-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal



Un verre sur le dancefloor (PV Alexander)

Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptySam 10 Oct - 22:56
Ce soir c'était vendredi et Mitsuko avait clairement envie de se vider la tête. Après être rentrée chez elle, elle envoya un message à deux de ses amies de Nara pour aller penser à autre chose qu'au boulot et aller boire un verre. C'est une fois à l'aise chez elle qu'elle reçu deux messages lui disant qu'elles avaient hâte et qu'elles se retrouvait au bar habituel à 21h. Parfait ! ça lui laissait le temps de manger tranquillement, de s'apprêter et de se rendre au centre ville.

Elles se retrouvaient de temps en temps pour parler de tout et de rien et surtout d'autre chose que du travail. Passer du temps avec des étudiants ça allait un temps mais c'était une femme et en tant que tel, elle avait besoin de se savoir belle, de séduire et de s'amuser un peu. Ainsi, après s'être fait un plat de pâtes le plus simple du monde, n'ayant pas envie de se prendre la tête, elle alla prendre une douche rapide pour se détendre. En sortant elle s'apprêta pour la soirée, décidant de mettre une robe moulante courte à manches en dentelles d'un vert d'eau foncé. Elle enfila une paire de collants en laine noir parce que bon, faut pas déconner non plus mais c'est qu'il ne fait pas chaud la nuit en automne ! Passant devant le miroir, elle se sécha les cheveux et les laissa au naturel, lisses mais légèrement ondulant, et se maquilla très peu : un trait de noir au dessus de l'oeil pour lui donner un air félin, un peu de far à paupière légèrement brun et un coup de mascara ainsi qu'un peu de rouge à lèvre très naturel faisant simplement ressortir la teinte de sa bouche.

Satisfaite, elle regarda son téléphone et enfila des bottines noires, attrapa sa carte d'identité, sa carte de crédit et sa carte de transport ainsi que son téléphone et mit le tout dans une petite sacoche qu'elle mis en bandoulière pour plus de facilité. Elle s'empara de ses clefs et ferma la porte de son appartement avant de se diriger vers le centre ville en transport en communs, impensable de prendre la voiture quand on ne sait pas ce que donnera la soirée.

Arrivée sur place, elle rejoignit ses amies qui s'étaient déjà installées et passèrent la soirée à papoter de tout et de rien puis, sur les coups de minuit, après avoir bu trois ou quatre verres d'alcool plus ou moins modéré selon chacune, elles partirent en boite de nuit non loin, où elles allaient régulièrement après avoir bu un coup ensemble. Là bas, elles entrèrent et se mirent à une table, commandant chacune un verre pour se désaltérer de temps en temps, Mitsuko préférant alors un verre de vodka pomme, se sentant encore bien. Elles allèrent ensuite danser au rythme de la musique sur la piste de danse, sans trop se soucier des personnes qui les entouraient, la professeure ne restant pas forcément collée aux basques de ses amies qui se prenaient alors au jeu de la séduction avec des hommes.

Une fois son verre vide, elle se dirigea au bar pour le poser, sans forcément vouloir le remplir dans l'immédiat. Elle se glissa entre deux personne et appuya son coude sur le comptoir, se retournant pour s'amuser de se que faisaient ses amies.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyVen 20 Nov - 15:34
C’était dingue de voir les liens puissants qui existaient entre la ville de Kumoru et celle de Nara ! Ça avait pourtant l’air d’être super calme là-bas, la délinquance n’y était pas développée, mais à chaque fois que je devais partir en mission en extérieur, c’était presque toujours là-bas que je me retrouvais ! Bon, ceci dit, ça ne me dérangeait pas plus que ça. La ville était sympa, il y avait de chouette restaus, et ça me faisait changer d’air. Il était bien plus léger et frais là-bas ! Ça me permettait aussi de prendre un peu de bon temps en sachant qu’on ne serait pas sur mon dos. Après tout, mon intégration dans le clan de yakuzas qui gérait la ville de Kumoru était proche, c’était donc le moment ou jamais de profiter du semblant de liberté qu’il me restait !

Cette fois, on m’avait demandé d’enquêter sur un type qui travaillait dans une boîte de nuit. Il n’avait pas l’air d’avoir grand-chose à se reprocher sur le papier, mais apparemment il se trouvait au centre d’une plaque tournante de divers informateurs. J’étais donc arrivé à Nara quelques jours auparavant, le temps de m’installer dans une chambre d’hôtel pas chère et de commencer ma petite enquête de loin. Il avait fallu que j’attende le vendredi soir pour finalement me lancer dans le feu de l’action ! Parce que ouais, fouiner sur le net pour pêcher des informations, c’était bien, mais j’étais plus du genre à préférer aller travailler directement au corps mes cibles pour leur soutirer tout ce dont j’avais besoin ! Je n’étais pas forcément réputé pour être quelqu’un de casanier, mais plutôt comme quelqu’un qui ne tenait pas en place !

Enfilant un jean noir et un t-shirt blanc, je surmontai celui-ci d’une veste rouge bien chaude qui me permettrait de faire le trajet de ma chambre d’hôtel à la fameuse boîte de nuit en question. J’avais tourné en rond en attendant qu’il soit suffisamment tard pour y aller, terminant de préparer tout ce dont j’avais besoin, avant de fermer derrière moi. Les mains vissées dans les poches de ma veste, je marchai dans les rues de Nara un sourire aux lèvres, profitant du trajet pour regarder ce ciel dégagé et étoilé. Mes derniers moments de liberté… Ma vie allait bientôt prendre un tout autre tournant… Je soupirai doucement en me frottant la nuque à cette pensée, avant de finalement pousser les portes de la boîte de nuit où travaillait ma cible.

Laissant mon manteau au vestiaire, je décidai de commencer par le meilleur endroit pour trouver un barman… Le bar ! Commandant une petite bière pour commencer, histoire de me désaltérer tout en commençant mon inspection, je fus légèrement surpris quand une personne arriva soudainement, quelques minutes plus tard, dans mon champ de vision. Reposant ma bouteille de bière sur le comptoir, je tournai la tête vers ma voisine, ne pouvant réprimer un sourire en la détaillant. Je suivis son regard, remarquant deux autres filles un peu plus loin qui lui faisaient des signes… « très discrets » alors qu’elles se lançaient visiblement dans un petit jeu de séduction avec d’autres hommes. Pouffant légèrement, je reportai mon attention sur ma bouteille et remarquai le verre vide de ma voisine. Bon, puisque ma cible était le type qui s’occupait du service, autant le faire se rapprocher de moi ! Terminant ma bière, je me reculai donc un peu sur mon tabouret pour essayer de me mettre dans le champ de vision de la jeune femme à côté de moi, lui adressant mon habituel sourire charmeur.

« Vos amies ont l’air de bien s’amuser ! Est-ce que vous voulez que j’demande à remplir votre verre en les attendant ? J’viens de finir le mien, ça éviterait que vous attendiez toute seule comme ça ! »

Voilà, comme ça, même si elle refusait de boire en ma compagnie en attendant que ses amies soient de nouveau disponibles pour passer du temps avec elle, je pourrais toujours faire venir ma cible pour qu’il me serve ! Bon, après, je devais quand même avouer que ça me ferait plaisir qu’elle accepte… Ça serait dommage de se priver d’interactions sociales, surtout maintenant ! Qui sait quand j’aurais à nouveau l’occasion de sortir en boîte comme ça à l’avenir ?
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyDim 29 Nov - 16:20
Après s'être apprêtée et avoir passé la soirée avec ses deux amies dans un bar, les trois filles avaient décidé de rejoindre une boite de nuit non loin où elles avaient l'habitude d'aller. Prenant un premier verre, allant un peu danser avec ses amies d'abord, puis seule, elle décida finalement, une fois son verre vide, de rejoindre le bar. C'est qu'elle avait déjà bu deux coktails au bar et un verre de vodka ici, elle commençait à ressentir les effets de l'alcool sans pour autant être complètement saoule, elle était ce qu'on peut appeler pompette, joyeuse.

Regardant ses amies danser sur le dancefloor en souriant un peu, les trouvant totalement dévergondées à se trémousser ainsi à côté d'hommes bien plus jeunes qu'elles, bien qu'il y avait des femmes, et même des hommes, bien plus dévergondés qu'elles deux ce soir. Perdue dans ses pensées et sur la façon de danser des deux femmes, elle fut surprise de voir un homme dans son champs de vision la regarder et lui adresser la parole, elle espérait simplement qu'il ne s'agisse pas d'un mec trop lourd, mais elle était là pour s'amuser ce soir. Il lui proposa d'appeler le barman pour remplir son verre et elle sourit.

- Avec plaisir, qui refuserait un verre en soirée ?

Après tout, elle se sentait bien donc elle pouvait normalement tenir avec deux verres de plus. Elle se retourna vers lui pour l'admirer un peu, il était bel homme ça c'était indéniable mais rares étaient les beaux hommes encore disponibles et assez libres pour venir parler à une femme en soirée, généralement, ils étaient tous rapidement ciblé par les filles les premières arrivée. Cette fois, c'était tomber sur elle alors elle allait en profiter. Elle demanda le cocktail du soir pour changer un peu, la vodka-pomme c'est bien mais c'est vite lassant, autant varier un peu.

Il portait un t-shirt blanc et un pantalon noir, simple mais efficace, tout en donnant un certain côté chic, ce qui n'était pas pour déplaire à Mitsuko. La foule était dense au bar et elle fit un petit pas vers lui pour éviter que quelqu'un ne se faufile entre eux et coupe leur conversation qui commençait à peine.

- Vous venez souvent ici ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu...

Elle ne venait pas non plus tout le temps mais ça lui arrivait tout de même quelques fois donc elle commençait à voir les têtes qui revenaient souvent et la sienne ne lui disait rien, elle s'en serait sans nul doute rappelé. Elle ne le quittait pas des yeux maintenant qu'elle s'était rapproché.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyJeu 3 Déc - 15:36
Ouf ! Je crois que mon égo en aurait pris un sacré coup si ma voisine avait refusé ma proposition de lui offrir un verre ! On m’avait toujours dit que j’étais de bonne compagnie et j’osais croire que mon physique jouait en ma faveur pour charmer les gens. Enfin… Heureusement qu’on ne pouvait voir que mon visage, nul doute que la demoiselle à mes côtés aurait bien vite pris la fuite si elle avait pu poser ses yeux sur les cicatrices qui parcouraient mon corps ! Fort heureusement, j’étais bel et bien habillé, et ce fut donc avec un sourire que j’accueillis la réponse de la jeune femme.

« Eh bien mettez-moi la même chose s’il-vous-plaît ! Je ne vais quand même pas passer ma soirée à la bière, ça serait triste ! »

Le barman qui s’était approché de nous s’éloigna alors pour préparer nos commandes. Je gigotai un peu sur mon tabouret pour réussir à attraper mon portefeuille qui se trouvait dans la poche arrière de mon jean, puis j’en sortis l’argent pour payer nos deux consommations. Ensuite, alors que je posai ma monnaie sur le comptoir et remerciai ma cible qui venait de nous déposer nos verres, ma voisine prit la parole pour me poser une question. Tournant un visage un peu surpris vers elle, je finis par pouffer légèrement.

« Vous dites ça parce que vous êtes une habituée ? Mais vous avez raison, c’est la première fois que je viens ici ! Bon, je commence à bien connaître Nara, mais je viens de Kumoru, une ville pas trop loin d’ici, peut-être que vous connaissez ! J’suis ici pour le boulot et comme on est vendredi soir, j’me suis dit que ça serait quand même dommage de passer la soirée tout seul devant la mini télé de ma chambre d’hôtel ! »

Gardant mon air charmeur avec un petit sourire en coin, je tendis donc son verre à ma voisine, le mien venant ensuite doucement s’y cogner pour trinquer.

« À la vôtre ! Ah, au fait… Moi, c’est Finn ! C’est quand même mieux de savoir avec qui on trinque, non ? Et vous alors, c’est quoi votre petit nom Mademoiselle l’habituée ? »

Je pouffai et affichai un sourire un peu plus taquin, essayant de lui faire la conversation tout en gardant une oreille qui trainait du côté de ma cible. Ça allait être compliqué de rester là à attendre qu’il se passe quelque chose d’intéressant ! Si je ne devais pas bouger du bar, j’allais devoir consommer et même si je tenais plutôt bien l’alcool… Je ne parviendrais certainement pas à finir la soirée sans rouler sous une table s’il fallait que je reste collé à mon tabouret !
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyMer 16 Déc - 22:15
Alors qu'elle allait se poser un peu au bar lors d'une soirée avec des amies, Mitsuko avait été abordée par un homme plutôt pas mal, lui proposant de boire en sa compagnie. Comment refuser une telle offre, et c'est avec plaisir qu'elle accepta, demandant au barman un cocktail du moment et ce dernier la suivi, prenant alors la même chose qu'elle. Elle le regarda d'un rapide coup d'oeil avant de se rapprocher un peu pour premièrement mieux l'entendre, et ensuite pour éviter que quelqu'un ne se glisse entre eux.

Lui demandant si il venait souvent, elle savait que ce n'était pas le cas, même si au final, elle ne venait pas tous les jours et qu'il aurait très bien pu venir quand elle n'était pas présente et même qu'ils auraient pu être là en même temps et ne pas se croiser tout simplement. Il lui demanda alors si elle était habitué et sa façon d'en déduire la chose la fit un peu rire.

- Pas vraiment, mais il fallait bien commencer la conversation.

N'empêche qu'elle avait vu juste et qu'il venait pour la première fois, en même temps, il n'était pas du coin, ça n'aidait pas à venir régulièrement au même endroit. Mitsuko ne connaissait pas vraiment les villes alentours, Nara avait été sa destination favorite avec sa meilleure amie et elle n'avait pas tellement eu envie de visiter les villes d'à côté, d'autant plus que Kumoru n'avait pas forcément une bonne réputation.

Elle trinqua avec lui une fois son verre en main et bu une gorgée alors qu'il se présentait. Il n'avait pas tellement le prénom qui allait avec sa tête mais tout était relatif. Au moins, elle savait à qui elle avait à faire en cas de soucis, et elle avait plutôt une bonne mémoire des prénoms et des visages.

- Mitsuko Takeuchi, enchantée, Monsieur le nouveau.

Elle s'était retourné un peu vers le bar, et levait une jambe, un peu fatiguée de ses talons, n'ayant pas vraiment réussi à trouver un tabouret pour s'y asseoir, mais elle pouvait encore tenir un bon moment, surtout si elle ne retournait pas danser. La musique se faisait un peu plus forte à mesure que la soirée avançait et elle allait devoir se rapprocher de lui pour lui parler si elle voulait se faire entendre sans rentrer chez elle sans sa voix. Pour le moment, ça allait encore et elle continua la conversation.

- Je comprends qu'ici soit plus intéressant que votre mini télé. Vous êtes donc à Nara pour le boulot, mais vous travaillez dans quoi ?

Quitte à parler, autant le connaître un peu plus. Ca pourrait peut-être déboucher sur d'autres rencontres, après tout elle ne savait pas pour combien de temps il restait dans le coin et s'il venait souvent aussi.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyVen 15 Jan - 16:04
Je ne pus réprimer un pouffement en l’entendant m’appeler « Monsieur le nouveau », lui offrant un petit signe de tête avec mon habituel sourire charmeur quand elle se présenta finalement.

« C’est bien noté ! Takeuchi-san, alors ! À moins que vous préfériez qu’on laisse directement tomber les politesses ? Je sais que c’est l’usage japonais, mais j’aime bien profiter de mon statut d’étranger pour les mettre de côté… Surtout que bon, je sais pas vous, mais c’est quand même pas forcément le meilleur endroit pour jouer de « -san » à tout va ! »

Bon, le fait était que j’étais quand même à moitié japonais et que j’étais ici depuis maintenant plusieurs années, alors dire que j’étais étranger n’était pas tout à fait vrai, mais… Je n’avais déjà pas donné mon vrai prénom, alors je n’étais pas à un petit mensonge près ! Surtout que je ne reverrais peut-être jamais cette charmante demoiselle après cette soirée !

Laissant mon regard azur se balader autour de nous, puis sur ma voisine, je remarquai qu’elle était en talons et qu’elle avait relevé une de ses jambes. Je tiquai un peu intérieurement, me disant qu’il ne fallait pas que je m’éloigne trop d’ici, mais qu’il valait également mieux que je reste avec cette inconnue pour ne pas me faire griller. Un mec qui passait sa soirée seul au bar, dans une boîte telle que celle-ci, après s’être fait accoster plusieurs fois… C’était trop suspect ! Je finis donc par me lever et me mettre devant elle, lui indiquant d’un geste de la main que je lui cédai mon tabouret.

« Vos talons n’ont pas l’air très confortables, j’vous laisse ma place avant que vous finissiez par ne plus les supporter ! Ça doit être agréable de danser en étant pieds nus, mais je ne vous conseille pas trop d’essayer ici… »

Je pouffai un peu et désignai d’un signe de tête la foule qui se déhanchait sur la piste, notamment quelques personnes un peu plus alcoolisées qui faisaient n’importe quoi et risquaient donc de lui marcher gaiement sur les pieds.

Me mettant ensuite dos au bar, tout en restant proche de la demoiselle, mon verre à la main, j’haussai une épaule à sa question.

« Bouarf, j’vais pas vous vendre du rêve… J’suis commercial ! Mon boulot c’est d’aller démarcher de nouveaux clients ou de retourner voir des clients existants pour leur vendre les produits de ma boîte. Et histoire de vous faire encore moins rêver… Je suis chargé de vendre des monte-escaliers ! »

J’affichai une petite moue à la fois triste et amusée, me mettant finalement à pouffer.

« Mais ne vous inquiétez pas, je doute que vous en ayez besoin pour le moment, alors je vais laisser le commercial de côté pour la soirée ! Je reprendrai le boulot demain ! Et vous alors ? Qu’est-ce que vous faites dans la vie ? Vous vivez dans le coin ? »
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyDim 24 Jan - 17:35
Au moins, la petite réponse du fait de l'avoir appelé peu de temps avant "Mademoiselle l'habituée" semble avoir eu l'effet escompté et elle le regarda se marrer alors qu'elle venait de se présenter, elle avait bien compris qu'il ne se moquait pas d'elle, il était simplement bon public. D'ailleurs, il lui proposa rapidement d'oublier les formules de politesses qui l'incombaient en tant qu'étranger. C'est vrai qu'il ne devait pas avoir l'habitude, même s'il parlait parfaitement bien la langue et avait les bons réflexes. Elle n'y réfléchis pas à deux fois avant d'accepter, c'est vrai qu'elle était plus à l'aise avec les étranger et le fait de ne pas tout le temps user des formules de politesses, surtout que, comme il le disait, en boite de nuit, c'est sans doute le dernier truc dont on se soucie.

- Ca me va, Finn.

Autant mettre en pratique ce qu'ils avaient décidé de suite au moins c'était une chose en moins à faire. Restant debout près de lui, elle soulagea rapidement ses pieds en levant légèrement l'un puis l'autre, commençant à sentir l'effet des talons mais elle pouvait encore tenir assez longtemps si elle ne piétinait pas trop. Elle pensait avoir été discrète en faisant ça dans la discussion mais ça ne semblait pas avoir échappé à celui qui discutait avec elle. Lui proposant sa place, elle le regarda surprise avant de l'entendre et sourit.

- Merci, vous n'étiez pas obligé.

Elle s'installa et grimaça à sa proposition, secouant la tête, sans façon pour elle, elle n'irait pas danser pour le moment et encore moins nu pieds. Elle s'était mise de façon à lui faire fasse et non en direction du bar ni dans celle de ses amies, gardant son verre entre les mains, elle lui avait demandé dans quoi il travaillait et la réponse ne lui vendit véritablement pas du rêve. Se marrant un peu elle lui répondit.

- En effet, vous devez manquer d'inattendu avec un travail comme le votre..

Elle le regarda un instant et pouffe un peu à sa phrase "rassurante", en même temps, elle l'aurait super mal pris s'il lui en avait proposé un, bien qu'elle soit petite alors ça pourrait pas être une si mauvaise idée... m'enfin.

- J'enseigne le japonais et j'habite à Nara mais pas en centre ville.

Après tout, pas besoin de tout révéler à un inconnu quand même on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Au moins, en répondant ainsi, elle restait évasive sur les deux sujets, le fait qu'elle soit professeure à l'académie et le fait qu'elle habite vers le parc aux daims.

- Je n'ai pas une vie bien passionnante, c'est pour ça que j'en profite pour sortir et voir du monde..

Elle regarda un peu autour d'elle, elle se demandait tout de même s'il était seul, il aurait très bien pu venir accompagné d'amis et d'amies, d'ailleurs, il était rare de venir seul en boite de nuit, du moins, pour elle. Elle ne se voyait pas prendre les devants à aller danser seule, elle préférait toujours y aller accompagnée, rien que pour se sentir un peu plus en sécurité même si ses amies actuelles n'étaient visiblement pas en état de s'occuper de savoir si elle était bien accompagnée et même si elle était encore là. Elle les avait perdu du regard, sans doute qu'elle avaient été embarquées par la foule dansante, elle devait tout de même les avoir à l'oeil, elle ne voulait pas apprendre qu'elles avaient eu des soucis après, si elle ne les voyait pas dans les dix minutes elles leur enverrait un message mais elle ne pensait pas avoir besoin d'en arriver là.

- Vous êtes venu seul ?

Oui, en quelque sorte, c'était une façon détournée de lui demandé s'il était aussi célibataire, elle espérait qu'il réponde à cette question par la même occasion et faire d'une pierre deux coups, au pire elle le lui redemanderait en se faisant un peu mieux comprendre. En temps normal, elle n'était pas du genre à trop se laisser aller le premier soir mais cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas été en couple ou même une relation quelconque avec un homme, alors si elle arrivait à le connaître suffisamment ce soir, elle cèderait peut être à la tentation qui sait ?
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyLun 8 Fév - 16:36
Je ne serais sans doute pas un aussi bon élément de la police et un aussi bon agent infiltré si je ne savais pas faire attention à tous les petits détails de mon environnement ! Alors oui, évidemment, j’avais remarqué que ma voisine ne semblait plus trop à l’aise avec ses chaussures à talons. Je descendis donc de mon perchoir pour lui laisser la place, affichant ensuite un sourire charmeur en agitant doucement ma main devant moi.

« Pas la peine de me remercier, ça me fait plaisir ! Et puis… Je dois avouer que mon geste était peut-être un peu intéressé… Si vous laissez vos pieds se reposer un peu, le temps qu’on finisse notre verre, vous accepterez ensuite plus facilement de m’accorder un peu de votre temps sur la piste de danse ! »

Petit clin d’œil qui va bien, avant que je ne savoure de nouveau mon verre, adossé contre le bar, avec toujours une petite oreille à traîner du côté du serveur.

À mon explication quant à mon boulot (je me félicitais d’ailleurs d’avoir réussi à trouver un tel mensonge aussi rapidement et efficacement), j’accompagnai le rire de Mitsuko.

« Oh, vous vous trompez ! Les jours se suivent sans se ressembler ! On sous-estime souvent la capacité des petits vieux à égayer votre journée ! Ou à vous la pourrir aussi… J’vous avoue que certains donneraient presque envie de mal monter leur siège… »

Je gardai mon sourire taquin en coin, espérant qu’elle n’allait pas s’offusquer de cette petite tentative d’humour noir.

J’affichai ensuite une mine intéressée quand elle me parla de son boulot, avant de la troquer contre une petite moue lorsqu’elle me confia ne pas avoir une vie bien passionnante.

« Vraiment ? Vous vivez en mode « métro-boulot-dodo » ? Pourtant, vous aussi vous devez bien vous amuser avec vos élèves non ? J’imagine que vous devez avoir quelques perles ! »

J’hésitai à me montrer un peu plus entreprenant, car je sentais que le moment n’était pas encore venu… Jusqu’à la question de ma voisine ! J’affichai alors un nouveau sourire charmeur et haussai les épaules, prenant un faux air de crâneur.

« Eh oui, aussi incroyable que ça puisse paraître, je suis venu seul et vous êtes la première avec qui je discute aussi longtemps ! »

Je pouffai doucement avant de reprendre.

« Plus sérieusement, comme je vous le disais tout à l’heure, je suis venu jusqu’à Nara tout seul et je n’avais pas tellement envie de rester avec moi-même dans ma chambre d’hôtel. Je suis donc venu ici pour trouver un peu de compagnie, et je suis content de celle que j’ai fini par trouver. »

Nouveau sourire charmeur avant que je ne vide mon verre d’une traite.

« Je ne vous retourne pas la question puisque j’ai bien remarqué que vous étiez venue avec vos amies. J’espère d’ailleurs qu’elles ne vont pas trop s’offusquer que je vous kidnappe de la sorte, parce que je dois avouer que je n’ai pas encore envie de vous laisser retourner avec elles. Votre compagnie est vraiment très agréable. »

Je marquai une pause en posant mon verre sur le bar, plongeant ensuite mon regard azur dans celui de ma voisine.

« Et puis, je sais qu’on ne se connait pas encore bien, mais je risque de passer assez souvent à Nara, alors si jamais vous avez envie de mettre un peu de piment dans votre vie que vous ne considérez pas comme passionnante, je serai ravi de vous apporter mon aide ! »

Il n’y avait pas besoin d’être devin pour savoir, rien qu’en me regardant, que j’étais du genre à aimer me lancer des défis et profiter de la vie autant que possible. Sur ce point-là, je n’avais même pas besoin de jouer la comédie !
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptySam 20 Fév - 17:36
Au moins, les choses étaient claires entre les deux, Mitsuko voulait se détendre et en apprendre plus sur celui qu’elle avait en face d’elle et lui, Finn, semblait faire tout ça en ayant quelque chose derrière la tête, il ne fallait pas non plus croire qu’elle était une fille facile, en temps normal, elle aimait séduire un peu mais ça n’allait pas beaucoup bien loin, elle ne tombait pas souvent sur des personnes qui l’intéressaient réellement, Finn semblait différent, il avait un certain humour et surtout un physique à tomber.

Ils parlèrent de leur boulot respectif et en même temps il n’avait pas tort, elle ne pu s’empêcher de pouffer un peu et de lui répondre.

- J’imagine très bien, sur certains points, ils doivent être aussi inventifs que des enfants je pense…

Lorsqu’elle aborda son train train quotidien, elle ne pu s’empêcher de dire qu’elle n’avait pas une vie des plus passionnante, du moins pour le moment, elle comptait bien sur son arrivée ici pour l’égayer un peu, et ça commençait à faire son petit bout de chemin, doucement. Elle sourit cependant à sa réflexion.

- C’est vrai qu’il y a certaines réflexions qui valent le détour, aussi bien chez les élèves que chez les professeurs d’ailleurs !

Changeant alors de sujet pour s’intéresser un peu plus à lui, elle lui demanda s’il était venu seul, il aurait très bien pu être en train d’attendre quelqu’un au bar tout comme elle était là pour souffler un peu alors que ses amies se déhanchaient sur le dancefloor. Son nouveau sourire n’y trompa pas, mais sa phrase laissa la japonaise un peu perplexe avant qu’il ne reprenne un peu de « sérieux ». Il termina son verre d’un coup alors que Mitsuko continuait le sien, même si elle avançait plutôt bien dans la boisson sans vraiment s’en rendre compte.

- Ravi qu’elle vous plaise, je ne suis pas déçue non plus, pour le moment.

Elle laissait entrevoir la possibilité que la situation actuellement plaisante ne finisse par se dégrader, bien qu’elle n’en n’eût pas du tout l’envie. C’était un peu une façon sournoise de faire en sorte que son interlocuteur ne baisse pas sa garde, il ne restait plus qu’à voir si ça allait fonctionner. Il semblait bien observateur bien qu’elle n’ait pas caché le fait d’être venue avec deux amies. Elle étira son sourire en l’entendant et se tourna face à lui, soutenant son regard aux couleurs de l’océan alors qu’il lui proposait de garder contact par la suite, même si c’était dit de façon détournée.

- Mais ça serait avec plaisir de pouvoir vous recroiser une prochaine fois ! Si ça peut vous éviter un programme en tête à tête avec votre télévision de l’hôtel…

Elle fini alors son verre également et lâcha un court instant le regard de Finn pour appeler le serveur de la main et recommander un verre pour elle.

- Vous pouvez me servir une tequila Sunrise ?

Elle reporta son regard vers le commercial.

- Vous reprenez quelque chose ? Vous n'allez pas me laisser boire seule ?
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyLun 1 Mar - 16:32
Je ne pus qu’acquiescer en riant à sa remarque. Bon, le fait était que je n’en savais foutrement rien, mais pour avoir déjà passé pas mal de temps avec mes grands-parents et d’autres petits vieux, je savais quand même pas mal comment ils pouvaient se comporter ! Ce qui était pratique dans tous mes mensonges, c’était qu’il y avait toujours une part de vérité qui me permettait de garder le contrôle et de ne pas risquer d’aller trop loin ou de me faire griller ! Non, franchement, j’étais certain que dans une autre vie, j’aurais pu devenir un super acteur !

Mais pour l’heure, il valait mieux que je reste vigilant si je ne voulais pas que cette charmante demoiselle, qui me servait de prétexte pour rester au bar et continuer à surveiller le serveur, ne se fasse la malle. D’une, ça m’embêterait parce que je devrais trouver un autre moyen de rester dans les parages sans paraître suspect, et de deux… Bah ça serait quand même pas mal dommage de la voir s’en aller alors qu’il me semblait qu’on avait encore de quoi bien s’amuser tous les deux !

« Wow, cette pression ! J’ai intérêt à tout faire pour ne pas finir par vous lasser alors ! »

Pour ça, j’avais plutôt confiance en moi : on m’avait rarement dit que ma compagnie était ennuyante ! Et puis, c’était comme pour les enfants : si jamais je voyais que son attention sur moi commençait à s’amoindrir, je n’aurais plus qu’à trouver quelque chose pour la raviver ! Et avec la réponse qu’elle venait de me faire suite à ma proposition de repasser un peu de temps ensemble lors de ma prochaine visite à Nara, j’avais comme dans l’idée que je me débrouillais plutôt bien dans l’exercice de rester intéressant !

« Eh bien, je pense qu’on peut dire qu’on a un deal Miss Mitsuko ! Je vous avoue que n’importe quel programme me ferait définitivement plus rêver que l’idée de passer une soirée en tête à tête avec ma télé dans ma chambre d’hôtel, mais si en plus je peux profiter à nouveau de votre charmante compagnie… Je ne vais certainement pas me priver ! Quels sont vos hobbies alors ? Hormis venir passer la fin de semaine en boîte avec vos amies ? Histoire que je puisse commencer à établir des plans pour nos prochaines aventures ensemble à Nara ! »

Je m’emballais certes un peu, mais il fallait bien que j’essaie d’en savoir un peu plus sur elle si je voulais réussir à trouver des idées plaisantes pour ces prochaines fois !

Quoi qu’il en soit, je n’allais certainement pas la laisser boire seule et commandai à mon tour un verre de whisky avec des glaçons. J’en profitai pour laisser mon regard azur traîner furtivement sur certains clients qui avaient semblé en grande discussion avec l’employé derrière le bar. Ils n’avaient pas vraiment l’air d’être venus ici pour s’amuser et pourtant, les voilà qui commençaient à partir en direction de la piste de danse ! Merde ! C’était sans doute une piste à suivre, il ne fallait pas que je les quitte des yeux !

« Ah… Vous êtes sûre que vous ne voulez pas aller danser un peu avant de boire votre verre ? Non pas que je n’ai pas confiance en vous et votre capacité à tenir l’alcool, mais je me dis que ça pourrait être sympa de faire une petite comparaison de notre façon de danser avant ce nouveau verre et après ! Qu’est-ce que vous en pensez ? Sinon, si vous préférez vous reposer encore un peu… J’attendrai ! »

Je lui servis mon sourire charmeur, plongeant mon regard dans le sien en espérant que ça finirait par la convaincre de m’accompagner sur la piste de danse. Et puis bon, je devais dire que rester planté là, à ce bar, depuis aussi longtemps, commençait sérieusement à me donner l’impression que mes jambes me démangeaient ! Il fallait que je bouge ! J’adorais mon boulot de flic infiltré, mais toutes ces sessions de surveillance étaient parfois un peu compliquées pour moi à cause de mon côté hyperactif !
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyMar 16 Mar - 16:17
Ne pouvant s'empêcher de rire un peu, satisfaite que sa très légère pique soit parvenu à tirer une réaction chez le (faux) commercial, la professeure posa une main sur la sienne, se voulant rassurante, ajoutant avec ça un sourire en coin.

- Ne vous en faites pas, vous vous en sortez très bien.

Elle lui fit un clin d'oeil en riant et buvant une gorgée de son verre, puis la discussion se poursuivi sur le fait qu'il soit venu seul et surtout la possibilité qu'il revienne dans le coin passer un peu de temps à Nara, lui proposant alors de mettre un peu de piment dans sa vie si peu passionnante, chose que la japonaise accepta sans sourciller, entrant alors totalement dans son jeu. Poursuivant naturellement, il lui posa alors quelques questions un peu plus personnelles sur ses hobbies notamment.

- Et bien, je suis quelqu'un d'assez simple. Je ne sors pas si souvent, nous nous sommes simplement donné une sortes d'habitude entre amies pour souffler un peu de nos emplois respectifs ainsi que pour rencontrer du monde. Tant que vous ne m'amenez pas à une exposition d'art contemporain ou que vous ne décidez pas de passer une soirée enfermé dans un cinéma, ça me va plutôt bien.

En soit, elle était plutôt casanière mais si elle devait sortir, c'était pour une bonne raison et les deux exemples qu'elle avait cité n'étaient pas pris pour rien. Elle avait un peu de mal à comprendre l'art de manière général, bien qu'elle appréciait regarder des œuvres en tout genre, mais le contemporain avait quelque chose qu'elle n'arrivait pas à capter, comme si ça manquait de quelque chose. Quant au cinéma, quitte à regarder un film, autant le faire confortablement chez soit et s'il veut être dans le noir, autant faire autre chose que regarder un écran, du moins, c'était son point de vue. Malgré tout, il allait tout de même falloir lui donner au moins un centre d'intérêt et évidemment, deux lui vint alors en tête mais elle préféra parler de celui faisant sans doute le plus cliché mais aussi le moins fuir les hommes.

- Autrement, j'aime beaucoup cuisiner et m'essayer à toutes sortes de recettes. Si jamais vous ne savez pas où manger la prochaine fois, je pourrais peut-être vous inviter à essayer ma cuisine ?

Elle lui offrit un sourire en complément de cette réponse qui voulait tout dire avant d'appeler le serveur pour remplacer son verre vide et proposa à Finn de continuer à boire avec elle, ce qu'il accepta mais, une fois les verres servis, il réitéra sa demande d'aller danser et, attrapant le serveur du regard, lui demandant de garder pour le moment les verres de son côté du comptoir, elle reporta son attention sur le blond et glissa sa main dans la sienne alors qu'elle descendait du tabouret, profitant au passage d'être à portée de son oreille pour lui dire dans un sourire.

- C'est bien parce que c'est vous.

Elle se dirigea vers la foule en commençant à se déhancher un peu sur la musique avant de se retourner vers lui et de l'attirer doucement vers elle pour qu'ils ne soient pas séparés. Ca serait tout de même dommage d'accepter de danser pour finalement le perdre de vue. l'avantage du dancefloor, c'était que certes, ce n'était pas facile pour parler, mais le corps prenait alors le relais de la voix et s'exprimait souvent mieux que ce qu'on pouvait imaginer. Dansant à côté de lui, elle restait tout de même sur la réserve, ne voulant pas être trop téméraire dans ses gestes, son déhanché et les regards qu'elle lui lançait suffisant alors très amplement à parler pour elle.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyMer 24 Mar - 13:02
Je ne pus me retenir de rire en l’entendant me dire que tout pourrait lui convenir, du moment que je ne l’emmenais pas au cinéma ou à une expo d’art contemporain. J’agitai ma main devant moi en tentant de calmer mon hilarité, finissant par inspirer profondément pour réussir à lui répondre.

« Alors là, vous avez aucune inquiétude à avoir à ce niveau-là ! J’ai jamais compris à quoi servait l’art contemporain et j’ai un petit côté hyperactif aussi, alors m’enfermer au cinéma… Je préfère de loin partir à l’aventure et bouger autant que possible ! Bon, après, je ne suis pas contre me poser aussi hein, les moments plus tranquilles ça me va aussi, mais comme j’ai toujours été habitué à beaucoup bouger avec mon boulot, c’est un exercice un peu plus difficile pour moi ! »

C’était surtout que depuis que j’avais revêtu cette nouvelle identité, je n’avais plus aucune attache nulle part et je n’avais même plus vraiment de foyer. Il y avait toujours des gens qui comptaient pour moi, que j’aimais plus que tout, mais je n’étais plus autorisé à m’en approcher afin d’assurer leur protection et la mienne. Si je ne voulais pas griller ma couverture et ruiner tous mes efforts, c’était un sacrifice nécessaire. C’était compliqué et douloureux, mais c’était la voie que j’avais choisie, je ne pouvais donc pas me plaindre. Alors, à défaut de pouvoir passer de bons moments avec mes proches, je tentai de me trouver d’autres présences avec qui socialiser. C’était nécessaire, surtout pour quelqu’un comme moi qui étais un peu trop social et qui avait également besoin de se changer les idées. Le boulot d’apprenti yakuza, ce n’était pas de tout repos après tout, surtout mentalement !

Quoi qu’il en soit, la suite des mots de Mitsuko parvinrent à illuminer mon regard et à me faire presque saliver. Ah bah voilà ! Elle aurait dû commencer par ça ! Je sentais déjà mon estomac grogner à l’idée de pouvoir goûter à l’un de ses petits plats !

« Je suis désolé, mais c’était la chose à absolument ne pas dire ! Vous êtes foutue maintenant ! Je suis assez mauvais cuisinier, surtout que la motivation me manque cruellement quand je dois préparer à manger uniquement pour moi ! Je suis un grand adepte des ramens instantanés du coup, vous savez, les pots de nouilles qu’il suffit de remplir avec de l’eau bouillante ! D’ailleurs, je suis devenu plutôt doué pour trouver la cuisson parfaite ! Je pourrai vous faire tester un de ces jours ! Mais bon, à choisir, je crois que je préfèrerais goûter à vos petits plats… Je serais prêt à me damner rien que pour humer leur odeur ! »

J’exagérai un peu en gardant mon sourire malicieux, mais il était vrai que je serais prêt à tout pour avoir le droit à goûter à un bon petit plat fait maison ! Ça me manquait terriblement de ne plus avoir le droit de manger ceux de ma maman chérie ! Même la cuisine aléatoire de ma petite sœur me manquait, c’était pour dire !

Le pire, c’était que cette discussion avait presque réussi à me faire perdre le fil de ma mission, puisque je me rendis compte, un peu tard, que deux personnes suspectes se dirigeaient à présent vers le dancefloor. On venait de commander à boire, mais cette piste me semblait bien trop intéressante à suivre ! Je proposai donc à Mitsuko d’aller danser sans plus attendre, frissonnant presque un peu quand elle me glissa quelques mots à l’oreille après s’être saisi de ma main. Mon sourire en coin s’étira davantage et je me laissai entraîner sur la piste en resserrant un peu ma main sur la sienne pour ne pas la perdre. Très vite, elle se mit à se déhancher sous mes yeux, mon sourire taquin se faisant soudainement un peu plus carnassier. Mitsuko était charmante, sa compagnie était agréable… Et vu les regards qu’elle me lançait, comme est-ce que j’étais censé rester de marbre ?

Je décidai donc de l’accompagner, dansant moi aussi en gardant une petite distance entre nous, avant de me rapprocher progressivement d’elle sans me départir de mon air charmeur. Nos corps commencèrent à se frôler, puis mes mains vinrent naturellement se poser sur ses hanches. C’était un exercice particulièrement compliqué ! J’avais déjà effectué des filatures difficiles, mais là, c’était sans doute la pire ! Réussir à rester concentré avec autant de monde, de musique et une aussi jolie créature collée contre moi… C’était vraiment TRÈS compliqué ! Je parvins tout de même à laisser mes oreilles traîner, m’assurant que nous nous trouvions toujours à proximité de mes deux cibles en entraînant Mitsuko avec moi dans la foule.

« Si j’avais su que ma soirée se déroulerait aussi bien quand on m’a demandé d’aller à Nara pour le boulot, je n’aurais certainement pas autant râlé ! Vous êtes vraiment la meilleure chose que j’aurais pu espérer m’arriver lors de ce déplacement ! »

Je continuai de la regarder avec ce sourire ravageur, rapprochant encore un peu plus son corps du mien. Nos visages étaient également proches l’un de l’autre, et j’aurais bien franchi cette dernière distance pour pouvoir goûter à ses lèvres, mais mon attention fut soudainement captée par ce que disaient ces types. Je ne laissai rien transparaître, me concentrant au maximum sur ma danse et sur ces mots qui me parvenaient : un gros coup était visiblement en préparation dans le quartier Saiseki ! Je m’étais déjà un peu renseigné sur ce quartier qui avait été particulièrement touché par le typhon de juillet 2019, et je savais que le monde underground avait commencé à s’y établir, profitant du manque de présence des autorités.

« Rassurez-moi… Vous n’habitez pas dans un quartier trop craignos j’espère ? Non parce que bon… Si jamais vos amies sont trop occupées pour vous raccompagner, je ne vais certainement pas laisser une jeune femme aussi jolie parcourir les rues en pleine nuit, surtout si elle est seule. Et puis, je dois aussi avouer que l’appât de votre cuisine a vraiment trop bien fonctionné sur moi… »

Je pouffai doucement, continuant de soutenir son regard alors que nos visages étaient toujours aussi proches. C’était une manière détournée d’en savoir plus sur l’endroit où elle résidait. Est-ce qu’elle se trouvait non loin du quartier Saiseki ? Est-ce qu’elle connaissait d’ailleurs un peu les lieux ?

Les deux hommes m’avaient finalement semé dans la foule, mais il me semblait encore un peu trop tôt pour retourner au bar afin de terminer nos verres… Puisque j’étais là, en aussi bonne compagnie, autant en profiter, non ?
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyVen 26 Mar - 18:26
Au moins ils étaient sur la même longueur d'onde, bien que Mitsuko ne soit pas du genre hyperactive mais au moins, elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer avec lui et c'était le principal. Il semblait en besoin constant d'occupation et elle espérait alors être suffisamment à la hauteur pour ne pas qu'il tourne en rond avec elle. Tout se décanta lorsqu'elle parla de son talent pour la cuisine et un tout autre regard passa sur son visage, ce qui fit rire la jeune femme. Autant dire qu'il savait ce qu'il voulait au moins.

- J'espère que mes ramens maison seront meilleures que celles en pot ! C'est décidé, je vous inviterais à manger un morceau chez moi.

Elle répondit à son sourire tout aussi malicieusement que lui, après tout elle mangeait seule et ne mangeait pas aussi bien qu'elle ne l'aurait voulu, du moins, elle ne prenait pas le temps de faire des plats qui prennent du temps. Avec un invité, elle ferait sans nul doute un bon petit plat mijoté ou gratiné selon ce dont il aurait envie, ou ce qu'elle aurait dans ses placards aussi. Alors qu'elle recommandait à boire, suivi de son cavalier du soir, mais très vite, il lui proposa d'aller danser, sans forcément la supplier mais elle sentait bien qu'il avait envie de bouger. Souriant en coin, elle demanda au barman de garder leurs boissons et lui souffla sa réponse à l'oreille alors qu'elle glissait sa main dans la sienne pour l'embarquer avec elle sur la piste de danse.

A peine arrivé qu'elle se déhanchait déjà doucement au rythme de la musique, puis de plus en plus, restant toute proche de lui pour ne pas le perdre dans la foule, bien qu'il ne semblait pas le vouloir non plus. Avec la foule impossible de ne pas se rapprocher un peu plus de lui et leurs corps vinrent l'un contre l'autre alors que ses mains se posèrent sur ses hanche suivant son rythme. Elle ne pu s'empêcher de sourire à ses mots, lui tournant le dos, faisant en sorte qu'il garde ses mains sur ses hanches en posant les siennes par dessus avant d'être rapprochée de lui à nouveau dans le rythme de la musique.

- La meilleure chose ? Tout dépend de ce que vous espériez en venant ici.

Elle était flattée de ce qu'il lui disait et la température montait peu à peu, le fait de danser, d'être coller à un si bel homme, de sentir ses mains sur ses hanches et son regard sur elle, oui, elle commençait à avoir un peu chaud la demoiselle, sans compter l'alcool qui, avec l'effort de la danse, commençait peu à peu à faire effet sur elle. Se retournant sans décoller son corps du sien, elle répondit à sa question.

- Je vis dans le quartier de Naramachi, au sud, vers les temples. C'est assez calme et...

Elle fut coupée dans sa phrase alors que ses amies venaient vers elle pour savoir ce qu'elle comptait faire du reste de sa soirée. Se redressant un peu de l'appui qu'elle avait sur Finn pour leur répondre elle constata qu'elles avaient finalement fini seules et comprenait qu'elle souhaitaient partir.

- Ne vous en faites pas pour moi, rentrez décuver un peu, je vous préviendrais quand je serais rentrée mais n'attendez pas mon message tout de suite.

- Oh mais dis moi, tu es bien accompagnée..

Elles regardaient le commercial sans se retenir, ce qui la fit rire, attendant de voir la réaction qu'il aurait alors.

- Disons que j'ai eu de la chance..

Elle lançait un regard au bel bomme aux yeux d'azur avant de le reporter sur ses amies.

- Bon, on te laisse, ne fais pas trop de bêtises...

- .. mais qu'est-ce que tu racontes ! Laisse la profiter ! Allez on file !

Un signe de la main, un peu gênée, et rassurée de voir qu'il y en avait une qui tenait bien mieux l'alcool que l'autre, elle les laissa partir avant de se retourner de nouveau vers l'étranger.

- Bon, au moins je sais que je n'aurais pas à faire la police ce soir...

Reprenant sa place contre lui, glissant doucement les mains autour de son cou elle sourit en coin alors que la musique battait son plein.

- Que diriez vous d'aller consommer nos boissons ?

Non pas qu'elle voulait se poser, elle était bien là, mais elle avait soif, tout simplement.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyMer 31 Mar - 15:40
« Eh bien… C’est quand vous voulez ! Je ne doute pas une seconde que vos ramens maison seront mille fois meilleurs que ceux que j’ai l’habitude de manger chez moi ! En tout cas, je peux vous assurer qu’avec une telle invitation… Mon estomac et moi vous offrons notre reconnaissance éternelle ! »

Je ris à la fin de ma phrase, passant d’ailleurs une main sur mon ventre pour appuyer mes dires. Marf, le simple fait d’en parler et d’imaginer ses bons petits plats avait réussi à me faire saliver et à faire gronder la bête ! Il allait falloir que je trouve un truc à grignoter une fois sorti de cette boîte de nuit si je ne voulais pas finir avec de vilains maux de ventre à cause de l’alcool que j’avais déjà ingurgité et celui qui était encore à boire !

Nous nous retrouvâmes finalement sur la piste de danse, nos corps se rapprochant dangereusement au fil des secondes, mes mains venant se poser sur la taille de Mitsuko qui se déhanchait pour ne pas risquer que nous soyons séparés. Et aussi pour en profiter au maximum, je devais bien l’avouer. Mon sourire se fit d’ailleurs plus carnassier quand elle me tourna le dos, m’offrant ainsi une vue imprenable sur sa nuque. Je pouffai ensuite légèrement à la question qu’elle me posa et vins dégager sa nuque en repoussant doucement ses cheveux, ma main frôlant sa peau. Je me penchai ensuite vers son oreille, mon sourire se faisant clairement entendre dans ma voix grave.

« Je m’étais attendu à une chambre d’hôtel affreusement triste, à des sandwiches pris sur le pouce et à une armée de petites vieilles voulant me refourguer leurs gâteaux secs périmés depuis déjà plusieurs mois. Autant dire que vous êtes un vrai rayon de soleil ! »

Je pouffai, mon souffle venant caresser la peau de son cou et le lobe de son oreille, avant de me redresser pour continuer à danser, mes mains restant sur les hanches de Mitsuko pour accompagner ses mouvements. Je la fis finalement se retourner, mon regard venant aussitôt capter le sien, une main se posant sur sa taille tandis que l’autre glissait au bas de son dos.

J’écoutai ensuite attentivement ce qu’elle me disait sur l’endroit où elle vivait, mais Mitsuko fut soudainement coupée dans son élan par ses amies qui s’étaient approchées de nous. Mon sourire charmeur s’étira davantage en sentant qu’elles me détaillaient sans aucune gêne, leur lançant finalement un clin d’œil en resserrant légèrement mon étreinte pour rapprocher la jeune femme de moi.

« C’est plutôt moi qui ai eu de la chance ! Ne vous inquiétez pas, je m’occuperai bien d’elle, vous pouvez rentrer l’esprit tranquille ! »

Je les regardai alors s’éloigner en pouffant doucement, amusé par cette discussion qu’elles venaient d’avoir juste devant moi, mais je revins bien vite à l’instant présent en sentant un contact un peu trop agréable sur ma nuque. Un frisson me parcourut même brièvement l’échine, frisson que je cachai parfaitement en replongeant mon regard charmeur dans celui de Mitsuko.

« Oh, vraiment ? Je dois avouer que me faire passer les menottes par une aussi jolie fille ne m’aurait pourtant pas dérangé ! »

Mon sourire s’étira davantage, alors que je me disais intérieurement que c’était plutôt moi qui avais pour habitude de passer les menottes aux autres… Mais non, aujourd’hui, j’étais un simple commercial ! J’affichai tout de même une petite moue déçue quand elle me proposa d’aller consommer nos boissons, qui nous attendaient déjà depuis de longues minutes sur le bar.

« Ce moment sur la piste m’aura laissé un goût de vraiment trop peu… J’espère que vous me ferez le plaisir de m’accorder d’autres danses, que ce soit ce soir ou un autre soir ! Je crois que j’ai commencé à développer une sorte d’addiction à votre magnifique déhanché ! »

Mon sourire se fit plus carnassier, mais je laissai finalement la demoiselle reprendre le chemin du bar, non sans garder sa main dans la mienne en réduisant autant que possible la distance entre nous. Je fis ensuite un signe à mon barman préféré, qui nous apporta aussitôt nos boissons.

« Par contre, si ça ne vous dérange pas, je me fais une mission de vous raccompagner jusque chez vous lorsque vous voudrez quitter les lieux. Ce serait parfaitement indigne d’un gentleman de laisser une demoiselle rentrer seule chez elle en pleine nuit ! Je me doute que le coin n’est pas aussi craignos que par chez moi, mais c’est quand même un peu de ma faute si vos amies sont parties sans vous alors… Laissez-moi faire ça pour me faire pardonner, c’est d’accord ? »

Je retrouvai mon sourire en coin et vint taper doucement mon verre contre celui de Mitsuko, espérant qu’elle accepterait ma proposition. Je m’inquiétais toujours un peu trop pour les autres et si jamais elle refusait, je savais que je ne pourrais pas dormir tranquillement sans être sûr qu’elle soit arrivée à bon port. Il ne me resterait donc plus qu’à la filer jusque chez elle si jamais j’essuyais un refus !
Anonymous
InvitéInvité
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptySam 3 Avr - 18:18
Leurs corps étaient l'un contre l'autre, se déhanchant sur la musique, il lui avoua alors qu'elle était la meilleure chose qui pouvait lui arriver lors de son déplacement ici, à Nara. Forcément, elle demanda alors à quoi il s'attendait en venant séjourner ici. Certes la ville n'était pas aussi bruyante que Tokyo ou que Kumoru, qui elle n'était pas réputée pour ses bons samaritains. Sa réponse ne tarda pas à arriver, alors qu'il venait de dégager la nuque de la professeure qui avait alors très légèrement penché la tête sur le côté et avait frissonné en sentant le bout de ses doigts sur sa peau et sa voix grave à son oreille. Elle ne pu réfréner un rire en l'entendant tandis que la température montait peu à peu et qu'il la faisait se retourner, la laissant alors répondre à savoir du lieu où elle habitait.

Elle était resté évasive sur le sujet, ne voulant tout de même pas donner ce genre d'information au premier venu puis elle fu coupée par ses amies qui s'étaient approchées d'elle pour la prévenir qu'elles partaient, constatant avant toute chose qu'elle était bien accompagnée. Evidemment, le caractère séducteur de Finn refit surface et il rassura les deux jeunes femmes alors qu'il resserrait son emprise sur la japonaise, la rapprochant de lui. Les deux amies se regardèrent en échangeant un sourire en coin et filèrent rapidement. Soufflant un peu après cet échange, Mitsuko se senti soulagée de ne pas avoir à chaperonner ou se faire chaperonner mais sa tournure de phrase fit une belle perche tendue au commercial qui l'attrapa et tira dessus. Le sourire de la jeune femme laissa place à la surprise puis rapidement à un sourire beaucoup plus joueur.

- Ce n'est qu'un détail, si vous insistez on peut toujours s'arranger...

Il ne fallait pas jouer à ce genre de jeu avec la jeune femme, elle aimait ça, séduire et se faire séduire, alors quand il s'agissait d'un beau jeune homme comme Finn, elle n'était pas en reste pour répondre à ses provocations. Dans la foulée, la jeune femme proposa d'aller boire un peu les boissons qui les attendaient, elle avait besoin de se désaltérer un peu, même s'il s'agissait d'un verre d'alcool, ça permettait au moins d'avoir moins chaud et de profiter de la soirée.

Un magnifique sourire taquin vint s'afficher sur les lèvres de la jeune femme en l'entendant devenir "accro" à son déhanché et en lui demandant de revenir danser à l'occasion. Restant debout et venant se rapprocher d'avantage de lui, malgré la différence de taille entre eux, l'obligeant alors à lever la tête vers lui, elle laissa le bout de ses doigts parcourir sa chemise et plongea dans son regard.

- Nous pourrons évidemment retourner danser après ça, ne vous en faites pas.

Regardant les verres que le barman leur avait rapporté, elle se détacha de lui et attrapa son verre, restant tourné vers lui en pouffant un peu.

- Je vais me poser des questions si vous souhaitez savoir exactement où je vis...

Elle laissa un moment de silence et vint trinquer avec lui avant de boire un peu puis reporta son regard vers son visage, toujours ce même sourire aux lèvres.

- C'est d'accord, vous me raccompagnez, mais je n'ai rien à vous donner en échange de votre gentillesse..

Ca la dérangeait un peu bien que, pour une fois, elle pourrait peut-être simplement en profiter et se laisser un peu plus de temps en cette charmante compagnie qu'était le commercial. l'inconvénient des cocktails de soirée c'est qu'ils étaient servis avec une paille et, boire à la paille permettait de boire plus que ce qu'on pourrait croire si on avait bu directement au verre. De ce fait, échangeant quelques paroles supplémentaire, la boisson de Mitsuko descendit assez vite et la tête lui tournait un peu. Elle aurait voulu éponger un peu mais elle n'avait rien pour ça et se senti alors d'humeur à s'appuyer un peu plus sur l'étranger qui l'accompagnait. Elle tenait encore bien debout, elle avait encore toute sa tête, elle avait juste un peu plus envie de s'amuser qu'avait et, gardant toujours son verre à la main alors qu'il n'était pas encore vide, elle lui sourit un peu.

- Pourquoi tenez-vous tant à me raccompagner chez moi ? Vous n'avez tout de même pas une idée derrière la tête tout de même ?

Même si, en soit, cette possibilité ne la dérangeait guère elle se demandait réellement si elle avait bien fait d'accepter sa proposition à la raccompagner. Les transports n'étaient pas bondés à cette heure et elle avait tout de même un sacré caractère qui pouvait en refroidir certains, même si, dans d'autres cas, ça pourrait justement entraîner l'insistance d'autres.
Alexander Reynarsson
Alexander ReynarssonPolicier infiltré
Messages : 49
Âge : 30

Infos supplémentaires
Clubs: ///
Boîte à infos:
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) EmptyMar 27 Avr - 14:48
À la réponse de Mitsuko, après le départ de ses amies, j’affichai une mine un peu surprise, accompagnée d’un air soudainement très intéressé.

« Vraiment ? Vous êtes le genre à avoir des menottes chez vous ? Non, parce que personnellement, à part quelques brochures pour des monte-escaliers, je n’ai pas vraiment d’accessoires à vous proposer pour poursuivre cette soirée ! »

Je pouffai un peu, imaginant assez mal comment nous pourrions nous servir de ces fameuses brochures, que je n’avais de toute façon pas puisque tout ceci n’était qu’un mensonge monté de toutes pièces, puis je me laissai entraîner de nouveau vers le bar. Après tout, nos boissons nous y attendaient encore, et après ce petit moment à danser ensemble, la soif s’était vite fait sentir ! Tout comme un petit frisson au contact des doigts de Mitsuko sur mon haut, nos regards se croisant alors que mon sourire en coin s’étirait. Elle était joueuse !

J’attrapai ensuite mon verre et en but une grande gorgée, avant de pouffer aux mots de ma voisine. Il était clair que c’était louche d’insister autant et ça me rassurait un peu de voir qu’elle se méfiait.

« Disons que c’est plus simple de savoir l’endroit exact si je veux vous raccompagner ! Je pourrais toujours vous raccompagner ailleurs, mais, dans ce cas-là, le but de la manœuvre ne serait pas du tout atteint ! Mais vous faites bien de vous méfiez, les commerciaux sont des êtres fourbes, tout le monde le sait ! »

Après avoir pouffé, je bus une nouvelle gorgée d’alcool et fut grandement soulagé d’apprendre que Mitsuko acceptait mon offre. Par contre… Pourquoi pensait-elle que j’attendais une quelconque contrepartie ? J’arquai donc un sourcil, un peu surpris par ses mots.

« Eh bien… Ce n’est pas grave ? Vous savez, je n’ai jamais proposé ça pour être récompensé ! Surtout que vous m’avez déjà promis de me faire à manger un de ces jours, c’est une récompense laaargement suffisante pour que je me mette même à votre service jusqu’à la fin des temps ! »

J’exagérai, mais ça m’amusait de le faire, un sourire malicieux étirant de nouveau mes lèvres pendant que je continuai à siroter mon verre. Mitsuko en fit de même, mais l’alcool sembla commencer à faire son petit effet sur la jeune femme puisque je la sentis soudainement s’appuyer un peu plus contre moi. J’aurais pu m’inquiéter pour son état, mais elle semblait encore en pleine forme, ma main venant alors se poser sur sa taille, histoire de la maintenir près de moi et l’empêcher de tituber ou de tomber.

Terminant mon verre en lâchant un petit soupir de bien-être tout en le posant avec un peu de force sur le bar, j’affichai alors une moue adorable et faussement innocente aux mots de Mitsuko.

« Moi ? Jamais enfin ! Bon, j’avoue, peut-être que j’ai l’infime espoir que vous me fassiez goûter à votre cuisine dès ce soir, étant donné que je n’ai pas eu l’occasion de manger grand-chose au dîner, mais bon… Vous raccompagner est déjà suffisant ! Ça me permettra de profiter encore un peu de votre agréable compagnie ! Et puis, si j’avais vraiment des idées très mal placées, plutôt que d’aller sur votre territoire, je vous aurais proposé de venir visiter ma superbe chambre d’hôtel ! Après, bon, si jamais vous êtes toujours partante pour les menottes… »

Mon sourire s’étira pendant que je faisais rouler mon regard afin d’accentuer mon air faussement innocent. Je n’étais pas venu ici pour profiter des plaisirs de l’alcool ni de la chair, mais si jamais on m’offrait un petit extra pour tous mes efforts de filature… Je n’allais certainement pas dire non !

Nous quittâmes donc les lieux pour nous rendre jusqu'à l'appartement de Mitsuko, mais au moment de monter, je fus contraint de faire marche arrière. J'étais profondément déçu de ne pas pouvoir passer plus de temps en sa charmante compagnie, mais le devoir m'appelait. Je décrochai mon téléphone et grognai intérieurement en entendant mon employeur me dire qu'il fallait que j'agisse ce soir, faute de quoi il serait sans doute trop tard. J'acceptai bien évidemment et raccrochai, avant d'offrir une petite moue déçue à Mitsuko.

« Désolé, il semblerait que j'aie un contretemps de dernière minute... Je ne vais pas pouvoir rester ce soir, mais j'espère que votre proposition de me faire goûter à votre cuisine tiendra toujours lorsque je repasserai dans le coin ! En tout cas, j'ai passé un excellent moment en votre compagnie et j'ai hâte de remettre ça ! Passez une bonne soirée et ne pensez pas trop à moi surtout ! Je risquerais de beaucoup trop vous manquer sinon ! »

Je fronçai le nez en pouffant doucement, attrapant finalement sa main pour y déposer un baiser avant de tourner les talons. Vite, je n'avais plus une minute à perdre !
Contenu sponsorisé
Un verre sur le dancefloor (PV Alexander) Empty