Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal



Groupe n°4 : Deuxième livraison |Ayame & Purificación|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Deuxième livraison |Ayame & Purificación| EmptyLun 3 Jan - 10:44
Rappel des résultats de vos lancers : Ayame Yamamoto (8) et Purificación D. Velázquez (2).


Environ 1h30 après le début de cette première livraison, tous les binômes sont maintenant de retour, certains plus en forme que d’autres. Il faut dire que le trajet a été un peu compliqué pour quelques personnes, mais tous les paquets étant finalement arrivés à bon port, il est maintenant temps de passer à la seconde livraison ! Tous les bénévoles se massent donc une nouvelle fois devant l’organisatrice principale, toujours munie de son carnet, qui se trouve juste à côté de la table où vous aviez pris vos premiers paquets. Dix nouveaux cadeaux déjà emballés et de tailles différentes vous y attendent et la jeune femme s’éclaircit la voix pour attirer votre attention.

“Merci à tous pour cette première livraison qui a été menée à bien ! Comme vous le voyez, les prochains cadeaux à livrer sont déjà prêts, il ne me reste donc plus qu’à appeler les 5 nouveaux binômes formés pour cette seconde course. Je vous rappelle que cette livraison se fait en équipe, qu’il ne s’agit en aucun cas d’une compétition, que vous devez rester très prudents sur la route et ne pas hésiter à vous entraider si jamais l’un de vous a des problèmes. N’oubliez pas qu’il restera encore une livraison à faire après celle-là !”

L’organisatrice parcourt son carnet avec son stylo et commence donc à faire l’appel.

“Ayame Yamamoto et Purificación D. Velázquez, vous formerez le binôme n°4. Pour cette deuxième livraison dans le quartier de Fujinokidai, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme vous désigne deux cadeaux de la main, Ayame héritant d’une petite malette contenant du matériel de peinture, et Purificación d’un cheval à bascule à arrimer dans la remorque fixée à l’arrière de son vélo. Une fois vos cadeaux récupérés, vous vous rapprochez des vélos que vous aviez déjà enfourchés pour la première livraison, chacun étant toujours doté d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après que l’organisatrice vous ait encore une fois remerciés, vous remettez votre casque par-dessus votre bonnet de lutin, installez votre paquet sur votre vélo et enfourchez à nouveau votre bolide afin de débuter cette nouvelle livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette deuxième livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme. Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 16 janvier à 18h00, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Purificación D. Velázquez
Purificación D. VelázquezMannequin
Messages : 49
Âge : 28

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Deuxième livraison |Ayame & Purificación| EmptyMar 4 Jan - 14:21
Purificación avait beaucoup grogné aux mots d’Akio pendant la suite de leur livraison, mais, au final, l’Espagnole avait passé un très bon moment avec son « petit-frère ». Ce trajet en vélo lui avait permis d’en apprendre plus sur lui, sur l’endroit d’où il venait et sa situation actuelle. C’était bête, car ils ne se reverraient peut-être plus jamais, mais la mannequin avait passé un très bon moment malgré la douleur atroce qui assaillait ses pauvres pieds. Quelle idée elle avait eue de mettre des chaussures à talons pour une telle activité ! Mais sa douleur s’envola presque aussitôt quand ils arrivèrent tous les deux à destination et que son regard sombre se posa sur la jeune fille timide qui semblait attendre ses cadeaux avec impatience. Aaaaah… Franchement, la vision de ce sourire valait bien d’endurer toutes les pires souffrances de l’univers ! Purificación avait les larmes aux yeux en regardant la petite déballer ses présents et elle aurait pu rester là des heures et des heures à l’observer s’amuser si le devoir ne les avait pas appelés. Car oui, cette livraison avait été menée à bien, mais il en restait encore deux autres ! L’Espagnole remonta donc sur son vélo après avoir fait un doux câlin à l’enfant, puis elle jeta un regard tendre et comblé à Akio.

« Ne t’inquiètes pas pour mes pieds, ça va beaucoup mieux maintenant. On peut repartir ! »

Et le binôme reprit sa course en sens inverse, en direction du petit stand qui se trouvait devant le centre commercial, là où leurs prochains paquets à livrer les attendaient.

Fort heureusement, comme Akio et Purificación n’avaient pas été très embêtés sur la route, ils arrivèrent dans les premiers, ce qui permit à l’Espagnole de prendre une pause bien méritée en s’asseyant sur un banc pour retirer ses chaussures à talons et masser ses pieds douloureux. Bah, au pire, si ça devenait trop compliqué de pédaler avec, Purificación n’aurait qu’à les retirer et à les déposer dans son panier pour rouler pieds nus !

L’organisatrice appela à nouveau les participants quelques minutes plus tard, Purificación profitant de ce petit moment de rassemblement pour jeter un regard complice à Akio, puis un sourire et un signe de la main à Soren qui était un peu plus loin. À l’annonce des nouveaux binômes, l’Espagnole grimaça. Ah, encore une inconnue qui pouvait potentiellement la reconnaitre… Quelle idiote, elle aurait vraiment dû donner son deuxième prénom lors de son inscription !

Purificación s’approcha donc de la table et écouta l’organisatrice, saluant sa nouvelle partenaire avec un sourire comme elle savait si bien les faire et un petit signe poli de la tête. Sourire qui disparut bien vite en voyant que son prochain colis à livrer était aussi énorme. Une remorque ? Elle devait vraiment se trimballer une remorque ?! Alors qu’elle était en talons et souffrait déjà le martyre ?! L’Espagnole ne râla toutefois pas en se rappelant de la mine ravie de la petite qui avait reçu ses cadeaux un peu plus tôt.

« Allez… Ce n’est pas si grave… Il faut se dire que c’est pour un enfant que je fais tout ça, tant pis si je dois perdre mes pieds dans la bataille… »

Purificación avait parlé plus pour elle-même qu’autre chose, inspirant profondément pour se donner du courage, avant de saisir le cadeau qu’elle déposa dans la remorque qu’on avait fixée à son vélo. Ouais, non, rien qu’à regarder tout cet attirail, l’Espagnole avait envie de décéder.

« On dirait que vous avez eu plus de chance que moi sur ce coup-là ! Yamamoto-san, c’est bien ça ? Je suis ravie de faire équipe avec vous pour cette nouvelle livraison ! Même si je dois avouer que j’aurais quand même préféré être un peu moins chargée… Je ne suis pas une grande professionnelle du vélo et, le pire, c’est que je ne connais même pas bien la ville, vu que je ne suis pas d’ici. Est-ce que ça vous dérange si je vous laisse passer en premier pour me guider ? Parce que je pense qu’avec ma remorque, je risque d’être la plus lente de nous deux. »

Purificación pouffa légèrement, même si intérieurement elle hurlait de désespoir, puis elle passa à la fixation de ce foutu cheval à bascule dans sa remorque. Dès qu’Ayame serait prête, elles n’auraient plus qu’à prendre la route ! D’ailleurs, en y repensant… Cette jeune femme qui faisait équipe avec elle avait un physique assez particulier. L’Espagnole la trouvait vraiment magnifique !
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Deuxième livraison |Ayame & Purificación| EmptyDim 16 Jan - 18:47
Vous partez donc toutes les deux pour cette nouvelle livraison, qui se passe sans aucune encombre malgré le chargement important de Purificación. Aucun problème de circulation, aucun souci avec vos vélos… Autant dire que ce fut une belle balade sous le soleil, même si le vent froid de l’hiver vous fouettait le visage ! Vous arrivez donc à destination assez rapidement, découvrant un petit garçon qui vous attendait en trépignant d’impatience et qui se jette presque à votre cou pour recevoir ses cadeaux. Vous restez un peu avec lui et son père pendant qu’il les déballe, mais vous ne pouvez malheureusement pas vous attarder, puisqu’une ultime livraison vous attend. Vous remontez donc sur vos fidèles destriers pour faire le trajet en sens inverse, afin de retourner devant le centre commercial et découvrir qui sera votre dernier binôme pour cet événement !
Contenu sponsorisé
Groupe n°4 : Deuxième livraison |Ayame & Purificación| Empty