Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €



Membres du personnel [3/3]

Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Membres du personnel [3/3] EmptyMar 21 Mai - 16:00

 

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Mei Zhou
Âge et date de naissance : 27 ans (date au choix)
Genre : Femme
Pays d'origine : Chine
Orientation sexuelle : Au choix
Groupe et statut : Membres du personnel, jardinière
Clubs : Au choix
Avatar : Meltlilith de Fate/EXTRA CCC
Proposé par : Amelia McClenahan


 
Physique et caractère

Mei, de par ses origines chinoises, est plutôt petite : elle mesure environ 1m58 et pèse à peine 50 kg. Sa silhouette est fine, presque fragile, donnant l’impression que la jeune femme est une poupée de porcelaine qui pourrait se briser au moindre contact. Son teint est assez pâle malgré tout le temps qu’elle passe en extérieur, tout simplement parce qu’elle protège toujours sa peau pour ne pas prendre de coups de soleil. Ses cheveux sont longs et fins, volant facilement à chaque brise de vent. À l’origine bruns, Mei a décidé de les teindre pour leur donner des reflets violets qui s’accordent parfaitement à ces lentilles de couleur qu’elle portera parfois pour masquer son regard normalement sombre.

Le caractère de Mei est à l’image de son physique : elle est la gentillesse et la douceur incarnées. Elle affiche toujours un sourire tendre, chacun de ses gestes semble aérien, et elle sera toujours en train de chantonner ou de parler avec les fleurs qu’elle entretient dans toute l’Académie. Mei n’est pas vraiment timide, elle peut aller facilement vers les gens pour leur parler de sa petite voix. Elle a la discussion facile, s’intéresse à tout, se met rarement en colère, et elle a aussi le rire communicatif. En résumé, c’est une vraie perle ! Son seul défaut serait sans doute qu’elle ne se méfie pas assez des gens et qu’elle est un peu trop naïve par moments, ce qui peut lui jouer des tours. À côté de ça, c’est une amie fidèle et dévouée, qui n’a jamais vraiment eu de chance en amour.



Histoire

 

Mei est née en Chine, de deux parents chinois. Elle a un grand-frère de deux ans son aîné, et s’ils ne s’entendaient pas trop bien tous les deux, parce qu’elle lui avait pris sa place de chouchou, leur relation s’est améliorée depuis qu’ils se voient moins souvent. La famille de Mei vivait dans une maison avec un grand jardin dans le petit village de Maojiabu. Sa mère lui a très vite transmis sa passion pour les fleurs (déjà avec son prénom qui signifie « Fleur de prunier »). Son père était souvent en déplacement puisqu’il était commercial dans une entreprise d’import-export. Cette absence était plutôt bien vécue par le reste de la famille qui suivait son petit train-train, jusqu’à que ce que la mère tombe malade. Clouée au lit, ses enfants ont dû se débrouiller seuls alors que Mei avait tout juste 12 ans, certains membres de la famille passant tout de même pour veiller sur eux. Devoir gérer autant de choses à la maison a empêché Mei de bien suivre à l’école, si bien qu'elle a fini par suivre des cours par correspondance pour réussir à s’occuper de tout. Cela a duré près de 2 ans, jusqu’à ce que la mère de Mei soit rétablie. De nouveau sur pied, elle a envoyé sa fille reprendre ses études. Mei s’est alors découvert une passion pour les langues, et plus particulièrement l’anglais. Elle a fini le lycée avec de très bonnes notes, jusqu’à partir en direction de Sydney en Australie, grâce à une bourse, pour se lancer dans des études de langues. En plus de l’anglais qu’elle maîtrisait parfaitement grâce à ses nombreux efforts, Mei avait décidé de se pencher sur le japonais. C’est pendant ses études à l’université qu’elle a fait la connaissance d’Amelia. Toutes deux diplômées, Amelia est finalement partie vivre au Japon, tandis que Mei est restée à Sydney. Elles sont restées en contact et comme Amelia n’arrêtait pas de pousser Mei à la rejoindre, lui ayant même proposé de postuler à l’Académie Yokuboo qui recherchait quelqu'un pour s'occuper des espaces verts, Mei a finalement craqué et a fait ses valises pour le Japon. Il n’y a rien de tel pour maîtriser une langue après tout !



Relations

♦ Amelia McClenahan : Amie (clique ici !)
Elles ont passé leurs 5 années d’études supérieures ensemble à l’université de Sydney. Le feeling est aussitôt passé quand Amelia a accosté Mei parce qu’elle s’était perdue dans l’un des nombreux bâtiments de l’université, se rappelant que cette petite poupée était dans sa classe lors du tout premier cours. Même si leurs passions diffèrent sensiblement, elles sont vite devenues inséparables, Amelia ayant souvent tendance à vouloir protéger son adorable amie qui semble si petite et fragile et Mei s’amusant du caractère si explosif d’Amelia. Fille unique, les sentiments d’Amelia pour Mei ressemblent à celui d’une grande-sœur pour son adorable cadette.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Membres du personnel [3/3] EmptyMer 5 Aoû - 11:51

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Benedikt Keller
Âge et date de naissance : 29 ans (date au choix)
Genre : Homme
Pays d'origine : Allemagne
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel
Groupe et statut : Comptable à l’Académie Yokuboo
Clubs : Au choix
Avatar : Ash Lynx de Banana Fish
Proposé par : Amelia McClenahan


Physique et caractère

Benedikt est très grand, mesurant pas loin de 1m96. Sa silhouette est assez athlétique et il pèse environ 90 kg. Ses cheveux sont blonds et lui couvrent la nuque. Ils lui tombent aussi souvent dans les yeux parce qu’il n’aime pas aller chez le coiffeur. Ses yeux sont d’un bleu pâle tirant sur le gris et son nez est la plupart du temps orné de lunettes sobres parce que Benedikt est myope. Il pourra porter parfois des lentilles, mais n’étant pas trop fan, il évitera au maximum cette solution. Il n’est pas percé mais peut avoir un tatouage ou deux si vous le souhaitez.

D’une apparence un peu froide parce qu’il sourit assez rarement, c’est le genre de personne qu’on n’ose pas trop approcher. Et vous avez raison ! Même si Benedikt est quelqu’un de poli, il n’est pas forcément un grand amateur des relations humaines, préférant largement la compagnie de son chat dans son appartement du centre-ville. Il se contentera donc souvent de répondre par le strict minimum et n’ira vers les gens que lorsque ce sera vraiment nécessaire. C’est quelqu’un qui parle peu donc, mais qui n’en reste pas moins intéressant quand il parle de sujets qui lui plaisent (mais ces sujets sont bien souvent soporifiques pour le commun des mortels). Il a peu d’amis et a déjà eu quelques relations amoureuses, mais il a toujours fini par rompre parce que ça dérangeait trop sa petite routine quotidienne. Il aime quand tout est carré et planifié et il peut également se montrer très cinglant quand il est agacé (ce qui arrive souvent en dehors de son travail). Il n’a pas peur de blesser les gens et n’hésite pas à dire les choses si elles doivent être dites.



Histoire

Benedikt est fils unique et est né à Berlin dans une famille on ne peut plus normale, quoi que très stricte concernant ses résultats scolaires. Ses parents voulaient que leur fils excelle et puisse reprendre le cabinet comptable de son père. Benedikt s’est toujours conformé à la volonté de ses parents et a tout fait pour avoir d’excellents résultats à l’école, quitte à délaisser tout le côté social pour les rendre fiers de lui. Tout s’est bien passé jusqu’à sa première année à l’université, quand un accident de voiture emporta son père. Benedikt a été très triste bien sûr, mais sa mort avait malgré tout eut l’effet d’un soulagement pour le jeune homme qui sentait bien moins de pression peser sur ses épaules. Mais puisqu’il avait commencé ses études de comptabilité et que les chiffres l’intéressaient beaucoup, il décida de poursuivre malgré tout dans cette filière. C’est à l’université qu’il fit la connaissance d’une Japonaise avec qui il lia sa première véritable amitié et avec qui il eut aussi une relation amoureuse. Ils sont restés ensemble pendant 3 ans. Benedikt s’étant laissé emporter par l’engouement de ses sentiments pour elle, il a décidé de la suivre lorsqu’elle est partie à Tokyo pour finir ses études. Benedikt avait appris le japonais avec elle depuis 2 ans et ils sont restés un an ensemble après leur arrivée au Japon, la demoiselle l’ayant finalement quitté pour un autre camarade de classe. Benedikt aurait pu retourner en Allemagne, mais il a décidé de rester dans ce nouveau pays afin de fuir définitivement la pression qu’il avait subie depuis tout petit dans son pays natal. Il a terminé ses études et a pas mal voyagé dans diverses villes du Japon pour exercer son métier de comptable, jusqu’à atterrir à l’Académie Yokuboo pour la rentrée d’avril 2020.



Relations

♦ Amelia McClenahan – Connaissance (clique ici !)
Amelia et Benedikt se sont rencontrés dans le bar où la jeune femme travaille en tant qu’hôtesse. Benedikt n’affectionne pas du tout ce genre d’endroits et s’est retrouvé ici suite à un pari perdu avec un de ses amis qui voulait le décoincer un peu. Amelia s’est occupé de lui, mais Benedikt s’est montré particulièrement désagréable avec elle, ne comprenant pas le but d’un tel métier ni d’un tel endroit. Autant dire qu’ils ont passé près d’une heure à s’envoyer des piques toutes plus cinglantes les unes que les autres, Amelia n’appréciant pas qu’on ose dénigrer son travail. Ils sont comme chien et chat tous les deux.


Halloween
Académie Yokuboo
Académie YokubooPNJ • Compte fondateur
Messages : 819
Membres du personnel [3/3] EmptyMer 5 Aoû - 11:52

Personnage



Citation :
Prénom(s) et nom : Beatrix Fujinami-Palmer
Âge et date de naissance : 23 ans, 23 mars 1997
Genre : Femme
Pays d'origine : États-Unis
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe et statut : Membre du personnel, secrétaire de la scolarité, aspire à devenir styliste
Clubs : Responsable du club de couture
Avatar : Ichihara Yuuko de XxxHolic
Proposé par : Dai Murakami (clique !)


Physique et caractère


Physique : Beatrix est une femme immense et toute fine, 1,80 pour 60kg. Sa minceur est due à une anémie chronique qu'elle doit surveiller, et qui entraîne aussi beaucoup de fatigue. Elle a d'immenses cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux fesses et qu'elle porte le plus souvent détachés. Ses yeux sont marrons, mais il lui arrive de porter des lentilles de couleur. Elle a un immense tatouage dans le dos, un cerisier japonais aux traits très fins, le tronc est dans un dégradé de noir et seules les fleurs sont colorées. Vestimentairement, elle a un style assez excentrique, très coloré.

Caractère : elle a une joie de vivre à toute épreuve, au point que s'en est presque agaçant. Elle rigole à tout. Maladroite et inattentive, elle oublie souvent des dates, ce qu'elle doit faire, et n'est pas la personne la plus ponctuelle du monde... Malgré tout, elle essaie toujours de faire de son mieux, même quand elle est coincée dans des jobs alimentaires qu'elle déteste. Elle est charmeuse et séductrice. Elle est constamment entourée, d'amis, d'amants, mais sa peur de l'abandon fait qu'elle a du mal à tisser des liens profonds.



Histoire

Beatrix est née et a grandi à Los Angeles. Oubliez vite les paillettes, tout le monde n'est pas une star là-bas ! Sa mère est caissière et son père commis de cuisine dans un restaurant japonais. Lui-même natif de l'archipel, il lui a appris sa langue et Beatrix est bilingue dès son plus jeune âge. Son enfance est heureuse, même s'il faut compter le moindre centime, elle vit dans un foyer heureux. Jusqu'au divorce de ses parents quand elle avait 12 ans. Son père est reparti au Japon et sa mère lui en a toujours voulu. Après le lycée, Beatrix a arrêté les études pour commencer à travailler, l'argent s'étant encore raréfié... Elle a pris tous les boulots qu'elle a pu, mettant petit à petit de côté. Son rêve ? Aller au Japon pour devenir styliste, et enfin comprendre ce qui a poussé son père à les quitter malgré tout. Et peut-être le revoir. Arrivée il y a un an et demi, elle trouve un petit boulot de secrétaire de la scolarité à l'académie Yokuboo. Un boulot plus tranquille que d'autres, même si exigeant, qui lui permet de suivre des cours du soir en stylisme.



Relations

Elle travaille très étroitement avec Dai Murakami, le responsable du service. Ils partagent même un bureau depuis le typhon... Leur relation est amicale, contrairement aux apparences. Là où elle est bordélique, il est maladivement maniaque. Elle est tête en l'air et peu ponctuelle, il est à cheval sur les règlements et toujours à jour. Elle fait continuellement des blagues et bavarde sans cesse, là où il est beaucoup trop sérieux et réservé. Pourtant, leur duo fonctionne. Et s'il y a régulièrement des accrochages entre eux, il y a surtout beaucoup de respect mutuel et une discrète affection qui se construit petit à petit.


Halloween
Contenu sponsorisé
Membres du personnel [3/3] Empty