-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyLun 3 Jan - 10:43
Rappel des résultats de vos lancers : Sora Ueno (3) et Soren Haruka (4).


Environ 1h30 après le début de cette première livraison, tous les binômes sont maintenant de retour, certains plus en forme que d’autres. Il faut dire que le trajet a été un peu compliqué pour quelques personnes, mais tous les paquets étant finalement arrivés à bon port, il est maintenant temps de passer à la seconde livraison ! Tous les bénévoles se massent donc une nouvelle fois devant l’organisatrice principale, toujours munie de son carnet, qui se trouve juste à côté de la table où vous aviez pris vos premiers paquets. Dix nouveaux cadeaux déjà emballés et de tailles différentes vous y attendent et la jeune femme s’éclaircit la voix pour attirer votre attention.

“Merci à tous pour cette première livraison qui a été menée à bien ! Comme vous le voyez, les prochains cadeaux à livrer sont déjà prêts, il ne me reste donc plus qu’à appeler les 5 nouveaux binômes formés pour cette seconde course. Je vous rappelle que cette livraison se fait en équipe, qu’il ne s’agit en aucun cas d’une compétition, que vous devez rester très prudents sur la route et ne pas hésiter à vous entraider si jamais l’un de vous a des problèmes. N’oubliez pas qu’il restera encore une livraison à faire après celle-là !”

L’organisatrice parcourt son carnet avec son stylo et commence donc à faire l’appel.

“Sora Ueno et Soren Haruka, vous formerez le binôme n°3. Pour cette deuxième livraison dans le quartier de Fujinokidai, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme vous désigne deux cadeaux de la main, Sora héritant d’une trotinette à fixer dans sa remorque et Soren d’un skateboard à arrimer sur son porte-bagages. Une fois vos cadeaux récupérés, vous vous rapprochez des vélos que vous aviez déjà enfourchés pour la première livraison, chacun étant toujours doté d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après que l’organisatrice vous ait encore une fois remerciés, vous remettez votre casque par-dessus votre bonnet de lutin, installez votre paquet sur votre vélo et enfourchez à nouveau votre bolide afin de débuter cette nouvelle livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette deuxième livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme. Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 16 janvier à 18h00, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Soren Haruka
Soren HarukaSurveillant
Messages : 68

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyMer 5 Jan - 12:00
Bon, la première livraison ne s’était pas si mal passée. Un petit contretemps rapide à cause du cadeau de son partenaire qui s’était légèrement détaché en cours de route. Par chance, rien de fâcheux et le surveillant semblaient même se prendre doucement au jeu. Que pourrait-il bien se passer après tout durant la prochaine livraison de cadeau ?

D’ailleurs, il venait d’être appelé pour faire équipe avec une certaine Sora Ueno. Tiens, elle ne lui disait rien, mise à part de visage. Il l’avait croisé sur le campus aussi ? Oui probablement. Quoi qu’il en soit, le surveillant comme à son habitude s’approcha d’elle et se présenta dans les règles afin de pouvoir commencer ce second tour dans les meilleures conditions possibles.

- Bonjour, Ueno-San, c’est ça ? Je m’appelle Haruka Soren, enchanté de faire ta connaissance.

Il lui fit un sourire détendu et chercha rapidement du regard s’il pouvait voir Puri de sa position, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas. Dire qu’ils étaient venus pour faire une activité ensemble, c’était un peu loupé. Mais au final, Soren avait l’occasion de passer un peu de temps avec les étudiants avec lesquels il travaillait. Ça ne pouvait qu’être bénéfique pour lui après tout.

Le jeune homme remarqua d’ailleurs le cadeau qu’elle devait transporter en récupérant le sien. Bon, il ne lui fallut pas vraiment longtemps pour fixer le skate-board au porte-bagage et il put rejoindre Sora pour lui donner un coup de main avec sa trottinette. Au moins, ce n’était pas aussi lourd qu’un baby-foot. Soren proposa d’ailleurs sur un ton amusé.

- Transportez une trottinette à vélo, ils ont un humour bizarre les organisateurs ici. Je vais t’aider attend, on a failli perdre un cadeau lors de mon premier voyage à cause de leur fixation.

Puis vint rapidement le sujet du trajet, Soren ne pouvait toujours pas prétendre connaître bien la ville. Alors qu’il fixait une sangle de l’autre côté de l’attelage, le jeune homme demanda.

- Dis-moi, tu connais bien la ville ? Parce que je ne serais pas vraiment contre que tu me guides, sinon, on va se perdre à coup sûr avec moi !

Surtout avec sa chance. Le jeune homme était bien capable de voir une de ses pédales se barrer durant la course ou pire. Quoi qu’il en soit, il attendit la réponse de la jeune femme tout en espérant qu’elle sera positive, sinon, ils étaient mal barrés !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyDim 9 Jan - 11:22
Finalement, la première livraison ne s'était pas si mal passée. Certes, l'ours en peluche s'était barré sur le bord de la route à un certain moment mais il était resté sage pendant le reste du trajet. Sans compter que rien ne valait le magnifique sourire de cette petite fille ! C'est bien pour ce genre d'instant qu'on offre des cadeaux aux enfants après tout, mais là, c'est encore plus beau.

De retour au point de rassemblement, la brune a à peine le temps de discuter avec sa partenaire qu'on l'appelle déjà pour sa prochaine livraison. Et autant dire que la tête de son binôme ne lui est pas inconnue ; non seulement elle l'a déjà croisé dans les couloirs de l'école mais en plus, elle l'a déjà vu sur une photo avec Purificación.  Ouais, aucun doute, c'est bien lui.

▬ C'est bien ça. Ueno Sora, plus précisément. Tout le plaisir est pour moi !

Elle se penche légèrement en avant, polie, avant de se redresser et regarder dans la même direction que le jeune homme. Qu'est-ce qu'il cherche ? Malgré sa curiosité piquée à vif, sans doute parce qu'elle avait des doutes, Sora s'abstient de tout commentaire et commença à fixer son deuxième cadeau. Décidément, le sort s'acharne à lui donner des objets impossibles à transporter sans le moindre risque ! D'ailleurs, son nouveau partenaire ne tarda pas à lui venir en aide, la faisant même rire.

▬ Ah vous aussi ?! J'avais un ours en peluche juste avant... un gros ours en peluche... il a décidé d'aller faire une petite balade lui aussi. Sérieusement, d'ordinaire c'est le père Noël qui apporte les cadeau sur son grand traîneaux, pas les lutins sur leur vélo !

Cette fois, la brune veilla à bien serrer les attaches, peu désireuse de voir la trottinette de barrer à l'autre bout de la rue.

▬ Je ne peux pas dire que je le connais comme ma poche mais je sais me débrouiller !

Après tout, elle est déjà passée par là pour aller à l'hôpital où encore chez Dae-Hyun. Et puis, elle vit quand même à Nara depuis qu'elle est née : heureusement qu'elle en connaît ses quartiers dans leur majorité.
Le cadeau fixé, Sora remercie le surveillant et tous deux se mettent en route, direction leur nouvelle destination !

▬ Vous êtes surveillant dans mon école, je me trompe ? Je vous croise de temps en temps dans les couloirs.

Elle sourit doucement en attendant sa réponse... Puis... C'est le retour au galop de sa curiosité.

▬ C'est vrai ce qu'on dit dans les journaux ?

Bon en réalité, il n'y a aucune malice qui se dégage de cette question, contre toute attente. Et elle est persuadée qu'il sait de quoi elle parle.

▬ C'est elle que vous cherchiez du regard tout à l'heure ?!

Bon là par contre, elle est inexcusable. Mais tout de même, elle sourit doucement, rassurante.

▬ Ne vous en faites pas, je suis mannequin moi aussi. Pas aussi connue de Purificación évidemment, mais je peux imaginer à quel point ça doit être pénible d'être surveillée dès qu'on met un pied à l'extérieur. Je ne dirais rien...
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyLun 10 Jan - 16:45
Rappel des résultats de vos lancers : Sora Ueno (9) et Soren Haruka (5).


Vous vous élancez donc tous les deux sur vos fidèles destriers une fois vos colis bien arrimés. Vous roulez étonnamment bien, votre progression n’étant entravée par aucun problème de circulation ou matériel, ce qui vous permet de rapidement atteindre la moitié de votre trajet aller. Vous venez de passer deux grosses artères routières en passant sous des petits tunnels et poursuivez donc votre route vers votre objectif. Mais si la cargaison de Sora semble parfaitement fixée pour l’heure, le skateboard de Soren glisse de plus en plus sur le côté, ce qui fait qu’il prend bien plus de place qu’un simple vélo sur la route. Attention à ne pas trop gêner les voitures qui souhaiteraient vous doubler, ni à perdre votre colis en route !
Soren Haruka
Soren HarukaSurveillant
Messages : 68

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyMer 12 Jan - 15:34
Sur le moment, le jeune homme ne comprit pas tout et il ne sut comment réagir. Les questions qu’elle lui avait posées… Oui, elle semblait connaître Puri et semblait tout autant au courant de ce qu’il s’était passé dans les journaux. Fichu magazine people, le jeune homme était parvenus à ne pas trop être impliqué la dedans. Même si sa famille ne l’avait pas raté sur le moment.

Ce fut surtout lorsqu’elle lui demanda s’il la cherchait que Soren sursauta doucement. Bon sang, il n’était pas très discret, c’est vrai. Mais à la base, elle lui avait vendu ça comme un moment qu’il passerait ensemble. Puri ne devait sûrement pas s’attendre à devoir à ce qu’ils soient séparés tout du long. Après, il ne s’en plaignait pas non plus, l’idée était particulièrement originale.

Soren avait répondu à la question de Sora concernant le fait qu’il était surveillant et tout avait basculé d’un coup. Alors qu’il avait la gentillesse de l’aider. Cependant, elle le rassura assez vite, ce qui eut pour effet de détendre Soren assez rapidement aussi. Le jeune homme abandonna son air crispé pour retrouver un petit sourire détendu.

- Ce qu’on dit dans les journaux est faux, que ce soit pour les rumeurs ou le truc people. Je suis simplement intervenu parce que nous somme ami et les gens ont vite tendance à se faire des idées. Quant à ta seconde question, oui, nous avions prévu d’être ensemble, finalement, on ne s’attendait pas à ce que les groupes soient divisés.

Il se redressa et se dirigea vers son vélo avant de lâcher brièvement en souriant.

- Et merci.

Pas besoin d’en dire plus, n’à vrai dire, Soren ne voulait pas non plus trop en dire. Mais, oui, il l’avait cherché, car il voulait passer du temps avec elle. Au moins un peu avant de repartir à vélo. Mais ce n’était pas grave. Il grimpa en selle et fit signe à sa nouvelle coéquipière qu’il était prêt en ajoutant.

- Je te fais confiance, de toute façon, tu seras meilleure que moi pour t’y retrouver.

Sur le trajet, Soren rencontra vite des soucis avec son skate-board qui commençait à se décaler et demanda un arrêt rapide le temps de le fixer. Avec toute cette histoire, il en avait oublié de faire plus attention à ses fixations. Le jeune homme en profita pour demander.

- Donc tu es mannequin, tu as déjà rencontré Purificaçion ? Sinon, je pense que je pourrais lui demander, si tu veux. J’imagine qu’elle peut avoir plein de bons conseils à te donner.

Ce n’était qu’une idée, le jeune homme sourit doucement puis une fois qu’il eut fini, il remonta en selle et indiqua que c’était bon.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptySam 15 Jan - 11:52
Visiblement, les questions de la brune rendent son interlocuteur nerveux, pas très à l'aise. Rien de bien étonnant : les gens ont tendance à un peu trop tourmenter ceux qui osent approcher des personnalités connues, se basant uniquement sur leurs propres idées plutôt que sur la réalité. Que le surveillant dise la vérité ou non, cela ne changera rien ; il y aura toujours dand la foule des curieux, des amoureux du drama, des jaloux... Ces derniers étant certainement les pires, se permettant de rabaisser ceux qui approchent leur idoles, cherchant à attirer l'attention sur eux. Forcément, même protéger, on préfère éviter d'attirer les regards, surtout s'ils peuvent empiéter davantage sur la vie de son ami(e) (ou plus !).

▬ Je vois. Elle sourit, lâchant même un petit rire. ▬ Vous apprendrez vite que lorsque la ville organise quelque chose, il est rare de passer la journée ou la soirée avec la même personne ici !

Ah ça, durant les quelques activités auxquelles elle avait participé, Sora s'était souvent retrouvée avec des personnes différentes. Pas que cela la dérange cela dit, elle est bien trop sociable pour ça, mais elle s'est déjà surprise plus d'une fois à vouloir rester avec ses amis. Rien de bien surprenant.

Un petit sourire en guise de "de rien", et voilà le duo parti, la brune cherchant à guider du mieux qu'elle peut le nouveau à travers les rues du quartier. La majorité du trajet se déroula étonnement bien d'ailleurs. Elle qui rencontre toujours des petits problèmes, tout se passe pour le mieux. Mais comme rien ne peut se passer correctement du début à la fin, voilà que le skateboard du surveillant commence à faire des siennes, obligeant les deux bruns à s'arrêter sur le côté afin de le refixer.
Et comme si le ciel avait décidé de punir Sora de si bien s'en sortir, il faut que Soren lui propose... ça...

▬ Hein ? Euh non je ne l'ai jamais rencontrée... euh...

La demoiselle sent le rouge lui monter aux joues. Il fait chaud tout à coup, non ?

▬ Non. Enfin si. Euh je... Vous avez finit ?! Il ne faut pas traîner !

La jeune femme se tourne, tentant de cacher sa gêne. Les miracles existent.
La route reprend et Sora prend le temps de souffle, complètement déçue d'elle-même pour avoir réagit de cette façon. Quelle honte.

▬ Vous étiez sérieux juste avant ? Je veux dire... J'adorerai la rencontrer mais je ne voudrais pas empiéter sur son travail ou même son temps libre.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| EmptyDim 16 Jan - 15:47

Vous poursuivez donc votre route après avoir refixé avec succès le skateboard transporté par Soren, jusqu’à atteindre votre destination : une petite maison du quartier riche, devant laquelle vous attendent un frère et une sœur, ainsi que leurs parents. Les deux enfants semblent très fatigués, mais leur bonheur n’en est que plus émouvant lorsqu’ils déballent leurs cadeaux. Ils vous remercient chaleureusement avec de grands sourires et des étoiles dans les yeux, sous le regard bienveillant de leurs parents, et vous proposent même d’essayer leurs cadeaux avec eux. Malheureusement, le devoir vous appelle et vous devez repartir. Vous avez en effet une ultime livraison à mener à bien, et vous devez vous dépêcher de retourner au niveau du petit stand devant le centre commercial, afin de connaître l’identité de votre prochain et dernier binôme pour cet événement !
Contenu sponsorisé
Groupe n°3 : Deuxième livraison |Sora & Soren| Empty