Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal



Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro]

Anonymous
InvitéInvité
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyJeu 17 Jan - 19:19
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] Tenor

Ohlala !
Les jours défilent à une vitesse, hallucinante. J'ai l'impression qu'hier encore, j'ouvrais mes cadeaux de Noël, et ensuite ma coupe de champagne annuel pour la nouvelle année et puis les vacances, les examens etc... Tout s'est enchainé si vite, je n'en revient pas. Sans oublier mon autre vie de gameuse, avec Somun ! Je passe beaucoup de temps en sa compagnie et pour cause, on partage de nombreux jeux, on se prête aussi des mangas... Même yaoi ! Ahah ! C'est incroyable.

Bref.
Vous voulez la vérité, hein ? Sans spoiler du ... Pourquoi Zelda est-elle toujours si occupée ces derniers temps ? Au point que je ne vais même plus à la bibliothèque ou autre lieu favoris de squattage... Parce que j'ai peur. Peur de revoir Kyojiro. Vous allez dire, comment on peut avoir peur d'un garçon pareil ? Il est tout gentil, tout timide et j'en passe sur ses nombreuses qualités. Lui et moi... Pouah, on a passé beaucoup de temps ensemble jusqu'à présent. Jamais je ne penserais m'entendre si bien avec un autre garçon IRL, à part mon frangin et Somun, mais Somun, ça ne compte pas, c'est un demi-Dieu.

Kyojiro et moi.
On a toujours été très bien ensemble, à découvrir pleins de truc, comme la cuisine... Et je le soupçonne d'avoir comprit ce qu'il cloche chez moi à ce sujet, pourquoi je rate tout mes plats. Cependant, quand je lui pose la question, il évite le sujet... Il a essayé de nouveaux jeux avec moi, on s'est même promené au parc des biches ! C'est pour dire, à quel point il est très fort pour me faire sortir de chez moi, en hiver en plus ! Bref, beaucoup de bon moment ensemble, de rire. Je n'avais pas du tout réalisé à quel point nous étions devenu proche, trop proche peut-être car ça a attiré des jalousies malgré nous.

Pour la console.
Je lui ai déjà dit, à l'infirmerie que je m'en fichais, mon père peut m'en ravoir comme il veut et de toute façon, la fille en question a été convoqué et expulsé quelques jours. Mes parents ont portés plaintes pour les coups que j'ai reçu, juste quelques bleus... Je crois qu'elle, elle a eu plus mal que moi, car... Kyojiro n'avait pas de sentiment pour elle. Ses mots, parfois reviennent à moi et j'entends encore la souffrance de cette dernière. Cette fille a cru que je me suis moqué d'elle, qu'elle avait sa chance avec lui mais... Kyo' n'est pas comme ça, il est sincère et pas influençable. Je n'en savais rien, qu'il s'ennuierait avec elle et que ça déboucherait sur tout un drama'.

Quoi qu'il en soit.
Depuis... Je n'ai de cesse de me réfugier dans mes divers univers, et de fuir Kyojiro. Il n'a rien fait de mal, je sais, mais, je ne veux pas que ça se reproduise. Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal. Alors, j'ai pris de la distance, volontairement. Je ne pensais pas que ça serait si dur. D'abord, ignorer ses messages, ses nombreux appels. Cacher la peluche Caninos que je comptais lui offrir pour Noël, car elle me fait trop mal au cœur quand je la vois sur le coin de mon bureau. Link, me tanne qu'à chaque fois qu'il va au club, Kyo' le bombarde de question sur moi. Link comprend, et à la fois, il ne comprend pas. Alors, il m'explique être évasif dans ses réponses, mais qu'un jour ou l'autre, je devrais lui parler et assumer mon comportement honteux. Oui, il est doué pour remuer le couteau dans la plaie... Kyo' ne mérite pas ça du tout.

Aussi...
C'est pour ça que j'évite mes endroits habituels, et que je demande à Jona si le champ est libre quand c'est possible. Elle aussi, aimerait comprendre ce qu'il se passe mais, ça me dépasse moi même. Alors plutôt que de dire n'importe quoi, je préfère ne rien dire même si... Je crois qu'elle a plus ou moins deviner. Combien de temps ça va durer ? Je ne sais pas... J'ai envie de lui parler, de lui dire qu'il me manque énormément, que je l'...  Mais... Ça n'aiderais en rien, ça empirerait le tout sûrement. Alors, je me cantonne à mon rôle de geekette dans son monde et voilà, tous le monde en sera content, non ?

Pour l'heure.
J'étais au secrétariat. Endroit cruellement calme. J'ai dû remplir des papiers pour préparer ma troisième année, l'an prochain, mais je les ai rendu en retard. La secrétaire m'a bien râlé dessus, et j'ai dû m'excuser cinquante fois avant qu'elle me laisse à nouveau filer. Ça va, c'est pas l'avenir du Mordor qui dépend de moi, pas besoin d'en faire un sketch. En tout cas, trop absorbé par les remontrances, je n'ai jamais sentie mon téléphone vibrer, me prévenir qu'une certaine personne attends, dans le couloir. Elle n'attends pas n'importe qui... Elle m'attends, de pied ferme.

Je traverse le couloir.
Et ferme la porte su secrétariat, puis lorsque je me tourne pour faire face au nouveau couloir que je pensais désert... Mon cœur rate un battement.

Kyojiro

Il est là.
Face à moi, de toute sa stature. Bien déterminé. Nos regards s'accrochent, mon estomac se serre. Mes jambes se dérobent sous moi. Non non non, c'est pas le moment ! Vite !

_ Bonjour Kyojiro.


Ohlala.
C'est tristement banal ! Je déglutie et baisse les yeux, ça fais des semaines et des semaines que je l'évite. Vite, une solution ! N'importe quoi ! JE PANIQUE !! Il m'intimide tellement. Je sais que ce n'est pas le Kyo' de d'habitude, là, son regard est noir. Je ne veux pas être seule avec lui. Machinalement j'ouvre la porte du secrétariat qui est juste derrière moi, et le regard baissé, je reprend.

_ T-tu peux y allez, j'ai terminé.

Je jette.
Un bref coup d’œil en arrière. Flûte, le bureau est vide, la secrétaire est partie.

REVIENS MADAAAME !!
Kyojiro Sakurai
Kyojiro SakuraiUniversité • 4ème année
Messages : 279
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit pénal et sciences criminelles

Infos supplémentaires
Clubs: Kendo (capitaine) et cuisine
Boîte à infos:
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyJeu 24 Jan - 16:57

Kyojiro ne comprenait vraiment pas ce qu’il se passait. Est-ce qu’il avait fait quelque chose de mal ? Non, il le savait. Il avait bien fait quelque chose de mal… A cause de lui, Zelda s’était pris des coups et sa console avait été détruite. Tout ça parce qu’il n’avait pas réussi à se montrer sociable alors qu’il faisait pourtant de gros efforts depuis maintenant deux ans. Mais rien à faire, il n’avait pas pu se comporter avec cette demoiselle comme il le faisait avec Zelda. C’était différent, beaucoup trop différent. Avec la geekette, il se sentait à l’aise, vraiment, il passait des bons moments même s’il ne comprenait pas toujours ce qu’elle lui racontait, mais ça lui plaisait. Cette inconnue… Okay, elle était très mignonne mais… Non, le courant n’était pas passé, la faute sans doute à cette surprise de se retrouver soudainement, et sans possibilité de fuir, en plein rendez-vous amoureux.

Quoi qu’il en soit, après ce moment vraiment très difficile pour le kendoka qui se sentait coupable, sa culpabilité ne fit que croître en voyant que Zelda semblait le fuir. Ils ne se croisaient plus aussi souvent et, d’abord réticent à faire le premier pas, persuadé que, de toute façon, c’était sa faute, Kyojiro avait finalement craqué. L’absence de Zelda dans son quotidien provoquait comme une sensation de vide et il avait de plus en plus de mal à l’accepter. Il avait commencé à poser quelques questions à Link, juste pour s’assurer que la demoiselle allait bien. Il avait aussi essayé de lui envoyer de messages et de l’appeler mais… Non, la demoiselle semblait bien décidée à couper les ponts avec lui. Kyojiro avait vraiment mal au cœur à cette idée, semblant encore plus renfrogné qu’à son habitude à cause de tous ces tourments. Qu’est-ce qu’il pouvait faire pour se racheter ?

Fatigué de se poser autant de questions et de n’avoir finalement aucune réponse, Kyojiro décida qu’il était temps de forcer Zelda à lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Si elle ne voulait plus le voir, le kendoka préférait largement qu’elle le lui dise de but en blanc plutôt que de le laisser tout simplement dans l’incertitude. C’était bien trop difficile… Le lycéen se lança alors dans une filature pour essayer de trouver un moment qui lui permettrait d’être seul avec Zelda pour qu’ils puissent s’expliquer. Et puis… Il devait lui offrir cette console qu’il avait achetée pour elle. Ça lui avait coûté un bras, toutes ses économies pour l’année à venir, mais tant pis. C’était une édition limitée en plus, il n’avait pas fait dans la dentelle !

Quoi qu’il en soit, la filature de Kyojiro le mena jusqu’au secrétariat. Bon, parfait. Il n’avait plus qu’à attendre qu’elle sorte. Le kendoka resta planté dans le couloir, bien droit, l’air beaucoup trop sérieux, à attendre que la jeune femme ne ressorte. Croiser son regard fit un peu tiquer Kyojiro qui essaya de rester le plus sérieux et imperturbable possible. Il s’inclina tout de même poliment quand Zelda le salua, celle-ci baissant aussitôt les yeux avant d’ouvrir la porte derrière elle pour inviter son camarade à aller au secrétariat. Mais Kyojiro n’était là que pour une chose : parler avec Zelda. Il se rapprocha soudainement d’elle, ne se trouvant qu’à quelques centimètres alors qu’il tendait le bras pour refermer la porte, ne détachant pas son regard de sa camarade.

« Yoshida-san… C’est toi que je voulais voir, il… il faut qu’on parle. »

Ah, voilà. Il avait suffi qu’il ouvre la bouche pour perdre toute son assurance. Mince, il s’était répété son discours un milliard de fois dans sa tête pourant, mais il avait l’impression qu’il ne pouvait juste plus prononcer un seul mot maintenant qu’il se trouvait face à elle. Il était tellement content de la revoir qu’il avait envie de lui faire un gros câlin ! Mais non, à la place, Kyojiro se contenta de lui attraper délicatement le poignet après avoir fait un pas en arrière.

« Est-ce qu’on peut aller un peu plus loin ? Je… C’est très important. »

Et il illustra ses dires en resserrant un peu ses doigts autour de son poignet. Kyojiro ne voulait pas la forcer, mais il devait VRAIMENT lui parler ! Sentant qu’elle ne lui opposait aucune résistance, il l’emmena un peu plus loin avant de la lâcher, faisant basculer son sac de cours devant son torse pour l’ouvrir et lui tendre un petit paquet, celui qui contenait la console.

« J… Joyeux Noël e-en… retard. »

Okay, en fait, c’était carrément gênant ! C’était les amoureux qui s’offraient des cadeaux pour Noël en plus ! Les joues rouges et le regard fuyant, Kyojiro eut bien du mal à reprendre contenance, inspirant finalement profondément pour se redonner du courage.

« Je… Je sais que tu m’en veux m-mais… Je… Je préfèrerais que tu me le dises si… si tu veux que… enfin… qu’on se voit plus jamais. »

Kyojiro la fixait, les sourcils froncés, mais on pouvait clairement lire toute son appréhension. Si elle lui disait qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, il sentait que son cœur allait lui faire atrocement mal…
Anonymous
InvitéInvité
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyJeu 24 Jan - 18:30
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] Original

Je déglutie.
C'est en le voyant à nouveau, que je me rend compte... A quel point il m'avait manquer. Même si il a l'air fâché, je comprend et je réalise le manque qu'il y avait autours de moi. J'ai fais la politique de l'autruche, en me réfugiant, là où il ne serait pas. Il a l'air en colère et triste à la fois, je le sais... J'ai vraiment merdé... Je m'en rend compte, à quel point j'ai été malhonnête avec un garçon comme lui, si gentil. Mon cœur bat fort, je le sens dans ma poitrine, je ne sais pas si c'est de stress, de joie ou de regret... En tout cas, c'est bien réel et je me sens vivante quand il est dans mes parages. Suites à mes phrases, il ne répondit pas... L'ambiance est intense, et alors, sans crier gare il se rapproche de moi. Là, je panique, il passe son bras près de moi et je ferme les yeux... Merde, je pensais pas qu'il allait m'en vouloir à ce point, je vais avoir mal, je vais... Je... Rien...

La porte se referme.
Derrière moi. J'ouvre un œil, puis l'autre. Je respire, je suis vivante et aucune blessure. Son regard, est toujours avec le mien. C'est Kyo'... Qu'est-ce qu'il m'a prit de penser, ça, jamais il ne me ferait de mal. Jamais de la vie. Je m'en veut, j'ai été stupide l'espace d'un instant, sous la tonne de reproche que je me fais, je me met à croire n'importe quoi. Il glisse alors, doucement mais toujours avec un air sérieux.

« Yoshida-san… C’est toi que je voulais voir, il… il faut qu’on parle. »


Très sérieux même.
Le souffle me manque. Je ne peux pas accepter. Je me mordille les lèvres, nerveusement. Je suis si heureuse qu'il soit là et qu'il m'adresse encore la parole, qu'il veuille encore me parler malgré mon mauvais comportement... Mais je ne peux pas, j'ai trop peur qu'on s'en prenne à lui. Lui, il n'a pas de console à briser... Alors forcément, c'est sur sa personne que ça tomberait, et je ne m'en remettrais jamais. J'allais pour la énième fois refuser cette invitation à être ensemble, à m'en briser le cœur et à en pleurer comme pour la fin d'un manga trop bon. Cependant, il ne m'en laissait pas le choix et tout en douceur, mais fermement, il me prit le poignet pour m'entrainer.

« Est-ce qu’on peut aller un peu plus loin ? Je… C’est très important. »


Et...
Je n'ai pas su faire autre chose que de le suivre, car même si ma tête me hurlait de le laisser, mon corps, mon cœur... Voulait le suivre, jusque Narnia, pourquoi pas ! N'importe où. Alors, je n'ai pas lutté, je n'ai pas su, parce que... Je ne voulais pas, j'en ai marre, j'abandonne. Je ne peux plus l'éviter, c'est comme ça et il mérite des explications, après il me traitera de tout ce qu'il veut. Je m'en fiche. C'est important pour lui, alors je l'écouterais me dire, ce qu'il a envie.

Sa main chaude.
Je la sens se refermer autours de moi, il ne veut vraiment pas que je m'envole. Après quelques pas, il s'arrête. Je crois que nous sommes au bout du couloir, pas loin du placard du concierge et pour tout ce qui est ménage. Il me lâche la main et sort un paquet de son sac à dos. V-vraiment ??

« J… Joyeux Noël e-en… retard. »
_ Kyo-kun...

Soufflais-je.
Attendrit et réellement touché par son geste. Je baisse le regard, hésitante un instant... Puis je le prend. Tiens, il est drôlement lourd. J'ignore ce que c'est et la curiosité me dévore, l'espace d'un instant, puis je relève mon regard vers Kyo', qui est réellement gêné. Je dois absolument lui donner mon cadeau... Avant qu'il ne fasse commence ses études dans la police, je dois vraiment... Vraiment lui donner, je veux qu'il ai un souvenir de moi.

Je m'incline.
Pour le remercier du cadeau, que j'ouvrirais plus tard. J'envie les Européens pour le coup, et le reste du monde. Ici, ouvrir le cadeau devant la personne, c'est mal vu... Je vais devoir faire preuve de patience, jusqu'à la maison avant de pouvoir assouvir ma curiosité. Puis, en me redressant, Kyo' reprend, sourcils froncés et à nouveau très tendu. Finit les réjouissances je crois.

« Je… Je sais que tu m’en veux m-mais… Je… Je préfèrerais que tu me le dises si… si tu veux que… enfin… qu’on se voit plus jamais. »

_ T'en vouloir ?!

M'exclamais-je.
Vraiment choquée par cette déclaration qu'il semble croire de tout coeur. Ensuite, c'est le reste de sa phrase qui me bouleverse.

_ C'est ... Je... Non ! Non Kyo'-kun ! Ne crois pas ça.

Et voilà.
Il a cru que tout était de sa faute. J'aurais dû m'en douter mais... Le regard brillant, je retiens mes larmes.

_ Tu es l'une des personnes qui comptes le plus pour moi, jamais de la vie, ça sera de ta faute. C'est... Moi. Je suis une trouillarde et...

Argh, comment lui dire.

_ Cette fille, j'aurais dû lui dire dès le début que ça n'aurait jamais fonctionné... Mais... Je pensais être vraiment son amie, et... Ni toi, ni moi on aurait pu prévoir ça. Elle m'a utilisé et ...

C'est bien fait pour elle ?
Qu'elle se soit ramasser les dents sur le râteau que tu lui a servit ? Ça me semble évident, mais un chouillat possessif et jaloux. Je soupire, et j'attrape une de mes mèches noirs, pour jouer avec, sous le stress. Mon regard baissé, je vide enfin mon sac.

_ Si je t'ai évité Kyo'... C'est parce que j'avais peur qu'on s'en prenne à toi. Parce que toi... Tu n'as pas de console à briser, alors, j'avais peur qu'on te fasse du mal. Je ne l'aurais pas supporté.

Avouais-je dans un premier temps.
Mes mains tremblaient sous le stress, ouvrir son cœur, ses peurs... C'est insoutenable en réalité. Je ne sais pas où est-ce que je trouve la force ou si en réalité, c'est du désespoir.

_ Il n'y a pas une journée où je n'ai pas pensée à toi, à ce que tu pouvais penser de mon comportement abominable. Je me suis réfugiée partout où je pouvais, pour que je ne pense plus à toi.

Je serrais.
Un peu plus fort contre moi, son précieux paquet, avant de relever mes yeux vers lui.

_ C'est plutôt toi qui ne devrait plus vouloir une amie comme moi. Aucune excuse ne suffirait et pourtant, je te demande pardon Kyojiro-kun. C'est juste que... La peur m'a envahit, et encore maintenant...

Finissais-je par dire.
C'est la peur qui a conduit Anakin à devenir un Sith, puis Dark Vador. Par amour aussi en fait. J'ai l'impression d'être dans une impasse... D'être carrément impuissante en fait. Je ne peux pas demander à Somun de veiller sur lui, ce ne serait pas discret du tout. Tiens, je sens mon téléphone sonner... Comme un échappatoire, je glisse ma main dans ma poche.

Qui tente de me sauver de cette situation ?
Kyojiro Sakurai
Kyojiro SakuraiUniversité • 4ème année
Messages : 279
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit pénal et sciences criminelles

Infos supplémentaires
Clubs: Kendo (capitaine) et cuisine
Boîte à infos:
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyMar 5 Fév - 15:21

Kyojiro dut avouer qu’il avait été un peu vexé de voir Zelda fermer les yeux aussi fort alors qu’il s’était approché et avait tendu le bras vers elle pour refermer la porte du secrétariat. Est-ce qu’elle avait vraiment pensé qu’il pourrait lever la main sur elle ? Le kendoka fronça un peu plus les sourcils. Ça ne faisait pas si longtemps que ça en vrai qu’ils avaient arrêté de passer du temps ensemble mais… Ses sentiments pour la demoiselle n’avaient pas changé malgré cette distance qu’elle avait installée de force entre eux. Le lycéen ne la voyait plus autant, mais il l’appréciait toujours à même mesure qu’avant ces événements… Si elle avait eu peur, est-ce que c’était parce qu’elle ne l’appréciait tout simplement plus ? Ce qui expliquerait aussi pourquoi elle l’ignorait de cette façon, aussi bien ses messages et appels que physiquement. Non, décidément, Kyojiro ne pouvait pas laisser cette situation dans cet état. Tout allait empirer sinon, et il devait en avoir le cœur net : si Zelda lui en voulait et ne souhaitait plus le voir, il devait l’entendre de sa bouche. Résultat, le kendoka ne lui laissa pas vraiment le choix et lui saisit délicatement, mais fermement, le poignet pour l’emmener un peu plus loin.

Enfin éloignés du secrétariat, Kyojiro ramena son sac de cours devant lui pour l’ouvrir et en sortir un paquet qu’il tendit à Zelda. Même si elle ne voulait plus le voir ni lui parler… Il ne pouvait pas garder davantage ce cadeau qu’il avait voulu lui offrir depuis plus d’un mois à présent. Il n’en ferait rien de toute façon… Le lycéen lâcha un faible soupir de soulagement en voyant que la demoiselle prenait le cadeau et s’inclinait pour le remercier. Ouf ! Il aurait eu l’air fin si jamais elle n’en avait pas voulu ! Le kendoka n’avait plus qu’à espérer que ce cadeau allait lui plaire quand elle allait enfin pouvoir l’ouvrir !

Mais le cadeau n’était plus le sujet principal. Maintenant qu’il avait été remis à Zelda, il fallait qu’ils aient cette conversation désagréable. Kyojiro était préparé au pire, mais il voulait savoir ce qu’il avait fait de travers. Lui qui était persuadé d’être la cause de tout ça, il fut plus que surpris quand Zelda lui lança qu’elle ne lui en voulait pas, se lançant dans des explications qui firent rougir plus que de raison le pauvre kendoka qui n’osa plus se perdre dans le regard brillant de sa camarade, trouvant un soudain intérêt à l’un des carreaux du carrelage à côté de son pied gauche. « L’une des personnes qui comptent le plus pour elle » ? Pour de vrai ? Kyojiro était super gêné, mais il ne pouvait pas non plus s’empêcher de sourire comme un imbécile heureux. Elle ne lui en voulait pas et elle l’appréciait toujours… Il était tellement soulagé !

Mais la suite du discours de Zelda lui fit froncer les sourcils et relever son visage pour fixer la demoiselle. Il ouvrit la bouche pour lui répondre et entendit son téléphone sonner. Soupirant doucement en fermant les yeux, il allait se résigner et la laisser décrocher mais… Non ! Il rouvrit les yeux et la fixa très sérieusement.

« Ne décroche pas s’il-te-plaît Yoshida-san. On… On doit finir cette discussion parce que… moi… moi aussi j’ai des choses à te dire. »

Okay, c’était pas du tout flippant de balancer un truc comme ça ! Il inspira profondément et décida de se lancer. Il avait répété cette scène un millier de fois dans sa tête, mais il avait l’impression d’avoir hyper chaud et que son cœur allait exploser tellement il battait vite.

« Je… Moi aussi j’ai pensé à toi tous les jours, je… Tu m’as vraiment manqué, ce n’était pas pareil sans… toi. Je t’apprécie vraiment beaucoup et j’ai été triste que tu m’évites comme ça, tu… tu aurais dû m’en parler… »

Oui, Kyojiro lui en voulait un peu d’avoir laissé la situation s’envenimer parce qu’elle n’avait pas eu le courage de lui dire ce qu’elle avait sur le cœur. Si elle n’avait pas voulu le lui dire en face, un message aurait suffi ! Mais non, elle avait préféré faire la morte… Le regard du kendoka se dirigea vers les mains de Zelda qui serraient toujours le paquet qu’il venait de lui offrir.

« Tu ne dois pas avoir peur pour moi tu sais, je… Je sais me défendre et je préfère qu’on… affronte les choses ensemble plutôt que… chacun de son côté. Hum… C’est… C’est comme ça que font les amis non ? »

Kyojiro sentit ses joues devenir encore plus rouges alors qu’il détournait le regard et se frottait la nuque nerveusement. « Amis » hein… Est-ce que les amis ne se donnaient pas des accolades pour se remonter le moral ? Le kendoka fronça les sourcils et hésita un peu avant d’ouvrir ses bras pour les passer autour de Zelda et la serrer tendrement contre lui. Est-ce qu’elle allait sentir à quel point son cœur battait ? Ce serait gênant si c’était le cas…

« Ne t’éloigne plus de moi sans rien dire Yoshida-san, s’il-te-plaît… »

Il avait été tellement malheureux de ne plus passer du temps avec elle… Kyojiro voulait qu’elle comprenne qu’elle faisait irrémédiablement partie de sa vie, de son quotidien.
Anonymous
InvitéInvité
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyMar 5 Fév - 19:53
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] 5CAD449CF1B4D2A4DD307C18B3CE73D7AC8283F5

La sonnerie de mon téléphone.
Retentis dans le couloir, brisant ces retrouvailles et ces explications. C'est un peu comme une bouée qui flotte, que je dois saisir dans cet océan d'émotion qui me dépasse clairement. J'allais la saisir et me sauver de tous ce stress, de cette tentions. J'entends Kyo' qui soupire, et c'est alors qu'il reprend vivement alors que je ne m'y attendais absolument pas.

« Ne décroche pas s’il-te-plaît Yoshida-san. On… On doit finir cette discussion parce que… moi… moi aussi j’ai des choses à te dire. »

Naniiii ?!
M-mais... J’obéis, puisqu'il me le demande. Adieu ma bouée de sauvetage et le silence retombe entre nous. Le mal aise, vraiment qu'est-ce qu'il peut bien avoir à me dire ? Je le sens aussi maladroit que moi. On ne va jamais s'en sortir je crois.

« Je… Moi aussi j’ai pensé à toi tous les jours, je… Tu m’as vraiment manqué, ce n’était pas pareil sans… toi. Je t’apprécie vraiment beaucoup et j’ai été triste que tu m’évites comme ça, tu… tu aurais dû m’en parler… »

...
Il... A pensé à moi ? Enfin... Je veux dire, oui j'ai bien vu à ses nombreux appels et tentatives de nous voir, mais qu'il le dise clairement et que je lui manque. C'était si doux et gentil, que ses reproches ne m'ont pas fais mal, tellement... J'ai été stupide, je le sais. J'ai jamais dis que je prenais les bonnes décisions. J'étais guidé par la trouille. Je baisse mon visage, pas fière pour le coup... J'ai gâché tellement de temps à l'éviter.

« Tu ne dois pas avoir peur pour moi tu sais, je… Je sais me défendre et je préfère qu’on… affronte les choses ensemble plutôt que… chacun de son côté. Hum… C’est… C’est comme ça que font les amis non ? »

Il a raison.
Sur toute la ligne et pourtant, tout ce temps, moi aussi j'étais persuadée d'avoir raison dans mon comportement. Je culpabilise tellement. Bien sur que je sais qu'il sait se défendre, mais c'est la simple idée qu'on lui fasse du mal, comme on m'en a fait qui m'a irrité dès le départ. Nous sommes devenus proche, ce n'est pas passé inaperçu aux yeux des autres. Là encore, nous sommes en intimité et ca n'était pas arrivé depuis un bon moment. Comment j'ai fais pour m'en passer d'ailleurs ? Ah oui... J'ai fuis dans le monde virtuel, ma spécialité.

C'est alors.
Que je sens quelque chose de bien réel et de vrai qui m'entoure. Les bras de Kyojiro m'enlace dans une étreinte douce et à la fois protectrice. Mon cœur s'emballe, jamais on ne m'a fais ça ! Enfin, si Link, mais c'est mon frère, il n'y a jamais eu plus proche que lui. Je ne sais pas si je vais rendre mon repas ou m'évanouir, tellement c'est trop intense. Qu'est-ce que je dois faire ?? Quels sont les propositions ?? C'est alors que j'entends la voix de Kyo', si proche que je sens son souffle dans ma chevelure noir.

« Ne t’éloigne plus de moi sans rien dire Yoshida-san, s’il-te-plaît… »


Oh... Mon... Dieu...
Non, ce n'est pas la nausée, ce n'est pas mon estomac... C'est mon cœur et toute mes défenses qui se liquéfie à son contact, à ses mots. Je craque, je pleure contre lui et je l'enlace à mon tour.

_ K-Kyo-kun, pardonne moi. J'ai juste voulus te protéger, mais... Mais j'ai mal fais.

Me justifiais-je.
C'est lui qui veut devenir policier, pas moi... Il a sans doute plus de connaissance dans ce domaine que moi. J'enfouis mon visage contre lui, c'est si bon de le retrouver, après tout ce temps. Je me calme progressivement et en relevant mon visage pour le regarder, je lui sourie, en me disant que j'ai tellement de chance de l'avoir pour ami. Un vrai. Est-ce qu'il sent ma joie ? Mon affection pour lui ? Je n'espère pas, sinon, il va me prendre pour une hystérique.

_ J'ai une idée.

Doucement.
Je me détachais de lui, avant de ranger son cadeau dans mon sac. Ohlàlà, trop d'émotion. J'essuie mes larmes avec mon bras et je reprend, en le regardant et lui tendant mon petit doigt.

_ Moi, Zelda Keiko Yoshida, je te promet de ne plus jamais rien te cacher ou de te fuir lorsque quelque chose ne vas pas. On restera ensemble, qu'importe ce que les autres en penseront.

Un pacte !
Bon, ce n'est pas le même niveau de pacte que dans Harry Potter (heureusement), mais nous, les Yoshidas, on tient toujours notre parole. Je suis très sérieuse. Avec cette promesse, je ne pourrais plus me débiner auprès de lui. Je lui souris et pouah, j'ai perdu au moins dix kilos de stress tout d'un coup. Je revis et surtout, je le retrouve.

Acceptera t-il ?
Kyojiro Sakurai
Kyojiro SakuraiUniversité • 4ème année
Messages : 279
Âge : 23
Cursus : Droit, spécialité droit pénal et sciences criminelles

Infos supplémentaires
Clubs: Kendo (capitaine) et cuisine
Boîte à infos:
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] EmptyMer 20 Fév - 12:00

Kyojiro avait vraiment eu peur que Zelda se défile une nouvelle fois en prenant son téléphone comme excuse. Mais il fut soulagé de voir qu’elle avait accepté de l’écouter et de laisser cet appel de côté pour le moment. Ils avaient des choses à se dire et ça ne pouvait juste plus attendre. Ça avait bien trop duré ! Le kendoka inspira profondément et se lança, dévoilant tout ce qu’il avait sur le cœur à sa camarade. Ça avait été dur pour lui et il tenait vraiment sincèrement à elle alors… Il ne voulait plus qu’elle l’évite, pas sans rien lui expliquer avant. Zelda restait silencieuse, baissant la tête, pendant que Kyojiro gardait toujours son regard rivé sur elle. Hésitant un peu à la fin de ses tirades, le lycéen se lança et fit un pas en avant, qui réduisit drastiquement la distance entre leurs deux corps, passant finalement ses bras autour d’elle pour la serrer tendrement contre lui. Elle lui avait tellement manqué… Et puis, ce genre d’accolades, c’était bien ce que faisaient les amis pour se remonter le moral et se réconcilier non ? Kyojiro voulait lui prouver par tous les moyens à sa disposition qu’elle était importante pour lui, mais il ne s’était pas attendu à se retrouver dans cette situation, il devait bien l’avouer.

À ce contact, Zelda avait finalement craqué, enlaçant le kendoka à son tour avant de se mettre à pleurer contre son torse. Kyojiro sentit ses yeux s’écarquiller alors que ses joues étaient toujours en feu et que son cœur était vraiment prêt à sortir de son torse. Non ! Il venait de la faire pleurer ! C’était pas du tout ça qu’il avait prévu ! Il avait voulu la voir sourire, l’entendre à nouveau rire… Mais surtout pas la faire pleurer ! Qu’est-ce qu’il avait encore fait de travers ? Décidément, Kyojiro était le pire ami du monde, c’était certain ! Mais alors qu’il s’attendait à des reproches de la part de Zelda, celle-ci n’en fit rien, se contentant de s’excuser à nouveau d’avoir aussi mal agi. Le kendoka fronça les sourcils, ne sachant pas trop quoi faire de plus, se mettant finalement à tapoter doucement le dos de la jeune femme. Oui, c’était un gros boulet ! Il aurait pu lui caresser tendrement les cheveux et la bercer pour essayer de la calmer, mais il n’était pas doué avec les interactions sociales alors… On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir non ?

Une petite moue tordit ses lèvres alors qu’il se faisait violence pour ne pas détourner ses yeux de ceux de Zelda qui le fixaient. Et finalement, un soupir de soulagement franchit les lèvres de Kyojiro alors qu’il posait son regard sur le sourire de sa camarade. Ah ! Voilà ! C’était bien mieux ! La gêne du kendoka s’envola presque aussitôt, un petit sourire étirant lui aussi ses lèvres alors que Zelda rangeait son cadeau dans son sac. Il fut toutefois surpris de la voir lui tendre son petit doigt en lui promettant de ne plus le fuir ou de lui cacher des choses, mais aussi et surtout, de rester avec lui, qu’importe ce que les autres pourraient penser. Inutile de dire que ces mots réchauffèrent aussitôt le cœur de Kyojiro et tout le reste de son corps, en témoignaient ses joues encore rouges alors qu’il avançait un peu timidement son petit doigt vers le sien pour l’attraper.

« M-Moi… Kyojiro Sakurai, je… Je promets aussi de rester auprès de toi, quoi qu’il arrive et… Je promets aussi de te protéger pour que… plus personne ne s’en prenne à toi. »

Il secoua doucement leurs mains pour sceller définitivement ce pacte avant de se sentir soudainement mal. C’était quoi ce délire ? N’importe quelle oreille qui traînait dans le couloir aurait clairement pu comprendre qu’il s’agissait d’une déclaration d’amour ! Gardant son petit doigt lié à celui de Zelda, Kyojiro détourna le regard, plaquant sa main de libre sur son visage pour essayer de cacher sa gêne (en vain, puisque même ses oreilles étaient devenues rouges). Bon… Et maintenant ? Tout était arrangé non ?

« Je… Je suis vraiment content que… tout se soit arrangé entre nous Yoshida-san. E-Est-ce que… Tu as quelque chose de prévu après les cours et les clubs ? Je… Je me disais qu’on… on pourrait peut-être aller hum… chasser des Pokémons ensemble ? »

Okay, la vieille excuse pour pouvoir passer encore un peu plus de temps avec elle ! C’était un peu pitoyable, mais Kyojiro était prêt à mettre sa main au feu que Zelda accepterait si elle n’avait pas d’autres choses prévues. Et d’ailleurs, le lycéen remarqua que leurs petits doigts étaient toujours accrochés, le faisant avoir un petit hoquet de surprise quand ses yeux se posèrent sur leurs mains. Il s’empressa de rompre le contact, qui devenait de plus en plus gênant au fil des secondes, mais le faisant quand même en douceur pour ne pas laisser croire à Zelda qu’il ne voulait plus qu’ils soient proches. Il ne voulait plus qu’elle interprète mal les choses et pense qu’il valait mieux qu’ils s’éloignent l’un de l’autre. Elle avait promis, elle devait rester avec lui maintenant !

« Ah euh… P-Pour le cadeau… C’est… C’est un peu fragile alors… »

Kyojiro se frotta nerveusement la nuque, préférant se taire dès maintenant avant de finir par trop parler et se griller quant à la nature de ce fameux cadeau. Quoi qu’il en soit, maintenant que les choses étaient arrangées, c’était un peu étrange de rester plantés en plein milieu de ce couloir non ?

« On… On y va ? »

Kyojiro attendit la réponse de Zelda, avant de quitter ce couloir en sa compagnie, dans un silence un peu gêné. Ils avaient tant de chose à se dire et de temps à rattraper...
Contenu sponsorisé
Tu peux courir mais pas te cacher ! [Pv Kyojiro] Empty