Le Deal du moment : -33%
-130€ sur le volant de course LOGITECH G29 ...
Voir le deal
269 €



Civils [5/5]

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 699
Civils [5/5] EmptyJeu 11 Juil - 11:04

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Kana Miyagi
ge et date de naissance : 26 ans, 13 juillet 1993
Genre : Femme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe et statut : Civile, guitariste/prof de guitare
Avatar : Hanajima Saki (Fruits Baskets) (c’est une proposition)
Proposé par : Karin Winterberg (clique !)


 
Physique et caractère

 

Kana est une jeune femme de grande taille, 1,80m, plutôt fine. Elle arbore une longue chevelure noire qu’elle porte soit lâchée, soit en tresse. Elle est le plus souvent vêtue de robes incroyables de style gothique, le noir étant sa couleur préférée. Ses yeux sont d’ailleurs eux-mêmes d’une teinte assez foncée.

Quand elle n’est pas en train de grattouiller sa 6 cordes, Kana est souvent la tête dans les nuages, en pleine rêverie. La musique et l’art la passionnent et vous la trouverez souvent en train de lire sur le sujet. Depuis sa sortie des Beaux Arts, elle continue de peindre régulièrement. Elle refuse cependant la plupart du temps de montrer son travail au reste du monde. Si elle vous montre une œuvre, c’est une immense preuve de confiance. En bonne gothique, elle est passionnée de mysticisme et s’amuse à grossir le trait pour faire peur aux gens qui l’entourent.



Histoire

 

Kana est née dans une famille passionnée d’art, elle a un petit frère plus jeune qu’elle de quatre ans. Dès le plus jeune âge, elle a oscillé entre la musique et la peinture, sans jamais trop savoir choisir. Au lycée, elle a plutôt creusé la partie musique. Apprenant à jouer de la guitare, essayant différents styles jusqu’à trouver celui qui lui plaisait. Par la suite, elle est entrée aux beaux arts afin de développer ses techniques. Sa scolarité se passe sans encombre, bien qu’un peu dans l’ombre. On la trouve “bizarre”, ce qui fait qu’elle est souvent à l’écart. Ceci ne l’a pas empêché de trouver des pairs avec qui se lier d’amitié. Ainsi, pendant toute sa scolarité, elle trouve refuge dans une petite communauté de marginaux dans laquelle elle se sent bien. C’est pendant son parcours aux beaux arts qu’elle monte le groupe de black metal Schwarzbald avec plusieurs amies. Elle y est guitariste et crée avec la chanteuse l’univers visuel du groupe. Si le groupe commence à monter et tourner régulièrement, il ne suffit pas encore à payer toutes les factures. Kana a ainsi commencé à donner des cours de guitare à qui voulait apprendre. À la grande surprise générale, elle est plutôt douée comme enseignante, notamment auprès des plus jeunes à qui elle sait faire découvrir le bonheur de la musique, talent ou non. Elle continue à peindre, mais pour elle. La musique étant devenu un acte public, et un travail, elle continue de peindre, mais uniquement pour elle, pour le plaisir de ne créer que pour ses yeux, pour se retrouver.



Relations

Kana est guitariste dans le groupe Schwarzbald dans lequel Karin Winterberg est chanteuse. Elles sont amies proches. Elles vivent en colocation et surtout travaillent ensemble à l’identité visuelle du groupe.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 699
Civils [5/5] EmptyMer 5 Aoû - 11:58

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Sasha Goldberg
ge et date de naissance : 27 ans, 25 septembre 1991
Genre : femme
Pays d'origine : Angleterre
Orientation sexuelle : homosexuelle
Groupe et statut : Civil, batteuse / traductrice
Avatar : Uotani Arisa (Fruits Baskets) (c’est une proposition)
Proposé par : Karin Winterberg


Physique et caractère

1,70m pour 60kg de muscles, Sasha est une femme sportive et débordante d’énergie. Toujours à s’activer ici ou là, on ne l’arrête pas ! Ses longs cheveux blonds sont généralement libres de voler autour de sa tête sans interruption. Sasha a des allures de punk sur le retour, sans doute ses origines anglaises qui veulent ça. Jean troué, t-shirt troué, chaussures trouées… finalement elle porte peut-être plus de trous que de vêtements. Cependant, elle peut être très féminine si elle le souhaite. Simplement elle ne le souhaite pas souvent.

Elle s’implique toujours à 100 % dans ce qu’elle fait. Sasha n’est pas une femme qui fait dans la demie-mesure. Elle est passionnée et défend bec et ongles les causes qui lui paraissent juste. Elle a construit sa colère comme une armure pour cacher sa trop grande sensibilité. Sasha a la larme facile, et malgré ses allures de punk à chien, elle croit au grand amour et espère un jour trouver la personne avec qui elle pourra construire sa vie.



Histoire

Sasha est née en Angleterre. Elle y a vécu seule avec sa mère sans jamais avoir connu son père. Sa mère, ingénieure du son, galère parfois à élever sa fille et gérer son travail, souvent trop prenant. Sasha grandit beaucoup seule. Au point que durant les années collège, et ce malgré des bonnes notes et notamment une passion pour les langues, elle se retrouve souvent embarquée dans des histoires peu racontables aux jeunes filles de bonne famille avec qui elle va à l’école. Menus larcins, et surtout bastons avec les crétins du coin, occupent ses soirées. Lorsque sa mère se met en couple avec un chanteur japonais et décide de déménager leur vie au Japon, elle a 16 ans. Si elle vit mal ce déménagement, c’est sans doute ce qui lui aura évité de trop sombrer dans la délinquance. Arrivée à Yokuboo, elle découvre les joies de la batterie, et se passionne aussitôt pour cet instrument qui lui permet de sortir sa colère allègrement. Elle y rencontre aussi Karin avec qui par la suite elle montera le groupe Schwarzbald. Parfaitement bilingue, après le lycée, elle continue en filière de langues afin de devenir traductrice japonais-anglais, ce qui lui permet de travailler entre et pendant les tournées du groupe, histoire de compléter les fins de mois. Elle est donc batteuse du groupe, mais c’est aussi elle qui gère l’emploi du temps et la gestion de l’agenda.



Relations

Sasha est batteuse dans le groupe Schwarzbald dans lequel Karin Winterberg est chanteuse. Elles se sont rencontrées au lycée et Sasha fût une personne importante pour Karin. Toutes les deux venaient de pays étrangers, la différence étant que Karin parlait très mal japonais. C’est grâce à l’aide et au soutien de Sasha qu’elle a pu progresser et réussir à finir le lycée. Sasha est aussi impliquée dans l’association féministe montée par Karin qui permet d’offrir des cours d’auto-défense aux femmes, et notamment aux travailleuses du sexe (après tout, la baston c’est son truc !).


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 699
Civils [5/5] EmptyMer 5 Aoû - 11:58

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Tôma Mabuchi
Âge et date de naissance : 22 ans (né en 1999)
Genre : Homme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe et statut : Civil, vendeur dans une supérette
Avatar : Noctis Lucis Caelum de Final Fantasy XV
Proposé par : Kyojiro Sakurai


Physique et caractère

Physique : Tôma mesure 1m73 et pèse environ 68 kg. Il a une silhouette assez fine, mais très athlétique grâce à sa grande pratique du kendo. Ses cheveux sont ébènes et ses yeux sont bleus, héritage de sa mère européenne. Ses traits sont assez fins et sa peau pâle. Le reste est libre.

Caractère : Tôma est encore un jeune homme qui se cherche. Il est plutôt sociable, n’ayant aucun mal à aller vers les autres au besoin, mais il ne sera vraiment bavard et ira au-delà des politesses seulement lorsqu’il sera vraiment à l’aise/proche d’une personne. Il est assez réservé et pudique, comme tout bon Japonais qui se respecte. C’est aussi quelqu’un de déterminé et têtu, toujours prêt à avancer en se lançant des défis. Il est également téméraire et aime être confronté à la difficulté. C’est quelqu’un de profondément respectueux et qui ne supporte pas d’être jaloux d’autres personnes, raison pour laquelle il tient absolument à surpasser Kyojiro.



Histoire

Tôma est né et a grandi à Nara, d’un père japonais et d’une mère européenne. Il est fils unique. Il a toujours été un garçon agréable et facile à vivre pour ses parents et à l’école, ayant plein d’amis et de bonnes notes. Très jeune, Tôma a commencé à s’intéresser au kendo, adorant la discipline et toutes les valeurs que ce sport prône. Il s’est très vite retrouvé confronté à d’autres kendoka talentueux du même âge que lui, et c’est finalement en 2019, tout juste âgé de 20 ans, pendant le tournoi national ayant eu lieu à Nara, qu’il l’a affronté lui : Kyojiro Sakurai. Il avait déjà entendu parler de lui et ils avaient déjà participé aux mêmes championnats sans jamais s’affronter. S’étant bien positionné dans le classement national, Tôma a donc affronté Kyojiro, subissant la défaite la plus cuisante de sa vie. Cette défaite lui a fait ressentir beaucoup de jalousie, surtout quand il a appris que son adversaire était devenu le nouveau champion national. Furieux contre lui-même de ne pas avoir été à la hauteur, Tôma a décidé de tout plaquer. Il a arrêté ses études de commerce international qui ne le passionnaient de toute façon pas, et il a également quitté le domicile familial. Il a décidé de prendre sa vie en main par ses propres moyens en trouvant un boulot de vendeur dans une supérette. Ses parents l’ont un peu aidé au début, le temps que l’argent rentre, pour payer les courses et son loyer, mais il se débrouille maintenant seul, bien décidé à tout faire pour devenir meilleur que Kyojiro, profitant de son temps libre pour s’entraîner au club de kendo de la ville.



Relations

♦ Kyojiro Sakurai – Rival (clique ici !)
Depuis ce match qui les a opposés et cette défaite, Tôma considère Kyojiro comme son rival, l’homme qu’il doit à tout prix surpasser. Ils n’ont jamais vraiment discuté, mais Tôma a beaucoup étudié la façon de combattre de Kyojiro et il a aussi parcouru les différentes interviews qu’il a pu donner, comme s’il espérait trouver une faille pour le battre. Il reste focalisé sur le fait qu’ils sont rivaux, n’imaginant pas une seule seconde qu’ils pourraient devenir amis (alors qu’ils ont pourtant beaucoup en commun).


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 699
Civils [5/5] EmptyDim 9 Aoû - 11:52

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Kohei Murakami
Âge et date de naissance : 31 ans, 21 juin 1989
Genre : Homme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : [libre]
Groupe et statut : Civil, chanteur pour enfants
Avatar : Albator
Proposé par : Dai Murakami (clique !)


 
Physique et caractère

 

Physique : 1,77m, 70kg, cheveux mi-longs bruns en bataille, yeux marrons à sonder votre âme, Kohei est un beau gosse, il le sait et il en joue ! Même sa cicatrice à l’œil droit semble renforcer son charme… Quelques cheveux blancs ici et là… Si l’on regarde bien, un genou qui coince un peu et entraîne un léger boitement… Et bien sûr, un œil droit aveugle qui provoque maladresse et décalage.
Caractère : Extrêmement social et charmeur, Kohei sait se faire remarquer partout où il va. Pour autant, les liens qu’il tisse avec les gens sont souvent assez superficiels. Il a aussi tendance à surjouer le mec sûr de lui pour cacher ses doutes. Il n’y a bien qu’avec sa famille qu’il arrive à être vraiment honnête. C’est quelqu’un sur qui on peut compter. Toujours présent pour faire la fête, des blagues ou soutenir un ami en déroute, il a en revanche beaucoup de mal à prendre position. Dans une situation conflictuelle, il aura tendance à s’éclipser ou à attendre que les choses se règlent d’elles-mêmes.



Histoire

 

Dans la fratrie Murakami, ils sont cinq, nés toujours avec deux ans d’intervalle. Une fille, un garçon, une fille, un garçon, un garçon. Kohei est le plus vieux des garçons. Avec autant de monde, chacun a son rôle à jouer pour que ça fonctionne ! Kohei était celui qui racontait les histoires, inventait les jeux et chantait les berceuses. Celui qui gardait les plus jeunes en cas d’absence. En bref, le frère cool… À 18 ans, il fanfaronne avec des amis au club d’escrime. Imitant des combats de pirates, sans chorégraphie ni respect des règles, Kohei finit par être blessé gravement à l’œil… Sous le choc, l’adolescent se renferme quelques mois, avant de finalement prendre une décision : il décide d’arrêter les études pour se consacrer pleinement à sa musique. Si ses amis l’imaginaient déjà pop star, il se tourne vers une branche plus surprenante : c’est dans la chanson pour enfants que Kohei décide de se lancer… avec succès ! C’était sa façon à lui de gérer son œil blessé : pour en faire une part entière de lui-même, il a créé tout un personnage de pirate autour de lui. Un personnage adoré des enfants, et des parents !



Relations

Dai Murakami : le plus jeune de la fratrie Murakami. Et si Kohei était le frère cool, Dai était plutôt le frère trop sérieux. L’accident de Kohei aura sans doute eu un impact sur l’amour des règles et l’extrême prudence de Dai. Aucun ne comprend le choix de carrière de l’autre, ce qui ne les empêche pas d’être proches pour autant ! C’est Kohei qui, à force de gentiment chambrer son frère, aura réussi à l’encourager un peu à sortir de sa coquille.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 699
Civils [5/5] EmptyVen 12 Fév - 15:55

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Satoru Jones
Âge et date de naissance : 27 ans (date de naissance libre)
Genre : Homme
Pays d'origine : Japon (père américain et mère japonaise)
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe et statut : Civil, Infirmier/Ambulancier (travaille à l’hôpital de Nara)
Clubs : ///
Avatar : Gladiolus de FFXV (possibilité de changer)
Proposé par : Mitsuko (clique !)


 
Physique et caractère

 

Physique : Grand (1m88 minimum), musclé ++ donc un petit 100 kg ne serait pas si abusé, tatoué, cheveux mi-longs/longs bruns, yeux noirs, barbe.

Caractère : Gros nounours, très gentil, câlin, tendre, souriant, attentionné, aide les personnes en difficulté. A de l’humour, fait beaucoup (beaucoup) de sport en salle surtout, aime son boulot, vit pour son boulot, est très démonstratif de ses sentiments, ne tourne pas autour du pot, ne fume pas, boit TRÈS rarement même s’il aime faire la fête.



Histoire

 

En soit, l’histoire est presque totalement libre, j’ai quelques idées pour aider pour les cicatrices de Gladio au pire. J’aimerais juste qu’il ait sa mère en vie, qu’il soit fils unique aussi et qu’il ait fait sa scolarité à l’académie Yokuboo.



Relations

Mitsuko Takeuchi - Très bon ami de Mitsuko, qu’il considère comme sa petite sœur. Il l’a rencontrée fin 2020, quand elle a dû aller à l’hôpital pour une entorse et un nez bien amoché. Le courant est bien passé entre eux et il a pris régulièrement des nouvelles d’elle, jusqu’à finalement devenir amis.


Halloween
Contenu sponsorisé
Civils [5/5] Empty