Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €



En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun Jang

Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyLun 11 Oct - 13:38
Un léger choc. Les roues touchent le sol. Une fois. Deux fois. Peut-être une troisième, beaucoup plus subtile. Le paysage défile encore... De moins en moins vite, jusqu'à totalement se figer. La voix de l'hôtesse s'élève à travers l'immense appareil, autorisant les passagers à se lever de leur siège et à récupérer leurs sacs. Parmis la foule, une tête brune s'exécute sans perdre de temps malgré ses muscles affaiblis et son esprit légèrement embrumé. Décalage horaire l'oblige ; la fatigue lui tourne autour et nul doute qu'elle va s'écrouler sur son lit une fois chez elle. Mais avant de s'effondrer dans son petit cocon, elle doit encore survivre à ce périple qu'est la reprise des bagages et la traversée de l'aéroport.

Les minutes s'écoulent, deviennent des heures avant qu'elle ne regagne enfin le hall d'entrée. Devant l'immense baie vitrée, Sora réajuste correctement la lanière de son sac sur son épaule. Alors ça y est... Elle est de retour sur le sol Japonais, après presque deux mois d'absence. Un léger sourire vient étirer ses lèvres à cette pensée. C'est comme si elle revenait d'un voyage qui aurait duré non pas deux mois mais deux ans. Qu'est donc devenu le club de natation en son absence ? Comment vont ses amis ? Comment se portent sa mère et sa grand-mère ? Va-t-elle réussir à reprendre son rythme en cours ? Les questions se bousculent dans sa tête alors qu'elle attend patiemment l'arrivée de celui qui doit venir l'accueillir... Dae-Hyun.

Le jeune homme était certainement celui avec qui la mannequin avait gardé le plus de contact durant son séjour aux Royaume-Uni et sans grande surprise, il s'était porté volontaire pour venir la rechercher à l'aéroport. Une proposition qui avait ravi la jeune femme. Mais aucun signe de Dae-Hyun à l'horizon. Ni même la moindre réponse à son message. L'aurait-il oublié ? Non impossible. Il connaît les risques d'une telle trahison. Il sait que Sora lui fera passer un très mauvais quart d'heure si jamais il ose l'abandonner à son sort...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyMar 19 Oct - 15:01
Dae-Hyun avait attendu ce jour avec une certaine impatience. Il avait demandé exprès sa journée à son travail pour pouvoir monter jusqu’à Tokyo et se rendre à l’aéroport international. Mais aujourd’hui, ce n’était pas lui qui montait dans un avion, c’était quelqu’un qui en descendait, et ce quelqu’un n’était autre que… Sora, une des personnes les plus proches du Coréen ! Alors forcément, il avait exigé à ce que ce soit lui qui vienne la récupérer. Après ces deux mois loin d’elle, même s’ils avaient bien évidemment gardé contact, il avait envie de la voir et de lui faire un gros câlin pour lui souhaiter un bon retour à la maison ! Le Coréen avait donc assez peu dormi la veille, bien trop excité à l’idée de faire ce voyage et de voir la tronche qu’allait faire Sora en le voyant arriver. Elle serait sans doute épuisée à cause du décalage horaire, mais Dae-Hyun espérait vraiment, au fond de lui, que sa simple présence parviendrait à lui redonner un peu d’énergie.

Pour l’occasion, le chorégraphe avait loué une voiture. Il avait son permis de conduire depuis des années déjà, mais il n’avait jamais ressenti le besoin d’avoir une voiture rien qu’à lui depuis qu’il était à Nara, préférant de loin marcher ou emprunter les transports en commun. L’idée d’acquérir un bolide faisait toutefois son petit bout de chemin dans son esprit… Après tout, c’était quand même bien plus pratique, surtout maintenant qu’il était entré dans la vie active et qu’il allait sans doute devoir bien plus souvent se déplacer en dehors de la ville ! Mais pour l’heure, ce fut au volant d’une belle voiture de sport (tant qu’à faire !) qu’il quitta Nara. Il comptait bien faire l’aller-retour dans la journée et s’était donc contenté de donner un peu plus à manger à Geurimbut, sa petite boule de poils, plutôt que de déranger encore une fois sa voisine pour qu’elle prenne soin de lui.

Lunette de soleil sur le nez et un sourire ne quittant pas ses lèvres, Dae-Hyun fit le trajet en écoutant certaines des chansons sur lesquelles il travaillait actuellement avec les groupes dont il s’occupait. Il faisait un peu frais maintenant, mais le soleil était bel et bien au rendez-vous alors qu’il descendait de sa voiture après s’être garé au plus près, afin que Sora n’ait pas à faire trop de marche. Puis, sans perdre une seconde, Dae-Hyun attrapa toutes ses affaires et descendit de la voiture pour se précipiter vers le hall d’entrée. Une casquette vissée sur sa tête, le Coréen avait tout mis en œuvre pour passer incognito, afin que ce soit lui qui repère la jeune femme en premier et non l’inverse. Installé dans un coin, il attendit patiemment puisqu’il était arrivé avec beaucoup trop d’avance, puis il la repéra enfin : sa si belle Sora qui semblait quand même un peu à l’ouest et qui scrutait partout autour d’elle, sans doute à sa recherche. Un sourire amusé étira les lèvres de Dae-Hyun qui s’approcha d’elle en se mêlant à la foule, toujours dans le but qu’elle ne le repère pas. Puis, sans crier gare, il retira sa casquette et se jeta sur la mannequin pour la prendre dans ses bras.

« Soraaaaa ! Enfin te voilà ! Si tu savais comme j’suis heureux de te revoir, tu m’as trop manqué ! »

Et comme Dae-Hyun était tout sauf timide, il vint coller un énorme bisou bien bruyant sur la joue de la jeune femme, se reculant ensuite juste un peu en riant. Le Coréen plongea alors son regard dans celui de Sora, un grand sourire illuminant son visage. Il était vraiment heureux de la retrouver après ces deux mois qui lui avaient paru durer une éternité.

« Alors ? Ton voyage s’est bien passé ? T’es pas trop décalquée à cause du décalage horaire ? Ah ! Au fait, j’ai un truc pour toi ! »

Dae-Hyun, qui avait tâché de le cacher pendant leur étreinte, sortit un gros bouquet de fleurs de derrière son dos pour le tendre à la jeune femme.

« Tadaaaa ! De la part de ton plus grand fan, pour fêter ton retour à la maison ! »

Sauf que… Les regards commencèrent à se tourner vers eux, le Coréen se rendant soudainement compte des idées qui pouvaient traverser la tête de tous ces inconnus. Il se mit d’ailleurs à rire et attrapa les bagages de Sora pour les porter à sa place, venant appuyer doucement son épaule contre la sienne.

« Okay, j’crois que j’en ai peut-être un peu trop fait… Les gens ont dû s’imaginer que j’étais ton petit-ami venu t’accueillir à l’aéroport pour te demander en mariage ! »

L’idée le fit rire encore plus, avant qu’il ne vienne déposer un doux baiser sur les cheveux de Sora.

« Rhaaaa ! Je sais que je te l’ai déjà dit 40 fois, mais j’suis content que tu sois de retour ma Sora chérie ! Est-ce que tu veux rentrer maintenant ou pas ? Si t’as faim, on peut aller manger un truc, ou si t’as assez d’énergie, on peut faire une petite balade tous les deux ! Parce que t’as une tonne de trucs à me raconter, et j’vais certainement pas te laisser te reposer avant que tu m’aies tout dit ! Ah, j’suis garé par-là ! Suis-moi, on va au moins déposer tes bagages ! »
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyVen 19 Nov - 17:39
L'attente devenait interminable. La fatigue due au décalage horaire, bien que supportable, combinée à l'impatience commençaient à échauffer la brune qui n'avait qu'une envie : retrouver ses marques et faire une bonne sieste. Une fois rentrée chez elle, évidement, l'idée de baver devant Dae-Hyun n'étant pas prévue dans son programme. Après tout, il avait insisté pour venir la chercher et avait pris son jour de congé pour être certain de tenir parole ; ce n'est pas pour avoir un cadavre à ses côtés. Enfin, tant que Sora ne laisse pas ses yeux se fermer, tout ira pour le mieux.

Et alors qu'elle pensait sérieusement à passer un rapide appel à son ami, un poids vint soudain la faire basculer vers l'avant avant de la tirer en arrière, deux bras l'entourant. Bras sans lesquels la chute aurait été envisageable. Si la brune aurait facilement pu laisser son sang ne faire qu'un tour, la voix si reconnaissable de son ami eu l'effet inverse ; la faire sourire, affichant toutes ses dents blanches à qui veut les voir.

▬ Quel accueil ! Ça fait plaisir.

Le brun colla ses lèvres sur sa joue pour lui offrir un bisou bien bruyant, quelque chose auquel Sora s'était habituée en sa présence, lui décrochant un petit rire amusé qu'on lui connaissait bien.
Elle se retourne une fois libérée, réajuste une fois de plus la lanière de son sac - qui s'était fait la malle - sur son épaule.

▬ C'était loooong mais je devrais survivre !

Pas le temps de se poser de toute façon. À peine sa phrase terminée que ses yeux s'écarquillent déjà face au gros bouquet de fleur qui lui est tendu. Elle sentit son cœur faire un bon dans sa poitrine, venant chercher ce petit chef-d'œuvre du bout des doigts, presque fébrile. Ce n'est pas quelque chose de si inhabituel pour la mannequin qui, à sa plus grande surprise, en a déjà reçu plus d'un... Ainsi que d'autres petites surprises... Mais elle doit bien avouer que c'est une première de la part d'un ami, surtout un aussi beau, avec les couleurs qu'elle aime.

▬ T'as pris de quoi me cacher ! Je suis flattée, merci !

Bon, même si elle l'a dit sur le ton de la plaisanterie, ses yeux trahissent clairement sa reconnaissance et son émotion. D'ailleurs, en tant que cachette, ce bouquet n'avait rien d'efficace ! Au contraire, les regards des autres passagers fusèrent en lui direction, curieux, intéressés, émerveillés pour certains. Riant légèrement aux paroles de son ami, la jeune femme se précipite à ses côtés, peu gênée de le voir porter ses bagages. Elle aurait pu l'être mais il faut avouer que ce petit coup de main est le bienvenu, surtout avec ses mains désormais encombrées.

▬ Oh tu sais, une de mes collègues l'a bien cru durant mon séjour aux Royaume-Uni. Avec toutes les vidéos que je t'envoyais... Puis tu connais les gens : à traîner avec moi, ils vont se faire des idées et peut-être même te faire la misère pour en savoir plus !

Elle tire la langue au jeune homme, clairement amusée par la situation. Après tout, ce genre de quiproquo n'est pas rare une fois que son visage est un minimum connu - et Sora a passé ce minimum malgré son jeune âge. Sans compter que tout est là pour faire douter les gens, et ce n'est pas un baiser sur la tête qui va leurs faire croire le contraire.

▬ Waw, doucement mon cerveau n'est pas capable de saisir trop d'informations d'un coup pour le moment ! Dit-elle en riant. ▬ Je dois t'avouer que je ne suis pas contre un petit repas. L'avion m'a creusé l'estomac.

Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup manger dans l'avion. Pas que la nourriture était mauvaise mais son corps refusait toute quantité trop importante de nourriture. Sans doute à cause de l'impatience mêlée à la fatigue.

▬ Je te suis !

Le trajet jusqu'à la voiture fût assez rapide, au plus grand bonheur de la brune qui sentit ses lèvres s'étirer en un sourire à la vue du bolide.

▬ T'as mis le paquet dis donc ! Tu voulais m'impressionner ?

Elle admira la voiture de sport pendant un instant avant d'ouvrir la porte et de déposer son bouquet de fleurs avec précaution sur le siège. Siège qu'elle veilla à bien protéger avec son foulard, histoire qu'une feuille ou un pétale ne se fasse pas la malle n'importe où.
Les bras enfin libérés, Sora rejoignit Dae-Hyun près du coffre où il déposait ses affaires, sourire aux lèvres. Chose faite et coffre fermé, elle s'avanca vers lui, entourant son cou de ses bras fins et pourtant musclés grâce à la natation. Elle serra fortement son ami contre elle, heureuse de le retrouver et surtout reconnaissante de ce qu'il lui a préparé. Et puis, depuis qu'il lui a sauté dessus, elle n'a pas eu l'occasion de lui rendre son étreinte.

Elle reste comme ça un petit moment, ses talons le lui permettant vu qu'ils touchent le sol, la différence de tailles entre les deux bruns n'étant pas élevée. Après quoi, elle se retira doucement et légèrement, prenant les mains du jeune homme dans les siennent.

▬ Est-ce que ça te dit d'aller dans un quartier un peu plus animé de Tokyo ? Tant qu'on est ici, autant en profiter pour trouver un bon petit restaurant et peut-être faire un tour dans un parc ou en ville ? C'est moi qui offre ! Je profiterai du trajet et de la balade pour tout te raconter et répondre à tes questions. Deal ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyVen 26 Nov - 14:18
C’était dingue comme Sora lui avait manqué ! Rien que de voir sa silhouette dans le hall de l’aéroport avait réussi à lui décrocher un grand sourire, sourire qui ne put que s’agrandir en voyant à quel point son amie semblait au moins aussi heureuse que lui de le revoir.

« J’espère bien que tu vas survivre ! Ça m’embêterait quand même un peu d’avoir fait tout ce chemin pour jouer les corbillards ! »

Dae-Hyun pouffa et ne perdit pas une seconde de plus pour tendre à la jeune femme un gros bouquet de fleurs. Et on était bien loin des petits bouquets achetés à la va-vite dans un supermarché ou chez un fleuriste, parce que le Coréen avait mis le paquet en le faisant tout spécialement composer pour la jeune femme, avec les fleurs et les couleurs qu’elle préférait. C’était amusant de voir à quel point ces deux-là semblaient se connaître sur le bout des doigts, au point que Dae-Hyun puisse connaître ce genre de petits détails hyper spécifiques ! À la remarque de Sora, le Coréen ne put d’ailleurs pas s’empêcher de rire.

« T’as vu comme je suis prévoyant ? Je savais que le décalage horaire allait bien t’amocher, donc j’ai tout prévu pour que personne ne voit la célèbre Sora Ueno avec des cernes sous les yeux ! Ça la foutrait mal sinon, non ? »

Dae-Hyun fronça le nez en regardant son amie d’un air taquin, lui faisant bien comprendre que c’était bien évidemment une plaisanterie. Le Coréen avait toujours été joueur, mais il savait qu’avec Sora, il pouvait se permettre de l’être encore plus parce qu’elle ne se vexerait pas inutilement en prenant mal ses mots. Surtout que bon, soyons honnêtes, ce n’était clairement pas avec un tel bouquet dans les mains qu’elle allait pouvoir se cacher ou passer inaperçue ! On aurait presque dit que Dae-Hyun était venu accueillir sa petite-amie pour la demander en mariage ! D’ailleurs, aux mots de Sora, le Coréen resta interdit quelques secondes avec ses bagages dans les mains.

« Sérieux ? Et alors, t’as démenti ou t’as joué le jeu en lui disant qu’on sortait bel et bien ensemble ? Non parce que si jamais elle te demande un jour une preuve, on pourra se faire un joli selfie pour le lui envoyer ! Et sinon… Tu crois sérieusement que ça me fait peur qu’on vienne me harceler pour en savoir plus si je traîne avec toi ? C’est pas le reste de l’univers, aussi chiant soit-il, qui va m’empêcher de passer du temps avec toi, tu peux me croire ! »

Dae-Hyun lui offrit un grand sourire, puis ils se dirigèrent tous les deux vers la sortie pour rejoindre la voiture de sport que le Coréen avait louée pour l’occasion. Le brun se mit d’ailleurs à rire à la question de Sora.

« Je sais pas, peut-être… Est-ce que ça marche au moins ? T’es impressionnée ? »

Le Coréen pouffa et mit toutes les affaires de la jeune femme dans le coffre.

« J’avoue, c’était un peu pour t’impressionner, mais aussi pour me faire plaisir ! J’ai pas trop l’habitude de conduire vu que j’ai pas encore de voiture à moi, alors j’voulais en profiter ! Et puis, comme ça, ça me permet aussi de faire quelques tests pour voir quel genre de voiture je vais pouvoir m’acheter, parce que j’vais finir par en avoir vraiment besoin maintenant que je bosse… »

Puis, après avoir fermé le coffre, deux bras passèrent autour du cou de Dae-Hyun qui fut un peu surpris par cet élan soudain. La surprise laissa toutefois vite place à un sourire tendre et heureux, ses bras venant immédiatement se passer dans le dos de Sora pour la serrer contre lui. Le Coréen se prit même à fermer les yeux sans cesser de sourire pendant cette étreinte. Comme quoi, il ne lui fallait pas grand-chose pour être heureux ! Un simple câlin d’une personne qui lui était chère et il refaisait le plein d’énergie !

Ce fut d’ailleurs presque à regret que Dae-Hyun se recula légèrement quand Sora rompit leur étreinte pour lui faire une proposition. Le Coréen l’écouta attentivement, non sans afficher une petite moue.

« Moi j’veux bien, mais t’es sûre que ça va aller ? J’ai pas envie que tu finisses par t’écrouler de fatigue ! Enfin… J’ai pas fait tout le trajet jusqu’ici pour ne pas tout faire pour te faire plaisir ! Alors adjugé ! Par contre, t’as intérêt à dormir quand on fera le trajet du retour pour Nara, sinon je m’occupe personnellement de t’assommer ! »

Dae-Hyun prit un air faussement sérieux et pouffa finalement en ouvrant la porte du côté passager en faisant une petite courbette.

« Si Mademoiselle veut bien se donner la peine… Ah, par contre, tu peux rêver pour que ce soit toi qui offres ! Laisse-moi m’occuper de toi pour ce soir ! »

Le Coréen n’en démordrait pas ! Il était venu ici pour faire plaisir à Sora, et il comptait bien tout faire pour elle jusqu’à ce qu’ils se séparent !

Quoi qu’il en soit, après que Sora soit montée, Dae-Hyun fit de même et démarra la voiture, non sans s’amuser à faire un peu rugir le moteur pour faussement craner.

« J’connais pas trop Tokyo, donc j’te laisse me guider ! Et oublie pas ta promesse de commencer à tout me raconter sur ton séjour loin de moi ! »
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyLun 6 Déc - 15:00
Un bouquet de fleurs. Un petit cadeau tout à fait classique et qui, pourtant, avait de quoi ravir la brune. Pas parce qu'il s'agit d'une fille reçevant un tas de fleurs qui allaient lui servir de décoration pendant quelques jours, mais parce que les fleurs en question ont été soigneusement choisies. Sora, derrière son air désinvolte, à l'œil pour ce genre de choses. Ses fleurs préférées, avec ses couleurs préférées... Dommage que ces beautés perdront de leur éclat au fil du temps. Cela dit, la brune compte bien faire le nécessaire pour qu'elles restent belles le plus longtemps possible. Pour elle, chaque cadeau est précieux et mérite son intérêt. Il aurait pu lui offrir un coussin péteur qu'elle l'aurait rangé précieusement dans son armoire... Jusqu'à faire un tri, parce qu'il ne faut pas abuser tout de même !

▬ C'est vrai que tu dois être le seul à me voir dans un état aussi pitoyable. J'ai de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi prévenant que toi à mes côtés.

Elle ne cache pas son grand sourire amusé, un sourire que le brun a l'habitude de voir ; c'est qu'ils se taquinent très souvent tous les deux, et qu'ils ont leurs moments de partages. Moments durant lesquels Sora gardait toutefois ses distances pour une simple et bonne raison : Raila. Autant dire que ce n'était pas facile. La jeune femme est bien trop tactile avec ses proches et Dae lui ressemble énormément sur ce point ! Hors, ne dit-on pas que le contact physique, lorsqu'il est consentant, contribue à rassembler les cœurs ? Le coréen est certainement l'une des personnes les plus proches de la mannequin... Autant dire que le retrouver, après deux mois absence, sans Raila dans l'équation, ça change pas mal de choses. Ce n'est pas pour rien qu'une de ses collègues avait déjà posé des questions sur la nature de leur relation. Anecdote que Sora n'hésita pas à partager. D'ailleurs, à la réponse du brun, elle se mit à rire doucement avant de mimer un petit air nerveux.

▬ Je lui ai dis "qui sait...". J'aime bien voir les autres galérer à démêler le vrai du faux. Et puis même si tu es prêt à braver les tempêtes pour profiter de ma divine compagnie, je ne veux pas te donner l'impression de t'imposer une telle aventure. Même si je ne te laisse pas le choix à vrai dire !

Sur ces belles paroles, le duo se rendit jusqu'à la voiture de sport louée par le jeune homme. Un bien beau bolide soi-disant passant. Le genre à faire craquer les femmes les plus vénales. Mais il s'agit de Sora. Et si elle était superficielle...

▬ Un peu, j'avoue. Mais je fais surtout attention à celui qui la conduit.

Elle lui envoie un sourire charmeur, ce genre de sourire qui permet d'ouvrir bien des portes. Mais dans le cas présent, il y a une grande part de vérité dans les paroles de la brune. Bien sûr, c'est toujours plus agréable de se déplacer dans une belle voiture de sport que dans un tas de ferrailles, mais pour la jeune femme, c'est la compagnie qui compte. 

▬ Je comprends. T'as déjà essayé d'autres types de voitures ? Tu n'as même pas une petite idée de ce que tu préfères ? Surtout que niveau prix, il faut que ça reste accessible. Tu devras économiser plus ou moins longtemps selon ce que tu souhaites. Je ne t'apprends rien. Enfin... J'espère !

Elle rit doucement. Dae-Hyun reste plus âgé qu'elle après tout, et il n'est pas moins réaliste. Aucun doute qu'il sait comment les choses fonctionnent lorsqu'il s'agit d'argent.

Prise d'un élan d'affection, car déjà sacrément bien gâtée depuis même pas dix minutes, Sora prit son ami dans ses bras. Et là, ça la frappe : elle est bel et bien de retour chez elle, aux côtés de ses proches. Cette sensation, cette odeur, cette envie irrésistible de rire de tout et de rien.... Elle est bien ici. Ô bien sûr qu'elle qu'elle a adoré voyagé, que c'était amusant et enrichissant... Mais être loin de ceux qu'elle aime n'était pas tous les jours facile. C'est loin d'eux qu'on réalise à quel point ils nous manquent.

Corps séparés et fesses sur les sièges, non sans un petit aperçu des joues gonflées de Sora qui n'aime pas trop dépendre de l'argent des autres, la voiture quitte enfin l'aéroport. Direction le centre de Tokyo, avec une mannequin comme guide (cherches l'erreur de profession) ! Heureusement qu'elle a un super sens de l'orientation, surtout quand elle le veut bien. Tokyo, c'est loin d'être petit après tout.

▬ Alors par quoi veux-tu que je commence ?

Par le début ? Non vraiment, il y a tellement de choses à faire que Sora ne sait même pas par où commencer ni si elle pensera à tout sur le moment-même.

▬ C'était super. J'ai rencontré des mannequins venant de plusieurs pays et je dois bien avouer que c'était enrichissant de discuter avec eux. Je dis ça parce qu'il y avait aussi des hommes. J'ai l'habitude des appareils photos mais en ce qui concerne les caméras, pas à un tel niveau. C'était limite stressant au début mais l'équipe était globalement très agréable donc j'ai réussi à m'y faire au bout de quelques jours. Ce qui était bien, c'est qu'on était étonnement assez libre au niveau de ce qu'on pouvait dire. Je m'attendais à plus de contrôle à ce niveau-là... Forcément, tout le monde sait que l'industrie de la mode est loin d'être rose mais quand même. Après, il faut dire que je faisais partie de celles pour qui le mannequinat est une bonne expérience. Toutes mes collègues n'ont pas la chance d'être dans un agence aussi ouverte et respectueuse que la mienne. J'ai eu mal pour certaines d'entre elles... Bref. Le reportage n'est pas entièrement terminé, on va aussi nous filmer sur notre terrain mais, c'était vraiment cool. J'ai hâte de voir le résultat !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyMar 14 Déc - 17:45
« N’est-ce pas ! T’as vraiment de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi merveilleux que moi à tes côtés, surtout quelqu’un qui n’a pas peur d’affronter toutes les tempêtes dans lesquelles tu l’entraîneras. »

Dae-Hyun fronça le nez en affichant un sourire amusé. Est-ce que ça ne ressemblait pas à une magnifique déclaration d’amitié tout ça ? Et le Coréen était sincère : peu importe où Sora déciderait de l’emmener, il ferait tout pour rester à ses côtés et vivre autant d’aventures que possible en sa compagnie. Il était d’ailleurs assez triste de ne pas avoir pu l’accompagner pendant son voyage, la faute à son nouveau travail duquel il n’avait pas pu s’absenter. Et puis bon, même si leur relation était presque fusionnelle à tous les deux, il n’empêchait que Dae-Hyun n’avait pas envie de trop étouffer la pauvre étudiante. Elle avait le droit de vivre des choses sans lui après tout !

Quoi qu’il en soit, après avoir rejoint la voiture, déposé les affaires de Sora dans le coffre, puis avoir profité d’un tendre et doux câlin, les deux amis s’installèrent sur leurs sièges respectifs, Dae-Hyun ne pouvant s’empêcher de pouffer aux mots de sa voisine.

« C’est noté ! Puisque la compagnie t’importe plus que la voiture en question, la prochaine fois que je viendrai te chercher, je prendrai une vieille voiture pas du tout confortable ! Comme ça, tu pourras bien te rendre compte à quel point j’ai tout fait pour t’accueillir au mieux aujourd’hui ! »

Le Coréen garda son sourire amusé aux lèvres, se penchant légèrement sur le côté pour venir appuyer son épaule contre celle de la jeune femme. Il démarra ensuite la voiture en suivant les instructions de sa co-pilote, lui ayant laissé le choix de leur prochaine destination.

« J’en ai essayé d’autres oui, mais j’ai vraiment un faible pour les voitures qui ont le moteur qui ronronnent quand je conduis ! Tu sais, ça me rappelle un peu mon chat comme ça ! Non, plus sérieusement, il faudrait que je trouve une voiture qui me permettrait de pouvoir voyager à 4 avec un coffre assez grand pour que je puisse mettre tout mon matos dedans ! Le boulot peut me laisser un petit fourgon au besoin, mais comme je continue à faire quelques shootings de temps en temps, je n’ai pas envie de me retrouver tout serré dans une voiture sportive si je dois y mettre tout mon matériel ! »

Dae-Hyun avait affiché un air presque trop sérieux, qui laissa bien vite place à un pouffement et un sourire amusé.

« Wow… Ca fait vraiment discussion d’adulte, c’est flippant ! On voit bien que je suis plus à l’université, j’vais finir par avoir que des sujets de discussion assommants si je ne fais pas attention ! Je t’autorise donc à me pincer dès que tu sens que je parle comme un vieux ! Je compte sur toi pour me remettre dans le droit chemin ! »

Le Coréen afficha un sourire amusé, ne doutant pas une seconde que Sora se ferait une joie de le pincer s’il déviait sur des sujets trop pompeux. Il préféra d’ailleurs ne pas répondre quant à cette histoire d’argent. Son père était à la tête d’une multinationale en Corée et il avait toujours fait en sorte que son fils vive confortablement. Très confortablement même… Alors l’argent, ce n’était clairement pas quelque chose qui lui faisait défaut, même si Dae-Hyun essayait à présent de compter de moins en moins sur le compte en banque de son paternel pour subvenir à ses besoins et se faire plaisir.

Quoi qu’il en soit, pendant qu’ils roulaient, le Coréen écouta attentivement ce que Sora lui racontait sur son petit séjour et ce reportage auquel elle avait participé.

« C’est vraiment cool si ça s’est aussi bien passé ! Tu sais déjà quand ils vont revenir te filmer du coup ? Tu crois que je pourrais faire la fouine et venir voir comment ça se passe ? J’suis quand même pas mal intéressé de voir comment ils s’y prennent et quel matériel ils utilisent… Et bon, évidemment, j’ai aussi affreusement envie de voir comment toi tu te débrouilles ! Et sinon, t’as pu visiter un peu ? T’as pas fait d’autres rencontres en dehors des autres mannequins et des équipes sur place ? J’veux dire genre… Comme un correspondant à l’étranger ? »

Dae-Hyun était vraiment curieux d’en savoir plus, et même si cette question semblait avoir un sous-entendu assez étrange montrant une certaine peur que Sora ait pu rencontrer quelqu’un, le Coréen n’y avait pas songé une seconde ! Après tout, si Sora avait trouvé une personne qui la rendait heureuse et que le brun n’était pas content pour elle… Il ferait un bien piètre ami ! C’était étrange quand même, mais le danseur avait toujours eu peur de s’attacher aux gens pour ne pas souffrir d’un abandon, d’une perte ou de quoi que ce soit d’autre, sauf qu’avec Sora, leur relation était une telle évidence qu’il ne s’en inquiétait même pas. Il avait une confiance aveugle en la jeune femme et savait que, même si elle se mettait en couple un jour, ils pourraient continuer à se voir. Du moins… Il l’espérait. S’il devait la perdre, nul doute que ce serait une épreuve des plus terribles pour lui !
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyJeu 16 Déc - 16:47
Quelqu'un de merveilleux, capable de braver les tempêtes pour être à ses côtés. Sora rit à ces mots et pourtant, son regard trahi une profonde tendresse. Car Dae-Hyun, c'est un ami qui lui est particulièrement précieux. Tout semble si simple quand elle est avec lui... Elle ne pense plus à rien. Ce serait presque à se demander où est l'arnaque. Et elle la chercherait certainement si elle n'avait pas autant confiance en lui. Quand elle s'entend aussi bien avec quelqu'un, qu'elle peut autant se détendre et être en elle-même en sa compagnie, cette personne ne peut qu'être sincèrement merveilleuse à ses yeux et précieuse à son cœur. Alors forcément, Sora est contente de revoir le chorégraphe, plus que de se déplacer dans une belle voiture de sport.

▬ Tu n'oserais pas ! Tu serais tout de suite de moins bonne compagnie si tu ne prenais pas soin de moi.

Elle prit un air scandalisé avant de lui rendre son sourire, riant même brièvement à son contact.

▬ Si ton chat ronronne si fort, c'est la preuve que c'est un robot prêt à dominer le monde. Hm je vois. On devrait pouvoir trouver ça. Je croise les doigts pour toi !

"On" ? Évidement, si Sora trouve une voiture pouvant répondre aux critères de son ami, elle compte bien lui en parler dès qu'il sera prêt à en acheter une. Après tout, toute aide est toujours la bienvenue et si elle peut lui être utile, autant sauter sur l'occasion.

▬ Hm, ok. 

Aussitôt dit aussitôt fait. La brune chope un petit beau de peau sur l'avant-bras du jeune homme et la pince, juste histoire qu'il sache à quoi s'attendre. Elle n'hésitera pas, même si dans le cas présent, elle a évité une zone sensible. Provoquer un accident n'est pas dans son programme de la semaine !


▬ C'est vrai que je suis une gamine à côté de toi. Dit-elle en s'enfonçant dans son siège. ▬ D'ailleurs en parlant d'université, je commence bientôt les stages. Elle pousse un profond soupire même si en réalité, elle est contente à l'idée de commencer la partie pratique. ▬ Vois le côté positif si ça peut te consoler ; cette conversation signifie qu'il est temps pour nous de quitter le nid. Même si dans ton cas, c'est déjà fait depuis un moment. T'es un adulte responsable mon cher !

Elle pouffe un peu. C'est presque effrayant et pourtant, ça fait déjà un petit moment qu'elle pense à s'en aller, à avoir son petit appartement. Mais jusqu'à son voyage, ce n'était pas un projet "important". Ça ne l'est toujours pas d'ailleurs mais en même temps, ça lui tient à cœur. Elle se sent prête à franchir le pas, même si elle a conscience qu'il lui faudra le temps de s'habituer à être seule chez elle. Enfin, elle n'a pas trop envie d'aborder le sujet tout de suite, la priorité étant tout de même de tout raconter sur son voyage à son ami.

▬ L'équipe sera de passage au Japon en février, les dates exactes doivent encore nous être communiquées. Cela dit, je sais qu'ils vont profiter de la sortie de la nouvelle collection d'une marque que je soutiens pour s'attarder sur cette facette du mannequinat. Ils ont vraiment pensés à tout et se sont bien renseignés sur nos différents agendas pour planifier au mieux leurs déplacements et maximiser les informations fournies par le reportage. Je ne sais pas s'ils t'autoriseront à faire la fouine cette fois mais je peux toujours essayer de faire la demande ou de te tirer dans l'équipe quand on fera la partie shooting à l'extérieur. Mon mannager te connaît après tout. Ce sera sûrement bien plus accessible pour toi qu'en coulisses où peu de gens hors équipes  seront autorisés à venir. Enfin je verrais. La famille proche peut être présente donc qui sait... Il faut que je négocie ! Je vais me servir de mon charme pour les faire craquer !

Elle sourit doucement, donne d'avance à Dae-Hyun de nouvelles instructions pour la suite du déplacement jusqu'au centre de Tokyo, avant de reprendre. Son sourire se fait soudainement taquin.

▬ Quand on parle de  nouvelles rencontres, tu penses directement à un correspondant toi ?! Ça veut dire quoi ça, Dae-Hyun ?

Sa voix laissait clairement sous-entendre qu'elle voulait juste un peu l'embêter. Car aussi proche peuvent-ils être, autant Sora ne s'est jamais imaginée pouvoir être plus qu'une amie pour le brun. Et encore moins lorsque Raila était présente. Tout était maîtrisé chez la jeune femme depuis qu'elle avait appris que la blonde était amoureuse de son ami, et jalouse. Ses mots, ses gestes... Car s'il y a bien trois chose qui peuvent faire craquer la jeune femme, c'est bien le rire, le bien-être et le contact physique. Si elle ne pouvait rien faire contre les deux premiers cas, elle s'était tout de même efforcée de limiter les gestes échangés entre elle et le brun. Elle a bien remarqué à quel point le contact  physique, du moment que c'est consentant, joue un grand rôle dans ce qu'elle peut ressentir pour une personne. Et si elle n'aurait rien su concernant les sentiments de Raila, à l'époque, nul doute qu'elle aurait pu commettre un impair le soir d'Halloween.

▬ Je n'ai rencontré aucun prétendants si ça peut te rassurer. Elle rit doucement et lui tire la langue. ▬ Non sérieusement, j'ai en effet pu visiter les lieux et faire des sorties avec d'autres mannequins et franchement, j'ai rencontré pas mal de personnes ! Cela dit, rien de bien sérieux au point qu'on échange nos adresses mails. À part peut-être pour un petit groupe d'amis qui ont passé toute une soirée avec nous. Je t'avais envoyé une photo d'ailleurs !

Merci à son ex petit-ami pour l'avoir beaucoup aidé dans son apprentissage de l'anglais d'ailleurs. L'avantage d'avoir un bilingue en proche.

▬ D'ailleurs... Tu as des nouvelles ? Je veux dire... De Raila.

Elle lui a posé la question sur un ton plus sérieux. Elle sait qu'ils ne sont plus ensemble mais, la blonde restait une bonne pote. Il faut dire qu'ils ne s'étaient pas trop attardés sur le sujet. Et s'il ne souhaite pas en parler, elle ne lui en voudra pas.

▬ Ah, on y est ! Tu peux te garer quelque part par ici...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyMar 21 Déc - 16:40
Dae-Hyun se mit à rire aux mots de Sora. Il avait bien évidemment dit tout ça pour plaisanter, jamais il n’aurait osé venir la chercher après un si long voyage dans une voiture pas du tout confortable ! Il n’avait pas besoin de vouloir être de bonne compagnie pour prendre soin de son amie la plus chère ! Mais son rire laissa vite place à une mine faussement choquée alors qu’il se frottait énergiquement le bras, son autre main restant bien posée sur le volant.

« Aïeuh ! C’était pas à effet immédiat ! T’aurais pu attendre qu’on soit arrivé au moins ! Je savais que t’allais pas te faire prier pour me pincer dès que t’en aurais l’occasion, mais attends que je puisse répliquer, c’est de la triche là ! »

Dae-Hyun lui offrit une moue faussement boudeuse, avant de pouffer et de se reconcentrer sur la route. Une moue vint toutefois se poser à nouveau sur son visage aux mots de sa voisine.

« Une gamine… N’importe quoi ! J’dois te rappeler que si t’es partie aussi longtemps c’était pour bosser ? T’es peut-être encore étudiante, mais t’as un vrai boulot à côté ! Et t’arrives à cumuler tout ça sans soucis ! Alors de nous deux, je me demande bien qui est l’adulte responsable entre toi qui t’envoles à l’autre bout du monde pour bosser et moi qui n’ai pas hésité à demander un jour de congé simplement pour venir te chercher et te ramener à la maison ! »

Dae-Hyun voulut lui demander si ses mots voulaient dire qu’elle songeait à bientôt se prendre un appartement où vivre sans sa famille, mais la conversation s’enchaîna rapidement sur le séjour de la demoiselle. Tant pis, il pourrait toujours lui demander un peu plus tard ! Il avait toute la soirée et même la nuit devant lui pour ça ! Le Coréen écouta donc religieusement tout ce que Sora lui racontait sur son travail, affichant une moue vraiment trop adorable quand elle lui expliqua que ce serait peut-être un peu compliqué pour lui de se taper l’incruste lorsque les équipes viendraient de nouveau tourner.

« Nan mais je suis prêt à tout pour m’incruster ! Je ferai les yeux doux à ta manager, je suis sûr que ça passera ! Ou alors, si la famille est autorisée, on a qu’à dire que je suis ton cousin ! Ouais, voilà, regarde, on a les mêmes yeux, tout le monde y croira ! Ou alors on reste sur le fait que je suis ton petit-ami, vu que tout le monde a l’air de croire qu’il y a un truc entre nous. Surtout que je suis plutôt doué pour ça, non ? J’me souviens bien des regards tournés vers nous quand je t’ai offert les fleurs à ton arrivée ! Je suis sûr qu’on n’y verrait que du feu ! Alleeeeez ! S’il-te-plaît Soraaaaa ! Je veux veniiiir ! »

Ce qui suivit laissa en revanche Dae-Hyun totalement interdit, tellement qu’il manqua de louper le feu qui passait au vert.

« Ah, mais… J’t’assure que je pensais pas du tout à un prétendant ! J’veux dire, les relations à distance, c’est déjà hyper compliqué quand tu vis pas dans la même ville, alors carrément dans un autre pays… ! Et puis, même si je ne souhaite que ton bonheur, j’peux t’assurer que tu m’aurais eu sur le dos si tu t’étais trouvé un mec à l’autre bout du monde ! Tu m’as trop manqué en seulement quelques semaines, alors si tu devais déménager pour de bon loin de moi, je dépérirais ! Et on sait tous les deux que tu ne voudrais pas de ma mort sur la conscience ! Avec qui tu passerais de super soirées à danser sur des tables de bars sinon ? »

Dae-Hyun pouffa en repensant à cette fameuse soirée. Non, vraiment, il n’avait pas du tout songé à un quelconque prétendant. Sans trop savoir pourquoi d’ailleurs… Est-ce que ça l’aurait vraiment rendu triste d’apprendre que Sora s’était trouvé quelqu’un à l’autre bout du monde ? Le Coréen savait qu’il était jaloux dès lors qu’il s’attachait à une personne, mais ça serait parfaitement déplacé de l’être d’un amoureux alors qu’il n’était qu’un ami… Et en parlant de petit-ami, Sora profita du sujet pour en amener un nouveau sur la table : Raila. Le sourire de Dae-Hyun laissa clairement transparaitre son malaise alors qu’il se frottait la nuque, une fois la voiture arrêtée là où Sora le lui avait indiqué.

« Aucune non… Bon, après, je pouvais pas m’attendre à ce qu’elle m’envoie autant de messages qu’avant après qu’on se soit séparé. C’est normal qu’elle ne veuille plus entendre parler de moi ni même m’adresser la parole, je lui ai brisé le cœur après tout… Ca me rend triste, parce que j’ai vraiment voulu essayer, je voulais que ça marche, mais je ne pouvais pas continuer à lui mentir, ni à la faire attendre ou espérer que mes sentiments à son égard changent un jour. C’est quelqu’un de gentil, vraiment, elle mérite de trouver quelqu’un qui l’aimera aussi sincèrement qu’elle peut aimer. Donc je pense qu’il vaut mieux que je la laisse tranquille. Si jamais elle veut qu’on renoue contact, elle saura où me trouver. En tout cas, j’suis désolé pour elle, mais j’suis aussi vraiment désolé pour toi, je sais que c’est une amie à toi, alors j’espère que tu m’en veux pas trop… »

Bon, Dae-Hyun n’avait pas évoqué le fait que la jalousie maladive de Raila l’avait pas mal braqué et que c’était sans doute en partie à cause de ça qu’il n’avait pas réussi à tomber amoureux d’elle, mais Sora n’était pas revenue d’un aussi long voyage pour l’entendre s’épancher sur sa peine de cœur qui n’en était même pas une, vu que les sentiments avaient été à sens unique !

Quoi qu’il en soit, après avoir coupé le moteur, Dae-Hyun sortit de la voiture et s’empressa de la contourner pour ouvrir la porte à Sora, non sans exagérer le tout avec une élégante courbette.

« Si mademoiselle veut bien se donner la peine… Bon, alors, tu m’emmènes où ? »
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptySam 25 Déc - 14:17
Sora se mit à rire à la réaction de son ami. En même temps, qui aime qu'on les pince comme ça, surtout pendant qu'ils conduisent ? La brune se doute bien qu'il ne doit pas y avoir grand monde mais heureusement, ce n'est pas le genre de chose qui agace Dae-Hyun, surtout si c'est lui qui l'a proposé. Il n'a pas le droit de se plaindre ! Et s'il le fait quand même, elle boudera, comme une enfant ! Même si le brun lui affirme qu'elle est loin d'en être une, mots qui la font doucement sourire.

▬ Sans soucis... T'abuses un peu, ce n'est pas tous les jours facile. Mais je fais au mieux. Je dois t'avouer que j'ai déjà failli craquer une fois. Mais bon, bref. Ça me fait plaisir que tu crois autant en moi !

Heureusement, Sora est bien entourée et c'est sans aucun doute pour cette raison qu'elle est parvenue à remonter la pente et surmonter les difficultés. Certes, c'est une fille débrouillarde et déterminée mais comme tout le monde - ou presque - elle a parfois besoin qu'on croit en elle et qu'on la soutienne.
Sora, elle veut toujours bien faire, se met la pression en imaginant qu'elle n'est pas assez bien, qu'elle n'est pas capable d'assumer les rôles qu'on lui confie. Sa manager lui a déjà tirer les oreilles pour ça d'ailleurs et nul doute que Dae-Hyun ferait de même. Voir Sora douter, c'est si rare, d'autant plus qu'elle le cache bien.
En tout cas, le brun est déterminé à être aux côtés de son amie une fois que celle-ci recevra la visite de l'équipe pour la suite du tournage. Et ses petites idées ne manquent pas de faire rire la jeune femme qui imagine déjà la scène.

▬ T'es au courant que si tu te fais passer pour mon petit-ami devant "mon" équipe, ils ne vont pas nous lâcher tant que tu ne m'auras pas embrassé devant eux ?

Non pas que l'idée déplaise à la brune... Mais non ! Elle n'a pas le droit. C'est l'ex petit-ami de Raila. Elle ne peut pas faire ça... Elle ne peut même pas imaginer une telle chose !

▬ Ne t'en fais pas, je suis une experte des yeux doux ! Je suis persuadée que je peux t'arranger un petit truc.

Elle lui fait un clin d'œil et rit doucement, tentant de calmer son petit cœur qui bat légèrement dans sa poitrine en repensant à ses précédente paroles. Elle n'a pas le droit, culpabilise. Et la suite n'arrange absolument pas son cas, les mots de Dae-Hyun lui rappellant de bons souvenirs et touchant directement son cœur sensible.
Pourtant, elle sourit. Rit même... Fait comme si de rien n'était.

▬ En effet ce serait terrible ! Mais si ça peut te rassurer, je ne suis pas faite pour les relations à distance. Et... Je ne saurais pas partir d'ici pour aller vivre ailleurs... Enfin...voilà.

Elle a trop besoin de contacts physiques pour ça. Il faut qu'elle puisse discuter avec son homme, qu'elle puisse s'amuser avec lui, qu'elle puisse le toucher, lui offrir tout l'amour qu'elle peut lui donner tout comme en recevoir. Non clairement, une relation à distance - surtout dès le départ - serait vouée à l'échec avec elle.
Et il est hors de question qu'elle parte loin de sa famille pour aller vivre dans un autre pays.

Tout cela ramène les pensées de Sora vers une personne en particulier. Raila, justement. Évidemment, la curiosité de la brune fait aussitôt surface, amenant cette dernière à question son ami sur son ex. Elle écoute attentivement ce qu'il lui raconte, tout de même un peu triste que les choses se soient déroulées de la sorte.
Maintenant, c'est au tour de Sora d'être un peu mal à l'aise. Car au fond, "amie" est peut-être un terme un peu trop fort pour décrire ce que Raila était aux yeux de la mannequin. Certes, elles s'entendaient bien, avaient une certaine complicité pour certaines choses mais... "bonne pote" était certainement plus appropriée pour la blonde. Sora est très souvent entourée et s'entend avec beaucoup de personnes, c'est un fait. Mais il n'y a que très peu de personnes qu'elle considère comme des "amis".

▬ Je comprends. Mais tu sais, tu n'as pas à être désolé, à t'en vouloir ou quoi que ce soit d'autre... Je pense que ça aurait été bien plus cruel de la laisser espérer encore et encore... Ou de l'enfermer dans une illusion. Tout le monde n'est pas capable de tomber amoureux d'une personne après avoir commencé à jouer au petit couple avec elle. Certains y arrivent... D'autres non... Ce n'est pas un défaut.

Elle sourit doucement au jeune homme.
Certaines personnes ont besoin de ça, ne peuvent tomber amoureux que s'ils agissent comme s'ils l'étaient... Que l'illusion deviennent réalité. D'autres ont besoin d'aimer avant d'envisager la moindre relation. Il n'y a pas de bons ou de mauvais procédés ; il y a juste des points de vues.

Voiture garée et moteur coupé, Sora s'étire un peu en attendant que la porte s'ouvre, jouant directement le jeu face à la courbette de son ami.

▬ Évidemment, mon cher.

Avec élégance, elle tend le bras afin qu'il l'aide à se lever de son siège, ses fins doigts serrant délicatement sa main.

▬ J'ai envie d'okonomiyaki ou de yakitori ! Qu'est-ce que tu préfères ? Et je ne veux pas de "ce que tu veux" ou je te pince à nouveau !

Sora saisit le bras du brun, le croise avec le sien comme si elle avait peur qu'il s'éloigne. Peut-être que c'est un geste risqué mais elle n'en a cure. Il a dit être prêt à vivre de folles aventures avec elle alors... Il assume !

Une fois arrivés au restaurant, la jeune mannequin décide de prendre place dans un coin du restaurant, près d'une fenêtre, afin de profiter du lointain paysage et de faire du repérage.

▬ Dis... Tu as déjà été visiter Shibuya Sky ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyMer 26 Jan - 14:56
« J’espère que cette fois où tu as failli craquer, c’était avant de me connaître alors, parce que je n’étais pas du tout au courant ! Et si jamais tu oses me cacher un truc comme ça, que ça ne va pas trop et que t’aurais besoin de soutien… Bah je ne sais pas ce que je ferai pour te punir, mais tu peux me croire que je le ferai ! J’suis là pour toi Sora, alors promets-moi de venir me trouver chaque fois que ça ira mal. Je veux pouvoir te soutenir et t’aider à aller mieux. C’est à ça que servent les amis après tout ! »

Dae-Hyun avait dit ça avec un sérieux qu’on ne lui connaissait que rarement. Il fallait dire qu’il avait toujours eu l’image du type souriant qui prenait tout à la rigolade, mais des choses aussi sérieuses que le bien-être de son amie, ça, il ne pouvait décemment pas le prendre à la légère.

Quoi qu’il en soit, la conversation se fit ensuite moins grave, avec les plans complètement délirants de Dae-Hyun pour réussir à se faire une petite place, l’air de rien, parmi l’équipe qui viendrait prochainement filmer son amie. À la réponse de Sora, le Coréen haussa les épaules nonchalamment.

« Et alors ? Ça serait si terrible que ça que je t’embrasse ? C’est pour la bonne cause en plus ! Et puis, si tu y tiens, j’ai de l’expérience pour simuler les baisers. Il suffit juste de trouver le bon angle, et le tour est joué, ils n’y verront que du feu ! Mais très bien, j’ai compris, pas de baiser alors… Tous mes espoirs reposent donc sur le pouvoir de ton regard de biche ! »

C’était sans doute un peu étrange de parler d’embrasser une de ses plus proches amies, non ? Mais Dae-Hyun n’oserait jamais faire ça avec une quelconque arrière-pensée. Il suffisait d’imaginer qu’ils étaient en train de jouer une scène dans un film ! Et puis, après tout, ce ne serait pas la première fois que les lèvres du Coréen rencontreraient la peau de Sora. Cette fois-ci, l’endroit serait juste un peu différent, c’était tout !

« Me voilà rassuré ! Maintenant que j’ai réussi à franchir le pas pour rester ici au lieu de rentrer à Séoul auprès de mon père, je n’ai surtout pas envie de perdre un de mes repères ! Ça n’aurait plus aucun sens que je reste à Nara si tu n’y étais pas. »

Décidément ! À parler aussi ouvertement et sincèrement à Sora, c’était presque comme si Dae-Hyun ne cessait de lui faire des déclarations chaque fois qu’il ouvrait la bouche ! Enfin… Sauf pour le sujet qui suivit. Le Coréen sentit en effet sa bonne humeur se ternir légèrement à l’évocation de Raila et de l’échec total de leur tentative de former un couple. Le danseur aurait voulu être complètement sincère avec son amie, mais comme il savait qu’elles s’entendaient bien toutes les deux, il n’avait pas voulu aller trop loin et lui expliquer tous les travers de la jeune femme qui avaient très certainement entravé toute possibilité qu’il puisse ressentir un jour de l’amour pour elle. Ça n’avait pas duré longtemps, mais Dae-Hyun ne s’était vraiment pas senti à l’aise, malgré les sentiments sincères de Raila. Peut-être qu’un jour il en parlerait à Sora, mais ce n’était certainement pas le moment de gâcher leurs retrouvailles avec un sujet comme ça. Il n’avait pas envie de plomber l’ambiance !

Dae-Hyun se contenta donc d’hocher doucement la tête avec un petit sourire désolé aux mots de son amie, puis il gara la voiture afin qu’ils aillent manger un morceau ensemble. Le Coréen retrouva d’ailleurs toute sa bonne humeur en riant à la remarque de Sora.

« Okay, okay ! Je choisis ! Mais t’avises pas de me ressortir cette menace du pincement de l’enfer à chaque fois hein ! Va pour les yakitoris, et je t’emmènerai manger des okonomiyakis quand on sera de retour à Nara, vu que ça avait l’air de te faire envie aussi. »

Dae-Hyun pouffa et aida Sora à sortir de la voiture, avant de serrer doucement son bras avec le sien, pour qu’ils puissent marcher en restant bien l’un contre l’autre. Ils arrivèrent ensuite bien vite au restaurant qu’ils avaient choisi, prenant place à une table qui offrait une vue magnifique sur les environs. Le Coréen ne perdit pas une minute pour se saisir du menu, puisque son ventre commençait à grogner de plus en plus. C’était ça d’avoir un peu trop négligé ses autres repas de la journée afin de tout boucler avant d’aller chercher son amie à l’aéroport ! Puis, à la question de celle-ci, Dae-Hyun abaissa son menu pour fixer Sora avec un sourire taquin.

« Jamais non. J’pensais pas que tu choisirais un spot aussi romantique, mais ça me va ! Tu veux tester ma capacité à jouer ton petit-ami si jamais on doit en arriver à cette extrémité ? T’y as déjà été toi ? »

Dae-Hyun attendit avec une certaine curiosité la réponse de Sora après avoir donné sa commande au serveur qui était venu les aborder. Non, vraiment, d’un point de vue extérieur, il était assez difficile d’imaginer qu’ils n’étaient que de simples amis, vu à quel point leurs mots et les gestes étaient ambigus !
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyJeu 3 Fév - 16:23
Un rire nerveux aux paroles du brun franchit les lèvres de Sora dont les joues rougirent légèrement. La vérité, c'est qu'elle le connaissait déjà depuis un bon moment lorsqu'elle a faillit craquer. C'est même plutôt récent par rapport à aujourd'hui ; une simple question de mois. C'était quelque temps après avoir obtenu son poste de présidente du club de natation. Un poste qu'elle a accepté avec grand plaisir. Mais Sora est comme elle est : elle cherche toujours à bien faire les choses, et se met parfois la pression pour des choses qui ne nécessitent pas d'en faire des caisses. Sans compter ses études et son travail de mannequin qui connaissait une importante montée. Pourtant, elle s'était efforcée de ne rien laisser paraître à personne, pas même à sa mère ou sa grand-père. Dae-Hyun n'avait pas été une exception. Cela dit, plus elle y pense, plus elle se dit qu'elle aurait dû en parler, ne serait-ce que pour évacuer tout le stresse qu'elle avait accumulé. Ça lui aurait sans doute fait le plus grand bien et permis de mieux gérer sa situation jusqu'à ce qu'elle trouve le bon rythme à adopter. Un pari désormais réussit mais au prix de plusieurs semaines, voir mois, d'adaptation.

▬ D'accord, je te promets.

C'est le moins qu'elle puisse faire après tout. Puis elle sait qu'elle peut compter sur lui, raison de plus pour rectifier le tir et se reposer sur lui à l'avenir si une telle situation devait refaire surface. Chose à laquelle elle ne préfère pas trop penser pour le moment.
C'est pour quoi le changement de conversation, plus léger, fut le bienvenu. Parler de son séjour au Royaume-Uni eut le don de détendre la jeune femme et même de la faire rire quand Dae-Hyun la supplia de s'arranger pour qu'il puisse être présent lorsque l'équipe viendrait la filmer. Enfin... Jusqu'à ce qu'il parte dans ses plans foireux de petit-ami et de baiser. Décidément, il a un vrai don pour trouver des solutions complètement... malaisantes. L'embrasser ? Non. L'idée ne lui avait jamais traversé l'esprit. Car elle aimait toujours son ex petit-ami. Car il y avait Raila. Qu'en est-il désormais ? Est-ce que ce serait si terrible ? Non, elle ne peut même pas y penser. Elle ne se sent pas en droit de le faire.

▬ Ne t'en fais pas, je vais gérer. Tu n'auras même pas besoin de faire semblant !

Elle rit, se rappelant soudainement pourquoi Dae-Hyun a tant de succès auprès des filles ; il a toujours ces petits mots qui touchent au cœur, que ce soit volontaire ou non. En faite, Sora ressenti même un petit malaise face à ses paroles qui pourraient presque ressembler à une déclaration d'amour. Malaise car ça lui faisait plaisir de se sentir si importante. Malaise car la simple idée de voir le Coréen s'en aller, rentrer chez lui, était presque déplaisante.... Comme un mélange de tristesse, de colère et de déception. Un sentiment bien désagréable !

La voiture garée et le choix du menu du jour décidé, le duo se mit en route vers un bon restaurant pouvant satisfaire leurs deux estomacs. Assise dans son petit coin, ses yeux navigues vers différents bâtiments, enseignes, etc... Et c'est là, lorsque son regard se pose sur cette haute tour si connue des Japonais et bien d'autres, qu'un souvenir lui revint en tête. Forcément, elle ne peut que se tourner vers Dae-Hyun afin de lui proposer cette montée au-dessus de Tokyo. À sa remarque, elle lève les yeux au ciel, un petit sourire étirant ses lèvres.

▬ Il faut marquer le coup et donner le paquet ! D'ailleurs, je te propose de faire ça un peu plus tard la journée ? Il paraît que c'est magnifique au coucher du soleil, tout comme la nuit. Le paysage au loin, les lumières, tout ça... Avoue que ce serait un bon test !

Elle lui tire la langue.

▬ Jamais non plus. Mais je demandais souvent à mon père pour y aller mais... Il n'avait malheureusement pas beaucoup de temps pour ça. Alors, je voudrais y aller au moins une fois...

Son père... Un sujet sensible mais qu'elle a appris à gérer depuis ce fameux soir. Il lui aura fallu beaucoup de temps, mais elle y est parvenue. Ce départ a changé beaucoup trop d'éléments dans sa vie pour qu'elle continue de se laisser abattre, détruire.

Leurs plats arrivés, Sora ne perd pas de temps pour sauter sur le sien. Et c'est très bon. Ce restaurant mérite sa réputation et il n'est pas cher en plus !

▬ Et toi alors, quelles sont les dernières nouvelles ? Tu ne vas pas me faire croire que tu m'as tout dit par message et gardé aucune surprise !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyLun 21 Fév - 16:44
Dae-Hyun donnait parfois l’impression d’être plus bête qu’il ne l’était, faisant comme s’il ne remarquait pas des choses qui se voyaient pourtant comme le nez au beau milieu de la figure. Sauf que même s’il ne laissait rien transparaître, il était bien plus observateur que ce que la majorité des gens pensaient à son égard. Sora devait faire partie de ces personnes, parce que le Coréen avait bien compris ce qu’induisait son rire aux consonnances nerveuses. Elle avait sciemment évité de lui parler de cette période où elle avait été mal… Est-ce qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Est-ce qu’elle n’avait tout simplement pas envie de se reposer sur lui ? Dae-Hyun n’ajouta rien d’autre qu’un « Bien ! » énergique, une part de lui ne pouvant pas s’empêcher de se dire que même si elle le lui promettait maintenant, si elle lui avait déjà caché quelque chose une fois, rien ne l’empêcherait de recommencer. Le Coréen voulait croire à cette promesse, mais une part de lui était quand même foncièrement déçue et doutait de ces mots.

Dae-Hyun préféra donc revenir sur des sujets plus légers et plaisanter, avant de garer la voiture pour se rendre au restaurant qu’ils avaient tous les deux choisis, Sora lui demandant alors s’il avait déjà pu monter sur la Shibuya Sky. Le Coréen pouffa à ses mots, hochant une nouvelle fois vivement la tête.

« Adjugé ! C’est bien plus magnifique au coucher du soleil, mais c’est aussi bien plus romantique ! »

La suite fit toutefois disparaître le sourire de Dae-Hyun, qui afficha à la place une petite moue triste. Il tendit alors sa main vers Sora, assise face à lui en attendant leurs commandes, pour se saisir tendrement de la sienne. Il planta ensuite son regard émeraude dans le sien et afficha un petit sourire qui se voulait réconfortant.

« Alors on ira. Et on pourra aller n’importe où où tu voudras. D’ailleurs, si l’endroit te plaît vraiment quand on y sera, on aura qu’à se planifier une visite annuelle là-bas ! Tu sais, pour fêter l’anniversaire de notre amitié ! Bon, c’est pas vraiment la vraie date du début de notre amitié, mais tu vois le genre ! Je veux que cette journée, tu me la dédies jusqu’à la fin de tes jours ! Ou des miens, je suis plus vieux, je risque de passer l’arme à gauche avant toi… »

Dae-Hyun fronça malicieusement le nez et rendit sa main à Sora quand leurs plats arrivèrent, haussant finalement les épaules alors qu’il se saisissait de ses baguettes pour attaquer son plat.

« Bon appétit Sora chérie ! Et tu sais, pas grand-chose… Je suis tellement accaparé par le boulot que j’ai même plus le temps de sortir ! Donc pas de nouvelles rencontres pour moi en dehors du travail ! Par contre, je me plains pas hein ! C’est très prenant, mais j’suis tellement heureux de pouvoir faire ce boulot ! Je peux danser toute la journée, imaginer des chorégraphies et je bosse même avec de futures stars ! Bon, pour le moment, c’est des groupes qui se lancent tout juste et dont la carrière doit encore décoller, mais avec un chorégraphe aussi bon que moi, ils deviendront forcément des stars internationales ! »

Le Coréen se mit à rire et dévora son plat. Il fallait dire qu’il n’avait presque pas mangé avant d’attaquer le trajet en voiture jusqu’à Tokyo !

Dae-Hyun se chargea ensuite de régler l’addition après un dessert et un café bien noir, histoire de réussir à tenir la distance jusqu’à ce qu’ils décident de rentrer, puis les deux amis marchèrent dans les rues de la capitale, jusqu’à ce que le soleil commence à se coucher. Le Coréen sortit donc son téléphone et lança l’application GPS pour qu’ils se rendent à cette fameuse Shibuya Sky. Ce fut une fois aux pieds de la tour que Dae-Hyun se saisit de la main de Sora avec un sourire malicieux, pour qu’ils avancent ensemble jusqu’aux escalators qui les mèneraient au toit de la bâtisse. Puis, une fois à destination, le Coréen s’approcha du bord et ne put s’empêcher d’admirer la vue imprenable que cet endroit leur offrait.

« Wah… Je savais que ça serait magnifique, mais c’est encore mieux que ce que j’imaginais ! Alors ? Toi qui voulais venir ici depuis longtemps, t’es pas déçue j’espère ? »

Dae-Hyun se doutait que la jeune femme aurait préféré venir ici avec son père, mais il ne pouvait malheureusement pas le remplacer ni même le faire apparaître pour que Sora réalise son rêve. À la place, il pouvait simplement tout faire pour que l’étudiante garde un bon souvenir de ce moment. Il la saisit alors par la taille et la fit pivoter pour qu’ils soient tous les deux dos à la vue, tendant son téléphone portable devant eux pour faire un selfie.

« Cheeeeeese ! »

Dae-Hyun fit son plus beau sourire pour la première photo, avant de faire la plus atroce des grimaces pour la seconde, terminant en déposant un tendre baiser sur la joue de Sora pour la troisième. Il espérait vraiment pouvoir rendre ce moment heureux et magique pour la demoiselle ! Et aussi lui prouver, encore une fois, qu’il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour la rendre heureuse, même si elle décidait de ne jamais honorer sa promesse et de ne jamais se reposer sur lui quand elle serait au plus mal.
Anonymous
InvitéInvité
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang EmptyJeu 24 Fév - 1:07
La brune s'en voulait un peu mais c'était plus fort qu'elle à l'époque. Malgré tout son entourage, qui était bien présent pour elle, elle s'était interdite de faiblir, de montrer à qui que ce soit qu'elle ne gérait pas à cent pour cent la situation. Bien sûr, elle connaît asses Dae-Hyun pour savoir qu'il est loin d'être stupide et qu'il a sûrement dû comprendre son sous-entendu dans "je te le promets". Ça la fait davantage culpabiliser car elle ne peut qu'imaginer à quel point ne pas être mis dans la confidence peut être frustrant. Une erreur à ne pas reproduire... Mais en sera-t-elle capable ? Rien n'est moins sûr. Sora s'est toujours voulue indépendante, forte, et l'idée d'admettre ses faiblesses sans auto-dérision provoque en elle un sentiment très désagréable.

Enfin au moins, les deux bruns ne s'attardent pas sur le sujet et arrivent rapidement à destination, prêts à se remplir l'estomac ! Sora en profita pour proposer à Dae-Hyun une activité qu'elle a toujours voulu faire, souriant de toutes ses dents lorsqu'il accepte. Elle arrive même à rire lorsqu'il lui parle de romantisme ; c'est inévitable lorsque le soleil est au rendez-vous et offre un magnifique spectacle dans le ciel. Elle a toujours voulu l'observer avec son père... Mais il n'est plus là pour ça et cette pensée lui serre le cœur. Si bien qu'elle sursaute presque lorsqu'elle sent la main de son ami recouvrir la sienne. Surprise, elle lève la tête vers le chorégraphe mais ne tente pas de retirer sa main pour autant. À la place, elle écoute attentivement ce qu'il a à dire... Et si le début était touchant, sa dernière réplique eut le don de faire lever les yeux émeraudes de la jeune femme au ciel, un petit sourire amusé sur les lèvres.

▬  Qu'est-ce que t'en sais ? Il peut m'arriver quelque chose demain.

Même si elle l'avait dis en riant, il y avait tout de même une part de vérité là-dedans. Son père était un homme encore jeune... Trop jeune pour mourir en tout cas. Personne ne sait dire de quoi demain sera fait. C'est presque... effrayant. Mais la jeune mannequin ne souhaite pas y penser, préférant de loin se concentrer sur l'aspect positif des choses.

▬ Ok mais à condition qu'on immortalise ce moment avec une petite photo à chaque fois ! Je veux pouvoir voir nos têtes d'abrutis dans un album que je garderai bien précieusement. On pourra se moquer en se remémorant le bon vieux temps comme ça !

Tout en dégustant son plat, Sora écouta attentivement ce que son ami avait à lui raconter. C'est fou comme il aime son métier. Ça le passionne et ça se voit, tellement que la brune en vient à être aussi passionnée... Mais par son interlocuteur.

▬ Je n'en doute pas ! Après prends aussi soin de tes chevilles. Plaisante-t-elle, amusée. ▬ Je suis contente d'entendre ça. Tu as beaucoup de chance d'être tombé sur un métier qui te réussit tant ! J'espère pourvoir admirer le résultat de ton travail acharné un jour.

Après tout, pourquoi serait-il le seul à pouvoir la voir elle ? Elle aussi, elle veut voir ce qu'il fait.

Leur repas englouti, et après une petite balade dans les rues de Tokyo, le duo se rendit comme prévu à Shibuya Sky, main dans la main, comme pour ne pas se perdre. Et pas que... Mais soit. Ce n'est absolument pas ce genre de détail qui va déranger Sora, bien trop habituée aux contacts physiques, surtout avec le concerné depuis quelque temps. Et puis, peut-être que ça l'aide énormément, que ça lui donne du courage. Plus ils prennent de la hauteur, plus le paysage est beau... Et plus la jeune femme se sent émotive. Un mélange de joie et de tristesse. De nostalgie et de colère. Alors une fois au sommet, face à ce merveilleux couché de soleil, son esprit s'envola. Les yeux écarquillés, le cœur battant, sa main se resserrant sur celle de son ami... Elle ne pouvait détacher ses yeux de ce spectacle.

▬ Non... Une voix presque lointaine, avant qu'elle revienne à la réalité et tourne la tête vers Dae-Hyun, tout sourire. ▬ Je suis contente d'être là ! C'est magnifique.

Et elle le pense sincèrement... Même s'il n'y a pas que ça. Mais elle n'a pas le temps d'en parler ; le brun la fait déjà tourner afin de prendre une photo. Et même plus d'une. La brune se laisse guider, suis les expressions de son camarade. Un sourire. Puis une grimace. Puis un air exagérément gêné lorsqu'il dépose un baiser sur sa joue.

▬ Je compte sur toi pour me les envoyer !

Elle sourit, alors que son nom s'élève dans les airs, non loin d'elle, l'obligeant à se tourner vers une jeune fille accompagnée de sa mère.

▬ Ueno-san, est-ce que... hm...
▬ Elle voudrait bien prendre une photo avec vous. Est-ce que vous accepteriez ?

La jeune mannequin affiche un grand sourire. Un sourire sincère.

▬ Avec plaisir !

Elle se positionne à hauteur de la jeune fille qui sourit de toute ses dents, visiblement heureuse et excitée comme une puce.
La photo prise, elle lui demanda son nom afin de la saluer correctement tandis qu'elle s'en allait avec sa mère.

▬ Je pense qu'on ne devrait plus trop tarder nous non plus. La journée a dû être longue et fatiguante pour toi aussi et je ne voudrais pas que tu t'endormes au voulant.

Oui, mieux vaut ne plus trop s'attarder, d'autant plus que sa mère et sa grand-mère doivent aussi commencer à s'impatienter.
Le duo se mit donc en route vers la voiture : direction Nara.
D'abord animé par quelques anecdotes lancées ici et là par les deux bruns, la fin du trajet se déroula dans le plus grand des calmes, Sora s'étant peu à peu assoupie malgré elle.
Ce n'est qu'une fois arrivée qu'elle  émergea enfin, réveillée par la voix et la contact de Dae-Hyun.

▬ Hm, on est déjà arrivés ?

La jeune femme ne peut retenir un bâillement, peu classe soi-disant passant mais ce n'est pas comme si elle s'en souciait particulièrement face à son ami. Elle prit une petite minute avant de se décider à sortir de la voiture et récupérer ses affaires.

▬ Merci d'être venu me rechercher. Et... Pour cette après-midi. Surtout pour la tour.

Elle sourit doucement et dépose un rapide et tendre baiser sur la joue du brun.

▬ Ça va aller pour rentrer ? Sois prudent surtout ! Je te téléphone demain.

Ainsi, Sora rendra enfin chez elle, totalement satisfaite de sa journée, prête à affronter les jours à venir...


Contenu sponsorisé
En manque de toi ◇ Ft. Dae-Hyun  Jang Empty