Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €



Sortie promise, sortie due ! |PV Sora|

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyMar 16 Fév - 14:42
Début novembre 2020


La soirée d’Halloween avait vraiment laissé un très bon souvenir à Dae-Hyun ! Il s’était beaucoup amusé et avait bien rigolé avec les autres participants, surtout avec Sora lorsqu’ils s’étaient retrouvés tous les deux pour enquêter. Et comme le Coréen n’était pas du genre à ne pas tenir ses promesses, il s’empressa d’envoyer un message à la demoiselle à peine quelques jours après l’événement pour qu’elle lui réserve son samedi après-midi, ainsi que son début de soirée. Sora avait accepté, et ce fut donc tout content que Dae-Hyun quitta son appartement après une séance papouillage de Geurimbut, son chat. Une veste bien chaude sur le dos, ses écouteurs vissés dans ses oreilles et une écharpe lui cachant tout le bas du visage, le Coréen s’empressa de ranger ses mains dans les poches de son manteau pour les cacher du froid. Il ne faisait vraiment pas chaud, mais le soleil était au rendez-vous, ce qui ne faisait qu’étirer davantage le sourire de Dae-Hyun. Il allait passer une bonne après-midi avec une amie à qui il tenait, que demander de plus ?

Comme convenu dans le message que le Coréen avait envoyé à Sora, il prit la route pour passer la chercher directement chez elle. C’était la première fois qu’il se rendait jusque chez l’étudiante, donc il avait opté pour le suivi GPS pendant qu’il marchait, histoire de ne pas perdre trop de temps. Le danseur marcha assez rapidement, mais arriva quand même un poil en retard devant chez Sora, hésitant un peu quand survint le moment de frapper. C’était la maison familiale… S’il frappait pour la prévenir qu’il était là et que c’était un membre de sa famille qui ouvrait… Est-ce que ça n’allait pas prêter à confusion ? Dae-Hyun hésita donc un peu, puis, finalement, il s’avança jusqu’à la porte après avoir pouffé. Sora ne se serait certainement pas gênée pour venir frapper et se serait amusée de la réaction qu’aurait pu avoir le père du Coréen si c’était lui qui avait pu lui ouvrir alors… Le Coréen toqua et attendit sagement sur le pas de la porte, descendant un peu son écharpe pour pouvoir parler correctement à la personne qui allait lui ouvrir et…

« Ah, bonjour ! Je suis désolé de débarquer comme ça, je viens chercher So-… euh Ueno-san pour notre petite sortie en tête à tête ! »

C’était sans doute un peu vilain, mais Dae-Hyun ricanait intérieurement, espérant que ça ferait également sourire Sora, que sa mère appelait depuis la porte d’entrée. Le Coréen refusa poliment quand on lui proposa d’entrer, voyant que l’étudiante était déjà en train d’arriver. Quand la porte se referma finalement derrière eux, Dae-Hyun ne put s’empêcher de lancer un sourire taquin à Sora qui marchait à côté de lui.

« Désolé, c’était vraiment beaucoup trop tentant ! J’espère que ça ne va pas te causer de soucis avec ta mère ! Attends… T’as pas de petit-ami, hein ? Nan parce que j’voudrais quand même pas foutre la merde dans ton couple… Enfin bon, sinon… T’as des envies particulières ou on va jusqu’au centre commercial pour aviser une fois sur place ? »
Anonymous
InvitéInvité
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyVen 26 Fév - 0:50
Sora était de bonne humeur aujourd’hui. Genre… Encore plus que d’habitude. Pas d’études, pas de prise de tête, pas d’ennuis. Juste une après-midi et un début de soirée en compagnie de Dae-Hyun, comme ils s’étaient promis de faire durant  la soirée d’Halloween. À croire qu’enquêter sur un meurtre rapproche encore plus les gens… Tout comme  plonger ses mains dans du terreau ou encore se faire mal à la cheville. Heureusement, ce n’était vraiment rien de grave.

La brune vérifie une dernière fois qu’elle a bien tout ce qu’il faut dans son sac et que sa mèche rebelle ne part pas en sucette une fois de plus. Un peu de parfum et la voilà prête pour partir. Enfin… Presque. Une veste ne serait pas mal vu la température extérieure. Et heureusement, Sora a ce qui lui faut : une veste d’une toute nouvelle collection, offerte par son agence de mannequinat. Ou plutôt, par l’une des marques partenaires de celle-ci.

Lorsqu’elle entend toquer, l’étudiante sort directement de sa chambre, se précipitant le plus vite possible vers la porte pour aller l’ouvrir mais sa mère la devance. Et si elle était légèrement déçue sur le moment-même, elle tente tant bien que mal de ne pas rire face aux paroles de son ami. Sa mère se tourne d’ailleurs rapidement vers elle pendant qu’elle enfile ses chaussures, surprise.

« Je commençais à croire que tu allais me poser un lapin ! » dit-elle malicieusement (alors qu'elle aussi est un peu en retard du coup), rentrant dans le jeu du brun, ce qui lui vaut un nouveau regard de sa mère. « Je t’expliquerai maman. Bon j’y vais, à ce soir ! »
« O-ok, amusez-vous bien ! »

Elle pouffe de rire une fois la porte fermée, sourit à Dae-Hyun.

« Mais non, pas du tout ! Ça fait longtemps que je ne l’ai plus vu faire une telle tête, on devrait faire ça plus souvent. »

Son sourire disparait un peu sans complètement s’effacer. Un petit ami, hein…

« Non. On… On n’est plus ensemble. Ça fait longtemps... »

Aie, ça lui fait si mal de le dire. Ça lui fait si mal de se dire qu’Isamu n’est plus là, à lui envoyer des messages pour lui dire d’être prudente… À la prendre dans ses bras et déposer de doux baisers sur son front, ses lèvres ou encore son cou… À partager ses draps, s’endormir et se réveiller à ses côtés. Ça lui fait mal mais c’est de sa faute et uniquement de la sienne. Elle a fait l’une des plus grosses conneries de sa vie, ni plus ni moins.

Mais bon, ce n’est pas le moment de pleurer ! Non, c’est le moment de sourire et de montrer toute sa motivation !

« Se laisser surprendre de temps en temps, c’est toujours agréable, non ? Par contre, j’ai bien envie d’un milkshake ! J’entends mon ventre hurler rien que d’y penser. On peut commencer par ça ? »

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyMar 2 Mar - 15:30
Dae-Hyun avait dû se faire violence pour rester un minimum sérieux devant l’air surpris de la mère de Sora quand elle lui avait ouvert la porte, encore plus en entendant la réponse de la demoiselle qui mettait davantage de confusion sur la situation.

« Jamais j’aurais osé te poser un lapin enfin ! J’attendais ce rendez-vous avec beaucoup trop d’impatience, j’en ai presque pas dormi de la nuit ! »

Dae-Hyun attendit que Sora le rejoigne avant de se mettre à pouffer lui aussi.

« La pauvre quand même ! Je pensais pas que t’allais entrer dans mon jeu, tu vas devoir lui donner de belles explications quand tu rentreras ! Si je te laisse rentrer d’ailleurs… Tu crois qu’elle ferait un arrêt si jamais je te kidnappais pour la nuit ? »

En tout bien tout honneur, ça allait de soi ! Mais si l’après-midi se passait bien, Dae-Hyun sentait qu’il aurait bien envie de prolonger ce moment avec son amie ! Il était même prêt à lui céder son lit et à dormir sur le canapé si ça pouvait la convaincre de passer plus de temps en sa compagnie !

Mais avant de penser à la nuit qui venait, il y avait encore de nombreuses heures à passer ensemble ! Sauf que Dae-Hyun avait un peu mis les pieds dans le plat en parlant de petit-ami, ayant bien remarqué la disparition soudaine du sourire pourtant radieux du visage de son amie.

« Ah, merde… Désolé, j’savais pas… Est-ce que… tu veux en parler ? J’me rends compte qu’on a jamais vraiment trop abordé ces sujets ensemble… Si j’peux réussir à te remonter un peu le moral à ce niveau-là, tu sais que je serai toujours là pour toi en tout cas. »

Dae-Hyun s’en voulait d’avoir abordé un sujet qui semblait aussi douloureux pour la demoiselle, mais, après tout… C’était aussi un bon moyen pour les deux amis d’aller plus loin dans leur relation ! Parler de sujets aussi intimes, ça ne pourrait que les rapprocher ! Et puis, au final, même si le Coréen allait doucement mieux, lui aussi souffrait toujours de sa rupture avec Mandy et il n’en avait pas vraiment parlé avec qui que ce soit depuis que c’était arrivé. Peut-être qu’aujourd’hui serait le moment rêvé pour qu’ils se confient l’un à l’autre sur leurs peines de cœur ? Quoi qu’il en soit, Dae-Hyun voulut se faire pardonner et accompagna ses mots d’une main qu’il passa dans le dos de Sora, l’amenant délicatement contre lui pour déposer un baiser sur ses cheveux. Il ne pourrait pas remplacer ce petit-ami qu’elle avait perdu, mais si jamais elle avait besoin de câlins réconfortants, il les lui donnerait sans hésiter !

Fort heureusement, la demoiselle retrouva vite son sourire et proposa d’aller prendre un milkshake avant de commencer leurs aventures. Dae-Hyun pouffa doucement et hocha la tête.

« Ça marche ! On va commencer par se remplir un peu l’estomac avant de partir à l’assaut des magasins ! D’ailleurs, elle est super canon ta veste ! Tu l’as eue avec ton boulot ? Et j’crois que j’t’ai jamais demandé mais… Tu crois qu’un jour j’pourrais venir pour jouer les touristes ? J’ai déjà fait pas mal de photos avec des mannequins amateurs, pour leurs books, mais j’ai jamais pu voir les coulisses d’un studio professionnel ! »

Dae-Hyun lui fit une petite moue adorable, espérant que ça ferait craquer Sora pour qu’elle accepte. Il ne savait toujours pas de quoi la fin de ses années universitaires serait faite, mais il savait qu’il voulait s’orienter dans un métier en lien avec la photo ou la danse. Alors si cette petite visite pouvait l’aider à trancher… Ça serait vraiment génial !

Les deux étudiants marchèrent donc l’un à côté de l’autre, continuant à discuter un peu et à plaisanter, jusqu’à arriver devant le grand centre commercial de la ville. Dae-Hyun se stoppa alors et se planta devant Sora, dos à l’entrée, levant les deux bras au ciel.

« Et voilà ! J’espère que t’es prête à claquer de l’argent et à passer un super moment avec moi ! Cette journée va être tellement géniale que tu vas en oublier tous tes petits soucis ! »

Dae-Hyun lui fit un clin d’œil et lui tendit son bras pour qu’ils entrent dans le centre commercial bras-dessus, bras-dessous, en direction d’un Starbucks où ils pourraient se commander ces fameux milkshakes.
Anonymous
InvitéInvité
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyMar 16 Mar - 2:28
Pauvre Kiwako, complètement perdue face à cette situation qui lui échappe. Il faut dire que depuis la mort de son père, Sora a plus de mal à se confier à sa mère, y compris sur ses amitiés. Quelque chose a changé et elles ont du mal à retrouver leur complicité de l'époque. Sans doute parce que Kiwako était bien trop dévastée par la perte de son époux pour prendre en compte la détresse de sa fille qui était si complice avec lui. C'est comme si Sora avait trop grandi en l'espace de quelques mois à peine, comme si sa mère avait loupé une partie de sa vie et qu'elle ne savait plus comment se rattraper. Pourtant, s'il y a une chose que Kiwako sait, c'est que sa fille n'a pas oublié son ex petit-ami. Et Sora le sait...  C'est pour ça qu'elle s'est permise une telle blague qui cache pourtant un message très important ; " Tu ne peux pas remplacer papa. Mais tu peux prendre une place identique à la sienne. Je ne t'en veux pas."

Un dernier regard en coin vers la maison, et la brune se consacre entièrement à son ami, n'ayant aucun doute sur le fait qu'elle passera une bonne journée en sa compagnie.

« Ô tu sais, elle ne s'attendait même pas à me voir arriver à la maison pour dormir après notre soirée. Elle m'avait indirectement confiée à toi ! Donc elle devrait survivre si tu décides de me séquestrer. »

Kiwako a confiance en sa fille, cela ne fait aucun doute. Sora ne passerait pas une soirée entière en compagnie d'une personne en qui elle n'a pas confiance. Et elle n'irait pas s'amuser avec n'importe qui pour des raison évidentes. Ce n'est pas bien difficile à deviner quand on la connaît un minimum et surtout, qu'on sait qu'elle n'a eu qu'un seul garçon dans sa vie. Un seul avec qui elle a partagé ses draps. Y penser lui laisser un goût aussi doux qu'amer dans la bouche. Maintenant qu'elle y pense, elle n'en a en effet jamais encore parlé. Elle ne s'est encore jamais confiée sur ce qu'il s'est passé.

Les yeux de la brune glissent vers Dae-Hyun alors qu'un doux sourire débordant de reconnaissance se dessine sur ses lèvres.

« Merci Dae. Sache que c'est réciproque. »

Elle se laisse aller vers le jeune homme, posant sa tête contre lui l'espace d'un instant tout en continuant de marcher.

« On s'était rencontré au lycée. C'était un étranger mais il m'a directement intéressée. On s'est rapidement mis ensemble à vrai dire. C'était en 2016. » Elle marque un temps de pause avant de reprendre. Petit soupire. « Lorsque mon père a été tué, en juin de l'année dernière, j'ai traversé... une mauvaise période. Je n'étais pas bien du tout. Je me sentais complètement vide et perdue un moment puis, en colère et triste celui d'après. Mais il était toujours là pour moi ; il me donnait de l'espace quand il le fallait et ne me lâchait pas quand j'avais besoin de lui. Il supportait mes sautes d'humeur sans broncher. Il faisait tout pour moi. Et moi, comme une pauve conne, je l'ai quitté en lui disant que je ne voulais plus de lui. »

Son cœur se serre dans sa poitrine. Elle inspire profondément, cherche l'air suffisant pour mieux respirer.

« J'ai conscience que ce que j'ai fait est horrible. Je m'en veux terriblement, si tu savais. C'est certainement ma plus grosse erreur à l'heure actuelle. »

Ça lui fait du bien d'en parler, mais s'il s'agit juste d'énoncer les faits. Elle sait que Dae-Hyun ne la jugera pas et saura comprendre ses paroles. Elle pourrait dire beaucoup de choses, se perdre dans la nostalgie et tenter de mettre des mots sur tout ce qu'elle ressent. Mais elle préfère éviter de trop s'attarder là-dessus maintenant. Si Dae-Hyun souhaite aborder davantage le sujet, elle pourra toujours satisfaire sa curiosité plus tard dans la journée. Sauf s'il souhaite vraiment obtenir plus de détails maintenant. Mais là tout de suite, la brune est surtout prête à être à son tour cette oreille attentive dont son ami à besoin... Si toutefois il souhaite lui aussi lui partager quelque chose. Elle s'est promise d'être toujours là pour lui... Alors à moins qu'il ne la trahisse, ce dont elle doute, elle compte bien tenir cette promesse.

Tout en continuant le trajet vers le centre commercial, le duo commence déjà discuter de ce qu'ils vont faire pour commencer mais également de photographie.

« J'aime ce programme ! » dit-elle en souriant. « C'est ça. Et merci ! »

Elle fit mine de réfléchir un instant à sa question, sans perdre ce petit sourire de nouveau collé à ses lèvres.

« Je pense que ça peut se faire, oui ! Je leur en parlerai à la semaine et je te tiendrai au courant ! »

Ils accepteront très certainement, surtout s'il est lui-même photographe. Si ça peut aider Dae-Hyun pour son avenir, Sora fera le nécessaire pour rendre cette "visite" possible.

Après quelques minutes supplémentaires de marche, les deux étudiants arrivent enfin au centre commercial. La brune regarde son ami avec amusement, doucement secouant la tête avant de le rejoindre et de le tenir par le bras.

« Bizarrement,  je suis surtout prête à claquer mon argent. »

Elle lui tire rapidement la langue avant de le traîner  à l'intérieur de l'imposant bâtiment. Rapidement, ils repèrent un Starbucks et s'y dirigent comme prévu.
Sora commande alors son milkshake, ou plutôt, un frappuccino au caramel. C'est un véritable délice ! Ils parviennent à trouve une petite table pour deux personnes dans un coin et s'y installent. Idéal pour être au calme !

La jeune femme prend un première gorgée de sa boisson, souriant comme une bien heureuse, tant le goût ravie ses papilles.

« Ah, ça faisait longtemps. Qu'est-ce que j'aime cette boisson ! T'en veux un peu ? »

Au point où ils en sont tous les deux, partager une boisson ne dérange absolument pas la brune. Vu la soirée qu'ils ont passé à Halloween.

« J'y pense... Comment était ton retour chez toi le lendemain d'Halloween ? Je sais que tu es arrivé sain et sauf mais tu avais l'air tellement loin et triste de devoir me quitter ! »

Elle rit un peu en y repensant. Après, elle n'était pas mieux. Peut-être un peu plus consciente cela dit...

« Tu sais, je ne te l'ai pas dit mais ça m'a vraiment fait plaisir cette soirée. Tu ne me lâchais vraiment pas en plus, c'était limite adorable. »

Elle lui sourit malicieusement. Il veillait vraiment sur elle cette nuit là ; c'était le seul à pouvoir l'approcher de près et à pouvoir se tenir limite contre elle. Rien d'ambigu. Juste deux amis qui ont décidé de garder l'autre pour eux. Car si Dae-Hyun veillait sur Sora, Sora veillait aussi sur lui... Parce que c'est normal... Et parce qu'il y avait Raila dans son esprit.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyMar 23 Mar - 15:45
« Hahaha ! Vraiment ? Mince, si j’avais su, j’en aurais profité pour te garder avec moi ! On aurait pu continuer à danser tous les deux, même si je ne suis pas sûr que la table basse de mon salon aurait survécu à notre performance ! »

Dae-Hyun continua à rire encore un peu en repensant à cette fameuse soirée et à l’état dans lequel ils s’étaient retrouvés… Ca n’avait pas été franchement beau à voir, mais les deux étudiants s’étaient amusés comme jamais !

La conversation prit alors soudainement une direction un peu moins légère, le Coréen ayant mis les pieds dans le plat, malgré lui, en amenant le sujet amoureux. Un sourire tendre et reconnaissant s’afficha tout de même sur les lèvres de Dae-Hyun, lèvres qui vinrent d’ailleurs se poser délicatement sur le haut de la tête de Sora alors qu’une de ses mains attrapait l’épaule de la demoiselle pour l’attirer contre lui. Le Coréen ne s’était jamais imaginé s’attacher autant à la mannequin en la rencontrant, mais il savait à présent que sa vie n’aurait plus jamais la même saveur si jamais elle venait à en disparaitre ! Sora comptait beaucoup pour lui, et il voulait pouvoir être là pour elle si jamais elle en avait besoin.

Et visiblement, Sora en avait besoin maintenant, alors qu’elle expliquait à Dae-Hyun sa dernière rupture. Le Coréen l’écouta silencieusement, resserrant un peu l’étreinte de sa main sur l’épaule de la demoiselle. C’était terrible mais… Il ne pouvait que comprendre. Il avait lui-même un peu vécu la même chose, ayant fermé son cœur à toutes les personnes qui gravitaient autour de lui à la mort de sa mère adoptive, pour ne laisser de la place qu’à son père.

« Je comprends parfaitement ce que tu peux ressentir, j’ai un peu vécu la même chose moi aussi, même si ça commence à dater maintenant… Et je sais à quel point les regrets ne font que grandir avec le temps qui passe… Vous n’avez jamais pu en rediscuter tous les deux ? »

Dae-Hyun n’avait pas besoin de demander à Sora si ses sentiments pour son ex étaient toujours présents, il suffisait de la regarder et de l’écouter pour comprendre que c’était effectivement le cas. N’importe qui aurait pu lui dire « Mais fonce alors ! Qu’est-ce que tu attends si tu l’aimes encore ? », mais le Coréen savait à quel point il pouvait être difficile de revenir sur de tels mots, encore plus après tout ce temps…

Fort heureusement, le ton se fit plus léger à mesure qu’ils approchaient du centre commercial, Dae-Hyun lançant presque un regard plein d’étoiles à Sora quand elle lui annonça qu’elle allait essayer de voir s’il pourrait assister un de ces jours à un shooting photo là où elle travaillait en tant que mannequin. Le Coréen la remercia chaleureusement, déjà tout impatient à l’idée d’y être !

Mais pour l’heure, ils venaient tout juste d’arriver au centre commercial, la remarque de Sora parvenant à faire grogner un peu Dae-Hyun, qui afficha presque aussitôt une moue affreusement adorable et faussement boudeuse.

« T’es trop vilaine ! Tu vas voir, j’vais me venger en te faisant acheter une tonne de trucs débiles ! »

Dae-Hyun pouffa, certain qu’ils allaient repartir d’ici, tous les deux, avec les bras chargés d’autant de conneries que de choses plus sérieuses !

Les deux étudiants entrèrent alors, bras dessus, bras dessous, dans le Starbucks du grand bâtiment, puis s’installèrent à leur table avec leurs boissons, Dae-Hyun acceptant sans broncher de goûter à celle de Sora.

« Oh, j’connaissais pas, c’est super bon ton truc ! Je me prendrai ça la prochaine fois ! Et j’te proposerais bien de goûter un peu à mon café, mais ça risque de gâcher tout le goût de ton frappuccino ! »

Dae-Hyun continua à siroter tranquillement son café, laissant son regard émeraude traîner sur les autres clients alentours, avant de manquer d’avaler de travers avec la question de Sora. Il toussa un peu et grogna, haussant finalement les épaules en regardant ailleurs.

« Évidemment que j’étais triste ! Tu m’as lâchement abandonné alors que tu m’as dit tout à l’heure que t’aurais pu rester ! De toute façon, j’suis sérieux, je te kidnappe ce soir pour me venger, c’est non négociable ! »

Dae-Hyun retrouva un petit sourire en coin, avant de finalement soupirer en repensant aux détails de cette soirée. Il se frotta la nuque en s’adossant un peu plus lourdement contre son siège.

« En tout cas, c’était dur ! Surtout le réveil le lendemain ! Mon chat s’en foutait que je sois rentré tard, pour lui, l’heure, c’est l’heure ! Donc je n’ai même pas pu dormir 3 heures qu’il est venu me manger les cheveux et me marcher sur la tronche pour que je lui donne à manger, le tout avec un marteau-piqueur dans la tête évidemment ! Et puis, j’étais triste de me retrouver tout seul, mais je crois que je l’étais encore plus qu’on se soit fait mettre à la porte ! Ils étaient jaloux de notre performance, je le sais ! »

Dae-Hyun pouffa en repensant à leur performance de danse dans ce bar ce fameux soir. Non, vraiment, si on ne les avait pas mis à la porte, qui sait comment tout ça aurait pu tourner ?

« Ça m’a fait plaisir à moi aussi ! J’adore vraiment passer du temps avec toi, et après cette Murder Party à te partager avec plein d’autres gens, j’avais envie de garder ma Sora rien que pour moi ! »

Dae-Hyun se mit à rire et se pencha vers la demoiselle pour lui faire un gros bisou bien bruyant sur la joue, comme tous ceux qu’il avait pu lui faire ce soir-là. Le Coréen était un peu maladroit pour mettre des mots sur ses sentiments et les transmettre aux principaux concernés, mais il espérait vraiment que Sora pourrait comprendre à quel point elle était importante à ses yeux.

« Et toi alors ? Le retour n’a pas été trop dur ? Tu sais, j’m’en veux que ce soit toi qui m’aies ramené chez moi, c’est un peu la honte quand même… Du coup, pour me faire pardonner, je te laisse choisir le premier magasin qu’on fera quand on aura fini de boire ! T’as même le droit de m’emmener dans les rayons de lingerie pour femmes, alors profites-en ! »
Anonymous
InvitéInvité
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyVen 28 Mai - 11:00
Ça fait combien de temps qu’elle n’a plus parlé de son ex ? Elle l’avait brièvement abordé le mois dernier avec le gestionnaire de l’école, sans pour autant être entrée dans les détails. Car ça aurait été inapproprié de parler en détails de ses problèmes de cœur au jeune homme. Mais Dae, c’est différent. Il a le même statut qu’elle et c’est sans aucun doute l’un de ses amis les plus proches, surtout depuis qu’elle a passé un peu de temps avec lui hors des heures de club. Dae, c’est surement l’une des rares personnes à connaitre l’histoire plus ou moins en détails maintenant. Les circonstances… Ce qu’elle lui a dit… Sa culpabilité. Mais il manquait évidemment d’autres détails qu’elle ne souhaitait toutefois pas aborder pour le moment. Pas encore. Elle n’a pas accepté de sortir avec Dae pour se plaindre et pleurer. Peut-être pleurer de rire à la limite, mais pas de tristesse et de regrets. Elle aura tout le temps pour ça, car elle compte bien donner des explications plus détaillées à Isamu. Un jour, quand elle se sentira capable de l’affronter, d’être face à lui, même si elle sait qu’elle ne le sera jamais. Pas après ce qu’il s’est passé.

« Non je… Je ne peux pas revenir vers lui la bouche en cœur. Et, je ne sais pas si je serais un jour capable de lui faire face, même si je sais que ce sera inévitable. »

Bien sur, elle était triste pour Dae d’entendre qu’il avait vécu plus ou moins la même chose, mais elle décide de ne pas insister là-dessus. S’il souhaite un jour lui en parler, il le fera. Mais ce n’est pas elle qui va le forcer à cracher le morceau, car ce n’est pas un sujet facile à aborder. À la place, elle pose sa tête sur l’épaule de son ami et profite davantage de sa présence, de ce contact physique qui lui fait du bien. Elle a toujours été comme ça. Pour une fille qui vit au Japon depuis sa naissance, elle est sacrément tactile. C’est tellement plus agréable et communicatif que la distance et les mots.

Heureusement, la vue du centre commercial et de son intérieur met du baume au cœur tandis que la remarque du brun amuse la brune. Lui faire acheter un tas de trucs débiles ; quelle terrible vengeance que voilà ! S’ils s’y mettent tous les deux, ils vont finir fauchés pour… Ah bah des conneries ! Raison de plus pour passer au Starbucks avant le drame. Et une fois bien installés, c’est le moment idéal pour discuter de bons souvenirs : leur nuit de folie post-Halloween !

« J’espère que tu as une tenue à me prêter pour la nuit alors ! » dit-elle en riant.

Non parce qu’elle ne compte pas habillée ni même à moitié nue dans le même appartement que Dae. Pas que ça la dérange, elle n’est pas du tout mal à l’aise à cette idée, mais ce serait peut-être un manque de respect envers Raila qu’elle sait amoureuse du brun. Hors, elle sait que Dae ne plaisante qu’à moitié, qu’il est vraiment capable de la kidnapper pour la nuit, sans autant avoir la moindre arrière-pensée bien évidemment.

« Je comprends pourquoi on dit que les chats sont des démons. » dit-elle en riant. « Je les comprends les pauvres ; on volait la vedette aux meilleurs ! Une telle harmonie, il y a de quoi être jaloux. »

Ouais, c’est surtout l’endroit où ils ont dansé qui fut le problème mais en même temps, il fallait bien quelqu’un pour faire le show, non ?

« Je retiens ça. J’espère que je suis sous le nom de "Ma Sora" avec un petit cœur dans ton répertoire ? »

Elle eut à peine le temps de finir qu’elle senti les lèvres du jeune homme sur sa joue. Encore ces bisous. Notez que les recevoir une fois l’alcool hors de l’organisme, ça ne fait pas le même effet. Ce n’est un geste fait avec légèreté et insouciance ; ça sonne plutôt comme une véritable marque d’affection. Sora répond par un sourire, mi amusé mi tendre, tout en écoutant son interlocuteur. Tant de générosité, elle n’en revient pas !

« Tu auras une autre occasion de te rattraper, ne t’en fais pas pour si peu. J’ai su rentrer chez moi sans le moindre problème. Franchement, à part un mec encore plus bourré que toi qui ne savait pas tenir sur ses deux jambes, et que son pote devant porter, je n’ai croisé personne. Je connais les bonnes routes à emprunter ! »

Elle fit mine de réfléchir, se souvenant soudainement d’un petit détail qui a pourtant toute son importance.

« Mais oui c’est vrai : il me faut des sous-vêtements ! Un bel ensemble bleu roi comme celui sur lequel je suis tombée à la soirée d’Halloween avec Sakurai-san ! Rah je dois lui montrer le résultat en plus. »

Est-elle sérieuse ? Ah mais complètement. Elle veut un ensemble de cette couleur. Et semblable.

« T’as besoin d’aller dans un magasin en particulier toi ? Je voudrais aussi aller acheter une nouvelle robe pour l’hiver. Et une jupe par la même occasion. J’ai l’impression que mon armoire d’hiver est vide à côté de celle d’été. »

Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| EmptyVen 4 Juin - 14:12
Dae-Hyun ne pouvait pas s’empêcher de compatir à ce que ressentait Sora vis-à-vis de son ex. Évidemment, elle ne pouvait pas revenir vers lui la bouche en cœur mais… Il fallait vraiment qu’elle trouve le moyen de se confronter à lui, de lui expliquer pourquoi tout s’était passé comme ça et ce qu’elle avait pu ressentir et ressentait encore pour lui et leur situation. Le Coréen ne voulut pas la pousser à se confier davantage, histoire de ne pas définitivement lui plomber le moral, alors il se contenta de lui frotter tendrement l’épaule avant de déposer un petit bisou dans ses cheveux. Dae-Hyun n’était sans doute pas le meilleur conseiller en amour, étant donné son expérience assez chaotique dans le domaine, mais il savait qu’il ferait tout son possible pour rendre Sora heureuse en tant qu’ami ! Quoi qu’elle déciderait, il serait là pour la soutenir !

Les deux étudiants arrivèrent donc au centre commercial, faisant une première escale au Starbucks histoire de faire le plein d’énergie avant d’écumer les divers autres magasins. Alors qu’ils sirotaient tranquillement leur boisson, Dae-Hyun ne put s’empêcher de pouffer à la question de Sora.

« Bien évidemment ! J’ai tout ce qu’il faut pour que tu passes une bonne nuit chez moi en tant que victime de kidnapping ! D’ailleurs, j’suis sûr que t’auras envie que je te kidnappe plus souvent tellement j’vais te bichonner ! »

Puis, un nouveau rire franchit les lèvres du Coréen en repensant à cette fameuse soirée qu’ils avaient passée tous les deux… Qui sait comment elle aurait pu se terminer si le personnel du bar où ils s’étaient rendus n’avait pas fini par les mettre à la porte parce qu’ils avaient tous les deux commencé à danser sur leur table !

« Mais grave ! Bon, par contre, j’espère que mes futurs employeurs ne vont pas tomber dessus… J’ai trouvé une piste pour ce que j’allais faire après mes études et ça me ferait quand même un peu chier de pas être pris parce qu’ils jugeront que ma performance en tant que mec bourré n’était pas assez exceptionnelle ! Et j’peux changer ton nom dans mon répertoire si tu préfères un « Ma Sora♥ » à un « Sora la Valkyrie trop badass » ! »

Dae-Hyun pouffa et vint déposer un nouveau bisou sur la joue de Sora, avant de finir sa boisson chaude, prêt à passer à la suite de leur sortie entre amis !

Par contre, il ne s’était pas du tout attendu à ce que Sora lui explique qu’elle devait acheter des sous-vêtements pour les montrer à quelqu’un… Dae-Hyun ne savait pas bien qui était ce ou cette Sakurai-san, mais la demoiselle avait réussi à piquer sa curiosité.

« Attends… Vous êtes vraiment tombés sur des sous-vêtements pendant la soirée ? Et c’est qui ça, Sakurai-san ? Non, parce que bon… Ça a quand même pas du tout la même dimension si tu dois montrer un ensemble de lingerie à une nana ou à un mec ! »

Dae-Hyun n’était bien évidemment pas du tout jaloux, il était vraiment juste TRÈS curieux d’en savoir plus sur cette personne et le lien qu’elle entretenait avec sa Sora préférée !

Quoi qu’il en soit, puisqu’ils avaient terminé et que Sora avait l’air de vouloir s’acheter pas mal de veêtements pour compléter sa garde-robe, Dae-Hyun se leva et s’étira après avoir jeté son gobelet vide dans la poubelle la plus proche.

« Ouais, donc en fait, j’vais te servir de caddie pour que tu puisses refaire ta garde-robe, c’est ça ? T’as de la chance, j’dois aussi rafraîchir un peu la mienne, ça fait un peu trop longtemps que je n’ai pas fait de shopping, ça va pas du tout ! Donc j’te suis pour les magasins de fringues et bah… On va commencer par un spécialisé en sous-vêtements ! Ça me donnera peut-être des idées pour les prochains shooting lingerie qu’on me demandera de faire ! T’es prête ? »

Dae-Hyun attendit la confirmation de Sora et quitta le Starbucks pour avancer dans les grandes allées bondées, le sourire aux lèvres. Ça faisait vraiment du bien de profiter d’un après-midi shopping avec quelqu’un qu’on appréciait autant !

Ils arrivèrent ensuite rapidement devant la fameuse boutique, Dae-Hyun ouvrant la porte pour que Sora y entre la première. Si pas mal d’hommes pouvaient se sentir mal à l’aise dans ce genre de boutiques, le Coréen, lui, était plutôt très à l’aise ! Il aimait beaucoup regarder les différents articles qui existaient, les trouvant tous plus jolis les uns que les autres. Alors, forcément, en voyant qu’un homme était entré dans la boutique, tous les regards des clientes et des employées se tournèrent vers lui, quelques chuchotements se faisant même entendre. Dae-Hyun ne put s’empêcher de sourire légèrement en coin, puis de pouffer, se penchant vers l’oreille de Sora.

« J’crois que j’suis un peu trop au centre de toute l’attention… Tu paries combien qu’on va croire qu’on est en couple tous les deux ? »

Pouffant, les deux amis continuèrent leur après-midi shopping, ressortant finalement du centre commercial avec les bras chargés de nombreux achats. Et puis, comme ils n'étaient pas très loin de chez Dae-Hyun, plus proche que de chez Sora... Le Coréen disposait de l'argument parfait pour inviter la jeune femme à passer la soirée, puis la nuit chez lui ! En tout bien tout honneur, bien évidemment !
Contenu sponsorisé
Sortie promise, sortie due ! |PV Sora| Empty