-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal



Just Us ! [PV Saya]

Anonymous
InvitéInvité
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 27 Avr - 17:06
Toute une année scolaire s'était écoulée depuis que Saya et Aki s'étaient déclarés l'un à l'autre. Et depuis, il fallait bien admettre qu'en dépit du rythme très soutenu de leurs études, des emplois du temps incompatibles et des entrainements communs où ils n'avaient que très peu l'occasion de se voir en tête à tête, leur relation n'avait pas beaucoup progressé. Dans les faits, en tout cas, car pour Aki, Saya était omniprésente dans ses pensées. Seulement voilà, l'étudiant était loin de se contenter de quelques clins d’œil à la dérobée au détour des couloirs, de sourire lointains, de bonjours rapides et de SMS certes adorables mais trop inexpressifs au goût d'Aki. Même les vacances où il était question de se voir leur étaient passées sous le nez. S'il ne faisait rien, Saya risquait fort de se lasser de lui, ou de penser qu'il ne tenait pas tant que ça à elle. Elle risquait tout bonnement d'aller voir ailleurs, et vu le nombre de types qui lui cavalaient après, elle n'aurait qu'à se baisser pour trouver un petit ami plus compétent. Il était hors de question d'en arriver là et Aki était résolu à ne pas laisser une autre année scolaire leur voler cette précieuse relation.

Aussi, la veille, après s'être renseigné sur les nouveaux horaires de sa douce, Aki avait contacté Saya pour lui donner rendez-vous. Choisir le lieu n'avait pas été facile, car il n'y avait que trop peu d'endroits tranquilles sur le campus, et attendre le week-end pour aller en ville n'était pas envisageable. D'autant qu'il n'y avait pas plus de lieux isolés là-bas. Alors il avait décidé que la cafeteria serait un entre-deux tolérable, puisqu'en dehors des heures où l'influence était très forte, le lieu était relativement calme. De plus, depuis le typhon, les travaux effectués avaient rendu le lieu plus agréable avec des zones un peu plus intimes et moins bruyantes lors des déjeuners. Aki misait sur ce calme relatif pour profiter un peu de la présence de Saya, et lui offrir ce qu'il avait acheté pour elle au court de l'année scolaire précédente et de sa semaine de vacances. Quelques petits souvenirs de Kamakura à défaut de pouvoir l'y emmener dans l'immédiat.

Il était le premier arrivé, et bizarrement, il se sentait anxieux. Nerveux comme un jour d'examen, sauf que lui, les examens, ça ne le stressait pas du tout. En revanche, un tête à tête avec Saya... ce n'était pas la même histoire ! Il s'installa dans l'une des zones tranquilles et sortit son portable pour patienter. Ou plutôt, pour occuper nerveusement ses doigts sur des applications à la con. Il expira bruyamment une bonne douzaine de fois pour chasser ce nœud à l'estomac qui le faisait à moitié suffoquer, et vérifia au moins deux fois qu'il n'avait pas oublié de mettre les petits présents dans son sac.

L'heure tournait. Saya, plutôt ponctuelle d'ordinaire, accumulait cinq minutes de retard. Un fait peut-être anodin, mais qui commençait à amplifier le stress du garçon dont l'impatience commençait à se voir. Sa jambe s'agitait nerveusement de haut en bas, ses mâchoires crispées striaient ses joues, et son regard s'assombrissait sous des sourcils froncés. Il commençait à douter de la venue de Saya, tout en cherchant constamment à se raisonner. Elle n'avait aucune raison de lui poser un lapin. Ou bien, si elle avait un empêchement, son aimable Saya n'aurait pas manqué de lui envoyer un message. Seul son frère pouvait être capable de la détourner de lui. Et encore ! Il voulait croire que ce qu'ils vivaient tous les deux était plus fort que des courants contraires. Il contrôla une nouvelle fois son téléphone, puis reporta son regard vers l'entrée de la cafeteria.

"T'es où, Saya ?" chuchota t-il pour lui-même.
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 4 Mai - 15:28
Saya avait un gros nœud dans le ventre. Elle ne cessait de regarder ce texto qu’Aki lui avait envoyé pour lui donner rendez-vous à la cafétéria, totalement anxieuse. C’était à se demander si toutes les rentrées n’étaient pas bâties sur le même schéma ! Enfin, pas tout à fait… L’année passée, si la basketteuse avait eu la boule au ventre, c’était parce qu’elle avait décidé de se déclarer à Aki. Cette année, ils étaient en couple, il n’y avait donc plus de déclaration à faire mais… La demoiselle n’était pas DU TOUT sereine. Il fallait dire que les bruits de couloirs ne l’aidaient pas trop depuis la rentrée. Et encore, si ce n’avait été que ça… Saya n’était pas du genre à croire aux rumeurs. Elle les écoutait et les oubliait aussitôt, préférant se faire sa propre opinion des gens. Le fait était que cette fois-ci, elle était concernée par la dernière rumeur qui circulait. Enfin, pas elle directement, mais plutôt Aki. Apparemment, lors du festival de fin d’année du mois dernier, il avait clamé haut et fort, en public, qu’une autre était sa petite-amie. Saya n’avait pas voulu y croire, son amoureux n’était pas de ce genre-là, elle en était certaine.

Puis les jours étaient passés. La rumeur ne s’était pas vraiment calmée, mais on entendait moins de bruits de couloirs. Par contre, ça avait pris une toute autre ampleur dans la classe de la demoiselle, qui se faisait assaillir par les questions et témoignages de ses camarades qui voulaient savoir ce qu’il en était. Le problème, c’était que Saya n’en savait rien… Elle n’avait pas réussi à le voir beaucoup après le paintball et ils n’avaient même pas pu passer leurs vacances ensemble, comme prévu. Et depuis la rentrée… Ils n’avaient fait que se croiser sans avoir le temps de vraiment passer un moment en tête à tête pour discuter. Saya était plus angoissée que jamais… S’ils ne s’étaient pas vus pendant les vacances… Est-ce que c’était parce qu’Aki était finalement tombé amoureux d’une autre ? Et qu’il n’avait pas trouvé la manière de lui en parler ? La Japonaise se détestait… Comment est-ce qu’elle pouvait douter de lui ? Elle avait tenu bon tout ce temps, mais à force d’entendre les autres douter, elle avait commencé à se demander s’il n’y avait pas une part de vrai dans tout ça… Après tout, beaucoup avaient été témoins de cette scène lors du festival !

Saya se trouvait donc à côté de l’entrée de la cafétéria, son portable dans les mains, beaucoup trop angoissée à l’idée d’entrer et de retrouver Aki. Il lui avait donné rendez-vous pour une raison particulière ? Est-ce que c’était pour… rompre ? Lui avouer quelque chose de terrible ? La Japonaise se sentait affreusement mal, ses yeux s’embuant un peu à cause de toutes ces pensées négatives. L’heure tournait et elle avait déjà près de 10 minutes de retard… Que faire ? Tourner les talons et fuir ? Ou bien affronter la vérité et tirer les choses au clair une bonne fois pour toutes ? Saya crispa ses doigts sur son téléphone et tourna les talons, prête à fuir. Il ne lui fallut que quelques pas pour se rendre compte que c’était idiot, et que ce n’était pas comme ça que les choses pourraient s’arranger. Elle resta immobile de longues secondes, avant d’inspirer profondément et de chasser d’un revers de la main ses larmes naissantes. Puis, elle rangea son portable dans son sac et se tapota les joues pour se donner du courage.

Saya passa finalement la porte et chercha Aki du regard. Elle le repéra immédiatement, comme si ses yeux ne pouvaient plus voir personne d’autre que lui, même au cœur d’une foule beaucoup trop dense. C’était fou ce qu’elle pouvait l’aimer et, par extension, ce qu’elle pouvait souffrir de cette rumeur. Saya ne se pensait pas jalouse, elle n’irait jamais faire un scandale à Aki parce qu’il traînait avec d’autres filles, mais déclarer qu’une autre était sa petite-amie… Jamais, Ô grand jamais, la basketteuse n’aurait pu faire une telle chose…

Secouant doucement la tête pour chasser toutes ces idées de son esprit, les mains crispées sur la lanière de son sac, Saya s’avança vers Aki, tâchant de lui offrir son plus beau sourire malgré la douleur dans son cœur et la boule dans son ventre.

« Coucou ! Désolée, je suis un peu en retard, j’espère que tu ne m’as pas trop attendue ! »

Et maintenant ? Comment était-elle censée se comporter ? Qu’est-ce qu’elle devait lui dire ? Elle osait à peine le regarder dans les yeux en plus… Saya resta debout quelques secondes avant de finalement tirer la chaise face à Aki, relevant ses yeux pour croiser les siens.

« Ça va ? Tu… Tu voulais me parler de quelque chose en particulier ? Je… J’ai été un peu surprise par ton texto alors… Enfin, ça me fait plaisir de pouvoir passer un peu de temps avec toi, on n’en a pas trop eu l’occasion depuis la fin de l’année dernière. »

Saya souriait presque un peu tristement malgré ses efforts pour faire comme si tout allait bien. Elle était morte de trouille… Et si ce rendez-vous à la cafétéria était leur dernier ? Ses doigts trituraient nerveusement la jupe de son uniforme.

« Ah, euh… Tu veux que j’aille nous chercher un truc à boire ou à grignoter ? »

Saya essayait de retarder au maximum l’inévitable mais… le sujet finirait forcément par être abordé. Elle devait tout faire pour régler ce problème, sans quoi, elle ne pourrait pas retrouver son si doux sourire et continuer à aller de l’avant.

« Aki, je… Est-ce que je suis une mauvaise petite-amie ? »

Ah… C’était finalement sorti… Saya ou comment mettre les pieds dans le plat !
Anonymous
InvitéInvité
Just Us ! [PV Saya] EmptyJeu 14 Mai - 9:48
L'attente était longue. Elle paraissait durer des heures. Aki s'agitait sur sa chaise, se demandant si Saya allait arriver ou s'il devait se préparer à l'idée qu'on lui avait possiblement posé un lapin. Mais pourquoi ? Ce n'était pas le genre de Saya. Si elle avait un empêchement ou si elle ne voulait pas venir pour une raison ou pour une autre, elle aurait l'élégance de le prévenir. Donc ce n'était pas possible. Elle allait venir. Sauf...

Sauf si quelque chose n'allait pas entre eux. Là, Aki se mit à cogiter. Avait-il fait quelque chose de mal qui pourrait contrarier sa belle ? Mis à part le fait qu'ils ne se soient pas vus pendant les vacances et pratiquement pas vus non plus depuis la rentrée, il ne voyait pas ce qui pouvait clocher entre eux. Il n'y était pas pour grand chose dans tout ça, et avec ce rendez-vous, il faisait justement en sorte d'arranger cette situation. Aki se raisonnait donc et se rassurait. Pourtant, elle ne venait toujours pas et le téléphone restait muet. Alors peut-être que pour Saya, ce rendez-vous était jugé trop tardif. C'était cela ? Elle pourrait lui en vouloir de ne s'être pas manifester plus tôt ? Inquiet, Aki dégaina son téléphone. Douze minutes de retard. Il appuya sur la touche message et s'apprêta à lui écrire un SMS pour en avoir le cœur net. Mais juste à cet instant, ouf, le petit minois de Saya apparu enfin.

Immédiatement, Aki su que quelque chose n'allait pas. Elle souriait, mais ses yeux étaient... tristes. Et humides. Elle avait pleuré. Là, Aki se mit sérieusement à baliser. Qu'est-ce qui pouvait émouvoir sa jolie Saya au point de lui faire verser des larmes ? À mille lieux d'en imaginer la raison, Aki senti sa respiration se suspendre et son cœur taper jusque dans ses tempes. Le parcours de Saya entre l'entrée de la cafeteria et la table où il l'attendait lui paru durer une éternité, comme un film au ralenti. Enfin, elle était là et s'installa en face de lui. Elle souriait malgré l'humidité de ses yeux qui faisait briller son regard, et s'excusa pour son retard. En apnée, et en stress total, Aki ne su pas quoi lui répondre pour la rassurer de son retard. Ce n'est que lorsqu'elle lui demanda comment il allait qu'il se rappela qu'il était nécessaire de respirer s'il voulait vivre encore quelques années.

Mais là non plus, ça n'allait pas. Elle évitait de le regarder, elle disait être surprise par son message, comme si ce n'était pas du tout naturel et normal de vouloir simplement se voir pour profiter d'un moment ensemble. Elle avait l'air de penser que s'il l'avait faite venir, c'était pour lui parler de quelque chose en particulier. Heureusement, elle finit tout de même par lui dire que cela lui "faisait plaisir de passer un peu de temps" avec lui. Ouf. Mais pourquoi "un peu" de temps ? Etait-elle pressée ? Et pourquoi cela lui faisait seulement plaisir alors que de son côté, Aki était fou de joie à l'idée de ce rendez-vous ? Décidément, quelque chose clochait.

"ça va...merci. Et toi ?"

Demanda t-il prudemment en retour. Mais au lieu que Saya ne le rassure par un simple "ça va" souriant, ses doigts se crispaient davantage sur sa jupe, ses yeux restaient fuyants, et elle changea de sujet immédiatement.

« Ah, euh… Tu veux que j’aille nous chercher un truc à boire ou à grignoter ? »

"Non." dit-il un peu brusquement avant de se radoucir immédiatement.
"Non non. Je vais y aller. Mais... tu es sure que ça va ?"

Aki tenait absolument à connaitre les raisons de l'état de Saya avant qu'il ne soit trop tard pour rétablir la situation. Il ne l'avait jamais vue comme ça et étant donné que ce n'était pas du tout sa nature, il avait de quoi s’inquiéter. ça commençait à le mettre franchement mal à l'aise et ne calmait en rien sa nervosité. Quand tout à coup, cette phrase lui fut lâchée en plein visage.

« Aki, je… Est-ce que je suis une mauvaise petite-amie ? »

Aki eut un bug. Il resta plusieurs secondes à la regarder les yeux ronds, la bouche ouverte, se demandant comment elle pouvait en arriver à cette conclusion. Qui avait bien pu lui faire croire qu'elle n'était pas la plus parfaite des petites-amies , elle qui était justement le modèle parfait des petites amies les plus parfaites que la Terre ait porté depuis le tout début de l'Histoire des petites amies à travers les siècles ?! Aki ferma la bouche et secoua la tête. Il fronça les sourcils et dit de sa voix grave avec le ton le plus sérieux qu'il ait jamais employé :

"Saya...Si tu me disais ce qui se passe ?"

Il l'observa droit dans les yeux. Qu'importe le lieu public où ils se trouvaient, il se souleva quelques instants de sa chaise et passa sa main par dessus la table pour aller chercher celle de Saya sur son girond. Il la ramena sur la table, la gardant dans sa main à lui, et cherchant à capter son regard, il lui dit ces mots :

"Tu es la petite amie dont j'ai toujours rêvé Saya. Tu dépasses même mes espoirs les plus grands. Jamais je n'aurais pensé avoir une telle chance en te rencontrant. ...Je ne sais pas ce qui te fait penser une telle chose."

L'instant était peut-être un peu trop solennel, et il était possible que finalement, il n'y ait pas grand chose d'inquiétant. Quelle adolescente ne s'était pas déjà posée cette question après tout ? Les filles se remettent si souvent en question. Aki ne se doutait pas de la profondeur réelle du trouble de Saya et pensait avoir été suffisamment rassurant pour poursuivre le rendez-vous sur une note plus détendue.
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
Just Us ! [PV Saya] EmptyJeu 28 Mai - 14:37
Saya avait finalement sauté le pas et était entrée dans la cafétéria. Ses yeux étaient encore un peu humides, mais elle afficha aussitôt un sourire en voyant Aki, juste histoire de ne pas l’inquiéter. Cette histoire… Ce n’était vraiment pas grand-chose, juste une rumeur comme une autre… Sauf qu’à peine installée face à son petit-ami, la demoiselle sentit son cœur se serrer affreusement fort. C’en devenait difficile de garder ce sourire... Elle essayait de relativiser, de positiver, de ne plus penser à tout ça, mais les remarques de ses camarades et de parfaits inconnus qu’elle entendait dans les couloirs ne cessaient de revenir à la charge.

Évitant le regard d’Aki parce qu’elle avait du mal à le soutenir en gardant son sourire, Saya finit par prendre la parole et essayer d’avoir un semblant de conversation normale. Sauf qu’elle n’était sans doute pas assez bonne comédienne, ou Aki commençait peut-être un peu trop bien à la connaître... Il devait avoir remarqué que ça n’allait pas aussi bien que Saya voulait le lui faire croire, d’où sa question. La basketteuse se sentit piégée. Elle ne voulait pas vraiment lui en parler, parce qu’elle avait une frousse monumentale des conséquences qu’une telle conversation pourrait avoir, mais d’un autre côté… Ça devenait compliqué pour elle de faire comme si de rien n’était tant ses yeux mourraient d’envie de laisser s’échapper d’autres larmes et que l’inquiétude lui étreignait le cœur. Saya ne put donc pas retenir cette question de franchir ses lèvres : est-ce qu’elle était une mauvaise petite-amie aux yeux d’Aki ?

Le regard toujours fuyant, la Japonaise eut un petit sursaut en sentant le contact de la main du basketteur sur la sienne. Elle se laissa toutefois faire, écoutant attentivement ce qu’il lui disait. Des mots qui, en temps normal, auraient dû la rassurer et lui réchauffer le cœur. Mais, à la place, une nouvelle douleur vint étreindre son petit cœur. N’importe quelle fille rêverait d’entendre ça et Saya était prête à mettre sa main au feu qu’Aki était sincère. Alors pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas à s’en contenter ?

Les larmes revinrent embuer ses yeux. C’était difficile de les contenir, mais ils étaient dans un lieu public alors la Japonaise devait rester forte ! Saya resserra ses doigts sur la main d’Aki, restant silencieuse et prenant le temps d’inspirer profondément pour essayer de se calmer. Elle ne pouvait pas accepter ces mots pleins d’amour et faire comme si de rien n’était. C’était impossible pour elle de mentir à Aki et de se mentir à elle-même. Le meilleur moyen de venir à bout de cette situation beaucoup trop désagréable, c’était encore de mettre les pieds dans le plat.

« Je… Je me sens idiote… Je n’ai jamais accordé aucune importance à toutes ces rumeurs qui circulent toujours dans l’académie, et pourtant, là… Je… Je n’arrive pas à ne pas y penser… »

Aki n’en avait peut-être pas entendu parler, mais Saya n’en pouvait plus de ces gens qui venaient toujours lui poser des questions sur son couple. Elle ne doutait pas de l’amour d’Aki, mais elle avait besoin de savoir…

Relevant son regard humide vers lui, son air se fit grave et terriblement inquiet.

« Je… Je te fais confiance tu sais, je… Je t’aime du plus profond de mon cœur, mais… E-Est-ce que tu… Tu as vraiment dit qu’une autre fille était ta petite-amie pendant le festival de fin d’année ? »

Si Aki l’avait vraiment fait… Peut-être qu’il avait une bonne explication à lui donner ? Non, même avec ça… Est-ce que c’était vraiment quelque chose qu’on pouvait dire à la légère ? Saya ne se serait jamais vu insinuer une telle chose, même dans une situation critique. D’ailleurs, dans quel genre de situation critique on pouvait en venir à dire un tel truc si on aimait sincèrement une autre personne ?
Anonymous
InvitéInvité
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 1 Juin - 14:10
Saya avait un mal de chien à se détendre. Ses yeux embués de larmes, son regard fuyant, son désarroi manifeste n'avaient rien pour rassurer Aki. Qu'est-ce qui pouvait bien la mettre dans cet état ? Inquiet à son tour, Aki n'en finissait plus d'imaginer des situations qui auraient pu la blesser. Est-ce que quelqu'un lui avait mal parlé ? L'avait bousculée volontairement ? Est-ce qu'une fille lui faisait du chantage comme c'était arrivé à une autre au sein de l'école ? Bref, il imaginait n'importe quoi, prévoyant déjà de faire une tête au carré à quelqu'un, sans se douter que le coupable était assis juste en face d'elle...

Mais voilà que Saya lui exprima un tourment lié à une rumeur qu'elle avait lu et qui lui prenait la tête au point qu'elle n'arrêtait pas d'y penser. Une rumeur ? Quelle rumeur ? Si c'était ça qui la mettait dans cet état, c'est qu'elle était troublée, blessée et donc certainement concernée par ce qui s'y trouvait.
A la rentrée, Aki avait pris la résolution de ne plus suivre le blog de miss Gossip qu'il regardait de temps en temps, avant, pour s'amuser. Jamais il n'avait donné le moindre crédit à ce qui y était écrit, mais c'était souvent assez drôle. Le truc intéressant était que ces élucubrations grotesques partaient toujours d'une base de vrai. Le jeu intéressant était justement de chercher cette base de véracité et de dénouer le vrai du faux. Mais bon, tout ça était bien marrant cinq minutes mais comme pas mal d'élèves trinquaient et en souffraient, Aki s'était désintéresser de ce site. Voilà pourquoi il ne saisissait pas de quoi voulait parler Saya.

« Je… Je te fais confiance tu sais, je… Je t’aime du plus profond de mon cœur, mais…

Rien que le début de la phrase de Saya avait tout lieu d’inquiéter Aki. Pourquoi lui parlait-elle de confiance ? Avait-elle quelque chose à lui reprocher ? Est-ce que la rumeur... était à son sujet ...à lui ?

«E-Est-ce que tu… Tu as vraiment dit qu’une autre fille était ta petite-amie pendant le festival de fin d’année ? »

« Quoi ??? »

C'était de ça qu'il s'agissait ? Mais quoi !!? C'était si insignifiant dans sa vie qu'il n'y avait même plus penser par la suite. Cette saloperie de Miss gossip... ! Aki oublia momentanément l'état de Saya en se disant que Miss Gossip venait d'être identifiée : Raila Kudo ! Il ne voyait pas qui ça pouvait être d'autre. ça allait chier pour son matricule si par sa faute, alors que Aki n'avait dit ça que dans son intérêt, elle en faisait pleurer Saya !

Oh putain ! Saya !! Qu'allait-elle s'imaginer alors ? Aki revint sur Terre et regarda Saya. C'est pour ça qu'elle lui parlait de confiance ? Bien qu'elle dise qu'elle ne doutait pas de lui, son état prouvait manifestement le contraire. Et elle n'avait pas tort puisqu'il l'avait réellement dit. Il tenta d'abord de se justifier :

« Euh, oui je l'ai dit... mais c'est pas ce que tu imagines ! C'était le bordel ! Elle ... Saya, écoutes moi ! »

Rien que de lui avoir avoué qu'il l'avait bel et bien dit avait, semble-t'il, cassé quelque chose dans le cœur de Saya. Merde ! Il allait la perdre... pour ça ? En panique total, Aki sortit les rames pour tenter de lui exposer la situation :

« On discutait tranquille et ya des mecs qui se sont ramenés et qui ont commencé à l'emmerder. Ils la mataient et ça la mettait super mal à l'aise ! Bref, ya un mec qui a cru qu'on était ensemble, j'sais pas pourquoi et j'ai pas démenti pour qu'il lui foute la paix c'est tout. »

Il se sentait énervé d'avoir à se justifier d'un acte qu'il avait pensé louable, pour une fille qui au final, lui faisait la misère avec sa saloperie de connerie de merde de rumeur à la con !

« J'ai pas du tout dit qu'elle était ma copine dans le but de flamber ou ... je sais pas ce que tu vas t'imaginer. Si tu t'étais faite emmerder j'aurais apprécié que quelqu'un te défende et... »

Mais Aki senti le piège se refermer sur lui. Car rien qu'en imaginant la situation inverse, à savoir un preux chevalier qui vient prétendre que Saya et lui étaient ensemble pour faire fuir les connards, l'idée le foudroya sur place. Et lui, il avait fait pire. Car c'est de sa bouche qu'étaient sortis les mots. C'est seulement à cet instant qu'il senti l'ampleur de sa boulette et le mal que cela pouvait faire à sa douce Saya. Il soupira, et retira sa main de celle de sa compagne. En fait, quelque soit la rumeur, quelque soit la raison pour laquelle il l'avait agit ainsi, il ne pouvait pas nier qu'il l'avait bel et bien dit. Quant à Saya, vu le mal qu'elle devait ressentir par sa faute, elle risquait de ne pas pouvoir lui pardonner ça tout de suite.

Un poids tomba dans le cœur d'Aki. S'il la perdait pour ça, il s'en voudrait pendant longtemps. Mais comment faire pour qu'elle accepte de lui pardonner, de comprendre qu'il n'avait pas voulu lui faire de mal ni la tromper ? Il jeta un regard sur son sac de cours dans lequel attendait le livre qu'il voulait lui offrir. Puis il se massa le visage, soupira encore et laissant tomber son dos contre le dossier de sa chaise, il demanda d'un ton morne :

« Qu'est-ce que je peux faire contre ce doute que tu as sur moi maintenant ? »
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 15 Juin - 15:12
Saya avait voulu se contenter des mots emplis d’amour et rassurants d’Aki, mais la demoiselle savait qu’il ne fallait pas garder quelque chose d’aussi gros pour elle sans en éclaircir tous les points au préalable avec son petit-ami. Si cette rumeur était vraie, si le basketteur avait bien clamé haut et fort qu’une autre était sa copine… Alors Saya devait en avoir le cœur net et elle devait surtout écouter les explications qu’Aki aurait à lui donner. Sans ça, elle ne pourrait pas avancer ni faire le point sur leur situation. Continuer et faire comme si tout allait bien… ça ne ferait que précipiter la fin de leur relation, c’était certain. Et ce n’était pas ce que voulait la Japonaise !

Alors voilà, elle décida de mettre les pieds dans le plat et d’exposer ce qui la rongeait à Aki. La surprise sembla réelle pour l’étudiant, surprise qui commença à soulager légèrement Saya. S’il semblait aussi étonné par une telle rumeur… Alors c’était qu’elle était fausse, hein ? Mais cette sensation d’apaisement fut brusquement balayée par les mots qui suivirent : Aki avouait, il l’avait bien dit… Ce n’était pas ce qu’elle imaginait ? C’était le bordel ? La Japonaise sentit son cœur se serrer violemment alors qu’elle baissait les yeux et serrait ses poings sur ses cuisses. C’était un réel coup de massue qu’il venait de lui asséner… Pourquoi est-ce que Saya s’était autant imaginé qu’il réfuterait en bloc cette rumeur ? Ceci dit… La demoiselle pouvait au moins le remercier d’avoir été aussi franc avec elle et de ne pas avoir menti pour sauver les apparences et continuer à faire comme si de rien n’était.

« J-Je vois… »

Les mots avaient eu énormément de mal à sortir de la bouche de Saya en réponse aux explications d’Aki. Sa gorge était tellement serrée et elle se retenait tellement fort de ne pas éclater en sanglots qu’elle avait l’impression que toute son énergie était drainée hors de son corps, et que le simple fait de respirer était difficile et douloureux. La Japonaise avait beau avoir écouté ses explications… Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il avait fait ça. Protéger une fille qui se faisait embêter, oui, ça lui ressemblait bien et sans doute que Saya aussi aurait aidé cette personne mais… Ce qu’il avait balancé juste pour qu’on « lui foute la paix »… C’était vraiment beaucoup trop exagéré… Il aurait pu tout simplement les envoyer chier, démentir en disant que c’était une amie à lui… Mais non, il avait sciemment confirmé qu’elle était sa copine. Alors sa question semblait comme irréelle aux oreilles de la pauvre Saya.

« Quel doute ? Tu… Tu viens de me dire que… Que tu l’avais bel et bien dit, a-alors… Je n’ai aucun doute… »

Cette rumeur était donc belle et bien vraie… Et maintenant ? Qu’est-ce qu’ils étaient censés faire ? Saya avait vraiment mal au cœur et elle avait comme l’impression qu’ils se retrouvaient dans une impasse alors qu’un silence lourd s’installait.

« Pourquoi ? Pourquoi tu n’as pas démenti ? Tu… Tu aurais pu trouver autre chose pour faire partir ces gens qui l’embêtaient… Je… »

Et finalement, les larmes se mirent à couler silencieusement le long des joues de Saya. Ses poings étaient tellement serrés que ses ongles s’enfonçaient dans la paume de ses mains. Les yeux rivés sur ces petites gouttes qui apparaissaient à la surface de la table, la basketteuse essaya de tout faire pour contrôler ce sanglot qui menaçait d’exploser. C’était la première fois qu’elle était amoureuse, et c’était la première fois qu’elle sentait son cœur saigner de la sorte.

« Tu… Est-ce que tu te rends compte ? Je… Je ne comprends pas… Jamais je n’aurais pu dire une telle chose, m-même pour venir en aide à quelqu’un… Et… Et cette fille… Peut-être qu’elle a des sentiments pour toi et peut-être qu’elle croit maintenant que c’est réciproque… »

C’était vraiment beaucoup trop difficile pour Saya d’envisager cette possibilité. Elle savait qu’Aki avait été sans doute été maladroit, qu’il n’avait pas fait ça en pensant à mal mais… Est-ce qu’il se rendait compte dans quelle position ça pouvait la mettre ? Aussi bien aux yeux des autres qu’à ses propres yeux à elle ?

« Comment tu as pu dire ça aussi facilement ? »

Saya avait finalement relevé la tête vers le jeune homme, le fixant avec un air presque totalement désemparé. L’incompréhension régnait et elle ne voyait, pour l’heure, aucun moyen d’arranger les choses... Sans doute qu’il lui faudrait un peu de temps pour digérer tout ça…
Anonymous
InvitéInvité
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 22 Juin - 10:21
A peine avait-il parlé qu'il sentait un blocage profond chez Saya. Ce n'était clairement pas ce qu'elle aurait voulu entendre. Mais alors quoi ? Aurait-il fallu qu'il lui mente ? Aki ne la quittait pas des yeux et constatait avec effroi que l'état de sa petite amie oscillait entre la tristesse la plus intense et la colère la plus virulente. Mais pour l'heure, il ne comprenait pas totalement ce qu'elle pouvait bien lui reprocher. Il avait agit dans le feu de l'action sans penser à mal et voilà que ça lui retombait sur le coin de la gueule comme un boulet de canon.

Mais après un silence pesant, Saya lui demanda subitement pourquoi il avait fait cela. Pourquoi il n'avait pas démenti ou trouvé un autre prétexte pour que les mecs foutent la paix à Raila. Impatient de lui faire comprendre la situation et qu'elle se rende compte de son intégrité, Aki bondit sur sa chaise pour lui expliquer :

« Mais... parce qu'elle avait un t-shirt trempé qui laissait tout voir. Si j'avais pas dit ça, ils auraient attendu que je fasse trois pas plus loin pour revenir l'emmerder. J'ai voulu mettre une barrière c'est tout, j'ai... »

Les larmes de Saya se mirent à déferler sur ses joues comme une cascade. Là, Aki réalisa à quel point il l'avait blessé, lui qui n'avait jamais voulu qu'une telle chose arrive. Ironie du sort, il avait voulu faire le bien, justement grâce à elle qui le rendait meilleur chaque jour. Avant d'aimer Saya de toutes ses forces, Aki était un "je-m'en-foutiste" total, qui n'aurait jamais levé le petit doigt pour une inconnue. Mais le résultat n'était pas celui escompté, peut-être parce que la méthode était à revoir. Car Saya lui demandait s'il se rendait compte de sa faute. Elle lui affirmait que pour sa part, jamais elle n'aurait été capable d'une telle erreur. Que peut-être que cette fille allait se faire des films suite à cela etc... Aki cherchait un créneau pour lui dire qu'elle n'avait pas de souci à se faire, qu'il n'y avait rien entre Raila Kudo et lui, et que si cette rumeur marchait bien c'est parce qu'il y avait des gens trop crédules prêts à ingurgiter n'importe quelle connerie de gens malfaisants qui s'en donnaient à cœur joie de leur faire gober des couleuvres pareilles. Mais il n'était pas en position de faire la morale à qui que ce soit vu la réaction de Saya. Il n'avait aucun moyen de monter sur ses grands chevaux sans la blesser davantage. Alors il décida de se taire le temps que l'orage passe et qu'il puisse reprendre "calmement" (autant que possible) sa défense.

Mais lorsqu'elle lui demanda comment il avait pu dire ça "aussi facilement", il comprit...
Il comprit à ses mots, à son regard, que la cause était perdue.
Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse, Saya n'était pas prête à l'entendre, encore moins à lui pardonner.

« Okay. ...je vois... je comprends... » dit-il calmement, comme s'il était vide.

Mais non, il ne comprenait pas qu'elle ne comprenne pas, qu'elle ne croit pas en la sincérité de ses sentiments pour elle, en sa maladresse peut-être aussi. cependant, il comprenait qu'elle était blessée, par sa faute, et que même s'il pensait avoir agit noblement de son côté, il avait commis un crime aux yeux de Saya. Alors comment se faire pardonner à présent ? Si tant est que ça soit encore possible... Il jeta un regard aux poings serrés de Saya, puis à son livre quelque part dans son sac à dos. Putain ! Comment cette relation avait pu être piétinée de la sorte ? Une chape de plomb s’abattait sur lui, et d'un coup, il se senti plus seul que jamais. Seul contre le reste du monde.
Alors, désespéré et en colère, il balança la table de la cafeteria d'un grand coup, la projetant sur le sol dans un grand fracas. Il resta quelques instant sur sa chaise, face à Saya, puis ne trouvant plus rien à dire pour le moment qui pourrait arranger les choses, il se leva et empoigna son sac à dos. Il toisa Saya de toute sa hauteur, d'un regard froid et furieux. Lui qui, à l'inverse, voulait tant la prendre dans ses bras, la consoler, lui dire combien il pouvait l'aimer.
Mais la peur, la peur de se faire refouler, de se faire jeter lui tordait le ventre au plus haut point. Alors il préféra dire froidement :

« Je suppose que c'est fini alors... »

Il n'eut pas le courage d'attendre l'approbation de Saya. En fait, il ne voulait surtout pas lui laisser le temps de répondre. Parce qu'elle pleurait certainement sur leur relation terminée. Tendu à mort, stressé, en colère et terriblement triste, Aki craignait de na pas réussir à canaliser ses émotions devant elle bien longtemps. Il sortit le livre de son sac et le posa sur une table voisine inoccupée. Saya était la seule destinataire de ce livre. S'il ne le lui donnait pas, l'objet n'avait pas de raison d'être. Il préféra ensuite tourner les talons, laissant cet odieux bordel derrière lui, la table renversée, une jeune femme en pleurs, un livre abandonné sur une table et des regards effarés partout. Il sortit de la cafeteria d'un pas rageur, les dents serrées. Il donna un violent coup de poing à la carte des plats du jour sur son passage avant de disparaitre des lieux.

Cette Miss Gossip, il allait la démasquée et lui faire sa fête !!!!!!!!
Saya Nakajima
Saya NakajimaSecouriste/Maître-nageur
Messages : 120
Âge : 21

Infos supplémentaires
Clubs: Basket, cuisine et musique
Boîte à infos:
Just Us ! [PV Saya] EmptyLun 29 Juin - 16:56
C’était l’incompréhension la plus totale pour Saya. Les questions qu’elle posait à Aki pour avoir des réponses et essayer de comprendre ce qui avait bien pu le pousser à déclarer une telle chose ne faisaient qu’aggraver la situation. La Japonaise n’était pas idiote, elle connaissait son petit-ami. Elle savait qu’il était du genre à foncer dans le tas avant même de réfléchir, qu’il était aussi très maladroit… Aussi, elle se doutait bien qu’il n’avait pas balancé une telle affirmation sciemment, dans le but de lui faire du mal ou de vraiment se déclarer à cette fille. Pourtant, même si elle le savait et même si Aki essayait de tout lui expliquer, c’était trop dur à digérer pour Saya. C’était la première fois qu’elle tombait amoureuse et qu’elle aimait aussi profondément quelqu’un. C’était donc la première fois qu’elle ressentait la peur de l’abandon et la tristesse de manière aussi exacerbée. Elle, elle savait qu’elle n’aurait jamais été capable de dire de tels mots à la légère, t-shirt mouillé ou pas. Mais la peur de perdre ce lien qu’elle chérissait tant faisait blocage dans l’esprit de Saya. Elle ne voulait pas le perdre, elle l’aimait de tout son être mais… Elle avait besoin de temps pour digérer tout ça. Elle avait besoin de réfléchir, de prendre du recul, afin de pouvoir passer outre cet événement et retrouver cette complicité qu’ils avaient tous les deux. Elle ne voulait pas le perdre, mais elle ne voyait pas comment arranger les choses autrement qu’en se laissant un peu de temps. Elle ne voulait pas rompre, juste réfléchir…

Mais Aki, toujours aussi tête brûlée et impulsif, ne lui laissa pas le temps de s’expliquer. Les larmes coulant sur ses joues, Saya tentait de se calmer. Ce n’était pas SI grave après tout… Pourtant, c’était comme si ses mots dépassaient ses pensées… Elle avait peur, ne comprenait pas… Résultat, elle ne faisait qu’envenimer les choses. Peut-être qu’elle espérait inconsciemment qu’il se lève et la prenne dans ses bras pour la réconforter, lui dire encore des mots d’amour… Saya avait sans doute besoin d’être rassurée, mais Aki se lança dans une démarche complètement opposée. Visiblement résigné, il clama d’un ton morne qu’il comprenait. La Japonaise voulut relever les yeux vers lui. C’était le moment de tout lui dire, lui dire qu’elle avait juste besoin d’un peu de temps, qu’elle l’aimait…

Mais un hoquet de frayeur passa ses lèvres alors que ses yeux s’ouvraient en grand et que tout son corps était pris d’un mouvement de recul. Son regard sombre et embué suivit presque au ralenti la table qui se trouvait devant elle, pendant que celle-ci faisait un magnifique vol plané. Complètement sonnée à cause de la surprise, mais aussi par la peur qu’avait causé un tel accès de colère de la part d’Aki, Saya sentit tout son corps se figer. Elle ne pleurait plus et avait le souffle coupé. Le basketteur était impulsif, elle le savait. Elle savait aussi qu’il n’hésitait pas à user de ses poings s’il le fallait, mais c’était la première fois qu’il faisait un geste aussi violent juste devant elle. Et surtout… à cause d’elle.

Et comme si ça ne suffisait pas, des mots fusèrent à son attention : c’était fini. Aki venait de décider ça tout seul, sans même lui demander son avis, ramassant ses affaires avant de commencer à s’éloigner. Saya était sonnée et effrayée. Toujours immobile, comme si le monde s’était arrêté de tourner, il fallut attendre un nouvel accès de rage de la part d’Aki pour la faire sursauter et lâcher un nouveau hoquet de peur et de surprise. Il avait donné un coup sur la carte des plats du jour avant de quitter les lieux, laissant une Saya presque inerte sur sa chaise, devant une table retournée. Elle n’arrivait plus à bouger, elle ne comprenait pas pourquoi les choses avaient pris une telle tournure. S’ils s’aimaient si fort et si sincèrement, pourquoi tout ne pouvait juste pas aller bien entre eux ? C’était leur première et dernière dispute. Aki venait de la quitter. Redescendant finalement sur Terre à cette conclusion, alors qu’on s’approchait d’elle pour savoir si tout allait bien, Saya se recroquevilla sur sa chaise et se laissa aller, éclatant en sanglots. Elle avait eu la peur de sa vie avec ce geste d’Aki, qui, en plus, venait de lui briser le cœur par deux fois. Comment était-elle censée aller de l’avant à présent ?

Les minutes passèrent et Keisuke vint finalement à la rescousse de sa petite-sœur après qu’une connaissance l’ait contacté. Il emmena Saya dans un endroit un peu plus isolé pour qu’elle lui explique tout, et qu’elle puisse laisser couler toutes les larmes qui ne demandaient qu’à sortir. Quand sa cadette fut trop épuisée pour continuer à pleurer, il la raccompagna jusqu’aux dortoirs. Il ne quitta sa chambre qu’une fois assuré qu’une de ses amies resterait auprès d’elle. Saya était anéantie. Elle venait de vivre sa première séparation et, le moins que l’on puisse dire, c’était que celle-ci avait été particulièrement violente et douloureuse… Ca allait certainement lui prendre du temps pour réussir à remonter la pente…
Contenu sponsorisé
Just Us ! [PV Saya] Empty