Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €



Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas|

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptyMar 22 Juin - 11:54
Après une trentaine de minutes, l’équipe de Kansai Events vous fait signe de vous rapprocher.

"Bien ! Les 4 groupes ont donc été formés ! Malheureusement, comme l’un de vos camarades ne se sent pas très bien suite à cette petite traversée en bateau, il ne participera pas aux premières activités, le temps d’aller mieux. Il y aura donc 3 groupes de 3 personnes, et un groupe de 2 personnes. N’oubliez pas que, même si vous êtes séparés en groupes pour mener à bien vos différentes activités, le but est de réussir à survivre tous ensemble !"

Quatre des organisateurs se placent ensuite à quelques mètres d’intervalle sur la plage, histoire de former les 4 groupes et expliquer à chacun en quoi va consister la première activité.

"Haru Shimizu et Thomas J. Hinrich ! Vous formerez donc le premier duo de ce stage ! En tant que groupe n°4, vous serez chargés de la construction d’une cabane pour vous et vos camarades survivants. Afin de mener à bien votre mission, voici une machette qui vous permettra de couper le bois et les branchages nécessaires à l’élaboration de votre cabane, ainsi que quelques mètres de ficelle pour les assembler et bien solidifier le tout. L’emplacement de votre campement se situe juste ici, en haut de la plage, aux abords de la forêt. Bonne chance à vous !"

L’organisateur qui vous a appelés tend donc la machette à Thomas, ainsi que les quelques bobines de ficelles à Haru, vous indiquant ensuite l’emplacement exact où vous devrez construire votre abri. Chose faite, il s’éloigne rapidement après vous avoir souhaité bonne chance à nouveau.


***


HRP : Et voilà ! C’est parti pour cette première journée de survie ! Vous devrez donc poster à la suite de ce message pour vous lancer dans la mission qui a été confiée à votre groupe ! Vous devrez obligatoirement poster un message avant le 5 juillet à 23h59, heure de fin de l’étape, faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à l’étape suivante. Il vous sera demandé ici de poster selon l’ordre de votre choix, avec une action à chacune de vos réponses. Le dé que vous avez lancé hier déterminera en effet le degré de réussite de cette action. Le résultat sera ensuite illustré par un post du PNJ pour vous détailler la situation et vous permettre de poursuivre votre activité !

Pour résumer simplement donc : chacun des membres de votre groupe devra poster une réponse avec une action. Suite à ce premier tour, le PNJ interviendra pour vous expliquer le degré de réussite de chacune de ces actions. Vous pourrez ensuite repartir pour un tour de réponse, avant de devoir à nouveau lancer un dé et attendre l’intervention du PNJ pour poursuivre.

Vous l’aurez compris, plus vous posterez, plus vous pourrez faire avancer votre situation et la réussite de votre mission, et plus vous aurez accès à quelques petites récompenses individuelles qui pourront vous être bénéfiques à vous et à vous seuls ! Puisqu’aucune limite de mots n’est imposée, n’hésitez pas à écrire des rps plus courts si ça peut vous permettre de répondre plus rapidement !

Petit détail supplémentaire : vous êtes certes limités à une action par message, mais vous êtes également libres de ne pas en faire du tout, surtout pour le premier tour ! Le PNJ interviendra quand même après vos premières réponses et se basera sur vos lancers de dés pour vous proposer la suite de votre aventure !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptySam 26 Juin - 1:21
Haru releva la tête, sourcil haussé, lorsqu'Anders sembla demander des explications. Cette question semblait beaucoup trop sincère et rythmée par ses émotions pour n'être qu'une simple blague, le genre de question que l'on pose quand on rentre dans le jeu de quelqu'un. Qu'a-t-il donc été imaginer ? Parce qu'Haru, elle ne voulait pas le blesser ou quoi que ce soit d'autre. Quoi, elle ? Ne pas vouloir blesser quelqu'un ? Ça sonnerai presque comme une grosse blague. Et pourtant...
Malheureusement, pas le temps d'ajouter le moindre mot, de faire la moindre action. Les animateurs sont déjà au taquet et c'est presque avec une boule au ventre que la blonde écoute leurs explications.

Elle va être avec un homme donc ? Ça craint. Parce qu'elle n'a pas le temps de rassurer Anders. Et parce qu'elle va être avec un inconnu. Ceci dit, au moins, il a l'air grand et fort. Idéal pour remplir leur mission...Enfin peut-être ? Si ça se trouve, il est nul. Quoi qu'il en soit, elle ne tarde pas à le rejoindre, un léger sourire sur les lèvres.

▬ Bonjour, il semblerait que nous allons devoir travailler ensemble aujourd'hui. Je m'appelle Shimizu Haru, enchantée.

Simple, efficace. Pas besoin d'en faire des tonnes. Elle ne savait même pas par où commencer exactement. "Par aller chercher du bois ?", allez-vous dire... Si c'était si facile.

▬ Vous vous y connaissez en construction de cabane ? Non parce que je ne sais même pas comment on va faire.

Elle observa sa ficelle en grimaçant. Voilà qui promet. Une merveille !
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptyMar 29 Juin - 17:33
Rappel des résultats de vos lancers : Haru (3) et Thomas (5)



Pour construire cette cabane, vous l’aurez compris, vous aurez besoin de bois ! Vous partez donc tous les deux aux abords de la forêt, sans trop vous y enfoncer, pour commencer à récupérer quelques branches bien solides qui vous serviront de base pour la structure de votre abri. Vous vous saisissez de ces morceaux assez lourds, Thomas n’ayant pas trop de difficultés, mais Haru se retrouvant quant à elle soudainement coincée avec la grosse branche qu’elle avait décidée de ramener jusqu’au spot de construction. Elle a beau tirer de toutes ses forces, rien n’y fait, la branche ne bouge pas et elle sait que ce morceau leur sera très utile ! Il n’y a plus qu’à vous y mettre à deux pour enfin réussir à ramener tous ces grosses branches sur la plage et débuter votre construction !


***


HRP : Vous pouvez dès à présent poster encore une fois chacun, dans l’ordre de votre choix. Je vous invite également à lancer un nouveau dé dans le sujet dédié, afin de me permettre de déterminer la prochaine situation dans laquelle vous vous retrouverez ! Bonne chance… Krr krr krr !
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptyDim 4 Juil - 14:21
L'aventure commençait bien, du moins en apparence. Thomas avait tout pour être heureux : une cabane à construire, pas trop de monde avec lui et surtout une machette dans la main. Lui qui avait toujours voulu couper du bois avec ce truc, le voilà servi. Les organisateurs venaient de lui mettre des étoiles dans les yeux. Mais très vite, son enthousiasme retomba quand il se rendit compte que la personne avec qui il allait faire équipe ne savait pas vraiment faire une cabane. Cela dit, lui non plus ne savait pas comment faire.

- Thomas, lança-t-il pour se présenter. Je ne m'y connais pas beaucoup plus en cabanes... Je suis un gosse de la ville.

Mais bon, les idées allaient sûrement lui venir avec les quelques flashback de Man versus Wild. Ils s'enfoncèrent dans la forêt et commencèrent à ramasser du bois assez solide pour en faire un abris. Il chargea ses trouvailles sur son épaule tandis que sa coéquipière semblait se battre contre une branche à première vue récalcitrante.

Le professeur de sport s'approcha et déposa son bois à proximité. Il fit signe à Haru de s'écarter pour voir s'il allait arriver à faire quelque chose avec cette branche. Avec tous ces poids soulevés à la salle, il espérait tout de même pouvoir déloger ce maudit bout de bois. Avant de commencer à tirer comme un mulet, il se permit de donner un petit conseil.

- Z'avez toujours la ficelle avec vous ? On pourrait en utiliser pour attacher les bouts de bois en un fagot qu'on transportera à deux.

Ceci dit il commença à tirer sur la branche.
Anonymous
InvitéInvité
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptyLun 5 Juil - 21:54
Qu'est-ce qu'elle peut penser de lui ? De cet homme qui semble presque avoir du mal à paraître très... Sociable ? Sympathique ? Quel est le bon mot ? Pas qu'Haru soit un exemple de gentillesse de prime abord mais elle sait au moins faire semblant. Qui est-elle pour juger ? Elle ferait mieux de s'abstenir car ce type pourrait bien faire faire un 180° à sa tête avec une seule gifle ! Peu tentant en somme. L'avantage, c'est qu'il sera sans aucun doute bien plus utile qu'elle pour cette activité qu'est la construction d'une cabane. Le bois, vous savez... Pas que la blonde manque de force mais c'est tout comme !

Première idée fixée, les deux survivants se mirent à la recherche de branches et autres bois pouvant être utiles à l'élaboration de cette cabane. Au moins, Haru était de bonne volonté ; bien qu'elle laissant l'homme se servir de la hache et faire la partie la plus physique du travail (se privant ainsi de zigouiller des gens ou des araignées se croyant tout permis), elle n'hésitait pas à ramener les bois sur le lieu de construction. Même des grosses branches, oui. Peut-être même une un peu trop grosse pour elle. Mais elle était si belle et lui faisait de l'œil ! Elle aurait été parfaite pour la structure de la cabane. Soupire. Et comme s'il avait déclenché une bourrasque capable d'interpeller son coéquipier, Thomas arriva tel un chevalier pour lui prêter main forte. Génial, ce sera peut-être plus facile et plus agréable pour ses doigts dont les extrémités ne ressemblent déjà plus à rien ! Fantastique ! Comment bien commencer ce stage.

▬ Oui bien sur ! On peut essayer.

Bon, elle n'y croyait pas énormément maiiiss, la vie est pleine de surprise donc ça vaut la peine d'essayer ! La blonde tendit donc la ficelle et aida son coéquipier à attacher les bois ensemble avant de commencer à pousser. Bah oui, il ne va pas tirer tout seul le pauvre ! Un peu de bonté dans ce monde, voyons.

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| EmptyMar 6 Juil - 11:24
Rappel des résultats de vos lancers : Haru (8) et Thomas (4)



Autant le dire tout de suite, ce n’est pas ce soir que vous offrirez un abri digne de ce nom à vos petits camarades survivants ! Vous avez réussi à ramener plusieurs branches solides qui serviront à l’armature de votre cabane, mais vous avez perdu bien trop de temps à ramener cette grosse branche sur laquelle Haru avait jeté son dévolu. Résultat, quand tous les autres survivants vous rejoignent, vous n’avez là qu’un tas de branches gisant sur le sable et attendant d’être assemblées. Fort heureusement, dans votre malheur, Haru a réussi à repérer un endroit où il sera possible de récupérer de quoi faire un toit un minimum étanche. En attendant, ce soir, vous passerez la nuit à la belle étoile !
Contenu sponsorisé
Groupe n°4 : Premier jour |Haru & Thomas| Empty