Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal



Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyLun 20 Déc - 10:33
Rappel des résultats de vos lancers : Sora Ueno (4) et Véronique Dubreuil (8).


Après une quinzaine de minutes, la jeune femme habillée en Père Noël revient vers vous et vous fait signe de vous rapprocher.

“Bien ! Les 5 binômes ont donc été formés ! Nous allons tous vous appeler afin de vous confier votre cadeau à livrer, ainsi que votre vélo. N’oubliez pas que cette livraison se fait en équipe et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une course ! Restez toujours très prudents sur la route et n’hésitez pas à vous entraider si jamais l’un d’entre vous a des problèmes. Plus vite vous arriverez à destination à deux, plus vite vous pourrez revenir pour passer à la livraison suivante !”

L’organisatrice attrape son carnet et se déplace jusqu’à une table où se trouvent 10 cadeaux déjà emballés et de tailles différentes, table à côté de laquelle se trouvent 10 vélos prêts à vous conduire là où vous devrez vous rendre.

“Sora Ueno et Véronique Dubreuil, vous formerez le binôme n°5. Pour cette première livraison dans le centre-ville de Nara, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme pouffe et vous désigne deux cadeaux de la main, Sora héritant d’un gros ours en peluche à installer sur son porte-bagages et Véronique d’une poupée. Une fois vos cadeaux récupérés, elle vous montre les deux vélos qui vous serviront de monture pour l’après-midi, tous deux dotés d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après qu’elle vous ait encore une fois remerciés et confié un casque à mettre par-dessus votre bonnet de lutin (sécurité avant tout !), vous enfourchez votre bolide pour débuter votre livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette première livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme ! Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 2 janvier à 23h59, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyVen 24 Déc - 11:17
Sora tira la langue aux mots de son camarade, pas vexée pour un sou d'avoir été démasquée. Non, si la jeune mannequin semble en effet très polie et innocente devant les appareils photos, elle l'est beaucoup moins dans sa vie privée. Elle fait déjà bien assez attention à sa façon de parler sur le campus et dans sa vie professionnelle pour faire de même une fois dehors.
Un costume enfilé, deux-trois échanges et des yeux levés au ciel plus tard, les festivités pouvaient enfin commencer. La brune fut légèrement déçue de ne pas pouvoir se retrouver avec l'autre mannequin mais tenta de ne rien montrer, surtout face à Akio qui semblait jubiler à l'idée de l'embêter. Elle se contenta donc d'une petite tape dans le dos celui-ci, son sourire habituel aux lèvres, avant se rejoindre son poste. Après tout, elle est là pour faire plaisir à des enfants et c'est bien ça le plus important.

Une fois sur place, Sora salua la jeune femme qui, d'après ce qu'elle a compris, sera sa partenaire pour cette première livraison. Une petite blonde aux bleus qu'elle reconnaît très rapidement.

▬ Salut. Dubreuil Véronique, c'est bien ça ? Rassure-moi, tu ne comptes pas boire l'eau de la fontaine au coin de la rue ?!

Elle lui sourit, amusée, montrant clairement qu'elle plaisante puis regarde de plus près la carte que que la femme lui tend.

▬ Eh ben, c'est peut-être le chemin le plus rapide mais il y a quand même du trajet à faire. Mieux vaut ne pas perdre trop de temps. J'espère que tu sais faire du vélo ?

Elle rit doucement avant de saisir l'un des vélos et d'y attacher le cadeau qu'on lui a confier. Enfin, elle fait comme elle peut. Car ce qu'elle devine être un gros nounours n'est pas la chose la plus facile à faire tenir sur un porte-bagages de vélo ! Mais... Elle y arrive. Doucement mais sûrement.

▬ Ça commence mal cette distribution. Ça va, tout est en ordre pour toi ?

Il est temps d'y aller !
Véronique Dubreuil
Véronique DubreuilUniversité • 2ème année
Messages : 35
Âge : 22
Cursus : Communication – médias interactifs

Infos supplémentaires
Clubs: Danse et Photographie
Boîte à infos:
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyVen 24 Déc - 16:48
Véronique avait bien hâte de commencer cette distribution. Le bonheur des enfants en dépendait! Elle écouta les instructions de dernières minutes et fut mise avec une autre jeune femme. Le nom lui disait quelque chose, mais sans mettre le doigt dessus. Puis son visage aussi, mais cela lui prit quelques minutes avant de retracer où elles s'étaient rencontrer : le stage de survie! Ce fameux stage où elles avaient été ramasser de l'eau la première journée, en compagnie d'Akio et où Véronique s'était rendue complètement malade à gouter l'eau avant qu'elle ne soit bouillie. Mouais, espérons que cette fois-ci, cela va mieux aller! Mieux valait ne pas se rappeler de cet épisode cauchemardesque alors... Mais il semble que l'autre s'en souvenait.

— Ahaha! Non, je me tiens loin de l'eau non filtrée maintenant!

Tout sourire, Véronique observa la carte qui indiquait le chemin à prendre. Le vélo, ça la connaissait au moins, par contre, le chemin, un peu moins.

— Oui, t'inquiète, j'adore le vélo. Je connais moins ce cartier où on doit se rendre par contre, donc aucune idée des embuches sur le chemin, mais ça ne doit quand même pas être si difficile, non?

Avec un sourire encourageant, Véronique se dirigea elle aussi vers les vélos, son paquet en main. Le sien était beaucoup plus petit et pouvait aisément se mettre dans le panier. Elle s'assura de bien l'attaquer quand même pour éviter qu'il ne tombe en prenant une bosse durant la route. Voyant la grosseur de celui de Sora, Véronique mit la béquille du vélo pour l'empêcher de tomber et vint au secours de sa partenaire.

— Attends, je vais t'aider. Si on passe une courroie ici derrière, ça va aussi stabiliser l'objet et ça va éviter que tu te retrouves déséquilibré sur ton vélo... Voilà! Oui, tout est bon pour moi, on est prête à partir!

Maintenant en selle, Véronique suivit la direction prise par Sora. Le temps était frais, mais très agréable pour une journée de décembre, surtout avec les températures dont elle avait l'habitude. Arrivées à un feu de circulation rouge, elles attendaient patiemment leur tour de traversée. Véronique se tourna vers sa coéquipière.

— Qu'est-ce qui t'a donné envie de participer à cette distribution? Moi, j'avoue que juste aider les autres et surtout rendre heureux des enfants, c'était déjà intéressant!
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyLun 27 Déc - 12:56
Rappel des résultats de vos lancers : Sora Ueno (2) et Véronique Dubreuil (6).


Vous vous élancez donc sur vos fidèles destriers pour effectuer votre livraison. Si toute la première moitié de votre parcours se déroule plutôt bien, après avoir longé quelques points d’eau et espaces naturels, vous vous retrouvez maintenant en plein centre-ville, avec de la circulation. Beaucoup de circulation. Vous avez à présent du mal à progresser puisque vous devez vous arrêter à chaque feu, ceux-ci ayant décidé de ne pas vous faciliter la tâche en passant au rouge dès que vous vous approchez. Vous êtes donc obligées de vous arrêter, de repartir, de vous stopper à nouveau, puis de vous élancer encore une fois… Ces perturbations de rythme ont bien évidemment un effet sur vos attaches au niveau du cadeau de Sora, qui finit, alors que vous repartiez après un énième arrêt, par tomber de son porte-bagages. Dépêchez-vous de récupérer votre colis à livrer, de correctement le fixer et de repartir ! L’heure tourne !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyDim 2 Jan - 1:18
Si seulement Sora avait hérité d'un cadeau un peu moins... encombrant... Sa partenaire ne boit plus n'importe quoi, sait faire du vélo, et elle est asse agréable...

▬ J'étais d'humeur généreuse ? Elle rit un peu, tire la langue. ▬ J'aime faire plaisir aux autres. Je ne sais pas... Je trouvais que l'initiative était vraiment... hmm... bien pour les enfants. Enfin... On ne fait pas assez souvent ce genre de chose, surtout durant les fêtes.

Qu'est-ce qui pourrait bien mal tourner dans cette histoire ? Eh ben ce cadeau justement... Si la brune sait parfaitement faire du vélo et gère très bien les nombreux arrêts, son cadeau a encore beaucoup de progrès à faire. Si bien qu'il finit par lâcher et tomber sur le bord de la route, au grand malheur de la jeune femme qui s'arrête aussitôt sur le côté et dépose son vélo sur le trottoir, l'appuyant contre un poteau. Tout en pestant un peu, elle s'en va récupérer prudemment l'ours en peluche qui, heureusement, est épargné par les voitures. L'objet en main, elle vérifie que vérifie que l'emballage n'a subit aucun dégât.

▬ Ouf, tout va bien. Bon sang j'ai eu peur ! Je crois que je suis maudite : à chaque fois que je participe à une activité comme celle-ci, il m'arrive un malheur !

Elle pousse un long soupire mais finit par rire un peu tout en rattachant le cadeau sur son porte-bagage. Solidement. Sans pour autant l'abîmer.

▬ Bon, nous ne sommes plus très loin maintenant. Avec de la chance, nous arriveront à destination avant qu'il ne file une fois de plus !

La brune grimpe de nouveau sur son vélo, reprenant la route en compagnie de sa partenaire.

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| EmptyDim 2 Jan - 21:48
Quel capricieux cet ours en peluche ! Fort heureusement, après cet arrêt imprévu pour le récupérer et l’attacher à nouveau sur le porte-bagages de son vélo, Sora poursuit sa route sans aucun souci, en compagnie de Véronique. Vous arrivez toutes les deux, après plusieurs minutes de route, devant une petite maison d’où sortent une petite fille en fauteuil roulant, accompagnée de ses deux parents. Vous vous approchez pour lui tendre ses cadeaux et vous la regardez les déballer avec un grand sourire, malgré son faible état de santé. Ce sourire vous gonfle d’énergie pour faire le trajet en sens inverse, puisque oui, vous ne pouvez pas vous attarder davantage. Le devoir vous appelle ! Vous roulez donc aussi vite que vous le pouvez, tout en restant prudentes, afin de retourner au petit stand devant le centre commercial, là où vous attendent vos prochains paquets à livrer !
Contenu sponsorisé
Groupe n°5 : Première livraison |Sora & Véronique| Empty