Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal



Étudiants [5/5]

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Étudiants [5/5] EmptyMer 5 Aoû - 11:56

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Yoko Takagi
Âge et date de naissance : 22 ans, 25 octobre 1997
Genre : Femme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe et statut : Étudiante en 5e année, cursus Droit, spécialité Droit de la culture + bassiste dans un groupe
Avatar : Maka Albarn (Soul Eater) (c’est une proposition)
Proposé par : Karin Winterberg (clique !)


Physique et caractère

Yoko, 1,60 m, 45 kg, blonde, les yeux verts, hérités de sa mère française. Généralement habillée de façon plutôt féminine, mais simple. Jupe courte et chemisier. Un air de petite fille sage qui lui colle à la peau.

Plutôt discrète, d’aucun dirait même effacée, c’est pourtant quelqu’un de déterminé. Enfin, quand elle aura trouvé ce qu’elle veut faire d’elle-même ! Elle est un peu perdue et cherche à trouver sa place dans ce monde. En attendant, c’est une excellente amie, toujours à l’écoute, et surtout excellente médiatrice. En revanche, elle a souvent du mal à prendre une décision...



Histoire

Yoko est née dans une famille plutôt aisée, d’un père japonais et d’une mère française. Dans l’ensemble, elle n’a jamais manqué de rien, que ce soit au niveau matériel, ou de l’amour de ses parents. Elle a toujours été choyée et bien entourée. À l’école cependant, elle avait toujours l’impression d’être la cinquième roue du carrosse. Elle n’était jamais seule, mais au final, elle se demandait parfois si les groupes qui l’accueillaient l’appréciaient vraiment. L’impression que ne pas être là serait revenu au même. Excellente élève, elle a fait son chemin à l’école, suivant toujours la filière que lui conseillaient ses parents. Elle n’a jamais remis en cause les choix qu’ils faisaient pour elle. Après tout, ils avaient toujours été bons. Pourquoi aurait-elle dû s’y opposer ? C’est ainsi qu’elle avait suivi un cursus de droit de la culture à Yokuboo. Ce n’était pas que ça ne lui plaisait pas. C’est juste qu’elle n’en tirait que peu d’enthousiasme. À quoi est-ce que tout cela allait servir ? C’est sur les bancs de la fac qu’elle découvre les joies de la basse. Pour la première fois de sa vie, lorsqu’elle pose les doigts sur les cordes, son regard s’allume. Pour la première fois de sa vie : Yoko a choisi quelque chose. C’est une révélation ! Afin de conserver la rente parentale qui lui permet de vivre, elle continue son cursus, mais commence à jouer dans des groupes. De fil en aiguille, elle est recrutée par le groupe de black metal Schwarzbald. Si ses parents n’approuvent pas, d’autant que les tournées professionnelles se multiplient, ils laissent faire, tant qu’elle valide ses examens. Ce que, jusque-là, elle réussit à faire.



Relations

Yoko est bassiste dans le groupe Schwarzbald dans lequel Karin Winterberg est chanteuse. Elle est la plus jeune du groupe, et la seule encore en études. Les trois autres font alors un peu figure de grandes-sœurs et l’aident à grandir, à s’affirmer.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Étudiants [5/5] EmptyMer 5 Aoû - 11:56

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Dilan Riza
Âge et date de naissance : 21 ans (date libre)
Genre : Homme
Pays d'origine : Turquie
Orientation sexuelle : Homosexuel
Groupe et statut : Étudiant en 3e année, cursus Communication, spécialité Journalisme
Clubs : Athlétisme et photo
Avatar : Sakusa Kiyoomi de Haikyuu!!
Proposé par : Dae-Hyun Jang


Physique et caractère

Physique : Dilan mesure environ 1m76 pour près de 68 kg. Il est assez fin, mais on devine facilement qu’il est assez sportif et qu’il a quelques muscles. Ses cheveux sont bruns et ondulés, coupés courts, et ses yeux sont eux aussi d’une couleur sombre, proche du noir. De par ses origines, la peau de Dilan bronze facilement sans qu’il ne prenne de gros coups de soleil. Il a deux grains de beauté au-dessus de son œil gauche. Le reste est libre.

Caractère : Dilan affiche presque constamment un air impassible, comme s’il semblait complètement dépourvu d’émotions. Il faut dire qu’il est plutôt maladroit avec les autres, ne sachant pas trop comment les aborder ni échanger avec eux. Sa maladresse se traduit par des piques qu’il lance sans le vouloir, des mots blessants qu’il peut sortir sans aucune méchanceté… Mais c’est aussi quelqu’un de très curieux et qui fait toujours de son mieux pour s’améliorer. Il cherche donc à pallier ces maladresses de comportement en étudiant les autres et leurs réactions, pour mieux savoir comment les approcher et tisser des liens avec eux. Le reste est libre.



Histoire

Dilan est né et a grandi en Turquie, d’un père turc et d’une mère japonaise. Il a 3 petites sœurs, sa première cadette étant née près de 5 ans après lui, les jumelles ayant suivi peu de temps après. Il a été élevé dans un foyer modeste et à l’éducation stricte. Son père a toujours voulu le meilleur pour ses enfants et Dilan a un peu été comme un crash test. Il l’a empêché de faire comme tous les autres enfants de son âge, préférant qu’il étudie plutôt que de le voir jouer à l’extérieur avec des enfants de son âge, pensant sans doute que ça le ferait mal tourner plus tard. Pendant 5 ans, Dilan s’est donc enfermé dans les livres, et surtout dans les films et séries qu’il pouvait regarder à la télé. Son père est devenu plus souple avec la naissance de sa sœur, mais ces 5 années avaient suffi pour que Dilan soit un peu largué dès qu’il s’agissait de se mêler aux autres enfants de son âge pour lier des amitiés. Il a toujours été un peu solitaire, ayant des notes excellentes. Les années passant, il a continué son processus d’observation des autres sans trop les approcher, palliant ce manque d’interactions avec ses 3 sœurs de qui il est très proche. À la fin du lycée, Dilan décide de poursuivre ses études dans le domaine de la communication, toujours dans le but d’améliorer la sienne et de réussir à se tisser de puissants liens avec les autres. Il a décidé de poursuivre ses études au Japon, à Yokuboo, la famille de sa mère ne vivant pas trop loin. Il a décroché une bourse d’études grâce à ses excellentes notes et y est entré pour sa première année. C’est à ce moment, enfin libre dans ce nouvel environnement loin de la Turquie, qu’il a découvert son homosexualité. Il a décidé de se spécialiser dans le journalisme à cause de son côté très curieux.



Relations

♦ Dae-Hyun Jang – Modèle/Crush/Sujet d’étude (clique ici !)
Dilan a comme eu le coup de foudre pour Dae-Hyun dès son arrivée. Il était fasciné par la popularité énorme de cet étudiant et la facilité déconcertante avec laquelle il interagissait avec les gens, contrairement à lui. Toujours souriant, toujours entouré… Dilan a commencé à le prendre comme sujet d’étude, espérant pouvoir apprendre de lui et de ses observations. Il a fini par développer quelques sentiments amoureux à son égard, en plus de sa fascination pour lui, rejoignant le club de photographie au début de sa deuxième année pour pouvoir approcher Dae-Hyun et discuter avec lui plus facilement.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Étudiants [5/5] EmptyJeu 29 Oct - 18:21

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Akira Shimizu, mais tout le monde l'appelle Riri.
Âge et date de naissance : 22 ans, né en 1998.
Genre : Homme.
Pays d'origine : Japon.
Orientation sexuelle : Hétéro ou bisexuel.
Groupe et statut : Étudiant, cursus libre.
Clubs : Libres.
Avatar : Tanizaki Junichirô de Bungou Stray Dogs (négociable à 100%)
Proposé par : Haru Shimizu (clique !)


 
Physique et caractère

 


Akira est un jeune homme au corps fin et élancé. Il a des cheveux et/ou des yeux clairs (au choix) dus à ses origines françaises.

Comme il est (quasi) toujours passé au second plan depuis la naissance de sa sœur, Akira a appris à être particulièrement indépendant et à ne pas attendre grand-chose des autres. On ne peut pas vraiment le décrire comme quelqu'un qui n'a pas confiance en lui mais il a tendance à très mal vivre l'échec, ce qui l'amène à aborder une attitude désinvolte (la plupart du temps) et à viser le sommet de la montagne plutôt que les étoiles. Malgré cela, Akira est malin, charmant, joueur, plutôt amical et calme. Il en faut beaucoup pour le faire sortir de ses gonds, et ses colères sont aussi courtes qu'intenses. C'est quelqu'un de juste, certes, mais il n'est pas fait pour les plus susceptibles, tant il est caustique. Au fond, il aime recevoir de l'attention et de l'affection, même s'il prétend le contraire.

Il aime aussi jouer aux jeux vidéos (sans y être accro) et sortir avec ses proches.



Histoire

 

Akira est le premier enfant de Katashi (un franco-japonais, ingénieur en électromécanique) et Caroline (une française, ex-étudiante en traduction, puis spécialisée dans l'éducation) qui était déjà enceinte avant leur mariage.

Enfant choyé, cela a changé suite à l'arrivée d'Haru qui est née deux ans plus tard : en effet, suite à une chute quelques jours avant l'accouchement, qui aurait pu coûter la vie à Caroline comme à Haru, la petite famille s'est montrée particulièrement protectrice et attentive envers la petite dernière. Akira était donc parfois délaissé au profit de sa sœur, ce qui le frustrait beaucoup et lui donnait l'impression de ne pas être important. Malgré tout, il restait proche d'Haru, jouait avec elle et allait dans la même école publique qu'elle.

La famille a ensuite déménagé à Nara alors qu'il était encore au lycée, afin de se rapprocher des parents et de la sœur du père de famille. Il a donc continué sa scolarité à l'académie Yokuboo, où il s'est peu à peu fait une place grâce à son apparente gentillesse (tout l'opposé de sa sœur !)

Fin juin 2020, son père et sa sœur eurent un accident. Son père s'en est sorti avec des blessures "superficielles" mais Haru a souffert d'un traumatisme crânien, ce qui l'a rendu amnésique.



Relations

Haru est la petite sœur d'Akira et la première à l'avoir appelé Riri (anecdote : ça a beaucoup frustré Haru qu'Akira laisse tout le monde l'appeler ainsi). Leur relation a toujours été assez particulière.
Depuis sa plus tendre enfance, Akira est jaloux de l'attention toute particulière qu'on porte à Haru, à tel point qu'il a développé un complexe d'infériorité vis-à-vis de cette dernière à qui tout semblait sourire. Pourtant, il a pris sur lui, cédant lui-même aux nombreux caprices de sa sœur et jouant avec elle, comme si tout allait bien.
Ironiquement, Haru est certainement sa plus grande complice : ils parlent de tout (allant de futilités à leurs amours en passant par leur envies, etc.) sans la moindre gêne, ils sont toujours là pour encourager l'autre et s'entraider. Et pourtant, Akira a toujours méprisé l'attitude pourrie-gâtée d'Haru, mais il n'osait jamais s'interposer entre elle et ses victimes, préférant lui parler en privé (où il abordait la chose en plaisantant, espérant que ça passe mieux). Haru et Akira sont si "proches" qu'ils vont jusqu'à se partager leurs secrets... À une ou deux exceptions près... Car en réalité, on parle ici d'un rapport amour-haine !
Akira adore cette sœur qui joue et rit avec lui, qui le soutient, qui lui donne de l'affection, qui l'a protégé bien plus d'une fois (c'était à se demander qui était l'aîné)... Mais il déteste cette petite princesse profiteuse qui s'en prend gratuitement aux autres et qui vole toute l'attention une fois dans les parages. Quant à Haru, elle adore ce grand-frère pour les mêmes raisons et parce qu'il lui donne tant de choses... Mais elle déteste l'aspect hypocrite de son attitude envers elle (car oui, elle le sait, elle le sent). Il y a tant de non-dits entre eux, mais ils ont peur de se perdre si jamais ils venaient à exploser, surtout depuis l'accident d'Haru qui a profondément marqué Akira. Encore une fois, c'est à lui de lui donner quelque chose, qu'il pense aussi paradoxalement lui devoir : sa protection.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Étudiants [5/5] EmptyMar 25 Mai - 16:49

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Eileen Walker
Âge et date de naissance : 18 ans (25 mai 2003)
Genre : Femme
Pays d'origine : États-Unis
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe et statut : Cursus communication ou économie. Le reste est libre.
Clubs : Littérature et club sportif libre
Avatar : Chizuru Hishiro de ReLIFE
Proposé par : Akio Kuroi (clique !)


Physique et caractère

Eileen est quelqu’un d’assez svelte, dépourvue de formes prononcées. Elle a la particularité de ne pas grossir malgré le manque de sport, ce qui excuse une gourmandise assez prononcée de sa part. Elle a de longs cheveux noirs dont elle prend particulièrement soin et des yeux bleu-vert assez profonds. Son style vestimentaire est assez simple car elle n’est pas du genre à courir après la mode.

En effet, c’est même une jeune femme discrète qui cherchera au contraire à se faire remarquer le moins possible. Socialement, elle a des lacunes, souffre de difficultés en communication assez prononcées et donne la sensation de s’attacher le moins possible. C’est une geek dans toute sa splendeur ! Ajoutons en plus un coté naïf assez prononcé qui peut l’amener à croire n’importe quoi. Pour le reste, libre à vous de remplir les blancs, il reste de la place, mais voilà l’essentiel !



Histoire

Eileen est née un jour de pluie aux États-Unis. À la différence de son frère, elle a pu profiter de la chance d’avoir des parents, mais à son plus grand regret, car au final, elle n’a jamais connu une réelle stabilité dans sa vie. En effet, avoir un père qui force les déménagements tous les ans, quasiment, n’aide pas vraiment à se poser.

Ainsi, d’écoles en écoles, d’amis en amis, Eileen a fini par se renfermer peu à peu. La souffrance de perdre des gens qu’elle appréciait se faisait de moins en moins douloureuse, la jeune femme finissant même par s’enfermer dans son propre monde, un monde qui peut la suivre partout. Les jeux vidéo semblaient être la solution parfaite pour ça.

Vers ses 15 ans, on lui annonça qu’elle avait un frère. Cette nouvelle changea sa vie. Un frère, ce n’est pas quelqu’un qu’on peut perdre du jour au lendemain, non ? C’est peut-être l’occasion d’avoir quelqu’un de proche pour elle. Ainsi, elle se mit rapidement à espérer pouvoir le rencontrer, dans l’espoir d’avoir quelqu’un qui ne serait plus jamais vraiment absent. Ainsi, à ses 17 ans, presque 18… On lui proposa de rejoindre Yokuboo, car ses parents avaient appris qu’Akio avait des difficultés pour payer ses études. C’était donc l’occasion idéale pour le rencontrer et passer du temps avec lui. En plus, ils ne bougeraient plus pendant plusieurs années, donc elle allait enfin pouvoir avoir une scolarité normale. Mais… les habitudes ne seront pas simples à oublier.



Relations

Akio Kuroi : Son frère, elle avait espéré sa rencontre, ce ne fut qu’une désillusion. Eileen était présente le jour où il rejeta sans aucune pitié ses parents, hurlant à pleins poumons qu’il ne voulait pas d’eux dans sa vie. La jeune femme était dans la voiture et assista à la scène lorsque ce dernier reçut une baffe et s'enfuit en courant.

Désormais, elle hésitait à lui avouer la vérité. Car son inscription était faite, elle allait sûrement le croiser… Non, c’était même sûr. Eileen nourrit peu à peu une peur à l’encontre d’Akio, la peur de lui avouer qui elle était. D’être rejetée par son propre frère, de connaitre à nouveau la solitude. Mais pourtant, une volonté nouvelle venait de naître en elle : Eileen voulait le connaître et si ce n’était pas en tant que sœur, ce serait en tant qu’amie… Oui, ça, elle pouvait bien le faire. Tant qu’il ne connaissait pas la vérité, alors, elle ne se ferait pas rejeter. C’était le meilleur plan qu’elle avait pu trouver.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Étudiants [5/5] EmptyMer 8 Déc - 16:30

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Rui Omura
Âge et date de naissance : 20 ans - 13 juillet 2001
Genre : Homme
Pays d'origine : Japon
Orientation sexuelle : Hétéro
Groupe et statut : Étudiant en 2ème année, cursus communication spécialité journalisme
Clubs : Volley-ball et littérature
Avatar : Atsumu Miya - Haikyuu!!
Proposé par : Hebi Yamageshi (clique !)


Physique et caractère

Physique : Un garçon athlétique. Il mesure pratiquement 1m87 pour 77 kilos. On peut dire qu'il est grand, effectivement. Il n'est ni trop gros, ni trop maigre. Certains de ses muscles sont bien visibles d'ailleurs, tels que ses abdominaux très bien tracés qu'il affectionne tout particulièrement. Certains le comparent à une gigantesque brindille. Mais méfiez-vous. Il n'en a pas l'air, mais il cogne fort. Il est de base, brun, mais a préféré se teindre les cheveux avec un très beau blond caramel. Il est rasé de près au niveau de la nuque. Il a les yeux aussi ravissants que l'ambre. Champ libre pour la suite.

Caractère : C'est un garçon qui est sûr de lui. Il est confiant dans tout ce qu'il entreprend. Il est doué, il le sait et il en joue. Il est sociable. Même un peu trop. C'est le genre de personne très populaire au sein de l'école. Il sait comment s'y prendre avec les gens. Il aime discuter et faire tout un tas de nouvelles rencontres. Il est drôle et adore être au centre de l'attention. Il est joueur et adore les défis. Charmeur, il aime plaire, bien que son cœur soit déjà scellé. Il est tout particulièrement curieux et adore tout savoir. Les potins, c'est trop son truc. Il sait rester calme, bien qu'il ne faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin. En revanche, il peut se montrer extrêmement cruel et agressif lorsque l'on s'en prend aux personnes qu'il aime. Champ libre pour la suite.



Histoire

Rui est né au Japon, dans une famille aisée. Il n'a aucun problème d'argent et n'a jamais manqué de rien. Son père est un soudeur sous-marin, alors que sa mère est une grande créatrice de mode. Il est fils unique, mais n'a jamais ressenti aucun manque. Il est parti pour l'Angleterre pendant quatre ans - il n'avait que deux ans - dans la famille de sa mère. Après être revenu au Japon - à 6 ans du coup -, il a eu une enfance paisible, bien que mouvementée puisqu'il aimait bien faire des bêtises. Les fessées aux fesses, il a dû en recevoir pas mal. À l'âge de quatorze ans, Rui est reparti vivre en Angleterre en raison du travail de sa mère. Il revient au Japon à l'âge de dix-neuf ans.

Sa mère pensait qu'il deviendrait un grand mannequin, alors que son père pensait qu'il serait un grand sportif renommé. Parce que oui, d'un côté, c'est un très beau garçon. Et lorsqu'il était bébé, sa mère a tout fait pour qu'il devienne une petite vedette. Et d'un autre côté, c'est un garçon très athlétique. Le sport était une passion à l'époque. Bien qu'à présent, il sait exactement ce qu'il compte faire de sa vie.

Il est entré à l'académie Yokuboo pour étudier le journalisme. Parce que c'est ce qui le passionne. Il aime tout savoir et avoir le fin mot de l'histoire. Mais il aurait très bien pu étudier le journalisme à l'étranger... Quelque chose au Japon le retient, et tout particulièrement dans cette fameuse académie.. Champ libre pour approfondir tout ça.



Relations

Hebi Yamageshi : Amie d'enfance - Amour caché

Hebi est son amie d'enfance. L'oncle de Rui est l'ancien entraineur de sa mère lorsqu'elle exerçait le métier de boxeuse. Ils ont toujours aimé faire des bêtises ensemble. Se couper mutuellement les cheveux était un très bon jeu pour eux. Se raconter des histoires étranges la nuit avant d'aller se coucher était un rituel à ne jamais rater. Ils aimaient dormir ensemble, se tenir la main. Le premier baiser d'Hebi était avec Rui et inversement. À l'époque, ils n'avaient que huit ans et ils avaient déjà décidé qu'ils se marieraient une fois majeurs. Mais ils se sont rapidement perdus de vue lorsque Rui est parti vivre en Angleterre.

Finalement revenu au Japon pour étudier à Yokuboo, Rui est fier et heureux de retrouver Hebi. Parce qu'en réalité, il est éperdument amoureux de cette fille. Il se montre tout particulièrement jaloux et possessif lorsqu'elle s'approche de trop près d'un garçon. Il s'impose clairement, sans aucune gêne, marquant son territoire, bien que la demoiselle n'a pas l'air de le comprendre. Il est capable de tout pour elle. Elle est la seule personne sur cette Terre à pouvoir le mettre dans tous ses états. Il ne s'est jamais confessé. Il a bien trop peur de détruire cette belle amitié, même si pour lui, c'est une évidence entre eux.

Mais à l'heure actuelle, il voit son rêve partir en fumée en voyant sa douce faire les yeux doux à un autre. Est-ce qu'il est prêt à abandonner aussi facilement ? Ou bien est-il prêt à se battre pour sa douce ?


Halloween
Contenu sponsorisé
Étudiants [5/5] Empty