-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia]

Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyLun 11 Mar - 20:16
Il s'en était passé des choses depuis ce rendez-vous jambon où les choses entre toi et Amelia avaient pris un autre tournant. Enfin il s'en était passé... la vie suivait son cours ! Tu trouves peu à peu ta place et tes marques dans cette nouvelle vie. Ton père continue régulièrement de t'appeler pour te faire savoir à quel point il a quand même encore honte de toi et qu'il espère bien que tu vas te racheter. Tu te demandais toujours pourquoi ta mère insistait autant pour qu'il continue de t'appeler afin de "maintenir et réparer le lien père-fils". Tu n'étais pas venu jusqu'à Nara pour t'entendre dire les mêmes insultes qu'à la maison... Certaines choses évoluent pour le mieux. Tu prends ta place auprès des élèves, même si tu ne rentres clairement pas dans la catégorie des profs classiques... ça ne t'a pas empêché de décrocher l'organisation d'un projet autour de la mémoire de la seconde guerre mondiale avec ta partenaire de choc Laureleï.

Mais surtout, depuis quelques mois, il y avait la présence d'Amelia, qui, inutile de le nier, amenait quand même énormément de soleil dans ta vie. Ce n'était pas toujours évident de vous voir. Elle devait cumuler deux emplois pour finir les fins de mois, ce qui du coup rendait les choses parfois compliquées. Toutefois, elle avait tenu sa promesse et t'avait offert quelques bons moments pour Noël ! De toute façon, ce n'était pas dur, n'importe quel moment passé avec elle était forcément un bon moment. Et puis de toute façon, tu n'étais pas bien difficile. Du moment que quelqu'un acceptait de passer du temps avec toi, tu savais toujours trouver le moyen d'en profiter. Malgré le temps qui passait, tes journées et tes nuits étaient toujours remplies de ces immenses moments de vides où tu erres dans la ville, simplement à la recherche de quelque chose, sans être vraiment capable de savoir ce qu'était le quelque chose. Est-ce qu'à un moment tu allais finir par te sentir complètement bien et à ta place dans cette vie ? Ou bien est-ce qu'elle serait toujours trop sage et plan plan pour toi ? À croire que la rue te manquait...

Aujourd'hui, ce n'était pas le moment de penser à tout ça ! Enfin, tu tâchais plutôt de reléguer tout ça dans le fond de ta tête. Puisque aujourd'hui, la journée s'annonçait radieuse : Amelia t'avait proposé une journée aux parcs d'attraction. L'appel t'avait plutôt surpris, apparemment, elle avait réussi à obtenir des places. Ou à les gagner. Tu n'avais pas trop compris. Peut-être un cadeau d'un client ? Toujours est-il qu'elle avait décidé de t'en faire profiter et avait donc proposé que vous y alliez ensemble. Tu ne t'étais pas fait prier et avais accepté dans la seconde. D'autant que cela devait bien faire un mois que vous n'aviez pas réussi à trouver une disponibilité commune. Alors hors de question de laisser filer pareille occasion.

Tu te trouves donc là, à attendre patiemment à l'arrêt de bus qu'elle arrive. De l'autre côté du mur, tu entends les cris et les bruits de la foule qui s'amuse. On voit passer les petits wagons sur les montagnes russes. Il y a des odeurs de sucre qui volent au vent. Il y a quelque chose d'étrange. Tu réalises que finalement, c'est un lieu que tu connais sans le connaître. Bien sûr, tu as vu des photos des vidéos, et puis on t'en a parlé. Mais toi, tu n'y as jamais mis les pieds. Ou alors tu ne t'en rappelles pas. Même à l'époque où vous formiez une famille unie avec tes parents ce n'était pas trop le genre d'activité que vous faisiez. Comme tous les deux travaillaient beaucoup, ils n'avaient pas forcément trop envie de courir aussi le weekend et préféraient des activités tranquilles à la maison. D'où vos parties de jeux vidéos ou de société.

Tu n'as donc jamais mis le pied dans une fête foraine. En vrai, c'est une grande première ! Tu as un peu peur de passer pour un crétin vu que tu n'es pas bien sûr de comment les choses fonctionnent à l'intérieur. Tu ne connais pas trop les différents types de manège, alors si elle te demande ce que tu as envie de faire, et bien tu vas être bien embêté !

Pour autant, ça ne t'inquiète pas plus que ça non plus... Au pire, tu auras l'air un peu ridicule. Mais ça n'aura pas trop d'importance puisque tu seras ridicule à ses côtés. Alors même le pire des cas semble des plus charmants vu sous cette perspective. Vraiment, il te tarde qu'elle arrive et que cette journée en sa compagnie puisse commencer !
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyJeu 14 Mar - 15:17
Amelia était vraiment excitée comme une puce ! Quand elle avait appelé Kenji pour lui proposer de l’accompagner au parc d’attractions, elle avait presque hurlé de joie quand il avait accepté sa proposition. La raison qui faisait que l’Australienne était aussi fébrile était toute simple : c’était la première fois qu’elle se rendait pour de vrai dans un parc d’attractions ! Il fallait dire que depuis son arrivée à Nara, Amelia essayait de limiter au maximum les dépenses inutiles, préférant se faire plaisir en achetant un ou deux jeux vidéo pour ne pas trop déprimer pendant ces rares moments où elle se retrouvait seule chez elle. Et ce n’était pas non plus quand elle était en Australie qu’elle avait pu y aller. Ses parents avaient des idées bien arrêtées, et leur petite princesse était bien mieux exposée dans des dîners mondains qu’à se mêler à la populace pour monter dans des manèges de ce genre. Quand l’hôtesse avait finalement réussi à quitter ses parents, là aussi elle n’avait pas eu les moyens ni le temps de s’essayer à ces attractions qui avaient l’air toutes terriblement flippantes.

Et si cette fois elle se permettait ce petit plaisir en dehors de ses jeux vidéo, ce n’était pas parce qu’elle avait soudainement gagné au loto (il fallait déjà y jouer pour ça). Non, la raison était toute simple là aussi : un de ses clients, qui lui avait demandé un petit extra pour un dîner en dehors du bar où elle travaillait, lui avait offert ces deux places pour le parc d’attractions, un cadeau qu’il avait reçu de son comité d’entreprise apparemment… Amelia n’avait pas cherché plus loin (et n’avait plus rien écouté de ce qu’il lui disait une fois les petits coupons entre ses doigts parfaitement manucurés), et elle s’était donc empressée de proposer à Kenji de passer ce moment en sa compagnie. Il fallait dire que ça faisait un mois qu’ils n’avaient pas pu se voir, et ça commençait affreusement à manquer à Amelia ! C’était donc l’occasion rêvée de s’amuser avec la meilleure des compagnies qui soit !

N’ayant donc que peu dormi à cause de son excitation de plus en plus grandissante à mesure que le temps passait, Amelia n’eut toutefois aucun mal à se tirer de son lit pour filer sous la douche et enfiler des vêtements passe-partout. Elle n’avait pas envie de se faire draguer et de perdre de précieuses minutes d’amusement ! Se maquillant légèrement et attachant sa crinière de feu en une queue de cheval haute, l’Australienne enfila un jean bleu foncé, un pull blanc un peu trop lâche qui tombait sur ses épaules et qui recouvrait un débardeur d’un bleu azur, puis elle attrapa ses bottines noires avec un petit talon et son manteau gris clair bien chaud. Non parce que bon, il faisait encore assez froid en ce mois de mars et… S’ils montaient dans des montagnes russes, Amelia ne voulait pas finir par attraper la mort ! D’ailleurs, histoire de protéger sa gorge, elle enfila une bonne grosse écharpe blanche qu’elle remonta jusque sous ses yeux après avoir attrapé son sac à main et fermé la porte de son appartement derrière elle.

La brise glaciale matinale la fit violemment frissonner et grogner alors qu’elle enfonçait un peu plus sa tête entre ses épaules et se dépêchait de mettre ses mains dans les poches de son manteau pour les protéger. Okay, les billets étaient bien là mais… Ah ? Bah ? Elle était passée où sa carte de bus ? Commençant à paniquer un peu, Amelia se rappela l’avoir laissée sur sa table, se frappant assez brutalement le front avec la paume d’une de ses mains. Quelle idiote ! La demoiselle aurait pu frauder et monter sans payer, mais elle avait horreur des abrutis qui faisaient ça alors elle se dépêcha de faire demi-tour pour aller chercher son précieux pass.

Une fois dans le bus (ayant loupé les 2 suivants à cause de son oubli), Amelia finit par descendre du bus en grognant dans son écharpe, attrapant son portable pour vérifier l’heure. Elle était à la bourre. Su-per. Heureusement, elle ne perdit pas de temps à retrouver Kenji, parvenant facilement à le repérer grâce à sa tignasse si caractéristique. Souriant malicieusement sous son écharpe en voyant qu’il ne l’avait pas encore vue, Amelia se mit à courir vers lui pour lui sauter gaiement au cou après avoir pris une petite impulsion sur ses pieds, son corps venant heurter le dos de l’enseignant.

« Kenjiiiiiiiiiiiiiiii ! Désolée de t’avoir fait attendre, j’avais oublié ma carte de bus sur ma table ! J’te jure, je me suis maudite à mort de perdre autant de temps ! »

Toujours collée à son dos et accrochée à son cou, Amelia dégagea le bas de son visage en baissant son écharpe d’une main, celle-ci venant ensuite se poser sur le visage de Kenji pour l’obliger à le tourner vers elle. L’Australienne plongea son regard azur dans le sien et vient lui voler un bisou avant de se décider à descendre de son perchoir.

« Ça va ? Moi j’suis complètement excitée, j’en peux plus ! J’ai pas dormi de la nuit tellement j’étais pressée de venir ici avec toi ! Tu vas me prendre pour une grosse plouc ou je sais pas quoi mais… C’est la première fois que je vais dans un parc d’attractions ! J’suis trop pressééééée ! »

Amelia était vraiment pire qu’une gosse, se mettant à trépigner sur place en montrant du doigt un wagonnet qui venait de passer sur une montagne russe au loin.

« Oh putain ! Ça va être trop génial ! Tiens ton billet ! »

Amelia fouilla dans une poche de son manteau et attrapa la main de Kenji pour lui coller sa place dedans, s’empressant d’attraper son autre main libre pour le tirer derrière elle jusqu’aux caisses.

« Faut qu’on essaie absolument tout ! »
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyMer 20 Mar - 17:59
Amelia était en retard, mais ça ne t'inquiétait pas outre mesure. Jusque là, elle ne t'avait pas habitué à être la personne la plus ponctuelle qui soit. Ça ne t'avait jamais embêté outre mesure, puisqu'à part ça, elle était toujours au rendez-vous. Au final, c'était le plus important pour toi. Et de toute façon, son retard s'oubliait bien vite une fois qu'elle était là !

À la limite c'était plus embêtant aujourd'hui puisqu'un petit vent frais venait secouer tes cheveux, te rappelant qu'il aurait été plus judicieux de mettre une écharpe, et donc qu'il aurait été bien d'acheter une écharpe. Mais bon, on arrivait déjà à la fin de l'hiver, alors pourquoi s'en soucier maintenant ? En attendant, tu remontes simplement le code de ton long manteau et enfonce les mains dans tes poches, la tête dans les nuages, comme toujours.

Si bien que tu ne l'avais pas vue venir. Tu sentis d'un coup un poids sur ton dos, et par réflexe, tes bras se positionnèrent parfaitement pour tenir les jambes de la jeune femme. Au moins une chose est sûre, elle a l'air aussi heureuse de te voir que toi de la retrouver ! Ça te rassure un peu. C'est vrai, si les moments avec elle sont toujours incroyables, pour le moment, pas évident de mettre une étiquette sur cette relation... tout ce dont tu es sûr pour le moment, c'est que tu commences à vraiment t'attacher à elle. Ça faisait longtemps que ça ne t'était pas arrivé, ou plutôt, longtemps que tu ne te l'étais pas autorisé. Tu avais collectionné les histoires d'un soir et les aventures à plus ou moins longue durée. Ça t'avait permis de pas toujours dormir dans la rue, et depuis, ça t'avait permis de ne pas avoir à trop t'expliquer. Mais tu sentais bien que cette fois, les choses étaient différentes avec la jeune femme. Pour le coup, tu te retrouvais presque en terrain inconnu, pas bien sûr des règles du jeu. Inconsciemment, tu espérais un peu que cette journée te permettrait d'y voir plus clair avec elle.

"Hey ! Ravi de te voir. Les cartes de bus c'est fait pour être oublié sur les tables basses, c'est bien connu de toute façon !"

Tu aurais bien plaisanté encore un peu, mais l'Australienne préféra te voler un baiser, et franchement, tu ne voyais absolument aucune raison de résister ! Elle descendit aussitôt de ton dos. Elle semblait extrêmement excitée, comme une enfant ! C'était assez attendrissant. Tu aimais bien cette capacité qu'elle avait à s'emballer pour une chose ou une autre comme si c'était la chose la plus incroyable du monde, qu'il s'agisse d'un jambon ou d'un parc d'attraction ! Sans doute que c'était pour ça que tu te sentais si bien avec elle, sa présence repoussait un peu le brouillard grisonnant du passé. Ou alors c'était juste le pouvoir de ses cheveux. Toi aussi, tu avais donc sorti ton plus beau sourire pour l'occasion.

"Ça va, figure toi que moi aussi c'est la première fois que je viens dans un parc d'attraction ! Je suis plutôt curieux du coup."


On aurait dit un anthropologue en expédition dans un monde sauvage encore inconnu à l'humanité. Ton sérieux tranchait étonnamment avec l'excitation de la jeune femme. Celle-ci saura encore plus de joie en pointant un wagonnet passant sur une montagne russe. Est-ce que tes jambes allaient loger dans ces petites voitures ??

"Je plains la personne qui sera assise derrière toi et qui va se retrouver avec toute ta chevelure dans la face !"

L'image t'amusait beaucoup. Mais pas de temps à perdre ! Après t'avoir donné ton billet, Amelia s'élançait déjà vers l'entrée, te tirant à sa suite. Tu la suivis sans te faire prier. C'est qu'elle avait de la poigne mine de rien !

Une fois entrés de l'autre côté, tu attrapas un plan que tu montras à la jeune femme pour étude.

"Alors, nous avons... plusieurs montagnes russes, des manèges, une maison fantôme, du cinéma interactif, un labyrinthe. Quand tu disais que tu voulais tout essayer, est-ce que tu comptais aussi les stands de bouffe ? Parce que dans ce cas avec ton retard je crains qu'on ne puisse pas tout goûter malheureusement..."


Un léger reproche que tu lui avais adressé en souriant. C'était bien sûr une plaisanterie. Heureusement, jusque là, la jeune femme avait fait preuve d'un humour presque aussi douteux que le tiens.Tu n'avais donc pas trop de soucis à faire des blagues, même mauvaises ! Il était rare qu'elle se vexe, ou alors simplement tu n'en étais encore jamais arrivé là.

"Tu as une préférence ? Sinon, on peut juste faire au pif. Comme ça par exemple."

Tu poses le plan au sol et t'agenouilles devant. Tu poses alors une main sur tes yeux et tends le bras au dessus du plan en le faisant tourner au hasard au dessus.

"Quand tu veux tu dis stop !"


Dès que le stop se fait entendre, tu laisses retomber ton bras sur le plan. Tu lèves ton autre main.

"Parfait, nous commençons donc par "le voyage Pirate". Milady, si vous voulez bien m'accompagner."


Tu lui offres alors ton bras, et en suivant le plan, vous arrivez tranquillement dans la file du voyage Pirate. Il s'agit d'une montagne russe un peu tranquille, avec plusieurs passages dans l'eau. De quoi finir trempés dès le matin ! Quelle bonne idée avec ce vent. Le décor est joli, pas trop carton pâte. Les petits wagonnets sont en fait de petites barques sur lesquelles on loge à deux, passant dans des décors sensés vous conter l'histoire d'un pirate ou d'un autre, avec force secousses et combats au canon contre d'autres bateaux.

"Alors ? Prête pour le premier tour ?"
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyJeu 21 Mar - 11:54
Il n’y avait pas à dire, Amelia appréciait vraiment ces moments qu’elle partageait avec Kenji. Elle ne saurait pas vraiment comment qualifier leur relation, mais elle ne pensait pas se tromper en disant que c’était sans doute la personne qui la comprenait le mieux et avec qui elle pouvait réellement être elle-même. Pas besoin de vouloir charmer à tout prix, ce n’était pas un client ni même une rencontre d’un soir… Elle pouvait se permettre presque tout quand elle était avec lui, même lui montrer son côté gamine complètement excitée à l’idée de pouvoir entrer dans un parc d’attractions pour la première fois de sa vie. Quand elle lui sauta sur le dos pour le saluer et le tirer de ses pensées, Amelia sentit son sourire s’agrandir en sentant les bras de Kenji soutenir ses jambes. L’hôtesse pouffa à sa réponse avant de lui voler un bisou et d’enfin le libérer du poids qu’elle lui imposait en restant sur son dos. Et aux mots qui suivirent, l’Australienne ouvrit de grands yeux ronds.

« Sérieux ? C’est la première fois pour toi aussi ? Mince, moi qui pensais que t’allais pouvoir me guider ou me dire quelles sont les attractions les plus flippantes… On va devoir y aller à l’aveuglette ! Enfin… C’est pas plus mal, on aura tous les deux une super surprise à chaque fois en découvrant l’attraction comme ça ! »

D’ailleurs, Amelia plissa les yeux en rapprochant soudainement son visage du sien.

« Au fait, tu rattrapes souvent des gens sur ton dos comme ça ? J’veux dire, t’avais même pas encore compris que c’était moi que t’avais déjà tes bras sous mes jambes… J’vais être jalouse si je suis pas la seule à pouvoir te sauter dessus comme ça ! »

Et le sérieux d’Amelia laissa bien vite place à un grand sourire malicieux. Ce n’était pas la vérité bien évidemment ! Il n’y avait aucune exclusivité entre eux alors Kenji pouvait bien faire tout ce qu’il voulait avec qui il voulait, l’hôtesse n’était pas jalouse du tout ! Le principal pour elle, c’était que Kenji soit heureux. Et pour le moment, c’était lui qui la rendait vraiment heureuse, la faisant exploser de rire à sa remarque.

« Tu crois que je devrais les attacher en chignon ? Remarque… Ça serait plutôt marrant, ça rajouterai un peu de piquant à son expérience s’il se prenait mes cheveux dans la tronche ! Le seul truc qui me fait chier, c’est d’imaginer qu’ils finissent dans la bouche d’un inconnu et se retrouvent couverts de bave… Ouais, non, j’vais les attacher. »

Et hop, Amelia fit un bon gros chignon sur le haut de sa tête pour éviter que de la bave d’un parfait inconnu vienne se coller sur sa jolie chevelure flamboyante.

Le problème des cheveux réglé, l’Australienne ne perdit pas une seconde de plus, donnant son ticket d’entrée à Kenji avant de l’entraîner à sa suite jusqu’aux caisses. Passées celles-ci, Amelia sentit son sourire s’étirer jusqu’à ses oreilles alors que son regard pétillant essayait de tout détailler. C’était génial ! Tout ce monde, toutes ces boutiques, toutes ces couleurs, tous ces cris de peur et d’amusement… L’hôtesse voulait tout faire ! Mais elle fut coupée dans son envie de foncer tout droit par Kenji le terre à terre qui venait de lui ramener un plan en lui exposant leurs différents choix, avant de lui lancer un petit reproche bien placé concernant son retard. Fronçant les sourcils et gonflant un peu les joues alors qu’elle mettait ses mains sur ses hanches, Amelia afficha finalement une petite moue faussement boudeuse.

« Bah tant pis, on va devoir manger dans les attractions pour rattraper le temps qu’on a perdu à cause de mon retard. Ou alors… On reviendra pour faire et manger tout ce qu’on n’aura pas eu le temps de découvrir aujourd’hui ! Oui, voilà, finalement, j’aurais dû arriver encore plus en retard ! »

Amelia retrouva donc bien vite son sourire. Elle se doutait bien que Kenji n’avait pas voulu la vexer avec son reproche. De toute façon, il en fallait bien plus pour la vexer, surtout quand on voyait le sourire avec lequel le professeur lui avait fait cette petite pique !

Quoi qu’il en soit, l’Australienne était plutôt d’avis à faire les choses selon leurs envies ou le fruit du hasard. Tout planifier à l’avance, ce n’était absolument pas son genre. Alors elle regarda avec un air amusé Kenji qui s’accroupissait devant son plan pour faire tourner son doigt au-dessus en attendant qu’Amelia le stoppe. L’hôtesse le laissa un peu mariner, juste parce que c’était drôle de le voir faire ça, lui faisant un peu penser à un type qui essayait de faire de la magie noire, puis elle finit par le stopper. Son sourire se fit encore plus grand à l’annonce du nom de l’attraction, Amelia s’empressant de se saisir de ce bras que Kenji lui tendait pour se rendre à destination.

Une fois dans la file d’attente, l’Australienne se mit à trépigner encore plus, gigotant dans tous les sens alors qu’elle tenait toujours le bras de Kenji, pour voir s’ils allaient pouvoir bientôt passer. Bordel, y’avait trop de monde en fait ! A la question du professeur, Amelia tourna un visage radieux vers lui.

« Ouiiii ! Tu savais que j’adorais les pirates ? Quand j’étais petite, je voulais absolument devenir capitaine d’un vieux bateau en bois pour partir à la recherche de trésors ! »

Bon à la place, elle avait eu le droit de piloter un peu le yacht de ses parents, mais c’était quand même beaucoup moins badass.

En tout cas, l’attente était beaucoup trop longue pour quelqu’un d’aussi impatient qu’Amelia, surtout dans ces conditions où elle voulait absolument tout découvrir le plus vite possible.

« Y’a trop de gens ! La prochaine fois je nous dégote des places pour couper les files d’attente ! Mais bon, en attendant… On peut… OH ! Il faudra essayer de savoir où sont les appareils photos ! Je veux garder des souvenirs de cette journée avec toi ! »

Changement de sujet total, mais Amelia avait aperçu des gens qui sortaient de l’attraction en riant alors qu’ils semblaient regarder une photo. C’était vrai qu’elle avait vu qu’en général, les tronches des gens étaient juste à mourir de rire sur ces clichés ! Elle voulait voir les tronches que Kenji était capable de faire quand il était dans une attraction ! Ricanant un peu en avance en imaginant plein de trucs, l’hôtesse se colla un peu plus au professeur en attendant leur tour.

« Ca va être trop bieeeeeen ! »
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptySam 23 Mar - 20:36
Amelia avait l'air extrêmement surprise que tu ne sois jamais allé dans un parc d'attraction. Enfin, peut-être pas extrêmement, juste surprise. Mais comme elle disait, ce serait l'occasion de découvrir ensemble. Ce serait sans doute bien plus amusant. Après tout, tu étais déjà prof toute la semaine tu n'étais pas sûr d'avoir envie de guider quelqu'un pendant ton weekend aussi. Tu aimais autant l'idée de la découverte... et puis cette idée avait l'air de beaucoup lui plaire. Alors même si tu étais un peu nerveux à l'idée d'y aller à l'aveuglette, cette option t'allait.

"Et puis au moins comme ça on aura la joie de se perdre ensemble ! C'est bien plus drôle. Une aventure où on ne se perd pas n'est pas une vraie aventure !"


La suspicion de la jeune femme t'amusa. Qu'elle joue les jalouses te paraissait diablement ironique. La logique aurait voulu que tu joues ce rôle-là vu sa vie nocturne. Ce retournement de situation ne manqua donc pas de t'amuser. D'autant plus que tu n'avais fait que réagir par réflexe : si tu n'avais pas rattraper ses jambes, elle aurait alors pu peser de tout son poids sur ton cou et t'étrangler. Une position moyennement agréable, quelle que soit la personne ! Ceci dit, tu trouvais drôle de jouer avec elle sur ce terrain-là. Aussi, tu te mis à réfléchir, les yeux au ciel en te frottant le menton.

"Hum, attends que je réfléchisse... est-ce que je rattrape souvent des gens sur mon dos... des fois tu sais je ne me rappelle plus très bien des gens que je vois... voyons... peut-être... à moins que... c'était peut-être quelqu'un d'autre..."

Quand tu eus l'impression de l'avoir suffisamment fait poireauter, tu fis le geste de l'illumination.

"Ha non, ça y est ça me revient. En fait non. Dernièrement tu es bien la seule personne à me sauter sur le dos comme ça."


Sourire, clin d'oeil.
Ce n'est pas non plus que tu t'étais privé d'aller voir ailleurs à l'occasion. Après tout, si elle faisait sa vie de son côté, rien ne t'empêchait de faire la tienne. En tout cas c'est comme ça que tu avais compris les choses entre vous. Mais peut-être que l'Australienne ne plaisantait qu'à moitié et qu'il faudrait éclaircir ça ? De ton côté, en allant voir ailleurs, tu avais bien compris la différence... ça n'avait été que des coups d'un soir, agréables, certes. C'étaient de belles rencontres et de bons moments, mais tu n'avais pas eu l'impression qu'il y avait eu la possibilité de créer un lien plus long qu'une nuit ensemble. Vous vous quittiez bons amis, et les choses s'arrêtaient là. Alors que tu continuais de revenir inlassablement vers Amelia, et c'était bien à elle que tu pensais quand tu faisais le point sur ta vie ici.

"J'avoue que personnellement je n'aime pas trop avoir de la bave d'inconnu dans mes cheveux. Mais après chacun ses goûts. Peut-être que tu tomberas sur quelqu'un qui aime avoir les cheveux de belles inconnues dans sa bouche. Après tout, on est nouveaux toi et moi ici, on ne connaît pas les règles de ce monde étrange qu'est le parc d'attraction ! Qui sait ce qu'on va trouver !"


Tu aimais bien prendre ce ton d'animateur d'émission de l'après-midi spéciale siphonage de cerveau sur le canapé.

Une fois rentrés, se posa la question de ce par où commencer. Tu éclatas de rire devant les explications d'Amelia qui arrivait à la conclusion qu'elle aurait dû arriver encore plus en retard. Tu parles d'une logique ! En attendant, elle savait être extrêmement convaincante !

"Peut-être qu'il faudrait qu'on se renseigne s'il existe un parc d'attractions où toutes les attractions sont des stands de bouffe. Comme ça on ne ferait rien d'autres que manger de la journée. On gagnerait du temps !"

Bien sûr, tu te doutais qu'elle ferait exprès de te faire poireauter longtemps, le bras en l'air au dessus de la carte. Tu mis donc bien sûr un point d'honneur à en rajouter pour la faire rire. Ta main s'agita comme celle d'un sourcier à la recherche d'un trésor, ou plus pragmatiquement d'un point d'eau. Tu aurais bien récité quelques formules obscures en latin, mais tu n'en avais pas sous la main. Tant pis. De toute façon, la première attraction fût donc choisie et vous voilà déjà dans la file. Amelia ne tenait pas en place. Les files d'attente ne te semblait pas si longues par rapport à ce que tu avais entendu dire, mais ça allait sans doute être de trop pour la flamboyante jeune femme.

"Pourquoi ça ne m'étonne absolument pas ? Je te vois complètement naviguer sur les flots au commande d'un navire qui inspirerait la crainte. Tu aurais fait une parfaite héritière de Margot la Rouge. C'est presque dommage que tu ais dû changer de carrière."


Comment allais-tu pouvoir occuper Amelia dans les files d'attente ? En vrai, tu n'étais pas sûr de pouvoir faire quoi que ce soit puisqu'elle tenait tellement peu en place qu'elle n'en finissait pas ses phrases ! C'était assez amusant à voir d'une certaine façon. Tu avais presque l'impression qu'elle pouvait faire la conversation seule. Sans doute que si ça avait vraiment été une môme, un parent lui aurait dit de se calmer. Mais vous étiez deux adultes ! Alors ça aurait été tellement ridicule... Après tout, si elle avait envie d'exprimer son excitation de la sorte, qu'elle le fasse ! De ton côté, tu étais ravi de servir d'écran sur lequel elle pouvait projeter les multiples questions et envies qui lui passaient par la tête toutes en même temps. Toi, comme à ton habitude, tu avais juste envie de passer des bons moments avec une personne agréable, de créer des beaux souvenirs.

"Des photos ? Genre y a des gens sur les côtés qui prennent des photos ??"


Pour le coup, tu sentais bien que tu étais en train de poser une question idiote, mais tu ne voyais vraiment pas où l'Australienne voulait en venir. Pour le coup, cette histoire de photo, tu n'en avais jamais entendu parler... Et tu n'étais pas bien sûr de ce que tu étais sensé faire avec cette information.

Le temps que tu y réfléchisses, la file à avancer, et vous voici à devoir prendre place dans un petit canot. On rabat sur vous une barre métallique. Tu te sens légèrement perdu, mais en même temps, l'excitation d'Amelia commence à te contaminer. Tu lui souris donc de toutes tes dents, comme un enfant qui vient de comprendre ce qui va se passer.

"Ça va être chouette !"


Et voici que le canot se lance dans une gerbe d'eau ! Le décor est magnifique, vous passez dans des grottes où sont exposés des villages pleins de vies. La musique porte le tout agréablement. Et voici qu'enfin surgit le premier bateau pirate ! Bruits de canon et batailles d'épée, votre petit canot fait une embardée sur ses rails. On se croirait au coeur de la mêlée ! Plusieurs tableaux se succèdent ainsi jusqu'à arriver devant une créature monstrueuse et couverte de dents : un kraken ! Tu éclates de rire. Tu as toujours eu un faible pour les créatures mythologiques, et celle-ci est superbe. À ton tour de pousser un cri de joie.

"C'est un kraken ! Il est absolument magnifique !"


Bon, c'est sûr que par rapport à Amelia, tu as le cri de joie plus posé et articulé, mais rapport à ton propre référentiel, c'est déjà beaucoup. Tu ne peux pas t'empêcher de te contorsionner pour pouvoir le voir sous tous les angles alors que le canot continue d'avancer sur ses rails comme programmé.

"Tu as vu ? Ils lui ont même fait des dents !"

Dis-tu au travers du bruit de l'eau et des quelques personnes effrayées. Pour le coup, tu en réalises même pas que vous avez été arrosés plusieurs fois...

Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyVen 29 Mar - 13:03
Amelia ne put que pouffer et acquiescer quand Kenji lui lança qu’une aventure sans se perdre n’était pas une vraie aventure. C’était exactement ce qu’elle pensait elle aussi ! Mais son sourire laissa ensuite place à une petite moue suspicieuse alors que son ami semblait réfléchir au fait qu’il ait ou non l’habitude de rattraper d’autres personnes que l’Australienne sur son dos. Et il prit bien son temps pour lui dire qu’en fait non, elle était la seule à avoir eu ce privilège ces derniers temps. Grommelant plus pour la forme et parce que Kenji l’avait fait poireauter, Amelia tendit ses mains vers le visage de celui-ci pour lui tirer les joues en ricanant. Petite vengeance pour cette taquinerie qu’il lui avait faite ! Bon, au final, c’était un juste retour des choses puisque l’Australienne avait fait comme si elle était jalouse alors que ce n’était pas le cas. Alors pourquoi est-ce qu’elle était quand même un peu soulagée et heureuse d’avoir ce privilège pour de vrai ?

« T’es vraiment un sale gosse Kenji ! J’aurais dû éliminer mes rivaux si je n’étais pas la seule de toute façon. Ou alors… Il aurait fallu que je te traîne de force chez le tatoueur pour te graver un beau « Réservé à Amelia McClenahan » ! Bon, juste pour ton dos, j’suis partageuse pour le reste quand même, j’suis sympa. »

L’hôtesse ricana un peu avant de finalement grimacer aux mots de Kenji.

« C’est vrai qu’on est novices tous les deux mais… J’espère vraiment qu’on va pas se rendre compte que les traditions des parcs d’attractions sont pas aussi féériques qu’on pourrait le croire ! »

Amelia avait dit ça en tapotant son gros chignon qui trônait fièrement sur le haut de sa tête. Non, décidément, elle garderait ses cheveux attachés, c’était trop crado de s’imaginer un parfait inconnu goûter à ses cheveux fraîchement lavés !

Une fois entrés, Amelia se mit à rire à la remarque de Kenji, faisant mine d’attraper ses poignées d’amour par-dessus son manteau (mission impossible vu qu’elle avait trois couches sur elle).

« Tu veux m’engraisser c’est ça ? J’adore manger, mais je vais finir par devenir énorme si on passe toute une journée à se goinfrer sans se dépenser un minimum ! Non, je pense que le parfait compromis c’est de faire une pause casse-croûte et de faire quelques attractions après. Comme ça, avec la vitesse et les virages et les loopings et tout ça, ça aura le temps de bien se caler au fond de nos estomacs et on pourra manger à nouveau en sortant ! »

Après un petit instant qui ressemblait à une tentative de jetage de malédiction de la part de Kenji qui avait agité son bras au-dessus du plan du parc, les deux jeunes gens se retrouvèrent dans la file d’attente de leur première attraction. Leur toute première attraction et en plus, c’était sur le thème des pirates ! Il n’en fallait vraiment pas plus à Amelia pour être complètement intenable dans cette file d’attente qui lui paraissait interminable. Non, franchement, la prochaine fois qu’elle viendrait, elle s’arrangerait avec le propriétaire du parc pour se le faire privatiser pour la journée !

Amelia finit par afficher une petite moue aux mots de Kenji, haussant doucement les épaules.

« Ouais… Je crois que si je peux me reconvertir un de ces jours, je m’achèterai un bateau et je partirai à la conquête des océans ! Mais bon, en attendant, j’suis bien dans mon petit garage à réparer de pauvres voitures malades et à écouter les malheurs de mes pauvres petits clients au bar ! »

Puis l’attention d’Amelia fut soudainement accaparée par des gens qui sortaient de l’attraction en se marrant, une photo dans les mains. Aussitôt, elle déclara qu’ils devaient en faire plein pour garder des souvenirs de cette journée ensemble. Puis, la réplique de Kenji la fit exploser d’un rire franc, l’hôtesse se penchant en avant en se tenant le ventre tellement l’image qu’elle avait en tête lui semblait invraisemblable. Retrouvant son calme et essuyant le coin de ses yeux délicatement pour ne pas détruire tout son maquillage, Amelia se fit un peu de vent avec sa main.

« J’imagine tellement des photographes se tenir sur le qui-vive pour essayer de prendre une photo pile au bon moment ! Non, non, c’est des appareils automatiques qui sont généralement placés à des endroits stratégiques ! Genre aux endroits où ça fait le plus peur et où t’as le plus de chance de faire une tronche pas possible ! Alors faudra rester à l’affût ! »

Et finalement, à discuter et rire comme ça, la file d’attente se termina, laissant les deux jeunes gens prendre place à bord d’un canot. Amelia avait un grand sourire plaqué sur ses lèvres alors qu’elle regardait partout autour d’elle, serrant aussi fort que possible la barre qui se trouvait devant elle.

« Ouiiiiii ! Rhaa, j’suis trop contente Kenji ! Merci d’être venu avec moi ! »

Et hop, Amelia se mit à serrer fort la main du professeur dans la sienne, lui offrant le plus beau des sourires avant que l’attraction ne démarre, l’hôtesse levant presque aussitôt les bras en l’air en hurlant d’excitation pendant la chute subite du canot qui plongea dans l’eau. L’Australienne sentait qu’elle était trempée, mais c’était, à ce moment précis, le cadet de ses soucis. Amelia avait vraiment du mal à tenir en place, bien trop portée par l’ambiance, les décors, la musique et les mouvements de leur canot. Si cette barre n’avait pas été là, nul doute qu’elle se serait levée ! Et puis, comme un réflexe, la mécanicienne attrapa la main de Kenji quand un kraken fit soudainement son apparition. Bordel ! Il était effrayant ! Amelia n’avait pas pu s’empêcher de hurler une nouvelle fois, entre surprise et excitation, resserrant un peu plus ses doigts sur ceux de son voisin.

« Trop flippant ! Kenji, quand on sort, on plaque tout et on devient des pirates, c’est décidé ! »

Amelia s’amusait vraiment énormément, mais le canot finit par se stopper et la barre métallique se relever. Ça avait comme un goût de trop peu pour l’Australienne qui lâcha enfin Kenji pour sortir, en ne remarquant qu’à ce moment qu’elle était trempée. Grimaçant, elle se mit à tirer sur son jean au niveau de ses cuisses en marchant vers le stand de photos.

« Je colle… J’pensais pas que ça serait aussi humide comme attraction mais… C’était trop génial ! »

Et voilà qu’elle sautait de nouveau au cou de Kenji avant que son regard ne soit attiré par un écran qui affichait une photo de leur canot. Oh merde… Cette tronche qu’elle faisait ! C’était absolument horrible ! Amelia ne put s’empêcher d’exploser de rire en la voyant, la pointant du doigt pour que Kenji la voit lui aussi.

« Putain, l’appareil photo était juste à côté du kraken ! T’as vu la tronche que je tire ? Mon dieu, j’suis affreuse ! »
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyDim 31 Mar - 21:36
C'est vrai que ce n'était pas très gentil de ta part de la faire tourner en bourrique comme ça ! Mais c'était de bonne guerre. Tu n'as pas pu t'empêcher de rire en voyant sa tête alors qu'elle poireautait pour ta réponse. Clairement, l'un comme l'autre, vous êtes beaucoup moins détendu avec cette histoire que vous ne voulez vous l'avouez ! Enfin... La réponse finale semble la satisfaire. Tu la laisses te triturer les joues en guise de punition et ris encore suite à sa proposition de te tatouer le dos pour le lui réserver.

"Ha oui ça c'est une idée, on ne sait jamais c'est vrai. Puis c'est généreux de ta part de bien vouloir me laisser partager le reste. Puis c'est original, c'est pas souvent que les gens veulent garder mon dos pour eux seuls. Maintenant je ne sais pas si un tatouage ça m'irait très bien. Tu t'en ferai un aussi en mon honneur ? Je te vois bien avec un petit jambon sur la cuisse droite. Ce serait magnifique, et te connaissant je suis sûr que tu ne partagerais pas ce jambon avec n'importe qui !"


On allait finir par croire que le jambon était le troisième élément de cette relation... un élément extérieur trouverait vraiment cette relation bizarre... Enfin, si ça marchait pour vous. Qui plus est, la nourriture était un sujet qui revenait souvent sur le tapis de toute façon... La brillante stratégie d'Amelia pour gérer les casse-croûtes et les attractions en était une énième preuve ! Encore une fois, tu ris de bon coeur. C'était rare chez toi de rire autant en si peu de temps...

"Je vois que tu as pensé à tout et tout bien planifié comme il faut. Je vais m'en remettre à ta sagesse alors ! Ça vaut sans doute mieux. Sinon effectivement il faudra nous rouler comme des ballons jusqu'à la sortie. En plus on ne logerait même plus dans les wagons ! Ou alors si, mais on déborderait de partout. Ce serait peu ragoutant."

Une fois rendus dans la file, vous bavardez tranquillement. Tu imagines sans soucis la jeune femme aux cheveux flamboyants en pirate. Même si pour le moment la réalité est quelque peu différente.

"Ça pourrait être pire, tu pourrais confondre tes deux métiers et réparer des petits clients malades et écouter des voitures tristes te confier leur histoire. "Plus personne ne veut me conduire le dimanche ! J'étais la star du quartier moi !" Tu imagines ? "Il a des fesses tellement énorme ! Comment lui dire qu'il a changé ?" Ce serait vraiment bizarre."


Cette fois, c'est à elle d'éclater de rire suite à ta remarque sur les photographes, apparemment tu n'avais pas du tout compris l'idée ! Ça ne t'avait même pas traversé l'esprit qu'on puisse ainsi installer des appareils photos à déclenchement automatique. Comme quoi, même si c'était sa première fois à elle aussi, Amelia semble déjà plus au courant de toi sur les us et coutumes des parcs d'attraction ! Tu la laisses donc rire tranquillement alors qu'enfin, il est temps de s'installer dans le canot qui va vous emmener pour la suite. Plusieurs fois, la jeune femme serre ta main. Toujours aussi expressive, elle rie et crie de bon coeur à chaque virage, tandis que de ton côté, tu apprécies tout cela avec le calme qui est le tiens, ce qui ne t'empêche pas d'apprécier pleinement la balade ! Le décor, les sensations, la main d'Amelia et... un kraken géant ! Apparemment, la réaction attendue était de la peur, mais dans ton cas, c'est plutôt une admiration certaine qui prit le pas. Et tout en serrant la main de la jeune femme, tu tâches de te tordre le corps pour l'admirer plus longtemps. Il aura fallu un monstre géant sous-marin pour qu'en fin tu te décides à te laisser aller et te prendre au jeu.

"Ça me paraît un choix rationnel et cohérent. Pirate, ça me semble une carrière absolument incroyable ! Je te suis. Il va nous falloir des vrais noms de pirate ceci dit. À moins que tu ne veuilles déjà te renommer barbe rouge ?"

À la sortie, tu peux constater que toi aussi, tu avais été pas mal arrosé. Heureusement, tu avais opté pour un pantalon en toile, le tissue devrait donc pouvoir sécher rapidement. Le jean d'Amelia en revanche risquait d'avoir besoin d'un peu plus de temps...

"J'avoue, c'était vraiment super ! Bon par contre te voilà déjà trempée pour le reste de la journée. Ça va aller quand même ?"


Amelia attire alors ton attention sur un recoin où des écrans affichent les fameux photos déclenchées automatiquement. Elle a d'ores et déjà repéré la vôtre ! Tu la rejoins tranquillement, te plaçant derrière elle pour la prendre dans tes bras, tout en posant ton menton contre sa tête. Effectivement, sur la photo Amelia affiche une grimace effrayée qui lui déforme quelque peu les traits. De ton côté, tu es tordu entre la barre et la banquette en train d'admirer le kraken.

"C'était un bon endroit pour cacher des photographes automatiques, il faut bien leur reconnaître ! Nous avons l'air quelque peu... distraits dirons-nous ! Et en même temps très concentrés sur ce qui est en train de se passer. Enfin en quelque sorte... Moi je trouve que nos cheveux vont bien ensemble !"

C'est vrai que le rouge des cheveux d'Amelia tranche particulièrement avec le blanc des tiens ! Sur la photo, c'est assez impressionnant !

"Tu as raison, il faudra faire attention les prochaines fois ! Enfin quelque chose me dit qu'on risque encore de se faire surprendre comme des bleus."


D'ailleurs quelle serait la prochaine étape ? Là était la question. Tu regardes un peu aux alentours, tu n'allais pas lui refaire le coup du sourcier maudisseur de plan à chaque fois ! Après tout, puisque c'était l'aventure...

"Et bien je te propose qu'on ne se casse pas trop la tête, et que l'on se dirige vers l'attraction suivante... genre littéralement... celle à côté."


Lui prenant alors la main, vous partez vers l'attraction suivante. Tu ne sais pas très bien de quoi il s'agit. Le décor est une espèce de manoir qui semble tomber en ruine. D'étranges bruits proviennent de l'intérieur. les gens qui en sortent semblent mi-soulagés d'être enfin dehors, mi-amusés. La file d'attente serpente tranquillement dans une allée qui mène à l'entrée.

"Hum, je crois qu'on se dirige tout droit vers une maison fantôme. Tu es plutôt du genre à hurler dès qu'il se passe un truc ou plutôt du genre à vouloir faire peur aux acteurs à l'intérieur ?"

Tu l'imagines parfaitement dans les deux combinaisons... de ton côté tu ne sais pas très bien à quoi t'attendre. Tu n'es pas vraiment du genre trouillard, à un point qui en est presque inquiétant ! Toutefois, si c'est aussi bien fait que la balade en bateau pirate, tu es sûr de passer un bon moment quoi qu'il arrive !

Une fois passés l'entrée, on vous fait prendre un ascenseur sombre, qui descend, descend et... la lumière à l'intérieur se coupe ! Grincements et bruits étranges, comme des éléments qui s'écroulent au loin... l'ascenseur branle et enfin, les portes s'ouvrent dans un raclement inquiétant...

"Je crois que la balade peut commencer !"
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyMar 2 Avr - 11:21
« Ouais, je sais, j’suis trop sympa ! Et t’inquiètes pas, je commence par le dos, mais je compte bien étendre mon pouvoir un peu partout sur tout le reste de ton corps ! On commencera par un petit tatouage de jambon là, juste en-dessous de ton cou et après, tu te retrouveras avec plein de petits jambons ! Mais t’inquiètes pas, comme je l’ai dit, j’suis sympa alors… À chaque jambon apposé sur ton corps, tu auras le droit d’en exiger un sur le mien. »

Cette conversation sonnait de plus en plus bizarre non ? Est-ce qu’Amelia tenait réellement à s’approprier tout le corps de Kenji pour le garder tout entier rien que pour elle ? En tout cas, elle était vraiment sérieuse avec cette histoire de tatouage ! Bon, peut-être pas un permanent, mais ça la ferait tellement rire de se retrouver avec un jambon tatoué sur la cuisse !

Quoi qu’il en soit, les deux jeunes gens étaient à peine entrés dans le parc d’attractions qu’ils riaient déjà de bon cœur. Comme quoi, ils n’avaient pas besoin de ces attractions pour passer un bon moment ensemble ! Amelia se mit à rire en s’imaginant en train de déborder de partout d’un wagon parce qu’elle avait trop mangé. Effectivement… C’était assez peu ragoûtant ! Mais la suite des mots de Kenji alors qu’ils se trouvaient dans leur file d’attente la fit rire à nouveau. Décidément, il n’y avait qu’avec lui qu’elle avait des discussions aussi drôles et improbables ! Une véritable bouffée d’air frais !

« Ça serait vraiment magique ! Et puis, je suis sûre que les voitures auraient des histoires bien plus passionnantes à raconter que mes clients ! »

Et finalement, ils se retrouvèrent tous les deux dans leur première attraction, Amelia se prenant dès le début au jeu en levant les bras, en riant et en criant, serrant aussi la main de Kenji pour vraiment partager ce moment avec lui (ça ne lui suffisait pas de simplement laisser les oreilles de son ami en profiter, il fallait qu’elle lui serre la main aussi !). Et alors que le kraken géant était tout juste passé, l’hôtesse prit une grande décision : celle de devenir pirate pour de bon. Elle afficha toutefois une petite moue à la remarque de Kenji.

« Ouais mais… Si je me renomme comme ça, j’vais devoir me faire une barbe avec mes cheveux sinon on va me traiter de menteuse ! Et toi hum… Tu pourrais être le pirate d’argent ! Ça sonne trop classe ! Et limite super-héros en plus, genre comme le Surfeur d’argent là ! »

Et l’attraction se termina. Beaucoup trop vite au goût de l’Australienne qui ne put quand même pas s’empêcher de grogner un peu en sentant son jean coller à ses cuisses. C’était super désagréable ! Mais… Ils sortaient d’un excellent moment alors… Tant pis ! Amelia hocha doucement la tête à la question de Kenji, se disant que comme il faisait beau, elle n’aurait qu’à marcher en prenant bien soin de s’exposer au soleil pour sécher.

Mais son attention fut aussitôt détournée par le stand qui vendait les photos prises lors de leur petite balade dans les mers pirates. Amelia s’empressa de montrer l’affreuse tronche qu’elle tirait à Kenji, se mettant presque à ronronner quand il se colla dans son dos pour la prendre dans ses bras. L’Australienne afficha un sourire tendre, se blottissant un peu plus contre lui, profitant de ce petit moment de tendresse plus que bienvenue. Le sourire de la jeune femme se fit plus grand à la remarque de Kenji, posant bien sa tête contre la sienne avant de lui jeter un petit coup d’œil en se tournant légèrement vers lui.

« On est vraiment trop bien assortis oui ! J’suis sûre qu’on pourrait faire une tresse trop canon avec nos cheveux ! Ça ferait un super beau mélange ! »

Et ça représentait assez bien leur relation au final ! Ils s’accordaient parfaitement, s’entremêlaient mais finissaient toujours par se détacher l’un de l’autre, comme quand on dénouait une tresse. Même si cette situation était assez étrange, Amelia se plaisait vraiment à vivre avec légèreté de cette façon. Les prises de tête, ce n’était pas pour elle ! Et puis, pourrait-elle vraiment se mettre en couple avec le métier qu’elle exerçait de nuit ?

Un peu perdue dans ses pensées, Amelia en fut tirée par Kenji qui souhaitait l’entraîner vers l’attraction suivante.

« Ah ! Attends ! Je veux cette photo ! C’est un beau souvenir après tout, notre première attraction à tous les deux ! Je vais même en prendre deux comme ça, tu pourras aussi l’afficher dans un cadre chez toi ! »

Amelia garda la main de Kenji dans la sienne et s’empressa d’acheter deux exemplaires de leur super photo avant de les glisser bien en sécurité dans son sac à main. Pas de risques qu’elles se pilent ou soient mouillées comme ça !

L’Australienne se laissa ensuite entraîner par Kenji en direction de la maison hantée. Un grand sourire vint de nouveau étirer ses lèvres alors que son regard azur détaillait ce manoir délabré qui se dressait devant eux. Se mettant à rire, l’Australienne tourna son regard pétillant vers Kenji.

« Hum… Je crois que je suis plus du genre à hurler si on me surprend, genre si on me tombe dessus sans que j’ai pu voir la personne ou la chose avant. Mais sinon… J’ai déjà fait une espèce de maison hantée avec des amis en Australie et je crois que j’ai plus discuté avec les acteurs qu’avec mes amis ! »

C’était marrant d’entrer dans leur jeu après tout ! Il ne fallait pas oublier qu’Amelia était un peu une actrice elle aussi quand elle devait tout faire pour mettre ses clients à l’aise et jouer les intéressées alors qu’elle ne rêvait que d’une chose : retrouver son lit chéri.

Les deux jeunes gens entèrent alors dans le manoir et se laissèrent guider jusqu’à une pièce-ascenseur qui semblait s’enfoncer très profondément sous terre. Amelia sentait son cœur qui battait de plus en plus vite sous l’excitation, jusqu’à ce qu’un petit cri franchisse ses lèvres à l’extinction de la lumière. Sa main se serra aussitôt sur celle de Kenji, mais plutôt que de lire la peur sur son visage malgré la faible luminosité, on pouvait clairement voir que l’Australienne s’amusait comme une folle. Une vraie aventurière qui n’avait peur de rien !

« Oui ! C’est parti ! Fais bien attention à l’appareil photo hein ! »

Et Amelia se lança, décidant de prendre les devants. Sans lâcher Kenji, elle avança dans les couloirs assez étriqués, sursautant à plusieurs reprises avant de se mettre à rire et de plaisanter avec quelques acteurs, grognant quand elle se prit un squelette sur la tronche et finalement, ils se retrouvèrent sur une espèce de petit train qui semblait s’enfoncer dans une forêt aux bruits inquiétants. Amelia, à force de regarder absolument partout, parvint de justesse à remarquer l’appareil photo et en profita pour attraper le visage de Kenji afin de l’embrasser. Voilà qui leur ferait un autre bon souvenir !
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyDim 7 Avr - 17:06
Tu allais te retrouver couvert de jambons ! Pas sûr que ça soit beaucoup plus sexy qu'être couvert de cicatrices, mais en tout cas c'était nettement plus drôle. Tu n'étais pas bien sûr de comment prendre le fait qu'Amelia avait l'air bien décidé à marquer son territoire sur ta personne. Tu étais étrangement... content ? Perplexe ? C'est bien la première fois que quelqu'un avait envie de te garder pour soi... Impossible même de savoir si c'était normal ou pas... Tout ce que tu savais, c'est qu'après avoir passé tant d'années à être rejeté de toute part, ou tout juste toléré, c'était une sensation agréable. Tu verrais plus tard si c'était normal ou pas.

"Tu vas me couvrir de jambons ? Tu sais que t'as pas besoin de ça pour me dévorer voyons ! Mais ça peut être drôle j'avoue. Couvrons nous de jambons !"

À ton tour cette fois de lui voler un baiser en lui envoyant un clin d'oeil. Cette journée s'annonçait excellente ! Même l'attente pour le premier manège parût un bon moment. Il suffisait après tout de vous tenir la main et de raconter des bêtises comme vous saviez si bien le faire pour passer un bon moment.

"C'est sûr que les histoires de tes clients ça doit être un peu répétitif. Alors que des histoires de voiture... bon déjà quand tu as dit qu'une voiture était vue dans un bar pour raconter leurs petits soucis à des hôtesses aussi magnifiques que drôles, déjà, de base, c'est extrêmement original..."

La première attraction fût un véritable bonheur, un bonheur tel qu'Amelia décréta d'ailleurs qu'il fallait vous reconvertir en pirate. Tu n'y voyais pas d'objection ! Par contre, ta proposition de pseudo ne lui plût qu'à moitié, il faut dire qu'effectivement, cela l'obligerait à coiffer ses cheveux en barbe. Compliqué et fastidieux ! De plus, tu trouvais que c'était tout à son honneur de ne pas vouloir mentir comme ça sur sa renommé. En revanche, tu n'avais absolument aucune idée de qui pouvait bien être ce fameux surfeur d'argent... tu avais décidément de sérieuses lacunes niveau culture générale ! Ceci dit, il faut reconnaître que Pirate d'Argent ça ferait un très bon surnom. Tu devrais peut-être t'en rappeler pour faire cours tiens...

Mais pas le temps d'en rediscuter que le tour est déjà terminé et qu'il vous faut descendre. C'est fou comme ces tours sont vite passés ! Aussitôt Amelia repère le stand où sont exposés les fameuses photos, celles des appareils automatiques... elle repère même aussitôt la vôtre. Il faut dire qu'avec vos tignasses, vos êtes facilement reconnaissables ! Et de loin ! Quant à faire une tresse... pourquoi pas ! Ça pourrait être drôle ça aussi tiens.

"Et bien il faudra qu'on essaie, mais ça risque de donner lieu à de sacrées contorsions ! Enfin ça serait pas la première fois !"


On devrait te mettre un avertissement "ne convient pas au -16" sur le visage comme tatouage plutôt qu'un jambon... Enfin, avant de passer au manège suivant, Amelia tient à acheter deux exemplaires de la photo. Ce qui te laisse sans voix. C'est bien la première fois que quelqu'un tient autant à garder un souvenir d'un moment avec toi ! Quant à décorer ton appartement... voilà encore bien un concept qui t'échappe ! Comme vous ne vous êtes pas encore vu chez toi, elle ne s'en rend sans doute pas compte... Ceci dit, elle a sans doute raison. il est peut-être temps de s'installer pour de vrai et d'essayer de rendre cet endroit plus confortable. Tu en crois pas.

Tu lui souris donc, plus ému que tu ne voudrais devant ta photo.

"Merci, c'est une chouette idée en effet ! il va juste falloir que je trouve un cadre et où le mettre. Tu voudras venir m'aider ?"

Une fois les photos bien rangées dans son sac, bien à l'abri de toute projection aqueuse, direction l'attraction suivante ! Cette fois-ci, ce sera une maison hantée. L'installation est assez impressionnante et le décor plutôt chouette. Encore une fois, tu te perds un peu plus dans la contemplation des lieux qu'à vraiment avoir peur ou quoi. Ceci dit, sentir la main d'Amelia qui cherche la tienne suffit à faire ton bonheur. En vrai, tu rigoles plus que tu n'as peur ! Lorsque tu n'es pas tout simplement en train d'admirer les décors, tu rigoles à gorge déployée devant tous les gens qui hurlent et sursautent.

Amelia trouve le moyen de faire ami ami avec les acteurs, comme elle l'avait effectivement annoncé. Elle s'est aussi pris un squelette dans la face, tu étais occupé à en rire gentiment, et du coup tu n'as pas vu que tu fonçais littéralement dans une immense toile d'araignée, extrêmement épaisse. Tu te retrouves à te batailler comme une andouille avec ces faux fils blancs qui se collent à ton visage et tes cheveux. Bien fait donc.

Vous arrivez finalement à un autre petit train, cette fois-ci qui s'enfonce dans un genre de forêt hantée. Encore une fois le décor est superbe. Cette fois-ci, Amelia a repéré l'appareil photo ! Il faut bien avouer que toi, tu avais encore oublié cette histoire.... Mais tu comprends assez vite pourquoi elle cherche subitement à t'embrasser et la laisse faire.

Le tour se termine à l'air libre. Comme tu pouvais le voir de l'extérieur, les gens sortent, soulagés, riant, moitié terrifié. De ton côté, tu es drôlement amusé.

"Je pense que je vais encore trouver des bouts de fausse toile d'araignée dans mes cheveux pendant des semaines. Tu en veux pour décorer ton chez toi ? Ce serait du plus bel effet j'en suis sûr. Sinon tant pis je les garde pour chez moi."


Cette fois-ci, c'est toi qui lui montre le stand des photos et pointe la vôtre.

"On pourrait s'en servir pour encadrer ce magnifique portrait. Bien repéré du coup pour l'appareil photo !"

La photo te fait un effet étrange. C'est curieux de te voir embrasser quelqu'un. D'autres photos montrent d'autres couples ayant eu le même réflexe. Hormis les cheveux, les autres ont des couleurs de cheveux tristement banales, vous ressemblez presque à s'y méprendre à ces autres couples qui se bécotent, ces couples qui semblent déjà plus conformes au vôtre. C'est un peu étrange tout ça et ça pose encore une fois la question du nom de cette relation. Même si pour le coup, tu préfères te concentrer sur le fait que vous avez l'air vraiment bien ensemble sur cette photo.

"Tu as raison, ça va faire de sacrés souvenirs !"
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyVen 12 Avr - 16:05
Amelia passait vraiment un bon moment alors que la journée ne faisait que commencer. Ce projet de se couvrir le corps de tatouages de jambon était… complètement à l’image de ce duo qu’elle formait avec Kenji : improbable. La demoiselle ne cessait de rire à chaque fois qu’ils échangeaient, et ça faisait un bien fou, y’avait pas à dire !

Une fois la première attraction passée, Amelia se précipita vers le petit stand à la sortie qui vendait les photos prises automatiquement à l’intérieur. L’hôtesse avait beaucoup ri en voyant sa tronche affreuse et elle avait entreprit d’en acheter deux exemplaires afin qu’ils puissent chacun en conserver une chez eux. L’Australienne avait cru voir l’émotion que cela avait suscité chez Kenji, qui lui proposa de venir l’aider à trouver une place pour cette photo chez lui. C’était une bonne idée ça ! D’ailleurs… Pourquoi elle n’avait toujours pas eu l’occasion d’aller chez lui ? Il fallait remédier à ça !

« Oh bah si c’est juste un cadre qu’il te manque… Je devrais bien en avoir un en trop chez moi ou alors… HEY ! C’est quand ton anniversaire ? Je t’en offrirai un pour l’occasion comme ça ! Avec une surprise bien sûr, c’est pas drôle si t’ouvres tes cadeaux en sachant déjà ce que tu vas avoir ! Mais avec plaisir, je viendrai t’aider à lui trouver une petite place et on en profitera pour tenter cette nouvelle… contorsion. »

Amelia lui lança un sourire malicieux pour appuyer ses sous-entendus tendancieux avant de partir en direction de la maison hantée pour l’attraction suivante.

Là encore, l’Australienne passa un excellent, même avec ce squelette qu’elle s’était mangé en plein visage et qui l’avait grandement surprise. Amelia avait grogné en entendant Kenji se marrer, mais le karma avait fait presque aussitôt des siennes pour venger la demoiselle. L’hôtesse s’était mise à rire en se tenant le ventre en voyant que son ami s’était emmêlé dans une grosse toile d’araignée. Moqueuse, Amelia s’était de nouveau rapprochée de lui pour l’aider à se débarrasser de cette fausse toile.

La suite dans le petit train fut l’occasion pour l’Australienne de repérer l’appareil photo automatique afin de poser pour de vrai cette fois. Et pour cette pose… Elle décida d’embrasser Kenji. Ce fut lui qui repéra la photo et un doux sourire étira les lèvres d’Amelia quand son regard azur se posa dessus. Ils allaient vraiment bien ensemble et cette sortie ressemblait définitivement à un rencard. Le sourire de l’hôtesse se fit plus grand à la remarque de Kenji.

« On va devoir se faire une séance de cherchage de poux, comme les singes ! Comme ça, je pourrais tout t’enlever ! Par contre, c’est gentil, mais je crois que j’ai assez des vraies toiles d’araignées que ces vilaines bébêtes laissent un peu partout chez moi… D’ailleurs, je devrais songer à les récolter, je pourrais peut-être les revendre pour faire des décorations d’Halloween ! »

Amelia sortit une nouvelle fois son portefeuille pour prendre deux exemplaires de cette très jolie photo. Bon, par contre, s’ils prenaient des photos à la fin de chaque attraction, le sac à main de l’Australienne ne serait jamais assez grand ! Par la suite, elle ne put s’empêcher de plisser un peu les yeux en repensant à la proposition de Kenji.

« T’as pas le droit d’encadrer cette photo absolument sublime avec des fausses toiles d’araignées hein ! Faut rester dans le cliché jusqu’au bout et mettre ça dans un cadre rouge avec plein de cœurs dessus ! Enfin… Comme on n’est pas vraiment un couple ordinaire, je t’autorise à remplacer les cœurs par des jambons. »

Amelia sourit et revint lui prendre la main en regardant partout autour d’elle. Son regard se stoppa alors sur un grand huit qui semblait particulièrement violent au niveau des montées et descentes. Il y avait même des loopings et des vrilles ! Passant sur le fait qu’elle venait de dire qu’ils étaient un couple, même loin d’être classique, l’Australienne pointa l’attraction du doigt, lançant un regard plein de détermination à Kenji.

« Je veux faire celui-là maintenant ! Avec un défi ! Interdiction de crier ! Le premier qui craque hum… offrira une glace à l’autre ! Marché conclu ? »

Amelia tendit sa main à Kenji avec un sourire plein d’assurance. Pourtant, elle était certaine que si quelqu’un devait perdre… Ce ne serait certainement pas le professeur !
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyMar 23 Avr - 11:40
Voilà encore autre chose ! Quelqu'un voulait connaître ta date d'anniversaire. Un quelqu'un qui n'était pas l'administration, parce que ça encore, ça arrivait régulièrement, pour tout et pour rien, à se demander pour quoi faire d'ailleurs. Non, une vraie personne humaine, en chair et en os, voulait savoir quand tu étais né pour pouvoir t'offrir un cadeau ce jour-là. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé... quelque chose de l'ordre de l'enfance sans doute. À se demander quelle autre surprise te réservait cette journée riche en couleurs. C'est con comme cette simple demande pouvait faire chaud au coeur (ça et le fait qu'Amelia soit une vraie personne et pas une énième administration...). Avec un grand sourire, tu répondis donc tranquillement.

"Je suis du 1er juin. Mais t'es pas obligée de m'offrir un truc, je sais bien que tu roules pas sur l'or. Que tu veuilles le fêter c'est déjà super pou moi !"


La maison hantée avait encore été un grand moment de ridicule et d'amusement. Vous aviez tous les deux été victime de pièges à deux balles. Il était quand même assez risible de voir que dans un univers où on n'avait clairement pas lésiné sur les moyens pour effrayer la populace, vous vous étiez fait avoir par un squelette en plastique et une fausse toile d'araignée collante. Une journée définitivement à votre image !

"Ça pourrait clairement faire une source de revenus supplémentaire. Ou alors, on change nos appartements respectifs en mini maison hantée et on vend les tickets. Je suis sûr qu'on pourrait trouver des preneurs ! "Venez admirer le temple de l'ennui contemporain saupoudré de miettes du repas de la semaine dernière qui a déjà collé dans les poussières de la fenêtre !" Terrifiant. Sérieusement comment les miettes vont se coller dans les rebords de la fenêtre d'ailleurs ??"


C'était fascinant comment la poussière ça se foutait partout... comme quoi, avoir une maison c'était quand même pas mal de soucis improbables ! Qui l'aurait cru...

Heureusement, Amelia avait eu l'oeil pour repérer l'appareil photo ! Et la photo valait effectivement le coup d'oeil. Tu étais encore une fois ravi de l'avoir. Bon tu étais quand même beaucoup moins sûr au sujet de cette histoire de cadre en coeur rouge... Tu n'étais pas sûr de pouvoir assumer d'en arriver là ! Si elle te laissait remplacer avec des jambons... peut-être... de toute façon tu avais du mal à visualiser cette histoire de photos encadrées pour décorer un appartement. Alors si en plus maintenant il fallait y mettre des coeurs (ou des jambons) ! Ça commençait à faire beaucoup d'informations nouvelles ! D'ailleurs, en parlant d'informations nouvelles... est-ce qu'elle venait de dire que vous étiez un couple ? Pour de vrai ? Avec de vrais mots à haute voix ? Parce que c'est vrai que tu y pensais justement, mais tu n'étais pas vraiment sûr. D'ailleurs, comment tu aurais pu l'être ?? Pour le coup, à l'entendre, tu en aurais avalé ta salive de travers. Tu réussis tant bien que mal à camoufler ce petit bug et reprends aussitôt.

"Des coeurs rouges ou des jambons... ça va être du plus bel effet je le sens ! Clairement, une décoration du meilleur goût. Je commence à me demander si je fais bien de te laisser la main sur ça ! Je vais me retrouver avec une fresque à la gloire du jambon sur les murs du salon."


Amelia choisit l'attraction suivante. Cette fois-ci, son coeur porte sur un grand huit particulièrement violent. Tu n'étais jamais monté dans un truc pareil, alors tu n'étais pas bien sûr de quoi attendre. Ceci dit, à l'intérieur de toi, quelqu'un hurlait de joie à l'idée de monter dans ce petit wagon défiant le vide et la gravité. Ça ça avait l'air vraiment génial ! Pour le coup, c'est toi qui semblait avoir huit ans à nouveau.

"Très bon choix ! Ça a l'air vraiment marrant !"


Tu ne trépignais pas sur place comme Amelia avait pu le faire, mais on pouvait clairement voir ton visage s'irradier de joie à l'idée de cette chevauchée. À l'annonce du défi, tu ris un bon coup et approcha ton visage de celui de la jeune femme pour le mettre à son niveau.

"Tu es sûre de vouloir jouer à ça contre moi demoiselle ?"


Tu lui voles un baiser, et l'invites à monter sur ton dos pour vous rendre sur les lieux de la montagne russe ! L'attente est relativement courte. Et tant mieux ! Parce que tu as tellement hâte de monter et commencer la ballade ! Amelia semble aussi excitée que toi sur ce coup-là. Alors que vous vous installez et que le petit wagon entreprend sa montée, tu ne résistes pas à l'envie de la provoquer un petit coup.

"Alors, tu maintiens ? Le premier qui crie paie la glace ? Parce que je voudrais pas te faire peur, mais ce qu'on est en train de monter, il va bien falloir le redescendre !"


Et effectivement, une fois rendu en haut, le petit wagon prend de l'élan et semble se jeter dans le vide à toute vitesse. Enchaînant ainsi vrilles, loopings et descendes à toute allure. Tu ris à gorge déployée tellement tout ça est génial ! Tu sens tes cheveux voler dans tous les sens autour de ta tête et le vent fouetter ta peau. Tu gardes les bras en l'air presque tout au long, tellement heureux du sentiment de liberté et de danger donné par le grand huit. La fin vient trop vite à ton goût !

Tu aides gentiment Amelia à descendre. Ça fait un moment que tu ne l'as pas entendue ! Elle a perdu son pari, mais semble quand même s'être amusée.

"Tu sais quoi, c'était quand même assez déséquilibré comme défi. Pis t'as déjà payé les photos. Aller, je te paye la glace, tu veux quel parfum ?"


Tu lui tends le bras et vous dirigez tranquillement pour acheter les glaces. Alors que vous vous asseyez tranquillement pour les déguster, le monde paraît soudain étrangement calme et loin. Il faut dire qu'après la rapidité du grand huit, ce moment entre deux paraît étrange. Du coup, la déclaration d'Amelia te revient en tête. Cette histoire de couple... d'autant que cela rebondit sur les questions que tu te posais pile à ce moment-là... tu manges ta glace consciencieusement, comme si cela pouvait cacher le tourbillon de questions dans ta tête. Mais quand même... aller ! depuis quand tu as autant peur de tout ? Tu es celui qu'on appelait Kenji la Lame oui ou non ? Tu vas quand même pas avoir peur de poser une question ? Aller, ouvre ta bouche pour mettre autre chose que de la glace dedans !

"Dis moi... ça va paraître bête, mais... euh... tout à l'heure, tu sais, quand on est sorti de la maison hantée... et qu'on regardait les photos... t'as dit..."


Tu vas réussir à la cracher cette question ? Aller, c'est quand même pas si dur ! Arrête d'hésiter comme ça !

"T'as dit qu'on était en couple.... et du coup je voulais savoir... on est vraiment un couple ? Parce que ça m'est jamais arrivé en fait, alors je sais pas trop comment ça fait... ni comment c'est sensé marcher tout ça..."

Tu as soudainement peur de l'avoir vexée en posant mal cette foutue question.

"Enfin ça veut pas dire que je veux pas hein ! C'est juste que... enfin je connais pas ce monde du tout alors je voudrais pas faire de connerie."


Tu te sais soudainement, replongeant le nez dans ta glace. T'as l'impression d'avoir 14 ans et de poser des questions bêtes ! En même temps, c'est un truc que tu n'as pas du tout vécu quand t'avais 14 ans... alors peut-être que c'est logique. Enfin en attendant tu te sens bête ! Heureusement que t'as une glace à manger pour cacher ton embarras.
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyMer 24 Avr - 15:25
À la réponse de Kenji quant à sa date d’anniversaire, Amelia plissa les yeux. Les mains sur les hanches, elle vint donner une petite pichenette sur le front de son ami.

« Un anniversaire sans un cadeau, c’est pas un anniversaire ! Alors tu accepteras le cadeau que je te ferai à ce moment-là sans grogner, c’est tout ! Et puis, y’a parfois pas besoin de se ruiner pour trouver un cadeau sympa à offrir. »

Amelia retrouva son grand sourire se disant que ça pourrait être rigolo de lui offrir un truc du genre un collier de pâtes ou un vieux dessin. Quoi qu’il en soit, elle prit quand même le temps de sortir son téléphone portable qui semblait dater d’un autre temps pour se faire un rappel. L’hôtesse avait une mémoire assez sélective et, même si elle adorait Kenji, elle flippait un peu d’oublier son anniversaire, surtout après le lui avoir demandé comme ça.

Amelia ne put ensuite se retenir de rire à la proposition de Kenji de faire de leurs appartements des mini maisons hantées dont l’accès serait payant. Cette idée, autant que sa remarque sur les miettes, était tout bonnement improbable mais c’était justement pour ça que l’hôtesse appréciait tellement la compagnie de l’enseignant.

« Peut-être que les miettes prennent vie quand on les regarde pas ? En tout cas, c’est une super idée ! Même si bon, une maison hantée avec une piscine dans le salon, c’est quand même tout de suite carrément moins flippant… Ou alors il faudrait que je mette des faux cadavres dedans… »

Ne se rendant même pas compte de la bombe qu’elle venait de laisser exploser en parlant de couple, Amelia se mit une nouvelle fois à rire, se passant le dos de la main au coin des yeux pour essuyer ses larmes à la remarque de Kenji.

« Honnetement, je pense que c’est une TRÈS mauvaise idée de me laisser décorer ton appart’ ! Tes visiteurs finiraient par penser que tu t’es fait embarquer dans une secte chelou qui vénère le jambon sinon ! »

Quoi qu’il en soit, l’Australienne décida que leur prochaine attraction serait un grand huit particulièrement violent. Et autant dire que voir Kenji aussi impatient l’avait fait sourire de plus belle ! Amelia était encore plus motivée et ce fut sans doute ce qui la poussa à lancer ce défi complètement débile qu’elle savait perdu d’avance. La jeune femme se laissa voler un baiser par Kenji avant de grimper sur son dos en souriant comme une gamine.

Une fois dans le wagon de cette attraction de la mort qui tue, Amelia afficha un sourire malicieux à la question de son voisin.

« Je maintiens ! Plus un défi est dur à relever, plus la victoire est satisfaisante ! Et… Ne me sous-estime pas Kenji, je peux te surprendre ! »

Ouais, ou pas. Amelia se mit à hurler dès la première grosse descente avant d’avoir tout simplement le souffle coupé à cause de toute la vitesse et de l’adrénaline. Son sourire ne quittait pas ses lèvres alors qu’aucun son ne franchissait celles-ci, ses doigts étant quant à eux fermement agrippés sur le harnais de sécurité. C’était juste… Génial ! Un poil trop court, mais terriblement grisant ! Et puis, Kenji avait été, pour une fois, bien plus démonstratif qu’elle alors ça faisait vraiment plaisir à l’Australienne qui accepta cette aide bienvenue de la part de son ami pour descendre du wagon. Les jambes tremblantes, elle lui attrapa le bras pour ne pas finir par s’emmêler les pinceaux et tomber.

« Quel gentleman ! J’ai été surprise aussi ! On refera le pari pour le prochain grand huit, et cette fois, si je perds, ça sera à moi de payer la glace, okay ? Hum… Pour le parfum, je veux une glace au cassis ! Et à la vanille ! Avec de la chantilly ! »

Gourmande ? Non, si peu ! Les deux jeunes gens s’installèrent alors pour savourer leur glace, Amelia dégustant longuement toute cette chantilly dans son cornet. Quand Kenji reprit la parole, l’Australienne releva la tête vers lui, de la chantilly encore sur les lèvres. Et histoire d’apporter encore un peu plus de couleurs au tableau, l’hôtesse se sentit rougir à la question que l’enseignant lui posa. Non… Elle avait vraiment dit un truc pareil ? Et pourquoi ils avaient l’air gênés comme deux ados là ? Amelia sentit son regard se poser elle aussi sur sa glace entre ses mains, les sourcils froncés. Bah merde… Elle ne savait pas du tout quoi répondre à tout ça…

« Euh… »

Pour essayer de calmer un peu sa gêne, Amelia prit une grosse bouchée de glace, se mettant aussitôt à grimacer en ayant l’impression que son cerveau était en train de geler. Et elle aurait presque aimé que ça dure ! Mais… Il fallait bien qu’ils tirent tout ça au clair à un moment ou à un autre non ?

« Bah… Disons que je ne peux pas te considérer comme une connaissance ou un ami et… Je t’aime vraiment beaucoup alors… Oui, je suppose que je ressens pour toi ce qu’on ressentirait pour une personne avec qui on est en couple mais… »

Un sourire revint étirer les lèvres d’Amelia alors qu’elle tendait une main vers Kenji pour lui étaler un peu de chantilly sur le nez.

« Disons qu’on n’est pas vraiment un couple conventionnel. Et, même si je l’ai déjà été et que je sais que c’est différent « normalement », cette situation me convient. Je veux dire… Je ne veux pas que ça change entre nous, mais je conçois que ça puisse être… compliqué pour toi, d’être en couple avec quelqu’un comme moi. Je ne veux pas t’enfermer et t’empêcher de faire ce que tu veux, surtout pas avec le métier que je fais. »

Ça, c’était toujours problématique. Qui pourrait réellement accepter que sa petite-amie exerce un tel métier où elle devait forcément séduire ses clients et, parfois, leur faire des faveurs un peu plus particulières ?
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyDim 28 Avr - 18:52
Pour le coup, Amelia a l'air décidé ! Ton anniversaire sera célébré, que tu le veuilles ou non ! Tu as même le droit à un pichenette pour sceller l'accord. On ne te demande pas ton avis. C'est un peu étrange, tu n'as vraiment pas l'habitude. Le dernier anniversaire que tu te souviens avoir fêter, c'était pour tes 10 ans... peut-être les 12... quelque chose comme ça en tout cas. En juin, tu auras 26 ans ! C'est dire... L'idée de le fêter aux côtés d'Amelia t'enchante. En voilà un anniversaire qui s'annonce intéressant ! D'autant que pour être sûr de ne pas l'oublier, la jeune femme inscrit même la date dans son téléphone. Tu es vraiment surpris d'autant de soin...

La proposition de maison hantée dans vos appartements respectifs semblent lui plaire particulièrement. Elle rappelle alors l'existence de la piscine qu'il faut toujours installer dans le sien ! Celui où la bouée donut devait venir s'installer.

"Des faux cadavres, ça me paraît une bonne idée ! Ou alors, des vieilles algues avec des tentacules gluants qui déborderaient. Ou encore, si on met une machine à fumer, les gens ne verront pas où ils marchent et pourront alors tomber dans cette mini piscine. Ça serait effrayant parce que les gens s'y attendraient vraiment pas du tout. "Quoi ? Mais pourquoi y a de l'eau au milieu du salon ???" D'autant que si on peut convaincre les miettes mobiles d'aller se jeter dedans, on pourra même avoir une odeur bizarre en bonus. Avec des grumeaux. Parfait non ?"


Fallait-il toujours que vos conversations prennent un tour bizarre et, il faut bien le dire, un peu dégoûtant ? Enfin, si ça vous amuse après tout... mais c'est sûr que ça fait une drôle d'image ! Un couple pas habituel comme elle vient de le dire oui...

"Remarque, quitte à se faire embarquer par une secte, autant que ça soit une secte du jambon, quitte à choisir... au moins on doit bien manger à la cantine. C'est important."

Il fallait reconnaître à Amelia qu'elle n'avait pas froid aux yeux. Une des choses qui te plaisaient chez elle. Elle avait choisi et elle avait maintenu sans défi, même quand il fût évident qu'elle ne pourrait pas le gagner. Ce qui t'amusa encore plus. Enfin pas longtemps, parce qu'il faut bien admettre qu'une fois lancé, tu étais trop occupé à apprécier la sensation provoquée par la vitesse et le vent pour t'inquiéter d'un petit défi. Qui plus est, malgré tout, le tour avait l'air de plaire à Amelia quand même. Une fois à l'arrêt, ta tignasse blanche en avait pris un sacré coup ! Finalement, peut-être que toi aussi tu aurais dû t'attacher les cheveux ! Ils étaient maintenant complètement en pétard, mais tu t'en préoccupais peu.

Amelia avait les jambes un peu tremblantes après le tour, mais n'en semblait pas moins ravie pour autant. Sa légère mauvaise foi t'amusa.

"Mais je suis un gentleman voyons. Je ne doute pas que la surprise ait pu être intense ! Franchement, qui aurait pu deviner en voyant les rails que ça allait donner ce genre de balade ? Je ne doute pas que tu te rattraperas sur la prochaine ! En attendant, ce sera donc une glace cassis vanille avec de la chantilly pour madame."

De ton côté, tu étais resté sur un classique chocolat-vanille. En vrai, tu ne mangeais pas assez souvent de glace pour avoir des préférences, si bien que les parfums classiques te convenaient parfaitement. Cependant, une fois que vous vous étiez retrouvés à déguster vos glaces tranquillement, il avait fallu que tu mettes les pieds dans le plat. Et tu avais donc posé la question qui te trottait dans la tête depuis tout à l'heure : couple ou pas couple ?

Amelia est clairement aussi gênée que toi ! La voilà presque aussi rouge que ses cheveux ! Elle qui t'avait dit s'être entraînée à ne plus rougir... tu fais semblant de ne pas remarquer, toi aussi, trop préoccupé par ta glace. Tu espères juste que le ce silence glacé ne va pas durer trop longtemps non plus, sinon tu vas finir par mourir de ridicule sur place...

Heureusement, la réponse finit par arriver ! Accompagnée d'un peu de chantilly. Parce que pourquoi pas. La réponse d'Amelia est formulée avec presque autant de maladresse que ta question, ce qui étrangement, te rassure un peu. C'est bête, mais tu as bien conscience d'avoir raté une partie des expériences de la vie, expériences qu'on est sensé avoir eu rendu là. C'est ce genre de rappels discrets, mais récurrents, qui te piquent toujours autant à vif. Tu avais peur que cette histoire de couple soit une pique de plus. Mais apparemment, ça n'est pas le cas. Qui plus est, la jeune femme traîne son propre lot de problèmes. Elle évoque son métier, les difficultés pour les relations. Ce n'est pas la première fois que tu entends ce discours. Si tu n'as jamais été en couple, ça t'est arrivé de fréquenter des filles avec le même métier, ou bien une de ces variantes. Elles non plus ne voulaient pas s'attacher, tu servais de boy toy un temps, tu écoutais. Personne ne voulait d'elles, ce genre de choses. Et même des femmes qui arrivaient à vivre bien ce métier finissaient parfois par regretter cet impact sur leur vie perso.

Tu souris gentiment, retrouvant un peu d'assurance, la voix aussi rassurante que possible.

"Si ton métier me posait un problème je ne serais pas là aujourd'hui. En plus, ça serait pas juste tu crois pas ? Je le sais depuis le début. Alors si ça me posait un problème, c'est mon problème, pas le tiens. Ce serait injuste de décréter maintenant qu'en fait non c'est pas possible..."


Tu laisses passer un temps, pas trop sûr de comment continuer. Tu attrapes un bout de glace que tu laisses fondre dans ta bouche avant de reprendre.

"Moi aussi je peux plus juste te considérer comme une connaissance ou une amie. Ça m'est déjà arrivé de fréquenter des gens plus d'un soir, mais c'était pas pareil."


C'est sûr que comme c'était pour pas dormir dehors de ton côté, et pas être seul du leur, c'était pas pareil du tout...

"Toi j'ai vraiment envie de te revoir à chaque fois. Et je trouve ça long quand y a trop de temps qui passe entre les fois où on se voit. Je suis pas doué pour le dire, c'est tout. Mais j'ai souvent envie qu'on se voit. Et c'était pas un truc qui arrivait dans ces autres relations."


Ça n'en était de toute façon pas le but. Le fait de t'attacher à des gens, c'était nouveau. Quelque chose que tu avais découvert dans cette ville... et tu n'étais pas bien sûr de comment gérer ça. C'était à la fois réconfortant, et effrayant.

"Du coup je me dis... c'est vrai que ton métier il est particulier, il vient avec des règles particulières. Mais au final... si on sait qu'on n'est pas un couple tout à fait classique, on peut décider des règles du jeu finalement non ? Genre des règles qui nous iraient bien à nous ?"


Tu repris un bout de glace, essuya enfin la chantilly sur ton nez en riant un peu.

"D'autant que moi je sais même pas c'est quoi les règles d'un couple classique, alors profites-en ! Puis si ça nous va pas, on pourra toujours changer par la suite... Tu veux un bout de glace au chocolat ?"
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyLun 6 Mai - 15:08
C’était quand même assez incroyable la propension qu’avaient les conversations d’Amelia et Kenji de prendre des tournures aussi improbables ! L’Australienne était tout bonnement morte de rire à cette idée de pseudo maison hantée dans son appartement, puis à celle de cette secte qui vénèrerait le jambon. L’hôtesse aurait pu continuer un moment à renchérir, mais il ne fallait quand même pas oublier qu’ils étaient venus là pour profiter du parc d’attractions au départ ! Donc déjà qu’ils avaient perdu du temps à cause de l’oubli d’Amelia avec sa carte de bus, ils ne devaient pas en perdre davantage. Résultat, les voilà qui montaient dans l’attraction sans doute la plus effrayante du parc. Ce grand-huit hyper rapide fut l’occasion pour Amelia de perdre son pari tout pourri qu’elle avait lancé à Kenji, celui-ci se proposant quand même de payer leurs glaces. Gardant son air fier, Amelia hocha vivement la tête alors qu’elle avait les bras croisés sous sa poitrine.

« Absolument ! Je m’attendais à un truc moins rapide moi ! Et puis… V’là la tronche du gentleman, t’as les cheveux en pétard ! »

Amelia se mit de nouveau à rire, s’amusant à passer ses doigts dans la longue chevelure blanche de Kenji pour essayer d’atténuer un peu l’effet du grand-huit sur sa coiffure. Cela lui permit aussi de profiter un peu de lui avant qu’ils ne doivent se faire face, chacun avec sa glace, séparés par une table en bois fixée au sol. Surtout que l’Australienne s’était attendue à toutes sortes de conversations, mais pas à celle-là ! Kenji venait de poser sur la table la question de savoir s’ils étaient oui ou non en couple. Si Amelia aurait tendance à dire oui, elle avait surtout peur de tout ce que ça pouvait impliquer. Elle ne voulait pas forcer Kenji à s’enfermer dans une relation avec elle et, surtout, l’Australienne avait peur qu’officialiser la chose en mettant le mot « couple » dessus finisse par changer leur lien si particulier. Mais l’enseignant semblait avoir réponse à tout et Amelia dut s’avouer vaincue. Qu’est-ce qu’elle pouvait répondre à tout ça ?

« Oui, c’est vrai… Faut dire que t’es un des rares à avoir été au courant dès le départ, parce que c’est pas forcément le truc que je balance dès le premier rendez-vous quoi… »

Amelia n’aimait pas cette sensation, mais elle savait que son métier était mal vu par la très grande majorité des gens. Du coup, elle arrivait parfois à en avoir honte alors qu’elle adorait son statut d’hôtesse ! Bon, il y avait certes certains aspects qui l’agaçaient, comme quand certains clients étaient trop tactiles ou qu’ils lui proposaient des extras, mais il fallait bien vivre non ? Et puis, c’était quand même assez rare, Amelia arrivait souvent à s’en sortir pour ne pas avoir à aller jusqu’au bout. Et puis, elle mettait un point d’honneur à ne jamais embrasser de clients ! Alors Kenji pouvait s’estimer chanceux d’avoir le doit à autant de baisers ! C’était bien signe qu’il était spécial à ses yeux !

Et si Amelia était toujours un peu gênée d’avoir cette discussion avec Kenji, la suite des mots de l’enseignant l’acheva, parvenant à teinter encore plus ses joues de rouge. C’était trop mignon ! Trop pour son petit cœur ! L’Australienne écouta le discours de Kenji avec la tête baissée, sentant ses yeux s’humidifier. Il ne se rendait sans doute pas compte d’à quel point ses mots la touchaient en plein cœur ! Quand il termina en lui proposant de goûter à sa glace au chocolat, Amelia se leva d’un bond. Et comme ils avaient dit être un couple pas tout à fait classique, elle ne fit pas du tout ce qu’on aurait pu espérer d’elle. Au lieu de tout simplement la contourner, Amelia grimpa sur la table en bois qui les séparait et se jeta de tout son poids sur Kenji, passant ses bras autour de son cou, s’installant à califourchon sur lui. Bon, résultat, les deux glaces avaient rendu l’âme, mais c’était bien le cadet des soucis de l’Australienne (et pour une morfale de son genre, ce n’était pas rien).

« T’es un sale dragueur Kenji ! Vraiment ! »

Un reniflement bruyant se fit entendre alors qu’Amelia était toujours accrochée au cou de l’enseignant, prenant bien soin de cacher son visage pour ne pas qu’il la voit avec les larmes aux yeux devant tant d’émotion. Elle resta ainsi, silencieuse, pendant quelques secondes, avant de gigoter pour essuyer ses yeux et se redresser pour fixer Kenji, les sourcils froncés.

« Alors notre première règle sera de s’appeler chaque fois qu’on aura envie de se voir ! Ou mieux ! À moins qu’on ne puisse vraiment pas, on doit se voir au moins hum… C’est trop si je dis une fois par jour ? Même si c’est que pour dormir ? »

Et ce fut à ce moment-là qu’Amelia comprit que ses sentiments pour Kenji étaient bien réels. Son discours lui avait presque brutalement ouvert les yeux et maintenant qu’elle le savait, elle se disait qu’elle aurait bien du mal à revenir à cette fréquence de trop rares moments passés ensemble. Mais est-ce qu’elle n’allait pas finalement passer pour un pot de colle ? D’ailleurs en parlant de colle…

« Ah… Désolée… T’as gentiment payé les glaces, en parfait gentleman ébouriffé que tu es, et j’ai tout fait tomber par terre… En plus, j’ai les mains qui collent maintenant, c’est dégueulasse… »

Amelia fit une petite moue en voyant le cadavre de leurs glaces sur le sol, avant de finalement lâcher un petit soupir et se lever. Il était inutile d’alimenter encore plus les messes basses et les regards qui s’étaient tournés vers eux avec la cascade de l’Australienne !

« Je vais en reprendre ! Comme ça tu pourras me faire goûter ta glace au chocolat ! »

Et hop, l’Australienne ne lui laissa pas le temps de répondre, attrapant son sac en vitesse pour filer vers le glacier et reprendre leurs commandes. Elle en profita pour se nettoyer les mains avec du gel, attendant sa commande avec le cœur battant et les pommettes toujours un peu rougies. Alors… Ils étaient officiellement en couple ? Ca y’est ? Amelia ne pouvait s’empêcher d’être à la fois comblée et hyper gênée. Une vraie ado...

Une fois les glaces prêtes, elle retourna jusqu’à leur table et tendit son bien à Kenji.

« Voilà ta glace ! Encore désolée, mais c’est de ta faute aussi… À me dire des trucs comme ça… On va manger ailleurs ? Ça me dérange pas qu’on me fixe, je sais que je suis canon, mais je crois qu’on a un peu trop attiré l’attention… »
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyVen 10 Mai - 20:47
Tu comprends sans peine les craintes d'Amelia. Tu en avais connu des gars qui s'étaient attachés, qui à une escort, qui à une hôtesse, qui à une prostituée... Ce genre d'histoire virait parfois au drame. Pour beaucoup, ce n'était pas facile à gérer. Même s'ils savaient très bien quel était le métier de la fille. Toi tu avais réfléchi. Beaucoup. Pas trop sûr de quelle place prendre. D'autant plus embêté que tu ne te rappelais pas t'être jamais attaché quelqu'un comme ça... Il est vrai que la situation pouvait s'avérer curieuse. Mais finalement, tu avais décidé que c'était à Amelia de décider ce qui lui convenait de faire d'elle-même... C'était une grande fille. Tu espérais juste que si un jour il y avait un problème, elle aurait le coeur de t'en parler.

Et toi ? Est-ce que tu réussirais à lui parler si ça allait mal ? Rien n'était moins sûr... tu avais la légère impression que cette situation était légèrement inégale. Après tout, c'est vrai que depuis le premier rendez-vous, tu avais su ce qu'elle cachait à beaucoup d'autres. Tandis qu'à l'heure actuelle, elle ne sait rien de ce que tu caches... C'était une drôle d'impression. Qui plus est, tu te sens de plus en plus seul avec tout ça. Certes, tu étais venu ici dans l'idée de repartir de zéro. Mais que les gens ignorent complètement tout ce qui a fait de toi l'homme que tu es aujourd'hui devenait de plus en plus pesant. Au point que tu continues de errer la nuit, cherchant à savoir si tout cela était bien derrière toi, ou te demandant parfois si tout cela avait bien existé tant personne ici ne semblait penser à une chose pareille.

Tu en étais là de tes réflexions, espérant n'avoir pas fait peur à Amelia avec ton petit discours, que tu avais d'ailleurs essayé de contrebalancer en lui proposant un morceau de glace. Il y eût un temps. Tu as eu peur d'être allé trop loin, d'avoir cassé quelque chose. Peut-être tu aurais dû faire comme si tu n'avais rien entendu ? Peut-être que tu n'avais effectivement rien compris du tout ? Peut-être que tu venais de dire une énorme connerie ? Tu commences à te sentir franchement con avec ta glace dans le vide... et d'un coup...

C'est une tornade rouge qui s'abat sur toi ! Sans prévenir, Amelia escalade littéralement la table pour te sauter dessus ! Pour le coup, tu réussis de justesse à te rééquilibrer pour éviter de tomber par terre avec une Amelia accrochée au cou. Ça ferait drôlement jasé ! Déjà, tu sens les regards vous guetter, l'air de dire que ce ne sont pas des choses qui se font. Mais pour le coup, tu t'en fous royalement. Tu es simplement rassuré de pouvoir serrer Amelia dans tes bras... même si les deux glaces se retrouvent à mordre la poussière !

Tu ris un peu, doucement. C'est pas tellement que tu te moques, juste que la situation est un peu absurde... encore une fois !

"Je crois qu'on a passé le stade de la drague là non ? Au pire je charme. Mais on s'en fout... moi jveux juste que tu sois heureuse..."


Tu l'entends renifler un peu. Et pour le coup, toi aussi tu aurais presque la larme. Alors tu te contentes de la serrer fort contre toi... tout en essayant de maintenir l'équilibre pour vous deux ! Amelia finit par se décoller pour annoncer la nouvelle règle. Sacré grand écart que voilà ! Vous alliez passer d'une fois à l'occasion à une fois par jour ? Tu ne sais pas trop si l'idée te charme ou t'angoisse un peu... pour le coup, tu n'as vraiment jamais été aussi proche que quelqu'un. Mais après tout... tu ris encore un peu.

"Et bien écoute, on peut toujours essayer ! T'as pas peur d'en avoir marre de moi à ce rythme-là ? Faudrait pas que je devienne une corvée à ajouter sur ta liste !"

Ça aussi ça te faisait un peu peur... devenir un boulet qu'Amelia se traînerait pour on ne sait quelle raison... et qu'elle s'en aille et te laisse tout seul comme un crétin derrière. Comme d'autres avant... une fois de plus... Une légère angoisse te remonta dans la gorge, une que tu connaissais si bien...

"J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on est ensemble les glaces finissent par terre ! Et que je finis ébouriffé d'ailleurs. Faudra que je te pique un élastique la prochaine fois ! Quoique, j'aime bien ce titre de gentleman ébouriffé !"


Amelia partit reprendre des glaces, te laissant seul à la table avec tout un tas de pensées tourbillonnant à mille à l'heure. Tu réalises alors que les gens autour te regarde bizarrement. Sans doute suite à la cascade d'Amelia. Tu ne résistes pas à l'envie de leur faire une énorme grimace, appuyée par ta coiffure ébouriffée. Le couple de la table juste à côté s'en va, vexé. Te laissant seul, amusé par ta propre bêtise. C'est à ce moment qu'Amelia arrive avec les munitions.

"Pas de soucis, on a qu'à marcher tranquillement vers la prochaine attraction. Je propose qu'on parte... par là tiens. On a pas encore été par là."


Vous marchez tranquillement, mangeant vos glaces, tandis que ta petite tête continue de cogiter à toute allure. Finalement, vos pas vous mènent à une file d'attente, courte pour le coup. Une petite balade en bateau, tranquille. Vous pouvez voir la petite rivière s'enfoncer sous les arches de verdure.

"Une nouvelle ballade en bateau ! Ça équilibrera avec ce terrible grand huit !"

Toujours un peu dans tes pensées, tu finis cependant par te décider... Pas trop sûr que ça soit le bon moment.

"Au fait... euh... Tu sais, ton boulot me dérange pas tellement parce que... j'étais pas vraiment un gosse facile. À 16ans mon père m'a viré de la maison et je me suis retrouvé tout seul à la rue. J'ai pris le taff là où on a bien voulu m'en filer. Et... bah... c'était pas vraiment des boulots dont on parle au premier rendez-vous non plus. Ptet même pas au dixième... mais enfin voilà... je trouvais que c'était pas juste parce qu'effectivement je savais un truc sur toi que t'as peut-être pas envie qu'on sache... donc... enfin... voilà, comme ça la situation est un peu plus réglo... je crois... je voulais juste pas que tu ais l'impression que c'était un problème."


Bien évidemment, tu replonges dans ta glace presque aussitôt. Décidément, elles sont bien pratiques pour se cacher ces glaces ! Il faudra en parler aux spécialistes du camouflage inefficace.

Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyLun 13 Mai - 15:31
Kenji avait beau prétendre le contraire, c’était vraiment un sale dragueur. Comment voulait-il qu’Amelia ne craque définitivement pas s’il lui disait des choses aussi gentilles ? Et si l’Australienne s’était écoutée, elle serait sûrement restée comme ça, sans bouger, sur les jambes de Kenji, accrochée à son cou après avoir magnifiquement escaladé cette table entre eux. Elle avait les larmes aux yeux tellement les mots de l’enseignant l’avaient touchée en plein cœur. Entre deux reniflements, elle parvint donc à articuler quelques mots, contrôlant son menton de toutes ses forces pour qu’il ne tremble pas trop.

« Je suis super heureuse. »

Vraiment beaucoup, beaucoup. Kenji ne devait même pas se rendre compte d’à quel point il égayait son quotidien par sa seule présence, ou même par une seule petite phrase envoyée par texto. Et à vrai dire, Amelia ne s’en était sans doute pas rendu compte elle non plus avant ce moment précis.

Restant encore contre Kenji, calmant ses émotions pour ne pas se mettre définitivement à pleurer (ce qui serait super moche étant donné que son maquillage n’était pas waterproof), Amelia finit par se redresser pour proposer à son petit-ami (waw, trop bizarre !) de se voir tous les jours. L’enseignant répondit en riant, faisant plisser les yeux de l’Australienne.

« Bah… Je te retourne le compliment, tu finirais sans doute par en avoir marre de moi toi aussi… Enfin, je dis « aussi », mais je doute vraiment en avoir marre de toi ! Impossible ! Enfin… C’est vrai que ça ferait un changement un peu trop brusque et peut-être un peu flippant… On se dit une fois par semaine pour commencer alors ? Histoire qu’on puisse tous les deux s’habituer à… tout ça ? »

Parce que, mine de rien, ça changeait quand même pas mal de choses ! Comme si mettre des mots sur leur relation avait permis à Amelia d’ouvrir les yeux sur ses sentiments pour Kenji, elle sentait qu’elle aurait envie de le voir plus souvent, d’avoir plus de moments de tendresse en sa compagnie… Mais il valait mieux y aller à leur rythme non ? L’Australienne n’avait plus eu de relation sérieuse depuis… depuis quelques années déjà, et elle avait peur de finir par mal vivre un changement trop brusque de ses habitudes. Elle ne pourrait pas se lasser de Kenji, mais elle avait toujours été rebutée par l’idée d’être en couple, de peur de manquer de libertés. Alors, il valait mieux faire un pas après l’autre. Ils pourraient toujours augmenter la fréquence de leurs retrouvailles si jamais ils en voulaient plus après tout ! Rien n’était définitif !

Quoi qu’il en soit, Amelia pouffa à la remarque de Kenji avant d’enfin daigner lever ses fesses pour aller leur reprendre des glaces. Chose faite, elle revint vers l’enseignant pour partir dans une direction lambda en sa compagnie, jusqu’à se retrouver dans une file d’attente pour une petite balade en bateau en extérieur. Ça avait l’air beaucoup moins effrayant que le grand-huit précédent, ou même que cette toute première attraction avec le kraken géant, mais il leur fallait certainement un peu de calme pour réussir à chacun calmer ce tourbillon qui sévissait dans leur petite tête et leur cœur.

Tendant sa glace à Kenji, Amelia fouilla dans son sac et en sortit une petite trousse où se trouvaient de nombreuses barrettes, des élastiques et même une petite brosse.

« Moi aussi, je trouve que ce statut te sied à merveilles mais… Tu vas finir par arracher tous tes cheveux si tu les laisses trop longtemps dans cet état ! Tu me laisses faire ? »

Amelia avait toujours adoré cette longue chevelure blanche pour y passer ses doigts. Sans doute des restes du fait qu’elle avait toujours voulu une petite sœur pour pouvoir faire des ateliers coiffure avec elle… Attrapant une mèche des cheveux de Kenji, l’Australienne commença à la brosser avec toute la délicatesse du monde, ne sachant pas trop si l’enseignant était aussi insensible qu’elle au niveau de la tête. Sa mère l’avait tellement habituée à tirer sur la brosse de toutes ses forces quand elle était gamine qu’Amelia ne tiquait presque plus quand on lui tirait les cheveux à présent.

Mais ce petit atelier coiffure dans la queue de l’attraction prit fin lorsqu’ils montèrent tous les deux dans une petite barque, Amelia récupérant sa glace au passage, et Kenji profitant de ce moment précis pour balancer une confession que l’Australienne était bien loin d’attendre. C’était tellement soudain qu’elle se sentit même un peu mal à l’aise, faisant tourner son cornet entre ses doigts. Elle se laissa finalement doucement tomber vers Kenji pour que leurs épaules se touchent.

« Tu sais Kenji, c’est pas parce que je te parle de moi que tu dois te sentir obligé de faire pareil. Enfin… Bien sûr, j’suis super contente que tu veuilles bien me parler de toi mais… Je ne veux pas que tu te sentes contraint de le faire simplement parce que tu as l’impression qu’on n’est pas à égalité. Je ne compte pas m’envoler et je suis prête à t’écouter alors… Je ne te demanderai pas de détails, je te laisse me les donner quand tu sentiras que c’est le moment. »

Amelia avait l’impression de s’emmêler les pinceaux. Son cœur s’était pincé à l’idée de savoir que Kenji avait été mis à la rue et qu’il avait sans doute dû faire des choses plus ou moins légales pour survivre mais… Le passé de Kenji ne changeait rien à ses yeux.

« Quel que soit ton passé, je… hum… J’ai eu un coup de cœur pour toi pour ce que tu es aujourd’hui alors… Ça ne changera rien pour moi, quoi que tu aies été obligé de faire. »

Amelia lui adressa un sourire bienveillant et chaleureux alors qu’elle entremêlait ses doigts à ceux de Kenji. Ils avaient tout le temps du monde pour apprendre à se découvrir et elle était sûre qu’elle ne changerait pas d’avis en en sachant plus à son sujet : elle était amoureuse de lui, un point c’était tout. Enfin… Et si jamais il lui disait qu’il avait dû tuer quelqu’un ? L’Australienne n’osait même pas y penser… Ça serait mentir que de dire qu’elle s’en foutrait mais… Est-ce qu’elle pourrait vraiment lui en tenir rigueur s’il regrettait ou y avait été contraint ?

Amelia ne voulait pas trop y penser, jugeant que le moment était plus à la détente qu’aux confessions beaucoup trop importantes (et puis… ce n’était pas le genre à se morfondre devant une telle histoire puisqu’elle savait que ça ne changerait rien et que Kenji ne devait pas lui avoir confié ça dans le but de susciter une quelconque pitié de sa part).

« Tu me fais goûter ta glace du coup ? Avant qu’elle ne finisse dans l’eau ! »
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyMar 14 Mai - 17:34
On aurait cru une scène digne d'un film romantique. Amelia qui escalade comme ça la table pour se jeter dans tes bras, ce n'était normalement pas le genre de scènes qu'on voyait dans la vraie vie. Pour le coup, tu ne l'avais clairement pas vu venir ! C'est un drôle de moment mine de rien... À la fois tendre et assez brusque, heureux et un peu triste aussi. Comme si d'un coup, vous aviez précipité les choses. Et en même temps... it just feels so right.

"Je suis heureux aussi."

Amelia renifle, tu fais semblant de ne te rendre compte de rien. Après tout tu l'as dit, tu es un gentleman voyons ! Tu espères juste que tu n'as plus de fausse toile d'araignée dans les cheveux sinon ça va lui coller la face de partout ! Ça ferait sans doute un look original mais bon...

Est-ce que toi tu pourrais te lasser d'elle ? C'était une bonne question ! Tu n'as pas la réponse... te projeter ça n'a jamais été tellement ton fort... et puis tout ça c'est tellement nouveau pour toi... tout ce que tu sais, c'est que pour le moment tu as juste envie d'être avec elle ! Le reste peut attendre...

"Je sais pas si c'est possible ça. On a qu'à dire qu'on va le découvrir ensemble. En attendant je suis juste ravie de pouvoir passer du temps avec toi. Et une fois par semaine pour commencer ça me paraît très bien pour s'habituer... à tout ça."

Toi non plus tu ne voyais pas trop comment nommer ça. Tellement nouveau ! Mais le fait qu'Amelia semble aussi peu sûre d'elle face à cette histoire a quelque chose de rassurant. Finalement, peut-être que tu n'es pas tant à la traîne que ça. Ou que vous êtes à la traîne en même temps. L'un ou l'autre te vont parfaitement.

Finalement, c'était fait, c'était dit. Est-ce que le fait d'avoir ainsi mis des mots sur leur relation risquait de casser quelque chose ? Ou de tout changer ? Parce que d'une certaine façon, rien n'avait changé non ? Alors pourquoi est-ce que rien n'était pareil pour autant ? C'était étrange de marcher aux côtés d'Amelia en direction de la prochaine attraction en se disant que maintenant, vous marchiez en tant que couple. Est-ce que le reste des gens autour pouvait voir la différence ? Sans doute que non... c'était bizarre. Et en même temps, très agréable... Tant d'émotions à te popper dans la tête comme un tas de bulles emballées...

Une fois dans la file d'attente, Amelia décide qu'il est temps de faire quelque chose pour tes cheveux. Parce qu'apparemment, ils vont finir par s'abîmer. Tu n'as pas trop d'avis sur le sujet, mais dans le fond, tu n'as pas d'objection non plus. Tu te baisses donc un peu afin d'être plus facilement à sa hauteur.

"Et bien vas y... je te fais confiance !"


Le contact des mains de la jeune femme dans tes cheveux est assez agréable. Ce n'est pas nouveau, c'est vrai qu'elle aime souvent bien jouer avec. C'est amusant comme un geste si anodin peut pourtant paraître si intime ! Dans le fond, même si on ne peut pas dire que tu prennes un soin maladif de tes cheveux, tu n'aurais clairement pas laissé n'importe qui jouer avec, et ce n'est certainement pas n'importe qui qui aurait ainsi pu prendre la liberté de te recoiffer en public ! Drôle de moment.

"J'espère que la personne derrière moi n'a pas bavé dans mes cheveux ! Enfin normalement ils ne sont pas aussi longs que les tiens..."

Malgré tout, tu restes préoccupé. Une vieille peur ancrée. Finalement, est-ce que tu mérites bien tout ça ? Est-ce que c'est bien ta vie, de te balader au bras d'une jolie fille qui semble ravie d'être avec toi ? Alors que vraiment... on ne peut clairement pas dire que tu sois un ange ! Peut-être qu'il vaudrait mieux arrêter là ? avant qu'elle sache et que tu la rendes malheureuse. On ne peut pas dire que tu sois la personne la plus fréquentable qui soit.

Finalement, les années ont beau passé, et tu as beau faire ce que tu peux pour avancer, tu as toujours l'impression d'être coincé en arrière. Comme si la rue te restait collée à la peau plus que de raison. Peut-être aussi que c'est pour ça que tu parles. Plus que pour mettre les choses à égalité... qu'elle sache... même un petit bout, un tout petit bout... et le reste pourra attendre.

Amelia se blottit à nouveau contre toi. Ces mots sont rassurants. Elle ne minimise pas. Tu ne sais pas très bien si tu y crois. Pas très bien si ça marche. Elle semble aussi gênée que toi.

"Pardon... je crois que c'est juste que... bah quand tu entends pendant des années que t'es juste bon à finir dans une benne, c'est pas évident de se dire qu'à un moment tu peux passer une journée dans un parc d'attraction avec une fille incroyable et qui est heureuse d'être avec toi... du coup peut-être je suis un peu perdu aussi..."


La barque suit tranquillement son chemin au milieu du décor. La promenade est tranquille, tranchant drastiquement avec les attractions précédentes. Mais le calme est bienvenu ! Tes doigts s'emmêlent à ceux d'Amelia, toujours contre toi. Finalement, c'est elle qui reprend ses esprits en premier.

"Tu perds pas le nord ! Tu peux goûter si tu veux. Si les glaces finissent à l'eau je serai obligé de plonger pour aller les récupérer, sinon on va nous accuser de vouloir engraisser les poissons ! Ce serait bête de se faire virer pour des poissons amateurs de glace..."
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyJeu 16 Mai - 14:52
Le sourire d’Amelia avait bien vite refait son apparition sur son visage aux mots de Kenji. Oui, il avait raison. Ils pourraient découvrir ensemble et petit à petit si le courant continuait à passer entre eux avec la fréquence plus élevée de ces moments passés ensemble. Ça pouvait paraître effrayant de changer ce à quoi ils étaient habitués, mais s’ils avaient tous les deux envie de se voir… Autant tenter l’expérience non ? On ne pouvait pas se tromper sans avoir essayé après tout !

Et puis leur visite du parc continua, avec l’habituel moment relou de la file d’attente. Amelia avait décidé de passer le temps en se proposant pour arranger un peu cet air ébouriffé qu’arborait Kenji. Même si ces cheveux en pétard lui allaient plutôt bien, l’Australienne n’avait pas envie qu’ils finissent tellement emmêlés que l’enseignant devrait se résoudre à les couper. Non, non, non ! Elle les aimait ses cheveux longs ! Elle aimerait aussi certainement des cheveux courts mais… Autant en profiter tant qu’elle le pouvait ! Amelia commença donc à les brosser avec toute la délicatesse du monde avant de s’arrêter en offrant une grimace absolument sublime à Kenji qui lui parlait de bave.

« T’aurais dû les attacher toi aussi ! Mais trop tard, ce qui est fait est fait. Dis-toi, qu’au pire, ça fera comme un peu de gel pour éviter que tes cheveux se remettent à partir dans tous les sens d’ici la fin de la journée ! Par contre, t’auras le droit de prendre une bonne douche en rentrant pour nettoyer tout ça, même si la présence de bave n’est qu’éventuelle ! »

Amelia retrouva son sourire malicieux, rangeant finalement sa brosse alors qu’ils grimpaient tous les deux dans une petite barque (passons le fait que l’hôtesse avait manqué de se rétamer en montant). Et à peine la balade eut-elle commencé que Kenji prit la parole pour parler un peu de lui. Cette révélation surprit grandement Amelia, qui ne s’y attendait absolument pas, mais celle-ci entreprit de faire de son mieux pour rassurer son amoureux. À sa nouvelle réponse, l’hôtesse plissa les yeux et lui attrapa le visage pour l’obliger à la regarder, les sourcils froncés.

« Mais, n’importe quoi ! Alors si ça marche comme ça, je vais passer toutes les années à venir à te répéter que tu as le droit de vivre et d’être heureux ! Et si je peux y contribuer en restant près de toi, je deviendrai une vraie sangsue, histoire que ça te rentre bien dans la tête que ta place est pas DU TOUT dans une poubelle ! »

Amelia avait approché son visage de celui de Kenji, appuyant un peu trop sur ses joues avec ses mains, ce qui faisait que l’enseignant avait une tronche un peu bizarre. L’Australienne exagéra même ces grimages en bougeant ses mains avant de les retirer. Non mais ! Il n’avait pas le droit de penser qu’il n’avait pas le droit d’être heureux ! Tout le monde y avait droit ! Surtout quelqu’un d’aussi génial que lui !

Et finalement Amelia préféra changer un peu de sujet en revenant sur cette glace au chocolat qu’il lui avait promise. Souriant en coin à ses mots, l’hôtesse se saisit donc de la glace de Kenji, lui tendant la sienne en retour.

« Ça serait tentant de te voir plonger vaillamment et de ressortir avec tes vêtements tous trempés mais… J’ai pas envie qu’on se fasse virer non plus et j’ai pas envie que tu finisses par attraper la mort en restant mouillé tout le reste de la journée ! J’ai beau avoir le sac de Mary Poppins, j’ai pas de tenue de rechange pour toi, alors reste sec ! Tu pourras plonger tout habillé dans la piscine de mon salon si tu y tiens. »

Amelia retrouva son sourire et entama sans doute un peu trop la glace au chocolat de Kenji avant de la lui rendre. L’Australienne était beaucoup trop gourmande pour se contenter d’un simple petit coup de langue après tout !

« Désolée, c’était trop bon ! Du coup, qu’est-ce que tu as préféré pour le moment ? Le grand-huit de la mort qui tue ? Moi je crois que c’est ça que j’ai préféré… J’ai perdu mon pari, mais c’était tellement grisant toutes ces montées, ces descentes et ces virages ! J’ai bien envie d’en refaire un autre du coup ! »

La barque finit par arriver à destination et, fort heureusement, les glaces avaient réussi à terminer leur course dans leurs estomacs cette fois-ci. Amelia manqua encore une fois de se ramasser à cause du tangage de la barque en descendant de celle-ci, avant de désigner un autre grand-huit qui semblait peut-être un peu moins violent que le précédent, qui était en intérieur et…

« STAR WARS ! KENJI ! Faut qu’on le fasse ! Absolument ! Maintenant ! Vraiment ! »

Amelia n’était pas du tout fan de cette saga. Non, pas du tout. Bon, c’était pas vraiment du Star Wars, c’était surtout une parodie low cost, mais Amelia s’en foutait. Si voguer sur les mers lui plaisait énormément, se perdre dans les étoiles lui donnait aussi la chair de poule !
Kenji Onizuka
Kenji OnizukaProfesseur d'Histoire-Géographie
Messages : 237
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyDim 19 Mai - 18:09
Atelier coiffure donc. Une partie non négligeable de cette journée aura donc quand même été consacrée à la coiffure, de l'un ou de l'autre, mais quand même. Peut-être qu'un jour vous alliez finir par tout laisser tomber pour ouvrir un salon de coiffure ? Bon ça ne serait qu'à moitié une bonne idée parce qu'au final, il fallait bien admettre que tu faisais un peu n'importe quoi avec les tiens de cheveux... ou plutôt, tu ne faisais pas grand chose en temps normal ! Mais il fallait bien l'avouer, c'était quand même plutôt agréable de te faire chouchouter par Amelia de la sorte.

"C'est vrai. Tu as raison. j'y pense jamais ! Ça m'apprendra. Je serai effectivement obligé de prendre une douche en rentrant pour virer tout ça. Dure punition. Tu voudras m'accompagner pour t'assurer que cette douche est bien prise ?"

Après tout, une douche en amoureux, ça serait une excellente fin pour cette journée ! Tu ne résistes d'ailleurs pas à l'envie de lui voler un baiser, une autre activité de cette journée semble-t-il, avant de monter dans la petite embarcation. Comme tu es très poli, et perdu dans tes pensées, tu fais semblant de ne pas voir qu'Amelia a quelque peu de mal avec le tangage du bateau.

À ta grande surprise, ta révélation est plutôt bien accueillie. Enfin, évidemment, elle ne saute pas de joie, ça aurait été bizarre, mais au moins elle ne fuit pas et se montre plutôt rassurante. Enfin... Amelia étant ce qu'elle est, elle n'allait pas se contenter de mots doux ! Elle t'empoigne le visage, comme pour te foutre plus efficacement une idée dans la tête. Ça doit te faire une tête bizarre... d'autant que pour le coup, tu es complètement pris au dépourvu ! Ça tu ne l'avais pas vu venir du tout. Alors entre ta tête d'ahuri et la pression sur tes joues... Tu ne sais pas très bien comment réagir... encore une fois, tu n'es pas habitué...

C'est toi qui va finir par te mettre à pleurer, comme elle tout à l'heure ! Sauf que pour le coup, vu comment elle te tient la tête, toi tu ne vas pas avoir le luxe de te cacher ! Tu te contentes alors juste de sourire.

"J'en suis heureux..."


Ça sonne sans doute mou, mais tu ne vois pas trop quoi dire de plus. Tu n'as plus trop l'énergie pour les déclarations après tout ça.

Heureusement, vous revenez rapidement en terrain neutre : c'est l'heure de manger de la glace ! Il était temps, elles vont finir par fondre à ce rythme-là ! Vous échangez donc tranquillement et recommencez aussitôt à raconter n'importe quoi.

"C'est fou le nombre de choses qu'on met dans ta petite piscine de salon mine de rien. Vraiment tu as bien fait de demander ça au Père-Noël ! Meilleure idée du monde ! Franchement, à se demander comment tu as pu vivre sans ça. Dedans on peut mettre des bouées en forme de donuts, des miettes de donuts, des faux cadavres, des amoureux... très très pratique et multiusage !"


Tu picores dans la glace d'Amelia. Ça a l'air de lui faire tellement plaisir de manger de la glace que tu n'as pas envie de lui en priver ! Et puis entre la première, la tienne et celle de la jeune femme, ça va finir par faire beaucoup de glace !

"T'inquiète pas ! Il m'en reste largement assez ! Jusque là... ouai le grand huit. C'était quand même carrément dément. On allait tellement vite et puis avec le vent ça faisait vraiment des sensations incroyables !"

Rien qu'en reparler tu as à nouveau 6 ans ! Il t'en aura fait de l'effet ce grand huit... Bon par contre, cette attraction-là, vous en aurez à peine profité... la fin est déjà arrivée et tu n'as pas vraiment fait attention à ce qu'il y avait autour. Pour autant, c'était quand même un bon moment, une pause dans le défilé d'émotions et de sensations de cette journée !

À peine descendue, toujours en tanguant, Amelia a déjà repéré la prochaine attraction. Un truc à propos de Star Wars... Tu n'es pas bien sûr de ce qu'est ce film. Enfin tu sais que c'est une série de films, et que ça se passe dans l'espace. Tes connaissances s'arrêtent à peu près là. Tu ne les as jamais regardés toi-même. Intérieurement, tu t'ajoutes ça à la liste de références qu'il faut que tu rattrapes.

Pour le coup, c'est à peine s'il y a une file d'attente et vous vous retrouvez vite arnachés de la tête au pied. L'endroit est décoré comme l'intérieur d'un vaisseau spatial. Des images de planètes ornent les côtés.

"Tu veux réitérer ton pari ?"


Le départ se fait comme celui d'une fusée. La différence c'est que tout est en intérieur. Les loopings s'enchaînent comme si vous traversiez des escadrons d'astéroïdes ou des galaxies. Voix lactées et panorama stellaires. Tu en prends plein les yeux ! Sûr, les sensations ne sont pas au même niveau que celui que vous avez fait avant, mais la perte est très largement compensée par le décor ! Tu as effectivement les yeux pleins d'étoiles...
Amelia McClenahan
Amelia McClenahanMécanicienne/Hôtesse
Messages : 167
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] EmptyJeu 23 Mai - 17:13
Amelia n’avait pas pu s’empêcher d’afficher un sourire malicieux à la proposition de Kenji de prendre cette douche ensemble.

« Bien sûr que je veux ! Je serai l’inspectrice des travaux finis comme ça ! Et j’en profiterai pour inspecter le reste aussi, on sait jamais. »

Son sourire se fit plus grand alors qu’elle se penchait vers Kenji pour lui mordiller la lèvre inférieure avec son air taquin, histoire de se venger pour ce baiser qu’il venait de lui voler.

Mais cette ambiance charmeuse laissa place à quelque chose de complètement différent avec la révélation de Kenji. Amelia n’avait tout d’abord pas su comment réagir, puis, finalement, elle avait dit à son petit-ami qu’elle l’acceptait comme il était. Comme lui l’acceptait. Par contre, elle n’avait pas du tout apprécié qu’il se dénigre autant. S’il avait fini par croire des paroles aussi idiotes simplement parce qu’on les lui avait répétées (ce qui pouvait se comprendre), l’Australienne se jura de lui faire rentrer dans le crâne qu’il avait entièrement le droit d’être heureux lui aussi. Alors, quand il lui offrit un sourire (qui ne ressemblait pas à grand-chose vu qu’Amelia appuyait toujours sur ses joues) en lui disant qu’il était heureux… L’hôtesse lâcha prise et lui fit un gros câlin après avoir lâché un petit soupir.

« Tu peux que l’être ! T’as vu le canon qui est en train de te faire un câlin ? »

Amelia se détacha finalement avec un sourire aux lèvres. Ça commençait à faire beaucoup de choses à assimiler, et ces révélations étaient sans doute mille fois plus prenantes que le grand-huit qu’ils avaient fait juste avant. Du coup, elle préféra revenir sur des choses plus légères avec leurs glaces, échangeant la sienne avec celle de Kenji pour pouvoir y goûter. À sa remarque, elle se mit à pouffer.

« Ouais hein ! T’imagines si elle était plus grande ? Je finirais par y mettre tout mon appartement vu tout ce que je peux déjà mettre dans une petite ! Mais c’est vrai que maintenant que j’en ai une, je me rends compte que c’est un accessoire vraiment indispensable… Si j’étais agent immobilier, je pense que je conseillerais à tout le monde d’avoir une piscine de salon ! »

En tout cas, Amelia était vraiment heureuse de voir que Kenji semblait lui aussi avoir retrouvé sa bonne humeur alors qu’il reparlait du grand-huit avec des étoiles dans les yeux. Il était trop mignon ! Enfin, de toute façon, l’Australienne ne pouvait pas vraiment se moquer de l’enseignant parce qu’elle-même était du genre surexcitée en voyant cette attraction qui s’approchait beaucoup trop de l’univers de Star Wars. Pour une geek comme elle, c’était vraiment une attraction à ne pas manquer !

Attrapant la main de Kenji, l’Australienne l’entraîna jusqu’à cette fameuse attraction et lui lança un grand sourire rayonnant une fois bien installée dans son siège, agrippée à son harnais.

« Ouais ! Mais je parie cette fois que je vais passer la meilleure journée de toute ma vie, comme ça je suis sûre que je vais gagner ! »

Et pouf ! A peine eut-elle fini de parler que l’attraction démarra subitement, Amelia s’empressant de hurler un bon coup pour laisser s’échapper toute l’adrénaline qui l’assaillait brusquement. C’était génial, vraiment ! Et une fois sortis de l’attraction, l’Australienne afficha un air à la fois malicieux et satisfait alors qu’elle s’approchait du visage de Kenji.

« En tout cas, si on continue comme ça, je vais vraiment le gagner ce deuxième pari ! Allez viens, on a encore plein de trucs à essayer ! »

Amelia était toujours aussi survoltée. Elle passait une tellement bonne journée qu’elle avait l’impression que quand tout allait s’arrêter, le monde entier lui semblerait bien trop silencieux et morne… Quoi qu’il en soit, ce fut toujours en gardant la main de Kenji dans la sienne qu’elle l’entraîna vers la suite de leurs aventures !
Contenu sponsorisé
Et attrapez la queue de Mickey ! [ft Amélia] Empty