-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal



Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyLun 3 Jan - 10:40
Rappel des résultats de vos lancers : Jilian Doe (7) et Hebi Yamageshi (9).


Environ 1h30 après le début de cette première livraison, tous les binômes sont maintenant de retour, certains plus en forme que d’autres. Il faut dire que le trajet a été un peu compliqué pour quelques personnes, mais tous les paquets étant finalement arrivés à bon port, il est maintenant temps de passer à la seconde livraison ! Tous les bénévoles se massent donc une nouvelle fois devant l’organisatrice principale, toujours munie de son carnet, qui se trouve juste à côté de la table où vous aviez pris vos premiers paquets. Dix nouveaux cadeaux déjà emballés et de tailles différentes vous y attendent et la jeune femme s’éclaircit la voix pour attirer votre attention.

“Merci à tous pour cette première livraison qui a été menée à bien ! Comme vous le voyez, les prochains cadeaux à livrer sont déjà prêts, il ne me reste donc plus qu’à appeler les 5 nouveaux binômes formés pour cette seconde course. Je vous rappelle que cette livraison se fait en équipe, qu’il ne s’agit en aucun cas d’une compétition, que vous devez rester très prudents sur la route et ne pas hésiter à vous entraider si jamais l’un de vous a des problèmes. N’oubliez pas qu’il restera encore une livraison à faire après celle-là !”

L’organisatrice parcourt son carnet avec son stylo et commence donc à faire l’appel.

“Jilian Doe et Hebi Yamageshi, vous formerez le binôme n°1. Pour cette deuxième livraison dans le quartier de Fujinokidai, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme vous désigne deux cadeaux de la main, Jilian héritant d’un costume de princesse avec tous les accessoires qui vont avec, et Hebi d’une petite boîte de Lego. Une fois vos cadeaux récupérés, vous vous rapprochez des vélos que vous aviez déjà enfourchés pour la première livraison, chacun étant toujours doté d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après que l’organisatrice vous ait encore une fois remerciés, vous remettez votre casque par-dessus votre bonnet de lutin, installez votre paquet sur votre vélo et enfourchez à nouveau votre bolide afin de débuter cette nouvelle livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette deuxième livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme. Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 16 janvier à 18h00, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Jilian Doe
Jilian DoeBibliothécaire
Messages : 369
Âge : 36

Infos supplémentaires
Clubs: Gérant du club théâtre
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyJeu 6 Jan - 19:19
Ça avait été un peu compliqué, mais ils avaient réussi ! Sans la remorque à tirer, Jilian avait pu aller plus vite et ainsi se maintenir au rythme de son partenaire de livraison, clairement en meilleures conditions physiques que lui. D'une certaine façon, ça équilibrait les choses... Le bibliothécaire fût quand même soulagé d'être parvenu à réparer sa bourde et d'avoir mené sa mission à bien ! Vraiment, juste pour voir le visage des enfants, ça valait le coup ! Même si cette journée était difficile pour lui parce qu'il était très très loin de sa zone de confort, il était content d'avoir réussi à se motiver pour venir et participer.

Ils étaient rentrés à bon port à la dernière minute, évidemment avec le retard pris... si bien qu'à peine arrivés, on les appelait déjà pour la deuxième livraison. Jilian salua Anders en souriant et s'inclinant un peu. Le remerciant pour son aide et sa patience face à leurs difficultés de livraison.

Toutefois, avant d'aller récupérer son nouveau cadeau et rejoindre sa binôme, Jilian prit le temps d'aller signaler l'incident aux organisateurs. S'ils avaient pu réparer la roue, ce n'était quand même qu'un bricolage... mieux valait éviter de confier cette remorque à qui que ce soit d'autre sans avoir changé la chambre à air pour de bon !

Ceci étant fait, le bibliothécaire récupérera son colis et fût quand même drôlement soulagé de découvrir que cette fois, il s'agissait d'un simple costume de princesse qui pouvait parfaitement se stocker dans le panier à l'avant du vélo. Ouf ! Ça lui éviterait des soucis... Rejoignant son vélo, il vit arriver une jeune femme aux cheveux longs... et roses. Au moins cette fois il ne serait pas le seul avec un look un peu extravagant ! Il s'inclina poliment en souriant.

"Bonjour Yamageshi-san, ravi de faire équipe avec vous. J'espère que votre première livraison s'est passée pour le mieux ! Je ne sais pas si vous connaissez bien la ville pour savoir où se trouve notre prochaine livraison ? Personnellement si je sais lire un plan, j'avoue que j'aurais du mal à le suivre et à pédaler en même temps... mais si je dois m'en charger on pourra toujours faire des petites pauses pour s'assurer de l'itinéraire !"

Et ne pas croiser de clou, aussi... enfin fallait qu'il évite de penser à cette histoire de clous, sinon avec sa chance et sa maladresse il allait réussir à en invoquer sur la route !
Hebi Yamageshi
Hebi YamageshiUniversité • 3ème année
Messages : 60
Âge : 23
Cursus : Sport

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe & Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyMar 11 Jan - 17:03
Ta première livraison avait été des plus agréables. Sans encombres. Bien que ta partenaire avait eu un peu de mal à prendre la route.. Sûrement dû au fait qu'elle n'a pas été à l'aise sur un vélo ? Les cadeaux avaient été très soigneusement offerts à ses deux jumeaux légèrement souffrants. Mais le sourire radieux sur leurs lèvres avaient fait fondre ton cœur Hebi. Tu es reparti jusqu'au lieu de rendez-vous en chantonnant.

Vous êtes finalement arrivées en avance les filles. En même temps, il aurait fallu se poser des questions si vous étiez arrivé en retard alors que votre route a été des plus simples. Tu t'inclines devant Ayame, cette magnifique jeune femme qui avait été ta première coéquipière. Elle était si douce, si mignonne que tu avais envie de la croquer telle une sucrerie. Tu espères vite la revoir d'ailleurs. Et voilà que tu te retrouves de nouveau seule, attendant les instructions de l'organisatrice qui ne met pas longtemps à revenir pour enchaîner sur la deuxième livraison.

Tu es de nouveau appelé Hebi et tu te rends vers cette femme afin de récupérer le cadeau qu'elle te désigne. C'est finalement une petite boîte de Lego. Très pratique comparé à ton bâton sauteur du premier tour. Tu la poses délicatement dans le panier de ton vélo. Tu t'avances alors vers cet homme que l'organisatrice avait désigné comme étant ton deuxième partenaire pour cette course à jouets. Tu le scrutes comme tu sais si bien le faire Hebi. Serait-ce la véritable couleur de ses cheveux ? Est-ce le destin ? Sérieusement, si tu te retrouves avec un troisième partenaire avec les cheveux blancs, tu te les tends également de cette magnifique couleur !

Le jeune homme s'incline et tu fais de même tout en lui offrant ton plus beau sourire.

« Bonjour Doe-san ! Je suis également ravie de faire équipe avec vous. » Tu marques un petit temps de pause. « Ma première livraison a été un véritable succès ! J'ai cru comprendre que de votre côté, vous avez eu un petit soucis. Rien de bien grave j'espère ? » Oui, parce qu'à ce moment-là Hebi, tu t'es retrouvée derrière lui et tu l'as entendu signaler un incident à un organisateur. « Hum.. Je vous avoue que ça risque d'être très compliqué.. Je connais la ville. Mais je m'y perds tout le temps.. »

Ta main vient passer dans ton cou, frottant ta peau comme pour montrer ta gêne. Il est vrai que tu te perds très souvent. En réalité, tu es un véritable calvaire Hebi.

Tu enfourches ton vélo, t'assurant par la suite que la petite boîte de Lego est bien installé dans le panier, avant de reposer ton regard sur ton partenaire.

« En revanche, je sais faire deux choses à la fois. Je peux très bien pédaler et lire la carte en même temps. Mais.. Je ne sais pas lire une carte.. »

Et dire que ta première partenaire avait essayé de te faire comprendre les choses.. Du coup, est-ce que tu étais obligée de faire cette remarque inutile ?
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyMer 12 Jan - 14:47
Rappel des résultats de vos lancers : Jilian Doe (9) et Hebi Yamageshi (7).


On ne peut pas dire que vous faites une équipe très performante à cause de vos difficultés liées à la carte, mais vous parvenez tout de même à combler vos lacunes grâce à de petites pauses bien calculées, qui vous permettent de suivre votre itinéraire, étape par étape. D’ailleurs, mis à part ces quelques arrêts qui ne vous prennent, au final, pas si longtemps, tout se passe pour le mieux pour votre binôme. La circulation est bonne, vous arrivez à ne pas vous perdre, vos cadeaux sont toujours bien en place dans vos paniers respectifs et vos vélos ne font pas des leurs ! Et avec le magnifique soleil au rendez-vous… Que demander de plus ? Votre itinéraire vous éloigne petit à petit des nombreuses routes du quartier riche, pour vous mener sur une longue chaussée paisible et à faible passage. Vous passez même sous un pont en en empruntant un autre en pierres, afin de passer un petit cours d’eau. Les oiseaux gazouillent, une brise agréable et fraiche caresse votre visage… Est-ce que vous allez vraiment réussir à atteindre votre destination sans qu’aucune ombre ne soit venue obscurcir le tableau ?
Jilian Doe
Jilian DoeBibliothécaire
Messages : 369
Âge : 36

Infos supplémentaires
Clubs: Gérant du club théâtre
Boîte à infos:
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyJeu 13 Jan - 21:36
Au moins, la jeune femme n'a pas l'air spécialement déçu d'être avec lui. C'est toujours ceci de rassurant. Pas qu'il y puisse grand chose, mais si elle aussi était venue en espérant pouvoir être avec des amis, ça aurait été dommage. Au moins cette fois, le bibliothécaire n'a pas l'impression de voler la place de quelqu'un.

"Ha oui... j'ai malencontreusement roulé sur un clou et un pneu de ma remorque a crevé. On a eu quelques difficultés pour réparer. Heureusement mon partenaire a pu trouver de l'aide et grâce à cette personne nous avons pu bricoler la roue. Nous avons réussi notre livraison mais nous avions pris pas mal de retard..."


De son côté, la livraison de Yamageshi s'était bien passé. Tant mieux ! Restait à savoir comment ils allaient s'organiser pour réussir leur propre livraison. Jilian ayant toujours autant de mal à s'aventurer dans des zones qu'il ne connaissait pas, il était encore loin de connaître la ville par coeur. Sa partenaire ne semblait pas mieux connaître les lieux. Et si l'Américain pouvait lire une carte, le faire en pédalant alors qu'il était borgne était vraiment une mauvaise idée. Malheureusement, La jeune femme ne savait pas lire une carte. Jilian sourit chaleureusement.

"Et bien, nous faisons une belle équipe de bras cassés ! Mais rien d'insurmontable. Je vous propose de lire la carte et nous ferons des petites pauses à certains endroits du parcours pour vérifier la suite de l'itinéraire. Ça nous prendra peut-être un peu plus de temps mais au moins nous seront sûrs de ne pas nous perdre. Nous irons lentement mais sûrement !"

Jilian se voulait encourageant. C'est vrai qu'ils ne partaient pas avec les meilleures dispositions, mais ils allaient faire de leur mieux et tout se passerait bien ! Il repéra donc un endroit sur l'itinéraire où ils pourraient faire étape et c'était parti.

Le trajet se passe pour le mieux. Pas de mauvaise surprise. Pas non plus besoin de s'arrêter toutes les cinq minutes, mais ces arrêts réguliers permettent quand même de repérer le chemin. Jilian arrive à ne pas trop s'angoisser. Lire une carte, trouver un chemin, il sait faire. Il faut juste qu'il évite de rater les sortes comme il avait déjà pu le faire lors d'un voyage avec James ! Mais bon, à vélo c'était plus difficile ! Nouvelle pause. Comme à chaque fois, il explique rapidement à l'étudiante le chemin à prendre pour continuer. On ne sait jamais, des fois qu'ils seraient séparés...

"Tout va bien de votre côté ?"


Il se dit qu'il va finir par l'agacer à lui demander à chaque fois... mais il ne peut pas s'en empêcher...
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| EmptyDim 16 Jan - 18:55
Tout va plus que bien de votre côté, c’est le cas de le dire ! Cette livraison est presque comme une promenade de santé que vous faites sous le soleil ! Que demander de plus ? Votre trajet se passe donc sans encombre, et vous arrivez à destination pour rencontrer deux jumeaux, un garçon et une fille, accompagnés de leurs parents. Il ne leur faut pas longtemps, après votre arrivée, pour commencer à déballer leurs cadeaux et jouer avec, devant leur belle et grande maison. Vous auriez pu vous amuser encore un peu avec eux, mais malheureusement, le devoir vous appelle. Vous avez en effet une ultime livraison à effectuer ! Vous remontez donc sur vos fidèles destriers pour faire le trajet en sens inverse, en direction du centre commercial, afin de découvrir qui sera votre dernier binôme pour cet événement !
Contenu sponsorisé
Groupe n°1 : Deuxième livraison |Jilian & Hebi| Empty