Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €



C'est la rentrée des classes !

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
C'est la rentrée des classes ! EmptyDim 10 Avr - 19:01
Bien le bonjour mes petites crevettes en sucre ! ♥

Comme vous l'aurez compris avec le titre de cette news, la grande nouveauté de ce mois d'avril, c'est la rentrée des classes ! Comme chaque année, il sera donc demandé à tous les petits étudiants d'actualiser leur situation dans le sujet juste ici en complétant le formulaire ! Vous pourrez ainsi choisir de passer à l'année suivante ou de redoubler si jamais votre personnage a été vraiment mauvais à ses examens ! (attention toutefois, Yokuboo étant une académie prestigieuse, les redoublements ne sont que peu tolérés ! C'est la rentrée des classes ! 1f440) Et si jamais votre petit personnage a terminé ses études et que vous souhaitez le faire entrer dans la vie active, n'oubliez pas non plus de vous recenser dans le même sujet que les étudiants qui poursuivent leurs études pour préciser le métier que vous souhaitez lui faire exercer !

À côté de ce changement en rp, voici deux autres petites modifications ayant eu lieu hors rp ! On commence tout d'abord avec le changement de design ! Vous l'aurez sans doute déjà remarqué, mais Yokuboo s'est paré de belles couleurs printanières depuis quelques jours ! J'espère donc que ce tout nouveau design vous plaira ! ♥
Et la dernière nouveauté concerne le podium des membres. Habituellement posté chaque mois avec le reste des nouveautés mensuelles, j'ai pris la décision de stopper ce sujet et de ne plus afficher que les deux membres du mois sur la page d'accueil, à savoir le meilleur posteur et le meilleur voteur ! Les raisons : l'activité étant assez faible ces derniers temps, notamment avec la baisse du nombre de membres, il m'a semblé assez peu pertinent de poursuivre ce sujet de compétition pour le moment. Peut-être reprendra-t-il ultérieurement, mais, pour l'heure, sachez que le détail des rps postés et votes effectués le mois précédent ne sera plus publié !

Et voilààà ! C'est tout pour ce mois-ci ! Si jamais vous avez des questions/suggestions/remarques ou autres à me communiquer, n'hésitez surtout pas à me mp ! En attendant, j'vous fais de gros beysouw et j'vous souhaite à tous de passer un excellent mois d'avril ! C'est la rentrée des classes ! 1234685510