Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ)

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyLun 14 Déc - 12:08
Débarquant d'un taxi, le jeune homme marcha en direction de l'académie. Il n'avait aucune idée des plans de l'endroit ni comment trouver la pièce qu'il cherchait, mais se disait bien qu'il trouvait la personne qu'il cherchait. Plutôt grand avec son 1m85 et d'apparence fine, il portait un manteau ouvert sur un lainage bleu marine assorti à ses pantalons propres. Relevant ses lunettes de soleil dans ses cheveux noirs, on y voyait un visage fin, des yeux bridés et un regard amusé. Ses yeux noirs se posaient sur les gens qu'il croisait. Il attirait le regard de certaines personnes, principalement féminines. Il arrêta un duo de jeunes étudiantes par son sourire.

— Pardonnez...

Pouffant de rire, les deux filles s'arrêtèrent devant lui, tout de même attentives.

— Je la bibliothèque chercher.

Le japonais cassé du jeune homme trahit à ce moment son côté étranger et si une des deux filles éclata de rire, la seconde pointa un des bâtiments. Il répondit avec un sourire charmeur.

— Merci.

Son pas était assuré vers l'endroit ciblé, mais avant même de se rendre dans le grand bâtiment, il vit au loin la personne qu'il cherchait en sortir. Un malicieux sourire apparut sur son visage et il se détourna du chemin pour se retrouver finalement derrière la femme ciblée. S'approchant sans qu'elle s'en rende compte, il arriva derrière elle alors qu'elle s'arrêtait pour regarder son téléphone. Ses grands bras puissants entourèrent les épaules de l'étudiante alors qu'il se penchait pour murmurer à son oreille.

— Je t'ai retrouvé...

Lâchant un cri, la jeune étudiante se retourna pour faire face à son agresseur, visiblement sous le choc. Il l'a libéra sur le coup, éclatant de rire.

— Mais... que... toi...
— Je t'ai manqué?


Il se pencha vers elle dont les yeux s'étaient agrandis en découvrant la personne face à elle. Finalement, elle se lança dans ses bras, visiblement émue.

— C'est bien toi? C'est vraiment toi?
— Allons, ça fait longtemps qu'on ne sait pas vu en vrai, mais avec les photos et vidéoconférences qu'on fait toutes les semaines, tu devrais réussir à replacer mon visage. Alors, commençons par aller manger, la bouffe de l'avion n’était pas terrible...
— Mais, calvasse Dom, explique-moi ce que tu fais ici déjà!
— Je passe les fêtes avec toi! J'ai pris congé quelques semaines entre mes deux stages et j'ai décidé de venir te voir... ça ne te fait pas plaisir?


Les yeux embués de larmes de l'étudiante firent stopper net le jeune homme. Il se passa une main dans les cheveux avant de resserrer son étreinte et de donner un bisou sur la tête de la jeune fille.

— Je suis là, Cath, ça va aller...

Il frottait sa main dans le dos de sa soeur, pour consoler ses larmes qui venaient. Lui-même avait un léger sourire ému. La voir ainsi lui faisait du bien. Il savait qu'elle trouvait ça difficile l'éloignement, même si elle était tellement dans sa bulle normalement.
Catherine Kissouri
Catherine KissouriUniversité • 4ème année
Messages : 252
Âge : 25
Cursus : Arts Plastiques > Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Tir à l'arc et Arts
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyMar 15 Déc - 3:59
Aujourd'hui était une journée spéciale. Catherine allait manger une crêpe avec son ami Dae-Huyn afin de fêter leurs anniversaires de naissance à tous les deux. La sienne était déjà passée, mais celle de son ami arrivait bientôt alors ils avaient décidé de le faire entre les deux. Terminant son travail à la bibliothèque, Catherine mis son manteau, tourna un long foulard deux tours autour de son coup et sorti. La majorité des étudiants avaient leur manteau bien boutonné jusqu'au cou, tuque et mitaine, mais c'était très doux comme température. Il n'y avait même pas de neige encore! Habituée à des températures au-dessous de zéro à cette période de l'année, Catherine trouvait que le 5 degrés positif donnait plus l'impression que l'automne était loin d'être terminé. L'étudiante fit quelques pas dehors et sortit son téléphone pour confirmer avec Dae-Huyn qu'elle était en route. Ce n'était pas bien loin et il devait l'attendre sur place.

Cependant, elle fut plutôt surprise par deux bras qui lui serrèrent les épaules. La voix, en français, n'avait rien de celle de son ami. Lâchant un cri de surprise, elle se retrouva, se libérant de l'emprise. Un rire éclata alors qu'elle observait, sous le choc, la personne en face d'elle.

— Mais... que... toi...
— Je t'ai manqué?


Il était là, en chair et en os. Son frère ainé était au Japon! Les yeux se remplissant de larme, elle se lança sur lui, dans une étreinte depuis longtemps due. Elle ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, ni comment c'était possible. Idiot, lui demander si ça ne lui faisait pas plaisir, au contraire, elle était vraiment heureuse de le voir et les larmes se mirent à couler sur son visage, incapable de les retenir. Elle sentit son frère la serrer plus fort et l'embrasser sur la tête.

— Tu es vraiment fou.
— Je sais, je suis ton fou.
— Mais comment tu as fait pour me trouver ici?
— Au cas où ta mémoire te fait défaut, tu envoies un horaire de tes cours, tes clubs et de ton travail à maman pour qu'elle sache à quel moment elle peut te rejoindre...


Pour le coup, elle n'avait pas vraiment quoi que se soit à redire.

— Aller, on va manger un morceau...
— Non, mais attend... Je devais rejoindre Dea-Huyn pour aller manger une crêpe...
— Alors c'est parfait, on va manger une crêpe avec lui, depuis le temps que tu nous en parles, je suis ravie de pouvoir enfin le rencontrer...
— Mais Dom... Tu ne parles même pas japonais...
— Je m'excuse, je parle très bien japonais grâce à grand-maman...


Catherine le fixa. Si ça ressemblait à ce qu'elle parlait lorsqu'elle est arrivée, la conversation risquait d'être assez particulière. Son cellulaire toujours en main, elle envoya un message à Dae-Huyn. Elle hésita un moment avant de trouver les mots pour savoir comment expliquer la situation. Son frère, les mains dans les poches, regardait autour, admirant les bâtiments, le décor et souriant aux étudiantes.

"Je viens de terminer mon travail à la bibliothèque, je suis sur le chemin, mais j'ai un invité-surprise pour manger des crêpes avec nous, j'espère que ça ne dérange pas?"

Attendant la réponse, elle jeta un regard à son frère.

— Quoi?
— Je viens de penser au fait que ce n'est pas parce que tu as l'air d'un japonais que tu agis comme un. On ne saute pas sur les gens pour leur faire des câlins.
— Mais, je suis ton frère!
— Ce n’est pas le Canada... OK, c'est bon.


Soupirant de découragement face à son frère qui fit fi de ses protestations à marcher avec son bras la maintenant contre lui, Catherine finit par savoir plus en détail le voyage de Dominic. Il était arrivé au milieu de l'après-midi, avait pris possession d'une chambre dans un hôtel pas très loin de l'aéroport et avait pris un taxi pour la retrouver. Il restait au Japon jusqu'au 3 janvier, donc il pourrait passer tout le temps des fêtes avec elle. Insistant qu'il reste au moins dans son studio pour ne pas payer une chambre d'hôtel durant tout ce temps, il finit par accepter d'y aller le lendemain.

Catherine connaissait par coeur le chemin pour se rendre à la crêperie puisqu'elle y allait assez régulièrement avec Dae-Hyun. Ils n'avaient toujours pas fait le tour de la carte, surtout que parfois ils reprenaient des choix qu'ils avaient aimés et qu'il y avait des nouveautés tous les mois. Ouvrant la porte, une clochette se fit entendre. Elle sourit en voyant son ami assis non loin et lui envoya la main. Rapidement, elle franchit la distance pour rejoindre la table. Une légère expression de surprise parue sur le visage de l'homme qui l'accompagnait, mais rapidement, un visage plus neutre se fit alors qu'il la suivait.

— Dae, je te présente mon frère ainé, Dominic. Dom, je te présente Dae-Huyn.
— Enchantée, je me nomme Kissouri Dominic, ravie de faire votre connaissance.

La phrase avait été dite dans un parfait japonais. La surprise était vraiment visible sur la face de Catherine alors que son frère s'inclinait respectueusement devant Dae-Huyn. Catherine prit place, son frère s'installant à côté d'elle.

— C'est... pour ça le retard. Il a décidé de faire le voyage à mon insu et reste tout le temps des fêtes.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyJeu 14 Jan - 12:21
Dae-Hyun avait attendu la fin des cours avec une certaine impatience. Ils avaient pris l’habitude, avec Catherine, de se rendre dans leur crêperie préférée de temps à autre pour profiter d’un moment en tête à tête, mais aujourd’hui était un jour un peu spécial : aujourd’hui, ils s’y rendaient pour fêter leurs deux anniversaires ! Quand le Coréen avait appris que celui de son amie avait lieu quelques jours avant le sien, il lui avait tout naturellement proposé de le fêter avec lui à une date se situant entre les deux. Celui de Catherine était donc déjà passé et celui du danseur était encore à venir, mais il avait hâte de passer ce moment avec son amie, surtout qu’il lui avait acheté un petit cadeau ! Il était vraiment pressé de voir la tête qu’elle allait faire en l’ouvrant !

Souriant à cette idée, Dae-Hyun prit donc le chemin de la fameuse crêperie, ses écouteurs vissés dans les oreilles. Il savait que Catherine arriverait un peu plus tard que lui à cause de son boulot à la bibliothèque, mais le Coréen avait été tellement pressé de la retrouver, qu’il était arrivé avec encore plus d’avance que prévu ! Il en profita donc pour envoyer quelques messages à son père et à ses amis, restant à l’extérieur de la boutique même si le froid mordant commençait à colorer légèrement son nez. Dae-Hyun remonta alors bien vite son écharpe sur une bonne partie de son visage, affichant une petite moue malgré lui quand il reçut un message de Catherine qui lui disait qu’elle était sur le chemin avec… un invité-surprise. Le Coréen s’empressa de lui répondre qu’il n’y avait pas de soucis et qu’il les attendrait tous les deux à l’intérieur, mais il ne put s’empêcher de grogner intérieurement. Qui osait se taper l’incruste à un moment pareil ? C’était leur crêperie et leur moment à tous les deux… Dae-Hyun était un peu déçu, mais il ne voulait surtout pas se montrer désagréable. Si Catherine avait accepté que cette personne s’incruste à leur rendez-vous, c’était bien qu’elle devait vouloir de sa présence alors… Tant pis ! Ils auraient d’autres occasions de se refaire un moment à deux !

Le Coréen poussa donc la porte de la boutique et salua avec un grand sourire les quelques employés qui commençaient à avoir l’habitude de le voir ici. Il s’installa à une table de quatre et attendit patiemment que Catherine et son invité-surprise arrivent, se posant mille et une questions sur l’identité de cette personne. À chaque fois que la porte s’ouvrait, Dae-Hyun relevait la tête en espérant voir Catherine, mais il fallut attendre encore plusieurs minutes pour que ce soit finalement la demoiselle qui entre dans la boutique et… Wow ! C’était qui ce type qui l’accompagnait ? Le Coréen ne pensait pas l’avoir déjà vu à l’Académie alors… Était-ce un civil ? La surprise était vraiment grande alors que le danseur se levait et s’inclinait poliment devant les deux arrivants, surprise qui ne fit que s’accroître quand Catherine s’occupa des présentations.

« Ah ! Enchanté ! »

Nouvelle courbette et Dae-Hyun se rassit, ne pouvant s’empêcher de pouffer doucement.

« Je comprends mieux ! Je t’avoue que j’ai pas arrêté de me poser tout un tas de question après avoir reçu ton message, je me demandais vraiment qui avait pu réussir à te convaincre de venir à notre rendez-vous en tête à tête ! »

Dae-Hyun devait aussi avouer qu’il était un peu soulagé. La présence du frère de Catherine était imprévue et devait vraiment lui faire plaisir ! Si c’était lui qui se tapait l’incruste à leur rendez-vous, alors ça allait. Le Coréen l’aurait sans doute un peu plus mal pris si ça avait été une autre personne de l’Académie ! Comme quoi, il avait vraiment un petit côté jaloux avec toutes les personnes qui étaient chères à son cœur !

Ne se départissant pas de son sourire, Dae-Hyun ne cessait de faire passer son regard de Catherine à son frère.

« Ça a dû te faire sacrément plaisir de le voir arriver comme ça à l’improviste ! Et c’est un super beau cadeau que vous faites à votre sœur de venir la voir à cette période de l’année ! Vous lui manquez toujours beaucoup pendant les vacances, quand elle ne peut pas se déplacer pour aller vous voir ! »

Dae-Hyun ne voulait pas se montrer trop intrusif, mais puisque le frère de Catherine était là, autant l’inclure dans la discussion !

« Vous êtes arrivé aujourd’hui ? En tout cas, si jamais vous préférez passer un peu de temps juste tous les deux, pour profiter de vos retrouvailles, on peut toujours reporter notre rendez-vous à une autre fois. »

Dae-Hyun se tourna vers Catherine avec une petite moue. Il ne voulait surtout pas déranger leurs retrouvailles et avait aussi un peu peur de se retrouver dans le rôle de la cinquième roue du carrosse… Surtout que le frère de Catherine semblait un peu trop sévère…

« Ah, euh… Je ne me suis pas vraiment présenté comme il se doit du coup… Je m’appelle Dae-Hyun, je suis un ami de Catherine ! »

Autant éviter tout de suite les malentendus ! Si le grand-frère semblait aussi protecteur avec sa cadette, il le verrait peut-être un peu moins d’un mauvais œil s’il se présentait d’entrée de jeu comme un simple ami ?
Catherine Kissouri
Catherine KissouriUniversité • 4ème année
Messages : 252
Âge : 25
Cursus : Arts Plastiques > Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Tir à l'arc et Arts
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyVen 26 Mar - 2:43
Catherine venait d'entrer dans la crêperie et repéra rapidement Dae-Hyun à leur place habituelle. Le retrouvant, elle lui présenta son frère qui l'accompagnait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que son frère, pourtant ne parlant pas japonais normalement, venait de se présenter de façon très officielle et d'une voix assurée. Haussant le sourcil, elle expliqua tout de même la situation à son ami tout en prenant place, son frère s'installant à côté d'elle. Elle lui fit un sourire d'excuse.

— Oui, j'avoue que j'aurais du précisé davantage dans mon message... Je n'aurais quand même pas emmené n'importe qui, voyons!

Regardant son frère qui souriait à tout vent comme d'habitude, elle avait un air plus détendu également. En vrai, elle était déjà très contente de voir Dae-Hyun, mais le fait de passer les fêtes avec son frère, cela lui faisait vraiment plaisir. Elle hocha donc la tête.

— Oui! surtout que tu vas probablement retourner voir ton père durant les vacances?

Si Catherine suivait la conversation sans problème, son frère, en revanche, ne semblait pas tout comprendre d'un coup. S'il réalisa bien qu'on s'adressait à lui, il hochait la tête simplement, très lentement. Son sourire restait cependant trompeur sur la situation.

— Ah! Mais non, on ne va pas reporter! Il a déjà fallu le faire le mois dernier à cause d'un exposé-surprise que j'ai eu... Puis ça lui fera au moins un repas d'accueil.

Elle était contrariée de devoir reporter leurs rencontres, même si c'était pour une raison valable. Elle se tourna vers son frère.

— Tu vas voir, les crêpes sont... Est-ce que ça va?

Catherine venait de voir que quelque chose clochait chez son frère.

— Oui... Je la conversation suivre arriver...

Clignant des yeux quelques fois, Catherine pencha la tête, puis lui fit de gros yeux.

— TRICHEUR! Tu as demandé à grand-maman des phrases préfaites!

Elle se tourna alors vers son ami.

— Bon, je crois que ça va aller mieux si on passe à l'anglais, mon idiot de frère tente de faire à croire qu'il parle japonnais, mais pas du tout.

— Je sais reconnaitre « idiot » quand même et j'ai étudié avec ça.

Il sortit de sa poche son téléphone, ouvrant une application de langue. Catherine se pencha devant le petit écran.

— Ça dit que tu es débutant niveau 3...

— Ouais, bon, j'ai commencé dans l'avion...

Catherine prit le menu, lui frappa sur la tête et regarda Dae en ignorant son frère à présent qui riait de sa situation.

— Bon, alors, Dae, on est rendu où dans notre tour de la carte? Je crois bien que je vais prendre une crêpe banane et chocolat...

Son frère regardait aussi le menu, aidé par les nombreuses images présentes pour se faire une idée des produits offerts. Lorsque le serveur arriva, Catherine donna sa commande et se tourna vers son frère.

— Un café avec la même crêpe que tu as pris...

Elle répéta sa commande en japonais au serveur. Lorsqu'il partit, elle s'excusa.

— Petit coin, je reviens...

Son frère laissa son regard plané vers sa soeur lorsqu'elle partit.

— Elle a vraiment changé...

Il se tourna vers Dae-Huyn.

— Elle ne m'aurait jamais frappée avant. Et il n'y a pas à dire, mon frère et moi, on l'a beaucoup asticoté enfant, mais pas moyen de la faire réagir.

Il n'avait plus le sourire du départ, mais plutôt un air nostalgique.

— Faut aussi que je te dise merci.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyVen 2 Avr - 16:50
« J’espère bien ! Je crois que j’aurais été vraiment très vexé sinon ! »

Dae-Hyun pouffa à la fin de sa tirade, histoire de faire comprendre à Catherine qu’il n’était pas du tout sérieux. Ou si, en fait, il l’était sans doute un peu… C’était évident qu’il aurait été déçu si son amie avait amené quelqu’un d’autre que son frère pour ce moment qu’ils étaient censés passer ensemble pour fêter leurs deux anniversaires !

« Oh euh… Oui, je pense que je vais rentrer au moins une petite semaine, pour la nouvelle année ! Ça fait un moment que je suis pas retourné à Séoul et je pense que mon père va me harceler pour que je revienne fêter mon anniversaire et la nouvelle année avec lui… »

Enfin… Dae-Hyun disait ça, mais son père n’aurait même pas besoin de le harceler pour qu’il rentre à Séoul pour la fin des vacances d’hiver ! Le Coréen se faisait toujours une immense joie de retourner à la maison et de retrouver son papou d’amour !

En attendant, le Coréen devait avouer que le frère de Catherine avait un comportement plutôt amusant ! Il se contentait d’hocher la tête, même quand le brun s’adressait à son amie, et son sourire sentait clairement le sourire de façade. L’étudiante sembla s’en rendre compte à peu près au même moment que Dae-Hyun, se mettant alors très certainement à parler en français à son aîné, ce qui fit éclater de rire le Coréen. Un rire franc et pas du tout moqueur. Ils étaient vraiment trop mignons tous les deux, même si le brun ne comprenait pas ce que Catherine demandait à son frère et, en les regardant, il ne put s’empêcher de ressentir comme une petite pointe de jalousie. Il avait toujours été très proche de ses parents adoptifs, mais avait aussi toujours envié ceux qui avaient un frère ou une sœur. Ce genre de liens, il n’avait pu en tisser avec personne, et ça le rendait un peu triste au fond !

Mais pour l’heure, l’amusement prenait très largement le dessus sur ses sentiments un peu plus négatifs, surtout avec la suite de la conversation entre Catherine et son frère. C’était vraiment rafraîchissant d’assister à cette scène, et Dae-Hyun devait avouer qu’il était vraiment heureux de pouvoir découvrir cette facette de son amie.

« Pas de souci pour l’anglais ! Heureusement que mon niveau n’est pas trop mauvais, on aurait eu du mal à se comprendre sinon ! Même si je dois avouer que la situation est assez amusante… »

Dae-Hyun pouffa en mettant son poing devant sa bouche lorsque Catherine maltraita son frère avec sa carte, finissant par donner lui aussi sa commande à la serveuse qui approchait de leur table. Le Coréen allait ensuite reprendre la parole, mais Catherine le coupa dans son élan pour partir aux toilettes. Un léger silence s’installa alors entre Dae-Hyun et Dominic, silence que ce dernier finit par rompre avec des mots qui laissèrent le Coréen interdit.

« Vraiment ? Enfin, je dois dire que c’est aussi la première fois que je la vois réagir comme ça, ça me fait vraiment plaisir de vous voir tous les deux comme ça ! Je savais que vous étiez proches, mais elle a l’air encore plus heureuse de vous voir qu’elle veut bien le dire. »

Le sourire de Dae-Hyun se fit plus tendre alors qu’il regardait son menu et passait distraitement en revue toutes les crêpes qu’ils avaient déjà pu essayer tous les deux en venant ici. Mais la surprise le fit se redresser soudainement aux mots de l’étranger.

« Me dire merci ? Pourquoi ? Je… Je ne crois pas avoir fait quoi que ce soit de spécial… Surtout que je plombe un peu vos retrouvailles avec ma présence ! »

Dae-Hyun se frotta la nuque avec un petit rire gêné, avant de finalement faire une petite moue et détourner les yeux.

« Et puis, je crois que c’est plutôt moi qui devrais remercier Catherine… C’est vraiment une personne formidable et je tiens énormément à elle, elle m’a beaucoup aidé et j’espère que moi aussi, j’ai pu l’aider, même si ce n’est rien qu’un peu. »

Argh… Voilà qu’il avait presque la larme à l’œil à parler ainsi ! Mais Dae-Hyun était sincère : Catherine avait été une présence plus que réconfortante pour ce début d’année qui avait été affreusement difficile pour lui, et elle s’était finalement révélée être une amie extraordinaire. C’était sans doute idiot de penser ça, mais le Coréen s’était tellement attaché à elle qu’il avait beaucoup de mal à imaginer sa vie sans sa présence. Lui qui avait juré de ne plus jamais s’attacher à personne pour ne plus avoir à souffrir… Il se retrouvait à présent avec plusieurs liens forts qui lui réchauffaient le cœur.

Inspirant profondément en gardant un sourire aux lèvres, Dae-Hyun essaya de détourner la conversation pour ne pas risquer de craquer.

« Et donc, euh… Vous prévoyez de rester pour toutes les vacances ? J’espère que vous savez cuisiner, j’ai comme l’impression que Catherine a pas mal maigri ces derniers temps… »

Ça l’inquiétait beaucoup et depuis un moment déjà, mais Dae-Hyun n’avait jamais réussi à trouver le bon timing pour demander à son amie si tout allait bien. Il s’était dit que si jamais elle voulait en parler, elle savait où le trouver, mais l’attente commençait à être affreusement longue…
Catherine Kissouri
Catherine KissouriUniversité • 4ème année
Messages : 252
Âge : 25
Cursus : Arts Plastiques > Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Tir à l'arc et Arts
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyMer 5 Mai - 6:15
Maintenant les présentations faites, la conversation continuait surtout entre Catherine et Dae-Hyun. Elle eut un léger sourire lorsqu'il lui parla de son père, elle savait qu'il irait de bon coeur. Normalement, elle serait un peu triste de son côté, mais la présence de son frère lui permettait amplement de se réjouir pour son ami sans ressentir de nostalgie. Cependant, elle finit par sentir que son frère manigançait quelque chose avec son sourire de façade et elle découvrir le pot au rose, maintenant comprenant qu'il ne savait pas du tout parler japonais, mais avait du apprendre quelques phrases clés pour se présenter par exemple. Dae-Hyun avait même du mal à contenir son rire face à la réaction de Catherine qui passa à l'anglais.

— Oui, une chance, parce qu'il aurait bien été capable de rester là, tout sourire, pendant l'entièreté de la rencontre...

Elle lui jeta un regard noir alors que son frère lui picossait l'épaule avec un sourire taquin collé au visage. Elle se calma assez néanmoins pour remettre sa commande et celle de son frère au serveur. Elle s'éclipsa ensuite en s'excusant qu'elle devait aller aux toilettes. L'artiste menaça son frère avant de partir.

— Et toi, essaye de ne pas dire de connerie!

— Je n'oserai jamais!

Dominic leva la main en signe de protestation ou de promesse, mais la laissa tombé, un peu nostalgie dans la vue de sa soeur aussi franche. Elle finit par se tourner vers le Coréen, se disant qu'il n'allait quand même pas laisser la conversation mourir ainsi. Il fit un sourire lorsque l'étudiant lui répondit.

— Proche, oui, on l'est tous dans la famille, mais Catherine a toujours eu un petit côté solidaire. Si elle avait le choix entre rester dans sa chambre ou passer la soirée au salon avec nous, elle restait dans sa chambre. Fallait la faire sortir avec de la nourriture.

Elle avait toujours eu ce côté un peu gourmand. Pourtant, ça n'aurait dérangé personne qu'elle dessine dans le salon, ne serait-ce que pour être avec eux, mais elle avait besoin de sa bulle créative. Dominic remercia Dae-Hyun qui sembla alors surpris. Dans sa façon de répondre, Dominic eut un léger regard fier, comme s'il était heureux d'apprendre que sa soeur puisse aider quelqu'un par sa présence.

— Ah? C'est toujours intéressant d'apprendre le revers de la médaille. Je suis curieux maintenant de savoir comment elle t'a aidé.

Il prit une pause, devenant plus sérieux.

— La première fois qu'elle nous a parlé de toi, ça faisait déjà quelques fois que vous vous rencontriez pour manger les crêpes. Elle a fini par nous compter, des mois plus tard, ce qui s’était passé lors du typhon, sous prétexte qu'elle n'avait pas voulu nous inquiéter... On avait bien remarqué qu'il manquait des choses dans son appartement, mais elle avait dit qu’elle avait juste déplacé ses meubles... Alors qu'elle avait perdu une grande partie avec une infiltration d'eau. Dire qu'elle nous avait dit qu'il n'y avait qu'une panne à l'école et chez elle...

Sans le savoir, Dominic venait de révéler à Dae-Hyun des détails qu'il ne devait pas être au courant, car elle n'avait jamais révélé autre qu'à sa famille qui avait vu l'évidence par les rencontres en visioconférence.

— C'est vraiment courageux à toi ce que tu as fait dans le club de photographie. Complètement stupide aussi, mais vous vous en êtes bien sorti et c'est ce qui compte.

Il eu un léger sourire dans le genre qu'il aurait probablement fait quelque chose de stupide aussi dans la situation où ils avaient été.

— Oh, tu peux me tutoyer, vraiment, j'ai l'apparence, mais je n’ai rien d'un japonais. Je dois avoir un de ces terribles accents quand je le parle de toute façon!

Éclatant de rire, Dominic passa sa main dans les cheveux tentant de replacer sans réussir ses cheveux un peu rebelles. Il allait répliquer sur la durée de son voyage lorsque le dernier commentaire de Dae-Hyun l'arrêta. Il eut alors un air un peu plus sombre.

— C'est un peu pour ça aussi qu'on doit te remercier. Car on le savait que lorsqu'elle te voyait, elle mangeait... Cath est une grande gourmande, mais cuisiner n'est pas son fort. Faut dire, avec la famille de médecin qu'on est, et les heures de fous que font nos parents, on avait soit un traiteur qui livrait de temps à autre des repas à faire réchauffer pour la semaine ou on faisait livrer. Du coup, bien elle n’a pas vraiment eu l'exemple de faire à manger. On les voit, les bols de soupes ramens instantanées qui sont parfois empilées sur sont comptoir et on les compte pour savoir combien elle en a mangé dans la semaine...

Il secoua la tête, un peu triste. Elle n'avait pas avoué qu'elle ne mangeait pas correctement, mais ils s'en doutaient tous à la maison et il voyait bien qu'elle se privait sans trop savoir pourquoi. Cependant, il se remit et eu un léger sourire taquin avec un regard complice, tout en se penchant sur la table.

— D'ailleurs, est-ce que tu as déjà tenté de mettre de quoi dans son assiette subtilement? Elle va le manger sans s'en rendre compte! Après, faut pas mettre trop non plus...

— Trop de quoi?

— Trop de sucre dans le thé...

Catherine était revenue sur la dernière phrase et n'avait capté que les derniers mots. Rapidement, Dominic avait sortie sa réplique comme si c'était naturel. Elle pencha la tête sur le côté avant de s'assoir.

— Oh, tu racontes la fois où toi et Alex avez eu l'idée stupide de savoir jusqu'à quel point on peut faire dissoudre du sucre dans du thé et le boire.

— C'était pour la science!

Elle haussa les épaules en levant les yeux au ciel. Le serveur revint avec leur commande.

— Bon appétit!

— Bon appétit les fêtés!

Chacun prit une bouchée de leur assiette. Catherine appréciait vraiment les délices de cette place comme à chaque fois. Dominic eut un air un peu surpris.

— Je m'attendais à quelque chose d'un peu lourd comme crêpe, mais c'est très léger en fait, j'aime beaucoup! Je comprends que vous veniez ici souvent.

Catherine hocha la tête puis leva la tête vers son ami.

— Oui, c'est notre rencontre régulière, on s'est promis de faire le tour de la carte. Celle au yuzu était assez spéciale, mais c'était une des crêpes temporaires. Comment est la tienne, Dae-Huyn?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyJeu 6 Mai - 16:25
Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de rire en comprenant qu’en réalité, le frère de Catherine ne comprenait pas un traitre mot de ce qu’ils étaient en train de se dire en japonais. Les voir ainsi se chamailler l’amusait vraiment beaucoup, surtout parce qu’il ne se rappelait pas avoir déjà vu son amie réagir comme ça. C’était une grande première et ça faisait plaisir au Coréen de pouvoir découvrir cette facette qui lui était, jusque-là, inconnue.

Catherine s’éclipsa ensuite quelques instants pour aller aux toilettes, le temps que leurs commandes arrivent, laissant alors retomber un petit silence à leur table. Ce fut finalement Dominic qui le rompit, Dae-Hyun pouffant une nouvelle fois en imaginant la scène d’une mini Catherine qu’on appâtait hors de sa chambre avec de la nourriture. Mais quand l’homme exprima sa curiosité d’apprendre comment sa sœur avait pu venir en aide au Coréen, celui-ci sentit un sourire légèrement crispé étirer ses lèvres. La douleur s’était atténuée depuis un an maintenant, mais elle restait toujours bien présente dans son cœur. Et même si Dae-Hyun adorait Catherine, pour lui, son frère n’était qu’un parfait étranger. Il se voyait donc assez mal lui confier sa peine de cœur !

« Eh bien, disons qu’elle a été une oreille vraiment très attentive pour commencer, puis elle s’est ensuite bien occupée de moi pour que j’évite de penser à tous les soucis que j’avais il y un an. C’est une amie vraiment dévouée, elle est formidable. »

Voilà, c’était largement suffisant comme explications ! Surtout que bon, Dae-Hyun ne savait pas trop bien si Catherine avait parlé à sa famille de tout ce qu’avait entraîné le typhon l’année passée, typhon qui avait d’ailleurs été le moment de leur première rencontre. Alors, juste au cas où, mieux valait ne pas amener le sujet sur la table !

Mais ce fut justement ce sujet qui s’immisça dans leur conversation, le Coréen écoutant attentivement, et non sans afficher une petite moue, tout ce que lui racontait Dominic. Il connaissait visiblement un peu trop bien Catherine… Il aurait mis sa main au feu qu’elle n’avait pas parlé trop en détails de cet événement à sa famille pour ne pas les inquiéter… Et le pire dans tout ça, c’était que l’aîné de son amie était en train de lui raconter des détails dont il n’était même pas au courant ! Rhaaa… Il se sentait vraiment trop nul comme ami… Pourquoi Catherine ne lui avait-elle pas parlé de tout ça ? Alors qu’il avait insisté pour lui venir en aide si jamais elle en avait besoin ? Un rire gêné passa alors les lèvres de Dae-Hyun à la suite des mots de Dominic.

« Haha… Ouais, c’était vraiment stupide, mais je ne pouvais vraiment pas attendre sans rien faire qu’on nous sorte de là étant donné que la situation n’arrêtait pas d’empirer… Mais comme v-… Comme tu dis, le principal c’est qu’on s’en soit tous sortis avec un minimum de dégâts ! »

Bon, Kaori avait quand même été brûlé au bras, mais tout s’était visiblement arrangé pour lui après quelques temps, même s’il avait préféré quitter l’Académie une fois remis.

« Je suis désolé en tout cas, je… Catherine ne m’avait pas raconté tous les soucis qu’elle avait eus chez elle à cause du typhon… Si j’avais su, j’aurais tout fait pour qu’elle vive dans de meilleures conditions ! »

Dae-Hyun s’inclina devant Dominic afin d’appuyer ses excuses, avant de pouffer en l’entendant parler de son accent. Il était vrai que le sien était plutôt mauvais, mais le Coréen ne doutait pas une seule seconde que c’était justement un petit plus à son charisme quand il s’adressait à des femmes !

Et histoire de ne pas trop s’attarder sur ce sujet qui le mettait mal à l’aise, son incapacité à être un ami à la hauteur de Catherine lui pesant beaucoup, il préféra détourner la conversation en demandant à Dominic s’il avait quelques talents de cuisinier. Après tout, depuis quelques temps, il avait bien remarqué que son amie avait maigrie, mais il n’avait jamais trouvé le bon moment pour lui en parler. L’air de Dae-Hyun se fit soudainement bien plus grave en entendant les explications de son vis-à-vis. Aaaah… Franchement, il avait bien envie de secouer Catherine de toutes ses forces là, tout de suite, maintenant ! Il pouffa toutefois doucement à la question de Dominic, mais fut coupé dans son élan par l’étudiante qui revenait des toilettes. Dae-Hyun lui offrit un sourire tendre, essayant de cacher son inquiétude, pouffant ensuite à cette anecdote qu’ils se racontaient.

Fort heureusement, leurs crêpes arrivèrent enfin et Dae-Hyun s’empressa d’y goûter afin de ne plus penser à tout ce qu’ils avaient dit en l’absence de la demoiselle. Quand celle-ci lui demanda alors comment était sa crêpe, le Coréen releva la tête vers elle après avoir fait en sorte d’avoir tout plein de chantilly autour de la bouche, ce qui donnait presque l’impression qu’il avait une moustache blanche !

« Elle est super bonne ! Tu veux goûter un morceau ? Par contre, interdiction de me piquer de la chantilly ! »

Dae-Hyun lui offrit un petit clin d’œil, passant sa langue sur sa lèvre supérieure afin de retirer toute la chantilly qui s’y trouvait, puis il poussa son assiette vers la jeune femme pour qu’elle puisse se servir.

« D’ailleurs, comme on va bientôt arriver à la fin de notre tour d’horizon de la carte d’ici, je chercherai d’autres endroits où on pourra faire pareil ! Je ne vais pas vous déranger pendant que vous êtes tous les deux, mais crois-moi que dès que ton frère sera reparti… Je ne te lâcherai plus ! »

Parce que oui, Dae-Hyun s’inquiétait vraiment de cette perte de poids. Que Catherine ne sache pas cuisiner était une chose, mais se sous-nourrir au lieu de commander, comme lui faisait, c’était vraiment mal ! S’il avait été bon cuisinier, il lui aurait certainement apporté tout un tas de plats chez elle pour la forcer à tout manger. Alors à défaut de pouvoir choisir cette option, il se promettait de faire encore plus de sorties culinaires avec son amie ! Et il allait aussi falloir qu’ils aient une petite conversation tous les deux… Si Catherine voulait encore prétendre qu’ils étaient amis, il allait falloir qu’elle comprenne qu’il était là pour qu’elle se repose sur lui et lui dise quand ça n’allait pas ! Sinon, à quoi pouvait bien servir leur amitié ?
Catherine Kissouri
Catherine KissouriUniversité • 4ème année
Messages : 252
Âge : 25
Cursus : Arts Plastiques > Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Tir à l'arc et Arts
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyMar 6 Juil - 2:17
Dominic était vraiment curieux de voir à quel point sa soeur avait changé. Il était heureux de voir que d'une part, elle semblait beaucoup plus à l'aise et dans son milieu au Japon, mais que de l'autre, elle ne prenait même pas bien soin d'elle. C'est comme si elle se reprochait d'aimer sa nouvelle vie. C'est certain que l'épreuve du typhon n'avait pas dû être facile. Cependant, elle semblait bien s'adapter à la langue et à la culture d'ici sans trop de problèmes. Elle arrivait même à se faire des contacts. Juste ça, c'était un gros pas en avant. Dominic hocha simplement la tête avec un sourire.

— Elle parle peu, mais oui, elle est toujours à l'écoute.

En apprendre plus sur elle de la part d'une personne qui lui était étrangère, c'était toute une surprise pour Dominic, une agréable surprise. Comme de fait, pour appuyer ses dires, Dominic révélait des détails au sujet des conséquences du typhon chez elle. Il ne parut pas tellement surpris lorsque Dae-Hyun lui révéla ne pas être au courant de tous les détails qui s'était produit chez Catherine. Le garçon secoua la tête.

— Il ne faut pas t'en vouloir. Elle a toujours été comme ça, à ne pas vouloir déranger les autres ou ne pas les impliquer dans ses problèmes.

Si Dominic n'était pas non plus un cuisiner expert, il allait au minimum s'assurer que sa soeur mange bien, tous les jours et même l'aider à trouver des solutions pratiques, pas chères et rapides pour qu'elle se sente plus confortable dans la situation. Ça serait toujours ça de gagner.

Catherine revint justement sur les entrefaites, coupant la conversation des deux garçons alors que Dominic allait raconter un détail à propos de Catherine. Elle prit place à côté de son frère et les crêpes arrivèrent alors avec les breuvages. Chacun commença par goûter sa propre crêpe et la surprise de Dominic fit place à l'explication de Catherine sur les différents choix de l'endroit, demandant même à son ami s'il aimait sa crêpe. La jeune femme s'étira au-dessus de son assiette, prenant un morceau dans celle de son ami. Au même moment, dans un geste tout à fait naturel, Dominic glissait une tranche épaisse de banane recouverte de chocolat. Son regard croisa celui de Dae-Hyun et il lui fit un clin d'oeil.

— Oh! c'est vraiment bon!

Catherine avait la main devant sa bouche en s'exclamant, revenue sur son siège, assisse normalement. Puis elle continua à piger dans son assiette, sans se rendre compte que la troisième tranche de banane qu'elle prenait venait en réalité de l'assiette de son frère. Elle éclata de rire en regardant le visage de son ami.

— Il te reste de la crème sur le coin de ta lèvre inférieure... non l'autre! voilà!

Elle pencha la tête alors qu'il lui parlait de trouver un autre endroit pour goutter à différentes choses.

— Oui, mais je crois qu'il faudra revenir ici de temps à autre quand même, ça va me manquer si l'autre place n'a pas de crêpe!

Sans réaliser ce qu'il voulait insinuer par le fait qu'il ne la lâcherait plus, Catherine continuait la conversation tout en dégustant sa crêpe et son thé. Son frère regardait en souriant, la tête un peu baissée, l'échange entre les deux amis.

— Il doit y avoir des restaurants de tous les types en plus dans les environs. Tu as pu essayer les genres de place qui ressemble à des kiosques ambulants et servent des ramens ou d'autres choses?

— Ah! non, je n'ai jamais essayé...

— Je suis certain que tu aimerais. Des ramens, ça doit être différent en plus d'une place à l'autre, selon les bouillons, nouilles, légumes... Et avec l'hiver, c'est réconfortant comme plat...

Doucement, Dominic tentait d'incruster l'idée à Catherine de découvrir davantage les différents lieux autour de l'université. Il tourna son regard vers Dae-Hyun pour voir s'il suivait.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyVen 6 Aoû - 16:36
Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de soupirer profondément aux mots de Dominic. Il savait bien que Catherine était du genre à ne pas vouloir déranger les autres avec ses problèmes, mais ce n’était pas pour autant qu’il allait accepter de ne pas l’avoir découvert avant que le frère de son amie lui en parle. Non seulement il ne l’apprenait que plusieurs mois après, mais en plus la jeune femme n’avait pas voulu lui en parler alors qu’il pensait pourtant lui avoir assuré qu’il serait là pour elle, quoi qu’il arrive. Mine de rien, ça piquait un peu son égo. Il ne devait pas être un si bon ami que ça si elle n’avait pas jugé bon de lui en parler, non ?

« Ouais, je sais… Mais je pensais pourtant avoir réussi à lui faire comprendre qu’elle pouvait compter sur moi et que je pourrais l’aider si elle avait des soucis… Je comprends qu’elle n’ait pas voulu m’inquiéter ou me déranger, mais il va falloir qu’elle comprenne elle aussi qu’un ami, c’est fait pour se reposer dessus… »

Sinon, Dae-Hyun aurait l’impression d’être le type le plus inutile au monde !

Mais les deux jeunes hommes ne purent continuer à discuter de la jeune femme, puisque celle-ci revint précisément des toilettes à ce moment-là, en même temps que leurs commandes arrivaient sur leur table. Ils passèrent tous les trois à la dégustation, Dae-Hyun laissant Catherine piquer un morceau dans son assiette, avant de pouffer doucement en voyant la manœuvre de Dominic quand il glissa un morceau de banane supplémentaire dans l’assiette de sa cadette. Si le Coréen avait eu du mal à se défaire de cette désagréable sensation d’être inutile pour son amie, il finit par vite chasser ces pensées désagréables grâce au moment qu’il passait avec les deux Kissouri. Il s’amusa d’ailleurs à faire semblant de ne pas réussir à trouver ce fameux bout de chantilly qui se trouvait toujours sur son visage, avant d’acquiescer à la proposition de Dominic.

« Quoi ? Attends, depuis le temps que t’es au Japon, t’as pas encore goûté aux ramens ! C’est un drame ! Un scandale même ! Bon, adjugé, dès que ton frère sera reparti, on s’attaquera à toutes les meilleures échoppes de la ville ! Ça me laissera un peu de temps pour les tester moi-même et te faire découvrir uniquement celles qui en valent le coup ! »

Le Coréen lança un regard complice à son voisin, avant de continuer à déguster cette crêpe et sa boisson chaude.

« Bien sûr, on pourra revenir ici de temps en temps, mais tu vas voir, y’a une tonne d’autres trucs délicieux à découvrir ! J’espère pour toi que t’as déjà mangé des sushis depuis que t’es ici, sinon je vais finir par devoir te traîner dans absolument TOUS les restaurants de la ville pour refaire ta culture gastronomique ! »

C’était un plutôt bon plan ! Et si jamais ils allaient dans des endroits un peu trop onéreux, Dae-Hyun savait qu’il pourrait sans aucun souci prétexter aller aux toilettes pour régler leurs deux commandes et ainsi éviter à Catherine de débourser le moindre yen.

Quoi qu’il en soit, le trio continua à discuter jusqu’à finalement terminer leurs succulentes crêpes. Dae-Hyun hésita un peu, avant de finalement lancer un sourire au frère et à la sœur.

« Bon eh bien, c’était un super goûter d’anniversaire, merci beaucoup à vous deux, j’ai passé un très bon moment ! Mais ça m’embêterait vraiment de vous déranger davantage alors que ça fait longtemps que vous ne vous êtes pas vus ! J’vais vous laisser à vos retrouvailles et, si jamais vous voulez qu’on se refasse un petit restau à trois un de ces jours, avant que tu ne repartes, vous n’avez qu’à me faire signe ! Ah ! Et avant de partir… »

Dae-Hyun se pencha pour fouiller dans son sac et en sortir un paquet cadeau qu’il tendit à la jeune femme face à lui, affichant un grand sourire radieux.

« Joyeux anniversaire Catherine ! »

Il n’avait vraiment pas regardé à la dépense pour faire plaisir à la demoiselle, s’étant rendu dans un des meilleurs magasins d’art de Tokyo un week-end pour lui ramener le meilleur matériel qui se faisait dans tout le Japon : des crayons, de la peinture, mais aussi toutes sortes de papier au grain différent. Il espérait vraiment que ça lui ferait plaisir !
Catherine Kissouri
Catherine KissouriUniversité • 4ème année
Messages : 252
Âge : 25
Cursus : Arts Plastiques > Dessin

Infos supplémentaires
Clubs: Tir à l'arc et Arts
Boîte à infos:
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) EmptyJeu 19 Aoû - 21:09
Dominic secoua la tête.

— Ne le prend pas personnel. Je crois qu'elle comprend, mais qu'elle ne sait juste pas comment exprimer vocalement, si tu savais comment c'est pas évident lui faire sortir les vers du nez! À la longue, c'est surtout d'être observateur et de voir s'il y a des changements dans sa façon d'agir ou même dans son art.

Après, ce n'était pas toujours évident à détecter. Même dans une famille de médecins, ils n'y arrivaient pas tout le temps. Par contre, c'était vrai que l'analyse de ses dessins, surtout ceux qu'elle faisait par elle-même sans lien avec l'école, permettait de déceler plus facilement ses émotions. Les couleurs, les thèmes, la technique, tout pouvait entrer en jeu, mais il fallait aussi pouvoir comparer avec d'autres dessins faits auparavant. Justement, Catherine revenait de la salle de bain. Le repas de crêpe commença alors que la jeune artiste avouait ne pas avoir mangé de ramen. Cramoisie, elle se recroquevilla presque sur le siège.

— Mais... j'ai acheté des ramens au combini...
— Non, mais là, ce n’est pas la même chose! Ce n’est pas des boites déjà toutes prêtes!

Dae-Huyn confirmait d'ailleurs et ayant bien compris où Dominic avait mené la conversation, le Canadien acquiescèrent.

— Tout à fait et pas le choix, je vais échanger mon numéro avec Dae-Huyn et il me tiendra au courant...

Le frère ainé tira la langue vers Catherine, la taquinant.

— Oh, oui, il y a un tout petit resto de sushi proche de chez moi, j'y vais parfois.
— Bon au moins! Quoique je suis curieux d'essayer les fameux comptoirs à sushi, ceux avec les assiettes qui défilent entre les tables... Bon, ça l'air un peu attrape touriste, mais j'en suis un!

La conversation continua sur la bonne humeur. Finalement, ils s'entendaient bien tous les trois, mais venait déjà la fin du repas. Dominic avait un grand sourire.

— Je fus vraiment un plaisir de te rencontrer! En effet, on pourra planifier quelque chose avant mon départ! Je vais peut-être avoir appris plus que trois phrases de japonais...
— J'en doute!

Catherine lança avec un demi-sourire, mi-amusé, mi-sceptique. Puis elle fut surprise par le paquet que lui tendait son ami.

— Oh! Mais Joyeux anniversaire Dae! J'ai aussi quelque chose pour toi...

Elle prit son tube à dessin et en sortit deux feuilles roulées, maintenue par un tube de carton pour les protéger. L'un contenait un portait de Dae, basé sur une de ses photos de profil qu'il aimait bien et l'autre était le fameux dessin d'un chibi Dae, chevauchant un immense canard de bain, avec un petit chat joueur à côté.

— Chose promise, chose due! Tu vas devoir l'accrocher dans ton entrée!

Déballant son propre cadeau, elle fut complètement renversée par la surprise. Glissant la main sur les différents papiers pour sentir les grains et textures, elle fût sincèrement émue et touchée.

— Oh! Mais c'est magnifique! Merci vraiment beaucoup!

Ils se séparèrent par la suite, mais une chose certaine, Catherine et Dea-Huyn se verraient bien souvent après le départ de son frère afin de découvrir les gastronomies culinaire de Nara tout en continuant leur partage sur leur passion commune : les arts!
Contenu sponsorisé
Brotherly Love (Dae-Hyun, Catherine et Dominic/PNJ) Empty