Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €



Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyMar 27 Juil - 19:00
Une fois tous de retour sur le camp, après plusieurs heures à crapahuter chacun de votre côté, vous constatez que la cabane est dans un état bien plus avancé que la veille : vous pourrez tous vous y abriter sans souci, même si le toit fait de feuilles et de branchages ne semble pas être le plus étanche du monde. Le temps se couvre alors que la lumière décroît, mais, fort heureusement, vous disposez à présent d'un feu pour vous réchauffer, vous éclairer mais aussi… cuisiner ! Le groupe en charge de la nourriture vous a ramené de quoi faire un nouveau repas frugal : 4 crabes dont 3 écrasés qui seront un peu plus compliqués à manger, des bananes, des mangues, quelques baies et une grosse racine de manioc que vous pourrez donc préparer grâce à la casserole que les organisateurs vous fournissent. À la fin de votre repas, vous avez encore un peu de temps pour profiter de la plage avant de tous vous rassembler sous votre cabane pour profiter d'une bonne nuit de sommeil…

Ou pas ! Aux alentours de 7h00, un orage éclate et des trombes d'eau s'abattent sur votre campement. Vous vous réveillez d'abord à cause du bruit, puis à cause de la pluie qui finit par passer à travers votre toiture de fortune. Ce ne sont que quelques gouttes, mais vous êtes rapidement trempés et impossible de vous rendormir. Les organisateurs n'arrivent qu'une heure plus tard pour vous expliquer que, même si le beau temps n'est pas au rendez-vous, vous allez devoir partir faire vos diverses activités si vous souhaitez pouvoir vous sustenter pour le déjeuner. On vous offre toutefois, comme la veille, un petit bol de riz histoire de vous redonner des forces et du courage.

Après quelques minutes donc, le temps que vous finissiez tous votre petit-déjeuner miniature, les organisateurs vous appellent et annoncent les derniers groupes de ce stage de survie.

“Anders Johansson, Sora Ueno et Haru Shimizu ! Vous formerez le groupe n°4 qui sera en charge de récupérer et rendre potable l’eau pour votre dernier jour sur l’île ! Bien évidemment, votre mission ne va pas se cantonner à ça puisque vous pourrez, vous aussi, vous lancer dans la recherche de nourriture pour vos petits camarades, certains étant en effet végétariens. Bonne chance à vous !”

L’organisateur vous tend les 11 gourdes dont vous aurez besoin pour vous et vos camarades, ainsi qu’une boussole et la carte dessinée la veille pour éviter que vous vous perdiez et trouviez plus facilement les spots qui vous permettront de récupérer de l’eau et de la nourriture. Il ne vous reste plus qu’à partir à l’assaut d’un point d’eau et de quelques fruits ou racines pour agrémenter votre dernier repas sur l’île !


***


HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette troisième et dernière journée de survie ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre groupe ! Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 9 août à 23h59, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à la cloûre de l’évent. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec une action à chacune de vos réponses. Le dé que vous avez lancé précédemment déterminera en effet le degré de réussite de cette action. Le résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre activité !
Pour résumer simplement donc : chacun des membres de votre groupe devra poster une réponse avec une action. Suite à ce premier tour, le PNJ interviendra pour vous expliquer le degré de réussite de chacune de ces actions. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre.
Vous l’aurez compris, plus vous posterez, plus vous pourrez faire avancer votre situation et donc la réussite de votre mission ! Puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !

Petit détail supplémentaire : vous êtes certes limités à une action par message, mais vous êtes également libre de ne pas en faire du tout, surtout pour le premier tour ! Le PNJ interviendra quand même après le premier tour de réponse et se basera sur vos lancers de dés pour vous proposer la suite de votre aventure !
Anders Johansson
Anders JohanssonUniversité • 3ème année
Messages : 89
Âge : 21
Cursus : Cursus sport, spécialité Entraînement sportif

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, Littérature & Natation
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyMer 28 Juil - 23:01
Anders n'avait pas pu s'empêcher de grogner quand Véronique évoqua sa très chère sœur et la remarque qu'elle avait faite à son encontre… Elle essayait de saboter son plan drague ou quoi, à dire des trucs pareils ? Bon, le pire, c'est qu'elle avait raison, il était bien meilleur avec un ballon de basket entre les mains qu'en survie… mais quand même !

Enfin là, pour le coup, Anders aurait de quoi lui rabattre son caquet ! À force d'efforts, l'Islandais était parvenu à créer des braises en frottant deux bouts de bois l'un contre l'autre. Ne pouvant s'empêcher de bomber un peu le torse quand Véronique lui lança un sourire radieux, en plus de lui dire qu'il était génial, Anders quitta ensuite son poste pour aller chercher du petit bois afin de faire partir pour de bon ce foutu feu. Il fut bien vite aidé par Thomas, pendant que Véronique essayait de souffler doucement sur le feu pour qu'il embrase les herbes séchées. Sauf que voilà, dans sa précipitation et à cause de l'euphorie du moment, Anders projetta malgré lui du sable sur les braises qui… s'éteignirent aussitôt. Le visage de l'Islandais se décomposa alors que sa peau pâlissait à vue d'œil. Non… Qu'avait-il fait comme boulette encore ?!

Fort heureusement, Thomas arriva à leur rescousse à tous et parvint à faire repartir le feu. Forcément, ce n'était pas avec des excuses et un air déconfit qu'Anders aurait pu y arriver ! Il s'en voulait énormément, surtout que, du coup, il n'allait pas pouvoir se vanter d'avoir allumé le feu alors qu'il avait failli l'éteindre dans la foulée ! Non, il valait mieux taire cet événement à tout jamais…

Quoi qu'il en soit, les survivants avaient donc à présent du feu, une cabane et de quoi se nourrir ! Ils ne pouvaient rêver mieux ! Anders resta avec ses amis pour une partie de la soirée, avant de se coucher avec tous les autres sous la cabane. Il était tellement épuisé qu'il ne mit pas longtemps à s'endormir d'un sommeil profond…

Son sommeil paisible fut toutefois interrompu par des gouttes d'eau qui lui tombèrent en plein sur le visage. Grognant alors qu'il se redressait, il remarqua qu'il pleuvait à grosses gouttes au dehors et… que la toiture de la cabane n'était pas complètement étanche ! Trempé et ronchon parce qu'on l'avait tiré trop brutalement de son sommeil, Anders dévora quand même le bol de riz qu'on lui apporta, avant de rejoindre mollement les autres pour l'annonce des groupes. Toutefois, son air ronchon disparut dès lors qu'il entendit qu'il allait passer la journée en tête à tête avec Haru et Sora ! Franchement, il était aux anges ! Deux filles rien que pour lui, c'était le rêve !

"Trop cool ! On va pouvoir passer la dernière journée ensemble ! Sora, t'avais déjà été chercher de l'eau, non ? C'est dessiné sur la carte ?"

Anders se rapprocha des deux jeunes femmes avec un sourire rayonnant malgré la pluie fine qui leur tombait dessus. Il se saisit ensuite de la moitié des gourdes, attendant que les deux jeunes femmes prennent les devants. Ça lui permettrait d'admirer la vue comme ça ! Mais avant toute chose… Anders afficha une moue un peu boudeuse quand il repensa au tout premier jour et à ce qu'Haru avait dit. Il se tourna donc vers la jeune femme pour qu'elle éclaire un peu sa lanterne.

"C'est quoi cette histoire avec Akio au fait ? Je savais pas que vous étiez… aussi proches…"

Les mains dans les poches de son short de bain et le regard détourné, on pouvait clairement ressentir un pointe de jalousie dans ses mots. Jalousie certes mal placée, mais Anders ne pouvait vraiment pas s'en empêcher… S'il n'était plus en couple avec Haru, la jeune femme avait tout de même une place plus que particulière dans son cœur.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyVen 30 Juil - 3:49
Tu étais plutôt satisfaite de cette deuxième journée. Quoi que... Ton moment de sérénité s'était résumé à dessiner l'île depuis ton perchoir. Paysage magnifique, crayon et carnet en main. Si seulement les péripéties ne s'étaient pas enchaînées avant et après... Surtout après. Tu t'en es bien sortie pourtant. Akio en revanche ; catastrophe. Partagée entre le rire et les pleurs. Tu aurais dû garder la hache. Regrets. Au moins, tu étais parvenue à remplir ta mission : dessiner une carte de l'île compréhensible et assez complète. Disons que ça rattrapait le coup... Quoi que...

Nuit plus paisible que la première. Douleurs qui seront sûrement au rendez-vous dans les jours à venir. Pas comme cette eau que tu sens glisser sur ta peau, yeux s'ouvrant pour découvrir un ciel couvert. Grognement quittant tes lèvres. Tu t'en serais bien passée, conséquences visibles sur tes longs cheveux blonds que tu as veillé à attacher pour cette dernière journée.


Sourire ravie lorsque les noms de Sora et d'Anders arrivèrent à tes oreilles. Tu n'es plus en colère ? Si, un peu. Mais tu prends sur toi, désireuse de finir ce stage en beauté, stage qui t'aura mis dans un état presque pitoyable. La carte...

▬ Oh Kuroi-san l'avait mentionné. Je l'ai bien dessiné, juste ici... C'est bien ça ?

Tu montres du doigt un lieu situé dans la forê, peu éloigné de la plage mais pas très proche non plus. Raison de plus pour se mettre en route.

Question qui t'est posée, pointe de jalousie clairement exprimée à travers le ton employé par ton ex petit-ami. Tu hausses un sourcil. Est-ce qu'il est sérieux ?

▬ Nous ne sommes pas proches.

Voix sèche. Et lui alors ? Il s'est bien regardé la veille, avec l'autre blonde là ? Tu n'es rien venue lui dire pourtant ! Et ne parlons même pas de la relation que son meilleur ami entretient avec sa sœur ! Mais bon, tu as promis au concerné de rien répéter au blond. D'autant plus que tu estimes que c'est à lui d'annoncer ce genre de chose... Ange et démon. Partagée entre une profonde envie d'arranger les choses et une certaine rancune.

▬ Il m'est juste rentré dedans un jour et comme j'avais mal à l'épaule, il a vérifié que je n'avais rien de grave.

Soupire.

▬ Et toi... Tu avais l'air de bien t'entendre avec ta coéquipière hier...

Sous-entendu. Tu n'as aucun droit et pourtant, c'est plus fort que toi. Angoisse que tu tentes de cacher.

▬ Bref. Vous aviez trouvez de quoi manger le premier jour, vous voulez qu'on retourne par là ou on va voir ailleurs ?
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptySam 31 Juil - 16:02
Qu'est-ce qui peut être aussi amusant que triste ? Voir la moitié de la cabane qu'on a construit effondrée. Si Sora était contente qu'il n'y ait aucun blessé, surtout son coéquipier, une part d'elle ne pouvait pas s'empêcher d'être légèrement dégoûtée. Mais elle était de bonne foie et surtout, n'avait pas perdu sa bonne humeur. C'est donc avec toute la volonté  et les talents dont elle disposait qu'elle aida ses deux coéquipiers à réparer les dégâts mais également à faire un toit convenable... Ce qui ne fût pas un franc succès.

Réveillée par les gouttes de pluie qui lui tombaient dessus, la brune se saisit aussitôt de ce qu'elle avait sous la main pour de protéger. C'est à dire pas grand chose. Heureusement, rien de bien grave : elle ne tombera pas malade pour si peu. Ça reste tout de même un début de journée peu agréable. Heureusement, les animateurs lui ont annoncé une excellente nouvelle ; elle fait équipe avec Haru et Anders pour ce derrière jour ! De quoi égayer sa journée.

« Tu dis ça parce qu'on est des filles ! » dit-elle en riant légèrement. « Mais oui, c'est bien là qu'on doit se rendre. Par contre j'espère que vous retenez mieux les chemins que moi. Je nous ai perdu le premier jour ! »

Elle rougit légèrement, ouvrant le pas, menant ses coéquipiers du jour vers la source d'eau. Le tout sans louper la moindre miette de la conversation entre les deux blonds.

« Vous puez la jalousie les gars ! Je vous propose de régler ça ce soir sous la douche ? »

Elle prit un air sérieux mais se mit rapidement à rire. Si elle ne peut pas détendre l'atmosphère, autant les faire passer d'un sentiment à un autre en une seule question.

« À monsieur de voir, je vous suivrais ! »
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyLun 2 Aoû - 16:01
Rappel des résultats de vos lancers : Anders Johansson (2), Sora Ueno (6) et Haru Shimizu (1)



Vous prenez donc la direction du point d’eau que Sora a pu repérer lors du premier jour de stage, en vous aidant de la carte dessinée par Haru. Si la capitaine du club de natation ne semble pas très confiante en ses capacités d’orientation, elle parvient malgré tout à retrouver le chemin qui vous mène jusqu’au fameux point d’eau qu’elle connait bien. Par contre, on peut dire qu’elle est accompagnée de deux sacrés bras cassés ! Haru et Anders s’occupent de remplir les gourdes, mais la demoiselle arrive à glisser sur un petit caillou mouillé au bord de l’eau, ce qui la fait basculer vers l’avant. Elle se rattrape tant bien que mal en s’étalant sur Anders à côté d’elle, les deux étudiants se retrouvant dans l’eau, fort heureusement peu profonde, renversant par la même occasion toutes les gourdes qu’ils avaient déjà remplies et qu’ils avaient… oublié de refermer correctement. Vous n’avez plus qu’à recommencer et à chercher un peu de nourriture après ça !


***


HRP : Vous pouvez dès à présent poster encore une fois chacun, dans l’ordre de votre choix. Je vous invite également à lancer un nouveau dé dans le sujet dédié, afin de me permettre de déterminer la prochaine situation dans laquelle vous vous retrouverez ! Bonne chance… Krr krr krr !
Anders Johansson
Anders JohanssonUniversité • 3ème année
Messages : 89
Âge : 21
Cursus : Cursus sport, spécialité Entraînement sportif

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, Littérature & Natation
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyLun 2 Aoû - 17:48
« Évidemment que je dis ça pour ça ! Sérieux, j’ai cru que j’allais rentrer à Nara en voyant les deux gars de mon premier groupe ! Pire plan drague de l’univers ! Enfin… J’suis pas sûr qu’il soit meilleur avec vous deux, mais au moins, vous êtes plus agréables à regarder ! Et te sous-estimes pas, j’suis sûr que tu vas réussir à nous guider aujourd’hui ! »

Anders pouffa avec un air malicieux, pendant qu’il regardait les deux jeunes femmes près de lui. Il n’était pas complètement sérieux bien évidemment, il était heureux d’être avec elles parce que c’étaient des filles, mais aussi parce qu’il les adorait toutes les deux !

Puis, à la réponse d’Haru, Anders grogna un peu et tourna les yeux en entendant le nom de son ami. Kuroi-san, Kuroi-san… Il appréciait vraiment très fort Akio, c’était son deuxième meilleur ami, mais là… Il avait un peu envie de le tacler… Depuis quand il était aussi proche de son ex ? La jeune femme avait beau lui assurer que ce n’était pas le cas, la jalousie d’Anders et son manque de confiance en lui ne lui permettaient pas de croire en ces mots. C’était complètement idiot et même carrément déplacé de se montrer jaloux de la sorte, mais il s’agissait de deux personnes particulièrement proches de lui. L’Islandais n’était pas bête, il savait que si les deux se rapprochaient… Il finirait par les perdre tous les deux… Et cette perspective lui faisait vraiment mal au cœur… Fort heureusement, il n’eut pas plus le temps de broyer du noir à cause de la remarque d’Haru.

« Hein ? Ah oui, Véronique ! Bah ouais, on a fait une bonne équipe, on a réussi à faire du feu quand même, c’est pas rien ! J’pensais pas qu’on allait y arriver, j’suis super content ! »

Même si, par sa faute, ils avaient failli le perdre ! Mais ça, Anders se garderait bien d’en parler !

« Elle est sympa, mais c’est tout, elle a cru qu’on sortait ensemble d’ailleurs. Apparemment, t’arrêtais pas de nous regarder. »

Anders sentit un sourire taquin naître sur ses lèvres. Imaginer Haru jalouse lui faisait plaisir, il était vraiment pitoyable… Surtout que… Quelles raisons aurait-elle de l’être ?

Quoi qu’il en soit, le blond acquiesça à la question d’Haru, suivant les deux jeunes femmes avec les gourdes sur l’épaule, ne se privant pas pour laisser ses yeux vagabonder sur leurs silhouettes quand elles ne regardaient pas dans sa direction. Il ruminait toujours un peu, se faisant tous les pires films possibles dans sa tête, en silence, pendant qu’ils marchaient et s’enfonçaient progressivement dans la forêt. Jusqu’à entendre les mots de Sora. Aussitôt, Anders releva la tête pour la fixer, surpris.

« Jaloux ? N’importe quoi, pourquoi je le serais ? Mais écoute, si tu me proposes une séance sous la douche en compagnie de vous deux, je ne vais certainement pas dire non. »

Anders pouffa à son tour pour accompagner Sora, même si, au fond, cette perspective ne le dérangerait pas du tout et le ferait même fantasmer… Mais pour l’heure, le trio avait atteint le point d’eau et les deux blonds se chargèrent de remplir les gourdes. L’Islandais resta proche d’Haru pendant qu’il remplissait ses gourdes, profitant secrètement de cette proximité en feintant la concentration pour mener à bien sa mission. Mission qui fut d’ailleurs un véritable échec quand la demoiselle tomba sur lui. Instinctivement, Anders lâcha les deux gourdes qu’il avait en main pour passer ses bras autour de la demoiselle. Il ferma les yeux et se crispa pour se préparer au choc, grognant en sentant l’eau sous lui et les quelques cailloux qui lui rentraient douloureusement dans le dos.

« Humpf… Ca va ? Rien de cassé ? »

Anders entrouvrit un œil, remarquant que son visage était soudainement très proche de celui d’Haru et que ses mains s’étaient posées « malencontreusement » sur les fesses de celle-ci. Il resta quelques secondes immobile et silencieux, à la regarder dans les yeux, puis il s’empressa de retirer ses mains pour la laisser se redresser. Dans sa chute, il avait donné un coup de pied dans les gourdes qu’ils avaient déjà remplies, les faisant se renverser sur la petite berge. Le blond soupira et resta étalé dans l’eau quelques secondes, le temps de se calmer et de ne plus penser à cette soudaine proximité avec Haru, puis il se redressa et se frotta la nuque, un peu gêné.

« Mince, désolé… J’vais m’y coller, vous pouvez aller chercher à manger toutes les deux si vous voulez, y’avait un coin avec des fruits un peu plus loin, par là-bas. Mais ne vous éloignez pas trop hein ! Que je puisse garder un œil sur vous ! »

Anders était complètement trempé maintenant, entre sa chute et la pluie, esquissant un sourire pour essayer de détendre un peu l’atmosphère après sa belle boulette. Il avait fait exprès de lancer de tels mots plein de sous-entendus, mais en réalité, il s’inquiétait vraiment de ce qui pourrait arriver aux deux demoiselles si elles s’éloignaient trop de lui. Puis, une fois de nouveau sur la berge, grognant un peu en tirant sur ses vêtements qui lui collaient à la peau, Anders leur pointa la direction des fruits et la leur indiqua sur la carte, avant de se remettre à remplir les gourdes.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyMer 4 Aoû - 0:18
Agacement. Amusement. Frustration. Satisfaction. Tant d'émotions contradictoires se mélangeant dans ta tête et dans ton cœur aux mots du blond. Tu ne sais pas où te placer, Haru. Si tu dois te sentir flattée et importante pour le jeune homme ou au contraire, avoir l'impression de n'être qu'une ex petite amie et un jouet parmi tant d'autres. Ce que tu es, non ? Même un peu ? Il le fait exprès ? C'est stupide de te prendre la tête pour ça. Tu en as conscience mais c'est plus fort que toi.

▬ Vous regarder ?

Tu hausses un sourcil. Tu as oublié ? Pas du tout.

▬ Ah oui. Quand tu t'es collé à elle !

Tu hausses les épaules, tentative de fuite. Pas parce que tu as peur, pas dans l'immédiat, mais plutôt parce que tu ne veux pas que ce séjour se termine en catastrophe. Et tu te connais. Mieux vaut ne pas débattre trop longtemps sur le sujet ou ton sang finira chauffer et ne faire qu'un tour... À un moment ou à un autre.
Heureusement (ou peut-être pas), il y a une brune qui est là pour détendre l'atmosphère. Rire quittant tes lèvres. Dommage pour monsieur, ça ne t'intéresse pas de coucher avec une fille dans le lot. Et puis, tu n'es pas du genre à partager. Tu aimes avoir toute l'attention sur toi et la donner en retour. Donc un ménage à trois n'est certainement pas envisageable.

▬ Bien sûr, et demain nous apprendrons que les vers de terre savent voler.

Sourire narquois au coin des lèvres, même si ta voix trahi une note d'humour.

Point d'eau. Tu prends ton temps pour remplir les gourdes que tu as sous la main, attentive au moindre de tes faits et gestes afin de ne glisser. Échec. Sensation de vide, rien à quoi te tenir. Corps chutant, percutant quelqu'un d'autre dans sa chute libre. Choc. Tu sens l'eau caresser ta peau, main et jambes immergés. Légère douleur aux mains, rien de bien grave. Plus de peur que de mal. Quoi que... Peut-être que ce n'est qu'une illusion et que tu auras mal d'ici quelques minutes.

▬ Non, ça va, je crois.

Tu te redresses légèrement, regard croisant celui de ton ex petit-ami, visage proche du sien. Silence alors que tu analyses la situation, chaleur couvrant ton fessier. Sourire séducteur, taquin. Corps se mouvant pour permettre à tes lèvres de frôler l'oreille du jeune homme. Doux murmure.

▬ Si tu voulais tant que ça me mettre la main aux fesses, ce n'était pas nécessaire d'en arriver là.

Souffle chaud. Tu te redresses, souriante. Tu es bien... Placée. Malheureusement, tu ne peux pas te permettre de trop la taquiner, surtout vu ta position... et là sienne... Alors tu te replaces sur tes deux jambes en veillant à ne pas lui faire mal.
Vêtements t'aidant à sécher tes mains. Tu es sale de toute façon, autant achever ta tenue. Soupire en constatant les dégâts, comme si de rien n'était.

▬ T'as pas à être désolé, c'est de ma faute. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille voir ailleurs en effet. Je ne fais rien de bon depuis que je suis arrivée.

Tu ris un peu. En réalité, tu t'en veux. En réalité, tu t'inquiètes pour Anders. Tu espères qu'il n'a rien de cassé et qu'il ne va pas tomber malade par ta faute. En réalité, tu te sens vraiment nulle depuis le début de ce stage. Rien pour te rassurer. Tu préfères t'éloigner, suivant Sora d'un air absent avant d'arriver près un petit arbre à fruits rouges.

▬ Ce ne sera jamais assez pour nourrir les bouches qui sont avec nous. À moins qu'on monte aux arbres pour aller chercher d'autres fruits ? Il y en a forcément vu ce qu'on nous a ramené la dernière fois.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyVen 6 Aoû - 0:29
Sora pouffe à la remarque du blond. Ce type est irrécupérable : elle peut le remballer autant qu'elle veut, il n'en loupe pas une, toujours partant pour la provoquer. Heureusement pour lui, il reste un chic type et elle l'apprécie vraiment malgré tout.

« Je suis contente que nos formes t'attirent autant ! »

Elle sourit mais se concentre tout de même sur le chemin emprunté, histoire de ne pas se perdre une fois de plus. Non sans écouter les paroles des deux blonds d'une oreille. Elle se tourne même vers eux l'espace d'un instant. Doit-elle rire ou pleurer ? Anders est vraiment un imbécile quand il s'y met... Et Haru semble avoir décidé de tout garder pour elle. Car oui, quelque chose la dérange, qu'on n'essaie pas de lui faire croire le contraire. Pourtant, elle ne dit rien, par respect pour ses deux amis. Enfin... Aussi parce qu'Haru se débrouille bien sans elle.

Arrivés près du point d'eau, la brune de tourna vers ses deux camarades, tout sourire pour leur annoncer qu'ils sont arrivés. Chacun met aussitôt la main à la pâte, la brune veillant à ne pas se faire mal vu l'aspect bancale du sol. Si elle parvient à éviter tout faux pas, on ne peut pas en dire autant des deux bras cassés qui l'accompagnent. La chute est terrible, Sora impuissante. Si elle était inquiète au début, elle finit par pouffer

« Vous voulez que je vous laisse seuls ?  »

Question accompagnée d'un rire amusé pour les interpeller. Décidément, c'est dur la survie.

« Il faut juste que tu te trouves un nouveau talent ! » dit-elle en tapant doucement l'épaule de la blonde.  « On te laisse gérer ça alors. Promis, on ne fera pas de bêtises. »

Est-ce convaincant ? Pas du tout. Mais elle va essayer. En revanche, quand Haru lui parle d'escalade...

« Mauvaise idée, la dernière fois que je suis montée sur un arbre, je me retrouvée sur mes fesses ! »

Souvenir qui l'amuse, même si elle était bien gênée ce jour-là.

« Tu veux essayer toi ? Je crois que je vais rester sur le sol personnellement et voir ce que je trouve ici ! »
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyVen 6 Aoû - 15:24
Rappel des résultats de vos lancers : Anders Johansson (9), Sora Ueno (4) et Haru Shimizu (6)



Vous décidez donc de vous séparer, Anders restant seul au point d’eau pour remplir à nouveau toutes les gourdes précédemment renversées, Haru et Sora s’éloignant vers la forêt à la recherche de nourriture. L’étudiant mène rapidement sa mission à bien, transportant sans mal les 11 gourdes bien remplies pour rejoindre les demoiselles en quête de fruits. Elles ont d’ailleurs trouvé un arbre décoré de plusieurs fruits rouges : des arbouses. Sora est plutôt réticente à faire de l’escalade sur cet arbre pour en décrocher ses fruits et c’est donc Haru qui s’y colle. La jeune femme, à l’aide d’un bâton suffisamment grand, parvient à faire tomber plusieurs des fruits au sol après être grimpée sur le tronc et s’être stabilisée sur une branche. Sora, quant à elle, part à la recherche d’autres aliments en restant sur la terre ferme. Elle trouve plusieurs petites mûres prêtes à être cueillies, mais arrive à se griffer le bas du bras et la main à cause des épines qui se dressent pour protéger les baies des prédateurs. Rien de bien grave, mais il va falloir se montrer un peu plus prudent si vous souhaitez continuer à ramasser des mûres ! Et il vous faudra également ramasser les arbouses qu’Haru a fait tomber au sol !


***


HRP : Vous pouvez dès à présent poster encore une fois chacun, dans l’ordre de votre choix. Je vous invite également à lancer un nouveau dé dans le sujet dédié, afin de me permettre de déterminer la prochaine situation dans laquelle vous vous retrouverez ! Bonne chance… Krr krr krr !
Anders Johansson
Anders JohanssonUniversité • 3ème année
Messages : 89
Âge : 21
Cursus : Cursus sport, spécialité Entraînement sportif

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, Littérature & Natation
Boîte à infos:
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyVen 6 Aoû - 16:02
Anders avait froncé les sourcils aux mots d’Haru. S’être collé à Véronique ? Ah, oui !

« Bah oui, fallait bien que je lui montre le papier qu’on m’avait donné, j’allais pas jouer les asociaux en le lisant dans mon coin. Surtout qu’on était trois à regarder… »

Anders fit une petite moue alors qu’il essayait de se justifier. Surtout qu’il ne mentait pas puisqu’il s’était effectivement rapproché de Véronique pour qu’ils puissent regarder les instructions qu’on leur avait remises en même temps ! L’Islandais ne comprenait pas vraiment où était le problème… Est-ce qu’elle était jalouse ? C’était idiot, elle devait bien se douter que personne ne pourrait prendre la place qu’elle occupait déjà dans sa vie ! Mais le plus idiot des deux, n’était-ce pas lui ? Il était jaloux d’un éventuel rapprochement entre Akio et Haru tout en ne comprenant pas pourquoi Haru pouvait s’agacer qu’il se rapproche d’une autre alors que… C’était exactement la même chose !

Fort heureusement, l’intervention de Sora parvint à détendre l’atmosphère alors qu’ils rejoignaient le point d’eau. Mais encore une fois, les deux blonds jouèrent les bras cassés, tombant tous les deux dans l’eau en renversant toutes les gourdes qu’ils avaient précédemment remplies… Anders se retrouva donc sous Haru, à avoir voulu lui épargner un choc trop douloureux, une main posée malgré lui sur ses fesses. Il s’empressa d’ailleurs de la retirer quand il s’en rendit compte après avoir croisé le regard de la demoiselle. Le temps s’était presque arrêté l’espace d’une seconde et l’Islandais avait senti un petit frisson lui parcourir l’échine quand Haru s’était approchée de son oreille. D’abord presque un peu gêné, puis surtout troublé par cette proximité qui avait réveillé quelques souvenirs de leur vie de couple éphémère, Anders s’empressa d’afficher lui aussi un sourire taquin pour masquer ses troubles.

« Ah ? Alors ça veut dire que tu m’autorises à toucher tes fesses sans que j’aie à nous mettre dans une telle situation ? »

Puis, pour répondre à Sora, Anders tourna son regard malicieux vers elle.

« Pourquoi ? Plus on est de fous, plus on rit, non ? Viens donc nous rejoindre dans le club des t-shirts mouillés ! Ça sera un bon avant-goût de la douche qu’on doit prendre tous les trois ensemble ! »

Après qu’Haru se soit redressée, Anders fit de même, ne pouvant s’empêcher d’afficher une petite moue aux mots de la demoiselle. Pourquoi se dénigrait-elle comme ça ? L’Islandais voulut lui remonter un peu le moral, mais il n’en eut pas le temps, ses deux coéquipières s’éloignant pour aller chercher de quoi manger. Tant pis, il le lui dirait après avoir rempli toutes ses gourdes !

Cela ne prit d’ailleurs pas longtemps à Anders, le plus fastidieux ayant été de réussir à bien arrimer les gourdes ensemble pour pouvoir en porter 5 sur une épaule et 6 sur l’autre. Chose faite, il s’empressa de rejoindre les deux jeunes femmes, ayant bien fait attention de regarder la direction qu’elles avaient prise pour les retrouver plus facilement. Et quand il arriva sur place, Anders put découvrir Haru en train de jouer les casse-cous sur un arbre avec une branche dans la main, Sora ayant visiblement préféré rester les deux pieds au sol pour ramasser quelques mûres. L’Islandais s’approcha tout d’abord de Sora, avant de tiquer en voyant ses griffures au bras et à la main.

« Mince, ça va ? Tu veux mettre un peu d’eau dessus ? Mon t-shirt est pas hyper propre, mais tu peux t’en servir si tu veux, ça évitera de tâcher le tien. »

Anders attendit la réponse de Sora, avant de jeter à nouveau un coup d’œil à Haru, pour s’assurer qu’elle n’allait pas glisser et se faire mal. Il y avait eu tellement de faux pas quand il avait été ramasser des fruits avec les deux autres lors du premier jour, qu’il ne voulait surtout pas qu’il puisse arriver la même chose à ses deux coéquipières.

« Hey, fais gaffe hein ! Va pas glisser ! Attends, bouge pas, j’arrive ! Comme ça, je pourrai encore jouer les airbags si tu tombes ! »

Il aida Sora si tant est qu’elle voulait bien de son aide, puis il déposa ses gourdes au sol pour se rapprocher du tronc, tendant sa main à Haru pour l’aider à descendre. Elle avait déjà fait tomber un bon paquet de fruits après tout !

« Tu vois, tu dis n’importe quoi… C’était bien la peine de te dénigrer comme ça tout à l’heure alors que t’as réussi à récupérer plein de fruits ! Et puis, j’te rappelle que t’as fait une super carte hier qui nous a permis d’arriver jusqu’ici sans aucun problème ! »

Anders aida la demoiselle à descendre de son perchoir, puis il retira son t-shirt pour en faire à nouveau un sac de fortune, histoire d’y mettre tous les fruits qui étaient tombés au sol.

« Bon, ça sera plus pratique pour tout transporter comme ça ! On va chercher d’autres trucs ? Ça va faire un peu juste sinon… Ça serait cool si on pouvait trouver du manioc ! Les feuilles ressemblent un peu à ça ! »

Anders désigna des feuilles du doigts pour que les deux jeunes femmes l’accompagnant puissent essayer de trouver des racines de manioc plus facilement. Après tout, cette fois, on ne leur avait rien donné pour les aider à trouver de la nourriture ! Il ne leur restait plus qu’à se baser sur leur expérience des deux jours précédant pour y parvenir !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyDim 8 Aoû - 10:47
Jeu. Tu prends du plaisir à le voir troubler et chercher un moyen de ne plus y penser. Vicieuse demoiselle cherchant à jouer, à avoir l'attention de son ex petit-ami. Comportement typique de ta personne, qu'on préférait parfois éviter. Difficile de t'imaginer te dénigrer deux secondes plus tard.... Mais c'est pourtant ce que tu fais. Tu es pourtant plus fière et débrouillarde que ça d'ordinaire, mais il faut croire que ce n'est pas ton week-end. Au contraire. Tu enchaînes les petits incidents, sort s'acharnant sur toi pour te punir. De quoi ? Tu n'en sais rien . Au moins, tu essaies, ne rechignes pas à la tâche.

Regard analysant l'arbre qui se dresse face à toi. Tes mains sont encore dans un sale état à cause des jours précédents. Au point où tu en es... Un peu plus abîmées ou non.

▬ Je vais y aller oui, ne t'en fais pas. Je pense qu'il y a moyen vu la disposition des branches !

Léger sourire. Tu prends ton courage à deux mains, grimpant sur une première branche, puis une autre, et encore une autre. Ce n'est pas facile mais tu t'attendais à bien plus compliqué.

▬ Est-ce que tu as une branche assez longue et solide près de toi ? Que je n'en arrache pas une à cet arbre. Ça m'aiderait pour tenter de faire tomber quelques fruits.

Il ne faut pas longtemps à la brune pour t'apporter une branche qui fera l'affaire. Tu la remercie, grimpe encore un peu tout en restant très prudente. Finir à l'hôpital une seconde fois ne fait pas partie de tes projets !
Arrivée à une distance que tu estimes suffisante pour atteindre les fruits avec ta branche, tu tapes sur ces derniers. Un peu plus fort, cherchant la bonne force à mettre dans ton geste sans pour autant prendre le risque qu'il t'emporte dans une magnifique chute.
Mission réussie. Léger sourire de satisfaction étirant tes lèvres alors que la voix de ton ex petit-ami t'interpelle. Bien qu'un petit rire t'échappe, l'idée de lui tomber dessus une nouvelle fois te déplaît au plus haut point. Il a déjà dû se faire mal à cause de ta maladresse... Maladresse sortie de nul part, soi-disant passant. Juste pour ce week-end.

Tu attends laisse ta branche tomber au sol et attends qu'il soit au pied de l'arbre pour commencer à descendre, écoutant ce qu'il te dit avec attention.

▬ C'est une tentative de consolation ?

Agressive ? Non. Tu ne sais juste pas comment réagir, peu habituée à être celle qu'on tente de rassurer. Différente de celle que tu étais autrefois. Face à un type dont tu ne sais quoi penser des sentiments envers ta petite personne. Depuis quand tu t'en soucies ? Des sentiments des autres... Depuis ton accident.

▬ Merci.

Tu vois que tu veux. Tu attrapes ses poignet, laisses tes mains glisser le long de ses bras pour avoir un appuie  pendant que tu finis de descendre. Bras quasi autour de ses épaules, corps proche du sien alors que tu as regagné la terre ferme.
Tu replaces tes vêtements correctement, veille à ce que Sora aille bien, avant d'aider à récupérer les fruits tombés au sol, observant ensuite les feuilles qu'il vous montre.

▬ Il y a du manioc ici !? Du doux j'espère ?

Tu es surprise mais bon, tu n'as pas encore eu l'occasion d'observer toutes les ressources de cette île donc qui sait...
Il ne reste plus qu'à trouver et à se salir les mains pour récupérer ce qui vous intéresse. En espérant qu'un autre malheur ne va pas surgir de nul part.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyLun 9 Aoû - 23:41
Sora sourit à son amie lorsqu'elle accepte de faire de l'escalade à sa place. Il faut dire que la dernière fois qu'elle a grimpé à un arbre, elle a fini sur ses fesses alors qu'elle n'avait même pas grimpé sur trois branche. Au moins, elle refuse de prendre de la hauteur après avoir essayé une fois... Et avoir échoué.

Après avoir fourni une branche suffisamment longue et résistante à Haru qui s'était stabilisée sur une branche, la brune se mit à la recherche de nourriture. Une chose est sûre, elle n'est pas tombée sur une mine d'or mais, des baies, c'est toujours mieux que rien. Qu'est-ce qui peut lui compliquer la vie durant sa cueillette ? Des épines. Elle grimace mais finit par s'abaisser et tendre la main, tentant d'attraper les fruits tout en évitant ses gardes du corps. Autant dire que ce n'est pas une réussite ! Les épines 1 - Sora 0. La jeune femme grimace, dépose les fruits qu'elle a attrapés et observe ses mains et ses avant-bras griffés un peu partout. Rien de grave mais ce n'est pas très joli à voir pour autant.

« Hein ?! »

Sora n'avait même pas entendu Anders arriver, se tournant subitement vers lui.

« Oh euh non merci ça ira. Je dois avoir un spray désinfectant dans mon sac et comme je vais le récupérer aujourd'hui... »

Elle rit un peu puis tandit la main vers le jeune homme afin qu'il l'aide à se remettre debout. Ce n'est pas grave si elle tâche ses vêtements. Elle préfère ça qu'apprendre qu'un membre de son club est tombé malade. Quoi que... il finit quand même à moitié nu. Pas grave : malade ou pas, il viendra nager !

La brune se rapprocha de ses deux camarades, prête à partir à la recherche de nourriture.

« On s'enfonce un peu plus dans la forêt ou on ne s'éloigne pas trop de la plage ? Personnellement, je risque de nous perdre si on se fie à moi. Tout  à l'heure j'avais une carte, plus loin on est en terrain inconnu. »

Elle pousse un long soupire, se plaçant entre les deux blonds, les prenant tous les deux par les bras.

« En avant mauvaise troupe ! »
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| EmptyMar 10 Aoû - 11:17
Rappel des résultats de vos lancers : Anders Johansson (6), Sora Ueno (3) et Haru Shimizu (3)



Votre mission avance plutôt bien : vos 11 gourdes sont bien remplies et vous avez réussi à récupérer quelques mûres, ainsi que 6 arbouses. Pas de quoi sustenter quiconque, mais ça aura au moins le mérite d’apporter un peu de sucre à vos estomacs qui grognent ! Vous décidez donc de jouer les aventuriers malgré les avertissements de Sora et vous vous enfoncez dans la forêt. Vous finissez par mettre la main sur des pieds de manioc, mais ceux-ci semblent plutôt récalcitrants et ne sont pas décidés à vous faciliter la tâche. Si Anders finit par en sortir un de terre, les deux demoiselles décident d’unir leurs forces pour en déterrer un autre. Et non seulement il ne s’agit en réalité pas de manioc, mais en plus, lorsque la plante cède sous vos efforts pour la tirer hors de terre, l’élan vous fait tomber en arrière. Rien de grave, mais les mûres pourtant durement ramassées par Sora finissent en compote sous votre poids, tâchant même vos vêtements.
Vous décidez donc de ne pas vous enfoncer davantage en forêt et de retourner sur votre campement. Après tout, votre mission a été un succès ! Vous revenez sur la plage avec les 11 gourdes remplies d’eau, 6 arbouses et un petit pied de manioc. Un nouveau repas frugal vous attend !
Contenu sponsorisé
Groupe n°4 : Troisième jour |Anders, Sora & Haru| Empty