Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €



Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyLun 20 Déc - 10:32
Rappel des résultats de vos lancers : Soren Haruka (2) et Askjar Karkson (1).


Après une quizaine de minutes, la jeune femme habillée en Père Noël revient vers vous et vous fait signe de vous rapprocher.

“Bien ! Les 5 binômes ont donc été formés ! Nous allons tous vous appeler afin de vous confier votre cadeau à livrer, ainsi que votre vélo. N’oubliez pas que cette livraison se fait en équipe et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une course ! Restez toujours très prudents sur la route et n’hésitez pas à vous entraider si jamais l’un d’entre vous a des problèmes. Plus vite vous arriverez à destination à deux, plus vite vous pourrez revenir pour passer à la livraison suivante !”

L’organisatrice attrape son carnet et se déplace jusqu’à une table où se trouvent 10 cadeaux déjà emballés et de tailles différentes, table à côté de laquelle se trouvent 10 vélos prêts à vous conduire là où vous devrez vous rendre.

“Soren Haruka et Askjar Karkson, vous formerez le binôme n°4. Pour cette première livraison dans le centre-ville de Nara, vous devrez emporter ces deux cadeaux. Votre destination est indiquée sur cette carte, qui vous présente également l’itinéraire le plus rapide à suivre pour vous y rendre. Encore une fois, n’oubliez pas de rester très prudents et je vous remercie à nouveau pour votre aide. Je suis sûre que les enfants seront ravis de voir débarquer d’aussi adorables lutins de Noël !”

La jeune femme pouffe et vous désigne deux cadeaux de la main, Soren héritant d’une voiture à pédale et Askjar d’un baby-foot, deux cadeaux à fixer sur une petite remorque de vélo, remorque que vous devrez ensuite tirer derrière vous lors de votre course. Une fois vos cadeaux récupérés, elle vous montre les deux vélos qui vous serviront de monture pour l’après-midi, tous deux dotés d’un petit panier à l’avant et d’un porte-bagages à l’arrière. Enfin, après qu’elle vous ait encore une fois remerciés et confié un casque à mettre par-dessus votre bonnet de lutin (sécurité avant tout !), vous enfourchez votre bolide pour débuter votre livraison !

Spoiler:

----------------------

HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette première livraison ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre binôme ! Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 2 janvier à 23h59, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec votre départ pour votre première réponse. Dès que vous aurez posté votre premier message, vous devrez lancer un dé qui servira à déterminer votre avancée. Ce résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre livraison. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre. Et puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyMar 21 Déc - 19:10
Comme toujours avec les gens du club de natation, ça vanne sévère. Entre Sora qui voulait jouer les chefs à tout prix et Anders qui voulait surtout pas laisser tomber ses allures de beau gosse, y avait de quoi faire. Akio était plus discret mais marquait quand même son territoire. Ceci dit, j'étais d'accord avec Anders, on était trop grand pour ces costumes mal foutus ! À peine enfilé, je pouvais sentir le tissu tirer dans tous les sens. Ça me fait plus grimacer que le look final (même si clairement, on est ri-di-cu-le ! tu parles d'une dégaine !). Le truc m'arrive à mi-mollet et à mi bras. Et bah ça va être fun ! Bon ceci dit, à la limite ça m'arrange, en remontant encore le tout, au moins je peux bouger facilement (en ayant l'air encore plus con) !

À peine le temps d'admirer les dégaines des copains qu'on est déjà appelés pour les binômes. Le nom du mien me dit vaguement quelque chose. C'est au moment de le rejoindre que je le reconnais.

"Oh ! Mais vous êtes surveillant à Yokuboo c'est ça ?"

Ouai bon, c'est peut-être trop familier... En même temps comme je suis plutôt du côté fac, on a moins affaire aux surveillants... Ça fait quand même un peu bizarre de se retrouver avec un surveillant dans ce contexte. Mais bon, techniquement, la différence d'âge doit pas être si énorme non ?

"On récupère notre chargement alors !"

Et on est gâté dis donc ! Ha ouai. Je m'étais pas attendu à ce genre de trucs... Quand on te dit livraison à vélo, tu penses à des trucs qui tiennent dans un sac à dos, sur un porte-bagage ou des sacoches à la limite. Pas à un gros machin qu'il va falloir se traîner ! Heureusement que j'ai de bonnes jambes ! Parce que sérieusement...un baby-foot ! Et mon partenaire s'en tire pas beaucoup mieux niveau encombrement...

"Ils ont pas fait semblant pour les cadeaux dîtes donc !"

Je fixe tant bien que mal le paquet dans la remorque, fixe la remorque, vérifie plusieurs fois que tout est bien attaché et risque pas de se barrer en cours de route. En vrai le plus dur ça va être de garder le baby-foort bien stable, mais ça devrait le faire. Je regarde la carte, histoire de repérer le trajet à faire. Moins on aura à la regarder en route, plus simple ce sera, surtout avec un chargement pareil ! Au pire on pourra faire des étapes pour revérifier... avec les marathons et les randos, j'ai un peu l'habitude.

"Si vous voulez je peux gérer la carte. Je suis marathonien et j'étais guide de montagne, j'ai l'habitude de repérer des parcours comme ça. Ça vous va ?"

Il avait ptet une autre organisation en tête. Après tout, je le connais pas ce gars. Dans le fond je sais pas spécialement de quoi il est capable. S'il connaît la ville comme sa poche, autant qu'il nous guide...
Soren Haruka
Soren HarukaSurveillant
Messages : 68

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyMer 22 Déc - 12:00
Soren devait admettre qu’il ne l’avait pas vu venir celle-là. Pourtant, avec sa chance, il devrait avoir l’habitude en réalité. Visiblement, il faisait équipe avec Askjar, un jeune étudiant du campus qu’il avait déjà pu croiser une ou deux fois au dortoir sans plus faire connaissance. Le jeune homme s’approcha donc de son binôme en laissant Puri rejoindre le sien après avoir enfilé cette magnifique tenue de lutin. L’étudiant lui demanda alors.

- Oui, je suis bien surveillant, on s’est croisé vite fait quand j’étais de garde au dortoir. Mais bon autant se présenter dans les règles, je m’appelle Soren Haruka.

Il lui sourit puis se rapprocha des vélos ainsi que des remorques qu’on avait mis à leur disposition. Super, Soren était déjà blasé par ce que leur annoncé cette course et la joie d’avoir des courbatures à la jambe le lendemain. Mais bon, c’était pour faire plaisir aux enfants, donc ça valait le coup au final. Soso se concentra sur cette idée pendant que son compagnon faisait remarquer qu’il n’avait pas fait semblant.

- Ah non, pas du tout même. Ça va aller pour le trajet, tu te sens d’attaque ?

Soso lui fit un grand sourire puis à l’étudiant puis récupéra le cadeau pour le mettre avec soin dans la remorque fixé au vélo. Askjar proposa de servir de guide, ce qui fut une bonne nouvelle pour Soren qui ne connaissait pas encore très bien la ville. Le surveillant eut un soupir rassuré avant de répondre d’une voix plus détendu. Rassuré de pouvoir compter sur son binôme.

- Oui, je veux bien, ça m’arrange en fait, je ne connais pas encore trop bien la ville. Du coup, je te suis !

Soren sourit doucement et enfourcha le vélo, ça faisait un moment qu’il n’en avait pas fait. La dernière fois, c’était avec la mère de sa fille de mémoire. Le jeune homme espérait seulement qu’il ne se passerait rien durant le trajet et fit signe à l’étudiant dès qu’il était prêt pour décoller.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyMer 22 Déc - 14:23
Rappel des résultats de vos lancers : Soren Haruka (10) et Askjar Karkson (5).


Vous vous élancez donc sur vos fidèles destriers, Askjar prenant les devants avec la carte et sa remorque, Soren le suivant sans trop se laisser distancer. Vous progressez plutôt bien en passant le premier point d’eau sur votre itinéraire, mais au moment d’approcher de la grande zone naturelle en traversant un parc, Askjar commence à sentir son cadeau bouger légèrement. Peut-être que les fixations se sont un peu desserrées avec la route déjà parcourue ! Ça n’entrave en rien votre progression si Askjar continue à rouler prudemment, mais peut-être serait-il plus judicieux de s’arrêter afin de sécuriser à nouveau ce baby-foot… C’est à vous de voir !
Askjar Karkson
Askjar KarksonUniversité • 2ème année
Messages : 87
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit de l'environnement

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, musique
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyMer 22 Déc - 22:33
Ha bah lui il m'avait reconnu. Bon en même temps, je tranche légèrement dans le décor, difficile de passer inaperçu avec ma tronche de géant des glaces. Eeeet j'ai encore oublié les présentations classiques. Non mais je vais y arriver à un moment hein ! Genre au bout de trois ans ptet...

"C'était donc ça ! Askjar Karkson, enchanté !"

Il a raison, autant se présenter dans les règles. C'est assez ironique parce que ça a presque plus de sens de le faire ici que quand on se croise au dortoir... En tout cas il est plutôt sympa. Il aurait pu quand même jouer la carte de la différence de hiérarchie ou jsais pas quoi, mais non. Je trouve ça plutôt cool vu ce qui nous attend, autant qu'on trouve ça fun ensemble ! D'autant qu'on est bien chargé tous les deux !

"Ça va je suis plutôt sportif ! Juste que je m'attendais pas à ça. Et vous ça ira ?"

En même temps ça doit tenir en forme de courir après des lycéens qui font nimp ! Ptet il pourrait garder la remorque pour les foutre dedans, ça lui économiserait de l'énergie ! Il aurait l'air stylé à se promener comme ça dans l'académie avec une récolte de fauteurs de trouble.

"OK alors on fait comme ça ! Hésitez pas à me dire si je vais trop vite."

Dernier coup d'oeil à la carte pour mémoriser le trajet au mieux et nous voilà parti ! La remorque c'est moins galère que ce que je pensais finalement. je jette régulièrement un coup d'oeil par dessus mon épaule pour m'assurer que je vais bien au bon rythme pour Soren. Ça serait con de le semer quand même ! Il a dit lui-même qu'il connaît pas trop la ville. J'ai moins l'habitude de faire le guide à vélo qu'à pied mais ça va, les habitudes ça s'adapte...

Tout allait pour le mieux mais je sais pas, alors qu'on passe le premier point d'eau, je commence à sentir un truc bizarre. Comme un déséquilibre. J'aime pas trop ça. Pourtant j'avais bien fixé le tout non ? Pas vraiment mon genre de partir sans vérifier tout mon matos !

"Je crois qu'il va falloir que je m'arrête, quelque chose."

Je montre du doigt une zone on va pouvoir s'arrêter sans risquer de se faire cartonner. Je descends de vélo et fais le tour rapidement. Bon à première vue rien de bien grave. Juste le baby-foot qui était mal fixé. En même temps c'est un peu galère à coller dans la remorque, en plus emballé... Je tâche de refixer le tout, en essayant de voir comment mieux faire.

"Tout va bien de votre côté ?"

Quitte à s'arrêter, autant faire le point... puis ça me laisse aussi le temps de revérifier la carte rapidement pour la suite. En vrai, jusque là tout va bien.
Soren Haruka
Soren HarukaSurveillant
Messages : 68

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyDim 2 Jan - 16:09
Soren eut vite fait de confirmé à l’étudiant qu’il était bien plus sportif qu’il en avait l’air en hochant la tête avec un air confiant. Ils convinrent rapidement qu’il était mieux qu’Askjar prenne les devants dans la mesure où il connaîtrait mieux la ville que lui. Soren n’avait pas encore trop l’habitude des rues de Nara et se dit que c’était plus prudent de suivre son partenaire pour le coup.

Il sourit et confirma qu’il était prêt à partir après une dernière vérification de son attelage. Le surveillant suivit ensuite en tenant le choc bien qu’il n’ait pas fait de vélo depuis un moment. La dernière fois, c’était avec la mère de sa fille. Il soupira cependant d’aise, car ce n’était pas désagréable malgré l’attelage. En plus, il avançait visiblement à bon rythme et le jeune homme sourit d’autant plus en se disant que ce serait une partie de plaisir au final… Si on omettait le costume.

Cependant, visiblement, un nuage dans le ciel se déclara sous la forme d’un arrêt imprévu. Askjar fit comprendre au surveillant qu’il avait un souci et devait s’arrêter un petit instant, inquiétant légèrement le jeune homme sur l’instant. Quelque chose ? Quoi donc ? Se demanda Soren sur l’instant tout en observant l’étudiant en s’assurant qu’il ne semblait pas s’être fait mal.

- D’accord, on est dans les temps, on peut se permettre un arrêt.

Le jeune homme arrêta son vélo à l’endroit indiqué et après un rapide coup d’œil sur ce qu’il transportait pour s’assurer que tout été bien en place puis se rendit auprès de l’étudiant pour observer la situation.

- Un souci ?

Demanda-t-il calmement tout en comprenant rapidement. Il se mit de l’autre côté du baby-foot pour resserrer les sangles tout en souriant. Mieux valait faire attention à ne pas le perdre, ce machin devait coûter un bras. À cet instant, la possibilité de faire les livraisons à vélo ne lui parut pas si pertinente… Quel genre de personne pensait à des idées pareilles ? Le jeune homme soupira et proposa.

- Tant qu’à être derrière, je vais garder un œil sur ton attelage pour m’assurer qu’il ne se détache pas à nouveau. Il est bien fixé à ton vélo ? Il y a une fontaine, là, buvons un coup et on repart, ça te va ?

Soren sourit puis attendit la réponse d’Askjar avant de reprendre son vélo en main.
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| EmptyDim 2 Jan - 21:58
Ce petit arrêt vous aura permis de refixer bien comme il faut le colis d’Askjar, en plus de vous offrir une pause pour vous désaltérer ! Vous vous rendez donc jusqu’à la fontaine repérée par Soren après avoir bien vérifié l’arrimage de vos paquets, vous étanchez votre soif en prenant quelques instants pour bien retrouver toutes vos forces, puis vous enfourchez à nouveau vos vélos en faisant forcer vos mollets à cause de votre chargement. Vous arrivez finalement à destination, devant un appartement pas forcément très luxueux, où deux papas et leurs enfants vous attendent avec d’immenses sourires en voyant votre cargaison. Ça pour une surprise, c’est une surprise de taille ! Vous observez les enfants trépigner en déballant leurs cadeaux, mais vous ne pouvez malheureusement pas vous attarder car… Le devoir vous appelle ! Vous enfourchez donc à nouveaux vos fidèles destriers, puis repartez en sens inverse, afin de retourner jusqu’au petit stand devant le centre commercial où se trouvent vos prochains cadeaux à livrer !
Contenu sponsorisé
Groupe n°4 : Première livraison |Soren & Askjar| Empty