Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio|

Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMar 17 Aoû - 13:08
Première nuit.



Foutu pied douloureux ! Ariana avait beau avoir passé plus d’une heure dans l’eau avant leur repas frugal que son adorable petit-frère avait daigné leur ramener, le moindre mouvement lui tirait une grimace ! Elle en était sûre, ce n’était pas grave, mais ça l’empêchait de trouver le sommeil ! Et puisque tous les autres semblaient plus ou moins endormis et qu’elle n’arrivait pas à trouver une position un minimum confortable dans laquelle elle n’avait pas l’impression que son cœur battait dans son pied gauche, elle décida de se lever et de s’éclipser le plus furtivement possible, sans un bruit.

Seule la lueur de la lune et des étoiles éclairait la plage en cette première nuit de survie, étant donné que son groupe en charge du feu… N’avait pas réussi à faire de feu. Marchant sur la plage en grimaçant quand son pied se posait mal sur certaines bosses ou creux dans le sable, Ariana finit par rejoindre le bord de mer. L’eau froide qui chatouillait ses pieds lui fit le plus grand bien, et elle s’empressa de retirer son débardeur et son short pour se retrouver en maillot de bain. Parfait, il ne semblait y avoir personne à l’horizon ! Elle pourrait même s’amuser à faire un bain de minuit ! Cette perspective la fit d’ailleurs pouffer. Il ne lui fallait vraiment pas grand-chose pour s’amuser et la simple perspective de se baigner entièrement nue alors qu’il y avait tout un tas de gens non loin qui pourraient la surprendre… Ça avait le don de la galvaniser et de la pousser à se lancer !

Ses mains glissèrent donc dans son dos pour tirer sur les liens qui maintenaient le haut de son maillot en place sur sa poitrine, mais l’Islandaise s’arrêta soudainement dans son geste en voyant une silhouette émerger de l’eau. Ariana claqua sa langue contre son palais d’agacement, fixant cette personne qui venait littéralement de faire tomber ses plans de bain de minuit à l’eau. Mais, à bien y regarder, cette silhouette lui semblait presque familière. Plissant les yeux pour essayer de mieux la discerner, il ne fallut pas longtemps à l’Islandaise pour le reconnaître : c’était Akio !

Le sourire malicieux d’Ariana s’étira jusqu’à ses oreilles, alors que ses doigts tiraient finalement sur la ficelle de son haut de maillot de bain. Elle le laissa ensuite avec le reste de ses vêtements sur la plage et s’avança dans l’eau avec ses bras cachant sa poitrine à présent à nue. Akio semblait complètement absorbé par ses pensées, un peu plus loin dans la mer, le visage relevé vers le ciel étoilé. C’était parfait, il ne semblait pas avoir remarqué sa présence !

Son sourire s’étirant encore davantage, Ariana se plongea entièrement dans l’eau et se rapprocha de sa proie tel un requin. Elle prit bien soin de ne pas faire trop de remous (de toute façon, avec les petites vagues qu’il y avait naturellement, il était très peu probable qu’Akio le remarque si jamais cela arrivait) ni trop de bruit. Une fois à portée, à quelques pas seulement du dos de l’étudiant, elle hésita sur la technique d’assaut à adopter. Tout un tas d’idées déferlaient dans sa tête, toutes plus alléchantes les unes que les autres. Mince, laquelle choisir ?!

Après quelques instants d’hésitation, Ariana décida finalement de plonger sous l’eau et de s’approcher des jambes d’Akio. Elle put constater, par la même occasion, qu’il portait toujours son maillot de bain, ce qui la fit pouffer intérieurement. Bon, apparemment, ils n’étaient pas venus pour la même chose ! Cette constatation lui donna d’ailleurs envie de lui baisser sauvagement son short de bain, mais elle se dit que c’était peut-être un peu exagéré de sa part comme entrée en matière. À la place, elle s’approcha de son mollet droit et s’en saisit brusquement de ses deux mains. Puis, en sentant que ce geste l’avait surpris, et pour éviter qu’il ne lui donne un coup non voulu, Ariana se dégagea rapidement pour s’éloigner un peu et sortit sa tête de l’eau en riant.

« T’inquiètes pas, c’est pas un requin, ce n’est que moi ! Alors, toi aussi t’avais envie d’un petit bain de minuit ? »

Le sourire malicieux d’Ariana s’étira davantage alors qu’elle restait sous l’eau jusque sous les épaules, gardant ses bras sur sa poitrine pour la cacher un minimum. La nuit était bien avancée et il n’y avait pas beaucoup de luminosité, mais elle était suffisante pour qu’Akio se rende compte que la demoiselle était sans doute moins vêtue que lors de sa baignade de fin de journée !

« T’es au courant que, normalement, un bain de minuit, ça se prend sans vêtements ? J’suis la seule à être assez courageuse pour le faire ? »

Le sourire d’Ariana s’étira encore un peu. Bien évidemment, elle avait gardé le bas de son maillot, mais puisqu’une grande partie de son corps se trouvait sous l’eau, Akio ne pouvait pas en avoir le cœur net et il devait certainement s’imaginer qu’elle était effectivement complètement nue !

« Ah, tant que je te tiens… Tu veux pas regarder mon pied ? Une pierre est tombée dessus cet aprèm et j’ai super mal depuis… »

Ariana se rapprocha et afficha une petite moue trop adorable alors qu’elle sortait son pied gauche de l’eau afin qu’Akio puisse le regarder. Avec sa poitrine toujours cachée par ses bras et l’eau lui arrivant juste sous les épaules, Ariana finit par appuyer doucement la pointe de son pied contre le torse d’Akio.

« S’il-te-plaîîîît ! J’veux juste m’assurer que j’ai rien de cassé, j’ai une compétition d’athlé dans pas longtemps, j’ai besoin d’être rassurée ! »

Elle garda sa petite moue avant de retrouver un petit sourire taquin.

« Ah, attends… Si j’reste comme ça, j’te connais, tu vas en profiter pour mater ! Bouge pas ! »

Ariana remit son pied sous l’eau et glissa dans le dos d’Akio. Elle se redressa ensuite pour se mettre debout derrière lui, puis voulut tendre son pied pour qu’il l’examine, mais elle finit par se dire que ça allait être compliqué de tenir en équilibre sans s’appuyer un minimum sur lui… Soit, il n’y avait plus qu’une seule solution… Grimper sur le dos d’Akio !

Passant ses bras autour du cou de l’étudiant, Ariana prit une petite impulsion sur son pied valide et se hissa sur le dos d’Akio, passant également ses jambes autour de la taille du brun.

« Voilà ! Comme ça, tu laisseras pas tes yeux traîner ! Ça va ? Tu peux examiner correctement mon pied comme ça ? »

Son sourire s’étirant à nouveau, Ariana s’approcha de l’oreille d’Akio pour susurrer la suite de ses mots.

« Okay, j’ai menti, j’suis pas complètement nue… Avoue que t’y as cru hein ! »
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMar 17 Aoû - 18:32
La première épreuve ne s’était pas trop mal déroulée pour eux. 11 gourdes sur 12, ce n’était pas si mal. Akio était malgré tout inquiet pour Sora, la pauvre n’avait pas eu de chance en se mangeant l’arbre de plein fouet. Par chance, elle n’avait rien. Il attendit la nuit, pensant que tout le monde dormait pour rejoindre un endroit plus isolé de la plage directement en maillot. Dormir à la belle étoile ne lui faisait pas peur, mais nageait dans une eau autre que celle d’une piscine, alors oui !

Akio ne perdit donc pas vraiment de temps avant de plonger dans l’eau au reflet étoilé. Nageant un moment avant de plonger pour tester son apnée, plusieurs dizaines de secondes était son record. Il avait bien perdu depuis l’époque où il vivait sur l’île. C’est lorsqu’il remonta à la surface que son attention fut captivée par le large. Tant de souvenirs, tant de choses remontaient en lui. Akio se sentait revigoré alors que le but initial de sa petite expédition marine était de se fatiguer un peu pour pouvoir trouver le sommeil.

Il sourit un petit moment en observant au loin, perdu dans ses pensées est, c’est à ce moment-là que quelque chose lui attrapa la jambe. Il retint un hurlement pour éviter d’alerter les autres et lâcha dans un souffle.

- Hein quoi ! Qu’est-ce que c’est ?! Un requin ?!!!

Ariana apparus morte de rire en lui signifiant que non tout en lui demandant s’il avait besoin d’un bain de minuit ? Akio l’observa un peu sur le moment, ne comprenant pas pourquoi elle avait demandé ça, ni même pourquoi elle restait en grande partie sous l’eau alors que le jeune homme avait le haut du torse en dehors. Puis, lorsque l’info monta au cerveau, il sursauta et rougit… Rougissement qui ne s’arrangea pas lorsqu’elle confirma la supposition du jeune homme.

- Mais que ? Attends tu es vraiment sérieuse la ? Et si les autres te voyaient ? Bon remarque d’ici ce n’est pas évident, mais… Enfin, ce n’est pas l’important, t’es vraiment ? Enfin…

Son cerveau venait de prendre plusieurs degrés de température et le reste de son corps avec. Akio ne savait plus du tout quoi faire et regardait tant bien que mal ailleurs pour ne pas trop la fixé. « Mais bon sang… Résiste Akio ! Résiste ! Anders ne me le pardonnera jamais sinon… » Se disait-il pour avoir une bonne raison de ne pas céder à la tentation. Pourtant, elle était là, devant lui et donnait réellement l’impression de s’amuser à ses dépens.

Cependant, il retrouva son sérieux lorsqu’elle lui demanda d’observer son pied. Une pierre ? Avant même qu’il ait le temps de dire quoi que ce soit. Bon son air toute mimi le fit craquer d’office… Son cœur battait tellement fort qu’il ne savait même plus comment une simple cage thoracique pouvait le retenir. Il confirma qu’il allait regarder ça, mais contre toute attente, elle l’accusa d’être tenté de profiter de la situation.

- Eh ! Qu'est-ce que tu fais ?

Ben si, elle grimpa sur son dos pour s’assurer qu’il ne pourrait rien voir… Mais quelle cruauté sérieusement. Il lui répondit en rigolant pour qu’elle comprenne à quel point ça allait être compliqué pour lui.

- Ben, je ne sais pas ! Tu arrives à coudre une main dans le dos en faisant le poirier toi ? Parce que la, c’est à peu près pareil. Et tu m’as coincé un bras avec ta jambe en plus.

Il se dégagea le bras et glissa instinctivement sa main en dessous d’elle pour la maintenir avant qu’elle ne tombe en réalisant sur le moment qu’il risquait de toucher sa peau. Sauf qu’un tissu se trouvait la… Ouf, elle ne l’avait même pas remarqué visiblement, car elle était déjà en train de lui affirmer qu’elle avait au moins gardé le bas.

Akio leva les yeux au ciel et tourna sa tête pour lui sourire un peu plus tendrement.

- Bon, quoi qu’il en soit, va falloir qu’on trouve une solution. Je crois qu’il y a un rocher dans l’eau par là. Tu vas pouvoir m’expliquer tout ça le temps que je le cherche. Accroche-toi à moi d’accord !

Il se pencha et commença à nager en s’assurant qu’elle était toujours accrochée à elle. Sentant son corps contre son dos. Sa poitrine était d’ailleurs agréablement chaude… Akio manqua de défaillir à plusieurs reprises, sauf que le jeune homme appréciait vraiment ce contact. Il nagea doucement en faisant en sorte que la jeune femme ne soit pas mal positionnée. Puis il remarqua la forme sombre dans l’eau et passa sa tête sous la surface pour s’en assurer. Oui, il avait vu juste.

- Installe-toi là, comme ça, je pourrais voir ça. T’en fais pas, je ne materais pas Ariana. Ton bien-être et un peu plus important pour moi en ce moment.

Il la laissa donc s'installer puis prit doucement son pied pour l’observer au clair de lune. Oui, elle avait un bel hématome. La pauvre… Ça allait piquer pendant un petit moment. Mais Akio pouvait au moins faire une chose pour elle. Il commença à doucement masser le pied de la blonde entre ses mains tout en affirmant.

- Tu n’as rien de grave, ça devrait vite passer. Là, c’est juste le choc. L’eau froide va te faire du bien d’accord.

En réalisant qu’il l’a regardé directement, le jeune homme détourna le regard pour ne pas en voir trop. Il ne savait toujours pas s’il devait être rassuré… Ou déçu de ce qu’elle lui avait dit tout à l’heure. D’un côté, la savoir nue, ce n’était pas désagréable au fond.
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 10:06
Ariana aimait vraiment beaucoup trop taquiner Akio ! Franchement, si c’était une discipline olympique, elle décrocherait très certainement la médaille d’or à tous les coups ! Le voir rougir comme ça (enfin, elle ne pouvait pas vraiment le voir étant donné le peu de luminosité qu’il y avait, mais elle imaginait aisément la couleur de son visage) et l’entendre s’emmêler les pinceaux de la sorte en essayant de lui demander si elle était sérieuse… L’Islandaise ne put vraiment pas retenir un nouveau rire franc de passer ses lèvres. Elle se calma toutefois bien vite et haussa les épaules en gardant son sourire taquin.

« Les autres ? Mais y’a que nous deux là, donc ça va non ? Et puis, si jamais d’autres gens viennent, tu n’auras qu’à me cacher à leurs yeux en me faisant un gros câlin ! En tout cas, ça me flatte de voir que tu t’inquiètes que d’autres que toi puissent me voir nue… Tu serais jaloux si c’était le cas ? »

Ariana fronça le nez en gardant son sourire. Elle aurait pu continuer encore longtemps à le taquiner comme ça, mais autant lier tout de suite l’utile à l’agréable ! L’Islandaise avait besoin d’être rassurée quant à l’état de son pied qui, après la chute de cette vilaine pierre quelques heures plus tôt, était toujours douloureux. C’était qu’elle avait bientôt une compétition ! Alors il fallait qu’elle sache si ça allait l’empêcher ou non de participer ! Et Ariana étant ce qu’elle était, elle demanda à Akio de l’examiner sans cesser de le taquiner, grimpant même carrément sur son dos pour ainsi éviter qu’il ne mate encore une fois sa poitrine. La réaction du brun fit de nouveau rire Ariana qui resta bien accrochée à lui, pas vraiment décidée à descendre de son perchoir, même si elle commençait à avoir un peu froid à force d’être en dehors de l’eau.

« Eh bien, c’est un challenge plutôt intéressant ! J’essaierai dès que je serai de retour chez moi ! T’es sûr que t’as pas envie d’essayer toi aussi ? »

Ariana pouffa et l’aida à dégager son bras, son sourire s’étirant même davantage en sentant qu’il passait sa main sous elle pour la maintenir en position. Sourire qui laissa vite place à une petite moue déçue quand Akio lui proposa de s'asseoir sur un rocher un peu plus loin pour qu’il puisse l’examiner correctement. Dommage, ça aurait été vraiment super drôle de le voir galérer !

« D’aaaccoooord... »

On pouvait clairement sentir la déception dans la voix d’Ariana, mais la demoiselle retrouva bien vite son sourire en s’accrochant autant qu’elle le put à Akio pendant qu’il nageait à la recherche de ce fameux rocher. C’était plutôt marrant, elle avait l’impression d’être en train de chevaucher une espèce d’hippocampe !

Lorsqu’ils arrivèrent finalement à destination, Ariana se décolla à regret de sa monture aquatique pour s’installer sur le rocher en pouffant, ses bras serrés autour d’elle-même alors qu’elle gigotait dans l’eau, feintant un air gêné.

« Comment t’es vraiment beaucoup trop adorable Akio ! Tu vas me faire rougir ! Je vais devoir te laisser mater pour te remercier de ta gentillesse ! »

Ariana resta sous l’eau jusque sous ses épaules, mais cessa de cacher sa poitrine avec ses bras pour placer ses mains derrière elle sur le rocher, afin de ne pas glisser pendant qu’elle tendait son pied à Akio. Elle le regarda faire avec son petit sourire en coin, avant de sentir un petit frisson la parcourir quand il commença à la masser. Okay, là, pour le coup, c’était franchement super agréable ! L’Islandaise en lâcha même un petit soupir de bien-être alors qu’elle se penchait légèrement en arrière et fermait les yeux pour mieux en profiter, jusqu’à ce qu’Akio passe soudainement un peu trop près de son hématome. La petite pointe de douleur au niveau de son pied lui électrisa tout le corps, Ariana parvenant de justesse à étouffer un couinement alors qu’elle se redressait soudainement, sortant une grande partie de son buste de l’eau, dévoilant ainsi sa poitrine aux yeux d’Akio puisqu’elle se tenait toujours au rocher pour ne pas glisser. Une moue boudeuse s’afficha alors sur son visage, pendant qu’elle se remettait dans l’eau et poussait doucement Akio en posant la pointe de son pied contre son torse, le tout en lâchant un petit chouinement.

« T’as manqué de délicatesse monsieur le futur médecin… Pour la peine, aide l’eau froide et continue à me faire du bien toi aussi ! »

Ariana fit doucement gigoter son pied dans les mains d’Akio en le fixant avec sa petite moue trop mignonne, une façon indirecte de lui demander de continuer son massage beaucoup trop agréable. Et comme elle en voulait plus, elle garda même sa pointe de pied collée au torse d’Akio pour l’obliger à étendre sa zone de massage jusqu’à son mollet.

« J’ai presque l’impression d’être une sirène qui découvre ses jambes pour la première fois et qui a besoin d’un massage pour qu’elles soient complètement fonctionnelles, c’est beaucoup trop agréable… Tu peux même aller plus loin hein, je vais avoir besoin que tu masses aussi mes mollets et mes cuisses pour pouvoir marcher correctement sur la terre ferme. »

Ariana avait retrouvé son sourire taquin, se repenchant à nouveau légèrement en arrière sur son rocher pour laisser Akio faire. Bien sûr, il était tout à fait en droit de laisser tomber son massage, mais l’Islandaise serait incroyablement déçue si c’était le cas. Il était super doué et c’était beaucoup trop agréable !

« Au fait, tu pensais à quoi tout à l’heure ? T’avais l’air super absorbé par l’horizon… T’as de la chance que j’étais pas un vrai requin ! »
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 10:25
Akio avait fait l’erreur de penser qu’Aria pourrait être pudique et sa réponse ne loupa pas. Elle lui proposa même de la cacher en la prenant dans ses bras ce qui avait eu le don de faire rougir un peu plus le jeune homme sur l’instant. Jusqu’au moment où elle lui parla de jalousie. Il n’avait pas répondu et s’il ne le montrait pas, ne le montrerait même pas facilement. Akio aurait bien souhaité être le seul à pouvoir la voir comme ça.

Puis, ils en étaient plus là. Le jeune homme l’avait amené a un endroit pour qu’elle puisse s’installer afin que le jeune homme examine son pied et… attends quoi ? Comment ça, elle le laissait mater? Bon OK, il en profita peut-être un peu. Mais le plus important était encore le pied de la jeune femme et pour soulager la douleur, il avait commencé à le lui masser avec douceur.

Elle en réclama rapidement plus tout en lui reprochant d’avoir manqué de délicatesse. Akio l’observa en rigolant doucement.

- C’est la pire excuse qu’on m’est sortie pour avoir un massage.

Il se mit donc a lui masser dans un premier temps, le mollet, un peu mal à l’aise au début. Sauf qu’il appréciait ce moment et se concentrait sur la peau de la jeune femme pour ne pas céder à l’envie de fixer ce qu’Aria voulait qu’il fixe. Il éclata de rire puis avoua.

- Ouais, je le reconnais, tu fais vraiment une bonne sirène… Enfin belle ! Belle sirène ! C’est ce que je voulais dire, promis !

Il avait rougi et détournait le regard. C’était atroce d’une certaine façon. Une douce torture qu’elle semblait se complaire à lui infliger. Akio oublia presque aussitôt la situation quand elle lui posa une question, à quoi pensait-il ? Oh tout à l’heure ? Akio sourit doucement, reprenant sa contenance pour expliquer avec calme alors qu’il massait désormais sa cuisse sans même l’avoir réalisé.

- Je pensais a chez moi. Ça ressemble un peu a cette île, en plus grand et avec des habitations. Mais les paysages ne sont pas trop différents et ça m’a un peu rendu nostalgique sur l’instant. Enfin, je ne suis pas triste après. J’ai plein de bonnes raisons pour lesquelles je suis content d’être resté à Yokuboo. Mais c’est vrai que j’ai hâte d’être à la maison pour revoir tout le monde.

Il sourit en regardant la jeune femme, captivé par ses yeux pendant quelques secondes. Il ne pouvait s’empêcher de la trouver belle en ce moment. Mais d’un autre côté, une idée lui vint en tête. Après tout, elle ne se privait pas de l’embêter alors il pouvait bien lui rendre le pareil non ? Akio fit donc semblant d’avoir vu quelqu’un sur la plage et attrapa doucement Ariana pour l’attirer dans ses bras.

- Il y a quelqu’un ! Vite, cache-toi.

Dit-il en la ramenant contre lui avant d’éclater de rire après trois bonnes secondes pour lui dire à l’oreille histoire que ce soit un bon retour des choses.

- Bon d’accord… J’avoue, y avait personne. Je voulais juste te faire une petite frayeur.

Mais la blague avait été à double tranchant pour le jeune homme, sentir la peau de la blonde contre lui avait eu le don de développer de l’attirance pour elle. Sur l’instant, Akio n’avait plus vraiment envie de la lâcher et résista tant bien que mal. Il commença même à desserrer son étreinte en disant d’une voix un peu plus mal à l’aise.

- Hum, pardon, je te libère. Je n'aurais peut-être pas du…
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 10:48
Ariana ne put s’empêcher de pouffer en entendant Akio lui dire que c’était la pire excuse qu’on lui ait sortie pour avoir un massage.

« J’me disais qu’il te fallait une raison pour accepter, que tu ne l’aurais peut-être pas fait si je te l’avais demandé directement, mais je prends note ! Et je prends aussi note qu’il semblerait que je ne sois pas la seule à profiter de ces agréables massages… »

Ariana fronça le nez en gardant son sourire malicieux. Bien évidemment, elle s’était amusée à lui lancer ça pour feinter une quelconque jalousie absolument inexistante. Après tout, il étudiait la médecine, ça allait très certainement être son futur boulot de tripoter tout un tas de gens, dont des femmes !

À la suite des mots d’Akio, qui tenta de se rattraper du mieux qu’il put, Ariana éclata de rire. Il était trop mignon à laisser ses pensées s’exprimer aussi facilement ! Il devait être un bien piètre menteur !

« On t’a jamais dit qu’il valait mieux tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler ? T’as de la chance, je ne vais certainement pas me vexer parce que tu penses que je suis bonne. Enfin, belle, c’est ce que tu voulais dire après tout… »

Ariana sentit son sourire s’étirer un peu plus, son regard azur ne se détachant plus d’Akio qui faisait glisser ses mains de plus en plus loin sur ses jambes. C’était tellement agréable et presque affreusement sensuel à cause du cadre et de la mer qui faisait que le contact de peau à peau était encore plus électrisant. L’Islandaise essayait tout de même de rester bien ancrée dans la réalité, tentant de rendre l’ambiance un peu moins érotique en demandant à Akio à quoi il était en train de penser avant qu’elle ne le surprenne.

« Ah oui ? Quel genre de raisons ? T’y retournes pour les vacances d’été ? »

Sauf que la discussion ne put se poursuivre davantage puisqu’Akio attira soudainement Ariana contre lui pour la prendre dans ses bras.

« Qu’est-ce qu- ?! »

La surprise avait été telle que l’Islandaise s’était laissée faire sans même résister, se retrouvant contre le torse d’Akio, à moitié hors de l’eau. Elle resta interdite sans même le repousser ou regarder par-dessus son épaule pour s’assurer qu’il disait vrai, jusqu’à ce qu’il se mette à rire avant de lui murmurer à l’oreille qu’il n’y avait en réalité personne. Ariana sentit alors un sourire malicieux étirer ses lèvres. Lui faire une frayeur ? Alors qu’elle était sciemment venue ici pour se baigner entièrement nue ? Est-ce que c’était la vraie raison ou est-ce qu’il n’avait tout simplement pas eu envie d’un câlin ?

« Pourquoi ? Si tu l’as fait, c’est bien que t’en avais envie, non ? Je ne vois pas pourquoi t’aurais pas dû. Surtout que j’ai froid maintenant que tu m’as tirée de l’eau, donc assume et tiens-moi chaud. »

Ariana attrapa les mains d’Akio pour les positionner sur ses hanches, visiblement pas décidée à ce qu’il desserre son étreinte. Plongeant ensuite son regard dans le sien, toujours avec ce petit sourire, l’Islandaise fit remonter ses mains le long des bras du brun, jusqu’à entourer son cou.

« T’as vraiment fait ça pour me faire peur ? J’te rappelle que j’suis venue ici pour faire un bain de minuit, si j’avais peur d’être surprise, j’aurais pas pris le risque de le faire en étant aussi près du campement. Surtout que j’ai toujours le bas de mon maillot. En tout cas, c’est la pire excuse qu’on m’ait sortie pour avoir un câlin. »

Le sourire d’Ariana s’étira davantage alors qu’une de ses mains venait caresser la base des cheveux d’Akio sur sa nuque.

« Si tu veux un câlin, t’as juste à demander, je ne vais certainement pas te dire non. Et si tu veux que je t’embrasse, c’est possible aussi. »

Est-ce qu’elle n’allait pas un peu trop loin là ? Il fallait dire qu’Akio ne l’aidait pas vraiment à calmer ses envies de jouer ! Sa main remonta alors dans les cheveux de l’étudiant et, après s’être mise sur la pointe des pieds pour être un peu plus à sa hauteur, Ariana vint déposer un baiser à la commissure des lèvres d’Akio. Après tout, s’il n’était pas consentant, elle n’allait pas lui voler sauvagement un bisou !
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 11:09
La situation prenait une tournure de plus en plus inattendu, Akio n’avait d’ailleurs plus aucun contrôle sur quoi que ce soit. Il était resté silencieux sur le fait qu’elle seule aurait le droit à des massages pareils. Après tout, le simple contact avec la peau de la blonde rendait l’étudiant heureux. Elle avait une peau vraiment douce et agréable sous les doigts du jeune homme.

Il n’osa rien dire de plus sur son lapsus, mais en réalité, il croyait dur comme fer qu’elle cumulait les deux adjectifs. Elle avait vraiment tout pour lui plaire. Mais la situation devint vraiment inattendue au moment où il l’avait prise dans ses bras. Ça devait partir d’une simple blague, mais au final, Ariana l’avait juste complètement percé à jour et Akio rigolât en avouant.

- Ben, pour les excuses bof-bof… On peut dire qu’on s’est bien trouvé alors.

Elle avait insisté pour qu’il ne la relâche pas et Akio l’en remercia. Au contraire, il la pressa un peu plus contre lui. Sa peau contre la sienne, ses mains posaient sur les hanches de cette femme parfaite, Akio était juste au meilleur endroit de cette île à l’heure actuelle. Encore plus quand elle vint déposer un baiser au coin de ses lèvres. Ce message était tellement clair dans la tête du jeune homme. La seule chose qu’il ne parvenait pas à déterminer, c’est si elle ne faisait que s’amuser ou bien… Ressentait-elle quelque chose aussi ? D’après ce qu’il savait d’Anders… Akio avait peu d’espoir pour la seconde option.

- Je… euh… bon d’accord c’était pas vraiment qu’un simple blague. Mais ça fait un petit moment que je voulais faire ça.

Autant être honnête, elle avait le droit de savoir. Alors il répondit à sa question avant qu’il ne la prenne dans ses bras.

- Il y a plein de raison qui m’ont fait rester… Mais j’en ai trouvé une nouvelle entretemps. Parce que, OK sur mon île, tout le monde m’apprécie, je peux être moi-même et je m’y sens vraiment très bien… Mais ce n'est rien à côté de ce que je ressens quand je suis avec toi.

Akio lui avait parlé en la regardant droit dans les yeux, souriant avec douceur tout en ayant collé son front au sien. Ses lèvres cherchèrent le contact des siennes et il glissa une main dans les cheveux d’Aria tout en l’embrassant d’un baiser à mi-chemin entre tendresse et passion. Akio était content que ce soit enfin sorti, il en avait besoin et au fond, il était curieux de savoir si c’était partagé ou non. Le jeune homme lui avoua ensuite en souriant avec amusement.

- Tu crois que je peux au moins te demander un truc… Tu peux ne jamais arrêter de m’embêter ? Parce que… ça fait vraiment partie de ce qui me plaît chez toi.

Il lâcha un petit rire avant de l’attirer dans l’eau dans la relâcher pour lui voler un second baiser un peu plus au chaud tout en caressant son dos. Puis dit.

- Si tu veux finir ton bain de minuit… Tu peux me demander de m’en aller, je comprendrais.
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 11:50
Ariana avait pouffé à sa remarque, avant de fermer les yeux, l’espace d’un instant, pour profiter au mieux de cette étreinte qu’il lui offrait. L’Islandaise avait beau donner l’impression qu’elle était inaccessible à cause de son tempérament joueur, si elle était aussi tactile avec tout le monde, c’était bien parce qu’elle adorait le contact et surtout celui qui lui permettait de se retrouver dans les bras de quelqu’un. Les câlins, elle aimait vraiment beaucoup ça ! Alors forcément, elle n’allait pas repousser Akio qui venait de lui confesser qu’il avait envie de faire ça depuis un bon moment. Au contraire, Aria pouffa et releva la tête vers lui, son petit sourire taquin aux lèvres, une de ses mains venant pincer le nez de l’étudiant.

« Bah alors ? Pourquoi tu l’as pas fait avant si ça fait longtemps que tu voulais le faire ? Faut pas hésiter, tu vas avoir des regrets sinon ! Enfin, maintenant, tu sais que si jamais tu veux un câlin de la meilleure donneuse de câlins du monde, il suffit que tu viennes me voir. »

Elle lui fit un petit clin d’œil amusé, avant de changer immédiatement d’expression à la suite des mots d’Akio. Son sourire malicieux disparut pour laisser place à de la surprise, ses yeux ne quittant pas ceux du brun alors qu’il lui faisait… la déclaration la plus adorable et sincère qu’il avait pu lui être donnée d’entendre ! Bah merde, si elle s’était attendue à ça ! Ariana s’était amusée à taquiner Akio, à faire exprès de le gêner, et elle venait de se prendre le plus énorme retour de bâton ! Elle qui n’était pas facilement impressionnable devait avouer que cette déclaration surprise lui avait fait ressentir un drôle de truc. D’un côté, elle avait énormément de peine qu’Akio puisse avoir de tels sentiments pour elle, parce que son but n’avait jamais été qu’il ressente quelque chose comme ça à son égard, mais d’un autre côté…

Et pourquoi il était aussi mignon d’abord ? À lui sourire et à la regarder aussi tendrement ? Ah… Ariana se sentait comme la pire des garces… Pourquoi il avait fallu qu’il tombe amoureux ? L’Islandaise ne savait même pas quoi lui répondre… Heureusement qu’il lui donna ce baiser, ça lui permit de ne pas trop montrer le bug qui s’était produit dans sa tête et son cœur suite à cette déclaration !

Ariana répondit donc à ce baiser, fermant les yeux au contact de sa main dans ses cheveux. S’il y avait bien une chose, en dehors de leur physique et de leurs liens du sang, que la famille d’Ariana partageait, c’était leur point faible : les papouilles dans les cheveux ! L’Islandaise sentit un frisson lui parcourir l’échine, essayant de se persuader que c’était à cause de la brise fraiche qui caressait sa peau encore humide plutôt qu’à cause de ce geste. Puis, lorsque le baiser cessa… Akio parvint à en remettre une couche… D’une, il était pire qu’adorable et de deux… Il lui demandait vraiment de ne jamais arrêter de l’embêter, sans même savoir s’il pouvait espérer que ses sentiments soient réciproques ? Ariana avait envie de le secouer en lui demandant s’il ne sortait pas tout droit du pire shojo de l’univers ! Il était trop pur pour ce monde !

Fort heureusement, Ariana étant plutôt douée pour cacher ce qu’elle ressentait vraiment, elle se mit vite à rire en réponse à sa demande.

« Wow… Attends, t’es sérieusement en train de me demander de continuer à t’emmerder ? J’veux dire, moi ça ne me dérange pas, au contraire mais… J’pensais pas que t’avais un côté maso aussi développé ! Fais gaffe hein, parce que quand je fais une promesse, je la tiens coûte que coûte. Donc tu risques de m’avoir sur le dos jusqu’à la fin des temps ! »

Cette fois, c’était sans doute Ariana qui aurait dû tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler. Est-ce qu’elle pourrait vraiment faire ça ? Est-ce que ça n’allait pas être douloureux pour Akio, à force, si ses sentiments ne s’atténuaient pas et qu’elle ne pouvait pas y répondre ?

Elle se laissa toutefois entraîner dans l’eau et resta agrippée au cou de l’étudiant. C’était franchement la pire des idées de continuer… Akio allait en souffrir, c’était certain, et Ariana ne voulait vraiment pas ça pour lui. Elle l’appréciait très sincèrement, elle ne pouvait pas lui infliger sciemment tout ça... Pourtant, il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui disait qu’il serait quand même dommage de s’arrêter en si bon chemin…

À la question d’Akio, Ariana plissa les yeux et le fixa en gardant son visage tout près du sien.

« T’es sérieux ? Tu me fais la déclaration d’amour la plus adorable du monde et tu crois que je vais te laisser t’échapper ? C’est bien toi qui m’as demandé de ne jamais arrêter de t’embêter, non ? Alors je ne compte pas m’arrêter ! Je vais donc finir mon bain de minuit, et tu vas rester ici, avec moi. »

Ariana se maudissait d’être aussi joueuse. Que ce soit lui, elle ou bien eux deux, quelqu’un allait forcément s’en mordre les doigts à un moment ou un à autre, c’était évident… Mais l’Islandaise ne voulait pas avoir de regrets. Elle était venue ici pour un bain de minuit, alors elle irait jusqu’au bout !

Mordillant la lèvre inférieure d’Akio avec un sourire taquin, Ariana s’écarta ensuite de lui en restant sous l’eau. Sans détacher son regard de celui du brun, elle gigota sous l’eau et retira le bas de son maillot.

« Je reviens. Interdiction de disparaître ! »

La demoiselle nagea quelques mètres, avant de finalement se redresser une fois proche du bord, dévoilant ainsi à la vue d’Akio son corps entièrement nu à la lueur de la lune. Elle lui tournait le dos pour le moment, se rapprochant du sable pour déposer le bas de son maillot avec le reste de ses affaires. Chose faite, elle tourna les talons et s’avança de nouveau dans la mer, plongeant lorsqu’elle eut de l’eau jusqu’à sa taille pour rejoindre Akio. Elle lui lança alors un nouveau sourire taquin.

« Alors ? Est-ce que je suis la seule courageuse ou est-ce que tu vas m’accompagner ? T’auras peut-être pas l’occasion de refaire un bain de minuit en ma compagnie, alors profites-en ! »
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 12:40
Akio se doutait bien qu’il aurait sûrement mieux fait de ne rien dire. Mais d’un autre côté ça l’avait soulagé, bien qu’il ne pouvait pas encore savoir si c’était des sentiments réellement très fort ou bien un simple moment passager. Il était bien en compagnie de la blonde qui ne semblait plus savoir quoi dire. Ça la rendait presque trop mignonne sur le moment et le jeune homme craqua encore plus jusqu’à ce qu’elle lui demande s’il était vraiment sérieux.

- Je veux bien courir le risque, tu ne me fais pas si peur que ça ! Je ne vais pas te demander d’être quelqu’un d’autre que toi, Aria… Alors oui embête moi !

Il rigola sur le moment, n’étant pas entièrement sérieux sur la fin. Puis niveau torture, il fallait dire que c’était loin d’être désagréable, même si ce n’était que pour un seul moment, ça lui allait. Ariana aurait pu très bien le repousser, mais au final elle lui rendit même son baiser. Le jeune homme était sur un petit nuage et avait même plus en tête le fait que c’était la sœur de son meilleur ami.

Elle le surprit encore une fois en lui imposant de reste avec elle puis enleva son bas, n’ayant pour seul effet que d’augmenter l’envie du jeune homme pour elle. Encore plus lorsqu’il la vit sortir de l’eau et lui tourner le dos… Oui, il se rinça l’œil, mais pas que car il profita du fait qu’elle ai le dos tourné pour se mettre dans la même tenue qu’elle.

À son retour, elle le provoqua avec une phrase bien sentit, mais Akio l’avait prit de vitesse et sortit sa main de l’eau dès qu’elle eut fini sa phrase, lui prouvant qu’il avait déjà gagné ce petit défi qu’elle lui avait lancé en avouant avec un grand sourire.

- Je ne te rappelle pas d’où je viens… Les bains de minuit, j’en ai déjà fait aussi hein. En passant… Je reviens sur mon compliment de tout à l’heure. Tu fais vraiment une bonne et belle sirène !

Akio éclata de rire avant de roulé son maillot en boule pour le lancer vers la plage. Tant pis pour le sable, il ne voulait pas s’éloigner d’elle désormais. Plus maintenant, d’un coup de main dans l’eau, il éclaboussa Ariana en souriant avant de la provoquer à son tour.

- Alors, auras-tu le courage de revenir dans mes bras cette fois ? Ou bien, tu renonces ?

Il se doutait qu’au contact, elle sentirait bien que le jeune homme était clairement attiré par elle, mais au point où ils en étaient, ce n’était plus vraiment un secret. Il observa Aria avec un petit air de défi.
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 12:51
Ariana pouffa aux mots d’Akio. Il ne devait vraiment pas savoir dans quoi il s’embarquait en lui demandant un truc pareil, mais c’était aussi valable pour elle !

« Pas si peur ? Alors ça veut dire que je te fais flipper au moins un peu ! C’est parfait, ça flatte mon égo ça ! Et puisque tu insistes… Je me plierais à tes désirs masochistes, mais t’as pas intérêt à venir te plaindre après ! C’est à vie que tu vas m’avoir sur le dos maintenant ! »

Ariana n’avait pas imaginé qu’Akio ferait le premier pas pour l’embrasser, mais elle en fut agréablement surprise et se prit même à y répondre tendrement, avant de se détacher de lui pour… aller au bout de son expérience de bain de minuit ! L’Islandaise gigota donc sous l’eau pour se débarrasser du dernier morceau de tissu qui recouvrait sa peau, puis elle s’éloigna d’Akio pour rejoindre la plage et le déposer avec le reste de ses affaires. Elle aurait l’air fine si elle perdait son bas de maillot ! Mettre un short sans rien en-dessous, ce n’était pas forcément des plus agréables !

Quand elle revint dans l’eau, Ariana ne put s’empêcher de retrouver son air taquin, lançant à Akio le défi de faire comme elle. Sauf qu’une nouvelle fois, le brun la surprit en la prenant de court, sortant d’un geste triomphal son maillot de bain hors de l’eau. Mais l’air surpris de la blonde disparut bien vite alors qu’elle se mettait à rire.

« Eh bah ! J’ai vraiment bien fait de me laisser tenter par ce bain de minuit, je vais de surprise en surprise ce soir ! Et je crois que j’aurais été vraiment super triste de ne pas découvrir cette facette de toi ! Dire que je pensais que t’étais un petit étudiant tout sage… Je dois dire que je suis agréablement surprise de voir qu’il n’en est rien. »

Ariana adorait emmerder les gens, les taquiner, les gêner, mais elle adorait encore plus quand on essayait de lui rendre la pareille ! C’était d’autant plus excitant de ne pas savoir ce qui pouvait nous attendre !

L’Islandaise pouffa ensuite à nouveau aux compliments d’Akio.

« Eh bien merci, je dois avouer que t’es plutôt pas mal toi aussi sans tous tes vêtements. »

Ariana sourit en coin et ne se priva pas pour mater ouvertement l’étudiant malgré la faible luminosité. Celui-ci revint d’ailleurs près d’elle et l’éclaboussa, ce qui la fit grogner et pouffer en même temps. Elle allait répliquer, mais la provocation d’Akio la coupa dans son élan. Ouvrant la bouche pour répondre, les sourcils froncés, elle allait foncer droit dans le piège que l’étudiant lui tendait. Fort heureusement, elle se rendit compte à temps de la supercherie, et elle l’éclaboussa à son tour avant de pouffer.

« Mais quel fourbe ! Où est passé le petit ange tout mignon et timide que j’ai rencontré la première fois ? T’es un vrai démon en fait ! C’était bien essayé, mais c’est pas en usant de techniques que je maîtrise déjà à la perfection que tu vas réussir à m’avoir ! »

Ariana nagea pour se placer derrière Akio, revenant se coller dans son dos alors que ses mains parcouraient son torse. Elle posa ensuite son menton sur l’épaule de l’étudiant et vint mordiller le lobe de son oreille.

« C’était vraiment bien joué de ta part de piquer ma fibre compétitrice comme ça avec un défi, mais je t’ai percé à jour… Tu sais bien que j’aurais le courage de faire tout un tas de choses et que je ne suis pas du tout le genre à renoncer. Alors, rien que par esprit de contradiction… Ca sera à toi de venir me prendre dans tes bras. T’es un bon nageur après tout, non ? »

Ariana déposa des baisers sur la nuque d’Akio, jusqu’à atteindre son autre oreille pour la mordiller, continuant de souligner les contours du torse de l’étudiant du bout des doigts. Puis, après quelques secondes à avoir leurs corps l’un contre l’autre, l’Islandaise se décolla et prit une petite impulsion pour s’élancer dans l’eau. Nageant sur le dos et bougeant ses jambes à la manière d’une queue de sirène, elle éclaboussa à nouveau Akio et attendit qu’il vienne à elle. Elle adorait qu’on lui tienne tête, mais elle aimait encore plus quand on lui cédait. Surtout que là, l’étudiant avait un peu trop réussi à titiller son intérêt. Elle avait déjà soif de plus de contact !
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 13:31
Pour les petits curieux (oui oui, toi !), c'est ici x):
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 14:11
Aux mots d’Akio, Ariana fit une petite moue faussement boudeuse.

« C’est vrai que j’ai déjà pu remarquer ton côté pervers quand on a trouvé les chatons, mais à part ça… Tu m’as toujours laissé croire que t’étais tout timide et sage ! Pourquoi tu faisais ton gêné ce jour-là alors ? T’arrêtais pas de rougir, ça attendrissait mon petit cœur ! »

Ça avait surtout éveillé son envie de continuer à le taquiner ! D’ailleurs, en repensant à ce fameux jour…

« Au fait, quand tu disais tout à l’heure que ça faisait un moment que tu voulais faire ça… C’est depuis quand exactement ? »

Ariana était vraiment curieuse de savoir si c’était ce moment passé ensemble avec les chatons qui l’avait fait craquer, ou si c’était même bien avant ça, quand ils avaient pu se croiser lorsqu’Akio était avec Anders. Après tout, ça arrivait plutôt souvent de craquer pour le frère ou la sœur plus âgé d’un ami, non ?

Quoi qu’il en soit, puisqu’Akio avait voulu lui tendre le piège le plus fourbe qui soit, Ariana avait décidé de se venger. Après s’être glissée dans le dos de l’étudiant, elle vint coller tout son corps contre le sien, ses mains parcourant le torse du brun pendant que ses lèvres et ses dents s’amusaient à taquiner les lobes de ses oreilles et la peau de sa nuque. L’Islandaise devait l’avouer, ce bain de minuit prenait une tournure qu’elle n’avait pas du tout imaginée mais qui était loin d’être désagréable. Elle se sentit même frissonner un peu quand Akio vint frôler la peau du haut de ses jambes et de ses hanches. Ils jouaient vraiment à un jeu dangereux tous les deux, Ariana le savait, mais elle n’arrivait plus à s’arrêter. C’était dans son tempérament après tout, elle fonçait toujours pour ne pas avoir de regrets mais… Est-ce qu’elle ne finirait pas justement par en avoir si elle continuait à jouer avec l’étudiant ?

Tant pis, tout ça, ce seraient des problèmes que la Ariana du lendemain aurait à gérer. Pour le moment, l’Islandaise voulait se venger du piège tendu par Akio, s’éloignant de lui en nageant à la manière d’une sirène tout en l’éclaboussant, lui intimant de venir la prendre dans ses bras si c’était ce qu’il voulait vraiment.

Ariana savait qu’Akio était un bon nageur et qu’il avait tendance, depuis qu’elle l’avait rejoint dans l’eau cette nuit, à toujours trouver le moyen de la surprendre, mais l’étudiant y parvint une nouvelle fois quand il plongea et se retrouva dans son dos, leur corps se collant à nouveau l’un à l’autre alors qu’un frisson parcourait l’échine de l’Islandaise en sentant la main d’Akio glisser sur sa peau. Ariana sentit même tout son corps frémir quand le brun lui murmura quelques mots à l’oreille, son attention ayant un peu de mal à se concentrer sur autre chose que ce qu’elle pouvait ressentir au niveau du bas de son dos. C’était vraiment une très, très mauvaise idée !

« Je dois avouer que tu te débrouilles plutôt bien dans ce domaine… »

L’esprit d’Ariana s’embrumait de plus en plus à cause de ce contact trop agréable. Elle se prit même à fermer les yeux et à pencher son cou sur le côté pour en faciliter l’accès à Akio, un soupir chaud franchissant ses lèvres. Il cachait vraiment bien son jeu ce petit étudiant faussement sage et timide ! Est-ce qu’il avait l’habitude de faire ça avec d’autres ?

C'est chaud par ici :
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 16:09
Tu l'as dit !:
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 17:33
Ariana ne put s’empêcher de rire aux mots d’Akio. Vu la situation dans laquelle ils se trouvaient, il était certain que le coup du soutien-gorge paraissait complètement dérisoire !

« Ça veut dire que là, t’étais prêt pour tout ça ? En tout cas, nous voilà rassurés ! Vous avez vu ? Finalement, vous lui avez fait de l’effet au petit étudiant ! »

Ariana baissa les yeux vers ses seins qu’elle soutenait avec ses deux mains, pouffant en repensant à ces mêmes mots qu’elle leur avait adressés lors de leur dernière rencontre. Par contre, la fin des mots d’Akio lui fit froncer le nez.

« Me voilà ravie de ne plus être QUE la sœur du meilleur ami, mon très cher mari ! D’ailleurs… T’en as parlé, de tout ça, avec Andy ? »

Non parce que si c’était le cas, son cadet n’avait rien laissé transparaître, et ça lui semblait assez étrange, parce que d’eux deux, c’était elle la plus douée en camouflage d’émotions. Anders était un peu son opposé là-dessus, son visage était un véritable livre ouvert sur ses sentiments ! Mais comme l’Islandaise ne voulait pas gâcher l’ambiance qui s’était installée, surtout pas dans la position dans laquelle ils se trouvaient tous les deux, elle embraya rapidement sur un autre sujet en souriant d’un air taquin.

« Oh… T’as l’air bien sûr de toi… Me sous-estime pas, je suis une source d’énergie inépuisable, tu feras pas le poids face à moi ! Je vais tellement bien m’occuper de toi que tu dormiras comme un bébé en un rien de temps tellement tu seras épuisé. »

C'est chaud par ici :
Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 18:19
PEGI 18:
Ariana Johansdóttir
Ariana JohansdóttirUniversité • 5ème année
Messages : 69
Âge : 24
Cursus : Cursus Arts, spécialité Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Athlétisme, arts & couture (présidente)
Boîte à infos:
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| EmptyMer 18 Aoû - 19:16
Ariana avait senti que sa question avait légèrement refroidi l’atmosphère, mais elle ne voulait surtout pas tout gâcher entre Akio et son petit-frère. Déjà qu’Anders était très peu sûr de lui, s’il apprenait qu’un de ses plus proches amis avait fait un tel rapprochement avec sa sœur sans que le brun ne lui en parle de lui-même… L’Islandaise connaissait beaucoup trop bien son cadet, elle savait que ça ne ferait que nuire à leur relation et même si elle ne voulait pas s’arrêter pour autant, jamais elle ne voudrait blesser son frère. Elle pouffa tout de même aux mots d’Akio, quand il lui proposa d’aller voir Anders tout de suite.

« Bah écoute, si t’as pas honte de te montrer dans un état comme ça devant lui et que t’as pas peur que quelqu’un vienne piquer ta place tout contre moi… Tu peux y aller ! »

C'est chaud par ici :

« Pire excuse pour demander un deuxième rendez-vous ! T’es vraiment mauvais ! »

Ariana pouffa et se pencha pour l’embrasser tendrement, avant de se redresser juste un peu.

« Va pour demain soir alors, mais c’est uniquement pour que tu puisses surveiller mon pied, t’es prévenu. »

La demoiselle fronça le nez et se redressa complètement, se séchant rapidement avec sa serviette avant de se rhabiller tout en s’amusant à prendre des poses aguicheuses sous le nez d’Akio. Elle finit par relever ses cheveux en un chignon désordonné sur le haut de sa tête, puis elle lui lança un clin d’œil.

« Rhabille-toi, toi aussi, ça serait dommage qu’un crabe vienne pincer un truc qu’il faudrait pas ! »

Puis, après cette petite blague, l’Islandaise lui lança un dernier sourire malicieux avant de tourner les talons pour repartir en direction du campement. Elle ne le lui avouerait pas, mais elle avait déjà hâte d’être au lendemain !
Contenu sponsorisé
[WARNING +18] Bain de minuit en duo improvisé |Akio| Empty