-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Yokuboo se pare des couleurs de l'automne !

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Yokuboo se pare des couleurs de l'automne ! EmptyMar 12 Oct - 12:19
Bien le bonjour mes crevettes en sucre ! Yokuboo se pare des couleurs de l'automne ! 3100924933

Petite news rapide en ce "début" de mois, puisque j'ai été plutôt absente ces dernières semaines et que la seule nouveauté que j'ai pu vous proposer, c'est ce tout nouveau design automnal ! ♥ J'espère que celui-ci vous plaît et qu'il vous donnera encore plus envie de poster des rps ! *^* Et comme d'habitude, si jamais vous avez des suggestions ou des remarques à faire concernant ce nouveau design, n'hésitez surtout pas à m'en faire part ! ♥

Je profite aussi de cette news rapide pour vous annoncer qu'un autre évent aura bien lieu cet hiver, et que les inscriptions seront même lancées dès le mois prochain ! Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, histoire de vous laisser mariner encore un peu (8D), mais j'espère que cette nouvelle petite surprise vous plaira ! ♥

J'vous fais tout plein de beysouw et je vous souhaite une belle entrée officielle en automne ! (ça caille dehors boudiou !) Yokuboo se pare des couleurs de l'automne ! 1234685510