-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal



Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi|

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 11 Juil - 10:51
Avril 2020



La journée était passée à toute vitesse encore une fois. Dae-Hyun ne voyait définitivement pas le temps filer depuis qu’il était arrivé au Japon, preuve qu’il passait vraiment du bon temps dans ce pays. Enfin, bon temps... Il fallait quand même avouer que certains moments pouvaient paraître un peu compliqués pour lui. Il aimait étudier alors ça ne le dérangeait pas de réviser ses cours pour ses examens, il était dans une filière qui lui plaisait énormément après tout ! Mais il avait quand même quelques baisses de moral, surtout quand il repensait à son père adoptif qui était resté seul à Séoul en attendant sagement son retour. Le Coréen s’en voulait un peu d’avoir fait subir un tel caprice à son père, mais au lieu de le retenir, il s’était simplement contenté de pousser son fils à partir faire ses études à l’étranger. Il savait qu’il avait besoin de changer d’air, de rencontrer de nouvelles personnes, et surtout de profiter de ses années à l’université pour s’amuser, puisque le danseur lui avait promis qu’il reviendrait en Corée pour l’aider dans son entreprise, dans l’unique but de reprendre sa suite. Il savait que son père adoptif en rêvait et il voulait lui faire ce plaisir. Il avait été si bon avec lui depuis son adoption, il lui devait bien ça, même si devenir dirigeant d’une multinationale n’était absolument pas le rêve que poursuivait Dae-Hyun...

Quoi qu’il en soit, la journée de cours terminée, le Coréen n’allait pas rentrer chez lui tout de suite. En tant que président du club de photographie, il se devait d’être présent pour les quelques membres qui s’y étaient inscrits, la plupart simplement pour passer du temps avec leur idole, il le savait bien, mais ça ne le dérangeait pas. Peut-être que ces groupies (il n’aimait pas utiliser ce terme bien trop péjoratif à son goût) finiraient par se découvrir une passion pour la photo en restant à ses côtés ! Vêtu d’un jean slim assez clair et déchiré au niveau des genoux, de baskets blanches et d’un t-shirt jaune un poil trop large pour sa carrure, agrémenté d’inscriptions en noir, il attrapa son sac de cours noir qu’il jeta sur l’une de ses épaules pour se rendre jusqu’aux locaux de son club. Il était souriant, comme à son habitude, et pour une fois, il faisait le trajet seul. Toutes les personnes qui gravitaient habituellement autour de lui étaient toutes parties dans des directions différentes pour se rendre dans leurs divers clubs. Dae-Hyun n’avait pas grand espoir de retrouver du monde au club de photographie. Les clubs ayant presque tous leurs activités en même temps, il fallait faire des choix et le Coréen était quelqu’un de très laxiste. Si ses membres voulaient venir, ils le pouvaient, il ne les forçait pas. Et puis, cette salle était bien souvent là pour faire joli plus qu’autre chose. Les photos se faisaient généralement en extérieur, et le peu de personnes qui se retrouvaient là venaient simplement pour traiter leurs photos ou pour échanger avec les autres membres.

Ce fut donc sans grande surprise que Dae-Hyun ouvrit la porte de la salle avec sa clé et ne vit personne à l’horizon... Tant pis ! Il avait quelques clichés à traiter lui aussi puisqu’il avait été réquisitionné la veille pour un shooting en pleine nature d’une connaissance qui voulait réaliser un book à déposer dans des agences de mannequinat. Ça lui faisait plaisir de rendre service, et ces photos lui servaient aussi pour son book à lui ! Il posa donc son sac sur une table, près d’un ordinateur, ordinateur qu’il alluma pour y ficher sa clé USB. Et alors qu’il allait s’assoir, il manqua de faire une crise cardiaque en entendant quelqu’un toquer à la porte. Il se retourna brusquement, comme s’il avait été pris en flagrant délit, et fixa silencieusement la personne qui venait de pénétrer dans la pièce. Une fois la surprise passée, le Coréen finit par afficher son habituel sourire en s’inclinant légèrement en avant.

« Salut ! Moi c’est Dae-Hyun Jang, je suis le président du club de photo ! Alors ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Tu souhaites rejoindre le club peut-être ? Je suis désolé de t’accueillir avec si peu d’autres personnes, je pense qu’ils sont tous partis en sortie à l’extérieur pour prendre des photos et revenir les traiter ici plus tard… C’est un peu vide du coup ! »

Dae-Hyun se mit à rire légèrement, attendant de savoir ce que voulait vraiment cette personne qui avait pénétré dans la salle de son club.
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 4 Mar - 2:38
Photographié ses amis, sa famille, une scène, une situation, un lieu, un moment, le temps, l'instant présent, un souvenir. C'est ce que la plupart des gens normaux font lorsqu'ils ont entre les mains un appareil photo. Mais tout le monde le sait Hebi, tu es différente, bien trop différente. Les paysages t'importent peu. Photographié une fleur, une coccinelle, un train, un coucher de soleil ? Très peu pour toi. Ce travail, tu le laisses aux autres. Non, toi, tu préfères photographié des beaux gosses. C'est aussi simple que ça. Là, ton appareil, tu ne le lâches plus. Hebi, tu es une véritable fanatique des beaux garçons. Tu aimes les regarder, que ce soit de loin ou bien de près. Oui, parce que tu n'as aucune gêne. Tu ne demandes d'ailleurs jamais la permission avant de prendre une photo, tu la prends et c'est tout. Tu es d'ailleurs doué dans ce domaine-là. Tellement douée que beaucoup te demande un portrait. Parce que oui, malgré le fait que tu n'as pas la permission de prendre des photos de ces personnes, tu leur offres un cliché dont ils sont la star et la plupart te remercient et adorent ton travail. Même s'ils restent gênés parce que tu le fais en cachette. Du coup, par la suite, tu as reçu beaucoup de demandes, tu as donc effectuée énormément de shooting et finalement, que ce soit des garçons ou bien des filles, tu prenais tout ce qui te tombait dans la main.

Cela fait aujourd'hui une semaine que tu es rentrée dans le club de photographie. Avant d'y intégrer, tu photographiais les beaux garçons pour ton plaisir personnel. On se demande bien ce que tu faisais avec ces photos Hebi.. Mais un membre du club de photo est rapidement venu à ta rencontre après avoir découvert ton talent inné. La façon dont tu mettais en valeur tes modèles, le cadre, les couleurs, l'éclairage, l'intensité dans tes portraits l'avait émerveillé et il ne pouvait que te supplier d'intégrer le club de photographie. Pourquoi pas ? C'est ce que tu t'es dit. Ce serait simplement plus simple pour toi de prendre des clichés de tous ces magnifiques jeunes hommes qui t'entourent au quotidien. Mais, après une semaine à passée dans le club de photographie, tu t'es rendu compte que la vie universitaire ce n'était pas uniquement que de beaux garçons à photographié, mais bien des potins, beaucoup de potins et ça, tu adores ! Parce que oui, dans une université, il y a beaucoup d'amitié, d'amour, de complicité, mais surtout énormément de trahison et de tromperie. Quoi de mieux que d'enquêter sur la vie des étudiants ? Que se passe-t-il dans l'enceinte des murs de l'académie Yokuboo ? Ahh.. Si tu le pouvais, tu serais finalement journaliste, Hebi.

Une nouvelle fois, tu passes ton temps à prendre des photos après les cours. Deux beaux garçons transpirent sur le terrain de basket, l'un d'eux soulève son tee-shirt et laisse apparaître ses sublimes abdominaux. Click. De l'autre côté, un garçon lit un livre sur un banc, les cheveux au vent. Click. À gauche, un couple se tient la main, alors que le garçon regarde intensément une étudiante passée, sous les yeux de sa copine. Click. À droite, dos à un mur, un étudiant rebelle fume sa cigarette tel un gangster. Click. Ton doigt ne cesse d'appuyer sur le déclencheur. Les photos fusent et ta carte mémoire est finalement pleine en l'espace de trente minutes.

Un soupire s'échappe d'entre tes lèvres alors que tu fais la moue. Oui, ça te tracasse de ne pas pouvoir continuer à prendre des clichés. Il faut que tu transfères toutes tes données sur un disque dur. Et où tu peux trouver un ordinateur, un câble et un disque dur ? Au club de photo bien sûr ! Tu n'y es allé qu'une seule fois depuis que tu t'y es inscrite. La première fois était uniquement pour te présenter la salle où tu pouvais te rendre si besoin. C'est rare qu'il y est du monde d'ailleurs. Il n'y a pas foule au club de photographie. M'enfin bon, il est temps de s'y rendre !

Les talons de tes cuissardes résonnent dans le bâtiment. Tu aurais eu un soucis si ta robe à pieds de poule était volante puisque ton pas est plus que rapide. Heureusement pour toi, elle est moulante et tu portes une fine et longue veste noire pour cacher ton arrière train bien trop attrayant pour le regard de certains. L'appareil photo autour du cou, tu arrives rapidement devant la porte du club de photo. Par politesse, tu toques avant de pénétrer dans la pièce que tu pensais vide. Mais.. Tu te retrouves finalement face à face avec un homme. Très attirant.

« Salut ! Moi c’est Dae-Hyun Jang, je suis le président du club de photo ! Alors ? Qu’est-ce que je peux faire pour toi ? Tu souhaites rejoindre le club peut-être ? Je suis désolé de t’accueillir avec si peu d’autres personnes, je pense qu’ils sont tous partis en sortie à l’extérieur pour prendre des photos et revenir les traiter ici plus tard… C’est un peu vide du coup ! »

Dae-Hyun ? Président du club de photo ? Alors c'est donc lui la fameuse idole du club de photo ? Le gars que toutes les filles rêvent d'embrasser ? Ne serait-ce que lui tenir la main les feraient toutes tombées à la renverse ! Un sourire émerveillé se dessine sur ton visage. Tes yeux pétillent et brillent de mille feux.

« Woah ! Alors c'est donc toi Dae-Hyun ? »

Instinctivement, tu t'avances, te rapprochant de lui, ne laissant que quelques centimètres d'espace entre vous.

« Elles n'ont pas tort du tout. Tu es vraiment beau. Ta main se lève alors que tu caresses l'une de ses mèches de cheveux. Si soyeux.. Ta main glisse sur son visage, caressant la joue du jeune homme. Ta peau est tellement douce et lisse. Elle glisse de nouveau pour finir sur ses lèvres. Tu les effleures délicatement de ton index. Même tes lèvres ont l'air savoureuses. Je comprends mieux pourquoi tout le monde te désire maintenant. Un véritable trésor. »

Ton regard ne bouge pas. Tu continues de fixer les lèvres du jeune homme sans te rendre compte que la situation est plus que malaisante. Allô la Terre appelle Hebi. En une fraction de seconde, ton cerveau fait deux tours et tu te rends compte de ta connerie. Tu as en face de toi le président du club de photographie, dans lequel tu t'es inscrite récemment et tu oses déjà être tactile avec lui ? Finalement, tu laisses ton bras tombé le long de ton corps. Tu recules de deux pas et te racles la gorge avant de t'incliner comme tu aurais dû le faire dès le début.

« Hmm.. Je suis Yamageshi Hebi, ravie de faire ta connaissance ! Tu te redresses pour lui faire face, lui affichant ton plus beau sourire. « En réalité, je fais déjà partie de ce club, senpai.. Tu n'as sûrement pas eu vent de mon inscription. Je me suis inscrite il y a une semaine, mais j'aurai dû venir me présenter avant. Excuse-moi de mon impolitesse, sen-pai. » 

Tu aurais au moins pu t'excuser pour le comportement honteux que tu as eu envers lui, il n'y a même pas deux minutes. Non, tout ce que tu fais, c'est de jouer avec les mots. Sen-pai ? Tu t'es cru dans un de tes mangas à l'eau de rose ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyMar 9 Mar - 15:46
Dae-Hyun avait été un peu surpris d’entendre qu’on frappait à la porte, ayant toujours été habitué à ce que les autres membres du club entrent sans même se donner la peine de s’annoncer. C’était un peu open bar ici après tout, et c’était ce que le Coréen aimait le plus avec ce club ! Il n’était pas un président trop chiant et laissait ses membres faire ce qu’ils voulaient. Du moment qu’ils venaient au moins une fois par semaine avec quelques clichés à lui présenter, ça lui allait ! Après tout, il fallait bien qu’il fasse ses retours en fin d’année afin qu’on puisse attribuer une note de participation au club qu’il gérait, pour les bulletins scolaires !

Et si Dae-Hyun pouvait se targuer de bien connaître les membres inscrits à son club, la jeune femme qui finit par passer la porte ne lui disait absolument rien. Elle était mignonne avec sa tignasse rose et sa robe moulante lui allait vraiment bien ! Mais le Coréen ne voulut pas se montrer trop indiscret en la détaillant plus que de raison, préférant se présenter et lui demander ce qui l’amenait ici. Après tout, si c’était un futur nouveau membre, il valait mieux faire bonne impression !

Mais Dae-Hyun fut surpris une nouvelle fois par l’entrée en matière de l’inconnue, qui se mit à le fixer avec des yeux pétillants. Finissant par pouffer légèrement, le Coréen acquiesça à sa question, lui confirmant qu’il s’agissait bien de lui. Et alors qu’il allait reprendre la parole, il fut coupé dans son élan par la nouvelle arrivante qui se planta devant lui, à seulement quelques centimètres. Les compliments, il était habitué à en recevoir et son sourire chaleureux se fit un peu plus amusé quand il vit que l’inconnue se montrait assez… entreprenante ! Ça, par contre, c’était plutôt rare ! D’habitude, quand on l’approchait, on avait plutôt tendance à être gêné et à attendre que ce soit lui qui fasse le premier pas !

Quoi qu’il en soit, Dae-Hyun se laissa faire, ne se départissant pas de son sourire amusé alors qu’il plantait son regard émeraude dans celui de son interlocutrice. Bon par contre, elle avait touché son point faible ! Heureusement que ça n’avait duré que l’espace d’une seconde ! Le Coréen se serait mis à ronronner si elle avait continué à tripoter ses cheveux sinon ! Mais la demoiselle finit visiblement par se rendre compte de ce qu’elle venait de faire, se reculant en se raclant la gorge, avant de finalement se présenter, ce qui fit éclater Dae-Hyun d’un rire franc.

« Eh bien, quelle surprenante entrée en matière Yamageshi-san ! Je ne m’attendais pas à me faire tripoter de la sorte dès ton arrivée au club, surtout pour notre première rencontre ! En tout cas, merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait plaisir ! Et si jamais tu veux tester à quel point mes lèvres sont savoureuses… Tu sauras où me trouver ! »

Dae-Hyun lui adressa un clin d’œil, avant de rire à nouveau. Il n’était pas vraiment sérieux (ou du moins, il laissa sous-entendre que ce n’était qu’une plaisanterie, même si la porte était grande ouverte si jamais Hebi voulait s’y engouffrer et effectivement goûter à ses lèvres), mais puisque la demoiselle avait fait une telle entrée en matière, le Coréen n’avait pas pu s’empêcher de renchérir.

Quoi qu’il en soit, maintenant que les présentations étaient faites, Dae-Hyun se sentit un peu nul d’apprendre que cette fille était en réalité inscrite depuis déjà une semaine, sans qu’il ne soit au courant. Une petite moue s’afficha donc sur ses lèvres alors qu’une de ses mains vint frotter sa nuque.

« En tout cas, j’suis désolé de pas t’avoir reconnue, même si on s’est jamais vu… J’sais pas pourquoi, j’étais pas du tout au courant qu’il y avait eu une nouvelle inscription… »

Dae-Hyun s’en voulait même carrément de se retrouver devant le fait accompli ! Résultat, il se dirigea vers l’armoire où se trouvaient tous les papiers de gestion du club, fouillant sur toutes les étagères pour essayer de retrouver le formulaire d’inscription d’Hebi. Ce ne fut que lorsqu’il souleva un lourd classeur qu’il vit une feuille s’échapper en virevoltant, jusqu’à se poser sur le sol.

« Ah ! Bah le voilà ce fameux formulaire ! Hebi Yamageshi, 2e année en cursus sportif, j’imagine que c’est toi ! »

En même temps, il ne se rappelait pas avoir déjà rencontré quelqu’un qui s’appelait pareil, il n’y avait donc pas vraiment de doutes à avoir quant à son identité !

« Bon, on fait pas trop les choses de manière conventionnelle, mais tant pis ! Alors, dis-moi, qui est la personne qui a osé te faire remplir ce formulaire sans m’en faire part ? Que je puisse la punir comme il se doit ! A cause de cette personne, j’ai loupé une semaine de ma vie à faire ta connaissance, c’est terrible ! Est-ce qu’elle t’a au moins expliqué un peu comment on fonctionnait ici ? »

Dae-Hyun rangea le formulaire d’inscription d’Hebi avec tous les autres, avant de finalement se retourner vers elle avec un sourire malicieux.

« Enfin, si t’as des questions, n’hésite pas, je suis là pour y répondre ! Par contre, si tu tiens à avoir plus d’informations personnelles à mon sujet, faudra que tu m’en donnes toi aussi, histoire que l’échange soit équitable ! »

Le Coréen venait de rencontrer cette demoiselle, mais il sentait déjà que le courant passait bien entre eux. Et il avait aussi comme l’impression qu’ils allaient bien s’amuser ensemble !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyMar 16 Mar - 0:04
Une fois de plus, tu arrives à te mettre dans des situations comme celle-ci. Est-ce qu'un jour tu comprendras que ton comportement n'est pas adapté et que la plupart des personnes que tu croises ne sont pas habituées à tes gestes quelques fois déplacé ? Vous n'êtes pas du même monde et pourtant, tu le sais Hebi. Tu es un extraterrestre venu de la planète Venus pour apprendre à connaître les Terriens. Tu aimes leurs réactions, les voir agirent de toutes sortes de façons. Non, stop, on s'arrête là. On s'égare du sujet là. Tu es une simple fille extravertie qui ne réfléchi et n'agit pas comme les autres, c'est tout.

Tu es enfin face à ce fameux Dae-Hyun Jang. Le garçon le plus populaire de l'Académie. Ce gars qui fait tourner les têtes de beaucoup de filles et de garçons, attention. Tu l'avoues, il est beau, extrêmement beau. Sa peau est aussi douce que celle d'un nouveau-né. Ces cheveux sont aussi soyeux que les tiens. La couleur de ses yeux est aussi sublime qu'un véritable émeraude. Sa carrure, sa posture, sa taille, ouais, il est vraiment pas mal le garçon. Mais pour une raison que tu ignores, tu n'as pas loupé un battement en le voyant. La plupart des gens beaux, tu les apprécies d'une certaine manière. Une manière qui ne te ressemble pas Hebi. Mais avec lui, c'est tellement différent. Tu y es allé au feeling et ça a porté ces fruits.

Le jeune homme ne bronche pas, bien au contraire, il se laisse totalement faire. Et si tu lui aurais sauter dessus, serait-il réellement en train de se laisser faire comme il le fait maintenant ? Non, je ne pense pas. Il est taquin, tu le remarques à son sourire amusé. C'est un joueur et tu as bien l'impression qu'il compte jouer à ton petit jeu.

« Eh bien, quelle surprenante entrée en matière Yamageshi-san ! Je ne m’attendais pas à me faire tripoter de la sorte dès ton arrivée au club, surtout pour notre première rencontre ! En tout cas, merci beaucoup pour tous tes compliments, ça me fait plaisir ! Et si jamais tu veux tester à quel point mes lèvres sont savoureuses… Tu sauras où me trouver ! »

Tu ne le quittes pas des yeux alors qu'il te rit carrément au nez. Serais-tu amusante Hebi ? C'est bien la première fois que tu te retrouves en face d'une personne qui te porte de l'intérêt après ce que tu venais de faire. La plupart des gens auraient fuit ou bien auraient poussés une bonne gueulante ou dans le pire des cas, auraient pris tes gestes bien trop au sérieux.

Tripoter ? Tripoter.. Tu réfléchis un instant. C'était du tripotage ? Et bien, s'il veut réellement que tu le tripotes, il sera servi. Parce que tu n'essayes pas de passer par quatre chemins dans ce genre de situation. Second degrés bien sûr.

Finalement, tu pouffes de rire en entendant la fin de sa phrase.

« C'est une invitation senpai ? » Tu lui lances un sourire moqueur alors que tu te tiens le ventre, ne cessant par de rire. « Si tu devais dire ça à toutes les filles qui rêvent de tes lèvres, ta bouche ressemblerait à celle de Boustiflor ! »

Ton rire cristallin ne cesse de prendre de l'ampleur. Tu ne t'attendais réellement pas à te retrouver avec une personne aussi taquine que toi, c'est réellement amusant. Tu passes ton index près de ta paupière, essuyant la petite larme qui venait de couler sur ta joue. Tu l'écoutes alors de nouveau prendre la parole. Il s'excuse de ne pas t'avoir reconnu. Il n'était pas au courant de ton arrivée dans le club. Il n'avait pas à s'excuser pour si peu, bien que ce soit le président, il devait avoir d'autres chats à fouettés ce jour-là.

« C'est vrai qu'une fille qui ressemble à une licorne ne passe pas réellement inaperçue pendant une semaine, n'est-ce pas ? »

Un nouveau sourire moqueur se dessine sur ton visage. Tu voulais le piquer, le taquiner. C'était amusant, tu voulais absolument voir toutes ces mimiques, ces réactions.

Après quelques minutes à chercher dans une tonne de papiers, Dae-Hyun trouve enfin ton formulaire d'inscription. Yamageshi Hebi, 2ème année en cursus sportif. Effectivement, c'est toi ma chérie.

« Bon, on fait pas trop les choses de manière conventionnelle, mais tant pis ! Alors, dis-moi, qui est la personne qui a osé te faire remplir ce formulaire sans m’en faire part ? Que je puisse la punir comme il se doit ! A cause de cette personne, j’ai loupé une semaine de ma vie à faire ta connaissance, c’est terrible ! Est-ce qu’elle t’a au moins expliqué un peu comment on fonctionnait ici ? »

Oh. Tu te frottes légèrement la nuque, comme pour montrer ton malaise. Tu connaissais très bien cette personne qui t'avait inscrite sans en faire part au président. C'était une bonne élève et une excellente camarade du club de photographie. C'est elle qui t'avait un peu près tout montrer pendant une semaine. C'était également elle qui t'avait parlé de Dae-Hyun. Tu ne pouvais pas la dénoncer, bien sûr que non, tu n'étais pas comme ça Hebi. Tu souris, tu approches ta main de Dae et lève ton petit doigt.

« C'est lui. C'est entièrement de sa faute. Je lui ai pourtant bien dit que je voulais attendre que tu te présentes à moi, senpai, pour m'inscrire, mais il est tellement têtu. Si tu dois punir quelqu'un, punis le, lui. » Tu souris de nouveau « Mais ne t'en fais pas, il a pris soin de moi pendant que tu avais d'autres choses plus importantes à faire que de m'accueillir. »

Tu essayes de le défier Hebi ? Tu essayes de le taquiner ? Voir jusqu'où tout ça peut aller ? Bien sûr que tu le fais exprès, tu es une véritable petite joueuse.

Une fois ton petit doigt montrer, tu l'abaisses et regarde Dae se diriger vers un bureau pour poser ta feuille d'inscription. Il revient vers toi et continu de plus belle, te faisant comprendre que si tu voulais en savoir plus sur lui, il fallait d'abord que tu te dévoiles. Et bien et bien. Serions-nous en train de jouer ensemble à présent ?

Ton regard ne quitte pas le sien, tu te rapproches une fois de plus de lui, levant ta main pour attraper l'une de ses mèches de cheveux entre ton pouce et ton index, que tu caresses délicatement, jouant avec cette même mèche.

« Et bien.. Ça dépend ce que tu veux savoir sur moi, sen-pai. » 

Ne chercherais-tu pas les embrouilles Hebi ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyMar 23 Mar - 15:00
Inutile de dire que Dae-Hyun ne s’était pas DU TOUT attendu à une telle entrée en matière de la part de cette toute nouvelle membre de son précieux club de photo ! Il aurait peut-être pu se douter qu’Hebi allait être un sacré phénomène rien qu’à la couleur de sa longue crinière, mais il aurait quand même été à des lieues de s’imaginer de telles présentations ! La jeune femme s’était approchée de lui sans aucune gêne, et s’était aussitôt mise à inspecter son visage sous toutes les coutures, alliant le toucher à la vue. Dae-Hyun s’était laissé faire, d’abord à cause de la surprise, puis ensuite parce que ce comportement l’amusait beaucoup, renchérissant même quand la demoiselle s’écarta de lui, un sourire taquin étirant ses lèvres en coin.

« Alors, tu m’en vois désolé, j’ai pas du tout la référence, mais je crois que je visualise plutôt bien ce que t’essaies de me dire ! T’inquiètes pas, je ne propose pas ça à tout le monde, seulement à quelques élus ! Tu devrais donc t’estimer chanceuse de faire partie de ces rares personnes ! »

Bon, c’était faux bien évidemment, il s’agissait d’une simple petite taquinerie pour poursuivre dans leur lancée ! Dae-Hyun n’offrait pas ses lèvres qu’à de rares élus, surtout pas depuis ces derniers mois où il avait désespérément cherché de la compagnie pour essayer d’oublier ce douloureux chagrin d’amour qui lui avait valu de redoubler sa toute dernière année d’études. Mais ça, il préférait ne pas le dire à Hebi et le garder pour lui. Ça ne regardait pas la demoiselle et l’ambiance n’était de toute façon pas à ce genre de conversations !

La conversation se poursuivit d’ailleurs sur le même ton taquin, alors que Dae-Hyun s’excusait de ne pas avoir été averti plus tôt de l’arrivée d’Hebi dans son club. Sa réplique lui tira un pouffement, son regard émeraude amusé s’attardant quelques secondes sur la jeune femme pour la détailler un peu plus.

« C’est sûr qu’un phénomène comme toi doit être au moins aussi rare qu’une licorne ! »

Dae-Hyun sentit son sourire s’étirer doucement, avant qu’il n’aille fouiller dans toute sa paperasse pour réussir à retrouver le formulaire d’inscription d’Hebi. Il avait comme dans l’idée que cette rencontre ne serait que le premier moment improbable et drôle d’une longue lignée ! Ils allaient bien s’amuser tous les deux, c’était certain !

Mais pour l’heure… Qui était cette personne qui avait permis à Hebi de s’inscrire sans même lui en parler ? Dae-Hyun voulait des réponses, mais, comme il fallait s’en douter, la jeune femme n’avait pas vraiment envie de jouer les balances, accusant alors assez injustement son pauvre petit doigt qu’elle présentait devant elle. Pouffant une nouvelle fois, le Coréen attrapa l’extrémité de ce petit doigt entre son pouce et son index pour le secouer doucement.

« Eh bien ! Quel vil petit doigt ! Il a de la chance, je suis d’humeur clémente aujourd’hui, il n’écopera donc pas des coups de fouets promis, même si c’est assez tentant en le regardant me narguer comme ça ! En tout cas, je suis soulagé d’apprendre qu’il a bien pris soin de toi pendant cette première semaine, mais… Je vais pouvoir prendre le relai maintenant. »

Dae-Hyun avait terminé sa tirade en approchant son visage du fameux petit doigt qu’Hebi présentait toujours devant elle, tapotant doucement dessus avant de lâcher un nouveau pouffement. Cette conversation n’avait vraiment ni queue ni tête, mais le Coréen s’en amusait d’autant plus !

Et forcément, puisque Dae-Hyun n’avait pas instauré de limites dès le début de cette entrevue avec Hebi, celle-ci continua sur sa lancée, se rapprochant de lui pour saisir à nouveau une mèche de ses cheveux entre ses doigts, ce qui eut pour effet de faire doucement frissonner le Coréen. Ses yeux se fermèrent l’espace d’une seconde, un grognement manquant presque de passer ses lèvres alors que la demoiselle lui demandait ce qu’il voulait savoir d’elle.

« Eh bien… Tu pourrais déjà me dire pourquoi tu as choisi le club de photo ? Vu que tu n’as pas l’air de vouloir de mes lèvres, j’imagine que je n’étais pas la raison première de ce choix ! Tu pourrais ensuite me parler de ton expérience en photo, ce que tu utilises comme matériel, ce que tu préfères photographier… Ce genre de choses ! »

Dae-Hyun croisa les bras sur son torse, son sourire aux lèvres et son regard soutenant toujours celui de la jeune femme. Il commençait soft, mais c’étaient les principales informations dont il avait besoin en tant que président du club de photo ! Pour le reste, ils auraient tout le temps d’apprendre à mieux se connaître !

« Par contre… Est-ce que je dois m’inquiéter pour mes cheveux ? Tu comptes m’en couper une mèche dès que j’aurai le dos tourné ou pas ? »

Le sourire taquin de Dae-Hyun s’étira encore davantage, alors qu’il laissait toujours la demoiselle faire ce qu’elle voulait. Heureusement qu’il arrivait un minimum à se contrôler, mais ce simple contact arrivait quand même à lui tirer quelques frissons ! Foutu point faible !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyLun 21 Juin - 18:20
Cette conversation ne menait strictement à rien, il est vrai. Mais tu appréciais. Tu adorais. Tu avais enfin trouvée quelqu'un que tu pouvais taquiner sans pour autant que cela ne devienne confus entre vous. Il te taquinait à son tour, sans pour autant te donner de faux espoirs du coup. Vous étiez tous les deux sur la même longueur d'onde. Ahh, cette première année à Yokuboo risque d'être excitante Hebi!

« Alors, tu m’en vois désolé, j’ai pas du tout la référence, mais je crois que je visualise plutôt bien ce que t’essaies de me dire ! T’inquiètes pas, je ne propose pas ça à tout le monde, seulement à quelques élus ! Tu devrais donc t’estimer chanceuse de faire partie de ces rares personnes ! »

Il est adorable ce Dae-Hyun. Il est réellement à croquer. Et encore plus lorsqu'il essaye de te taquiner de la sorte. S'il continue, tu vas vraiment finir par le pousser à bout et personne ne saura où cela vous mènera. Dans un mur.

Tu esquisses un léger sourire après avoir entendu ces mots. Tu le sais très bien Hebi et tu le vois sur son visage, il est loin d'être un dragueur et encore moins un coureur de jupons. Tu n'arrives même pas à le croire lorsqu'il t'annonce qu'il n'embrasse que certaines perles rares. Ouais, en fait, tu le vois simplement comme un puceau. Même un puceau de la bouche. Pourquoi ? Parce qu'il est trop mignon pour faire ce genre de choses. Non, stop, Hebi, ne l'imagine surtout pas dans un lit avec une fille, ça devient trop bizarre.

« Ne t'en fais pas senpai, je m'estime bien assez heureuse de pouvoir te parler. Mais c'est tout de même un honneur de faire partie de l'élite ! »

Tu lui lances un petit clin d'œil pour le plaisir. Votre conversation continue alors qu'il te fait la remarque qu'un phénomène comme toi devait être aussi rare qu'une licorne. Le plus beau des compliments que l'on pouvait te faire ma belle. Tu esquisses un sourire des plus angéliques avant de passer tes deux mains dans ta nuque, relavant ta chevelure d'une grâce sans pareil. Tu es fière Hebi, plus que fière oui.

« Avoue le senpai, je suis la plus belle créature que tu n'es jamais vu ! »

Il ne manquerait plus que tu hennit tel un canasson et nous aurions la panoplie parfaite de la licorne de Yokuboo. Non, il nous manquerait sûrement la corne.. Une glace en force de conne sur ton front ferait l'affaire.

Tu affiches de nouveau un sourire avant de reprendre ton sérieux quelques instants. Vous discutez de nouveau, vous ne faîtes qu'enchaîner et c'est ce que tu aimes Hebi. Il n'y a pas de blanc entre vous. Tu n'apprécies pas lorsqu'il y a des blancs dans une conversation, cela te met littéralement mal à l'aise. Mais il est souvent rare que tu te trouves dans ce genre de situation. Tu fais toujours en sorte que la discussion continue, jusqu'à ce que tu n'es plus de salive d'ailleurs. Et si tu ne le peux pas, c'est que tu te retrouves en face de quelqu'un qui t'intimide un peu trop. Ce qui n'est pas le cas avec Dae-Hyun d'ailleurs. Tu le sais au fond de toi, ce n'est que le début d'une très belle amitié.

Alors que tu accusais ton petit doigt en le positionnant carrément devant le jeune garçon, ce dernier le prit du bout des doigts pour le secouer légèrement tout en prenant, une nouvelle fois, la parole.

« Eh bien ! Quel vil petit doigt ! Il a de la chance, je suis d’humeur clémente aujourd’hui, il n’écopera donc pas des coups de fouets promis, même si c’est assez tentant en le regardant me narguer comme ça ! En tout cas, je suis soulagé d’apprendre qu’il a bien pris soin de toi pendant cette première semaine, mais… Je vais pouvoir prendre le relai maintenant. »

Un léger sourire s'affiche sur ton visage. Tu aimes ce genre d'attitude. Tu aurais été réellement gêné s'il n'avait pas prit cela à la rigolade comme tu le fais depuis le début de votre rencontre. Et dire que cela ne faisait même pas quinze minutes. Mais tu préférais cela à une situation embarrassante. Il aurait très bien pu se moquer de toi, mais ce n'était pas le cas. Et tu savais que tu pouvais encore continuer comme ça, mais attention chérie, il y a des limites à ne pas franchir.

Tu t'abaisses pour t'incliner. Non, pas comme tout le monde le ferait en s'excusant, ou bien en se disant simplement bonjour ici, non. Là, tu t'inclines de façon élégante, tenant par le bout de tes doigts ta longue veste noire que tu tires légèrement sur le côté. Oui, tu aurais pu prendre ta robe, mais elle est bien trop moulante pour que tu puisses l'étirer de cette façon. Une sublime révérence. Tu es une comique Hebi, ou bien une imbécile ?

« Oh, merci mon seigneur, vous m'envoyez ravie. Dès à présent, vous avez ma vie entre vos mains ! »

Tu te redresses lentement en lui affichant ton plus beau sourire. Le théâtre ma chère Hebi, ce n'est pas pour toi. Tu es nul en ce qui concerne de jouer un rôle. Tu es plutôt le genre de personne à ne pas savoir cacher ces sentiments. Tu es bien trop honnête avec toi-même. Alors faire semblant, non, très peu pour toi. Ridicule et tu le sais. C'était peut-être la limite à ne pas franchir ?

Alors que tu t'étais une fois de plus rapprochée du jeune homme tout en lui caressant une mèche de cheveux, celui-ci se laissa faire, tel un chiot. Tellement adorable. Non, réellement, tu ne le vois vraiment pas prendre les devants avec une fille. Il est puceau, c'est certain. Non mais Hebi, pourquoi tu y penses encore ? Tu es une perverse à ce point ?

« Eh bien… Tu pourrais déjà me dire pourquoi tu as choisi le club de photo ? Vu que tu n’as pas l’air de vouloir de mes lèvres, j’imagine que je n’étais pas la raison première de ce choix ! Tu pourrais ensuite me parler de ton expérience en photo, ce que tu utilises comme matériel, ce que tu préfères photographier… Ce genre de choses ! »

Tes yeux s'écarquillent quelque peu à ces mots. Tu ne t'attendais pas réellement à ça Hebi. Hum.. Tu vas réellement lui dire la vérité Hebi ? Ce que tu préfères photographier Hebi ? Pourquoi avoir choisi le club de photo Hebi ? Vas-tu réellement lui avouer ce pêché ? Alors que tu réfléchis ma belle, à ce que tu comptes lui dire, le beau brun continua de plus belle.

« Par contre… Est-ce que je dois m’inquiéter pour mes cheveux ? Tu comptes m’en couper une mèche dès que j’aurai le dos tourné ou pas ? »

Tu reviens rapidement à la réalité après l'avoir entendu. Tu le relâches délicatement tout en reculant de deux pas en arrière, secouant tes petites mimines devant toi comme si tu te croyais dans un drama à l'eau de rose.

« Ah ! Excuse-moi, mais tes cheveux sont tellement doux. Ne t'inquiète pas, je n'oserais jamais te couper une mèche. Je préfère les toucher directement sur ta tête, c'est bien plus agréable. » 

De nouveau, un sourire éclaircit ton visage alors que tu viens poser ta main sur ta nuque. Tu es gêné Hebi, parce que tu vas devoir avouer à Dae-Hyun ce que tu viens réellement faire ici. Ce n'est pas n'importe qui, c'est le président de ton club quand même ! Tu te frottes la nuque et laisse échapper un soupire presque inaudible d'entre tes lèvres.

« Et bien.. J'utilise un canon EOS 2000d.. C'est pas grand chose, mais j'apprécie réellement cette marque. Et puis, c'est mon tout premier appareil ! Mais pour être franche avec toi.. » Tu lui tends délicatement ton appareil photo pour qu'il voit de ces propres yeux ce que tu aimes réellement photographié. « Je suis une perverse.. »

Tu baisses la tête en te cachant le visage avec tes mains. Oui, tu as littéralement honte de lui montrer ça. Tu es devenue rouge pivoine. Toutes ces photos de garçons canons sous de très beaux angles, il faut le dire, mais des garçons canons quand même quoi ! C'est le président du club de photo et tu ne penses pas qu'il sera ravis après avoir eu cette révélation.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 22 Juil - 15:34
Dae-Hyun s’amusait vraiment beaucoup lors de cette discussion avec Hebi ! Lui, qui était joueur comme pas deux, avait réussi à trouver quelqu’un qui l’était au moins tout autant que lui ! Quel plaisir ! Le Coréen ne put donc pas réprimer un rire franc quand la demoiselle releva sa chevelure rose dans un mouvement des plus gracieux.

« Tu fais assurément partie de mes plus belles rencontres à Yokuboo ! Aucune chance que j’oublie cette discussion un jour ! »

Et Hebi pouvait se sentir chanceuse que Dae-Hyun soit aussi sincère dans ses mots, parce qu’il en avait rencontré des gens depuis qu’il était arrivé ici ! Il fallait vraiment se démarquer pour réussir à faire partie de ces élus que le Coréen ne pourrait jamais oublier ! Et réussir à faire rire aussi souvent et franchement le danseur était la plus belle des manières de marquer son esprit !

« Wow… Est-ce que t’es sûre que tu ne veux pas revenir sur tes mots ? C’est plutôt dangereux de dire ça à quelqu’un que tu viens de rencontrer ! Je suis peut-être super mal intentionné ! »

C’était complètement faux, bien évidemment, mais il avait envie d’entrer dans le jeu de la demoiselle et de continuer à la taquiner. Après tout, avec de telles perches tendues, il serait plus que dommage de ne pas s’en saisir !

Mais même si Dae-Hyun s’amusait énormément en discutant avec Hebi, il fallait quand même qu’il remplisse son rôle de président du club de photo ! Il lui posa donc quelques questions sur les raisons de son inscription, le matériel qu’elle utilisait et ses modèles préférés. Et autant dire que le Coréen ne s’était pas du tout attendu à une telle réaction de la part d’Hebi ! Pourquoi était-elle gênée si soudainement, alors qu’elle avait passé son temps à jouer avec lui avec assurance depuis qu’elle était arrivée dans la pièce ?

« Eh bien je t’autorise à les toucher autant que tu le voudras, j’adore ce contact ! »

Dae-Hyun essayait de chasser cette gêne qui semblait assaillir la pauvre Hebi suite à ses questions, se mettant même « en danger » en lui avouant à demi-mots que les papouilles dans les cheveux étaient son point faible.

Mais la conversation prit alors un tournant parfaitement inattendu quand la jeune femme avoua à Dae-Hyun être une perverse en lui tendant son appareil. Intrigué, le Coréen s’en saisit, se demandant si ses yeux n’allaient pas tomber sur des trucs un peu trop compromettants. Il n’était pas prude et il en fallait beaucoup pour le choquer, mais… Est-ce qu’il ferait mieux de ne pas regarder ces photos ? Le Coréen hésita quelques secondes, plongeant son regard dans celui fuyant de la demoiselle pour essayer de la sonder, puis la curiosité l’emporta. Il alluma l’appareil et commença à parcourir les différents clichés qu’Hebi avait pu prendre. La surprise se dessina alors sur le visage de Dae-Hyun qui finit par lâcher un nouveau rire franc.

« Je vois que tu sembles t’intéresser à des modèles bien particuliers, en effet ! Et j’imagine assez aisément, vu ta gêne actuelle et le fait que tu te sois qualifiée de perverse, que toutes ces photos ont été prises à l’insu de tes modèles, je me trompe ? »

Un sourire malicieux étira les lèvres de Dae-Hyun, qui continua à regarder les clichés présents dans la mémoire de l’appareil.

« Tu sais, je suis moi aussi un partisan des photos sauvages, qui permettent de capturer l’instant présent et les émotions réelles des gens. Dès que tu demandes à quelqu’un de poser pour toi, c’est comme si toute la magie du naturel s’évaporait, les sourires sont tout de suite beaucoup plus fades, les expressions forcées… Alors si t’es une perverse, je dois t’avouer que je suis moi aussi un des pires pervers du club ! »

Ce n’était sans doute pas très reluisant de dire de telles choses, mais Dae-Hyun était sincère, il comprenait qu’Hebi ait prit tous ces clichés en cachette.

« En tout cas, tes photos et tes modèles sont vraiment tous très beaux, bravo ! Par contre, je dois te prévenir qu’il n’est pas trop fréquent, dans les activités du club, qu’on s’amuse à faire des photos sauvages comme ça. J’espère que ça ne te dérange pas de découvrir d’autres modèles à capturer, comme des paysages ou des modèles qui posent pour toi en toute connaissance de cause. Bien sûr, je ne te demanderai pas d’arrêter tes photos de perverse, parce qu’elles sont vraiment très réussies, et je suis même prêt à partager certaines techniques avec toi pour les sublimer encore davantage, mais si tu t’inscris dans mon club, tu devras quand même participer aux autres activités. Ça te convient ? »
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 7 Oct - 22:12
Ce Dae-Hyun est vraiment adorable. Il est mignon, un joli petit minois que l'on a envie de bisouiller toute la journée. D'ailleurs, c'est ce que tu ferais Hebi si tu le pouvais. Ahh, qu'est-ce que tu as envie de le câliner et de le taquiner encore plus ce garçon. Dommage pour lui, il est tombé sur la pire des glues.

Alors que vous continuez votre discussion, il te fait rapidement remarquer que tu fais partie de ces plus belles rencontres à Yokuboo. Wow, mais il va finir par te faire rougir s'il continue comme ça ! Que de compliments. Qu'est-ce que tu aimerais lui mordiller la joue là maintenant, tout de suite. Il pourrait vraiment te faire craquer celui-là. Mais il faut que tu arrives à te contenir ma chère. Il ne faudrait pas lui sauter dessus pour le câliner et le serrer fort dans tes bras. Ce n'est pas une peluche, mais bien un être vivant.

« Arrêtes, tu vas me faire rougir ! »

Nan sérieusement, c'est un conseil, arrêtes toi. C'est surtout un avertissement que tu lui lances là. Parce que tu sais très bien que s'il continue sur cette lancée, tu vas véritablement craquer et vouloir le câliner. Mais il faut que tu gardes à l'esprit qu'il est plus âgé que toi, que c'est un garçon, que c'est également le président du club et qu'en plus, tu viens tout juste de le rencontrer. Si tu fais ça maintenant, on pourrait appeler ça du harcèlement.

« Wow... Est-ce que t'es sûre que tu ne veux pas revenir sur tes mots ? C'est plutôt dangereux de dire ça à quelqu'un que tu viens de rencontrer ! Je suis peut-être super mal intentionné ! »

Oh. Il compte du coup te taquiner à son tour ? Essayer de rentrer dans ton jeu ? Tout le plaisir est pour toi. Un léger sourire malicieux se dessine sur ton visage alors que ton regard se fait un peu plus insistant.

« Super mal attentionné ? Toi senpai ? Naaaan, impossible. Tu es bien trop mignon pour être un vilain garçon. Mais si c'est réellement le cas.. Je n'aurai qu'à te punir. »

Tu lui lances de nouveau un petit clin d'œil. Tu espères qu'il comprenne que ce n'est qu'une simple plaisanterie. Peut-être mal placé, certes, mais tu ne fais que le taquiner, comme il le fait si bien avec toi. Après tout, tu ne penses pas qu'il réagira mal à tes mots. S'il essaye de jouer avec toi, c'est qu'il aime bien ça.

Il te demande finalement de lui montrer ton appareil, vérifier la qualité de tes clichés. C'est alors que tu relâches très rapidement la petite mèche de cheveux que tu avais entre les doigts pour faire deux pas en arrière. Gênée de la situation, tu as tellement honte. Mais un petit sourire se dessine sur ton visage lorsqu'il t'informe que tu pourras continuer à lui toucher les cheveux autant que tu le veux. Bon, c'est déjà ça ! Mais, est-ce que ce sera encore possible après qu'il est vu le contenu de ton appareil ? Ahh, si seulement..

Ton jugement approche Hebi. Le jeune brun vient attraper l'appareil que tu lui tendais. Tu n'oses même plus le regarder, te cachant le visage dans tes petites mimines en baissant la tête. Ta chevelure te recouvrant.

Un rire franc. Tu lèves la tête et aperçoit un sourire amusé sur les lèvres du jeune homme. Est-ce que ça l'amuse finalement ? Tu te redresses, la boule au ventre.

« Hm.. Ouais.. »

Ta main vient passer dans ta nuque, montrant littéralement ta gêne à ce moment-là. C'est vrai. Tu as pris énormément de clichés à l'insu de tes modèles. Mais c'est tout simplement les meilleures occasions pour avoir de meilleures photos.

« Tu sais, je suis moi aussi un partisan des photos sauvages, qui permettent de capturer l’instant présent et les émotions réelles des gens. Dès que tu demandes à quelqu’un de poser pour toi, c’est comme si toute la magie du naturel s’évaporait, les sourires sont tout de suite beaucoup plus fades, les expressions forcées… Alors si t’es une perverse, je dois t’avouer que je suis moi aussi un des pires pervers du club ! »

C'est à ces paroles, qu'un grand sourire se dessine sur tes lèvres. Tes yeux pétillent. Ton visage s'illumine. Il pense exactement comme toi, c'est tellement beau ! Tu ne t'attendais pas à cette réponse, c'est sûr. Tu en oublies que c'est tout de même le président du club de photographie. Tu aurais pu t'y attendre de sa part, idiote.

Ton sourire se fait de plus en plus radieux lorsqu'il t'informe que tes photos ainsi que tes modèles sont tous très beaux. Que de compliments, il faut vraiment que cela cesse. Le rouge commence lentement à te monter aux joues. Toi qui avais si peur. Un véritable ascenseur émotionnel que tu nous as fait là Hebi.

« Oui oui oui, je veux, je veux ! Ça me convient parfaitement ! »

Tu sautilles comme une petite folle sur place. Fière d'avoir reçu les compliments du président. Mais pas que. Il compte même partager avec toi certaines de ses techniques. Ce n'est que du bonus pour toi. Tu vas pouvoir t'améliorer et passer encore plus de temps avec Dae-Hyun. Que demande le peuple ?

Ta petite scène de gaminerie s'arrête là. Tu te rapproches finalement du jeune garçon. Un peu trop près. Beaucoup trop près. La proximité entre vous est infime. Seul l'appareil photo qu'il tient entre les mains vous sépares. Tes petites mimines viennent se poser délicatement sur les joues de Dae-Hyun, l'obligeant à se baisser pour que son visage soit au plus près du tiens. Tu le scrutes comme bon te semble tout en gardant un air sérieux.

« Tu as vraiment un très beau visage. » 

Tu le relâches, venant finalement tourner lentement autour de lui, inspectant tous les petits détails de son corps que tu n'aurais pas remarqué. Joli petit cul au passage. C'est de l'harcèlement Hebi, une fois de plus.

« Ton corps n'est pas mal non plus.. » 

Une fois ton petit tour terminé, tu reviens vers lui, remettant de la distance entre vous. Un grand sourire se dessine une nouvelle fois sur ton visage radieux.

« Est-ce que le président me ferait l'honneur d'être mon modèle ? »

Effectivement, tu n'as pas fait tout ce petit cinéma pour le relooker telle une perverse, non. Mais bien pour lui proposer de poser comme modèle. Son visage rayonne et son corps est si.. Ahh tu as envie de plonger dans ces bras. Tu le sais, tu ferais de très beaux clichés s'il accepterait ta requête. Bien que tu cherchais un tout petit peu à le taquiner ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 14 Oct - 14:49
Dae-Hyun ne put se retenir de rire en entendant Hebi lui dire d’arrêter les compliments sous peine de la voir rougir. Dommage pour la jeune femme, c’était justement la chose à ne surtout pas dire ! Le Coréen avait un tempérament taquin et joueur, et il n’allait certainement pas se priver d’embêter la jeune femme en la faisant rougir dès qu’il en aurait l’occasion !

Sauf que pour l’heure, c’était quand même Hebi qui menait un peu la danse en lui faisant remarquer qu’il était beaucoup trop mignon pour être mal intentionné. Bon… Dae-Hyun savait bien que c’était marqué sur son visage que c’était quelqu’un de bien et de sympa, mais quand même ! Elle était un poil en train de piétiner sa fierté et sa virilité en lui disant ça ! Le Coréen grogna donc intérieurement, sans se départir pour autant de son sourire amusé, un pouffement passant même ses lèvres à la fin de la tirade de la jeune femme.

« On ne t’a jamais dit qu’il ne fallait pas se fier aux apparences ? J’ai peut-être l’air d’un ange, mais qui te dit que ce n’est pas qu’un masque que je porte en société pour cacher le démon que je suis en réalité ? En tout cas, j’ai hâte de voir ce que tu comptes faire pour me punir Yamageshi-san. »

Dae-Hyun fronça le nez, soutenant le regard de la jeune femme sans sourciller. Est-ce qu’il venait de lui lancer un défi ? Peut-être…

Quoi qu’il en soit, si les deux étudiants étaient réunis ici au départ, c’était pour parler photo ! Le Coréen ramena donc la conversation sur le matériel et les clichés que prenaient Hebi, demandant à ce qu’elle lui montre tout ça afin qu’il puisse avoir un aperçu de ses qualités de photographe. Dae-Hyun remarqua bien que la demoiselle semblait affreusement gênée qu’il puisse jeter un œil à ses clichés, mais ce fut finalement un rire franc qui passa ses lèvres. Si elle était une perverse… Alors il n’était pas mieux ! Lui aussi adorait prendre des photos des gens à leur insu, puisque cela permettait toujours de capter de véritables moments, de véritables expressions, qui n’étaient en rien gâchés par une mise en scène quelconque ou de faux sourires. En tout cas, les mots de Dae-Hyun semblèrent profondément rassurer Hebi qui retrouva bien vite son grand sourire, ses yeux se mettant même à pétiller. Le Coréen en profita pour la complimenter de nouveau, pouffant aussitôt qu’il remarqua les joues de la jeune femme se teinter légèrement de rouge, avant qu’un rire ne passe une nouvelle fois ses lèvres devant l’enthousiasme de l’étudiante.

« Parfait alors ! Je t’annonce que ta candidature au club de photo est officiellement approuvée par le président ! J’ai hâte de faire des photos en ta compagnie en tout cas ! Et si jamais tu veux mes fameux tuyaux pour sublimer encore plus tes clichés, tu n’auras qu’à me demander ! Je tâcherai de trouver un moment de libre rien que pour toi. »

Dae-Hyun fronça le nez avec un sourire taquin, s’amusant vraiment de cette rencontre. Hebi était une vraie bourrasque de fraîcheur, ça faisait du bien de discuter avec ce genre de personnes ! Mais, soudainement, la jeune femme stoppa sa démonstration de joie pour s’approcher vraiment tout près du visage du Coréen. Surpris, l’étudiant la fixa avec des yeux ronds, restant parfaitement immobile pendant que son visage était passé à la loupe. La surprise laissa alors place à l’amusement, Dae-Hyun s’amusant même à approcher encore plus son visage de celui d’Hebi pour que leurs nez se touchent, un grand sourire étirant ses lèvres.

« Merci beaucoup pour le compliment Yamageshi-san. Le tien n’est pas mal non plus tu sais, je suis sûre que tu ferais un magnifique modèle. »

Mais la jeune femme semblait un peu perdue dans ses pensées, poursuivant son inspection en tournant autour de Dae-Hyun, celui-ci se mettant une nouvelle fois à rire alors qu’il prenait une pose sexy en lançant un clin d’œil à son interlocutrice.

« C’est moi qui vais finir par rougir si tu me mates aussi ouvertement pour me faire ensuite des compliments ! »

Et pour le coup, sa demande parvint à surprendre et amuser Dae-Hyun : qu’il soit son modèle ? C’était lui le photographe habituellement, il n’était que très rarement de l’autre côté de l’objectif !

« Hum… Voyons voir… Est-ce que tu mérites vraiment que je te fasse un tel honneur… Non, parce que bon, habituellement, je ne sers jamais de modèle, alors ça serait faire une immense exception rien que pour toi… »

Dae-Hyun se frotta le menton avec le regard levé, comme s’il était en pleine réflexion, puis après quelques secondes de silence à laisser monter le suspens, il se mit à rire en rendant son appareil à Hebi.

« Tu comptes me photographier sauvagement ou tu préfères que je pose carrément pour toi ? J’préfère te prévenir, je suis sans doute plus doué derrière un objectif que devant, alors j’espère que tu ne seras pas trop déçue ! Enfin, avant d’accepter, j’attends que tu me donnes plus de détails sur ce shooting que tu veux faire. Ma réponse ne sera peut-être pas la même si tu me demandes de poser habillé ou en petite tenue. »

Le regard de Dae-Hyun se fit une nouvelle fois malicieux. Lui qui était un habitué des shootings de lingerie et sexy, il se voyait quand même assez mal prendre la place de ses modèles ! Mais bon… Pourquoi pas ? Toute expérience était bonne à prendre après tout !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyVen 29 Oct - 1:05
Non, tu le sais au fond Hebi. Dae-Hyun est loin, bien loin d'être quelqu'un de méchant. Une personne avec de mauvaises intentions n'aurait pas réagit de cette façon avec toi tout le long de cette conversation. C'est impossible pour toi de l'imaginer. Tu ne le vois pas du tout faire du mal à quelqu'un. Même pas à une fourmi inoffensive. Tu le vois même éviter les fleurs pour ne pas les écraser. Bon, n'abuses pas non plus. Ne l'oublie pas Hebi, tu ne le connais pas. Qui te dis réellement qu'il n'y a pas une part d'ombre en lui ? C'est vrai.

« Si tu es un ange, alors qu'est-ce que je devrais être.. » Quelque chose de bien pire Hebi. « Mais comptes sur moi pour te punir comme il se doit. J'espère que tu ne regretteras pas tes paroles senpai. »

Un sourire amusé se dessine sur ton visage. Tu le regardes alors qu'il fronce son petit nez en crispant ses lèvres. Oh non ! Il vient de te toucher en plein cœur. C'est tellement mignon ! Si adorable, tu as vraiment envie de lui faire des bisous de partout. On dirait un petit gosse, c'est trop choupinou. Tu en rougirais presque.

Vous venez rapidement au sujet qui fâche. Tes photos. Quelque chose que tu appréhendais réellement puisque tu n'es pas très à l'aise à l'idée de montrer tes clichés à un garçon plus âgé, qui est le président du club. C'est assez gênant comme situation. Mais finalement, il le prend plutôt bien, en rigole même. Bien sûr, il te faudra faire plus d'efforts à l'avenir pour ne pas prendre que ce genre de photo. Paysages, animaux et tout un tas d'autres choses. Tu acceptes avec facilité.

« Parfait alors ! Je t'annonce que ta candidature au club de photo est officiellement approuvée par le président ! J'ai hâte de faire des photos en ta compagnie en tout cas ! Et si jamais tu veux mes fameux tuyaux pour sublimer encore plus tes clichés, tu n'auras qu'à me demander ! Je tâcherai de trouver un moment de libre rien que pour toi. »

Tes yeux pétillent. Ton sourire s'illumine. Tu brilles de mille feux. Tu sautilles de nouveau, improvisant carrément une danse endiablé en solo. Quelque chose de très peu sensuel bien sûr, ce n'est pas ton genre. Quelque chose de plutôt fou, d'enfantin. Ce qui te convient très bien.

« Youuhouuuu ! C'est qui qui va passer du temps avec Dae-Hyun ? C'est moi ! C'est qui ? C'est moi ! »

Et tu chantonnes en plus. Hebi, stop, il faut t'arrêter à présent. Tu n'es ni une bonne danseuse, ni une bonne chanteuse. N'essaye pas de faire peur au président de ton nouveau club, imbécile. Et c'est après quelques secondes d'hystérie que ton attention se repose sur le jeune homme. Tu t'arrêtes complètement en plein dans ta danse. Genoux pliés, pieds rentrés, bras levés, yeux écarquillés. Pas très sexy tout ça. Tu te racles la gorge et te remet droite face à Dae-Hyun.

« Oops.. Petit écart de ma part. »

Tu te frottes légèrement la tête, montrant finalement un signe de malaise. Tu as l'habitude de faire ça avec tout le monde. Mais c'est tout de même un peu différent avec lui. Plus âgé. Président de ton nouveau club. Malgré qu'il soit très intéressant et près à jouer avec toi, c'est quand même un peu embarrassant. Mais ce n'est pas ça qui allait t'arrêter. Tu t'avances finalement près de lui. Rapprochant son visage du tiens, alors que son nez vient toucher le tien. Légères rougeurs apparentent.

« Merci beaucoup pour le compliment Yamageshi-san. Le tien n'est pas mal non plus tu sais, je suis sûre que tu ferais un magnifique modèle »

Non, tu ne t'attendais réellement pas à ce qu'il te complimente à ton tour. Léger détournement des yeux lorsqu'il prononce ses mots. Non, ne fais pas attention Hebi. Continues, sinon tu risques de surenchérir et ce petit jeu entre vous ne s'arrêtera jamais. Ton regard glisse alors qu'il prend une pause des plus sexy lorsque tu tournes autour de lui. Quelque chose qui te fait légèrement pouffer de rire intérieurement. Tu reviens vers lui et demande rapidement à ce qu'il soit ton modèle. Une demande plutôt simple à laquelle n'importe qui aurait accepté. Mais lui, est-il prêt à ce qui va lui arriver s'il approuve ta demande ?

« C'est justement parce que c'est moi que tu devrais accepter.. »

Petite moue des plus adorables alors qu'il réfléchit à ta proposition. Tu attends quelque seconde avant qu'il ne rigole de nouveau, te tendant ton appareil que tu ranges finalement dans sa housse.

« Arrêtes un peu. Tu as le corps parfait. La taille idéale. Et puis sérieusement, ne parlons même pas de ta bouille. Même si tu dis ça, je suis sûr que tu es très doué. Et puis, je sais comment mettre en avant les atouts de mes modèles. » Tu marques un temps de pause. « Et bien, j'ai un projet en tête, mais je n'ai jamais trouvé la personne idéale.. Ma mère est assez influente et connait pas mal de monde dans le milieu. L'un de ses amis compte exposer dans sa galerie les clichés d'étudiants débutants qui leurs permettraient d'évoluer. Bien sûr, il y a beaucoup de participants et seulement une dizaine de clicher seront acceptés. Le thème c'est la beauté de l'automne. Et je pense.. Non, je suis sûre que tu serais parfait comme modèle. » Léger sourire alors que tu croises les bras sur ta poitrine. « Même si au fond, c'est vrai.. J'aurai vraiment apprécié une séance privée avec toi en maid.. »

Un sourire amusé et taquin se dessine sur ton visage. Ton projet est en tête, mais maintenant que tu y penses, tu aurais vraiment aimé le voir en petite tenue de maid. Une belle soubrette Dae-Hyun. Et pourquoi pas rajouter des oreilles de chat ? Oh non, tu l'imagines déjà. Tu pourrais craquer..

Tu te rapproches et lèves la tête vers lui - oui parce que bon, il y a bien une bonne dizaine de centimètre qui vous sépare - et là, tu utilises ton arme la plus redoutable. Tu hausses légèrement les sourcils, prend ton air triste. Tes yeux pétilles et tu viens gonfler légèrement tes joues teintés de rouge.

« Tu vas le faire pour moi, n'est-ce pas.. Oppa ? ~ »

Et oui. Bien que vous soyez au Japon, tu le sais que trop bien. Dae-Hyun est un coréen et tu sais tout aussi bien comment les filles peuvent appeler leurs seniors là-bas. Un petit plus que tu espères, le fera craquer.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyLun 15 Nov - 15:41
Dae-Hyun ne put s’empêcher de rire franchement en voyant Hebi aussi enjouée, à danser et chantonner sa joie de passer du temps avec lui. C’était bien la première fois qu’on lui offrait un tel spectacle ! Il n’y avait pas à dire, la jeune femme était vraiment une personne rafraichissante et avec qui il était agréable de passer du temps. Le Coréen rit tellement en la voyant faire qu’il passa même brièvement le dos de sa main au coin de son œil droit pour en chasser une larme naissante d’hilarité.

« J’ai jamais vu une danse aussi expressive et vraie je crois ! Tu sais que je fais aussi partie du club de danse ? Non parce qu’avec une telle prestation, je vais être obligé de tout faire pour te convaincre de nous rejoindre ! »

Dae-Hyun calma son fou rire assez difficilement, préférant ne pas dire que la danse était un sujet qui le touchait au moins autant que la photo puisque c’était la voie vers laquelle il souhaitait se diriger pour la fin de ses études. Non, à la place, le Coréen préféra s’amuser une nouvelle fois du comportement d’Hebi qui le complimentait sans aucune gêne sur son physique avantageux. Dae-Hyun ne pouvait pas prétendre être l’homme le plus franc de la planète, évitant toujours de dire la vérité quand cela pouvait éviter des conflits, mais il ne rechignait jamais à faire des compliments quand ils étaient vraiment sincères. Résultat, ce fut avec le même ton amusé et sans aucune gêne qu’il avoua à Hebi qu’elle aussi était pas mal du tout, lui assurant qu’elle ferait un merveilleux modèle. La jeune femme sembla perturbée à peine quelques secondes, reprenant bien vite son petit tour d’inspection avant de proposer à son président de devenir son modèle. La nouvelle réplique d’Hebi fit rire Dae-Hyun qui fronça le nez.

« Je crois justement que c’est parce que c’est toi que je fais bien de me méfier un peu et de ne pas accepter sans avoir mûrement réfléchi ! »

Dae-Hyun attendit donc sagement qu’Hebi lui expose son projet, son visage témoignant rapidement de sa surprise et de son grand intérêt pendant qu’il l’écoutait.

« Sérieux ? Pourquoi tu m’as pas dit tout ça plus tôt ? C’est carrément une super opportunité pour percer ça ! C’est pas rien de participer à une expo, surtout si c’est chez quelqu’un d’assez connu ! Ta mère est influente dans le monde de la photo du coup, ou de l’art en général ? »

Parce que, mine de rien, tout ça l’intriguait beaucoup !

Le Coréen pouffa ensuite en voyant la tête qu’elle faisait pour appuyer sa demande et parvenir à le faire craquer. Trop mignonne ! Dae-Hyun lâcha donc un petit rire et ébouriffa les cheveux de la jeune femme avec un grand sourire.

« Évidemment que je vais le faire pour toi Dongsaeng ! Par contre, j’ai juste une petite requête… Si j’accepte d’être ton modèle pour cette expo, est-ce que tu crois que tu pourrais me permettre de participer moi aussi ? Bien évidemment, avec un juste retour des choses, puisque j’aimerais que ce soit toi qui me serves de modèle ! »

Dae-Hyun fixa Hebi avec un sourire amusé après avoir utilisé ce mot coréen désignant quelqu’un de plus jeune que soi. Il n’attendit d’ailleurs pas la réponse de la demoiselle, puisqu’il reprit la parole.

« Alors ? T’en penses quoi ? Ça pourrait être carrément intéressant de participer à cette expo à deux ! On pourrait confronter nos techniques, se conseiller, s’épauler… Et puis on pourra faire un beau parallèle avec nos deux clichés à la toute fin ! »

C’était maintenant au tour de Dae-Hyun de faire son numéro de charme, puisqu’il affichait une adorable moue accompagnée d’un regard pétillant d’espoir et d’envie en attendant la réponse d’Hebi !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyMer 24 Nov - 22:09
Une danse des plus ridicules. Bien que tu sois assez douée pour faire la danse du ventre et on parle bien de la vraie danse du ventre, genre les petites vagues avec le bidou qui donne des crampes d'estomac et pas la danse orientale super sensuelle, tu es bien loin d'être une danseuse. Tu ne sais pas coordonnés tes bras et tes jambes pour élaborer quelque chose de fluide. Tu es plus comme un robot, les files qui se touchent en plus. Le seul moment où on peut te trouver gracieuse, c'est bien à la boxe. Tu es agile et c'est toute en finesse que tu attaques et esquives. Est-ce que de loin, on peut dire que c'est de la danse ?

« Oh.. Me proposerais-tu de passer encore plus de temps avec toi ? »

Un sourire amusé s'affiche sur ton visage. Alors comme ça, avec cette danse pathétique, il pourrait bien essayer de tout faire pour que tu rejoignes également le club de danse ? Et bien et bien.. Tu te vois mal refuser si en échange, tu peux être en sa compagnie et profiter de son petit déhanché endiablé. Ahhh.. Tu l'imagines Hebi.

Après quelques petites minutes à le relooker de la tête aux pieds, tu lui proposes très rapidement d'être ton modèle. Après tout, c'est quand même lui qui t'a lancé la perche. Tu n'as fait que saisir cette opportunité. Il ne tarde finalement pas à te répondre et ça te fait doucement rire.

« Mais voyons senpai, de quoi as-tu peur ? »

Regard vicieux. Petit haussement des sourcils alors que ton sourire se fait plus malicieux. Que tu es taquine demoiselle. Mais attention à ne pas te faire prendre à ton propre jeu.

C'est avec toute son attention que le jeune brun t'écoute exposer ton grand projet. Un projet que tu as depuis quelques temps déjà. Tu t'es fait très discrète à ce sujet d'ailleurs. Mais tu l'évoques devant le président du club pour une très bonne raison. Tu veux qu'il soit ton modèle pour cette grande exposition. Tu l'as cherché cette perle rare. Qui aurait cru que tu la trouverais ici ? Par pur hasard. Comme le destin est bien fait.

« Sérieux ? Pourquoi tu m'as pas dit tout ça plus tôt ? C'est carrément une super opportunité pour percer ça ! C'est pas rien de participer à une expo, surtout si c'est chez quelqu'un d'assez connu ! Ta mère est influente dans le monde de la photo du coup, ou de l'art en général ? »

Ta mère influente dans le monde de la photo ? De l'art ? Cela te fait franchement rire. Tu ne peux t'arrêter. Les crampes d'estomac ne vont pas tarder à surgir si tu ne t'arrêtes pas tout de suite. Mais tu ne peux t'en empêcher, c'est tellement drôle.

« Oulah, pas du tout. Elle est bien loin de ce monde. » Tu reprends doucement ton calme. « À part avoir des portraits de toute la famille de partout dans la maison, c'est bien la seule chose qu'elle a en commun avec l'art. »

D'immense toiles de tes deux parents, de tes frères, des jumeaux, de toi, de vous tous. Il y en a même dans les toilettes.. Et c'est vraiment des toiles très réalistes à la Louis XIV. Genre le truc, il te fixe. Tu te fixes toi-même en train de faire tes besoins. Mais qui fait ça ?

« La notoriété de ma mère fait qu'elle se rend très souvent à toutes sortes de soirées mondaines. Et c'est une grande pipelette. Elle aime parler, parler et encore parler. Elle se fait très vite des amis. » Elle joue simplement de son charme. Telle mère, telle fille. « Pour te dire, elle a même un ami dresseur de chauve-souris. Si un jour tu veux te faire sucer le sang, tu sais à qui faire appel. »

Une maman qui aime vraiment parler et surtout d'elle. Enfin, de sa famille. Et c'est d'ailleurs de cette façon que tu as eue la possibilité, de participer à cette exposition. Bon, on ne va pas oublier que ce fameux artiste a un petit faible pour les belles brunes aux yeux bleus.. On remercie la beauté de maman.

« Et je n'allais tout de même pas t'imposer ça dès mon entré ici quand même ! »

Et tu termines en beauté. Une bouille des plus adorables. Tes yeux qui pétillent. Tes joues gonflés. Ta petite mine faussement tristounette qui en ferait chavirer plus d'un. Et c'est une excellente réaction que tu as là Hebi. Il rit et t'ébouriffe par la même occasion, ta chevelure.

Une petite rougeur. Il vient réellement d'utiliser ce mot pour s'adresser à toi ? Bien que tu l'es fait de ton côté, tu ne t'attendais réellement pas à ce que sa façon de le prononcer t'affecte autant. Le mot est doux et si fluide dans sa bouche. On reconnait bien là le vrai coréen qu'est Dae-Hyun. Tu as eu ce privilège Hebi. Tu peux mourir en paix.

Tu n'as finalement pas le temps de répondre à sa requête qu'il enchaîne très rapidement derrière. Tu es surprise. Trop surprise. Il vient littéralement de te demander s'il pouvait participer lui aussi à cette exposition. Quelque chose que tu comptais lui demander après qu'il accepte d'être ton modèle. Ça commence à faire peur cette connexion entre vous.

Il termine également, avec une bouille toute aussi mignonne que la tienne.. Oh non, c'est trop chou, il te recopie. Ton visage s'illumine. Tu pétilles de mille feux. Tu t'avances rapidement vers lui avant de placer tes bras autour de sa taille. Forçant légèrement sur son corps que tu rapproches contre le tien avant de le surélever. Tu le secoues légèrement comme si c'était une grosse peluche. Et oui, il ne faut pas l'oublier, tu ne fais qu'un mètre soixante-deux, mais tu en as de la force dans les bras. Il en faut pour être boxeuse. Petite fille faussement frêle.

« Oui, oui, oui, oui, je veux, je veux ! » Tu le reposes gentiment, gardant tes bras autour de sa taille. Tu ne fais que lever la tête vers lui pour le regarder. Menton posé sur son torse. « Mais tu as gâché ma surprise.. Je voulais te le proposer après que tu es accepté ma demande ! Méchant senpai. »

Un léger sourire malicieux se dessine une fois de plus sur ton visage. Ton regard perçant plonge dans son beau vert émeraude.

« Par contre, je te préviens. Si ton cliché est exposé et pas le mien.. Je veux une séance privée avec toi.. En soubrette. Et bien sûr, tu seras le modèle.. »

Qu'il le prenne sérieusement, parce que c'est ce que tu feras.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyMar 30 Nov - 15:12
« Si c’était le cas, tu accepterais ? »

Dae-Hyun fixa Hebi d’un air taquin, avant de pouffer. Il n’était pas certain que la demoiselle s’inscrirait exprès au club de danse pour passer plus de temps avec lui, mais il devait avouer que ça l’amuserait énormément de la voir se dandiner à nouveau comme ça en sa compagnie !

« Moi ? Peur ? Sache que je n’ai pas peur de grand-chose et que j’adore relever les défis ! C’est juste que je suis prêt à parier que je fais bien de plus me méfier d’une proposition venant de toi que de n’importe qui d’autre ! »

Il fallait dire qu’Hebi était au moins aussi joueuse que lui, alors Dae-Hyun savait qu’elle pourrait aller loin juste pour le défier ou le tester !

Quoi qu’il en soit, après s’être méfié, le Coréen put enfin savoir quelle était cette fameuse proposition : la jeune femme voulait qu’il soit son modèle pour une expo photo. Autant dire que Dae-Hyun fut grandement surpris par une telle invitation, mais aussi d’apprendre que la mère de son interlocutrice était aussi influente dans le milieu… Ou pas apparemment, puisqu’Hebi éclata d’un rire franc. Le Coréen afficha une petite moue faussement ronchon en la voyant se moquer, puis il finit par pouffer en imaginant tous les portraits accrochés dans la maison de la demoiselle.

« Sérieux ? Les gens ont vraiment des passions bizarres ! T’imagines, toi, un gars qui, un jour, se lève en se disant avec conviction qu’il va devenir dresseur de chauves-souris ? Il est fan de Batman ? Ou il s’est pris pour un vampire peut-être ? »

Dae-Hyun se mit à rire lui aussi en imaginant le gars en question en train de préparer un spectacle de chauves-souris en gigotant dans tous les sens pour leur faire faire des chorégraphies millimétrées.

« En tout cas, c’est gentil, mais mon sang est très bien là où il est ! Surtout que j’suis pas trop fan de ces petites bestioles… En tout cas, je pensais vraiment pas que tu venais d’une famille comme ça ! J’veux dire t’es à des lieues du cliché de la fille de riches qui vit dans un grand manoir avec des portraits de toute sa famille ! Ils vivent dans le coin du coup tes parents ? »

La curiosité du Coréen avait été piquée à vif avec cette révélation. Lui-même venait d’un foyer qui ne manquait de rien, avec son père à la tête d’une entreprise internationale, mais il avait vraiment beaucoup de mal à imaginer Hebi vivre dans un château de conte de fées. Elle n’avait ni l’allure ni les manières d’une princesse !

« Tu rigoles ? Si c’est pour m’imposer des trucs comme ça, tu peux le faire absolument quand et où tu veux ! »

Une opportunité comme ça, impossible de ne pas sauter dessus ! Dae-Hyun accepta bien évidemment d’aider la jeune femme pour sa participation à cette expo, à la seule condition qu’elle lui permette à lui aussi de s’y inscrire, en l’utilisant elle comme modèle. Il appuya d’ailleurs sa demande en la copiant et en offrant à Hebi sa plus belle moue affreusement adorable. La réaction ne se fit pas attendre et… fut une nouvelle fois digne d’Hebi : surprenante ! Le Coréen sentit ses pieds se décoller du sol et ses yeux s’écarquiller. Qu’est-ce que… Elle était vraiment en train de le soulever là ?! Bon, elle ne le portait pas non plus à la Dirty Dancing, mais quand même ! L’égo du Coréen en prit un sacré coup, la faute à ce petit complexe d’infériorité lié à sa taille et à sa corpulence. Certes, Dae-Hyun s’aimait tel qu’il était, mais il n’aurait quand même pas dit non à quelques centimètres en plus et une carrure un peu plus virile !

Fort heureusement, la joie qui se lut sur le visage d’Hebi permit au Coréen de ne pas se vexer et de même se mettre à rire alors qu’il baissait la tête pour plonger son regard émeraude dans celui de la jeune femme.

« Sérieux ? C’est grave flippant ! Il ne nous a même pas fallu une heure pour être déjà connectés et penser aux mêmes choses ! Imagine ce que ça va être à la fin de l’année ! En tout cas, j’suis vraiment désolé de t’avoir gâché la surprise, c’était pas mon intention. »

Dae-Hyun lui offrit un sourire amusé et passa ses bras autour d’elle, approchant dangereusement son visage de celui de la demoiselle pour y déposer, au tout dernier moment, un bisou sur son nez.

« Pour me faire pardonner ! Et c’est promis, on fera cette séance photo en soubrette si jamais je suis exposé et pas toi ! Même si, franchement, je pense pas que ce soit possible… T’as quand même le meilleur modèle de l’univers, oublie pas ! Tu ne pourras pas ne pas être exposée ! »

Le Coréen pouffa, pas du tout convaincu de ce qu’il disait le concernant. Il n’avait en revanche aucun doute sur le fait qu’ils seraient exposés tous les deux, puisque la jeune femme avait un talent indéniable pour la photo, même si elle se cantonnait principalement à des clichés sauvages.

« Bon eh bien… Va falloir commencer à bosser pour préparer cette expo ! Tu voudras aller faire un peu de repérage avec moi en ville ? J’en profiterai pour t’inviter à manger un truc si ça te va ! »

Dae-Hyun avait gardé Hebi dans ses bras, mais il dut s’écarter un peu à regret en entendant son téléphone sonner.

« Ah… Désolé, il va falloir que j’y aille… J’avais pas vu, mais l’heure a pas mal tourné ! Faut dire que le temps passe sacrément vite avec toi ! J’vais devoir fermer la salle du club par contre… J’te raccompagne ? »

Le Coréen avait vraiment beaucoup apprécié cette rencontre et il voulait la prolonger au maximum avant de devoir rentrer chez lui !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| EmptyJeu 2 Déc - 22:34
Sérieusement ? Comment refuser une telle offre ? Si tu pouvais suivre ce mec jusqu'au bout du monde ma chère Hebi, tu le ferais. Alors, ce n'est pas un petit club de danse qui va te faire peur. Un sourire se dessine sur ton visage alors que tu plantes ton regard dans le sien.

« J'accepterai cette proposition. Mais seulement si c'est pour rester avec toi plus souvent. Et aussi pour te mater. »

Léger rire. Satisfaite de tes mots. Tu es de plus en plus taquine avec lui et c'est tout aussi agréable qu'il fasse de même. Il rentre dans ton jeu et tu adores ça. Il est bien loin d'être timide, tout au contraire. Il est tout aussi taquin que toi.

Tu viens tapoter ton index sur le bout de son nez tout mignon avant de répliquer de plus belle.

« Tu marques un point ! »

Il a raison. Vraiment raison de se méfier de toi. Une proposition comme celle-là, venant d'une folle comme toi. On ne peut qu'en avoir peur. Mais au final, il ne fallait pas s'inquiéter. Enfin.. Cette fois-ci.

« Franchement ? Je pense sérieusement qu'il s'est pris pour Batman. Ça ne m'étonnerait même pas qu'il ait un majordome dénommé Alfred ! »

Vous riez tous les deux de vives voix. C'est impressionnant cette alchimie, cette connexion qu'il y a entre vous. C'est comme-ci tu le connaissais depuis toujours et que tu venais de le retrouver après une longue absence. On peut le dire, ce n'est que le début d'une très longue amitié. Parce que ce gars-là, tu ne comptes pas le laisser partir. Tu t'imagines déjà vieillir à ses côtés et lui voler son dentier. Ahh, ça serait tellement amusant.

« Arrête.. C'est trop mignon. Elles sont là avec leurs canines toutes pointues et leurs griffes crochues.. Et puis qui dort la tête en bas ? Elles sont trop mignonnes ! » Des mots accompagnés de mimes très convaincant. « Tu trouves ? » Tu baisses ton regard pour regarder ton accoutrement. Chérie, il ne parle pas de tes vêtements, mais bien de ton comportement. « Oh, tu t'attendais à ce que je sois la gosse de riche qui pète plus haut que ses fesses comme dans les séries ? »

Ouais, effectivement, on peut très vite dire que tu ressembles à ce genre de pimbêche. Tu lui affiches un léger sourire avant de reprendre de plus belle.

« On a peut-être de l'argent, ainsi que des majordomes, un jardinier et tout ça, c'est vrai.. Mais on est une famille plutôt normale. On pète comme tout le monde et on fait caca comme tout le monde. » Digne d'une grande dame Hebi. « Et bien on habitait dans le centre-ville à l'époque, mais ma mère aime le calme.. » Surtout pour doré ses gros nichons au soleil. « Donc on vit dans les alentours maintenant. »

C'est alors que tu te mets, une fois de plus, dans tous tes états lorsqu'il accepte ta proposition. Le soulevant légèrement pour le faire gigoter dans tous les sens, tel un pantin. Calme toi Hebi, ce n'est pas une marionnette. Ton menton posé sur son torse alors qu'il baisse la tête pour plonger son regard dans le tien afin de te répondre. Un sourire amusé se dessine sur tes lèvres.

« À la fin de l'année ? Imagine à la maison de retraite ouais ! »

Tu vois vraiment plus loin, très loin. Un peu trop loin même. Ouais, parce que comme dit plus haut, tu veux vieillir à ses côtés pour pouvoir lui voler son putain de dentier. Tu le jures, tu le feras.

Et alors que tu affiches ton plus beau sourire en imaginant tout ça, tu ressens la sensation d'être prise au piège. Les bras de Dae-Hyun viennent de t'enlacer à son tour. Tu le serres un petit peu plus fort contre toi avant qu'il ne rapproche son visage du tien. Tu fixes ses lèvres qui s'avancent, doucement et lentement jusqu'à ce que tu louches complètement lorsqu'il dépose un baiser sur ton nez. Légères rougeurs apparentent sur tes joues.

« Pour me faire pardonner ! Et c'est promis, on fera cette séance photo en soubrette si jamais je suis exposé et pas toi ! Même si, franchement, je pense pas que ce soit possible... T'as quand même le meilleur modèle de l'univers, oublie pas ! Tu ne pourras pas ne pas être exposée ! »

Ton sourire ne cesse de s'élargir à chaque fois que tu entends le rire du jeune homme.

« C'est vrai, j'ai le meilleur modèle ! Personne ne pourra rivaliser contre mon cliché du plus bel homme de l'univers ! Même si maintenant.. J'ai comme une envie de rater cette expo juste pour pouvoir te voir en soubrette.. »

Un rire amusé. Tu lui lances un regard taquin alors que tu tires doucement la langue. On le sait Hebi, tu en rêves de ce moment où tu pourras le voir en petite tenue. Tu veux même qu'il porte des oreilles et une queue de chat. Et pourquoi pas une clochette autour du cou ? Des clichés que tu te feras un plaisir de garder uniquement pour toi. Coquine.

« Hmm.. Sa sonne comme un premier rendez-vous. » Sourire malicieux. « Ça me convient ! Mais attention à ne pas tomber amoureux de moi. »

De nouveau, ton rire amusé se fait entendre alors qu'une sonnerie retentit dans la pièce. Dae-Hyun te relâche doucement et tu fais de même avant qu'il ne t'informe qu'il doit partir. Tu es quelque peu déçue de ne pas pouvoir rester plus longtemps à discuter avec lui. Tu aurais aimé en savoir d'avantage à son sujet. Mais après tout, ce n'est que le commencement d'une belle amitié.

« Pas de problème, on aura plus de temps la prochaine fois, à notre date ! C'était un réel plaisir de pouvoir échanger avec toi. Et encore merci pour tout. Tu es vraiment le meilleur Oppa. »

Tu lèves les talons afin de pouvoir déposer un doux baiser sur la joue du jeune homme avant que vous ne sortiez tous les deux de la salle. Un signe de la main et vous vous éloignez l'un de l'autre. Deux chemins différents. Mais ne t'en fais pas Hebi, tu vas vite le revoir.
Contenu sponsorisé
Que puis-je faire pour vous ? |PV Hebi| Empty