-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal



Professeurs [3/3]

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Professeurs [3/3] EmptyJeu 23 Mai - 11:17

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Kai Manning
Âge et date de naissance : 30 ans (date au choix)
Genre : Homme
Pays d'origine : Nouvelle-Zélande
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe et statut : Professeur de biologie
Clubs : Au choix
Avatar : Archer de Fate/Grand Order
Proposé par : James P. Campbell


 
Physique et caractère

 

Kai est plutôt grand puisqu’il mesure environ 1m83. Sa silhouette reste quant à elle plutôt fine bien qu’athlétique de par sa grande pratique du sport. Il pèse environ 77 kg. Ses traits du visage sont plutôt fins et agréables, tout en restant masculins. Kai est un bel homme à la peau mate de par ses origines et le fait qu’il aime être en extérieur et passer du temps au soleil. Ses cheveux et ses yeux sont d’un noir de jais, sa coupe étant plutôt courte et aléatoire. Il aura parfois des mèches devant ses yeux, parfois plaquées d’un côté… Il les laisse un peu faire leur vie, pas trop du genre à aimer passer des heures dans la salle de bains à prendre soin de son apparence. Ses cheveux lui recouvrent quand même une partie de la nuque.

Kai est un peu du genre je-m’en-foutiste. Il aime se laisser porter, glander, et il déteste par-dessus tout se prendre la tête. Il n’a pas l’air très engageant de prime abord à cause de son air impassible qu’il affiche presque toujours, mais c’est au final quelqu’un qui parle facilement avec les autres et qui est assez curieux. Pour quelqu’un d’aussi peu porté sur le sérieux et les responsabilités que lui, il fallait bien une envie incroyable d’approfondir ses connaissances et de les partager ensuite avec d’autres pour qu’il décide de devenir professeur. Il semble toujours calme et incapable de s’énerver et c’est sans doute ça qui force le respect de ses élèves puisqu’il arrive à les recadrer comme il faut sans hausser le ton. Il a déjà eu quelques relations amoureuses, certaines sérieuses qui ont duré plusieurs mois voire années, mais son côté passif finissait souvent par lasser ses partenaires. Il a aussi quelques amis avec qui il se montre particulièrement fidèle et disponible, toujours prêt à faire la fête avec eux ou à les aider au besoin.



Histoire

 

Kai est né à Wellington, de deux parents néo-zélandais ayant des racines maories (d’où son prénom). Il est le plus vieux de sa fratrie qui se compose de 2 frères (des jumeaux qui ont 2 ans de moins que lui), et une sœur (qui a 6 ans de moins). Kai a toujours été du genre à vouloir se la couler douce, obtenant quand même des notes suffisamment bonnes pour passer à la classe supérieure. Il avait quelques amis avec qui il adorait s’amuser. Quand il a terminé le lycée, il a décidé de s’orienter vers des études de médecine parce qu’il était curieux et voulait aider les gens, mais aussi parce que son père l’y avait pas mal poussé, étant lui-même médecin. Il a donc fait ses 4 premières années en fac de médecine dans sa ville natale, avant de décider de quitter la Nouvelle-Zélande. Son père lui mettait trop de pression, et Kai ne supportait pas de l’avoir constamment sur le dos. Il avait donc pris, dès sa deuxième année, des cours de japonais pour s’envoler au Pays du Soleil levant afin de poursuivre ses études plus sereinement là-bas. Pourquoi le Japon ? Parce qu’il savait que son père n’irait pas le retrouver là-bas à cause de la barrière de la langue, tout simplement ! Kai a ensuite fait 2 autres années d’étude de médecine à Tokyo avant de finalement jeter l’éponge, se rendant compte que la médecine n’était pas faite pour lui. Se détacher de son père lui avait fait prendre conscience que cette voie n’était pas la sienne. La biologie l’intéressant quand même toujours énormément, il s’est réorienté afin de devenir professeur et partager ses connaissances avec des élèves. Il est arrivé à Yokuboo pour la rentrée d’avril 2020, l’année de ses 29 ans.



Relations

♦ James P. Campbell : Ancien camarade de classe (clique ici !)
Kai et James ont passé un an à étudier dans la même promo pour leurs études de médecine à Tokyo. Ils ont déjà pu discuter un peu ensemble, mais comme l’Américain était déjà très peu bavard à l’époque, ils n’ont jamais pu approfondir une quelconque relation allant au-delà de simples camarades de classe.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Professeurs [3/3] EmptyMer 5 Aoû - 11:53

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Sachiko Watanabe
Âge et date de naissance : 30 ans (date au choix)
Genre : Femme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle ou bisexuelle
Groupe et statut : Professeur de théâtre
Clubs : Au choix
Avatar : Caster (Murasaki Shikibu) de Fate/Grand Order
Proposé par : Dae-Hyun Jang


Physique et caractère

Sachiko est une très belle femme. Ses formes sont voluptueuses pour une Japonaise, surtout au niveau de sa poitrine. Sa silhouette reste malgré tout plutôt fine, et elle mesure environ 1m66 pour 58 kg. Ses cheveux sont longs et noirs, lui tombant jusque sous les fesses. Sachiko pourra les coiffer de manière assez extravagante avec des chignons pointus à la manière d’oreilles d’animaux, ainsi que les onduler au niveau des pointes. Elle a une frange qui cache ses sourcils. Ses yeux sont eux aussi de couleur noire, mais Sachiko aimera les colorer un peu avec des teintes violettes grâce à des lentilles (elle n’a aucun problème de vue). Elle est aussi extravagante dans les tenues qu’elle porte, souvent dans des tons noirs/sombres et de style victorien (elle affectionne tout particulièrement les longues robes avec corset, ainsi que les ombrelles pour protéger son teint très pâle du soleil). À noter que Sachiko est une fumeuse occasionnelle et qu'elle affiche la plupart du temps une espèce de Poker Face quand elle ne part pas dans ses délires.

Sachiko n’est pas de celles qui aiment rester invisibles aux yeux des autres. Extravagante autant dans son apparence que dans son caractère, c’est quelqu’un qui aime jouer des rôles à chaque instant. Elle parle toujours beaucoup, aime charmer (son corps l’y aide bien), et aura toujours un sujet de conversation à vous proposer pour vous garder auprès d’elle. La solitude, elle n’aime pas ça. Sinon, le théâtre, c’est son dada ! Elle est tellement investie dans sa discipline qu’il lui arrivera parfois de changer radicalement de comportement (elle peut être assise au calme à lire un bouquin, avant de se lever d’un coup pour déclamer un discours de tyran à une mouche qui aurait volé un peu trop près de son oreille par exemple). Autant dire qu’on ne s’ennuie jamais avec elle et tous les rôles qu’elle peut se mettre à jouer juste pour s’amuser et pimenter un peu ses discussions avec les autres ! Elle aime qu’on ne la voie pas comme une personne banale. Côté amis, elle en a quelques-uns et est du genre très fidèle. Côté cœur, Sachiko a du mal à garder des gens longtemps auprès d’elle parce qu’elle finit toujours par se lasser, préférant passer de conquête en conquête pour éviter la routine, sa pire ennemie.



Histoire

Sachiko est née et a toujours vécu à Nara. Sa famille a des revenus plutôt aisés, sans pour autant pouvoir être qualifiée de riche. Elle a un petit frère de 4 ans son cadet. Sachiko s’est très vite passionnée pour le théâtre et le cinéma, passant la plupart de son temps à regarder des films ou des pièces en imitant ses stars préférées quand elle était petite. Elle prend des cours de théâtre dès le collège, puis suit sa scolarité normalement jusqu’au lycée où elle entre à l’Académie Yokuboo. Ses notes sont toujours très correctes, elle a plusieurs amis, a déjà eu des relations amoureuses, et son caractère commence doucement à s’affirmer, son côté foufou faisant d’elle une coqueluche assez incontournable de l’Académie. Elle poursuit ses études universitaires à Yokuboo, préférant ne pas devenir actrice, mais plutôt professeure. Sachiko a toujours détesté qu’on lui donne des ordres sur sa façon de jouer et pense qu’elle sera plus libre ainsi, en devenant son propre patron. Après ses études, elle essaie de donner quelques cours de théâtre à Tokyo, mais la concurrence est beaucoup trop rude. Résultat, pour ses 25 ans, elle décide de tout arrêter pour revenir vivre à Nara et essayer de devenir enseignante. Elle parvient à obtenir un poste à l’Académie Yokuboo, cet établissement dont elle avait longtemps été la coqueluche, l’année de ses 27 ans, pour la rentrée d’avril 2018.



Relations

♦ Dae-Hyun Jang – Photographe et aventure d’un soir (clique ici !)
En 2017, quand Dae-Hyun était étudiant à l’Académie Yokuboo et que Sachiko était encore en train de bûcher pour obtenir son poste d’enseignante en théâtre, ils se sont rencontrés à l’occasion d’un shooting photo. Le Coréen avait été appelé par une connaissance photographe pour s’occuper d’un shooting de lingerie dont Sachiko était le modèle, afin de préparer un book pour l’entreprise qui fabriquait ces sous-vêtements (Sachiko avait accepté le petit boulot pour se faire un peu d’argent de poche à côté de son autre job). Dae-Hyun a été très professionnel, mais Sachiko avait décidé de sortir le grand jeu une fois le shooting terminé et ils ont finalement passé la nuit ensemble. Quelle ne fut donc pas leur surprise à tous les deux de découvrir qu’ils se rendaient à la même Académie pour étudier et travailler dès 2018 ! Autant dire que les taquineries vont bon train entre les deux, surtout de la part de Sachiko qui ne dirait sûrement pas non à une autre fois avec le Coréen, même si son statut le lui interdit (les relations profs-élèves… c’est pas très bien vu et ça peut la faire virer, attention !).


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Professeurs [3/3] EmptyDim 9 Aoû - 12:42

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Senichi Tokunaga
Âge et date de naissance : 1991-1992
Genre : Homme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe et statut : Professeurs d'université en sciences (le type de sciences est libre)
Clubs : Au choix
Avatar : Lucien du jeu Mr Love: Queen's Choice
Proposé par : Ayame Yamamoto (clique !)


Physique et caractère


Physique : C'est un homme assez grand pour un asiatique, avec un corps assez en forme par un entrainement constant, mais non abusif. Un esprit sain dans un corps sain. Il a les cheveux courts noirs et des yeux sombres. Il porte parfois des lunettes pour lire. Il a un style assez propre côté vêtements, et il n'est pas rare de le voir avec un sarrau de laboratoire.
Caractère : C'est une personne assez calme, fin analyste et assez intelligent. Il a tendance à penser avant d'agir, bien qu'il ait pu faire le contraire à l'adolescence, comme beaucoup de garçons. Il est charmeur et doux, souvent avec de belles paroles. Il est assez populaire auprès des étudiants, trouvant toujours les bons mots à dire aux bonnes personnes



Histoire


Histoire libre pour l'enfance et la période universitaire jusqu'à son arrivé à Yokuboo. Senichi et Ayame se connaissent depuis la petite école. S'il n'a pas été de ceux qui ont participé aux insultes et mauvais traitements qu'elle a subis pendant l'enfance et le début de l'adolescence, il n'a rien fait non plus pour l'en empêcher, étant un de ces témoins invisibles et silencieux. Néanmoins, vers l'adolescence, il faisait partie d'un groupe assez populaire qui pouvait commenter tout et n'importe qui pourvu que ça fasse réagir. Il n'était pas nécessairement d'accord avec leurs idées, mais il suivait. Il était dans le même club de littérature qu'Ayame et il fut mis au défi, par les autres membres de son groupe, de vérifier si « le tapis est assorti au rideau ». Une mise de 50 000 yens fut déposée dans un pot. S'il réussissait à coucher avec le fantôme d'albinos, il remportait la somme. Peut-être à contrecœur, peut-être de bon gré, c'était quand même une bonne somme, et il réussit en quelques jours à charmer Ayame. Discussions de livres, prendre une glace, marcher dans le parc... Ses mots l'ont séduite plus facilement qu'il ne l'aurait cru. Un peu avant la fin de l'année, il réussit à l'emmener dans un love hôtel. Le lendemain, Ayame l'entendit réclamer à ses amis son argent, ce qui fut un grand éclat dans son groupe. Elle ne sait pas s'il la vit à ce moment-là, mais elle ne répondit plus jamais à ses messages et l'évita. Leurs cursus très différents à l'université firent en sorte qu'ils ne se recroisèrent pas, jusqu'au jour où il arriva comme enseignant dans la même académie qu'elle.



Relations

Ayame Yamamoto — Valeur : 50 000 yens
Ayame et Senichi ont vécu une relation de couple assez classique pour des Japonais en fin d'adolescence. Néanmoins, c'est la récompense qui a motivé Senichi à créer cette relation, pour ne pas perdre la face devant ses amis. Lorsqu'il a découvert le corps brisé d'Ayame, il lui a posé des questions. S'il a été au bout de l'histoire pour obtenir l'argent, il y a un autre bout d'histoire qu'il a l'impression de ne pas avoir terminé avec Ayame, mais elle l'a évité depuis cette nuit où ils ont partagé beaucoup. Est-ce que le prix pour tout ça valait vraiment 50 000 yens?


Halloween
Contenu sponsorisé
Professeurs [3/3] Empty