Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyLun 17 Jan - 10:48
Rappel des résultats de vos lancers : Hebi Yamageshi (7) et Askjar Karkson (5).


Environ 1h30 après le début de cette deuxième livraison, tous les binômes sont maintenant de retour, certains plus en forme que d’autres. Il faut dire que le trajet a été un peu compliqué pour quelques personnes, mais tous les paquets étant finalement arrivés à bon port, il est maintenant temps de passer à cette ultime livraison ! Tous les bénévoles se massent donc une nouvelle fois devant l’organisatrice principale, toujours munie de son carnet, qui se trouve juste à côté de la table où vous aviez pris vos deux premiers paquets. Dix nouveaux cadeaux déjà emballés et de tailles différentes vous y attendent et la jeune femme s’éclaircit la voix pour attirer votre attention.

“Merci à tous pour cette deuxième livraison qui a été menée à bien ! Comme vous le voyez, les prochains cadeaux à livrer sont déjà prêts, il ne me reste donc plus qu’à appeler les 4 nouveaux binômes formés pour cette troisième course. Je vous rappelle que cette livraison se fait en équipe, qu’il ne s’agit en aucun cas d’une course, que vous devez rester très prudents sur la route et ne pas hésiter à vous entraider si jamais l’un de vous a des problèmes. Il s’agit de votre ultime livraison, alors profitez-en !”

L’organisatrice parcourt son carnet avec son stylo et commence donc à faire l’appel.

“Hebi Yamageshi et Askjar Karkson, vous formerez le binôme n°1. Pour cette troisième livraison dans le quartier de Naramachi, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme vous désigne deux cadeaux de la main, Hebi héritant d’un pistolet à munitions en mousse, et Askjar d’un circuit pour petites voitures à attacher sur son porte-bagages. Une fois vos cadeaux récupérés, vous vous rapprochez des vélos que vous aviez déjà enfourchés pour la livraison précédente, chacun étant toujours doté d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après que l’organisatrice vous ait encore une fois remerciés, vous remettez votre casque par-dessus votre bonnet de lutin, installez votre paquet sur votre vélo et enfourchez votre bolide afin de débuter cette nouvelle livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette troisième et dernière livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme. Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 30 janvier à 18h00, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à la clôture de l’évent. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyMar 18 Jan - 21:40
Une fois les moucherons digérés ou recrachés (au choix), on avait pu reprendre la route pour notre livraison... et finir sans soucis ! Pour le coup, c'était bien des gosses qui nous avaient accueillis. Pas de vieux torse nu et transpirant. J'avais dû me retenir d'éclater de rire devant ce constat, je pense que le reste du monde aurait pas trop compris (voire l'aurait mal pris), mais franchement, ça nous a bien fait marrer avec Anders sur le chemin du retour. Chemin du retour qui s'était passé sans soucis. Cool donc. Parce qu'à un moment on allait finir par se retrouver avec des vélos en pièces détachées ! On revient, et je pense quand même à récupérer ma ceinture du porte-bagage d'Anders. Faut pas déconner non plus !

On se sépare donc à peine arrivé pour aller rejoindre nos nouveaux binômes. Anders a l'air plus que ravi de retrouver Akio. Quant à moi je tombe sur ... Hebi ! Ha bah tiens ! Je reconnaîtrais cette touffe rose de loin tiens !

"Toi ici ! Faut que je me méfie parce que ça va virer à la bataille générale bientôt ou tu es de repos aujourd'hui ?"


Ça fait plaisir de la revoir mine de rien ! Cette dernière livraison devrait être pas mal marrante !

"Top de faire équipe avec toi pour le dernier tour, je vais finir en beauté alors ! Ça a été pour toi jusque là ? Pas d'attaque de poulpe ?"

Je devrais me méfier, parce que si ça part en live, on arrivera jamais à finir la livraison en vrai !

"Bon comme tu peux voir, toujours pas de reine des neiges, juste lutin du Père-Noël. Presque pareil non ? Encore que comme tu peux voir, niveau taille, c'est pas trop ça !"


Non parce que bon, j'ai les chevilles et les poignets qui dépassent de ce costume à la con. Je trouve miraculeux de pas l'avoir encore déchiré en pédalant ! Comme quoi, j'ai peut-être plus de chance que ce que je pensais tiens...

En attendant, c'est parti pour découvrir ce dont j'hérite pour cette dernière livraison. Ça va, je m'en tire pas trop mal. Un circuit pour petites voitures à attacher sur le porte-bagage. Pas trop galère. Je fixe les sangles le plus serré possible sans que ça abime le paquet histoire d'éviter une nouvelle perte sur la route.

"C'est bon pour moi ! T'es parée ?"


Départ tranquille, après avoir regardé la carte et repéré l'itinéraire. Ça devrait le faire.

"Alors dis moi, qu'est-ce qu'on cherche à repérer cette fois ? Non parce que je ne compte pas laisser ma couronne de reine des neiges tomber. Mais puisque c'est Noël, on devrait peut-être réfléchir à qui on va transformer en bonhomme de neige..."
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyJeu 20 Jan - 19:17
Une nouvelle fois, le trajet, ainsi que la livraison avaient été achevés sans encombres. Tu as rencontré des personnes adorables et particulièrement enthousiastes à l'idée d'offrir des cadeaux. On peut le dire Hebi, tu as énormément de chance de tomber sur eux. Surtout de ne pas avoir eu de pépin sur la route, il faut l'avouer. Voilà que vous revenez tout deux de votre livraison afin de vous séparer. T'inclinant devant lui, tu t'éloignes et retournes vers l'organisatrice qui annonce une fois de plus, ton nom, accompagné de celui de ton partenaire. Un nom qui t'esquisse un sourire. Sa voix qui résonne tout près de toi. Tu te retournes afin de poser tes petites mimines sur ses bras et de le secouer comme la grande asperge qu'il est. Une asperge blanche.. Et merde Hebi. Le blanc. Un troisième. Tu vas devoir te teindre les cheveux..

« Oh putain Askjar on est dans la même équipe ! » Tu continues de le secouer avant d'enrouler tes bras autour de sa taille et de te blottir contre lui, un grand sourire aux lèvres. « Promis je suis en repos ! Juste aujourd'hui par contre.. »

Tu le relâches avant de lever ton visage vers lui. Tu es tellement contente d'être sa coéquipière. Espérons simplement que tout se passe pour le mieux.

« Pour tout te dire, c'était trop facile. Pas un poulpe à l'horizon. Ni même des glaçons dans le dos. Pas même un tout petit caillou sous ma roue. Alors.. Je croise les doigts pour que rien ne nous arrive. »

Superstitieuse. Tu le sais. Tu as été très chanceuse durant tes deux premiers trajets. Tu n'auras pas autant de chance pour le troisième. Surtout que tu te retrouves à faire cette livraison avec Askjar. On se souvient de votre première rencontre particulièrement maladroite ? Franchement, s'il arrive quelque chose, rien ne t'étonneras.

« Et toi alors, comment ça s'est passé ? Je vois que tes cheveux manquent de quelque chose.. »

Non Hebi, tu as promis d'être en repos.

« Reine des neiges ou lutin du Père-Noël, tu es toujours aussi beau. Tu pourrais même lancer une nouvelle mode. »

Sourire taquin qui s'affiche sur ton visage, alors que tu viens le scruter de haut en bas de tes yeux perçants. C'est vrai que c'est bien trop petit pour sa grande taille, mais c'est si drôle à voir. Dommage que tu ne puisses pas prendre ton téléphone qui se trouve dans la poche de ton pull, sous ton déguisement. Un plaisir de prendre un cliché de ce beau lutin et de le mettre en fond d'écran de ton téléphone.

Chacun prend alors le cadeau qu'il doit offrir. Un pistolet à munition en mousse. Si seulement tu pouvais l'utiliser sur Askjar. Mais ce n'est pas le moment de t'amuser. Un petit enfant attend son précieux cadeau de Noël et tu es le lutin rose qui le lui ramènera. Tu l'attaches au porte-bagage avant de te retourner vers ton camarade. Tu acquiesces à la question du jeune homme et vous enfourchez vos vélos afin de prendre directement la route. Cette dernière se fait dans la tranquillité, sans encombres.

« Hmm.. Que penses-tu de toi ? » Un sourire malicieux qui se dessine sur ton visage. « Je sais bien que j'ai promis mais.. Ta tête me donne tellement envie de l'enfoncer dans la neige. »

Tu te calmes Hebi.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyVen 21 Jan - 15:49
Rappel des résultats de vos lancers : Hebi Yamageshi (10) et Askjar Karkson (9).


Hebi serait-elle un petit lutin porte-bonheur ? Non, parce que depuis le début de ses livraisons, il semblerait que toutes ses courses se passent pour le mieux ! Et ça se vérifie une nouvelle fois pour cet ultime trajet en vélo, puisque vous progressez sans aucune difficulté, passant le long d’un parc, avant de poursuivre dans cette succession de rues au cœur du quartier historique. C’est comme si tous les feux décidaient de passer au vert à peine vos tignasses particulières détectées ! Vous continuez donc à rouler tranquillement, en espérant que votre trajet se poursuive sur cette même lancée. Attention toutefois, parce qu’à trop tirer sur la chance, Dieu seul sait avec quelle force le karma pourrait vous mettre des bâtons dans les roues !
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptySam 22 Jan - 20:16
C'est marrant la progression : sur trois livraisons je suis tombé sur des partenaires de plus en plus enthousiastes à l'idée de rouler avec moi. C'est sûr qu'entre le pion où on était resté cordiaux de loin, Anders avec qui on a passé notre temps à se charrier, avoir Hebi qui se retrouve accrochée à moi, c'est un sacré contraste ! M'enfin les câlins ça fait toujours plaisir !

"Oh bah si t'es en repos on a ptet une chance d'arriver au bout !"

J'ai du mal à croire qu'elle ait eu autant de chance. Alors comme ça elle a pas déclaré la moindre catastrophe ? comme quoi tout arrive ! En même temps ça l'aurait pas trop arranger non plus j'imagine !

"Tranquille aussi de mon côté, pas grand chose à signaler. Des vélos un peu capricieux... et ha si ! J'ai été violemment attaqué par un escadron de moucherons. Heureusement j'ai pu les mettre hors d'état de nuire en en avalant un paquet ! Ça a grave impressionné les autres."

Je me retiens de lui dire que je suis presque sûr que c'est elle qui me les a envoyés tiens ! Faut dire qu'ils sont sortis tellement de nulle part que je serais pas surpris que ça soit un sort ou une connerie de vaudou quelconques.

"À croire que ton but c'est de me transformer en influenceur dis donc ! Mais ça serait quand même une mode un peu pourrie tu crois pas ? Je pense qu'on peut se permettre d'épargner ça au monde !"


En même temps si c'est moi l'influenceur vaut mieux pas s'attendre à grand chose je crois. C'est pas que je m'en fous complètement non plus... vu le temps que je passe à coiffer mes cheveux le matin ça serait quand même assez mensonger... disons plutôt que je vise pas à faire dans l'exceptionnel...

On prends donc finalement la route pour cette dernière livraison. Non sans chercher une connerie à faire.

"Alors pour ça, il faudrait d'abord qu'il neige. Ou que tu me traînes jusqu'à un congélateur pour espérer me geler la tronche. Penses-tu pouvoir me traîner ou que ce soit ma chère Hebi ?"


Pas qu'elle ait pas de force non plus, mais c'est quand même une crevette ! C'est pas une crevette qui va m'impressionner. Mais comme la première fois qu'on s'est rencontré, je ne vois pas comment je suis censé résister à l'appel du défi.

"Mais si ça peut te faire plaisir, je te propose la chose suivante : je te raconte deux histoires, l'une est vraie, l'autre est fausse. Si tu trouves laquelle est laquelle, je finis cette course sans blouson ni écharpe. Histoire d'avoir une chance de venir un vrai bonhomme glacé."


C'est pas un gros risque comme pari en vrai. L'hiver japonais face à l'hiver islandais, c'est un peu une blague. Mais bon, ça peut être drôle quand même.
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyLun 24 Jan - 18:15
Tu ne pouvais pas mieux tombé Hebi. Te voilà avec un excellent camarade. Un garçon qui est prêt à se mettre au défi, tout comme toi. Cela annonce un trajet des plus détraqués ! Et tu es si contente de te retrouver avec lui que tu lui fais même un câlin. On peut voir à quel point tu es heureuse, jeune demoiselle.

« J'espère que tu les as bien digéré alors ! »

Sérieusement, qui se prend une troupe de moucherons en pleine tronche pour les gober ensuite ? C'est quoi ? Une reine des neiges transformée en plante carnivore ? Il devait avoir drôlement faim pour en avaler une tonne quand même. Mais bon, en tout cas, ça t'a bien fait rire ! Tu aurais aimé être là pour voir ça.

« Je veux te faire briller voyons. Je veux mettre des paillettes dans ta vie Askjar ! » Tu pars loin. « Ne pars pas défaitiste. Même avec un sac poubelle sur le dos, avec la belle gueule que t'as, tu ferais un malheur. »

Il est vrai que ce costume de lutin ne le met pas réellement en valeur. Mais si on s'attarde rapidement à son visage d'ange, à ses cheveux blancs, à ce physique atypique, on oubli très vite l'horrible costume qu'il porte et au final, on trouve ça même plaisant à voir. Mais il faudrait peut-être que tu arrêtes de le pousser à devenir une star Hebi.

Votre trajet se passe à merveille. Mais voilà que le jeune homme se met à te chercher. Qui aime bien châtie bien comme on dit. Mais là.. Il ne faudrait pas trop pousser, parce que tu es d'humeur très taquine malgré ton jour de repos Hebi.

« Serait-ce un défi ? » Un sourire narquois se dessine sur ton visage. Un air amusé. « Tu veux peut-être que l'on teste ça, princesse ? » Outch. « T'as qu'à généré de la glace, je me ferais un véritable plaisir de te montrer mes talents. »

Oui Hebi, on sait, tu es une boxeuse, mais face à un garçon aussi imposant que lui, tu ne risques pas de faire le poids. Le forcer à faire quelque chose ? Tu n'en auras certainement pas besoin. Il suffit de le défier à son tour pour qu'il rentre dans le jeu.

« À une condition.. Si je trouve quelle histoire est la bonne, tu devras faire le trajet du retour.. En caleçon. Parce que tu vois, moi, ça ne m'intéresse pas vraiment de te voir finir la course sans blouson ni écharpe. Ce n'est pas assez tordant pour me faire plaisir. » Ce sourire machiavélique sur ton visage Hebi.. Tu nous fais peur. « Alors, tu comptes te défiler princesse ? »

Cette perverse que tu es Hebi.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyMar 25 Jan - 16:00
Rappel des résultats de vos lancers : Hebi Yamageshi (6) et Askjar Karkson (9).

Les rues se suivent et se ressemblent. Heureusement que vous avez la bonne idée de vous lancer des petits défis pour pimenter cette course, puisqu’il semblerait que le karma continue à vous épargner ! Vous progressez dans le quartier de Naramachi, mais vous sentez que les maisons se font plus rares et que vous vous approchez d’une zone naturelle bien moins fréquentée. Les rues parfaitement goudronnées commencent à laisser place à des routes un peu moins entretenues et, surtout, qui montent légèrement, ce qui vous demande de forcer un peu plus sur vos jambes pour garder votre allure. Vous allez avoir des cuisses de compétition après cette ultime livraison !
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyMer 26 Jan - 18:40
Hebi n'a pas changé d'un pouce. En même temps je vois pas trop pourquoi elle aurait changé. À part en s'attirant des emmerdes j'imagine. Donc tant mieux finalement qu'elle ait pas changé, d'une certaine façon. Elle balance toujours des trucs aussi chelous sans réfléchir plus loin. Mais je commence à m'habituer. Peut-être que je dis ça juste parce que j'ai pas encore fini ligoté dans une cave ! En attendant on va prendre le compliment.

"C'est trop aimable de ta part. Pas que ma vie manque particulièrement de paillettes mais il est vrai qu'elle est mieux avec ta crinière rose dedans ! Ceci dit je vais éviter de me balader affublé d'un sac poubelle. Je pense que ça va quand même sérieusement abîmer mon swag."


Enfin est-ce que ce serait pire que ce foutu costume de lutin un peu trop petit ? Ça ça reste à prouver ! Ce serait sans doute encore moins confortable par contre. Et encore moins pratique. Le trajet se passe tellement bien qu'on a même le temps de papoter tranquille... Tant mieux remarque. La flemme de galérer.

"Évidemment que c'est un défi ma chère ! Pour qui tu me prends ? Pour générer de la neige, on va peut-être quand même attendre la fin de cette livraison sinon on va se retrouver avec du verglas sur la route, ça risque d'être galère."

D'autant qu'elle marche pas elle court. Ce qui m'arrange : c'est bien plus drôle comme ça. D'ailleurs, autant parler de vrai défi non ? Parce qu'on sait bien tous les deux que je ne vais pas générer de neige ou de glace alors qu'on parle pour de vrai. Et bien entendu Hebi fait monter les enjeux. Je devrais hésiter, si j'étais rationnel je dirais non. Mais la vie ne serait pas drôle si on prenait pas un minimum de risque !

"Ok. Mais dans ce cas si tu trouves pas, j'attends ton défilé en sac poubelle. Y a pas de raison que je sois le seul à me couvrir de ridicule !"


Et quelque chose me dit que lui demander de se balader en sous-vêtements ça n'aura tout de suite pas la même connotation ! Alors j'aime autant m'adapter. Maintenant que les enjeux sont posés, j'ai plus qu'à réfléchir rapidement à ce que je peux lui proposer.

"Alors... première anecdote : mon père a créé un réseau d'entraide dans son quartier pour aider tous les voisins en galère, notamment les personnes isolées. Ce qui fait hurler ma mère parce que du coup il est toujours fourré ailleurs. Mais en même temps comme il adore rendre service, elle se voit mal l'obliger à arrêter. C'est sans doute de famille d'ailleurs. Parce que deuxième histoire, sa mère, ma grand-mère donc, était un peu rebelle sur le fond, elle fait son propre brennivin... illégalement. En Islande l'alcool se vend dans des magasins gérés par l'état, du coup c'est très cher. Elle fait le sien en clandestin et en fait profiter son village. D'ailleurs elle m'a aussi appris à en faire."

Good luck !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyVen 28 Jan - 14:33
Ton sourire s'élargit aux paroles du jeune homme. Alors comme ça, sa vie est mieux avec ta crinière rose ? Ce qui veut clairement dire que sa vie est meilleure depuis que tu es entrée dedans ? N'abuses pas non plus, tes chevilles vont exploser. Il faut d'ailleurs l'avouer Hebi. Depuis ta première rencontre avec lui, tu as l'impression de vivre dans le Space Mountain. Il faut dire qu'à chaque fois que vous vous voyez, il vous faut obligatoirement ce petit goût de folie que vous retrouvez ensemble. Vous faites la paire, c'est sûr.

« Une crinière blanche dans pas longtemps ! » Et oui, on n'oublie pas, mais tu dois te teindre les cheveux en blanc à ton prochain rendez-vous chez le coiffeur. Et dire que c'est un défi que tu t'es lancée seule.. « Dommage, j'aurai vraiment aimé te voir vêtu d'un sac poubelle. »

Ouais, parce que malgré que tu le trouverais très sexy avec ça, tu trouverais ça tout aussi amusant et ridicule.

« J'ai comme l'impression que tu viens de me trouver une excuse. » Non non Hebi, il ne peut simplement pas générer de la glace, c'est totalement impossible. « Avoue le Askjar, t'as juste peur que je te soulève comme une princesse. »

Il aurait mieux fait de ne pas te mettre au défi en réalité. Tu ne lâches vraiment pas le morceau, c'est pire qu'un steak. Penses-tu pouvoir me traîner ou que ce soit ma chère Hebi ? Ce sont ses mots après tout. Il cherche, il trouve. C'est ainsi que tu joues.

Vous continuez votre course. Le trajet est paisible et la route est calme. Est-ce que le malheur compte s'abattre sur vous à la fin ? En tout cas, on peut dire que vous ne vous ennuyez pas tous les deux. Et finalement, Askjar te propose un tout nouveau défi. Un défi de taille puisque si tu réussis, il se retrouve à faire le retour en caleçon. En revanche, comme demandé, si tu échoues, tu devras lui offrir le plus beau défilé de sa vie ; ton petit corps sous un sac poubelle. Merveilleux n'est-ce pas ?

« Le ridicule ne tue pas, alors j'accepte ! Je te prouverai que l'on peut être sexy avec un sac poubelle sur le dos. »

Bien sûr que tu allais accepter. Si un jour il te demande de sauter en parachute avec une chèvre, tu le fais aussi Hebi ? On pense bien que oui.

Voilà qu'il énonce ses deux anecdotes. Pendant un moment, tu restes silencieuse. On pourrait pensé que tu réfléchis, mais en réalité, tu imagines la dernière situation, que tu trouves plutôt divertissante et il ne te faut pas longtemps avant de donner ta réponse.

« La première à l'air plus réaliste. C'est pourquoi je choisis la deuxième. » La logique de la demoiselle. « Je croise les doigts en espérant que tu puisses me faire goûter ce breuvage ! » Ouais, en soit, tu as joué au hasard.

Plus vous continuez votre trajet, plus vous vous éloignez de la ville en quelque sorte. La route se fait moins entretenue. Tu aurais préféré avoir une pente en ta faveur, une descente. Mais ce n'est qu'une montée.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyVen 28 Jan - 15:59
Rappel des résultats de vos lancers : Hebi Yamageshi (4) et Askjar Karkson (7).


La pente de la route s’accentue de plus en plus, jusqu’à se faire sinueuse à la manière d’un sentier de montagne. Vous devez continuer à forcer sur vos cuisses pour avancer, vos roues glissant même un peu sur certains cailloux, puisque le goudron a finalement laissé place à de la terre et quelques graviers pour cette dernière portion de trajet vous séparant de votre destination. Sauf que voilà, à pédaler aussi fort en essayant de garder la maîtrise de vos bolides, le pied d’Hebi finit par glisser de sa pédale. Ce mouvement brusque manque de la faire tomber, mais elle se rattrape tant bien que mal. Par contre, ce qu’elle ne rattrape pas, c’est l’extrémité de son pantalon qui parvient à se coincer dans la chaîne de son vélo. Et en voulant continuer à avancer, le tissu se coince de plus en plus. Hebi est obligée de s’arrêter en pleine montée pour se décoincer, le vert de sa tenue ayant laissé place à une merveilleuse couleur noire en bas de son pantalon.
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyVen 28 Jan - 20:35
"Tu comptes te décolorer les cheveux ? Ça peut être cool sur des cheveux aussi longs ! Galère à faire, mais cool."

Franchement si j'avais sa tignasse je sais pas si je m'amuserais à ce genre de trucs ! Non en fait j'en suis même sûr. J'aurais beaucoup trop la flemme ! C'est que ça prend du temps quand même mine de rien ces conneries.

"J'exige d'être là pour voir ça en tout cas !"


Je sais pas si on en est au stade où on peut avoir ce genre d'exigence mais après tout, elle se gène pas pour me faire part des siennes, alors pourquoi je devrais me priver ? Ça fait partie du jeu non. Au pire je doute qu'elle soit le genre à avoir du mal à dire non. Et vu comment elle s'obstine, je suis plutôt sûr de moi !

"Bah écoute, si y a que ça pour te faire plaisir, on livre, et je te laisse tenter ta chance. Ça devrait être drôle à voir avec tes touts petits bras pour loger tout mon corps."

La course en elle-même se passant bien, on décide de pimenter un peu le tout avec un défi supplémentaire. Parce que faudrait quand même pas qu'on s'ennuie trop non plus !

"Oh bah écoute, je n'en doute pas. Mais c'est le genre de preuves qui fait toujours plaisir à voir !"


Ça va faire chier si je me rate ! Mais bon c'est comme ça c'est le jeu. J'imagine que j'aurais plus qu'à trouver autre chose. Ou à jouer quitte ou double ! On verra bien. Bref, je me creuse rapidement la tête. Mais en fait ça va plutôt vite vue la famille que j'ai. Disons que derrière des allures très sérieuses, y a un côté un peu absurde dans cette famille. Les deux anecdotes sont vite trouvées et voilà qu'Hebi réfléchit... et trouve ! Bien joué. Enfin l'autre sera sans doute vrai d'ici quelques semaines, ou mois... Je suis sûr qu'il y travaille. Il doit bien commencer à se rendre compte que les frangins vont se barrer à leur tour...

Sauf que j'ai pas le temps d'annoncer sa victoire à Hebi. J'entends un bruit bizarre et quand je me retourne je la vois en galère sans trop comprendre. En galère au point de devoir s'arrêter. Je freine aussi de mon côté, un peu plus loin.

"Qu'est-ce qui se passe ?"


Je mets pied à terre et la rejoins pour constater les dégâts : rien de bien grave, juste son pantalon qui s'est coincé dans sa chaîne. Un classique !

"Attends bouge pas..."

Je laisse mon vélo sur le trottoir et m'agenouille pour l'aider à se décoincer. J'espère qu'ils seront pas trop regardant sur l'état de leur costume au retour, parce que son pantalon va être couvert de graisse... et d'autant qu'en m'agenouillant, ce qui devait arriver arriva : mon propre pantalon un peu juste craque. Heureusement qu'on l'a passé par dessus nos fringues hein ! Sinon j'aurais le cul à l'air. Encore que, techniquement j'ai perdu donc bon. J'annonce en riant, non sans cancaner. Parce que même si ça fait chier de devoir faire le retour en calbute, hors de question de le montrer !

"Heureusement que y avait pas de caution sur les costumes ! Et que t'as gagné, je vais être trop embêté par le trou dans le mien au retour. Je vais gagner en confort pour le retour. Enfin tu devrais quand même coincer ton bas de pantalon dans tes chaussettes si tu veux pas qu'on refasse la même dans 5 mètres !"

Et nous voilà prêts à repartir pour finir cette livraison.
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyDim 30 Jan - 14:55
« Pour te dire la vérité, je me suis lancée un pari toute seule. Ouais, ça m'arrive souvent, faut pas chercher à comprendre. » Léger rire amusé. « Mes deux premiers coéquipiers avaient les cheveux blancs et je me suis dis, que si mon dernier coéquipier aussi a une crinière blanche, alors je me les teindrais également en blanc. C'est aussi simple que ça ! »

Ouais, en quelque sorte, c'est ridicule. Déjà qui se lance des défis, des paris, seul comme tu le fais si bien Hebi ? Et puis sérieusement, te teindre les cheveux en blancs. Comme si le rose n'était pas assez choquant déjà, il faut arrêter le massacre maintenant jeune demoiselle.

« Je compte le faire dans les jours qui arrivent alors ne t'en fais pas, tu seras l'un des premiers à voir ma toute nouvelle tignasse ! »

L'un des premiers. Et oui parce qu'avant lui, il y aura ton coiffeur, les passants que tu croiseras dans la rue en rentrant chez toi, tes parents, tes frères, Dae-Hyun ton acolyte et après ce petit monde, tu te feras un plaisir de rendre visite à Askjar pour lui montrer ton chef-d'œuvre. Bien que tu ne saches pas où il domicile, mais tu trouveras bien un moyen de le rencontrer de nouveau. Mais il ne vaudrait mieux pas pour lui que tu saches où il habite.. Tu serais prête à venir lui rendre visite tous les soirs. Rien de coquin, voyons. Juste l'emmerder.

« Ne sous-estime pas ma force, princesse, tu risquerais d'être surpris ! »

Oui c'est sûr, il serait surpris de voir que tes petits bras fragiles sont en réalité très bien formés. Tu es bien entraînée à mettre des coups dans un sac de frappe, à soulever des poids, à retourner des pneus. Mais en réalité, est-ce que tu pourrais vraiment le porter comme une princesse et l'emmener où tu désires ? On n'oublie pas que tu es considérée comme poids plume dans le monde du sport.

Vous continuez votre chemin. Une grande montée vous attend et voilà que vous forcez sur vos cuisses. Les cailloux se font un plaisir de vous embêter. Mais ce n'est pas ce petit effort qui vous arrête, loin de là. Il te propose un tout nouveau pari et voilà que tu réfléchis Hebi. Enfin, tu ne réfléchis pas réellement.. Puisque tu réponds surtout au hasard. L'anecdote la plus loufoque pour toi. Mais voilà que ton vélo se bloque Hebi. Ton pied glisse de la pédale et tu manques de peu de tomber de ton fidèle destrier. Tu te rattrapes comme tu peux, remarquant très rapidement que le bas de ton costume est coincé dans la chaine du vélo. Bordel, pourquoi ça doit t'arriver maintenant alors que tu as eu de la chance durant tes deux premiers trajets ?

« Mon costume c'est bloqué, je ne sais pas comment j'ai fait. »

Réponse logique : ton costume est beaucoup trop large, tu nages dedans et la montée n'a pas dû arranger les choses.

Askjar te rejoint rapidement afin de pouvoir t'aider. Il s'agenouille et à deux, vous arrivez à te décoincer. Le costume est déchiré, mais tu peux continuer cette livraison sans problème. Au final, tu l'écoutes et enfonce le bas de ton costume dans tes chaussures, des deux côtés. Ainsi, cette erreur ne se reproduira pas une seconde fois.

Lorsqu'il t'annonce que tu as réussis le pari, ton sourire s'élargit de plus belle. En soit, qu'il fasse le retour en caleçon ou non ne te préoccupe pas réellement - enfin.. - Tu es surtout contente d'avoir trouvé avec le hasard, comme quoi, la chance n'est pas partie bien loin !

« Merci en tout cas pour ton aide. » Léger inclinement de la tête par politesse, avant que vous ne repreniez la route. Ton regard sur le fessier de Askjar te fait pouffer de rire. « C'est donc ça le trou que tu parlais ! Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi gros. » Tu reprends un ton plus sérieux. « Mais.. Je veux quand même te voir en caleçon. »

Le harcèlement Hebi, le harcèlement.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| EmptyDim 30 Jan - 18:11
Rappel des résultats de vos lancers : Hebi Yamageshi (8) et Askjar Karkson (3).


Après avoir réussi à décoincer le pantalon d’Hebi, vous repartez donc et arrivez à destination, devant une petite maison assez à l’écart. Toutefois, personne ne vous y accueille… Étrange… Vous seriez-vous trompés d’endroit ? Vous regardez votre carte et essayez de savoir si vous n’êtes pas devant la mauvaise maison, mais après 5 minutes, vous entendez une voix masculine s’élever de l’intérieur des murs. Des bruts s’ensuivent, puis la porte d’entrée s’ouvre à la volée, vous dévoilant un homme de corpulence assez forte, de la mousse à raser encore à moitié étalée sur le visage. Sa tenue est tout aussi particulière puisqu’il est affublé d’un magnifique caleçon avec des petits cœurs et d’un marcel un peu trop court qui laisse entrapercevoir sa belle bedaine. L’homme vous fixe et vous explique que son fils a malheureusement dû se rendre à l’hôpital pour un examen imprévu, et qu’il était en train de se préparer pour l’y rejoindre. L’inconnu, visiblement en sueur de s’être pressé de la sorte, s’approche quand même de vous pour récupérer les cadeaux que vous avez apportés pour son fils, vous remerciant chaleureusement en s’inclinant bien bas et en s’excusant encore une fois pour sa tenue pas tellement appropriée pour vous accueillir. D’ailleurs, en se redressant, il titube un peu et se rattrape à l’épaule d’Askjar en lui collant de la mousse à raser dans le cou. Interdits et délestés de vos cargaisons, vous remontez finalement en selle pour repartir en direction du centre commercial et terminer cet après-midi de bénévolat.


Mission completed !
Contenu sponsorisé
Groupe n°1 : Troisième livraison |Hebi & Askjar| Empty