Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €



Uh... Long time no see [Pv Daeminou]

Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMer 19 Juin - 12:02

Tout s'est enchainé si vite...
Mon manager qui me réveil au milieu de la nuit pour m'annoncer mon départ pour Paris, un défilé amateur mais qui demeure prestigieux... Une place qui ne se refuse pas, car une autre candidate s'est retiré... Elle se serait foulée la cheville. Le malheur des uns, fais le bonheur des autres, surtout le mien. Mon coeur a faillit sortir de ma poitrine, j'étais si excitée ! Je ne savais plus ou donner de la tête. Je m'en souviens comme si c'était hier, j'ai oublié bon nombre de mes affaires... Il faut dire, à trois heures du matin, sans mon smoothie papaye, mangue et kiwi bio, moi, je ne démarre pas.

Mon manager.
A dépêché un taxi qui devait arriver dans une heure, me prendre et je m'envolerais pour la capitale de la mode. Il réglerait les soucies administratifs lié à l'école, dans la matinée et... Dae ? Je ne pouvais pas le prévenir à cette heure là. Je me mordille la joue tout en me remémorant notre soirée au studio, les clichés qu'il a prit de moi, et cette façon qu'il a de me voir, vraiment, tel que je suis, sans carapace. J'aimerais au moins lui dire au revoir, mais, le timing est trop serré, il vit en ville et, je ne me vois pas le déranger pour ça non plus. Et si il n'était pas là, en plus ?

Depuis cette nuit.
Où je suis partie comme une voleuse, il n'y a pas une journée, à Paris où j'ai regretté mon choix. Pour couronner le tout, j'ai perdu mon Iphone pendant mon séjour là-bas ! Les jours s'étant écoulé à vitesse grand V, puis les semaines, les mois... J'ai prit un an, je suis désormais en deuxième année, mais là bas, à ce stage de mannequinat très exigeants, je ne me suis rendu compte de rien du tout, tellement j'étais toujours occupé à faire, entre le stylisme et les cours à distance avec l'université. Bien sûre, j'ai récupéré un téléphone haut de gamme, mais... Je n'avais plus mes numéros et surtout... Je ne savais plus comment aborder Dae.

Le pauvre.
Je suis partie, sans prévenir ! Pas de nouvelle, ni rien pendant des jours et des jours... J'avais à peine le temps de mettre quelque chose sous la dent de mes followers et mes fans Fb. Cependant, je ne sais pas si il suit ça... C'était vraiment dur, de ce côté. Mon père et ma mère, sont quand même venu me voir, pas en même temps, bien sûre ! Mon père, a tout de suite deviné qu'il me manquait quelque chose, quelqu'un, surtout... Car de tous les photographes présents, je n'en n'avais qu'un en tête. Cependant, je ne le mérite pas...

Bref !
Il est temps de réparer les "pois cassés", comme disent les français. Je suis partie, sans prévenir, mais là, je suis de retour et je compte bien que toute l'archipel soit au courant ! J'ai pris un taxi qui me mènerais... Chez lui. Après tout ces mois, je trouve la ville bien plus gai qu'en hiver. Est-ce que, moi aussi j'ai changé ? Inquiète, je sort un miroir de poche de mon sac à main et... Malgré le décalage horaire qui commence à se lire sur mon visage, j'ai au moins une bonne mine. Dae est compréhensif.

Je paye le taxi.
Et je me tourne face au bâtiment, ré-ajustant mon sac. J'ai peur, je stress... Machinalement, je prend une bouffée de ventoline, sinon, je serais incapable de le rejoindre, je ferais un mal aise avant. Je pénètre dans le bâtiment, silencieux... Dans ma tête, tous les scénarios défilent, les bons comme les mauvais. Et si il me jetait ? Après tout, ça serait mérité... Même si mon ego aurait bien du mal à s'en remettre. Peut-être qu'il me reconnaitra pas ! Alors là, ça serait pire, je crois ! Je marque les esprits, quand même !

J'arrive à son palier.
Je tend l'oreille, c'est calme. C'est la fin d'après-midi, peut-être qu'il n'a pas finit ses cours... Soudain, l'idée qu'il soit repartie en Corée me traverse l'esprit et me poignarde. Je l'aurais manqué, à ce point ? Et si ce n'était plus lui, ici ?? Je retiens mes larmes, le suspens est insoutenable. Dae, non, tu dois être là ! Me pardonner, j'ai tellement à te dire.

Je frappe à la porte, le cœur au bord des lèvres.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMer 19 Juin - 15:40
Le mois de juin était déjà arrivé sans que Dae-Hyun ne s’en rende compte. C’était dingue comme le temps passait vite ! Peut-être que le fait de savoir que c’était sa dernière année à faire à Nara avant de devoir retourner à Séoul y était aussi pour beaucoup… Le Coréen ne savait pas, mais ce qu’il savait, c’était que ça faisait déjà presque 2 mois que la rentrée avait eu lieu. La vie poursuivait son cours, il allait à l’Académie une grande partie de la journée pour étudier, puis pour ses clubs, étant toujours le président du club de photo et le vice-président du club de danse, en plus d’être aussi membre du club de natation. Il avait d’ailleurs eu des remontrances du président actuel, à cause du fait qu’il avait été assez peu présent l’année précédente, Dae-Hyun s’étant empressé de s’excuser en disant que pour sa dernière année, il ferait un effort pour bien équilibrer sa présence dans ses 3 clubs. Il fallait vraiment en profiter avant qu’il ne soit trop tard après tout !

En ce beau samedi, Dae-Hyun avait… traîné au lit. Il avait été à une soirée la veille et s’était couché beaucoup trop tard (ou trop tôt, selon le point de vue). Geurimbut avait réussi à le tirer de ses draps vers midi pour avoir à manger, et le Coréen-zombie avait passé ensuite près d’une demi-heure sous la douche pour essayer de bien se réveiller et chasser ce gros mal de crâne. Il avait sans doute un peu trop bu…

Une fois propre et bien réveillé, Dae-Hyun avait entrepris de profiter de cette belle journée pour sortir. Il s’était pris un sandwich et était parti au parc aux daims pour s’installer sur un banc afin de prendre son déjeuner tout en profitant du soleil qui venait caresser sa peau. Son sandwich terminé, le Coréen était ensuite resté sur place afin de prendre des photos. Les animaux, la nature, les gens… Il avait passé près de quatre heures avec son appareil dans les mains, profitant de ces instants pour discuter avec les inconnus qu’il photographiait et à qui il laissait ses coordonnées afin de leur envoyer les clichés une fois qu’il les aurait traité un minimum.

Bref, tout se passait bien, jusqu’à ce qu’un daim profite de cette magnifique vue que Dae-Hyun lui offrait pour charger. Le Coréen avait fini de faire ses photos et il s’était penché en avant pour ramasser son précieux appareil dans sa sacoche. À côté du lac. Dat’ mauvaise idée. Ne s’étant pas forcément bien mis sur ses appuis, et parce que le daim l’avait vraiment pris par surprise, Dae-Hyun bascula en avant. Fort heureusement, son appareil était déjà rangé et il n’avait rien qui craignait l’eau sur lui. Grâce à une habile pirouette, il parvint à éviter de tomber entièrement dans l’eau, se retrouvant juste avec une jambe complètement trempée. Soupirant de dépit, il s’était allongé sur l’herbe, en mode étoile de mer, lançant un regard revanchard au daim qui s’était posté juste au-dessus de lui pour lui manger les cheveux. Mais Dae-Hyun ne s’énerva pas. Au contraire, il se mit même à rire, ce qui fit fuir le daim.

Se redressant et récupérant toutes ses affaires, le Coréen comprit qu’il était temps pour lui de rentrer et de prendre une nouvelle douche. Pouffant à chaque fois qu’il entendait sa chaussure droite faire « fioc fioc » quand il marchait, il parvint finalement jusqu’à chez lui. A peine entré, il retira ses chaussures et tout le reste de ses fringues, laissant tout en boule à côté de la porte avant de filer jusqu’à la salle de bains. Bon, puisqu’on l’avait obligé à rentrer alors qu’il était pourtant si bien dehors… Il allait se doucher, se préparer et ressortir ! Il trouverait bien un peu de compagnie dans un bar !

Mais alors qu’il était en boxer, une serviette sur ses épaules pour pouvoir se sécher les cheveux, en train de se brosser les dents, il entendit qu’on frappait à la porte. Intrigué parce qu’il n’attendait personne, Dae-Hyun quitta la salle de bains, toujours en se brossant les dents. Ça devait certainement être sa voisine qui avait besoin d’un truc pour cuisiner ! Il approcha de la porte et l’ouvrit. Sauf que son regard ne se posa pas sur la silhouette de sa voisine beaucoup trop grande et trop canon, mais sur une tignasse châtain qu’il aurait pu reconnaître entre mille. Dae-Hyun sentit son cœur louper un battement alors qu’il fixait la demoiselle face à lui, la bouche entrouverte avec sa brosse à dents toujours à l’intérieur.

« Man… Man’y ?! » (Man… Mandy ?!)

C’était pas possible hein ? Il avait de la drogue dans son dentifrice ou quoi ? Ça faisait 4 mois qu’elle avait disparu, qu’elle ne lui avait pas donné de nouvelles… Et là elle apparaissait comme par magie devant lui ? Dae-Hyun resta interdit, ne sachant plus du tout ce qu’il était censé faire. Ce qui le tira de ses pensées, ce fut son chat qui profita de la porte grande ouverte pour se faire la malle, lui frôlant la jambe au passage. Retirant enfin sa brosse à dents de sa bouche, le Coréen passa la tête dans le couloir.

« ‘eu’im’u’ ! » (Geurimbut !)

Rhaaa ! Et il avait plein de dentifrice dans la bouche ! Bon, l’heure était grave… Il devait choisir entre aller cracher ce qu’il avait dans la bouche immédiatement, rattraper son chat qui courrait comme un malade partout dans le couloir, ou…

« ‘est ‘ai’ent ‘oi… » (C’est vraiment toi…)

Dae-Hyun avait opté pour la dernière option qui s’était présentée à lui : celle de faire un gros câlin à Mandy. Elle lui avait tellement manqué ! Il avait besoin de la prendre dans ses bras afin de se convaincre qu’il ne s’agissait pas d’un rêve. Bon, il avait les cheveux trempés, il était à moitié à poil et il avait toujours sa brosse à dents dans les mains mais… Non, vraiment, il en avait besoin de ce câlin, même si Mandy n’était pas friande des contacts physiques ! Elle pourrait le taper après si elle voulait !
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMer 19 Juin - 16:14
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] Original

L'instant est lourd.
Trop de pression. Je n'en avais pas ressentie depuis si longtemps. A Paris, c'était bien différent, je n'ai aucun doute sur mon talent, ma carrière, mais ici... J'avais oubliée les doutes. Enfin... Disons que j'avais laissé mes doutes en suspens, surtout. Mes larmes coulent le long de mes joues, je m'en rend compte un peu trop tardivement. Je déteste quand mon corps me fait défaut... Bon, ça fais combien de temps que j'attends une réponse ? Trop longtemps, ça ne fais pas déjà une heure que je suis ici ? Non. Preuve du stress interminable. Au moins, si je n'ai pas de réponse... Non, ce serais dramatique de ne pas avoir de réponse ! Je n'en dormirais pas ! Où est Dae ?!

Soudain.
Des bruits de pas et mon cœur se calque au rythme de ces derniers. J'ai peur. Est-ce que je veux que ça soit lui ? Ou pas ? La porte s'ouvre. Je lève mon regard et... Un instant s'écoule, alors que nos yeux de jade se retrouve et s'apprivoise. Je le retrouve, enfin.

« Man… Man’y ?! »

Je pouffe un peu de rire.
Mes larmes d'angoisse, se change en larme de joie. J'ai bien fais de prendre un puff de ventoline avant ! Sinon, je manquerais déjà d'air. C'est lui, Dae, je le reconnais et je crois que lui aussi. Par contre, je constate que je le dérange carrément, il... Sort de la douche ?! Je m'empourpre et le chat file entre nos jambes, je bloque mon regard sur ce dernier, qui s'enfuit dans la cage d'escalier. Son maître l'appelle dans un charabia bien compliqué, mais je comprend que c'est son nom. Le chat, s'en fiche et semble vouloir s'éclipser de cette scène, que j'ai attendu, rêvée un bon moment. Dae, va même au delà de tout et alors, je sens ses bras qui m'enveloppe.

« ‘est ‘ai’ent ‘oi… »

Bien sûre.
Il n'y en a pas deux, comme moi. Mon corps se raidit à son contact et pourtant, tout mon être est si soulagée. Il n'a pas sortie les pelles, ni les fourches... Non, c'est Dae... Il a toujours veillé sur moi et j'ai dû tellement le décevoir. Je suis un monstre, pourtant, je ne peux m'empêcher de l'enlacer à mon tour, je m'en fiche qu'il soit trempé ou qu'il sente le gel douche, shampoing bon marché. Dae est là, il m'accepte tel que je suis, une fois encore, même après tout ce temps. Mes doigts, caresse sa nuque et je souffle après avoir trouvé la force de lui parler.

_ Pardonne moi... Pardonne moi.

Je me calme.
Lentement, mais sûrement. Je n'arrive pas à me détacher de lui.

_ J'ai tellement de chose à te raconter. Si tu veux bien les entendre ?

Demandais-je.
Avant de me décaler un peu, mon front contre le sien. Je plonge mon regard dans le sien, et je m'y vois, la vraie moi. Après cette longue séparation, je suis proche de lui comme jamais... J'ai envie de tous lui raconter, même les choses les plus insignifiante ! Tout ça pour rester un peu plus près de lui. Parce que c'est maintenant que je me rends compte, réellement, à quel point son visage, son parfum m'a manqué. Je sens son dentifrice au travers de son haleine, est-ce que ce serais suffisant pour me décourager... A essayer de... Tout doucement, lui faire comprendre à quel point je suis heureuse de le revoir et... Mes lèvres sont comme attirés par les siennes. Comme un stimulant que je n'aurais pas prit depuis trop longtemps... Dae....

Un raclement de gorge brise l'instant, honteuse, rouge, je me décale et fait face à... Sa voisine ?

_ Excusez moi de vous déranger, je rentrais de course et j'ai attrapé votre chat.

Son regard.
Dévore littéralement Dae. Je croise les bras, silencieuse, mais je la retiens ! ... Qu'est-ce que j'allais faire ?? Je déglutie et reprend le contrôle, alors que Dae récupère le petit fuyard. J'inspire profondément et recule contre une fenêtre, fraiche, qui me fais un bien fou en me rafraichissant. C'était intense...

C'était moins une.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 25 Juin - 16:50
Dae-Hyun n’en revenait vraiment pas… Est-ce qu’il était en train de rêver ? Il aurait bien voulu se frotter les yeux ou se pincer pour s’assurer que tout ça était bien réel, que c’était bien Mandy qui se tenait devant lui les joues mouillées par ses larmes, mais il avait finalement opté pour une autre méthode : celle de la prendre dans ses bras pour la serrer fort contre lui. Malgré sa brosse à dents et sa bouche pleine de dentifrice, le Coréen n’avait pas pu s’empêcher d’avancer vers elle. Elle lui avait tellement manqué ! Mais… Pourquoi aujourd’hui ? Qu’est-ce qui s’était passé tout ce temps ? Pourquoi elle ne lui avait pas donné de nouvelles ? Dae-Hyun avait un milliard de questions qui se bousculaient dans sa tête, mais il n’arrivait plus à se décoller de la demoiselle, bien trop heureux de sentir à nouveau sa présence et son parfum. Et puis ce pouffement qu’elle avait lâché quand il avait affiché son air surpris… Non, vraiment, Mandy toute entière lui avait manqué !

Le Coréen n’avait pas pu s’empêcher de frissonner un peu en sentant que la demoiselle l’enlaçait tendrement en retour tout en caressant sa nuque du bout des doigts. Dae-Hyun ferma les yeux pour profiter encore un peu plus de ce moment de tendresse (il faut savoir qu’il est particulièrement faible quand on lui touche la nuque ou les cheveux 8D), jusqu’à entendre ces mots de la part de Mandy. Le danseur resserra légèrement son étreinte. La pardonner ? Mais elle n’avait rien à se faire pardonner… Le fait qu’elle soit là, devant lui, était bien le signe qu’elle ne l’avait pas abandonné au final, non ? Il était heureux de la revoir, peu importait ce qu’il s’était passé avant. Seul le présent comptait. Il avait voulu lui dire qu’il ne lui en voulait pas et qu’il serait ravi de pouvoir l’écouter dire tout ce qu’elle voudrait bien lui confier mais… avec autant de dentifrice stocké dans les joues, ça allait mal finir s’il essayait de parler davantage !

Leurs corps se décollèrent finalement juste un peu pour que leurs fronts puissent se toucher, Dae-Hyun se perdant immédiatement dans cet océan de jade qui lui faisait face, ne se rendant qu’à peine compte que leurs lèvres se rapprochaient de plus en plus dangereusement. Et peut-être qu’ils auraient pu se donner leur premier baiser si la voisine de Dae-Hyun n’avait pas fait irruption dans le couloir avec Geurimbut dans les bras. Le Coréen se redressa d’un coup en l’entendant, croisant son regard sombre avec surprise.

« Ah ! ‘uri ! »

Grognant en fronçant les sourcils, Dae-Hyun délaissa Mandy pour courir jusqu’à sa cuisine et cracher son dentifrice, en profitant pour laisser sa brosse à dents sur l’évier et se rincer un peu la bouche avec de l’eau. Il revint sur le pas de sa porte en quatrième vitesse, offrant un grand sourire à l’Espagnole qui lui tendait son chat.

« Merci de l’avoir attrapé, Puri ! Et désolé, j’ai été… surpris. »

Dae-Hyun lança un regard à Mandy pour illustrer ses dires. Il n’était pas du tout gêné de se retrouver en boxer devant sa voisine pour la simple et bonne raison qu’ils étaient plutôt proches tous les deux. Mais tout était purement platonique ! Même s’ils se trouvaient canon l’un, l’autre, il ne s’était jamais rien passé entre eux, pour la simple et bonne raison que Puri était déjà prise et qu’elle était de toute façon bien trop grande pour Dae-Hyun, le dépassant de pas loin de 15 centimètres quand elle était perchée sur ses hauts talons. Et la taille du Coréen était un grand complexe pour lui !

Quoi qu’il en soit, le danseur récupéra sa boule de poils, salua Puri une dernière fois et revint vers Mandy, lui attrapant délicatement la main pour l’inviter à entrer dans son appartement. Ils n’allaient pas passer la journée dans le couloir après tout ! Surtout que sa voisine était plutôt du genre curieuse…

Déposant le chat au sol, Dae-Hyun offrit une petite moue gênée à Mandy.

« Désolé, je m’attendais pas du tout à avoir de la visite aujourd’hui. Je… Je suis vraiment content de te revoir Mandy. »

Sa main se resserra un peu sur celle de la demoiselle alors qu’il plongeait de nouveau son regard dans le sien. Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’il se rappela qu’il n’était pas forcément dans la tenue adéquate pour discuter.

« Ah, attends ! J’vais m’habiller ! Assis-toi, et fais comme chez toi surtout ! Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? »

Dae-Hyun avait continué de poser ses questions alors qu’il avait disparu dans son couloir pour filer à sa chambre afin d’enfiler un t-shirt et un jean, les premiers qui lui étaient passés sous la main. Il revint alors vers Mandy, lui offrant un vrai sourire qui témoignait bien de sa joie de la retrouver, une main essuyant ses cheveux avec la serviette qu’il avait toujours autour du cou.

« Tu sais… Je ne sais pas de quoi tu penses avoir à te faire pardonner, mais je ne t’en veux pas du tout. Je suis vraiment content de pouvoir te revoir. Et… Je serais vraiment content de pouvoir écouter tout ce que tu as à me dire aussi. »

Ah… Mais si Mandy était justement venue pour lui dire que tout était fini ? Qu’elle ne voulait plus jamais le revoir ? Le cœur de Dae-Hyun se serra à cette pensée. Il venait de la retrouver… Il ne voulait pas la perdre à nouveau…
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 25 Juin - 18:25
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] Giphy

L'héroïne du jour ?
Une espagnole qui ramenait le chat à son maître, tout en ayant brisé un instant intime. Je n'avais de cesse de la dévisager de haut en bas, elle et son bronzage, sûrement un faux d'ailleurs. Elle semblait proche du coréen, serait-ce de la provocation ? Car si c'est le cas, elle a déjà perdu, parce que le lien que j'ai avec Dae, est tous simplement unique ! Pas juste une histoire de jambe en l'air... Tiens, l'idée qu'ils aient fais quelque chose ne m'enchante pas plus que ça, non mais, je suis pas bien ou quoi ? A grand coup de balai, je chasse cette jalousie inutile et cet attachement un peu trop prononcé à mon goût. Dae est populaire autant que moi, normal qu'il ai des amies, des copines... Et plus ? Je laisse tomber, ça ne me regarde pas, mais... Et si pendant mon absence, les choses avaient à ce point évolué pour lui ? NON ! Machine arrière !

Pourtant cette étreinte.
C'est une étreinte qu'on donne à quelqu'un à qui on tient ! C'est tout, rien de plus, rien de moins. Je manquerais à n'importe qui sur cette planète, pas de quoi en faire un cinéma... Quoique, si, on pourrait ! Quoiqu'il en soit, perdu dans mes pensées, je n'ai pas venu l'étudiant s'approcher pour me prendre la main et m'enlever de ma torpeur. J'entrais chez lui, pour une nouvelle fois... Nostalgie.

« Désolé, je m’attendais pas du tout à avoir de la visite aujourd’hui. Je… Je suis vraiment content de te revoir Mandy. »

_ Moi aussi, plaisir partagée.

Reprit-il.
Après avoir déposé son chat au sol. L'appartement, est empli de son parfum à lui... Je respire et j'observe aucune autre once féminine dans les parages. Puis, je reporte mon attention sur lui, sans trop me laisser intimidé par son corps de rêve... Pourquoi ne fait-il pas mannequin ?? Sa main, qui serre un peu plus la mienne, j'ai... Chaud.

« Ah, attends ! J’vais m’habiller ! Assis-toi, et fais comme chez toi surtout ! Tu veux quelque chose à boire ? A manger ? »


Je déglutie.
Oui, excellente idée, va t'habiller avant que je ne fasse un mal aise !

_ D-de l'eau fraiche, ça sera très bien.


Demandais-je.
Avant de pénétrer un peu plus dans le petit salon alors qu'il s'éclipsais. Rien n'avait bougé, c'était rassurant et le désordre qui régnait un peu, était comme familier. Je ne m'en offensait pas et comme je suis venue à l'improviste, si je voulais quelque chose de soignée, je n'avais qu'à le prévenir. Simplement, l'envie de le revoir était plus fort qu'une histoire de possible bazar, je remercie déjà le ciel qu'il soit toujours ici. Je m'installais sur son canapé, alors que Dae refit surface, habillé cette fois et entrain de se sécher. Rapide !

« Tu sais… Je ne sais pas de quoi tu penses avoir à te faire pardonner, mais je ne t’en veux pas du tout. Je suis vraiment content de pouvoir te revoir. Et… Je serais vraiment content de pouvoir écouter tout ce que tu as à me dire aussi. »


Ajoutait-il.
Tout en s'essuyant les cheveux. Je répondis à son sourire rayonnant par le mien, bien plus à l'aise de le voir vêtue tout de même.

_ Tout s'est passé si vite, j'ai été réveillée au milieu de la nuit et je suis partie au petit matin pour la capitale de la mode. Entre temps, j'ai perdu mon téléphone et ça a été tout une affaire pour en avoir un nouveau.


Introduisais-je.

_ Les jours ont défilés si vite et déjà, je culpabilisais de ne pas t'avoir prévenu... Cependant, je ne me voyais pas débarquer au milieu de la nuit "Dae, je pars pour la France". Après une semaine à travailler pour les défilés, poser, j'ai enfin eu un nouvel Iphone mais...

Je baissais mon regard.
Joignant mes mains pour lui faire part de mes doutes. Nerveuse, je repris.

_ Comment... Comment j'étais sensé t'aborder après une semaine de silence radio ? Forcément, tu l'as bien vu que je n'étais plus là et...


Je redressais son visage.
Prête à affronter sa possible déception, concernant mon comportement. Je posais une main sur mon coeur, et déclarais sincèrement.

- Tu sais, même si je n'ai pas su te donner de nouvelle, il n'y a pas un jour où je n'ai pas pensé à ici ou à toi. La preuve, je suis à peine de retour que... J'ai accouru ici pour te retrouver.

Justifiais-je, à cœur ouvert.

_ J'ai bien conscience que ça ne rattrapera pas mon geste ni le temps perdu, mais je peux te faire la promesse, que ça ne se reproduira plus, parce que je suis si soulagée de voir que tu es encore ici... Et que tu sembles si heureux de me revoir. Alors, je peux au moins veiller à ça.

Assurais-je.
Eh bha... J'ai beau dire qu'il faut que je modère mon attachement pour lui, je crois que je viens de faire tous l'inverse et de lui montrer. Je ne me félicite pas pour le coup. Que vaut ma parole pour lui, maintenant ? Je n'en n'ai aucune idée. L'atmosphère est étrange, comment vas t-il prendre qu'il a été mis de côté en quelque sorte à cause de ma passion ? De mon avenir ? Je m'en suis tellement voulut d'avoir perdu ce téléphone à l'aéroport, mais tu penses bien, un Iphone dernier crie... On a du profiter de mon sommeil pour me le subtiliser.

_ Tout ça, même si c'était pour mon avenir, mon image... Lorsque j'ai perdu mon téléphone, j'ai perdu plus qu'un objet de luxe, des numéros... J'ai perdu tous mes souvenirs d'ici, nos photos de nous. Je me sentais...

Seule ?
C'est toujours réconfortant de regarder les êtres qu'on aime, le soir, avant de s'endormir via des photos ou vidéos. Là bas, je n'avais plus ce luxe. C'était comme si Dae et d'autres, n'avait pas existé. Un silence s'installe, et mon estomac est nouée...

Que va t-il en penser ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 2 Juil - 14:42
Dae-Hyun offrit un sourire chaleureux à Mandy une fois qu’ils furent entrés dans son appartement et après que la demoiselle lui ait confié que le plaisir du Coréen de la revoir était partagé. Il était tellement soulagé d’entendre ça… Tout ce temps passé sans elle, ça avait été très dur au début et Dae-Hyun avait commencé à croire qu’il était temps de tourner la page, mais voilà qu’elle revenait dans sa vie aussi brusquement qu’elle en était sortie.

Quoi qu’il en soit, il alla ENFIN terminer de s’habiller et revint dans la pièce principale avec son coin salon et sa cuisine ouverte, se rendant dans celle-ci afin de récupérer un verre d’eau bien fraîche pour le tendre à Mandy qui s’était assise sur le canapé.

Terminant de se sécher les cheveux avec sa serviette, Dae-Hyun alla se chercher un verre d’eau pour lui aussi, déposant sa serviette sur le dossier d’une chaise avant de s’installer sur le canapé aux côtés de Mandy qui avait commencé à lui expliquer les raisons de sa soudaine et bien trop longue absence. Il esquissa un petit sourire en coin alors que son regard émeraude ne se détachait plus de la mannequin, comme s’ils avaient beaucoup trop de temps à rattraper pour ne serait-ce que s’en détacher l’espace d’une seconde.

« Oh… Tu sais, tu aurais pu venir me réveiller en pleine nuit, surtout pour ça ! J’aurais pu te souhaiter bon courage et ne pas passer mes journées et mes nuits à m’inquiéter en me demandant où tu pouvais bien être. Et puis, quelle que soit l’heure, tu ne dois surtout pas hésiter à m’appeler ou même à passer ici. »

Une façon à peine déguisée de lui dire que quel que soit le moment ou la raison, il serait toujours là pour elle. En tout cas, elle avait raison : son absence s’était fait ressentir dès les premiers jours ! Et Dae-Hyun était soulagé de découvrir les véritables raisons de son silence radio : la perte de son téléphone, les journées de travail au rythme soutenu… C’était normal, le Coréen comprenait parfaitement et il se sentait bien plus léger de savoir qu’il n’avait pas fait quelque chose qui l’avait fait fuir et que, au contraire, elle avait beaucoup pensé à lui. Dae-Hyun reposa son verre d’eau et attrapa délicatement la main de Mandy alors qu’il se tournait un peu plus vers elle sur le canapé.

« Ah ça… Pour m’avoir manqué, tu m’as vraiment manqué ! Pour déjeuner, pour la danse, pour les photos… Pour absolument tout ! J’ai cru que j’avais fait quelque chose de mal pour que tu arrêtes aussi soudainement de me donner des nouvelles, mais comme tu ne venais plus non plus à l’Académie, j’ai commencé à croire que c’était à cause de ta relation avec Mathi. »

Dae-Hyun fit une petite pause et détourna les yeux. Ce qu’il détestait ce type ! Il se rappellerait toujours de ce défilé en décembre dernier pendant lequel il avait ramassé Mandy à la petite cuillère… C’était impossible qu’il puisse un jour lui pardonner ! Toussotant un peu, il finit par laisser la main de Mandy tranquille afin de ne pas trop prolonger ce contact qu’elle trouvait peut-être désagréable. Mais Dae-Hyun ne pouvait juste pas s’en empêcher, il était bien trop heureux de l’avoir retrouvée, et il avait envie de toujours avoir un petit contact avec elle, même infime, juste histoire de s’assurer que ce n’était pas un rêve.

« Comme je te le disais, je ne t’en veux pas du tout. Je comprends parfaitement que tu sois partie aussi précipitamment, et je comprends aussi ta gêne concernant le fait de me recontacter après tout ce temps. En tout cas, si jamais tu veux récupérer quelques photos, je dois en avoir sur mon téléphone et, dans le pire des cas… »

Dae-Hyun se pencha en arrière, s’adossant complètement contre le canapé pour se mettre à fouiller dans son jean, histoire d’en ressortir son téléphone portable. Il afficha un grand sourire, pas persuadé que prendre une photo en mode surprise serait bien apprécié.

« On n’a plus qu’à se faire plein de nouvelles photos et plein de nouveaux souvenirs ensemble maintenant que tu es revenue ! »

Dae-Hyun était vraiment une crème, y’avait pas à dire ! N’importe qui aurait pu en vouloir à Mandy, mais il était si heureux de la retrouver que plus rien d’autre n’avait d’importance à ses yeux.

« Oh, et d’ailleurs ! Ça s’est bien passé au moins ton séjour à Paris ? »

Parce que oui, il savait à quel point la carrière et l’image de Mandy comptaient pour cette dernière.
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 2 Juil - 16:21
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] Original

Dae revint.
Avec nos verres à la main. J'avais la gorge sèche mais je serais bien incapable d'avaler quoique ce soit. Il m'avait écouté, docilement du début à la fin. Sans trop sourciller et je crois ne l'avoir jamais vu en colère et ... Je ne pense pas que ça sera pour aujourd'hui. Il peut éventuellement me chasser de chez lui, en me traitant d'égoïste, je... Ne broncherais pas. Il aurait raison. L'étudiant prit place à mes côtés, je me sentais sensible et vulnérable, trop proche, et pourtant, pour rien au monde je le repousserais. Il m'a tellement manqué. Nos regards verdoyants s'accrochent et je ne lis aucune once de mépris. Au contraire, il me sourit.

« Oh… Tu sais, tu aurais pu venir me réveiller en pleine nuit, surtout pour ça ! J’aurais pu te souhaiter bon courage et ne pas passer mes journées et mes nuits à m’inquiéter en me demandant où tu pouvais bien être. Et puis, quelle que soit l’heure, tu ne dois surtout pas hésiter à m’appeler ou même à passer ici. »

Je souris doucement.
C'est... Sans doute parce que je sais aussi, que j'aurais eu bien du mal à me séparer, partir si j'étais venu le trouver. Enfin même, il ne méritait pas ça, mais comment voulez vous dire adieu au plus beau sourire du Campus ? Il m'aurait fait hésiter, je le sais... C'est dingue, il me propose de venir ici, le trouver n'importe quand alors que ma mère, c'est limite si je dois prendre rendez vous avec pour la voir et encore, je... Il y a tant de chose qu'elle ignore.

En se tournant un peu plus vers moi.
Il attrapait ma main, ouhlàlà ça chauffe, me hurle ma conscience qui commence à paniquer, elle agite un éventail près de son visage. Je déglutie en regardant plusieurs fois sa main, la mienne, ensemble et le calme de ce dernier. Vraiment ?? Pourquoi ne stress t-il pas ? Il ne m'a pas vu depuis si longtemps, pas touché depuis des lustres et pourtant, il agit comme si rien de tout ça ne c'était passé... Il n'y a pas à dire, Dae est beaucoup plus à l'aise que moi pour ça. A Paris, même si les français avait du charme, il n'était pas question qu'ils me touchent.

« Ah ça… Pour m’avoir manqué, tu m’as vraiment manqué ! Pour déjeuner, pour la danse, pour les photos… Pour absolument tout ! J’ai cru que j’avais fait quelque chose de mal pour que tu arrêtes aussi soudainement de me donner des nouvelles, mais comme tu ne venais plus non plus à l’Académie, j’ai commencé à croire que c’était à cause de ta relation avec Mathi. »
_ M-Mathi- ?

Qu-quoi ?
Qu'est-ce qu'il vient faire ici ? N-non. Pas du tout !

_ Non. Il n'a rien à voir là dedans, il continue sa carrière et moi je fais la mienne de mon côté. On... On ne se parle plus pour être honnête et j'ai enfin réussi à couper le peu d'attache que j'avais pour lui.

Justifiais-je.
Oui, c'est finit. Je ne pleure plus pour lui, je n'ai pu de pincement quand je pense à nos drôles de souvenir. C'est un livre finit, rangé, archivé !

_ Tu m'as beaucoup manqué aussi, je n'aimais pas spécialement les photos qu'ils faisaient de moi, c'était des étudiants eux aussi, mais ils n'avaient pas ton cachet. Tes messages, ta présence...

Oui...
C'est le Dae tout entier qui me manquait ! Ma voix intérieur plisse le regard, tu recommences à admettre que tu t'es arraché à lui, à voix haute en plus. Pourquoi le nier ? Si ce n'était pas le cas, je ne serais pas ici, dans un état pas franchement terrible et fatiguée par le décalage horaire. Il... Est ma priorité, depuis que je sais que je rentre. Dae toussote et détourne le regard, faut dire, après ce que je viens de raconter, il y a de quoi être mal à l'aise. Il en retire sa main. Je comprends et baisse le regard, ramenant cette dernière sur mes genoux alors que l'autre attrape le verre d'eau.

« Comme je te le disais, je ne t’en veux pas du tout. Je comprends parfaitement que tu sois partie aussi précipitamment, et je comprends aussi ta gêne concernant le fait de me recontacter après tout ce temps. En tout cas, si jamais tu veux récupérer quelques photos, je dois en avoir sur mon téléphone et, dans le pire des cas… »

Je bois quelques gorgées.
Alors qu'il se tortille pour prendre son propre téléphone. Hum ?

« On n’a plus qu’à se faire plein de nouvelles photos et plein de nouveaux souvenirs ensemble maintenant que tu es revenue ! »


Je repose mon verre.
Enthousiaste comme jamais ! Bien sûre ! Je m'approche de lui, flûte, je ne suis pas encore dans le cadre, je dois encore me rapprocher. Je le touche, mon épaule, mon flanc... Je sens son parfum et nos têtes se colles l'une à l'autre pour un nouveau selfie.

_ Ohlàlà... J'ai eu beau me maquiller un peu dans le taxi avant de venir, ça ne sauve pas tout. J'ai vraiment une tête de déterré...

Commentais-je.
Merci le décalage France-Japon. J'essaye d'arranger un peu mes cheveux, de sourire. Aucun filtre ne pourra masquer mes cernes. Ce ne sera pas LE selfie de tout les temps, mais... Celui de nos retrouvailles et il aura de la valeur pour moi. Après qu'il ai prit la photo et qu'il me transfert cette dernière, ainsi que certaines anciennes, il reprend.

« Oh, et d’ailleurs ! Ça s’est bien passé au moins ton séjour à Paris ? »

Je lève mes yeux de mon écran.

_ C'était stupéfiant... La vie française et... La saleté là bas ! Beaucoup de manifestations, je n'ai pas eu beaucoup de chance, pas mal de boutique luxueuses ont été saccagés sur les Champs Élysées.


Introduisais-je, avec une pointe de déception.

_ C'était par endroit sale, et aussi... Très lumineux. J'aurais aimé que tu montes sur la Tour Eiffel avec moi, elle est vraiment superbe, indémodable.


Ah ça oui.
La fatigue me rattrape sérieusement, et le pression descend enfin ! Je m'enfonce un peu plus dans son canapé, qui vaut pour moi, un Hilton pour le coup.

_ Les français sont très tactiles, c'était gênant... La bise par ci, par là, tu crois qu'ils se contenteraient de nos salutations ? Pas du tout... La bise, et pas une fois, non deux, trois fois... Je n'ai pas trop compris cette façon de faire, plus tu aimes la personne, plus tu lui fais la bise ? Dans ce cas, je comprends l'existence du French Kiss ! Ça abrège un peu !

Je pouffe de rire.

_ Leurs langue est compliquée et agréable aussi ! Ils sont très imaginatif pour la vulgarité et les boites de nuits sont énormes aussi ! Même si je n'étais toujours pas à l'aise à l'idée qu'un français me touche, pour eux, c'est un défis ma parole "Ma chérie, laisse toi faire, détend toi", blablabla... Heureusement, Yazuo veillait sur moi. Il me ramenait à l'heure, à l'hôtel et pas question qu'un malheureux me prenne pour chez lui.

Mon cher manager.
C'est vraiment une perle pour le coup, un ange gardien. C'est grâce à lui si j'ai pu faire son stage, suivre les cours à distance, avoir un nouvel Iphone au plus vite.

_ Il y a quelques japonais quand même là bas, mais... Je ne les envies pas. Je préfère être de passage à Paris, pour le travail plutôt qu'y vivre.

Avais-je conclus.
Je ferme les yeux l'espace d'un instant et je me revois là bas. Porter des robes somptueuses, par des dernières années des écoles de coutures. Je revois, l'Arc de Triomphe, je sens l'odeur des pâtisseries et du petit déjeuné beaucoup trop calorique aussi....

_ Je... Si ça ne te dérange pas ... Je.... Juste cinq minutes... Dae...


C'était une formation intensive.
Hyperactive ! Je me sens lourde et en sécurité. Je me sens comme chez moi. Je me tourne et j'attrape un coussin que je cale contre moi. Il sent si bon. Mon téléphone glisse de mes genoux au sofa, je n'ai même plus la force de le retenir. Tout comme mes larmes en fait... Je m'endors.

Heureuse.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMer 3 Juil - 12:26
Dae-Hyun s’en voulait un peu d’être aussi mesquin mais… Apprendre que Mathi et Mandy avaient définitivement coupé les ponts avait quelque chose de rassurant. Il avait toujours pris le parti de la demoiselle parce qu’il tenait à elle, et même si les torts étaient sans doute partagés dans toute cette affaire, il ne pouvait tout simplement pas cesser de soutenir la mannequin.

Et puis, le sujet fut vite oublié quand Mandy expliqua au Coréen qu’il lui avait aussi manqué pour ses photos, parce que les photographes amateurs présents n’avaient pas eu son cachet. Ça, c’était un compliment qui lui faisait vraiment très plaisir ! Dae-Hyun afficha un grand sourire et lança un petit clin d’œil taquin à la mannequin.

« Eh bien… La prochaine fois que tu dois partir en urgence, tu passeras chez moi me prévenir et je t’accompagnerai pour prendre les meilleures photos de toi ! En tout cas… Merci beaucoup pour ces compliments, ils me font vraiment plaisir ! »

Et histoire de continuer sur une petite note légère et taquine afin de faire oublier à Mandy toute la culpabilité qu’elle pouvait ressentir à son égard, Dae-Hyun attrapa son téléphone portable qui se trouvait dans une des poches avant de son jean pour ouvrir l’appareil photo et proposer à la demoiselle de se créer dès maintenant des nouveaux souvenirs. Le Coréen ne s’était pas attendu à ce que Mandy soit aussi enthousiaste et ça lui réchauffa une nouvelle fois le cœur alors qu’il posait doucement sa tête contre la sienne quand elle se fut rapprochée de lui. À sa remarque, Dae-Hyun se mit à rire, amusé.

« Pas du tout ! Moi je trouve que la Mandy souffrant du décalage horaire est aussi sublime que toutes les autres que je connais ! »

Une fois la photo prise et envoyée à Mandy, en plus de quelques autres clichés, celle-ci commença le récit de ses aventures à Paris. Dae-Hyun l’écouta attentivement, souriant et pouffant par moments. Elle n’avait vraiment pas changé, et ça le soulageait de l’entendre râler contre toutes ces petites choses du quotidien. Le Coréen voulut poser à nouveau quelques questions, mais la demoiselle semblait vraiment épuisée par son voyage. La regardant prendre un coussin et fermer les yeux, Dae-Hyun resta un instant interdit à la regarder. Ses joues étaient humides, mais elle semblait vraiment sereine. Elle était si belle comme ça… Le Coréen préféra ne rien dire, de peur de la sortir de sa torpeur, et il attendit plusieurs minutes, se contentant de l’admirer en silence. Une fois assuré qu’elle s’était vraiment endormie, Dae-Hyun se leva le plus discrètement possible du canapé, se penchant vers elle pour la faire bouger délicatement afin qu’elle soit allongée et plus à l’aise pour se reposer. Lui ayant mis un coussin sous la tête, le Coréen débarrassa leurs verres et alla jusqu’à sa chambre pour attraper sa couette et la déposer sur Mandy. Ça serait idiot de la laisser prendre froid alors qu’elle revenait juste du Japon après tout !

« Repose-toi bien Mandy. »

Avec un sourire tendre sur les lèvres, Dae-Hyun caressa délicatement la chevelure châtain de la demoiselle avant d’y déposer un petit bisou discret.

Bon, et maintenant ? Il ne voulait pas risquer de la réveiller, mais il ne voulait pas non plus sortir, comme ce qui était prévu au départ, afin que Mandy ne soit pas trop surprise et effrayée de se retrouver seule dans son appartement si elle se réveillait en son absence. Sortant sur son balcon, Dae-Hyun se fuma une petite cigarette afin de se remettre de toutes ces émotions, puis il entra de nouveau dans son appartement pour se poser sur son bureau et commencer à traiter les dernières photos qu’il avait pu prendre, en plus de faire ses devoirs. Il n’avait pas envie de réveiller Mandy, elle avait bien mérité de se reposer après tout ! Il espérait juste qu’il pourrait discuter encore un peu avec elle une fois qu’elle aurait ouvert les yeux. D’ailleurs, est-ce qu’elle accepterait de rester ici pour la nuit ? Ou préfèrerait-elle qu’il la raccompagne jusque chez elle ?
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyJeu 4 Juil - 17:59
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] Source

Je suis tombée endormit.
C'était à prévoir, au vu de toute la pression qui a été évacué. Il semblerait que j'ai retrouvée de la stabilité, de la sécurité. J'ai essayée de ne pas m'endormir, mais je n'ai pas su résister... Maintenant que l'essentiel a été mis au point avec Dae, j'ai sombré limite dans le coma. De quoi j'ai rêvé ? Hmm... Je me suis revenu à Paris, mais avec lui cette fois. Sans doute en lien avec sa boutade sur le fait de m'accompagner. Pour l'heure, je ne pense pas retourner en France avant un petit moment, sauf urgence... Je devrais en discuter avec Yazuo, histoire de ne pas être prise au dépourvu et retomber dans ce scénario qui m'a fort déplu pour le coup.

J'ai chaud.
Je n'entends quasiment pas ce qu'il se passe autours de moi, ou alors je l'ignore parfaitement. Ma conscience me remercie pour ces quelques heures de repos... .... .... Quelques heures ??? Difficilement, je refait surface et j'entends mon téléphone vibrer, pas loin de moi. J'ouvre les yeux, je suis allongée et... Je suis de retour à Paris ? Car ça ne ressemble pas à ma chambre. Non... C'est l'odeur de Dae ! Oh, alors je ne suis donc pas encore rentré à ma chambre ? Décoiffée et perdu, je me redresse et balaye la pièce du regard. Quelques lumières tamisés, mais autrement, il fait bien sombre par de là les fenêtres. Encore un peu perdu, j'attrape mon Iphone sur la table basse et...

_ M-minuit et demi ?!

Stupeur !
Il y a quelques notifications sur mon téléphones et des appels manqués. Oups. Ça attendra demain ! Enfin aujourd'hui, tout à l'heure ! Je me dégage de la couette et je cherche Dae, il ne doit pas être loin normalement. Je me lève, m'étire... Zut de flûte, pourquoi il ne m'a pas réveillée ? Et si j'ai ronflé ?? Bonjour la fin du mythe de la fille parfaite. Oh mon Dieu ! Et si c'était ça ? Il s'est enfuit parce que j'ai ronflé si fort... Bon, j'exagère un peu sans doute.

_ Dae ?

Appelais-je, incertaine.
Et si il dormait déjà ? Ah bha bravo ! Heureusement qu'il ne vit pas dans un château, sinon, j'enverrais carrément une équipe le chercher. J’aperçois une porte entre ouverte. Je déglutie, c'est hyper gênant, c'est sa chambre ? Son bureau ? Un placard ? Et si je le dérangeait ? Si il dormait ? Ou autre chose. Ohlàlà, je me prend vraiment la tête. J'avance, je frappe et je rentre à tâton dans la pièce, le regard détourné au cas où il serait déjà en petite tenu de nuit... OU sans tenu ! Je pique un fard.

_ D-désolée, je me suis endormit quelque chose de profond. Je ne voulais pas m'imposer si longtemps chez toi.

Ehm...
Le silence pour réponse. J'ose regarder en face de moi et, c'est son dressing. Je plisse le regard, désabusée. Puis... La curiosité me pousse à y pénétrer. Quoi ! Je pleins de vêtement devant moi, je ne peux pas faire l'ignorante ! Tout comme un diabétique qui se refuserais à un coca ! Alors, alors... Que porte mon cher Dae ? A tâton je trouve l'interrupteur qui éclair faiblement la pièce... Tsch ! C'est vrai que les lampes économique, c'est beau... On est pas non plus censé passer sa vie dans son dressing, sauf si on est Mandy Akihara ! La luminosité, c'est la BASE quand on choisit ses affaires.

Je me sens...
Comme une gosse à Disneyland ! HAN ! Il a mélangé les sweats et les pulls ? Pourquoi ?! C'est comme les torchons et les serviettes, ce n'est pas pareil et... Oh, j'attrape un jean noir, plutôt moulant... Je ne crois pas l'avoir déjà vu le porter.

_ Ça lui irait comme un Dieu...

Soufflais-je pour moi même.
Je plis le vêtement et le met de côté. Je m'engouffre un peu plus dans sa garde robe si richement garnie, si j'avais cru ça ! Mon Dae est une fashion victime ! Sauf que je trébuche sur une boite à chaussure...

... Collision dans trois, deux, un...
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyJeu 11 Juil - 14:23
Mandy s’était finalement endormie, laissant un Dae-Hyun en mode ninja pour réussir à s’occuper sans faire de bruit et risquer de la réveiller. Allant d’abord fumer sur son balcon, il était ensuite revenu dans sa grande pièce principale où la demoiselle dormait pour se poser à son bureau et traiter quelques-uns de ses derniers clichés. Il avait travaillé ainsi pendant une heure ou deux, puis il s’était finalement commandé à manger sur Internet quand Geurimbut avait commencé à miauler pour avoir lui aussi de quoi se remplir l’estomac. Il avait réceptionné son repas en bas de l’immeuble, de peur que la sonnette ne réveille son invitée, puis il était remonté et avait mangé le plus silencieusement possible dans sa cuisine américaine qui jouxtait son salon. C’était super compliqué d’être aussi discret ! Surtout avec un chat qui ne cessait de réclamer de l’attention pour avoir des papouilles et s’amuser !

Dae-Hyun avait ensuite joué un peu sur son téléphone portable avant de commencer à bâiller. Si Mandy était si fatiguée que ça, elle pouvait sans doute réussir à dormir jusqu’au lendemain matin non ? Le Coréen préférait ne pas la réveiller et la laisser récupérer tout le sommeil qu’elle avait en retard, filant ensuite à la salle de bains pour se changer après avoir mis au frigo ce qu’il avait commandé pour Mandy en prenant en compte ses exigences alimentaires qu’il connaissait maintenant plutôt bien (à moins qu’elles aient changé pendant son séjour à Paris !). Se retrouvant donc de nouveau en boxer, Dae-Hyun retourna dans le salon pour s’assurer que la mannequin dormait toujours, puis il attrapa Geurimbut pour l’emmener avec lui dans sa chambre. Le Coréen se glissa sous ses draps, se lançant dans une nouvelle séance de papouilles avec son chat, jusqu’à ce que ses paupières se fassent lourdes et qu’il s’endorme.

Et à peine 10 minutes après que Dae-Hyun se soit endormi, un gros bruit le tira soudainement de sa torpeur (en plus d’avoir fait peur à Geurimbut qui avait sauté dans tous les sens sur lui pour partir se planquer sous le lit). Se redressant pour s’assoir, se frottant les yeux avec un air endormi, le Coréen finit par se lever pour espérer trouver l’origine de ce bruit. Ce ne fut qu’une fois debout qu’il se rappela qu’il n’était pas seul dans son appartement. Il fallait dire qu’en général, quand quelqu’un était là, il se trouvait dans ses bras, sous ses draps…

« Mandy ? »

Il l’avait appelée de sa voix endormie, sortant de sa chambre pour constater que la porte de son dressing était grande ouverte. Bizarre… Geurimbut s’était endormi sur lui et il ne se rappelait pas avoir laissé la porte aussi grande ouverte en allant se coucher… Passant sa tête sur le côté du panneau de bois, Dae-Hyun posa aussitôt son regard émeraude sur une silhouette qu’il connaissait bien. Ah, elle semblait avoir fait une petite chute ! C’était donc ça le bruit qui l’avait réveillé ? En tout cas, cette vision lui fit ouvrir de grands yeux ronds et lui donna un coup de fouet, chassant toute sa fatigue.

« Mince, ça va ? Tu t’es fait mal ? J’suis désolé, c’est pas super bien rangé… »

Mais… Qu’est-ce qu’elle faisait là-dedans au départ ? Poussant la porte pour pouvoir entrer à son tour, Dae-Hyun lui tendit la main au cas où elle en aurait besoin.

« Tu cherchais les toilettes peut-être ? Désolé, j’ai pas voulu te réveiller, t’avais l’air d’avoir vraiment besoin de sommeil. Et comme je tenais plus… J’ai été me coucher. Ah euh… Je sais pas si t’as faim, mais j’ai commandé un truc pour toi, c’est dans le frigo. »
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyLun 15 Juil - 16:07

Dans les choux !
Enfin, les vêtements plutôt. J'ai mal à mon derrière, c'est comme ça quand on a pas de graisse, la chute ne peux être que douloureuse. La curiosité, c'est ça qui m'aura ! Je ne suis pas certaine que j'aurais apprécié si je surprenait quelqu'un dans mon dressing, je crois que c'est plus intime que mon propre corps, encore. Je grimace, me frotte le dos et sa voix me ramène à la réalité.

« Mandy ? »


Où ?
Je le cherche, difficilement dans l'obscurité et alors, sa silhouette familière pénètre son dressing pour me rejoindre. Mon regard de jade se pose sur lui et j'ai l'impression que le temps s'arrête. Mon coeur, bat fort dans ma poitrine. Il est là, dans son plus simple appareil et un visage surprit par sa découverte. Une bouffée de chaleur s'empare de moi, ma gorge devient sèche... Dae... J'en pleurerais tellement je le trouve beau. Non, je ne suis pas jalouse, je suis...

« Mince, ça va ? Tu t’es fait mal ? J’suis désolé, c’est pas super bien rangé… »


Il me tend la main.
Comme un ange la tendrait à une âme perdu. Je n'arrive pas à détacher mon regard de lui, ma déesse intérieur me hurle de m'enfuir, de partir, mais c'est trop tard... Je suis prise au piège. Par ce garçon si doux, si gentil, si... Dae. J'essaye de me raisonner, que sais-je de lui après tout ? Que sais t-il réellement de moi ?

_ Hmm... Ce n'est pas grave.

Peinais-je à lui répondre.
Je manque d'air, la pièce me semble de plus en plus étroite avec lui si proche alors que je me redresse avec son aide. Je me sens en feu, j'ai peur de me brûler à son contact, j'ai beau tout faire pour éviter d'être proche de lui, mais l'univers s'évertue à le mettre sur ma route et à me rendre, chaque instant... Plus éprise de lui. De le trouver chaque jour de plus en plus beau et comme une droguée qui était en abstinence à Paris, depuis que j'ai recroisé sa route ce soir, c'est comme une profonde rechute... J'en veux plus... Je veux rattraper chaque jour que j'ai passé sans lui.

Au secours.
Ce n'est pas moi. L'amour fait mal Mandy, réveille toi !! Tu peux encore t'en sortir ! Ne sombre pas dans ses bras sécurisant, sa voix de velours, son corps qui t'a manqué et ce sourire qui illuminerait mes journées les plus difficile.

« Tu cherchais les toilettes peut-être ? Désolé, j’ai pas voulu te réveiller, t’avais l’air d’avoir vraiment besoin de sommeil. Et comme je tenais plus… J’ai été me coucher. Ah euh… Je sais pas si t’as faim, mais j’ai commandé un truc pour toi, c’est dans le frigo. »
_ Non... C'est toi que je cherchais.

Soufflais-je.
Merde, merde ! Ah ! Voilà que je deviens vulgaire, preuve que ça ne va pas du tout ! ALERTE GÉNÉRALE ! Je suis à des années lumières d'avoir envie de manger... Mon estomac est verrouillée, mais mon corps lui, le réclame et ça me rend folle. Je ferme les yeux, l'espace d'un instant. Je l'imagine moche, indésirable, couvert de boutons, pourquoi pas ? J'imagine un autre. Mathi !! Quel affront, les deux jeunes hommes n'ont rien à voir... C'est très injuste pour Dae d'ailleurs. Mon inconscient chasse derechef cette image de ma tête ! Pas question de les comparer ! Même pour me sauver de cette situation.

Je dois m'en sortir.
Où ? Comment ? Pourquoi ? Parce que, je perds mes défenses à chaque seconde passé avec lui. Je suis morte de trouille, je suis en plein débat intérieur et ... Damned, il sent si bon. C'est donc ça ? L'attirance ? Cette envie irrépréhensible d'être au plus proche de la personne ? C'est foutrement primitif et incontrôlable, pourtant moi, Mandy, je me lance dans ce défis.

_ Je n'ai pas faim.


Repris-je.
Avant d'user de toute mes forces pour me reculer. Mes jambes sont de plombs face à lui. Cette fois-ci, j'évite soigneusement la boite à chaussure, mais c'est une chemise à lui qui me tombe dans les bras. Les bras tremblants, je lui tends en détournant mon regard. Mon Dieu, je dois passer pour la dernière des idiotes, il doit penser que je me suis cogné furieusement la tête pour réagir ainsi alors que plus d'une profiterais de la situation pour... NON !! J'enchaine sur une bêtise, c'est tout ce que je suis capable de faire.

_ T-tu dois avoir froid, non ? Et moi, je devrais rentrer. Je n'ai pas voulut m'imposer. Excuse moi, Dae.

Alors s'il te plait.
Écarte toi de mon chemin, jette moi dehors. Qu'une averse refroidisse mes ardeurs et que je pleure dans mon lit, cette opportunité que je n'ai pas saisit. Pourquoi ? Parce que je ne te mérite pas, je t'ai lâchement abandonné même si... Tu m'as excusé, que tu as compris... Moi je m'en veut et surtout, les histoires d'amours finissent mal, en général et toi, je ne veux pas te perdre. Je sais qu'en plus, qu'à la fin de l'année, c'est toi qui m'abandonnera pour repartir chez toi. C'est peine perdu. Je redresse mon visage brillant, ne pas pleurer, juste, essayer de m'échapper de ce pétrin dès que possible. Soyons juste amis, rien de plus. C'est ce que je veux, vraiment. Essayais-je de m'auto-convaincre. Cependant, avec tout ces derniers événements, je me suis juste rendu compte que... Je ment mieux aux autres qu'à moi même.

Parce que Dae, je t'aime.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyJeu 18 Juil - 14:52
Inutile de dire que Dae-Hyun avait été grandement surpris d’entendre ce gros bruit, puis de découvrir une Mandy ayant chuté dans son dressing. Le Coréen s’était aussitôt inquiété de son état, espérant qu’elle ne se soit pas fait mal en tombant. Il lui tendit la main pour l’aider à se relever, mais la mannequin préféra ne rien dire concernant son état, lui confiant simplement que ce n’était pas grave si son dressing n’était pas vraiment des mieux rangés. Elle saisit finalement la main que Dae-Hyun lui tendait pour se redresser. Bon, elle n’avait pas l’air d’avoir mal… Mais pourquoi est-ce qu’elle s’était retrouvée ici ? Elle avait cherché les toilettes ? Ou autre chose ? Le Coréen s’était attendu à beaucoup de réponses, mais certainement pas à celle que Mandy lui donna. Lui. C’était lui qu’elle cherchait. Dae-Hyun resta quelques secondes interdit à la fixer, se demandant quel sens il était censé donner à ces paroles. Puis, redescendant sur Terre, il se dit qu’elle avait dû vouloir le trouver simplement pour pouvoir le prévenir qu’elle partait.

« Ah… Bah, me voilà. »

Dae-Hyun lui offrit un sourire chaleureux alors qu’il lâchait finalement la main de Mandy qu’il avait gardée dans la sienne tout ce temps. Il espérait détendre un peu l’atmosphère parce qu’il sentait qu’elle s’était fait bien plus pesante soudainement. Pourquoi la mannequin ne souriait-elle pas elle aussi ? Son dressing l’avait tellement choquée qu’elle n’arrivait plus à retrouver ses esprits ?

Mandy lui affirma ensuite ne pas avoir faim, lui tendant alors une chemise qui venait de lui tomber dans les bras, le regard détourné. Décidément, Dae-Hyun allait passer pour un exhibitionniste !

« Ah, merci ! Désolé ! »

Le Coréen s’empressa d’enfiler la chemise que Mandy lui tendait avant de rester une nouvelle fois interdit devant la suite de ses mots. Oh… Elle voulait déjà partir ? Dae-Hyun ne pouvait pas la retenir et puis, elle devait être sacrément fatiguée à cause du décalage horaire. Mais même en sachant tout ça, le Coréen avait envie de la retenir. Elle lui avait tellement manqué pendant ces longs mois d’absence, et il était tellement heureux de la retrouver… Et puis, pourquoi elle pensait qu’elle s’était imposée ? Ce n’était pas du tout le cas ! La lumière était faible, mais Dae-Hyun sentit que quelque chose n’allait pas en regardant Mandy dans les yeux. Elle n’était pas comme d’habitude… Il fit malgré tout un pas de côté pour lui laisser la voie libre afin qu’ils sortent tous les deux de ce dressing.

« T’as pas à t’excuser Mandy, tu t’es pas du tout imposée et ça m’a fait super plaisir de te retrouver. Je… Je comprends que tu veuilles rentrer, tu dois être fatiguée… Est-ce que tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Ou au pensionnat ? Sinon hum… Si tu es vraiment trop fatiguée, je peux te laisser dormir dans mon lit et moi je prendrai ta place sur le canapé. »

Dae-Hyun essayait vraiment désespérément de grappiller un peu de temps en sa compagnie, il se sentait un peu pitoyable. Elle voulait partir et lui ne faisait que la retenir. Détournant un instant les yeux, le Coréen vint à nouveau plonger son regard dans celui de Mandy. Non, vraiment, il y avait quelque chose qui clochait, il le sentait.

« Mandy… Tu ne m’as pas répondu tout à l’heure… Est-ce que tout va bien ? »
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyJeu 18 Juil - 19:35

Il se couvre.
Ce qui me donne quelques secondes de répits et surtout, calme mon feu intérieur. Il ne se rend vraiment pas compte de l'effet qu'il a sur les gens ? Je ne le pense pas si naïf... Alors, pourquoi est-ce qu'il me fait ça ? Dae se décale et je sens un courant d'air entre nous. Ouf ! Je respire, la pression baisse d'un cran et je m'engoufre en passant près de lui, vers la sortie. Cependant, le coréen n'a pas dit son dernier mots et il reprend en m'accompagnant, toujours aussi accueillant et aimable, qu'importe l'heure de la nuit.

« T’as pas à t’excuser Mandy, tu t’es pas du tout imposée et ça m’a fait super plaisir de te retrouver. Je… Je comprends que tu veuilles rentrer, tu dois être fatiguée… Est-ce que tu veux que je te raccompagne jusque chez toi ? Ou au pensionnat ? Sinon hum… Si tu es vraiment trop fatiguée, je peux te laisser dormir dans mon lit et moi je prendrai ta place sur le canapé. »

Je pouffe un peu de rire.
Il n'est pas décidée à me lâcher, c'est bien ma veine ! Je ne sais pas bien combien de temps je pourrais tenir face à lui, son charme, c'est un terrain inconnu pour moi. Dire que j'espérais qu'il me mette dehors, c'est bien mal le connaître pour le coup, il n'arrête pas de le dire, il est heureux de me revoir et... Moi aussi, clairement. Je me tourne face à lui, dans son salon, franchement hésitante. Rester en sa compagnie, c'est vraiment... Vraiment... Déconseillée au vu de ce que je ressent pour lui, pourtant, mes jambes, mon cœur refusent de m’obéir. C'est bien le moment de faire de la révolution ! Il sait que quelque chose cloche, nos regards s'accrochent, et je suis foutue.

« Mandy… Tu ne m’as pas répondu tout à l’heure… Est-ce que tout va bien ? »
_ Non.

Répondis-je spontanément.
Je ne lui ai jamais mentis, je ne vais pas commencer ! Même si ça peut paraitre déstabilisant, mais c'est de sa faute à lui ! Je n'ai plus qu'à utiliser le plan d'urgence, celui qui me plait le moins... Je ne suis jamais sans ressource, sans idée, quelque soit le pétrin dans lequel je me met. Naturellement, il m'invite à m'expliquer avec ses deux jades qui lui servent d'armes fatal. J'inspire profondément, qu'il baisse ses armes...

_ Ferme les yeux, s'il te plait... Je... Je n'y arriverais pas si tu me fixe.

Lui demandais-je.
Plus sur un ton invitant à la compliance qu'autre chose. Nul autorité, ici et maintenant. Je lui fais signe.

_ Fais moi confiance, je ne vais pas te faire de mal.

En théorie.
Ça ne blessera que moi et mon putain d'ego. Lorsqu'il s'execute, un peu perdu sans doute, j'agite ma main devant son visage. Il est plus docile que je le pensais pour le coup. Il ne voit rien, c'est parfait, il est bien moins intimidant comme ça, le sempaï. On y est, la bombe H va être lâché, bon sang, j'ai jamais fais ça de ma vie, c'est une de ces pression, je préférerais poser nu pour le coup... Quoique... Ça se discute. Je me mordille les lèvres, réfléchissant au bon mots... Le calme de la pièce est autant une grande aide, autant qu'une drôle d'ambiance. Il faut en finir, vraiment.

_ Tu m'as manqué, plus que je ne le pensais Dae et te retrouver ce soir, c'est simplement extra, une bouffée d'oxygène après ces longs mois sans toi...

Introduisais-je.
Avant de me rapprocher un peu de lui. Ma main, se pose sur sa joue, un peu mal rasé... J'aurais jamais cru dire ça, mais ça lui va bien et il est un des rares que j'accepte de fréquenter, même lorsqu'il est un peu négligé. Un autre de ces charmes... Encore. Je caresse cette dernière, tendrement, je la découvre après tout, c'est la première fois, à part nos étreintes, que je m'autorise un tel geste... Si déjà ça, ça me rend pivoine et mal à l'aise, le reste va n'être que pur violence.

_ N'ouvre pas les yeux... Pas encore, parce que sinon, je ne serais plus capable d'aligner ce que je veux te dire... Ou te faire comprendre du moins.

Mon cœur bat fort, j'espère qu'il ne trouve pas ça glauque.

_ Tu es l'un des rares à me trouver de sincères qualités, à accepter mes petits caprices... Pourtant, je sais que d'ici quelques mois, tu repartiras en Corée et qu'importe le drama que je pourrais en faire. Je sais que c'est inéluctable, que ça ne dépend pas de moi... Pourtant... Il s'est éveillée en moi, quelque chose d'aussi inévitable, à force de te connaître...

Je déglutie.
J'ai l'impression de résumer, d'effleurer à peine ce que je ressens pour lui, mais... Le temps nous ais compté, et aussi passionnée que je peux l'être pour lui, aussi jalouse... Je dois... Je dois mettre un terme à tout ça, avant que ça n'empire et me face souffrir pour de bon.  Je m'avance encore vers lui, il pourrait me prendre dans ses bras, j'ai conscience que je fais quelque chose de dangereux, mais... Il doit récolter l'amour, la bienveillance qu'il a semé chez moi. Je distingue les détails de son visage, malgré l'obscurité, ses lèvres m'attire irrémédiablement... Non, pas encore.

_ Dae... Tu es un gentil garçon, populaire, le petit ami idéal que tous le monde rêverait et... Je te prit de croire que ce que je vais faire, ce n'est pas un caprice. Ce n'est pas non plus un geste normal pour moi, preuve de... Mon attachement envers toi. Cependant, si je ne le fais pas, je le regretterais toute ma vie et au moins là, je serais fixé et à la limite, je demanderais à Yazuo de me transferer sur un autre continent pour essayer de calmer mon chagrin, je pense aussi claquer une fortune pour compenser ton absence... Enfin bref, rien ne saura te remplacer vraiment.

Un silence...
Je suis sûre ? Certaine ? Oui. J'utilise toute mes forces, je me hisse sur la pointe des pieds et cette fois ci, avec conscience et volonté, je... Je l'embrasse. Mes lèvres, épousent les siennes, et ... Oh mon Dieu... C'est encore plus doux que du satin et pourtant, c'est à la fois électrisant. J'en ai le souffle coupé, c'est comme si je quittais la Terre. Je suis vraiment entrain de l'embrasser ?? Oui. Alors arrête toi. Je ne peux pas ! Si ! Lâche le ! Il a comprit ! Maintenant, c'est à lui de jouer, de me repousser parce que justement, c'est un plan foireux puisqu'il va repartir et qu'il n'a pas envie de s’embêter avec quelqu'un. C'est évident.

C'était l'instant...
Le plus doux de toute ma vie, jusqu'à présent. Je me recule, je le contemple. Je passe timidement ma langue sur mes lèvres... C'était si bon. J'ai la tête qui tourne un peu, je crois que je me suis mise énormément la pression. Je m'appuie contre son mur. Techniquement, c'est le moment où je m'en fuit à la Cendrillon, c'est ce que j'avais prévu, mais je n'y arriverais pas ! Mes jambes sont en coton ! Je peine à organiser mes idées... Oh non, je ne voulais pas assister à ma propre déchéance, moi, Mandy, me faire rejeter... Non, pas par n'importe qui, enfin... Bref. Je n'étais pas prête pour ça, je ne le suis pas pour la suite non plus. C'est de sa faute ! Je lui ai tenu que je voulais partir, que je ne voulais pas en arriver là. Je n'ose plus le regarder et timidement... J'essaye...

De trouver la sortie !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyVen 19 Juil - 16:35
Pourquoi Mandy avait-elle pouffé à la proposition de Dae-Hyun de la raccompagner chez elle ou de lui laisser son lit si elle n’en avait pas le courage ? Est-ce que c’était déplacé ou trop égoïste de sa part de vouloir profiter encore juste un peu de sa présence ? Mais au-delà de ça, le Coréen avait bien senti que quelque chose clochait. Et ça ne pouvait certainement pas incomber au décalage horaire… Alors quoi ? Pourquoi Mandy était comme ça ? Elle devait le lui dire, Dae-Hyun ne supportait vraiment pas qu’elle agisse soudainement différemment, comme s’il avait fait une bêtise, sans même qu’il sache quoi. Surtout qu’elle venait clairement de lui dire que ça n’allait pas !

Inutile de dire que sur le coup de cette réponse, le Coréen resta interdit quelques secondes avant d’afficher un air vraiment inquiet. Il l’interrogea d’abord du regard, attendant qu’elle poursuive pour lui donner des explications sur ce qui n’allait pas, mais alors qu’il ouvrait la bouche pour la presser un peu, Mandy prit les devants en lui demandant de fermer les yeux. Une nouvelle fois, Dae-Hyun se retrouva plongé dans l’incompréhension la plus totale. Pourquoi elle tenait tant à ce qu’il ferme les yeux ? Fronçant un peu les sourcils, le Coréen finit quand même par s’exécuter. Si c’était le prix à payer pour savoir de quoi il en retournait, alors soit !

« Je te fais confiance. »

Et c’était sincère, vraiment. Mais bon sang, qu’elle se dépêche à cracher le morceau ! Dae-Hyun sentait son cœur battre à un rythme vraiment trop élevé à cause de son angoisse. Il voulait savoir, mais d’un autre côté… Est-ce qu’elle allait lui dire qu’elle ne voulait finalement plus le revoir ? Ou qu’elle devait à nouveau partir ?

Mandy commença ses explications, Dae-Hyun sursautant légèrement au contact de la main de la mannequin sur sa joue. Il dut vraiment se faire violence pour ne pas ouvrir les yeux et ne pas non plus attraper sa main de libre avec une des siennes. Il ne comprenait vraiment pas où elle voulait en venir et plus les secondes passaient, plus il angoissait d’entendre une mauvaise nouvelle. Il était où le « mais » qui suivait toujours des paroles comme ça ?

Ah voilà… Son départ en Corée. C’était vrai qu’il lui en avait déjà parlé… Et c’était aussi vrai que l’échéance approchait de plus en plus. Et si Dae-Hyun avait commencé à songer ne plus repartir à Séoul l’année passée, le départ de Mandy avait commencé à refaire pencher la balance de l’autre côté. Cette balance qui oscillait toujours entre rester au Japon et repartir en Corée.

La demoiselle s’était encore un peu plus rapprochée et Dae-Hyun avait une nouvelle fois dû se faire violence pour ne pas poser ses mains sur ses hanches ou alors pour l’enlacer tendrement. C’était une vraie torture ! Surtout que ses mots étaient tous plus énigmatiques les uns que les autres ! Où est-ce qu’elle voulait en venir ? Qu’est-ce qu’elle allait faire qui était si important ?

Et là, la balance pencha irrémédiablement quand Dae-Hyun sentit le contact des lèvres de Mandy sur les siennes. Il n’avait pas pu garder ses yeux fermés, bien trop surpris, fixant la demoiselle avec de grands yeux ronds malgré l’obscurité de la pièce. Qu’est-ce que… Il se passait quoi là ? Elle… Elle venait de l’embrasser ? Le Coréen resta parfaitement immobile, encore sonné d’un tel contact, essayant de profiter de ces quelques secondes de flottement après que Mandy se soit reculée pour remettre de l’ordre dans ses idées et repenser à tout ce qu’elle venait de lui dire. C’était… une déclaration ? Elle tenait à lui, elle l’embrassait… Et elle essayait de se faire la malle maintenant ?! Hors de question ! Dae-Hyun cligna plusieurs fois des yeux avant de se planter devant Mandy, l’empêchant ainsi de fuir. Elle était coincée entre le mur et lui.

« Je… »

Qu’est-ce qu’il était censé dire au juste ? Tout était tellement confus dans sa tête qu’il n’arrivait plus à ordonner les mots qu’il devait prononcer. Attendant quelques secondes, il finit par lâcher un petit grognement, signe de son abandon à essayer de formuler quoi que ce soit, puis il attrapa délicatement le menton de la demoiselle pour venir à son tour presser ses lèvres contre celles de Mandy. Il ne voulait pas la brusquer, mais c’était elle qui avait commencé ! Et puis, il était resté chaste, même s’il avait glissé sa main sous sa chevelure pour se poser sur sa nuque et l’empêcher ainsi de fuir. Il pressa ainsi plusieurs fois ses lèvres contre celles de la mannequin, se faisant un peu plus avide parce qu’il voulait y goûter comme il se devait, lui donnant ainsi un baiser bien plus sensuel. Leurs langues ne s’entremêlaient toujours pas, mais ça lui coupait déjà presque le souffle. Il se sentait comme un ado qui embrassait pour la première fois !

Détachant ses lèvres de celles de Mandy, Dae-Hyun vint ensuite poser son front contre le sien. Il devait réussir à parler lui aussi !

« Mandy… Tu dis que ça ne dépend pas de toi, mais je crois que tu viens tout juste de m’aider à prendre une décision importante. »

Oui, ce baiser avait été le déclencheur. Le Coréen avait toujours su qu’il ressentait une profonde affection pour Mandy, qu’elle comptait énormément pour lui, plus que quiconque dans cette académie, et même dans cette ville. Seulement, il n’avait jamais voulu se résoudre à voir la véritable nature de ses sentiments. Ce n’était pas que de l’attachement comme il pouvait en ressentir pour Nathan, ça allait bien plus loin. Et si jamais il s’avérait que Mandy ressentait effectivement la même chose que lui… Il était impensable qu’il reparte à Séoul à la fin de l’année scolaire.

« Enfin… Je voudrais juste m’assurer d’un truc avant… »

Ah… Heureusement que les lumières étaient éteintes ! Dae-Hyun sentait ses joues se rosir légèrement alors qu’il détournait les yeux.

« Est-ce que je dois comprendre que… tu voudrais qu’on soit plus que des amis ? »

Oh putain, c’était tout pourri comme question ! Dae-Hyun se gifla mentalement aussitôt après l’avoir dit, grimaçant en espérant que Mandy ne le prendrait pas mal. Mais… C’est qu’elle l’avait vraiment surpris avec ce baiser ! Il était tout perdu ! Et puis… Il préférait vraiment s’en assurer. Il voulait qu’elle lui dise clairement ce qu’elle ressentait. Ainsi, lui non plus n’aurait plus d’échappatoire pour faire face à ses propres sentiments.
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptySam 20 Juil - 13:49

Et voilà !
La partie est faite. Je peine à trouver de l'air après ce que je viens de faire. A ce qui parait, on a qu'une vie alors... Ehm, au moins je vivrais sans ce regret. Dae avait joué le jeu jusqu'au bout, bien qu'il ne comprenait pas un traitre mots de ce que j'essayais de lui dire, de lui faire comprendre. Le pauvre, il n'a pas mérité ça... Il ne m'a pas mérité tout court, je crois ! Après lui avoir infligé un monologue à l'aveugle, je lui ai volé un baiser. C'est audacieux et dramatique à la fois, ça me ressemble. Sauf que... Je n'ai jamais fais ça pour qui que ce soit en fait. Il pourra se vanter d'être le premier... Bien que je sais qu'il n'est pas du genre vantard. Ohlàlà, qu'ais-je fais... Plus moyen de faire machine arrière là, je suis dans la cours des grands, celle où on assume ses gestes, ses mots.

Dae...
Décide de ne me laisser aucun répit, et rapidement me bloque la route. Je me sens intimidée et j'ai peur. Peur de ce qu'il va dire, ce qu'il va en penser ou faire ? Je ne gère absolument pas la situation et ses yeux... Ses yeux sont autant perdu que les miens. Il cherchait ses mots, bien décidé à ne pas me lâcher et moi, je cherchais surtout à m'en aller. Je retire ce que j'ai dis, c'est une erreur, je ne suis pas faite pour ce genre de pression !! Je l'entends grogner, contre lui ? Contre moi ? Je devrais m'excuser sur le champs ! Lui dire que c'était une erreur ! J'ai eu une perte d'équilibre et... Putain, mais ça tiendra jamais la route cette histoire, comme les couples qui se trompent, comment on se retrouve "par erreur" de le lit d'un autre ? Pouf ? Dae n'est pas si crédule à ce point.

Il attrape aussi doucement qu'il le peut, mon visage.
Mon cœur s'arrête, c'est la fin... ... ... Ou le début ? Il... Il m'embrasse ! Sa main dans mes cheveux châtains, ses lèvres qui appuient contre les miennes, à plusieurs reprises. Non, ce n'est pas une erreur et j'ai même l'impression qu'il se retient ? Je m'embrase à notre contact. Après avoir lutté tant de fois contre lui, finalement, c'est si bon de lui céder... Un peu... Encore un peu plus. Ohlàlà, je ne me reconnais pas ! Je ne maîtrise plus rien, le dérapage est total, mais délicieux. Il rompt doucement le baiser, un genre de prémisse à la fièvre qui nous habites. J'en profite pour reprendre mon souffle, lui de même. Ce fut intense, surprenant... J'échange un regard avec lui, ce que je ressent est si fort que ça me fout les jetons. Son front contre le mien, il reprend de sa voix de ténor.

« Mandy… Tu dis que ça ne dépend pas de toi, mais je crois que tu viens tout juste de m’aider à prendre une décision importante. »

Je déglutie.
Qu'est-ce que j'ai encore fait ?!

« Enfin… Je voudrais juste m’assurer d’un truc avant… »

Tout ce qu'il voudra.

« Est-ce que je dois comprendre que… tu voudrais qu’on soit plus que des amis ? »

Questionnait-il, mal à l'aise.
Je le sentais dans sa voix, même si je ne pensais pas... Pouvoir lui faire ce genre d'effet ! Sa question, était tout à fait légitime, puisqu'il est au courant que je suis plutôt... Aimer moi, mais moi je ne vous aimes pas. Un truc du genre. Je passe ma langue ses mes lèvres, j'en veux encore... Oh, calme toi ! Je pense au moins avoir reprit mon souffle et à peu près ré-organiser mes idées.

_ Ce que je voudrais, c'est loin d'être un caprice... Tu n'es pas un parfum que je peux décider de porter ou non.

Introduisais-je.
De façon bien maladroite, j'ignore si il comprends le parallèle.

_ Je veux dire... Je sais très bien ce que j'ai toujours dis, comme pour Mathi, ça le frustrait de ne pas avoir plus et que malgré mes efforts, tout ce que je faisais, respirait le "faux". Je ne pouvais pas être authentique en amour pour lui, car, je n'éprouvait pas ça.

Je dépose ma tête contre sa porte et je finis par avouer, le regards baissé.

_ Je pouvais pas... Je voulais pas, car ça m'a toujours fais peur... Même si ce que je ressent pour toi est bien à des années lumière de différence avec lui, c'est bien ça qui m'a fais comprendre, que tu étais déjà là.

Je dépose ma main sur mon cœur. C'est niais, mais c'est la vérité.

_ Tu es vraiment unique pour moi Dae, ce passage à Paris me l'a bien fait comprendre, tu m'as beaucoup manqué. Cependant, je suis une trouillarde, la preuve... Pour te parler de ça, te le faire comprendre, j'ai dû te demander de fermer les yeux. Parce que, tu me déstabilises, m'intimide au plus haut point. Je me sais égoïste, je ne voulais pas... Je sais que tu veux rentrer chez toi, c'est normal. J'ai lutté à chaque instant à tes côtés pour ne pas te forcer d'une quelconque façon, à rester. Mais là... J'en pouvais plus, de lutter contre... Mon attirance pour toi.

J'expose ma théorie.

_ Je sais pourquoi, le garçon le plus populaire du campus reste seul... Ça ne sert à rien de s'attacher, de construire quelque chose, alors que dans quelques mois, tu partiras. Cette pression que ça m'a mis, chaque jours, c'est paradoxalement ce qui m'a donné la force de passer le pas. C'est fou non ? Je me contredis sans arrêt avec toi...

J'esquisse un léger sourire, passant une main dans mes cheveux.

_ Alors... Je pensais qu'après mon geste, tu me dirais ne pas être intéressé. Que ça tuerais ce que je ressens, dans l’œuf. J'arrête pas de penser à toi, tous le temps, qu'est-ce que ce sera quand tu seras partie ? Je vais déprimer, prendre trente kilos, suivre une psychothérapie et je vais finir comme ma mère, froide enlaidis par un amour triste.

Voilà.
Je déglutie, on ne saurait faire plus à cœur ouvert. Bien que je ne fais qu'effleurer encore le bazar psychologique que je suis, c'est si nouveau, si intense, trop fort pour moi. Si je peux bien lui faire un cadeau, c'est de lui épargner d'être sa petite amie, je suis si exigeante, dramaqueen, râleuse et pleins d'autres détails qui font que je le gênerais dans sa carrière, non ?

Je sais ce qui est bon pour lui.


Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyJeu 8 Aoû - 17:05
Inutile de dire que ces mots et ce baiser que Mandy lui avait volé avaient réussi à chambouler le pauvre Dae-Hyun ! Il savait pertinemment que la demoiselle l’attirait, aussi bien physiquement que mentalement, et il savait qu’il tenait à elle mais… Jamais il n’avait imaginé qu’un jour leurs lèvres se rencontreraient de la sorte ! Ce n’était pas un accident en plus, Mandy lui avait bien volé ce baiser en connaissance de cause (du moins, c’était ce que le Coréen s’imaginait), et ce simple contact avait réussi à déclencher un cataclysme dans tout son corps. Comme si ça avait été un révélateur qui lui avait permis de mettre des mots sur ce qu’il ressentait tout au fond de lui. Et pour être sûr qu’il ne se trompait pas, ainsi que pour prouver à Mandy que cette volonté d’aller au-delà de la simple amitié était partagée, Dae-Hyun attrapa doucement son visage pour lui rendre ce baiser. Leurs lèvres se quittèrent à nouveau alors que le Coréen posait son front contre celui de la mannequin. Il hésita, et se risqua à poser cette question, juste histoire d’être certain qu’ils étaient sur la même longueur d’ondes : est-ce que leur relation passait vraiment au stade supérieur ?

Et pour répondre à cette question qui pouvait pourtant paraître si simple, Mandy se lança dans un long discours. Dae-Hyun l’écouta silencieusement, un petit sourire aux lèvres. Elle était trop mignonne…

« Mandy… Je t’ai déjà parlé de mon retour prévu à Séoul à la fin de mes études. Je t’ai dit que je DEVAIS y retourner, mais… Est-ce que je t’ai déjà dit que j’en avais vraiment ENVIE ? »

Parce que oui, même avant de rencontrer Mandy, Dae-Hyun s’était souvent posé la question de s’il voulait vraiment rentrer au pays. Bien sûr qu’il avait terriblement envie de revoir son père, bien sûr qu’il voulait lui faire plaisir et honorer sa promesse de prendre sa suite mais… Tout ça allait lui demander tellement d’autres sacrifices qu’il n’avait cessé de se poser la question : rentrer et faire ce que son sens du devoir lui ordonnait ou rester ici et pouvoir vivre la vie qui lui faisait vraiment envie ?

« Ça fait déjà un moment que j’y pense mais… J’ai de moins en moins envie de rentrer et… Comment tu veux que je parte à des kilomètres et des kilomètres de Nara après ce que tu viens de faire ? Je crois que ta tactique pour que je te brise le cœur n’a pas fonctionné comme tu le voulais. »

Dae-Hyun pouffa doucement. Ouais, c’était un ratage complet de la part de la jeune femme pour le coup ! Mais… Est-ce qu’au fond, ce n’était pas ce qu’elle voulait vraiment ?

« Enfin… Si tu tiens vraiment à ce que je te repousse, je peux toujours le faire, mais je risque de briser ton cœur ET le mien en faisant ça. C’est vraiment ce que tu veux ? »

Ouuuh… C’était quand même un peu vilain de lui faire un tel chantage affectif ! Mais Dae-Hyun voulait vraiment savoir ce qu’il était censé penser de tout ça. Elle avouait être attirée par le Coréen, mais espérait qu’il la repousse pour ne pas avoir à ressentir tout ça…

« Tu sais, moi aussi je flippe un peu. Je crois que j’avais plus ressenti des trucs comme ça depuis… Ouais, ça fait bien 10 ans. Je comprends que tu aies peur, c’est en partie parce que j’avais peur moi aussi de m’attacher que j’ai préféré rester un minimum distant avec les gens depuis que je suis arrivé au Japon. Mais, si t’es d’accord, on peut essayer de surmonter ça ensemble ? Et voir où ça peut nous mener ? »

Dae-Hyun lui attrapa délicatement la main et la fixa intensément, même si la faible luminosité ne lui permettait pas de la distinguer clairement.

« Mandy, t’accepterais de sortir avec moi ? »
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyLun 12 Aoû - 11:03

Voilà.
Tout est dit. Il sait tout, dans les plus grande ligne du moins, sinon le pauvre en aurait pour 4 heures. Hors, je sais que le temps nous ai compté. Cette foutue épée de Damoclès, pour lui d'abord, pour moi qui devra digérer d'une façon ou d'une autre son retour chez lui. C'est vrai, la Corée c'est pas le bout du monde contrairement à Paris, mais bon... Je pourrais au moins me vanter de ne pas avoir de regret. Dae, avait tout entendu et pas une fois il ne perdit son sourire si doux. Comme si... Il avait déjà la réponse à tous les problèmes que j'ai évoqué ? C'est bizarre... Y aurait-il déjà réfléchit ?

« Mandy… Je t’ai déjà parlé de mon retour prévu à Séoul à la fin de mes études. Je t’ai dit que je DEVAIS y retourner, mais… Est-ce que je t’ai déjà dit que j’en avais vraiment ENVIE ? »


Pour moi.
Ça me semble indéniable que oui. On a rarement été contre ma volonté dans ma vie, alors j'estime que pour les autres, c'est pareil, non ? On ne vas pas, là où on a pas envie. A moins d'être masochiste, je ne sais pas trop. Cependant, Dae n'avait donc, pas tant envie que ça de rentré, même si il le devait ? Situation difficile, sans aucun doute... Rien n'est simple avec nous.

« Ça fait déjà un moment que j’y pense mais… J’ai de moins en moins envie de rentrer et… Comment tu veux que je parte à des kilomètres et des kilomètres de Nara après ce que tu viens de faire ? Je crois que ta tactique pour que je te brise le cœur n’a pas fonctionné comme tu le voulais. »

Je porte mes mains à mes lèvres.
Surprise ! Pas déçu, mais... Mon plan n'a pas marché ?? Mon visage s'empourpre, damned ! Lui, il pouffe un peu de rire alors que moi je meurt sous le mal aise.

« Enfin… Si tu tiens vraiment à ce que je te repousse, je peux toujours le faire, mais je risque de briser ton cœur ET le mien en faisant ça. C’est vraiment ce que tu veux ? »

Proposait-il.
Machinalement, mon visage pivotait de gauche à droite. Hey ! J'aurais aimé avoir deux minutes de réflexion avant de donner cette réponse si spontanée et sincère. Pas que j'aurais refusé, mais... Un peu de tenu, juste un peu. Moi ? Vouloir briser le cœur de Dae, je préférerais bruler ma garde robe je crois.

« Tu sais, moi aussi je flippe un peu. Je crois que j’avais plus ressenti des trucs comme ça depuis… Ouais, ça fait bien 10 ans. Je comprends que tu aies peur, c’est en partie parce que j’avais peur moi aussi de m’attacher que j’ai préféré rester un minimum distant avec les gens depuis que je suis arrivé au Japon. Mais, si t’es d’accord, on peut essayer de surmonter ça ensemble ? Et voir où ça peut nous mener ? »

M'expliquait-il.
D-Dix ans qu'il n'a plus été amoureux ? Wow... Venant de lui, ça m'étonne. Il est si populaire, autant que moi quoi, il frappe dans un arbre, une dizaine de filles tombent dans ses bras. Comme quoi, nous avons encore quelques points communs que je ne connaissais pas, comme le fait d'être exclusifs dans ses sentiments. Je sais qu'il y a des rumeurs, comme quoi... Il n'est pas tant prude ou réservé, qu'il a surtout eu des histoires sans lendemain... Enfin je sais pas trop, j'essaye de ne pas trop y accorder d'importance. Ce qui compte, c'est ce qu'il me dit lui. Si il dit ne plus avoir été amoureux depuis si longtemps, c'est que tout le reste ne compte pas, j'ose espérer.

C'est alors.
Que je sens sa main attraper la mienne, dans la pénombre. Mon regard se lève vers lui, mes jambes se veulent lourdes tant l'ambiance est intense.

« Mandy, t’accepterais de sortir avec moi ? »

Bang !
Droit dans le cœur. D'ailleurs, je n'entends plus que lui dans tout mon être. Il résonne si fort que je peine à réfléchir. Est-ce que je dois réfléchir d'ailleurs ? Non. Un sourire se dessine sur mon visage nerveux.

_ J-je ne demande pas mieux, Dae.

Répondis-je.
Écrasé sous le charisme fou et tendre de mon senpaï. Je serre un peu plus mes doigts autour de sa main, comme pour renforcer mon envie de ne plus être séparé de lui. Mon autre main, caresse sa joue, comme pour s'assurer que je ne fais pas un rêve, une fabulation... Il est chaud, c'est bien réel tout ce qu'on vient de dire, de faire. C'est réconfortant, un poids s'échappe de mon être. A mon tour, alors, je lui demande.

_ Dae, resterais-tu avec moi ?


Ici.
Ou n'importe où, je m'en moque, tant que nous ne sommes plus séparé. J'ai besoin qu'il me le dise et surtout, de l'entendre pour être complétement rassuré. Plus aucun de nous, ne partira, du jour au lendemain. Plus d'incertitude, plus de peurs.

Timidement.
Et surtout irrémédiablement je me sens attirée vers lui, et maintenant que nos cœurs se sont ouverts, je ne peux m'empêcher de m'essayer à un nouveau baiser avec lui. Mes lèvres glisse contre les siennes pour un contact doux, plus chaud... Un premier vraie baiser, amoureux, je crois que c'est ça.

Parce que c'est ce que je suis.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 20 Aoû - 15:26
Dae-Hyun n’avait pas pu s’empêcher de sentir ses lèvres s’étirer davantage quand Mandy secoua doucement la tête de gauche à droite pour lui confirmer que non, elle n’avait pas dans l’idée de vouloir briser leurs cœurs à tous les deux. Le contraire aurait un peu étonné le Coréen qui put donc poursuivre sur sa lancée et déballer tout ce qu’il avait sur le cœur depuis si longtemps. Il n’avait jamais dit à personne qu’il ne voulait plus vraiment rentrer à Séoul à la fin de ses études, mais s’il ne le disait pas là, maintenant, et à Mandy, il ne pourrait certainement le dire à personne d’autre. La mannequin était une des personnes les plus proches de lui à l’heure actuelle, l’une des rares à qui il s’était finalement attaché et dévoilé. Alors…

Attrapant délicatement la main de Mandy dans la sienne, Dae-Hyun se lança et lui proposa de sortir avec lui. C’était complètement idiot, mais il avait l’impression d’être un ado qui se confiait à la fille qu’il aimait tant il n’avait pas été confronté à cet exercice depuis des années maintenant. Son cœur battait à tout rompre et il ne pouvait pas empêcher ses doigts de se resserrer un peu sur ceux de Mandy, alors que l’attente laissait grandir une trop grande appréhension chez le Coréen. Cette étreinte se fit plus forte alors que la mannequin souriait et acceptait sa proposition. Dae-Hyun sentit un immense sourire barrer son visage alors qu’il glissait sa main libre sur la taille de Mandy pour la rapprocher de lui, posant son front contre le sien alors qu’elle lui demandait à son tour s’il souhaitait rester auprès d’elle.

« Je resterai avec toi Mandy. »

Le Coréen se sentit un peu frémir sous cette main qui caressait sa joue alors qu’ils se donnaient un nouveau baiser, le premier de leur relation de couple qui venait tout juste de débuter. Dae-Hyun se sentait vraiment idiot à être aussi heureux, à sentir son cœur battre si fort alors qu’il ne pouvait s’empêchait de passer ses bras autour de Mandy pour la serrer tendrement contre lui. Rompant le baiser, il profita de cette étreinte et posa son front sur l’épaule de la jeune femme. Est-ce que c’était le moment pour vouloir plus que les lèvres de la mannequin ? D’exiger qu’ils passent la nuit ensemble ? Dae-Hyun avait une profonde envie égoïste de l’obliger à rester ici mais… Elle ne devait certainement pas être très à l’aise non ? Et puis, il ne fallait pas oublier qu’elle revenait tout juste de Paris alors…

« Je… Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? Enfin, pas que je veuille te chasser hein, au contraire, mais… J’imagine que ça serait peut-être un peu précipité de te demander de rester ici pour dormir ? En tout cas, sache que je suis toujours d’accord pour rester sur le canapé et te laisser mon lit si… si jamais tu décides de ne pas partir. »

Ils se reverraient certainement dès le lendemain mais… Après ces longs mois sans elle et cette évolution soudaine de leur relation, Dae-Hyun commençait déjà à sentir ses mauvais côtés ressurgir, à commencer par sa possessivité. Il voulait sa Mandy rien que pour lui ce soir…
Anonymous
InvitéInvité
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyDim 25 Aoû - 11:06

Sa main sur mes hanches.
Son regard de braise et son odeur car je suis plus proche de lui que jamais. C'est très enivrant. Cependant, le coup de grâce fut donné lorsqu'il me confirma, qu'il resterait avec moi avec une voix pleine de confiance, d'assurance. Il ne me l'a pas dit, mais ça sonne comme une promesse qu'on se fait à l'un et à l'autre. Ce baiser échangé, partagé avec amour n'a rien à avoir avec tout ce que j'ai pu feinter jusqu'à présent. Je comprends et ressent la différence, c'est flagrant en faite. Dae, posait ensuite son front contre mon épaule et je me plaisait à passer sa main dans ses cheveux, puis descendre jusqu'à son dos.

« Je… Est-ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? Enfin, pas que je veuille te chasser hein, au contraire, mais… J’imagine que ça serait peut-être un peu précipité de te demander de rester ici pour dormir ? En tout cas, sache que je suis toujours d’accord pour rester sur le canapé et te laisser mon lit si… si jamais tu décides de ne pas partir. »

Reprit-il.
Il était donc tourmenté par cet avenir très proche ? Où est-ce que Mandy va dormir ? Un fin sourire se dessine sur mes lèvres. J'avoue être absolument réveillé pour le coup et ne pas du tout songer à dormir... Cependant, si je n'emprunte pas la voix de la sagesse, demain, je risque de le payer très cher. J'ai retrouvé Dae, et j'ai gagné son cœur, je pense que je peux dormir sur mes deux oreilles...

_ Je comprends, ne t'en fais pas... J'ai retrouvé un peu d'énergie, mais tu as raison, le décalage horaire va vite me rattraper si je ne me met pas à l'heure nippone.

Approuvais-je.

_ Je... Pense que c'est plus sage, que je rentre chez moi pour ce soir.

Ma phrase.
Finissait en une pointe de déception, normal, qui ne le serais pas en le quittant ? Même le temps d'une nuit.

_ On se verra demain à l'école, de toute façon, non ?

Demandais-je.
Même si c'est une certitude. Je glisse ma main dans la sienne, pour l'emmener sur son canapé où je m'installe. J'attrape mon téléphone qui était resté sur la table et je commande un Uber assez rapidement, car... Je sais que ça pourrait vite déraper entre Dae et moi, nous sommes si heureux de nous retrouvés que j'ai l'impression que le moindre contact nous embrase rapidement.

_ Voilà, dans dix minutes, tu retrouveras ta garçonnière. On vient me chercher en bas de ton immeuble.

Prévenais-je.
Avant de ranger mon téléphone dans mon sac et de mettre ce dernier à mon épaule. Encore intimidée par Dae, je rassemblais mes forces pour lui poser cette dernière question, essentiel pour moi et l'attitude à avoir demain.

_ Dae... En cours tu souhaites que... Ehm... Comme c'est très récent, que tu m'as dis que ça fais dix ans que tu ...

Je mordille ma joue, j'ai un mal de chien à formuler ce que je veux lui demander !

_ Est-ce que tu veux que... Ça se sache ? Que l'on est ensemble ?

Wow, trop bizarre !

_ Je ne voudrais pas m'imposer ou t'imposer quoique ce soit... Juste que moi... En tout cas, je vais avoir du mal à me montrer simplement "amie" maintenant, à tes côtés.


Mon visage s'empourpre, est-ce que je m'exprime bien ?

_ Je sais, ça peut te paraitre très possessif, mais c'est surtout pour éviter les malentendus... Je veux dire, si les garçons savent que je suis avec toi, j'ose un peu espérer être plus tranquille. Non pas que j'utilise notre relation comme pseudo répulsif, je sais que tu n'es pas quelqu'un de conflictuel du tout. Peut-être que toi aussi tu seras un peu plus tranquille, si les filles savent que tu es casé maintenant, bien que je sache que ce n'est pas du tout pour une histoire de popularité si tu es avec moi, mais-

Rholalaa...
Je porte mes mains à mes lèvres, c'est bon, je me tais, parce que c'est du grand n'importe quoi ! Je crois que je viens de gâcher l'instant, avec mes inquiétudes débiles.

Non ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] EmptyMar 27 Aoû - 14:36
Dae-Hyun redoutait le moment où ils allaient se séparer. Il savait qu’il ne pourrait pas retenir Mandy si elle souhaitait partir, et quelque chose lui disait que ça se passerait ainsi. Et, en effet, la demoiselle lui confia qu’elle pensait qu’il était plus sage pour elle de rentrer dès maintenant. Le Coréen croisa son regard en souriant, cachant cette petite peine qui étreignait son cœur. Il était tellement content de cette évolution qu’avait prise leur relation qu’il avait voulu en profiter au maximum, histoire de rattraper tous ces mois où ils avaient été séparés. Mais il en avait déjà eu beaucoup aujourd’hui… Ce premier baiser, cette déclaration que Mandy lui avait faite… Il ne devait pas jouer les égoïstes et se contenter de ce que la mannequin avait bien voulu lui offrir ce soir. Il hocha alors doucement la tête.

« Pas de souci, je comprends. Il vaut mieux que tu sois en pleine forme pour ta reprise des cours demain, tu as raison ! Et ne t’inquiètes pas, je serai sur place, donc on se verra à l’Académie. »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil en gardant son sourire collé aux lèvres. Ah… Il avait été tellement habitué à jouer à la comédie, à toujours feinter la bonne humeur, qu’il continuait à porter ce masque même avec Mandy ! Mais là, c’était différent : ce n’était pas pour se protéger lui, mais bien pour l’épargner elle. La demoiselle méritait de se reposer, et puis… Ils auraient tout le temps devant eux pour passer une nuit dans les bras l’un de l’autre non ?

Dae-Hyun se laissa entraîner jusqu’à son canapé par Mandy qui commanda un Uber. Pour le coup, le Coréen était un peu triste de ne même pas avoir l’occasion de la raccompagner jusque chez elle, mais comme la mannequin l’avait si bien dit… Tout ça n’était pas sage.

Les mots qui suivirent laissèrent Dae-Hyun interdit, son regard fixant Mandy avec surprise. C’était quoi ces questions et ces inquiétudes ? Le Coréen finit par pouffer doucement en tendant une main vers elle pour caresser tendrement ses cheveux.

« Pourquoi je voudrais garder tout ça secret ? Tu ne m’imposes rien du tout, je veux juste avoir une relation normale avec toi sans avoir à me cacher ou à jouer un rôle. »

Oui, il avait toujours un peu en travers de la gorge la relation de Mandy avec Mathi. Cette relation factice… Jamais il ne pourrait faire comme eux et jouer un rôle, même si, pour le coup, la situation était inversée.

En voyant l’heure tourner, Dae-Hyun se leva pour accompagner Mandy jusqu’en bas de l’immeuble après avoir enfilé un pantalon. Et comme le conducteur était un homme et que le Coréen se sentait déjà jaloux de tous ceux qui pourraient poser leur regard sur la demoiselle, il retint de justesse la mannequin par le poignet pour l’attirer vers lui et l’embrasser amoureusement, en glissant une main dans son dos.

« Rentre bien Mandy, et bonne nuit ! Pour demain… Faisons simplement comme on a envie. Je ne veux pas que tu joues un quelconque rôle avec moi alors… Restons nous-mêmes, d’accord ? »

Dae-Hyun lui vola un autre bisou en souriant et attendit qu’elle monte dans la voiture pour regarder un peu plus durement le chauffeur, juste pour lui faire comprendre qu’il n’avait pas intérêt à faire le malin avec SA copine. Le Coréen fit un signe de la main à Mandy alors que la voiture démarrait, et il attendit de ne plus du tout l’apercevoir pour remonter à son appartement, se jetant sur son lit en attrapant son oreiller. Il était tellement heureux… Il avait hâte d’être au lendemain pour revoir Mandy ! Et il angoissait aussi un peu de ce changement qui allait s’opérer dans son quotidien… Un stress oui, mais un stress positif ! Il n’avait plus qu’à réussir à trouver le sommeil à présent…
Contenu sponsorisé
Uh... Long time no see [Pv Daeminou] Empty