Les recherches de partenaires de rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: Les recherches de partenaires de rp   Mer 1 Fév - 19:28

Si vous êtes en voyage scolaire dans notre Académie et que vous êtes à la recherche de partenaires de rp, n'hésitez pas à poster une petite annonce à la suite de ce message !

Vous pouvez ou non détailler votre message si vous souhaitez faire un rp sur un thème particulier ou avec un genre de personnage précis, ou vous pouvez tout simplement vous lancer pour un rp libre en attendant qu'un partenaire surprise se manifeste !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com
Raven L. Lentz
Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 13:28

Raven L. Lentz
Élève de Institution Indare
Bon bah... Parce qu'il faut bien se lancer.

Je viens chercher un RP avec vous étrangers ~
Un résumé rapide sur Raven... Mmh... Sang-chaud, s'énerve vite et pour rien, "légèrement" violente (mais rassurez vous, elle a ses muselières avec elle :D Oui, Martel et Ruru, c'est de vous que je parle ♥)... Non sinon elle est assez curieuse puis découvrir un autre endroit que sa prison camouflée en école, ça la rendra plus... "Normale". C'est une chanteuse plutôt douée aussi et elle fait de la guitare !

Je n'ai pas vraiment de contexte... Peut-être Raven qui se promène en mode yolo, et votre perso lui sert de guide? (banal quoi!)

Si jamais vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! 8)

N'ayez pas peur ♥
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Matthew Bradford, Ayane Komatsu, Kyojiro Sakurai

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 15:13

Un visiteur, venu d'ailleurs ! o/

Bienvenue à toi en tout cas ! Si jamais tu as envie, j'ai plusieurs persos à te proposer pour ce rp : Dae-Hyun qui est du genre BG hyper sociable, Matthew qui est un gros accro à la musique complètement déjanté, Ayane qui est malentendante et toute mignonne et Kyojiro, un mec qui tire tout le temps la tronche, mais qui est hyper gentil au fond.

Si l'un des 4 te dit, on peut se faire un rp en mode guide comme tu proposais ! o/

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 21:54

Raven L. Lentz
Élève de Institut Indare

Huuuum... Je verrais bien Matthew ou Kyojiro. Parce que Dae est le type de perso que Raven n'aimera pas, et la petite non plus, elle aura plus envie de la taper xD

Avec Matthew on peut partir du principe que Raven cherche une salle de musique, comme ça on peut faire un RP musicale + visite s'ils s'entendent bien.

Et Kyojiro... Je vois bien Raven s'éloigner d'un groupe et elle bouscule ton perso... Ca peut se faire en dispute et finir sur une visite ou voir où ça nous mène ~
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 22:34

Je pense que ça serait plus simple de faire ça avec Matthew alors parce que Kyojiro est du genre assez renfermé, il parle pas beaucoup x) Après, rien empêche de faire un rp différent avec mes deux persos si vraiment tu est intéressée ! o/

Sinon pour le rp avec Matthew, tu veux le commencer ou tu préfères que ce soit moi ?

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 22:42

Raven L. Lentz
Élève de Institution Indare
Mmh... C'est sur qu'il vaut mieux avec Matthew!
Si ça te dérange pas, je veux bien que tu le commence, sinon je le ferais moi même :)
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 11 Fév - 23:17

Je vais pas pouvoir le commencer avant lundi ou mardi donc si jamais tu as le temps avant, n'hésites pas ! o/ Sinon, je m'en occuperai sans problème ♥

On part sur un rp dans l'académie au niveau de la salle du club de musique alors ?

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Dim 12 Fév - 9:45

Naomi Lawford
Élève de Institution Indarë

Je me fais doubler par mes propres joueurs c'est bien xD *lance le truc et vient poster en retard*

Du coup Naomi... C'est un actrice de série canadienne qui a pris une année de congé.
Elle déteste l'idée d'être normale, a beaucoup trop confiance en elle et elle supporte super bien les critiques sur son attitude un peu dragouilleuse (la force de l'habitude) à peu près autant qu'elle déteste qu'on critique son charme ou son intelligence.
Sinon elle a des capacités de concentration variable, elle est super créative et elle oublie une fois sur deux de porter un tee-shirt par dessus ses sous-vêtements (ou l'inverse). Oh et elle refuse de coucher avec quelqu'un parce qu'elle ne veut pas confirmer sa réputation de "fille facile".

Bon et je trouve mes contextes de rp à la tête du client donc venez, on trouvera toujours quelque chose .o.
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Lun 13 Fév - 17:06

Mon rp avec Matthew est posté Ravenoutte ! ♥

http://yokuboo.forumactif.com/t110-listen-to-the-music-pv-raven-l-lentz#795

N'hésite pas à me dire si tu préfères que je change/rajoute des trucs ! o/

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Mer 15 Fév - 19:41

Tina Claw
Élève de [l'institution Indare]

Helloww je fais aussi partie du voyage ! (même si je m'y prend un peu tard ahah )

Enfin bref, comment décrire Tina en quelque mot.. étrange, un peu sadique sur les bords, sans émotion et qui ne parle absolument pas. Bon à part ça.. euh.. Elle est jolie...?
Ca donne envie hein ? Comment ça non ?!
Voilà voilà, qui sera le courageux qui voudra rp avec moi ? (s'il y en a seulement un)

allé, à + en Lan !
Isabella Krysten
Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Mer 15 Fév - 19:58

Isabella Krysten

Si quelqu'un veut rp avec ma miss Isabella .o.
Alors Bell... c'est une danseuse qui a été envoyé à Indarë pour dépression après s'être plantée en moto dans un mur (joie). Elle est un peu prétentieuse, assez méfiante envers ceux qui sont trop souriants trop vite mais elle le montrera pas vu qu'elle a l'habitude d'être populaire. Elle est bien riche aussi (père avocat et mère chirurgienne, parce que voilà) et elle est pas trop trop du genre rebelle.
Ah et elle pleure généralement pas en public mais si vous la poussez vraiment trop elle risque de s'effondrer, alors gardez-la moi en un seul morceau, s'il vous plaît xD

Vu qu'elle parle pas un mot de japonais elle va coller au basque de sa soeur en permanence donc ça serait plus un rp à trois du coup .o.
Alex Taylor
Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Jeu 16 Fév - 10:53

Alex Taylor
Infirmier de l'Institution Indare
Bon.
Moi aussi je suis du voyage! Il faut bien un infirmier pour soigner et surveiller que les dangers prennent bien leurs calmants!

Infirmier (et psychologue désignés par les élèves), Alex est plutôt détaché de ce qu'il fait, à par quant ça le motive vraiment. Il est sociable, et plutôt souriant, il joue surtout avec le faux-semblant. Ce n'est pas parce qu'il vous offre un grand sourire qu'il vous aimera, il pourra réellement se faire chier et vous détester.

Ah et c'est un jeune papa aussi, mais il a laissé son bébé à Londres
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Ven 17 Fév - 19:54

Tina, Isabella et Alex, vu que personne ne s'est encore proposé, je vous étale mes 4 persos pour voir si jamais un rp avec l'un d'entre eux vous plairait ! o/

Dae-Hyun est du genre BG hyper sociable, Matthew est un gros accro à la musique complètement déjanté, Ayane est malentendante et toute mignonne et Kyojiro est un mec qui tire tout le temps la tronche, mais qui est hyper gentil au fond. (vive le copié/collé xD)

N'hésitez pas à me dire non si vous voulez pas de moi et de mes persos hein, je me fâcherai pas ! ( *SBAFF*)

Université • 3ème année

Cursus : Psychologie - Criminologie

Infos supplémentaires
Clubs: Présidente du club de tennis et membre du club de musique (violoniste).
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 18 Fév - 0:34

Je me propose également à vous trois, Tina, Isabella & Alex o/
On peut même faire un RP géant à 4 si vous voulez xD *est beaucoup trop flexible*

Alors Kaori, elle est toute mimi. Hyper avenante, ment très mal, un peu rêveuse, fleur bleue, a été agressée sexuellement (on sait jamais, c'est une info importante xD), goût du risque, sens de l'humour développé et plein plein d'autres choses. Après tout, l'être humain est tellement complexe :c

Vwala vwalaaaaaa !

Dita | Epicode
Isabella Krysten
Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 18 Fév - 19:54

Isabella Krysten

Youhou des gens ! J'aime bien l'idée de rp avec Ayane, pour le coup.

Bon comme j'ai dit c'est avec Elyanna, sa sœur - parce qu'elle parle japonais, elle - et comme on est fous (folles ?) on a eu l'idée la plus débile de l'histoire des rp o/
On est parties sur les deux sœurs qui traînent du côté d'un marchand de fruits et légumes et qui font glisser un pamplemousse, avant de partir à sa poursuite dans les rues et... et je sais pas, me demandez pas non plus comment on a eu ça comme idée xD

Enfin bon ça ↑ c'est juste un délire, en vrai on peut aussi faire un rp avec un vrai contexte qui sort pas d'obscures parties de notre esprit tordu (même si j'avoue que pour une petite fille toute mignonne qui entend pas très bien, voir deux anglaise courir partout en hurlant pamplemousse, ça serait drôle... xD)

Je dirais bien oui à deux personnes en même temps mais si j'impose deux rps à Elyanna elle va me bouffer. Après je peux aussi mettre Isabella toute seule quelque part mais elle risque de pas faire grand chose de plus que de vous fixer avec des yeux ronds en se demandant pourquoi elle a choisi l'espagnol comme LV1.
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 18 Fév - 19:58

Hahaha ! Je t'avoue que l'idée du pamplemousse me plaît vraiment beaucoup ! xD Ça serait drôle de faire ça avec Ayane, j'suis partante ! o/

Du coup, qui se dévoue pour commencer ? ô.o Ça serait ptet plus logique si je postais en dernière position non ?

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 18 Fév - 20:10

Isabella Krysten

Je vais m'en charger ^^ Ely fera la deuxième réponse du coup, et toi la troisième =)

(au fait on vient de se rappeler du pourquoi, c'est parce qu'on a vu un flic acheter un pamplemousse et juste après un type griller un feu et qu'on s'imaginait le flic courir après en lui balançant le pamplemousse *la folie*) xD
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Sam 25 Fév - 12:40

Haha ! Ça aurait pu être drôle de le voir s'illustrer dans la discipline du lancer de pamplemousse ! xD En tout cas, merci beaucoup, je surveillerai les sujets pour voir quand ça sera à mon tour de répondre ! o/

EDIT : Si des personnes sont intéressées, mon rp avec Matthew dans la salle du club de musique est libre ! http://yokuboo.forumactif.com/t110-listen-to-the-music-libre#795. N'hésitez pas à venir vous taper l'incruste ! o/

Invité

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Mar 28 Mar - 18:50

Isabella Krysten

Salut ! Juste un petit message pour Dae-Hyun : Ely ne peut pas faire de rp en ce moment (en fait depuis un bout de temps) donc je vais jouer les deux sœurs en prenant son perso comme un genre de pnj .o. Du coup tu peux aller répondre au pamplemousse ^-^
Dae-Hyun Jang
Université • 3ème année

Infos supplémentaires
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Les recherches de partenaires de rp   Mar 28 Mar - 20:58

Hey hey ! o/ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :) Merci d'avoir prévenu en tout cas, je vais tâcher de faire la réponse sous peu !

Les recherches de partenaires de rp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1