-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal



Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyMar 6 Juil - 14:27
Après de longues heures à travailler chacun de votre côté, vous finissez par tous vous rejoindre au niveau de votre campement, là où gisent les branches qui serviront, un jour, à bâtir cette fameuse cabane. Car oui, vos camarades n’ont malheureusement pas eu le temps de mener à bien leur mission et vous devrez donc tous dormir à la belle étoile ce soir. Fort heureusement, le temps sera clément et il n’y aura que les ronflements de certains de vos camarades ou la dureté du sol qui pourront vous empêcher de dormir (ainsi que les petites bébêtes des environs…). Mais ce n’est pas le seul groupe à avoir fait chou blanc, puisque celui en charge du feu n’a pas réussi à en allumer un avant que le soleil ne commence doucement à tomber sur l’horizon. Vos camarades en charge de l’eau reviennent quant à eux avec 11 gourdes remplies sur les 12, l’eau n’étant pas encore rendue potable, et ceux en charge de la nourriture vous ont ramené de quoi faire un petit repas frugal : 6 noix de coco, quelques poignées de baies très appétissantes, 6 mangues et trois racines de manioc.

Inutile de dire que ce n’est pas terrible pour une première journée ! Les organisateurs se sentent même un peu mal pour vous ! Résultat, ils vous donnent un petit coup de main pour l’eau, afin que chacun puisse boire autant qu’il le souhaite, et ils se chargent d’allumer un feu à l’écart de votre campement pour faire cuire votre manioc et vous le ramener une fois prêt.

Vous pouvez donc manger tous ensemble et vous coucher en admirant le beau ciel étoilé qui s’étend à perte de vue, le bruit des vagues s’échouant sur la plage vous berçant jusqu’à ce que le sommeil vous gagne…

Vous vous réveillez le lendemain, après une nuit passée à la belle étoile et sur du sable plus ou moins inconfortable selon votre sensibilité, le soleil pointant rapidement le bout de son nez en traversant les branchages au-dessus de vos têtes. Vous prenez le temps de vous réveiller avant que les organisateurs n'arrivent vers vous avec de quoi boire et manger. Rien de bien exceptionnel, mais chacun aura le droit à un petit bol de riz nature, histoire que vous ayez quand même quelque chose dans le ventre avant de vous lancer à nouveau à l’aventure !

C’est en début d’après-midi, après que vous ayez pu profiter un peu de la plage, que les organisateurs vous approchent à nouveau pour annoncer les groupes du jour.

“J’espère que vous êtes prêts ! Les groupes ont été modifiés aujourd’hui, même si les missions restent sensiblement les mêmes qu’hier, étant donné que certaines n’ont pas pu être menées à bien.”

L’organisateur désigne les branches de votre future cabane qui gisent toujours sur le sable en pouffant doucement.

“Je vous souhaite bonne chance à tous pour cette nouvelle journée !”

L’homme vous adresse un clin d'œil et laisse ses quatre collègues faire l’appel pour chaque groupe afin d'expliquer la mission qui leur sera confiée aujourd’hui.

“James P. Campbell, Min-Ho Sanna et Sora Ueno ! Vous formerez le groupe n°3 qui sera chargé de la construction de votre cabane. Afin de mener à bien votre mission, voici une machette qui vous permettra de couper le bois et les branchages nécessaires à l’élaboration de votre abri, ainsi que quelques mètres de ficelle pour les assembler et bien solidifier le tout. Comme vous avez pu le voir, le groupe précédent a déjà ramené quelques grosses branches qui vous permettront de construire la structure de votre cabane. Il vous manquera seulement de quoi bien solidifier le tout et surtout… de quoi confectionner un toit suffisamment étanche pour vous protéger si jamais il se met à pleuvoir pendant la nuit ! Bonne chance à vous !”

L’organisateur qui vous a appelés vous tend donc une machette et quelques bobines de ficelles, puis vous désigne une direction dans la forêt, vers l’endroit où l’une de vos camarades a pu repérer, la veille, de quoi vous aider dans votre tâche. Chose faite, il s’éloigne alors rapidement après vous avoir souhaité bonne chance à nouveau. Vous n’avez plus qu’à vous improviser constructeurs de cabanes !



***



HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette deuxième journée de survie ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre groupe ! Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 26 juillet à 23h59, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec une action à chacune de vos réponses. Le dé que vous avez lancé précédemment déterminera en effet le degré de réussite de cette action. Le résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre activité !
Pour résumer simplement donc : chacun des membres de votre groupe devra poster une réponse avec une action. Suite à ce premier tour, le PNJ interviendra pour vous expliquer le degré de réussite de chacune de ces actions. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre.
Vous l’aurez compris, plus vous posterez, plus vous pourrez faire avancer votre situation et la réussite de votre mission ! Puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez donc pas à écrire des rps plus courts si cela peut vous permettre de répondre plus rapidement !

Petit détail supplémentaire : vous êtes certes limités à une action par message, mais vous êtes également libres de ne pas en faire du tout, surtout pour le premier tour ! Le PNJ interviendra quand même après vos premières réponses et se basera sur vos lancers de dés pour vous proposer la suite de votre aventure !

Mot de la fin : J’en avais brièvement parlé l’autre jour sur Discord, mais comme je serais absente une semaine sans aucun accès à mon ordinateur, l’évent souffrira d’une petite pause ! Du 13 au 19 juillet, aucun PNJ ne pourra intervenir, ce qui vous laissera, si vous le souhaitez, une semaine supplémentaire pour terminer le tour en cours. Je posterai ensuite avec le PNJ pour les groupes à jour dès mon retour le 20 juillet, et cette deuxième activité se prolongera jusqu’au 26 juillet pour vous laisser les deux semaines de jeu prévues ! Si jamais vous avez des questions, je resterai disponible sur Discord ! ♥
James P. Campbell
James P. CampbellMédecin scolaire
Messages : 170
Âge : 33

Infos supplémentaires
Clubs: Natation
Boîte à infos:
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyMar 6 Juil - 14:46
Le trio avait donc changé de zone, James ne lâchant pas Min-Ho jusqu’à ce qu’ils aient enfin trouvé le fameux point d’eau qu’ils cherchaient. Le médecin scolaire s’occupa de nettoyer ses petits bobos, mais, rapidement, il jeta un regard au secouriste. Ses égratignures se trouvaient, pour la plupart, au niveau de son dos, un endroit assez inaccessible à moins d’être un parfait contorsionniste !

« Laissez-moi vous aider pour votre dos. »

James ne lui laissa pas trop le choix de toute façon, il était beaucoup trop important de bien nettoyer toutes ces petites plaies ! Il passa donc de l’eau dessus, prenant soin de ne pas lui faire mal au passage, puis, quand il entendit Anders s’écrier qu’il avait trouvé des noix de coco, l’Américain s’empressa de terminer ses petits soins pour l’aider à fourrer toute la nourriture dans leurs sacs de fortune. Ils trouvèrent ensuite des baies afin de compléter leurs trouvailles, ce qui était sûrement suffisant pour leur repas du soir à tous. Ce ne serait pas le repas le plus copieux du monde, mais ils auraient quand même de quoi reprendre des forces pour la journée du lendemain qui les attendait !

Et puisque James n’était pas encore tout à fait rassuré quant à l’état de Min-Ho, il laissa Anders transporter leurs deux sacs de fortune pendant qu’il continuait à jouer le rôle d’appui pour le secouriste. Ils finirent par rejoindre leur campement et retrouver tous les autres survivants, James constatant qu’ils ne s’en sortaient pas si mal finalement ! C’était même peut-être le groupe qui avait le mieux gérer ! Et qui était le plus estropié aussi… Mais on n’avait rien sans rien !

Après leur repas frugal, à la seule lueur de la lune et des étoiles comme ils n’avaient pas de feu, James s’allongea sur le sable. Il était fatigué, mais pourtant, le sommeil ne venait pas. Est-ce que s’il fermait l’œil, il allait, ici aussi, faire ces affreux cauchemars ? Cette perspective le tint éveillé pendant plusieurs heures, avant qu’il ne se laisse finalement emporter par la fatigue.



***



Ce ne fut qu’après 3 petites heures de sommeil que James émergea en sentant la lumière passer à travers les branchages au-dessus de sa tête. Se redressant, la tête dans le brouillard, il déglutit en regardant dans le vague. Puis, alors qu’il s’apprêtait à se lever pour aller se chercher son précieux café, il se rendit rapidement compte qu’il n’était pas chez lui quand sa main s’enfonça dans le sable plutôt que de se refermer sur ses draps. Bon bah… Tant pis pour le café ! Il allait devoir tenir la distance sans sa précieuse drogue !

James dévora son bol de riz, trouvant vraiment dommage de ne pas pouvoir l’accompagner avec autre chose que de l’eau, puis il alla, lui aussi, faire trempette. Il ne resta pas vraiment avec les autres membres du groupe, préférant s’éloigner un peu du bord pour nager. Et il aurait sans doute pu continuer à nager pendant des heures si les organisateurs ne les avaient pas appelés pour former les groupes du jour !

Et quelle surprise d’entendre qu’il allait pouvoir, de nouveau, faire équipe avec Min-Ho ! James lui offrit un sourire chaleureux, puis fit un petit signe de la tête à la demoiselle qui les rejoignait.

« J’espère que nous serons aussi efficaces qu’hier pour construire cette cabane ! Même si j’aimerais bien que cette activité nous fasse écoper d’un peu moins d’égratignures… Et ravi de pouvoir faire équipe avec toi dans un autre cadre que la piscine de l'académie Ueno-san. Dans quel groupe tu étais hier ? »

James s’inclina poliment devant la demoiselle, ayant naturellement opté pour le tutoiement puisque Sora était une étudiante qu'il avait l'habitude de côtoyer à la piscine de Yokuboo. Puisqu'il était l'adulte référent du club de natation et que la demoiselle en était la capitaine, ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient, ça allait grandement faciliter les choses !

Le médecin scolaire attrapa ensuite la machette qu’on leur tendait et laissa les autres récupérer la ficelle.

« Par quoi est-ce que vous voulez commencer ? Il serait peut-être plus judicieux de s’attaquer tout d’abord à l’assemblage de la structure de la cabane, non ? »

Ils pourraient toujours aller chercher ce qu’il leur fallait pour le toit après !
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyMer 21 Juil - 15:47
Rappel des résultats de vos lancers : James (7) et Min-Ho (5)



Vous décidez donc de commencer votre construction en vous attaquant à la structure de votre abri. Sora reste un peu en retrait pour le moment, pendant que les deux hommes forts s’occupent de couper, d’installer et d’attacher ensemble les branches qui serviront de fondations. Vous vous en sortez plutôt bien pour le moment, mais il vous manque encore de quoi offrir un toit étanche à vos autres camarades ! L’organisateur vous ayant déjà indiqué la direction pour trouver tout ce qu’il vous faudra pour cette réaliser cette tâche, vous n’avez plus qu’à vous avancer en direction de la forêt !


***


HRP : Vous pouvez dès à présent poster encore une fois chacun, dans l’ordre de votre choix. Je vous invite également à lancer un nouveau dé dans le sujet dédié, afin de me permettre de déterminer la prochaine situation dans laquelle vous vous retrouverez ! Bonne chance… Krr krr krr !
James P. Campbell
James P. CampbellMédecin scolaire
Messages : 170
Âge : 33

Infos supplémentaires
Clubs: Natation
Boîte à infos:
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyMer 21 Juil - 17:15
James ne perdit pas une seconde de plus et se lança dans la construction de leur abri. Après une première nuit à la belle étoile, à dormir sur le sable sans aucun toit pour les protéger d’éventuelles intempéries, l’Américain s’était juré de tout faire pour proposer à ses camarades un semblant d’abri. Après tout, il n’était certainement pas le plus doué pour cette activité, puisque c’était la première fois qu’il s’essayait à cet exercice mais… Il allait quand même tout donner !

Pendant que Sora restait légèrement en retrait, leur tendant de la ficelle quand il fallait attacher deux branches ensemble, James et Min-Ho érigèrent la structure de leur cabane. Ça ne ressemblait pas à grand-chose pour le moment, mais ils pourraient aisément s’y glisser tous en-dessous une fois la nuit tombée ! Il ne leur manquait à présent plus qu’un toit le plus étanche possible pour que leur construction soit achevée ! Et puisqu’on leur avait indiqué l’endroit où se trouvait ce dont ils auraient besoin, ils n’avaient plus qu’à y aller !

« On y va tous les trois ? Plus on aura de bras pour ramener des feuillages, plus on aura de chances de réussir à faire un toit étanche avant qu’on nous demande de rester au campement. »

James adressa un petit sourire à ses deux camarades du jour, et attendit qu’ils soient prêts pour partir en direction du spot qu’on leur avait désigné. Il leur faudrait certainement faire plusieurs tours pour pouvoir couvrir entièrement le toit de leur cabane avec des branchages, mais l’Américain ne perdait pas espoir : comme la veille, il mènerait sa mission à bien !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyJeu 22 Juil - 2:07
Petit matin. La lumière du jour traverse ses paupières qui lui semblent bien lourdes, sans doute parce qu'elle n'est pas habituée à dormir dans le sable. Le soleil n'est pas encore entièrement levé lorsqu'elle émerge enfin, s'étirant doucement tout en jetant un coup d'œil aux autres participants. La plupart dorment encore mais quelqu'un, aussi matinaux qu'elle, sont déjà debout. Léger bâillement. La brune reste pourtant encore couchée un moment, s'amusant comme elle peut avec le sable à ses pieds, le temps que les animateurs leur apportent de quoi manger. Rien de tes copieux mais ce sera mieux que rien. Après quoi, elle profita de la plage et surtout de l'eau pendant un moment. Parce que même en week-end, il faut entraîner son corps ! Elle aurait pu rester bien plus longtemps mais bon, elle n'est pas là pour un stage de natation mais bel et bien un stage de survie.

La brune se sèche rapidement avant d'enfiler une vieille robe short par dessus son maillot, un large et long gilet assez fin et attacher ses cheveux en un chignon. Ça lui fera de belles ondulations une fois qu'elle les aura relâchés.
Après quoi, elle se rapprocha dans animateurs afin de découvrir son groupe. Deux hommes sont avec elle, dont un qu'elle connaît déjà. Le référent du club de natation...  Et médecin scolaire par dessus le marché. Génial ! Sourire aux lèvres, elle s'avance vers les deux hommes avec ce dynamisme qu'on lui connaît tant.

« Campbell-san, ravie de vous voir ici et de faire équipe avec vous !  »

Elle s'incline poliment avant de faire de même en direction de l'autre homme.

« Ueno Sora, enchantée ! »

Elle tourne de nouveau la tête vers le médecin.

« J'étais chargée d'aller chercher de l'eau. J'ai réussi à nous perdre ! Ça relève du talent à ce niveau. Même si c'est toujours mieux que ma coéquipière qui a bu de l'eau pour vérifier si elle était potable ou non. Vous vous rendez compte si elle aurait été intoxiquées ou si elle développe une maladie microbienne ? »

Un profond soupire lui échappe mais elle retrouve rapidement son sourire habituel.

« Et vous alors ? Vous étiez ensemble hier ? »

Tout en prenant la ficelle en main, elle hoche la tête de haut en bas.

« Oui, bonne idée ! »

Sora accompagna donc ses deux partenaires. Elle aidait du mieux qu'elle pouvait à maintenant les branches pendant qu'on les attachait entre elle avec la ficelle qu'elle leur donnait. Une bonne chose de faite mais qui ne sera pas suffisante en cas d'intempéries. Il leur faut un toit. Direction le lieu indiqué par les animateurs !

« On peut peut-être utiliser pour gilet pour gagner du temps ? Ça pourrait nous sevrke pour transporter du bois ou des feuilles. Il est fin mais assez résistant et ce n'est pas grave si on l'abîme. On ne saura pas mettre énormément mais ce sera toujours ça de gagné...»
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyLun 26 Juil - 16:24
Heureusement, en changeant de zone nous étions tombé sur un point d'eau et avions trouvé d'autres provision : des noix de coco et des baies. Nous en avons également profité pour rincer nos plaies et ce fut James qui m'aida pour mon dos. Soigner des gens ne veut pas dire qu'on est pas douillet et chaque mouvement que je faisait me piquait le dos et m'empêchait de me mouvoir comme je le voulais. Soupirant je les remerciais tous les deux.

- Je suis désolé j'ai vraiment l'impression d'être un fardeau à présent...

Je pris appuie sur le brun pour rentrer au campement et, une fois sur place, je compris rapidement que tous les groupes n'avaient pas eu autant de chance que nous pour mener à bien leurs missions, même si par "chance" je voulais surtout dire le fait de l'avoir réussi car revenir dans un état pareil... James, le médecin scolaire, avait été là pour m'aider et je n'avais clairement pas été d'une grade aide pour la suite des opérations. Après avoir vu les soigneurs pour mon dos, l'ironie du soigneur se faisant soigner, j'avais profité du repas qu'on nous avait proposé et cuisiné gentiment à défaut d'avoir un feu de camp. Je fis un saut dans l'eau, grimaçant un peu mais sentant bien vite les effets cicatrisants de la mer sur les petites plaies de mon dos et fini par rejoindre les autres pour la nuit. Je pris soin de me mettre à un bout, ne voulant pas me retrouver près d'une femme, on ne sait jamais de quoi elles sont capable et m'endormit.

___

La nuit fut longue et parsemée de plusieurs réveils. Le confort de mon lit me manquait et, plusieurs fois, j'eu l'impression que mon voisin ne dormait pas, comme si le médecin de l'académie avait quelques problèmes d'insomnie. Lorsque je me réveillais la plupart des autres participants dormaient encore, mais le sommeil m'avait quitté. Je me redressai, et rejoignit l'équipe pour le petit déjeuner. Je pris mon temps pour manger mon bol de riz dont je n'avais espéré voir la couleur sur cette île. On ne savait pas ce qu'on allait pouvoir manger aujourd'hui alors autant profiter du moindre repas proposé.

Profitant de ma matinée pour me balader et me baigner, je restais loin des femmes, ne me préoccupai pas des hommes, même si quelques personnes restaient dans ma ligne de mire de temps à autre. Lorsqu'on nous appela pour faire les groupes de la journée, j'enfilai un short par dessus mon maillot de bain et rejoignis tout le monde. Je fut content d'apprendre que j'étais de nouveau avec James mais moins de savoir que le troisième membre du groupe était une jeune femme. Je me surpris à rougir au signe de tête du médecin et les rejoignis, mettant une distance entre Sora et moi.

- Euh.. enchanté... appelle moi Min-Ho..

Je laisse le soin à James d'expliquer rapidement à Sora notre mission de la veille et j'écoute ensuite ce qu'il propose, hochant la tête pour confirmer ses dires.

- La base sera nécessaire en effet, on a plutôt intérêt à ce qu'elle soit solide si on ne veut pas que ça s'écroule à cause du vent ...

Ni une ni deux nous nous mîmes au travail et nous construisions ainsi la structure du mieux possible avec ce que nous avaient laissé les deux personnes précédentes. Bon, ça ne ressemblait pas à un château mais au moins ça semblait plutôt solide, la structure était ainsi faite et je repris un peu mon souffle, roulant des épaules pour détendre mes muscles, bien que grimaçant un peu sous les quelques picotements des égratignures de la veille.

De nouveau d'attaque pour mettre en place ce toit, je souris en constatant que la jeune femme ne cherche pas trop à se rapprocher de moi, et tant mieux, lui répondant même à sa proposition d'utiliser son gilet.

- Allons voir déjà ce qu'on pourra trouver. Il nous faudrait des grandes feuilles et des grandes branches, pas forcément épaisse, mais simplement pour soutenir les feuilles.

Suivant alors James jusqu'à l'endroit indiqué, restant derrière lui, en profitant quelque peu pour admirer la vue que j'ai sous les yeux. Après tout, survie ne veut pas dire QUE survie non ?
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyLun 26 Juil - 17:00
Rappel des résultats de vos lancers : James P. Campbell (6), Sora Ueno (7) et Min-Ho Sanna (1)



La base de votre cabane a présent bien établie, vous décidez de partir en direction de la forêt pour chercher de quoi fabriquer un toit un tant soit peu étanche pour votre abri. Le chemin se déroule sans encombre et vous parvenez à amasser pas mal de grandes feuilles et branchages pour votre activité de toiture. Toutefois, lorsque vous revenez au campement… Tout dérape. Min-Ho, les bras chargés de feuilles en tout genre, ne voit pas qu’il s’est un peu trop approché d’un des morceaux de bois qui soutiennent toute la structure de votre cabane. Résultat, il se prend joyeusement les pieds dedans, s’étalant de tout son long sur le sable (merci aux feuilles qui ont servi d’airbag). Et si ce n’était que ça… Sa chute n’est évidemment pas sans conséquences vu son gabarit, puisque son accrochage avec la structure de la cabane fait s’effondrer une partie de ce que vous aviez déjà durement construit ! Vous n’avez plus qu’à recommencer et à installer ces feuilles que vous avez réussi à ramener !


***


HRP : Vous pouvez dès à présent poster encore une fois chacun, dans l’ordre de votre choix. Je vous invite également à lancer un nouveau dé dans le sujet dédié, afin de me permettre de déterminer la prochaine situation dans laquelle vous vous retrouverez ! Bonne chance… Krr krr krr !
James P. Campbell
James P. CampbellMédecin scolaire
Messages : 170
Âge : 33

Infos supplémentaires
Clubs: Natation
Boîte à infos:
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyLun 26 Juil - 17:45
James ne put s’empêcher de froncer les sourcils en entendant Sora lui parler de sa coéquipière de la veille qui avait trouvé bon de goûter à l’eau qu’ils avaient trouvée, sans s’assurer au préalable qu’elle était bien potable. Le médecin qu’il était se promit donc de rendre visite à la jeune femme en question pour s’assurer que tout allait pour le mieux, dès qu’ils seraient tous de retour sur le campement.

« C’est ça oui, c’est nous qui avons ramené les fruits et racines hier. Non sans mal, mais je suis content qu’on ait pu trouver de quoi nourrir tout le monde un minimum. »

Après de longues minutes à assembler plusieurs branches assez imposantes avec de la ficelle, le trio décida donc de partir en excursion en forêt afin de trouver de quoi rendre leur abri étanche. Quand la demoiselle proposa alors d’utiliser son gilet, James afficha un doux sourire et secoua délicatement la tête.

« C’est très gentil Ueno-san, mais ça m’embêterait qu’on abîme ton gilet. On peut toujours fabriquer une petite civière de transport, ça nous permettra d’en emmener un peu plus que simplement avec nos bras. »

James ouvrit donc la marche pour se rendre au lieu qu’on leur avait indiqué et, pendant que tout le monde s’affairait à récupérer des branches et autres grandes feuilles, le médecin scolaire entreprit de confectionner une civière avec quelques branches et la ficelle qu’il avait pris soin d’emmener avant de quitter le campement. Quand il eut terminé, ce fut avec un léger sourire presque fier de lui qu’il appela les deux autres.

« Voilà ! Ueno-san, je te propose qu’on prenne tous les deux la civière pour transporter la majorité des feuilles jusqu’au campement. Est-ce que tout ira bien pour vous Min-Ho ? Vous pouvez prendre le reste dans vos bras ? »

Et puisque les deux autres étaient d’accord et que leurs capacités de transport étaient saturées, ils quittèrent tous les trois les bois pour repartir en direction du campement. Min-Ho prit les devants, pendant que Sora était à la tête de la civière et James à l’autre extrémité, fermant ainsi la marche. Le médecin scolaire était un peu dans ses pensées alors qu’ils arrivaient à destination, se demandant déjà comment ils allaient pouvoir arrimer tout ça pour que ce soit un minimum étanche mais… il fut tiré de sa bulle par un grand fracas.

Ouvrant de grands yeux en constatant que Min-Ho venait de tomber et qu’une partie de la cabane s’était écroulée juste à côté de lui, le médecin scolaire lança à Sora de lâcher la civière pour qu’il puisse se précipiter ensuite vers le secouriste.

« Tout va bien ?! »

Plus de peur que de mal, fort heureusement ! Mais qu’est-ce qu’il était maladroit ce maître-nageur ! James l’aida à se relever et s’assura que tout allait vraiment bien, avant de regarder le demi-cadavre de cabane qui se tenait devant eux avec un regard un peu triste.

« Bon… J’imagine qu’il va falloir commencer par remettre en état la partie qui s’est écroulée… Je veux bien m’y coller avec l’un d’entre vous, pendant que l’autre personne pourra commencer à installer les feuilles et branchages sur le toit de la cabane qui tient toujours debout. Ça vous va ? »
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyLun 26 Juil - 19:42
Nous nous dirigeons vers un endroit qui nous avait été indiqué au même moment où on nous avait donné la machette et la ficelle et nous pouvons alors faire le plein de feuilles et de tout ce qu'il faut pour le toit. Une fois bien approvisionné je constate que James à construit une civière de fortune plutôt bien pratique pour tout transporter.

- Ca ira pour moi, j'ai pu récupérer depuis hier.

Et ce ne sont que quelques feuilles, plus encombrantes que lourdes au final mais c'était sans compter la poisse qui me collait à la peau. A peine de retour au campement, alors que j'ouvrais la marche, je passais un peu trop près de la cabane et me pris les pieds dans une des branches, tombant à terre sur les feuilles qui, par miracle, et malgré qu'elles aient amorti ma chute, ne semblaient pas si abîmées que ça, et emportant avec moi une partie de la cabane qui s'effondra.

Je me retournai vivement pour constater les dégâts, ayant pour ma part absolument rien et souffla d'agacement et d'énervement contre moi même. Comment on pouvait avoir deux pieds gauches comme ça et sauver des vies tous les jours, c'était à n'y rien comprendre.

- Oui, je n'ai rien mais... sérieux... je suis désolé, je vais tout remettre en état..

James se proposa de m'aider, mais ça m'embêtait, j'avais tout cassé seul et je voulais refaire ce que j'avais détruit. Sora ne pouvait pas soulever les branches et je proposais alors une répartitions des tâches.

- Je peux m'occuper de remettre la partie de la structure qui s'est effondrée et vous de mettre en place le toit. Sora peut nous assister avec la ficelle et en vous tendant les feuilles par exemple ?

Je regardais la jeune femme.

- Non pas que je ne te sente pas capable, juste que James est plus grand et que je doute que tu puisse redresser cette branche.

Je regardais une grosse branche par terre et attendis l'approbation de tous pour me baisser et la redresser pour la remettre à sa place.

- On va éviter de tout faire tomber cette fois.

Je rit un peu de la situation où la malchance semblait tourner à chaque action que nous faisions mais j'aimerais éviter de me retrouver coincé sous la structure de cette cabane tout de même.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyLun 26 Juil - 23:54
La brune était bien entourée : entre un homme qu’elle connaissait un minimum et avec qui elle pouvait aisément discuter, de par le club qu’ils gèrent ainsi que de par la médecine, et un autre qui semble presque avoir peur d’elle, elle n’avait pas à se plaindre. Pas que ça lui faisait plaisir de se savoir flippante mais voilà. Il faut croire qu’Halloween s’éternise !

Entre temps, il faut ramener ces foutues branches et toutes ces feuilles au campement afin de terminer cette cabane.  Suivant les instructions du médecin à la lettre, Sora tenait la civière à l’avant, marchant à un rythme convenable afin de ne rien laisser tomber sur son passage. Regard rivé devant elle, veillant à ne pas trébucher sur une pierre ou quoi que ce soit d’autre… Pas comme…

«  Att- »

Trop tard. Les voilà avec un corps à terre et une partie de la cabane détruite, ce sont la brune ne se soucia pas directement, déposant la civière et suivant le médecin scolaire pour vérifier que son autre coéquipier n’avait rien de grave. Plus de peur que de mal. C’est le principal.

« Tant que vous n’avez rien, c’est ce qui compte ! »

Sourire aux lèvres pour appuyer son propos. Il ne reste plus qu’à réarranger tout ça !

« Oh ne vous en faites pas, vous avez parfaitement raison. On va faire comme ça ! Je vais vous aider du mieux que je pourrais, donc si vous avez besoin de moi pour quelque chose d’autre, n’hésitez pas. Je suis désolée de ne pas pouvoir être plus utile que ça. »

Elle lâche un petit rire nerveux avant de s’y mettre, épaulant ses coéquipiers du mieux qu’elle pouvait.

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| EmptyMar 27 Juil - 10:59
Rappel des résultats de vos lancers : James P. Campbell (2), Sora Ueno (6) et Min-Ho Sanna (6)



Décidément, cet abri vous a donné du fil à retordre ! Et le pire, c’est que c’est lui qui vous aura vaincu à l’issue de ce duel acharné ! La partie qui s’est écroulée avec la chute de Min-Ho a pu être remise en place pour que tous les survivants puissent s’y abriter pour la nuit, mais autant dire que le toit n’est pas une franche réussite ! Même avec la super assistance de Sora, James a fait de son mieux avec ce qu’il avait et le temps qui lui était encore imparti, construisant un toit sur l’ensemble de la cabane, mais… il semblerait que celui-ci ne soit pas des plus étanches ! Le pire, c’est que plus le temps passe, plus le ciel noircit, annonçant du mauvais temps à venir… Vous n’avez plus qu’à prier pour qu’il ne se mette pas à trop pleuvoir, parce que, même avec ce toit, vous risquez d’être trempés !
Contenu sponsorisé
Groupe n°3 : Deuxième jour |James, Min-Ho & Sora| Empty