Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Everything I do... (PV Dae-Hyun)

Anonymous
InvitéInvité
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyVen 7 Aoû - 23:27
Mercredi 21 avril 2020

Réveil difficile, soirée animée, le boulot de la veille l'avait fatigué au possible. Son patron lui avait demander de prendre des congés imprévus car certains clients parlaient du fait qu'elle était sans doute mineure et n'avait donc rien à faire dans ce genre d'endroit. Raila avait simplement accepté, ne pouvant rien faire de plus. Elle avait passé la matinée à somnoler en cours et, après avoir fini de manger, elle avait eu du mal à suivre à ses cours de l'après midi. Décidément, ce n'était pas son jour.

Pour couronner le tout, elle avait envoyé un message à Dae-Hyun car elle l'avait croisé dans les couloirs alors qu'elle était persuadé qu'il avait fini ses études au Japon et qu'il devait rentrer à Séoul. Non pas que cela ne lui déplaisait qu'il soit resté mais sa maladresse avait laissé sous entendre bien plus d'une fois qu'elle s'intéressait à lui et sa parano avait pris le dessus. Elle voulait lui parler et lui demandait pourquoi il avait loupé ses examens, car elle ne voyait que cette possibilité pour qu'il soit encore là, mais en même temps elle ne voulait pas le croiser car la rumeur la concernant avait été lancée pour la rentrée et de ce fait elle ne voulait pas savoir ce qu'il pouvait bien penser d'elle.

Son silence SMS ne la rassurait pas tellement. Est-ce qu'il l'avait mise de côté suite à cette rumeur, pensant lui aussi qu'elle était une fille mal intentionnée ? Peut-être qu'il était ami avec Saya ou Aki et qu'il ne voulait plus entendre parler d'elle. Bref, elle s'imaginait tous les pires scénarios possibles.

Après ses cours, elle s'était installée sur un banc, n'ayant pas la tête à aller travailler, n'ayant pas envie d'aller à la piscine pour le croiser ni au club de musique. Elle avait juste envie de rester ici, regardant les lycéens et les étudiants défiler devant elle, se pressant ou non pour aller dans leurs clubs, à la bibliothèque, parlant simplement et prévoyant leurs sorties futures. Elle était ainsi dans la lune et fini par sortir son téléphone, regardant une énième fois son téléphone et le message qu'elle avait envoyé à Dae-Hyun, espérant avoir une réponse dont elle n'aurait pas entendu la notification, mais il n'en était rien.

Soupirant, elle attrapa ses écouteurs, les enfonça dans ses oreilles et commença à fredonner une chanson en anglais, fermant les yeux pour se couper un peu du monde.

- Look into my eyes
You will see
What you mean to me
Search your heart
Search your soul
And when you find me there
You'll search no more
Don't tell me it's not worth tryin' for
You can't tell me it's not worth dyin' for
You know it's true
Everything I do
I do it for you...


Elle s'apprêtait à continuer mais elle ouvrit les yeux et s'arrêta net, laissant la musique continuer dans ses oreilles.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyLun 24 Aoû - 15:32
Depuis la rentrée, Dae-Hyun n’avait pas eu une seconde à lui ! Ce retour à Yokuboo n’avait pas du tout été prévu et ça avait été la grosse surprise des vacances ! Bon, le fait qu’il soit à Nara pour cette rentrée d’avril 2020 signifiait qu’il avait foiré ses derniers examens en beauté, alors ça n’était clairement pas un truc dont le Coréen pourrait se vanter, mais il devait avouer qu’il était quand même soulagé et vraiment heureux d’avoir encore un an de répit. Surtout que son retour à Séoul et les retrouvailles avec son père avaient pu lui permettre de repartir pour le Japon en étant d’autant plus apaisé : les deux Jang avaient beaucoup discuté, et le chef de famille avait fini par confier à son fils qu’il devait avant tout penser à son bonheur à lui. Si cette promesse qu’il lui avait faite de revenir travailler à ses côtés une fois ses études terminées le faisait souffrir, alors son père ne voulait pas qu’il l’honore. Ce qui lui importait le plus, c’était que la prunelle de ses yeux fasse ce dont il avait envie, ce qui le rendrait vraiment heureux.

C’était donc le cœur bien plus léger qu’il était revenu à Nara et qu’il avait repris son train-train quotidien. Il avait retrouvé son appartement, ses différents clubs, ses cours… Il avait juste changé de camarades de classe à cause de son redoublement. Mais ce n’était pas une mauvaise chose pour le gars hyper social qu’il était. Surtout qu’en tant que mec populaire dans cette académie, il n’eut aucun mal à vite sympathiser avec la plupart de ses nouveaux camarades. Sauf que voilà, même si les cours étaient plus ou moins les mêmes que l’année précédente, Dae-Hyun avait toujours pas mal de travail à abattre au club de photo, dont il était toujours le président, ainsi qu’au club de danse, où il endossait toujours le poste de vice-capitaine. Résultat, le temps était passé à une vitesse folle avec toutes ces choses à faire de tous les côtés, et tous ces gens qui s’empressaient de l’accoster pour connaître la raison de son retour inopiné.

Ce ne fut donc qu’une semaine après avoir reçu ce message de la part de Raïla que Dae-Hyun parvint enfin à trouver le temps d’aller la saluer. Quand il avait lu ce texto, il n’avait pas pu s’empêcher de sourire et de pouffer, un air malicieux se dessinant sur son visage. Le Coréen avait préféré ne pas lui répondre, tout simplement parce que ça l’amusait beaucoup trop de lui mettre le grapin dessus sur le campus, afin de lui faire la surprise et, surtout, tout lui expliquer de vive voix. Le problème, c’était qu’il ne s’était pas attendu à ce que ça lui prenne autant de temps ! Alors, en la voyant assise sur ce banc dans la cour de l’Académie, Dae-Hyun se promit de la taquiner un peu, mais aussi de s’excuser de l’avoir laissée dans l’attente pendant plusieurs jours.

S’approchant de la demoiselle en essayant d’être aussi discret que possible, se mettant dans un angle mort de son champ de vision, il remarqua vite qu’elle avait ses écouteurs vissés dans ses oreilles, puis il l’entendit également chanter. Son sourire tendre et malicieux s’étira davantage sur ses lèvres, tandis qu’il s’approchait de l’arrière du banc. Il attendit quelques secondes, se rendant compte que le soleil derrière lui faisait s’étendre son ombre devant Raïla, mais au lieu de simplement attendre qu’elle se retourne en voyant son ombre, Dae-Hyun tendit ses mains et les posa juste devant les yeux de la jeune femme, qui s’arrêta net de chanter, sans doute à cause de la surprise. Afin qu’elle n’ait pas trop peur en pensant qu’un type louche s’était trop rapproché d’elle, le Coréen s’empressa de prendre la parole, s’approchant de son oreille pour qu’elle puisse l’entendre malgré la musique qu’elle écoutait toujours.

« Devine qui c’est ! »

Pouffant, Dae-Hyun retira ses mains et se redressa, offrant un grand sourire à Raïla alors qu’il contournait le banc pour venir s’assoir à côté d’elle.

« Désolé si je t’ai fait peur, c’était beaucoup trop tentant de te faire la surprise ! »

Il plongea son regard dans le sien, toujours avec son air malicieux, avant de pouffer doucement.

« C’est marrant, j’ai comme une impression de déjà-vu… T’as pas d’onigiri pour moi cette fois ? »

Dae-Hyun ne détachait plus ses yeux de sa voisine, attendant un peu avant de se dire qu’il était temps de mettre la taquinerie de côté.

« J’suis super content de te revoir Raïla ! Désolé de pas avoir répondu à ton message d’ailleurs… J’voulais te faire la surprise et tout t’expliquer de vive voix mais… J’pensais pas que le temps passerait aussi vite sans même que je m’en rende compte ! Alors… Je t’ai manqué ? Toi oui en tout cas, tu m’as manquée ! »

Dae-Hyun ne pouvait vraiment pas s’en empêcher finalement… Elle était beaucoup trop mignonne quand il la taquinait !
Anonymous
InvitéInvité
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptySam 26 Sep - 22:31
Alors qu'elle s'était tranquillement posé sur un banc et qu'elle s'étais mise à chanter, se croyant plus ou moins seule, sans vraiment se soucier des gens qui passaient, elle se stoppa net dans sa chanson de Bryan Adams. Elle sursauta légèrement et frissonna au son de la voix qu'elle venait d'entendre tout proche de son oreille. Celui qui revient en premier n'est pas le plus faible, juste le plus mature.

- Devine qui c'est !

La voix ne lui était pas inconnu, elle la reconnu même assez vite, mais elle prit tout de même un peu ses distance avec cette bouche trop proche d'elle et tira sur l'écouteur qui était vissé dans son oreille par réflexe. Assez surprise de le voir, rougissant alors un peu rien que par sa présence, elle essaya de reprendre ses esprits pour ne pas passer pour une groupie de plus devant lui. Le regardant s'asseoir, elle retira son deuxième écouteur et arrêta la musique de son téléphone. Il souriait, comme toujours, et il faut dire que son sourire est vraiment contagieux. Déjà que la française sourit en pensant à lui donc quand elle le voit ainsi, elle ne peux que lui rendre son sourire, malgré les jours d'attente de réponse à son message. Elle avait un peu abandonné d'attendre une réponse mais il y a une différence entre tourner la page et baisser les bras.

Il s'excusa de lui avoir fait peur mais encore une fois il semblait aimer la taquiner. Il se rappela de leur rencontre au festival de fin d'année alors qu'il l'avait également rejoint sur un banc et continua à la taquiner. Raila sourit à sa phrase, la seule différence entre une bonne et une mauvaise journée, c'est son attitude à lui.

- Non, pas cette fois mais, je ne m'attendais pas à te voir... à vrai dire, je pensais que tu ne voulais plus me parler...

Il ne la quittait pas du regard mais l'étudiante n'arrivait pas réellement à soutenir son regard et baissa rapidement le regard vers son téléphone entre ses mains dont l'écran était éteint. Il s'excusa encore une fois, cette fois pour ne pas avoir répondu au message, expliquant qu'il préférait lui parler directement plutôt que par sms et que au final, les jours sont passés bien plus vite qu'il ne l'avait prévu. Il posa alors LA question, s'il lui avait manqué. Elle se senti un peu gênée, ne voulant pas réellement avouer que c'était le cas mais il lui coupa l'herbe sous le pied en lui avouant qu'elle lui avait manqué. Devenant rouge tomate, elle le regarda avec des yeux ronds de surprise. Le temps d'un instant elle se noie dans son regard en plongeant dans sous sourire.

- Ah... euh... je...elle baissa à nouveau la tête essayer en vain de cacher sa gêne, toi aussi... euh.. hm... tu m'as manqué aussi... Je pensais justement à toi...

Puis elle se rappela la chanson qu'elle chantait et n'en rajouta pas, elle était bien trop gênée pour ça. Prenant son courage à deux mains, elle inspira pour reprendre contenance et le regarda. Si tu te soucies du regard des gens, tu ne vas jamais y arriver.

- Du coup... Comment ça se fait que tu sois encore ici ? Non pas que je ne sois pas contente de te voir mais... ça veut dire que tu as loupé tes examens !?

Il n'était pas connu pour être mauvais élève, il y avait forcément quelque chose derrière tout ça, soit il avait eu un gros soucis qui l'avais préoccupé, soit il l'avait fait exprès mais ça paraissait peu probable, mais qui connait les problèmes quand on fait comme si on allait bien ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyVen 23 Oct - 16:20
Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de rire un peu en voyant que son apparition surprise dans le dos de Raila avait réussi à la surprendre. Mission completed ! Gardant son grand sourire aux lèvres, ses yeux émeraude continuèrent de scruter les moindres émotions passant sur le visage de la demoiselle pendant qu’elle retirait ses écouteurs. Ne comptant pas s’en aller tout de suite puisqu’il avait envie de discuter avec elle, Dae-Hyun prit ses aises et s’installa sur le banc aux côtés de Raila, s’amusant de la situation qui avait comme un air de déjà-vu. Le Coréen pouffa ensuite aux mots de sa voisine, avant de faire une petite moue faussement outrée.

« Vraiment ? Pourquoi j’aurais plus voulu te parler soudainement ? J’ai pas du tout de raisons de faire un truc pareil ! »

Dae-Hyun continuait de la regarder dans les yeux, espérant bien lui faire comprendre qu’il n’était pas du tout dans ses plans de la ghoster comme elle avait pu l’imaginer. Il avait simplement manqué de temps, mais ce n’était pas l’envie de la revoir qui lui avait manqué !

D’ailleurs, en parlant de manquer… Dae-Hyun décida de taquiner encore un peu sa voisine en lui demandant s’il lui avait manqué entre cette fin d’année scolaire et leurs retrouvailles sur ce banc. Un sourire espiègle étira ses lèvres tandis qu’il s’amusait à regarder Raila rougir jusqu’aux oreilles. C’était beaucoup trop tentant de la taquiner, surtout quand elle réagissait aussi violemment ! Vraiment, elle était trop mignonne ! Et sa réponse l’était encore plus ! D’ailleurs, cette fois-ci, ce fut au tour de Dae-Hyun d’avoir l’air surpris pendant qu’il tournait le haut de son corps vers Raila, posant son bras sur le dossier.

« Ah ouais ? J’suis tombé à pic alors ! Tu pensais à quoi précisément ? En tout cas, j’suis content, ça aurait été terrible si t’avais fini par me dire que je t’avais pas manqué, même rien qu’un peu ! »

Dae-Hyun se mit à rire, avant de s’arrêter soudainement en affichant une mine un peu gênée. Détournant les yeux pour la première fois, le Coréen passa une main sur sa nuque.

« Bah en fait… Ouais, j’me suis un peu, pour pas dire beaucoup, craqué… Les exams après les vacances d’hiver ont été plutôt compliqués, j’avais pas forcément le moral et j’ai eu du mal à rattraper le coup après pour la fin de l’année… »

Le Coréen se sentait un peu idiot d’être l’un des rares redoublants de l’Académie, mais il retrouva bien vite son sourire.

« C’était pas la meilleure période pour moi, mais bon, au final, ça m’a permis de gratter un an supplémentaire à Nara ! On va avoir encore plein d’occasions de passer du temps ensemble comme ça ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil, avant que son regard curieux ne se pose sur le téléphone et les écouteurs de Raila.

« T’écoutais quoi ? »
Anonymous
InvitéInvité
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyLun 26 Oct - 15:41
Alors qu'il avait pris place à côté d'elle, elle qui pensait qu'il ne voulait plus lui adresser la parole, il lui demanda pourquoi elle pensait ainsi. A le regarder comme ça, c'est comme s'il n'avait jamais entendu les dernières rumeurs. Souriant amèrement à cette aveux, elle haussa un peu les épaules et dit simplement quelques mots.

- Les rumeurs vont bon train en ce moment...

Elle n'ajouta rien, en même temps, elle n'avait pas envie de revenir sur ce sujet et souffla pour essayer de penser à autre chose mais elle se mit à rougir quand ce dernier avoua qu'elle lui avait manqué et qu'elle lui expliqua la même chose à demi-mot ajoutant même qu'elle pensait à lui. Se rendant compte de ses paroles et voyant la mine surprise de son camarade elle secoua la tête comme pour essayer de passer outre, trouvant la première excuse qui lui venait à l'esprit.

- Non c'est pas ça... enfin.. c'est la chanson que j'écoutais... elle... elle m'a fait pensé à toi, c'est tout ...

Essayant de noyer le poisson elle pensait s'en être sorti et qu'il ne reviendrait pas sur le sujet tout de suite. D'ailleurs, elle détourna la conversation, lui demandant la raison de sa présence cette année et elle le vit alors baisser la tête, comme déçu par lui même. Il semblait avoir eu un gros coup de blues d'après ce qu'il disait et elle ne put s'empêcher de repenser à leur conversation d'obligations familiales à tenir. Elle le voyait alors sous un autre jour, quelqu'un de moins joyeux et de plus sensible et le trouva alors encore plus beau qu'avant, plus vrai, quelqu'un de sincère. Malgré ça, il arrivait à trouver des avantages à sa situations et, il faut le dire, ce n'était pas Raila qui allait se plaindre de le voir une année de plus. Par contre, elle se doutait que Julie allait tout faire pour qu'elle avoue enfin ce qu'elle ressent au fond d'elle.

N'ajoutant rien à son explication, ne sachant quoi dire, il s'attarda sur son téléphone et lui demanda ce qu'elle écoutait. Son coeur fit un bond, elle avait dit un peu avant que c'était la chanson qui lui avait fait pensé à lui et cette chanson était clairement une déclaration d'amour. Elle l'avait mis sur pause mais on pouvait encore lire sur son écran "Bryan Adams / Everything I do". Retournant son téléphone écran contre ses jambes, elle voulu essayer de passer à autre chose, faisant des gestes maladroits, le visage rouge, et gênée comme pas possible.

- Ah.. Euh.. rien... c'est un chanteur Canadien qui écrit de très belles musiques... Et.. Et sinon, tu..

Le vent souffla alors d'un coup, faisant voler les cheveux de la française vers le coréen alors qu'elle tentait de les rassembler avec ses mains, ayant lâché son appareil posé sur elle. Ca ne dura que deux secondes puis ça se calma et en relevant la tête ver Dae-Hyun, elle pouffa un peu, tendant la main vers sa tête.

- T'as une feuille sur la tête !

Elle la lui retira et la laissa s'envoler plus loin puis soupira. Son coeur s'était un peu calmé et elle espérait que tout ça pourrait les faire parler d'autre chose.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyMer 25 Nov - 15:04
Dae-Hyun était vraiment étonné que Raila puisse penser qu’il pourrait ne plus avoir envie de lui parler. Pour ça, il aurait fallu qu’elle fasse quelque chose de vraiment très grave, parce que le Coréen n’était pas du genre à couper les ponts avec des gens simplement sur un coup de tête ! Il se rappelait d’ailleurs que, depuis son arrivée au Japon, il n’y avait bien eu que Mathi qu’il avait sincèrement détesté, pour tout ce qu’il avait pu faire vivre à Mandy. Autant dire que sur plusieurs années, cela faisait très peu ! D’ailleurs, même si la mannequin lui avait brisé le cœur, Dae-Hyun n’était même pas bien sûr de s’il la détestait ou pas… Lui qui s’était juré de ne plus jamais aimer personne pour ne pas souffrir à nouveau, il s’était finalement laissé aller avec elle en croyant que tout serait différent cette fois-ci. Le coup de poignard qu’elle lui avait planté en plein cœur l’avait fait souffrir comme jamais mais… Dae-Hyun n’arrivait à en vouloir qu’à lui-même d’avoir cru qu’elle était différente. Mandy avait mal agi, certes, mais peut-être étaient-ce aussi son comportement ou son caractère qui avaient précipité la fin de leur idylle. À dire vrai, Mandy ne lui avait jamais donné d’explications, alors il n’en savait rien du tout…

Quoi qu’il en soit, en voyant le sourire amer de Raila et en entendant ces mots franchir ses lèvres, Dae-Hyun fronça les sourcils.

« Les rumeurs ? À propos de toi ? Tu sais, si je devais écouter toutes les rumeurs qui courent dans les couloirs, j’aurais plus le temps de faire quoi que ce soit d’autre en dehors des cours ! Je comprendrai jamais les gens qui se fient à des on-dit, sans chercher à savoir ce qu’il en est vraiment… Du coup, j’sais pas du tout quel genre de rumeurs peut bien circuler sur toi mais… J’m’en fous ! C’est pas ça qui m’empêchera de discuter avec toi ! »

Dae-Hyun lui offrit un grand sourire sincère et chaleureux, un peu intrigué quand même de savoir ce qu’on pouvait bien dire sur une fille aussi discrète que Raila. Sans doute rien de bien reluisant si elle avait souri de cette façon… Le Coréen n’avait plus qu’à lui redonner le sourire maintenant ! Bon, la taquiner n’était sans doute pas la meilleure façon d’y parvenir, mais lui, ça l’amusait beaucoup ! Et au moins, si elle rougissait de la sorte et était aussi gênée, c’était bien qu’elle ne pensait plus à toutes ces choses désagréables !

Le sourire taquin de Dae-Hyun s’étira donc davantage en entendant l’explication de Raila, alors qu’il tendait une main vers elle.

« Vraiment ? Tu me fais écouter ? J’espère que c’est pas en français, je risque de rien comprendre sinon ! »

Mais la jeune femme semblait vraiment beaucoup trop gênée à l’idée qu’il puisse écouter cette fameuse chanson, s’empressant de retourner son téléphone pour ne pas que le Coréen puisse voir le titre de celle-ci. Un peu déçu, Dae-Hyun afficha une petite moue avant qu’un léger grognement ne passe ses lèvres sous le coup de vent qui les décoiffa tous les deux et qui manqua de lui faire manger les cheveux de sa voisine. Le Coréen n’eut d’ailleurs pas le temps de se recoiffer que Raila pouffa et dégagea une feuille qui s’était perdue dans ses cheveux. Dae-Hyun se laissa docilement faire, gardant toujours sa petite moue faussement déçue alors qu’il fixait la jeune femme.

« Okay, c’était une très belle esquive de ta part, je te forcerai pas à me faire écouter si c’est trop gênant. Mais en échange… Tu peux me recoiffer avec ta main ? J’ai pas de miroir, j’voudrais pas les ébouriffer encore plus en essayant de le faire moi-même. »

Dae-Hyun ne l’avouerait pas de vive voix, mais ses cheveux étaient sans doute son plus grand point faible ! Rien que le fait qu’elle y ait glissé brièvement les doigts pour chasser cette feuille avait réussi à le faire frissonner un peu. Le Coréen était comme un gros chat qui était capable de se mettre à ronronner et à ne plus bouger du tout si ça pouvait lui permettre de profiter le plus possible de papouilles dans ses cheveux !

« S’il-te-plaît Raila ! »

Avec cette bouille adorable, impossible qu’elle puisse refuser ! Elle ne pouvait pas refuser, hein ? Dae-Hyun voulait ses papouilles !
Anonymous
InvitéInvité
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyMer 25 Nov - 17:28
La française n'avait pas vraiment envie de s'étaler sur le sujet des rumeurs et ce que lui répondit son camarade la soulagea grandement et la fit sourire. Décidément, c'était vraiment quelqu'un de bien, si seulement plus de monde pouvait être comme lui... bien que non, c'est au final ce qui fait de lui quelqu'un de spécial à ses yeux. Raila n'avait pas l'habitude qu'on parle d'elle, elle est quelqu'un de discret à la base alors voir quelque chose comme ça d'écrit sur elle ça lui avait fait beaucoup de peine. Peut-être que le fait d'être entourée comme ça la ferait réagir, après tout, ce n'est pas normal d'obtenir ce genre de résultat simplement parce qu'on est une fille qui s'est fait défendre à cause de trois imbéciles qui ont eu les yeux un peut baladeurs un jour de pluie...

Quand le sujet passa à la chanson qu'elle écoutait, elle essaya de changer de sujet l'air de rien et retourna son téléphone. Elle pouvait au moins lui donner le nom de l'artiste, ça ne coûtait rien si ? Ce n'est pas avec un simple nom qu'il retrouverait la chanson, mais au moins, il pourra écouter de belles chansons, aussi bien en mélodies que par leurs paroles.

- Le chanteur c'est Bryan Adams, si tu veux aller voir ce qu'il fait, il chante en Anglais donc ça devrait aller pour toi, surtout que c'est assez simple à comprendre.

Rapidement elle bifurqua la conversation sur la raison de sa présence à cette nouvelle année scolaire alors qu'il était censé retourner en Corée, non pas que ça soit pour lui déplaire ceci-dit. Le vent souffla alors d'un coup, décoiffant les deux amis et Raila retira une feuille des cheveux de Dae-Hyun l'air de rien, se marrant même un peu de la situation mais ses paroles la ramenèrent sur terre. Le recoiffer ? Sérieusement... Raila eut littéralement un bug. Elle le regarda, surprise de sa demande, rougissant jusqu'aux oreilles sans pouvoir se cacher.

- Je...

Il insista tellement avec une bouille juste trop adorable que Raila ne pouvait pas refuser, même si elle n'avait pas prévu de le faire à la base, elle était simplement complètement déstabilisée de cette demande soudaine alors qu'elle ne s'y attendait pas. Elle regarda vers le sol et inspira.

- D'a... D'accord...

Elle se leva et se plaça devant lui, tendit les mains, hésitant un peu, et remis les cheveux du coréen en place avec attention. La situation était gênante et elle essayait de se concentrer sur sa tête mais ses yeux rencontrèrent les siens et elle se senti trop gênée, retirant ses mains rapidement et fuyant son regard.

- V.. Voilà, t'es très bien comme ça je t'assure...

Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et elle se dirigea pour attraper son sac, restant debout ne sachant ce qu'allait décider Dae-Hyun. Elle devait travailler ce soir et maintenant qu'elle l'avait vu et qu'elle se sentait mieux de savoir qu'il ne l'avait ni zappé ni oublié, elle chanterait ce soir en pensant à lui, peut-être que ça donnerait une certaine émotions au public qui l'écouterait. Elle aimerait bien lui proposer de venir l'écouter chanter un de ses jours mais elle ne savait pas si elle réussirait à chanter correctement en le sachant dans la salle...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyLun 30 Nov - 15:01
Dae-Hyun avait été un peu déçu de ne pas avoir le droit d’en apprendre plus sur cette chanson, mais finalement Raila avait bien voulu lui donner le nom de l’artiste. Affichant un sourire avec une pointe de fierté d’avoir réussi à obtenir au moins cette information, Dae-Hyun lança un clin d’œil à sa voisine.

« Parfait, je note ça ! Je crois que je connais de nom, alors j’écouterai ça en rentrant chez moi ! Et puis si c’est de l’anglais… Je devrais effectivement pouvoir me débrouiller pour comprendre. »

Et « se débrouiller » était un bel euphémisme ! Après tout, Dae-Hyun étant censé reprendre la suite de son père à la tête de son entreprise internationale. Son niveau d’anglais se rapprochait donc pas mal du bilinguisme !

Quoi qu’il en soit, cette conversation fut littéralement balayée par un petit coup de vent qui envoya les cheveux de Raila dans le visage du Coréen. Après avoir légèrement grogné, Dae-Hyun décida d’ailleurs de se venger un peu. Puisque la demoiselle était si secrète sur cette fameuse chanson et qu’il avait aussi un peu trop apprécié cette main qui avait effleuré ses cheveux pour en chasser une feuille, le danseur demanda alors à sa voisine si elle pouvait le recoiffer, prétextant ne pas pouvoir le faire correctement lui-même puisqu’il n’avait aucun moyen de voir ce qu’il faisait. Et la réaction de Raila suite à cette demande fut immédiate : surprise, gêne et visage écarlate ! Ah… Dae-Hyun s’en voulait presque un peu de la tourmenter comme ça, mais c’était vraiment beaucoup trop amusant de la voir rougir de la sorte ! Alors autant dire que le Coréen avait affiché un immense sourire triomphant quand sa voisine avait finalement accepté !

Dae-Hyun resta parfaitement immobile, profitant au maximum de ces mains dans ses cheveux en fermant les yeux, son grand sourire ne quittant plus ses lèvres. Ah… C’était vraiment beaucoup trop agréable ! S’il le pouvait, il resterait comme ça des heures et des heures à se faire papouiller ! Et s’il avait su, le Coréen n’aurait certainement pas rouvert les yeux ! Parce que dès que son regard croisa celui de Raila, la demoiselle s’empressa de retirer ses mains, ce qui tira un petit grognement de frustration à Dae-Hyun, qui afficha ensuite une moue légèrement déçue. Il en aurait bien profité plus longtemps, lui ! Sauf que voilà, il avait beau adorer taquiner la pauvre Française, il ne pouvait pas non plus pousser la plaisanterie trop loin. Il l’appréciait sincèrement, alors ça serait dommage qu’elle finisse par le détester parce qu’il l’embêtait un peu trop !

« Merci beaucoup Raila ! Tu me sauves la vie ! Tout le monde aurait fini par me dévisager si j’avais eu les cheveux en pétard pour rentrer chez moi ! »

Un grand sourire radieux illumina le visage de Dae-Hyun, qui se redressa sur son banc. Il allait reprendre leur conversation, mais il remarqua que Raila s’était saisi de son sac, comme si elle s’apprêtait à partir. Ah, mince… Il espérait vraiment que ce n’était pas à cause de ses taquineries qu’elle prenait la fuite…

« Tu dois déjà partir ? »

Une petite moue triste tordit les lèvres de Dae-Hyun, qui jeta alors un coup d’œil à son téléphone. L’heure avait pas mal tourné, en effet !

« Ah… J’vais devoir y aller moi aussi… C’est un peu la folie depuis la rentrée, entre le club de danse et de photo ! En tout cas, j’espère que tu ne m’en veux vraiment pas d’avoir traîné à te répondre ! Et j’espère bien qu’à partir de demain, on aura un peu plus le temps de se voir ! »

Dae-Hyun se leva lui aussi et offrit un grand sourire à Raila.

« En tout cas, j’suis vraiment super content de t’avoir revue, même si c’était rapide ! Passe une bonne fin de journée ! »

Le Coréen fit un signe de la main à la jeune femme et attendit qu’elle tourne les talons en premier pour faire de même, partant en direction du bâtiment le plus proche. Il allait devoir repasser en vitesse par les salles de ses clubs avant de pouvoir rentrer chez lui !
Anonymous
InvitéInvité
Everything I do... (PV Dae-Hyun) EmptyLun 30 Nov - 16:18
Raila ne doutait pas des capacité linguistiques de son camarade mais elle lui donna tout de même le nom du chanteur dont elle interprétait la chanson. Tout se passait bien, normalement, jusqu'à ce que le vent décide de souffler et que la française n'enlève une feuille des cheveux de son voisin. Sauf qu'elle ne s'attendait clairement pas à ce que ce dernier lui demande de le recoiffer. En temps normal elle aurait refuser catégoriquement mais devant Dae-Hyun, elle avait du mal à dire non et, c'était tout de même une belle occasion.

Après s'être calmée un peu, elle se leva et pris place devant lui, hésitant avant de passer ses mains dans sa tignasse pour le recoiffer comme il l'était avant. Elle baissa finalement la tête pour le voir les yeux fermés mais quand il rouvrit les yeux, elle vira au rouge et retira ses mains, lui disant qu'elle avait fini et qu'il était très bien ainsi. Il la remercia mais elle n'osait plus vraiment le regarder et attrapa son sac.

- Oui, je travaille ce soir, je dois encore rentrer me préparer et manger un peu.

Regardant son téléphone et constatant à son tour l'heure actuelle, le danseur compris et expliqua qu'il avait aussi des choses à faire. Raila ne lui en voulait pas, elle s'était simplement fait des films toute seule à cause des événements récents et elle acquiesça à sa demande sans lui répondre, souriant simplement. Elle aussi espérait réellement pouvoir le voir plus souvent et elle se sentait à présent bien plus légère. Il se leva et pris congé de la jeune femme.

- Oui, moi aussi je suis contente de t'avoir vu, à bientôt.

Elle répondit à son signe de la main et tourna les talons vers la sortie du campus, se retournant vite fais avant de ne plus l'avoir en ligne de mire, le voyant partir vers le bâtiment des clubs. C'est vrai qu'il n'avait pas que le club de natation mais aussi celui de Danse et celui de Photographie dont il avait une place importante dans chacun d'eux si elle se souvenait bien.

Elle rentra chez elle par le bus, un peu dans ses pensées, et se prépara pour son travail du soir, motivée pour chanter.
Contenu sponsorisé
Everything I do... (PV Dae-Hyun) Empty