-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



L'été est arrivé sur Yokuboo !

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
L'été est arrivé sur Yokuboo ! EmptyLun 12 Juil - 14:19
Bien le bonjour mes petites crevettes en sucre ! L'été est arrivé sur Yokuboo ! 3100924933

Me voici, en retard une nouvelle fois, pour la news du mois de juillet ! Et autant vous dire qu'elle sera trèèèès light ! 8D Il faut dire qu'avec l'évent actuellement en cours, il ne me reste pas énormément de temps pour vous proposer tout un tas de nouveautés ! (surtout qu'un évent, c'est déjà quelque chose d'incroyable ! Oui, oui !)

Il y a pourtant eu une petite nouveauté en juin qu'il convient d'indiquer dans ce sujet, même si vous l'avez tous déjà probablement remarquée : le nouveau design estival ! Adieu le vert et le rose printaniers, on passe à des couleurs qui rappellent la mer et le sable bien chaud ! ♥ J'espère qu'il vous plait et qu'il continuera à vous plaire pendant ces trois mois d'été !

Et voilà, comme convenu, c'était très court ! 8D Je vous souhaite donc à tous un bel été, que vous ayez la chance d'être en vacances ou que vous deviez continuer à trimer au boulot (dans ce cas-là, vous avez tout mon soutien !). J'vous fais des bisous à tous et attention aux coups de soleil surtout ! L'été est arrivé sur Yokuboo ! 1234685510