Akio Kuroi débarque de son île !

Akio Kuroi
Akio KuroiUniversité • 2ème année
Messages : 239

Infos supplémentaires
Clubs:
Boîte à infos:
Akio Kuroi débarque de son île !  EmptyJeu 11 Fév - 3:27

 

Votre personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Akio Kuroi
Âge et date de naissance : 19 ans (27/08/2001)
Genre : Garçon
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétéro
Cursus et spécialité : Science avec comme spécialité la médecine
Année d'étude : 1 ère Année
Clubs : Natation et Littérature


 
Histoire

 

1ère lettre de grand-père.

« Chère Misaki

Ca fait déjà 3 mois que toi et ton mari nous avaient déposé le petit Akio. Je comprends votre décision même si je n’ai pas pu la cautionner. Si je t’écris aussitôt, c’est avant tout pour m’en excuser. Tu as dû faire un choix entre ton époux militaire et la stabilité de ton enfant. C’est un lourd sacrifice que tu as fait… J’espère sincèrement que tu n’auras aucun regret.Après tout, tu aura profité de ton fils que 6 mois après sa naissance.

Conformément à votre décision, Akio portera donc notre nom de famille. Kuroi. Les papiers d’adoptions sont enfin en règle, vous n’avez donc plus à vous soucier des détails. J’imagine que tu as déjà dû quitter Osaka pour partir t’installer je ne sais où. Les services de renseignements militaires nous ont assurés que nos lettres vous parviendront ou que vous soyez. Je vais donc te tenir au courant de chaque étape de la vie de ton fils chaque année. Le seul bémol, c’est qu’il faut faire aussi court que possible… Je tacherais donc de résumer au mieux. Même si nous n'avons pas de gros revenus par ici. L'agriculture ne rapporte plus autant qu'avant.
Peux-tu au moins exaucer le souhait de ton idiot de père en me promettant de revenir le voir aussi souvent que possible. Il aura besoin de ses parents aussi, de temps à autres. Ici, tu te doute bien qu'à part nous, il n'y a personne de sa famille.

Avec tout notre amour.
Tes parents.
»

4ème lettre de grand-père.

« Chère Misaki.

4 ans ont passé. Finalement, Akio s’acclimate particulièrement bien à la vie sur l’île d’Hisaka.
Ton fils a beaucoup d’amis bien que le village ne soit pas bien grand, tout le monde l’apprécie ce qui n’est pas vraiment un exploit par chez nous. C’est une petite tornade qui nous fatigue bien plus que nous l’aurions voulu, mais voir son sourire chaque jour me redonne la pêche. C’est également un bon nageur pour son âge. Je l’emmène souvent avec moi quand je vais pécher, comme je t’en ai parlé dans mon ancienne lettre.

Cependant, il pose de plus en plus de question sur vous, voulant savoir ou vous êtes, ce que vous faites. Ta mère et moi-même sommes souvent désarmés par les réponses que nous devons lui donner. Heureusement, il ne le prend pas mal... Je crains qu’il ne vous connaisse pas assez pour ressentir un manque. Bien évidemment, nous lui offrons tout l’amour dont il a besoin. Misaki, tu es sa mère, j’aurais espéré qu’en 4 ans, tu passeras au moins une fois pour le voir. Ca ne le touche peut-être pas lui, mais moi… Ca me désole.
J’attends de tes nouvelles. On se doute que ce ne doit pas simple pour toi tous les jours et on t’aimera toujours. Ta famille.
»

7eme lettre.

« Misaki.

As-tu seulement conscience de ce que tu rates ? Akio est un bon gamin. Il ne dit jamais rien quand je l’emmène à l’école. Mais je vois son regard lorsqu’il voit ses amis accompagnés par leurs parents. Je lui ai demandé de m’en parler, veux-tu savoir quelle a été sa réponse ? Ce n’est pas grave si je n’ai pas de parent, je vous ai vous. À 7 ans, dire une chose à pareil ! Ce gamin est un ange. (…) Il passe énormément de temps à nous aider dans nos tâches ménagères et le reste du temps, il s’amuse avec ses camarades venu des quelques patelins de l’île en plus d'être irréprochable en cours. Ce qui m’attriste profondément, c’est qu’il ne vous a jamais vu depuis sa naissance. (…) Vous ratez les meilleures années de votre enfant.

Oui, au début, on a essayé de se montrer compréhensif avec ta mère… Sauf que là, on ne te comprend plus. La famille, c’est quelque chose d’important.
»

13eme lettre.

« Ton fils a soufflé sa treizième bougie hier. (…)

Il grandit et devient doucement un jeune homme. Notre quotidien ne serait d’ailleurs pas le même sans son aide. Ce gamin prend beaucoup sur lui dans les taches et m’accompagne de plus en plus souvent dans les champs où pécher. Le mois dernier, il a aidé à construire la digue afin que les cultures ne soient pas trop inondées. (…). Akio a d’ailleurs fait la connaissance de la jeune Kana ce jour-là, la fille d’un ami qui doit avoir à peu près son âge. Un garçon manqué, mais je me suis d’office douté qu’il est tombé sous son charme. D’ailleurs, elle n’est pas restée indifférente. Ah les amours de jeunesse.

Évidemment, j’ai eu le droit à un flot de questions sur l'amour. Je t’en parle, car je me doute bien que quelque part, ça t’intéresse.
Je voulais aussi te dire que (tache d’encre) bienvenue chez nous.
»

15eme lettre.

«  … nous avons ri si tu savais. Akio qui est rentré rouge comme une tomate. Au début, je me suis inquiété bien sur car cette petite tête de mule ne voulait pas parler. Kana l’avait donc embrassé et il ne semblait pas s’en remettre. C’est toujours adorable de voir un premier amour… Ça m’a rappelé ma rencontre avec ta mère d’ailleurs.

Je me dois donc de te raconter les circonstances du premier baiser de ton fils. Visiblement, ils étaient en train de faire les 400 coups comme à leur habitude. Kana a souvent tendance à l’entraîner dans ses escapades. Visiblement, celle-ci semble les avoir emmené nager au nord de l’île. Selon ton fils, c’est lui qui a craqué et avoué ses sentiments. Je dois avouer que la réaction de Kana ne m’étonne pas, elle a éclaté de rire.

Sauf que cette petite peste a fini par l’embrassé devant chez elle quand il l’avait raccompagné. Il a couru jusqu’à la maison ensuite…
Ah, c’est un beau petit couple que nous avons là. Ce petit a tout pour être heureux, des amis et maintenant une petite chérie.
Ou que tu sois, je te souhaite tout le bonheur également.
»

17eme lettre

« Toutes les bonnes choses ont une fin visiblement. J’étais déjà au courant du déménagement de la famille de Kana. Akio l’a appris lui aussi, pas plus tard que cette semaine. Il est dévasté. Heureusement, beaucoup le soutiennent afin qu’il s’en remette. Ce n’était qu’une amourette après tout, il est jeune et survivra bien qu’en deux ans, on les voyait difficilement séparées. Je le soupçonne d’ailleurs fortement d’être devenu un homme sans qu’on s’en rende compte.

Quoi qu’il en soit, sa réaction ne m’a pas étonné et il s’est confié à moi hier. Kana lui a demandé de venir lui parler. La rupture s’est fait sentir à partir du moment où elle a avoué que ses parents devaient déménager dans le nord du Japon. Akio malgré la douleur, lui a offert son plus beau sourire et souhaité bon courage après lui avoir dit qu’il comprenait. Il m'a dit que rendre les choses compliquées n'aurait aidé personne et qu'elle mérité le meilleur.

Je ne sais pas si je dois l’engueuler ou être fier parfois. Quoi qu’il en soit, cette histoire l’impacte bien plus qu’il veut le faire croire. Évidement, ils garderont le contact, nous avons d’ailleurs fait en sorte d’installer Internet a la maison pour ça.
J’avais espéré qu’avec les récents événements… Tu pourrais… Non, rien oublie.
»

18ème lettre. Datant de Mars 2020

« Akio partira dans quelques semaines pour Nara, il a fini ses études au lycée l’année dernière et rien ne le retient ici après tout. Son aide était fort appréciable, à tel point que nous n’avons jamais eu besoin d’appeler une aide a domicile. Il a même appris auprès du médecin du village pour faire en sorte de prendre soin de nos pauvres corps vieillissants pendant 3 ans. Visiblement, il s’est découvert un véritable don pour la médecine et monsieur Todoroki, le médecin, nous a conseillé de lui faire suivre un cursus universitaire à l'endroit où il a lui-même étudié. Il est même prêt à fournir toute l’aide nécessaire pour le lui permettre, car l’île manque cruellement de médecin. Pour cela, il nous a affirmé qu'Akio aurait probablement droit a une bourse d'étude, vu ses résultats exemplaire au lycée. Cet homme s'est d'ailleurs proposé pour l’y emmener personnellement et Akio semble plus qu’emballé par l’idée.

Depuis un an, il s’est bien remis de la perte de Kana, ils n’ont pas discuté longtemps, car elle était prise par les cours selon lui. Sauf qu’il nous a avoué s’être trouvé un ami sur Internet avec qui il discute de temps à autre. Visiblement, ça lui fait du bien et lui donne un contact avec des jeunes de son âge… Tous les autres ont quitté l’île dès la fin de leurs études.

Ton fils semble promis à un bel avenir dans la médecine, pour peu qu’il s’en donne les moyens. C’est un bon gamin, je lui souhaite le meilleur. Ce sera ma dernière lettre en ce qui me concerne… Je suis fatigué de vous écrire et je n’ai plus de nouvelle depuis l'année dernière. Tu ne donne plus signe de vie
Le principal, c’est que le petit soit heureux et c’est tout ce qui m’importe désormais. Ca va nous faire bizarre de ne plus le voir le mois prochain
»

19ème lettres

« Je vous écris pour vous demander de l’aide. Nous approchons doucement la fin de la première année d’étude de votre fils et vous m’aviez promis de nous aider financièrement si le besoin s’en faisait sentir quand vous m’avez laissé votre petit. 

Nous n'avons jamais eu besoin de faire appel à vous, mais désormais, il en va de l’avenir de votre fils. La bourse d’étude qu’il était censé toucher pour l’année prochaine ne lui a pas été accorder et nous avons du faire un prêt ainsi que prendre sur nos économie pour lui payer sa première année, en espérant trouver une solution d'ici. Si personne ne fournit un appui financier rapidement, Akio ne pourra pas finir ses études et devra rentrer dans quelques mois. 
Tu m’avais dit dans une de tes lettres que ton mari avait un haut grade dans l’armée et tu t’en servais comme excuse pour ne pas venir voir ton fils. Mais la, il a besoin de vous. 

Son avenir est une priorité. Sans votre aide, il aura perdu une année de sa vie et fait beaucoup d’effort pour rien.
»

Info pour les joueurs:



Physique

 

Akio fait environ 1m80 pour au moins 72kg et 384 grammes… Ne surtout pas chercher à comprendre. Il a des cheveux noirs court bien que des mèches lui retombent sur les yeux et le nez. Ne reste que ses yeux, des yeux bleus comme l’océan et également un symbole de métissage issu de son père qui n’est pas japonais. Ayant passé une grand partie de sa vie dans l’eau, le jeune homme a forcement sculpté son corps dans ce sens. Sans être baraqué, il possède une bonne musculature d’endurance et a la chance de ne pas prendre facilement du poids. C’est un fervent pratiquant de sport et n’hésite pas à s’essayer à la nouveauté.

Le jeune homme affichera souvent un air blasé voir froid qu’il porte particulièrement bien. Le genre d’air qui semble le rendre difficile d’accès et fait souvent reculer les gens qui tenteraient de l’approcher. L’étudiant peut même avoir l’air plus intimidant en grande partie à cause de son regard azuré. Alors que la réalité est toute autre.

Niveau vestimentaire, disons que ce n’est pas un désastre, ça manque encore d’un petit… Quelque chose. Le jeune homme n’est pas trop couleur ou alors, léger. Il porte de tout sino, sans aller dans l'extravagance.

Il est tactile et n’a donc pas peur du contact, une accolade, une tape amicale et vous ferez son bonheur. Sa gestuelle est souvent plus douce qu'elle n'y parait. C'est le genre de personne qui a des mouvements calculés, rarement hasardeux. Il s'exprime beaucoup avec son corps cela dit, son regard est souvent le plus parlant sur l'émotion qu'il ressent et Akio peut devenir un véritable livre ouvert à ceux qui le connaîtront particulièrement bien.

Évidemment, il y a encore beaucoup de choses à raconter, mais ça enlèverait tout plaisir de la découverte.



Caractère

 

Autant dire les choses comme elles sont. Ce n’est pas quelqu’un de compliqué, il ressent les choses sur le moment. De bonne humeur quand la situation le permet ou en colère quand ça ne va pas. Il ne sera jamais fixé sur une émotion plus d’une heure et passe même plutôt facilement à autre chose. De même que le jeune homme ne garde jamais rancune très longtemps, à part si vous lui faite vraiment mal de façon intentionnelle. Akio prend en revanche très à cœur ce qu'on peut lui dire, des mots trop blessants peuvent facilement l'affecter.

Loin d’être du genre complexé, Akio n’a pas peur de s’affirmer et aller au contact des gens quand la situation l’impose. Socialement, il n’est pas en manque de discussion et son principal défaut sera sa curiosité. C’est également quelqu’un qui ne se prend pas la tête facilement, pour lui tout problème a forcément une solution et s’il n’y en a pas… Alors ce n’est pas un problème. La seule chose qui peut éventuellement le mettre en rogne, c'est de voir une personne en blesser une autre.

Contrairement à beaucoup de Japonais, Akio ne possède pas un grand respect des règles sociales habituellement respecté dans le pays. La faute au fait qu’il vivait dans un petit village, le genre d’endroit où personne n’est un inconnu. En revanche, il sait quand même se tenir en société… Un minimum. Il déteste profondément les gens qui porte des jugements sur les autres... Sa philosophie est que chaque personne à le droit d'être comme elle est. Il n'aime pas beaucoup les oranges aussi... Allé savoir pourquoi.

Il aime beaucoup taquiner les autres, car il n’est pas dépourvu d’un certain sens de l’humour qui se révèle lorsque la confiance s’installe. Partisan de la petite blague, vous pourriez facilement trouver un complice accomplis pour peu que vos caractères s’accordent sur ce point.
Il est également peu ordonné et aura souvent tendance à avoir le bazar dans sa chambre.

En ami, c’est quelqu’un sur qui vous pourrez toujours compter quelle que soit la situation. Il n’irait pas jusqu’à se jeter dans le vide pour vous suivre cela dit. Bien qu'il n'ai pas gardé beaucoup de contact avec ses amis d'enfance, il n'est jamais contre de s'en faire des nouveaux. Akio accroche beaucoup d’importance au fait de ne jamais décevoir quelqu’un qui place sa confiance en lui. En amour… Il a su surmonter sa rupture et qui sait, s'il trouve la bonne, ce sera peut-être un nouveau départ.

N’allé pas croire qu’il est exempte de défaut pour autant, Akio est très têtu par exemple. Il a souvent tendance à ne rien lâcher tant qu’il n’y arrive pas. Ce qui l’a déjà amené plusieurs fois à se ramasser. De même qu’il a un petit côté faux, rien de bien méchant, simplement qu’entre ce qu’il peut dire et ce qu’il peut penser… Il y aura souvent une différence.
Évidement, l’esprit humain ne saurait être décrits en quelques paragraphes, le jeune homme cache encore quelques surprises que je me garderais bien de révéler par ici.



Derrière l'écran


Votre pseudo : Math (Ou comme vous voulez, j’adore les surnoms o/)
Votre âge : 29 ans … Presque trente
Comment vous avez découvert le forum : Par hasard en cherchant, mais il s’avèrent que je suis sur un forum partenaire xD
Votre avis sur le forum : Honnêtement aucune, continué comme ça parce que vous êtes top :D
Petit mot de la fin : Merci a Dae pour son aide dans ma fiche et Raila pour m’avoir aidé dans la recherche du vava :D Merci aussi à Haru et Sora … je ne sais pas pourquoi mais merci quand même xD et tous les autres pour votre accueil vraiment agréable :)


Halloween
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Akio Kuroi débarque de son île !  EmptyDim 14 Fév - 13:33
Bienvenue sur Yokuboo ! Akio Kuroi débarque de son île !  2961666483


Eh bien, eh bien ! Quel charmant petit campagnard que voilà ! *^* J'ai hâte de voir comment il va se débrouiller dans cette nouvelle vie en ville, ainsi que les développements que tu annonces avec cette dernière lettre ! Du coup, avec tes ajouts... Je peux maintenant t'annoncer que tu es validé ! Toutes mes félicitations ! ♥ Mais avant de te laisser commencer ton aventure parmi nous, je t'invite à cliquer sur ces quelques petits liens !

♦ Tu peux commencer par poster ta fiche de liens et ton récapitulatif de RP en cliquant juste ICI !

♦ Ensuite, tu peux aller recenser ton avatar ICI !

♦ Bien sûr, il va te falloir un endroit où dormir ! Alors fais un tour par ICI si tu veux une chambre au sein de l'école. Si tu souhaites simplement loger en ville, c'est par ICI !

♦ Allez, un petit effort, tu y es presque ! Il va te falloir deux petits clubs minimum. Viens donc te recenser ICI ! Il faudra aussi que tu choisisses ta classe ICI !

♦ Pour finir, tu peux faire une demande de RP pour trouver un ou plusieurs camarades de jeu ! C'est par ICI ! Tu peux aussi directement rechercher des partenaires sur Discord ! ♥

Encore bienvenue sur le forum et j'espère que tu passeras un excellent moment parmi nous ! Akio Kuroi débarque de son île !  3100924933