'avait pas fait ce genre de chose depuis ses 8 ans facile alors ça ne devait plus ressembler à quelque chose de faire ça. Bref. Elle sorti de l'eau et se plaça sur le plongeoir le plus proche que lui avait laissé Dae-Hyun en bon gentleman.

- Va pour la brasse et le crawl !

Elle se mis en place et annonça le décompte.

- Prêt ? Trois, deux, un...

Elle ne dis pas la suite, supposant logiquement qu'il avait l'habitude des décompte et qu'il partirait au bon moment. Elle plongea remarquablement et sorti un peu plus loin que son camarade, même si ce n'était pas beaucoup. Elle commença la brasse et ils arrivèrent, à peu de choses près, en même temps. Elle plongea pour faire son retourné et entama le crawl où elle se senti distancée par son camarade qui arriva avant elle. Elle s'arrêta enfin au bout et repris son souffle. Le crawl l'avait épuisé mais elle était contente de s'être mesurée à lui. Elle s'accrocha aux barres sous le plongeoir et se laissa "pendre" pour étirer les muscles de ses bras, ça faisait un bien fou en plus d'éviter les courbatures le lendemain.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyLun 25 Mai - 15:30
Puisque le défi était lancé… Les deux étudiants n’avaient plus qu’à se mettre en place au niveau des plongeoirs ! Ils sortirent tous les deux de l’eau, Dae-Hyun le premier, celui-ci allant se positionner sur son point de départ, bougeant un peu ses membres pour ne pas que ses muscles ne refroidissent avant qu’il ne saute de nouveau dans l’eau chlorée. Baissant ses lunettes de plongée sur son nez, le Coréen attendit que Raila soit en place. La demoiselle commença le décompte, puis, à la fin de celui-ci, les deux nageurs s’élancèrent. Dae-Hyun remarqua en sortant sa tête de l’eau, après un plongeon plutôt bien exécuté, que la jeune femme avait réussi à remonter à la surface un peu plus loin que lui. Un sourire de défi étira davantage ses lèvres avant qu’il ne commence à nager en brasse, se mettant rapidement au niveau de Raila. Vint ensuite le plongeon qui leur permit de faire demi-tour, et de repartir, cette fois-ci, en crawl. C’était la nage privilégiée de Dae-Hyun et, même s’il avait envie de ne pas trop malmener la demoiselle, sa petite fierté l’empêchait de ne pas se donner à fond. Il accéléra alors brusquement et distança sa concurrente. Une fois arrivé au bout, à peine essoufflé et le sourire aux lèvres, content d’avoir gagné, Dae-Hyun s’accrocha au rebord de la piscine pour regarder Raila arriver.

« Eh bien ! T’as rien à m’envier niveau plongeon ! T’as réussi à aller plus loin que moi ! »

Dae-Hyun continuait de la regarder avec son grand sourire, remontant ses lunettes sur le haut de sa tête. Parce que bon… c’était quand même pas l’accessoire le plus sexy de l’univers !

Quoi qu’il en soit, la demoiselle semblait être un peu essoufflée et le Coréen n’avait pas envie de l’embêter en lui proposant une revanche. Ils avaient déjà bien nagé tous les deux alors… Est-ce qu’elle n’avait pas envie de sortir de l’eau ?

« Tu veux continuer à t’entraîner encore un peu ? Sinon, comme j’ai gagné ce petit duel amical, j’te propose de t’inviter à boire ou à manger un truc ! Pas forcément en ville, on peut juste s’arrêter au distributeur de la piscine si tu préfères ! »
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptySam 4 Juil - 14:30
Après s'être tous deux défiés pour une petite course, Raila perdit à plat de couture. Elle était déçue mais en même temps, elle s'y attendait, tout d'abord parce que c'était un homme et qu'il avait plus de force et d'endurance qu'elle, et ensuite parce qu'il semblait avoir bien plus d'expérience qu'elle dans le domaine de la natation. Malgré ça, la première chose qu'il lui dit fut un compliment. Elle avait gagné sur le plongeons, c'est vrai, elle l'avait du coup passé à la trappe, ne se concentrant que sur le résultat final, mais ces mots lui firent bien plaisir et elle sourit en le remerciant, un peu gênée.

Alors qu'elle pensait profiter encore un peu de la piscine, il lui proposa de sortir et de lui offrir quelque chose à boire ou à manger. Elle ne s'attendait pas à une invitation de sa part. Ne sachant quoi répondre, sa franchise prit le dessus et ses mots sortirent tout seuls.

- J'avoue que je pensais profiter un peu qu'il n'y ai personne pour me détendre un peu et simplement profiter de l'eau pour me détendre maintenant... Mais si tu préfère aller manger ça me va aussi !

Elle lui offrit un beau sourire et se laissai flotter, debout dans l'eau, le regardant et battant un peu des jambes pour ne pas couler à pic. Elle avait tout de même envie de lui poser quelques questions, surtout que la dernière fois, ils avaient été coupés par le temps et le festival.

- Au fait, je.. je me demandais, tu ne compte pas revenir ici par la suite ? Je veux dire au Japon, après la fin de tes études ?

Comment faire pour parler sans perdre les pédales et surtout sans qu'il ne se face des films, et puis pourquoi lui demander ça alors qu'il n'a surement aucun intérêt pour elle à part s'entraîner un peu avant la compétition... Raila se perdait vite dans ses pensées et était bien souvent à côté de la plaque mais dans ces moments là, elle perdait un peu ses moyens devant la personne en question, ce qui lui donnait un air gêné et une franchise bien maladroite par moments.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyVen 10 Juil - 16:52
Après leur petit défi amical, Dae-Hyun s’accrocha au rebord de la piscine pour attendre Raila, s’empressant de la féliciter pour son plongeon qu’elle avait bien mieux réussi que le sien. Et comme le Coréen avait finalement remporté la victoire, il lui proposa de l’inviter à boire ou à manger un petit quelque chose, si tant est qu’elle était d’accord pour sortir de l’eau. Dae-Hyun était du genre populaire et, en général, quand il invitait quelqu’un, on ne lui disait qu’assez rarement non. Sauf que Raila sembla un peu prise au dépourvu par cette proposition, sa franchise faisant une nouvelle fois des siennes en laissant un Coréen interdit. La surprise de ce presque refus passée, Dae-Hyun ne put s’empêcher de pouffer.

« Si je te propose de t’inviter, c’est à toi de me dire si ça t’intéresse ! Je ne vais quand même pas t’obliger à venir avec moi si tu voulais rester ici pour profiter encore un peu du calme ! Après, bien sûr que moi, personnellement, je préfère aller ailleurs, c’est plus pratique pour discuter si on n’est pas dans l’eau à nager ! Et comme j’arrête l’entraînement pour aujourd’hui… La balle est dans ton camp ! »

Dae-Hyun se hissa sur le rebord de la piscine, continuant de regarder la demoiselle avec un petit sourire en attendant qu’elle lui fasse part de sa décision.

Mais avant ça, la jeune femme semblait avoir quelques questions à lui poser. Un sourire plus tendre étira les lèvres du Coréen, sourire qui devint rapidement assez taquin, histoire de cacher le fait que ça lui faisait plaisir qu’elle s’inquiète de ne peut-être plus le revoir à la rentrée.

« Parce que je vais te manquer si je ne reviens pas ? »

Dae-Hyun attendit un peu avant de se mettre à rire, agitant une main devant lui.

« Désolé, c’était pour te taquiner un peu ! Pour te répondre sérieusement, je ne pense pas revenir non. J’avais promis à mon père de bosser avec lui dans son entreprise à Séoul dès la fin de mes études, et je compte bien honorer ma promesse. Mais peut-être que je pourrai le convaincre de me laisser gérer les affaires en lien avec le Japon ! Comme ça, je pourrai sans doute revenir dans le coin de temps en temps, et on pourra se lancer d’autres petits défis de natation ! »

Dae-Hyun lui lança un petit clin d’œil et se leva finalement, se dirigeant vers les gradins pour se saisir de sa serviette et retirer définitivement ses lunettes. Les déposant sur un siège, il se drapa du tissu éponge et s’assit, attendant de sécher un peu avant de retourner en direction des vestiaires pour se changer et quitter la piscine.

« Ça va vraiment me faire bizarre de retourner à Séoul ! J’aimais beaucoup la tranquillité de Nara ! »
Anonymous
InvitéInvité
Compétition à venir |PV Raila| EmptySam 18 Juil - 17:16
En entendant la réponse de son camarade, Raila se rendit compte qu'elle venait de refuser une invitation du mec le plus populaire du campus et du mec pour qu'il elle avait un faible. Ses joues prirent une teinte bien rosées ainsi que son nez et presque jusqu'à ses oreilles, la honte était en train de l'envahir. Elle voulu alors se plonger sous l'eau et disparaître à ce moment mais elle était seule en face de lui alors difficile de s'éclipser d'un coup de baguette magique.

- Je... enfin... c'est... d'accord pour l'invitation...

Elle regardait ailleurs, n'osant plus croiser son regard, surtout qu'il venait de sortir de l'eau et le voir ainsi peu vêtu en face d'elle... Elle l'avait regardé se hisser alors qu'elle bafouillait avant de détourner le regard et son coeur s'était un peu emballé. Nageant vers l'échelle essayant de faire comme si de rien n'était elle lui demandait si il comptait revenir de temps en temps. Elle aurait aimé le revoir, même si ce n'était qu'en simple ami, le courant passait bien entre eux, du moins, c'est ce qu'elle constatait de son point de vue, et elle trouvait dommage de perdre contact s'il déménageait.  Alors qu'elle sortait de l'eau il lui demanda si il allait lui manquer. C'était la question qui fit passer son teint rosé à pourpre en un instant. Elle s'arrêta et regarda vers le bas un instant sans répondre, rouge de honte.

- Non je... enfin... si... enfin...

Heureusement il vint à son secours et annonça qu'il voulait simplement la taquiner. Et bien c'était gagné ! Elle souffla un peu après avoir tourné la tête vers lui et fini de sortir de l'eau. Debout devant lui elle l'écouta parler en égouttant ses cheveux du mieux possible, ne sachant pas vraiment où regarder. Si elle le regardait dans les yeux, elle ne réussirait pas à ne pas rougir, si elle regardait son corps... bon, bah elle serait sans doute prise pour une perverse qui matte clairement. Du coup, elle décidait de regarder derrière lui, pour ne pas lui tourner le dos, et fuir son regard. Sa première réponse laissa à Raila s'échapper un très léger soupir quasi inaudible, mais tout de même visible, laissant même échapper un petit "ah..." mais il semblait vouloir revenir en essayant de s'occuper des affaires touchant le Japon, et ça rassura quelque peu la jeune femme.

Dans le silence, elle le suivit pour récupérer elle aussi sa serviette. Elle se détacha les cheveux et commença à les sécher avec le tissus avant de l'attacher autour de sa taille. Elle ne savait pas vraiment quoi dire mais lui parlait presque pour deux, et heureusement d'ailleurs. Se dirigeant tous deux aux vestiaires, il laissant entendre que Nara allait lui manquer et c'était normal, il y avait passé une grande partie de sa scolarité.

- Tu n'as plus vraiment le temps de réfléchir à ce que tu dois faire de toute façon... tu reviendras me voir... enfin... Voir tes amis... Nara quoi...

Se sentant une fois de plus dépassée par ses paroles qui lui avaient échappées, elle soupira pour reprendre contenance.

- On se retrouve dehors ?

Et, sans attendre de réponse, elle se dirigea vers les vestiaires et, une fois seule, soupira un grand coup se sentant vraiment bête de réagir ainsi face à lui, il devait la prendre pour une gamine ou une fille vraiment maladroite, même si ça, c'était vrai. Elle ôta son maillot de bain, se sécha, se rhabilla avec une jupe bordeaux à gros boutons noirs et un haut noir moulant à manches trois quart, et sorti de sa cabine pour aller vers les miroirs pour se coiffer un peu. Elle n'avait pas pris de quoi se maquiller, en même temps, elle n'avait pas prévu de tomber sur quelqu'un après la piscine. Elle rangea sa brosse dans son sac, enfila ses tennis noires et sorti rejoindre Dae qui l'attendait, c'était bien connu, les femmes sont toujours plus longues à se préparer que les hommes, même si elle avait fait au plus vite pour ne pas le faire attendre.

- Désolée, j'ai pas été trop longue ? Tu veux aller où du coup ?

Elle n'était pour le coup pas pressée de rentrer chez elle, même ravie de passer du temps avec Dae-Hyun, et elle espérait qu'il en pensait de même. Ses joues avaient repris une teinte plus naturelle et elle semblait moins stressée, ayant quelques peu oublié ses maladresses précédentes.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Compétition à venir |PV Raila| EmptyVen 31 Juil - 15:44
« Ah, super ! J’suis trop content que t’acceptes ! »

Dae-Hyun lui offrit un grand sourire, une pointe d’amusement le teintant. Raila était beaucoup trop mignonne à être gênée comme ça ! Ça faisait encore plus ressortir le côté taquin du Coréen ! Ce qui se manifesta d’ailleurs avec la nouvelle question que le danseur posa à son interlocutrice, alors qu’elle sortait juste de l’eau. En voyant son visage virer au pourpre et en entendant son bafouillage, Dae-Hyun préféra s’empresser de s’excuser en riant. Mine de rien, ça lui faisait vraiment plaisir de savoir qu’il allait manquer à quelqu’un, une fois qu’il serait reparti pour Séoul… Bien sûr, il se doutait bien qu’il n’allait pas manquer qu’à Raila, il connaissait bien sa popularité, mais ce n’était tout de suite pas pareil quand quelqu’un vous l’avouait aussi sincèrement, même si ce n’était qu’à demi-mots.

Après être tous les deux sortis de l’eau et avoir récupéré leurs serviettes, les deux étudiants prirent la direction des vestiaires. À nouveau, la maladresse pleine de sincérité de Raila frappa, ce qui fit doucement pouffer Dae-Hyun. Il afficha ensuite un sourire tendre, son regard essayant de capter celui de sa camarade.

« Je reviendrai oui, c’est promis. »

Et Dae-Hyun était du genre à toujours honorer ses promesses ! Ce qu’il ne savait pas à ce moment-là, c’était qu’il allait pouvoir l’honorer bien plus vite que prévu à cause de son redoublement à venir !

« D’accord ! À tout de suite alors ! »

Dae-Hyun regarda Raila partir un peu trop rapidement en direction des vestiaires, son regard se posant sur sa silhouette avec amusement. Elle était vraiment beaucoup trop adorable !

Le Coréen entra donc ensuite dans le vestiaire réservé aux hommes en prenant son temps, se changeant après s’être bien séché. Il ne savait pas trop si Raila serait la première à sortir étant donné qu’il avait toujours eu ce côté à aimer être présentable en toutes circonstances et qu’il était bien souvent l’un des derniers mecs à sortir des vestiaires, mais il se dépêcha juste sur la fin, histoire d’avoir le temps de se sécher les cheveux correctement avant de sortir. Il quitta donc le hall en étant tout sec et après avoir remis ses chaussures, n’ayant même pas pris le temps de se regarder dans un miroir… Résultat, son séchage de cheveux lui avait valu d’arborer une coiffure assez improbable, avec de gros épis.

En tout cas, en voyant Raila le rejoindre à peine deux minutes après qu’il soit sorti, Dae-Hyun se dit qu’il avait bien fait d’enclencher la vitesse supérieure juste sur la fin ! Il aurait été un gentleman bien pourri s’il était sorti après sa camarade et qu’il l’avait faite attendre ! Le Coréen lui offrit donc un grand sourire et secoua doucement la tête.

« T’inquiètes pas pour ça ! J’viens juste de sortir ! Ça fait genre quoi… Deux minutes ? J’ai même pas eu le temps de regarder sur mon téléphone où est-ce qu’on pourrait aller… Du coup, on va se contenter d’une adresse que je connais déjà ! Alors, dis-moi Raila… Qu’est-ce que tu aimes manger ? Profites-en, t’as le droit de demander absolument tout ce que tu veux comme c’est moi qui invite ! Et je te préviens, je risque de me vexer si tu me dis que tu veux juste un burger ! »

Dae-Hyun pouffa et regarda brièvement son reflet dans les vitres devant lui, ouvrant de grands yeux en voyant sa coiffure aléatoire. La surprise passée, il grogna un peu et essaya de les aplatir, mais c’était peine perdue… Les épis 1, Dae-Hyun 0.

Les deux étudiants partirent donc de l’Académie en direction du centre-ville, s’installant dans un petit restaurant choisi par le Coréen selon les préférences de Raila. Comme prévu, Dae-Hyun s’occupa de tout régler et, après un chouette moment passé ensemble, surtout pour échanger sur quelques sujets assez légers et pas trop personnels, le danseur se chargea de raccompagner sa camarade jusqu’à chez elle.

« Merci beaucoup d’avoir accepté cette sortie avec moi, c’était vraiment chouette ! On se revoit pour la compétition du coup ! Repose-toi bien et passe une bonne nuit ! »

Dae-Hyun lui offrit un sourire tendre et lui fit un signe de la main, avant de repartir en direction de chez lui avec un petit air nostalgique. C’était vraiment trop dommage de quitter tout ça…
Contenu sponsorisé
Compétition à venir |PV Raila| Empty