Partagez | 

Notice me, sempaï ! [pv Somun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Ven 28 Déc - 18:39

La salle d'informatique !
Il n'y a pas à dire, je me sens presque comme à la maison. Il n'y a pas beaucoup de fille à mon grand regret, pourtant c'est pas qu'une histoire de codage l'informatique ! On peut grapher, jouer, bricoler des supers machines de guerres pour jouer à des jeux encore plus beaux et lourds ! J'adore ça et j'aimerais vraiment en faire mon métier plus tard, mais dans quoi précisément ? Je ne sais pas, j'ai encore le temps pour y songer remarque... J'ai déjà trop à réfléchir pour l'instant ! Je suis overbooké dans mes MMO, mes mangas et anime, c'est à peine si j'ai le temps de dormir en fait... Merci les Docteurs Pepper ! Grâce à ça, je tiens même si mon pancréas m'en veut niveau sucre après. Je suis jeune, m'en fiche ! Ça doit se régénérer... Sûrement... Non ? C'est du DOCTEUR PEPPER, c'est forcément cautionné par un médecin ! Ahaha ! Je dis n'importe quoi, c'est le sucre...

Bref !
Revenons à nos moutons. Les cours sont enfin terminés, ce qui signifie... CLUB TIME ! C'est presque en chantonnant la musique de Mario que je me rends à la salle de club "tututu, tu tu tutu". Ce qu'on va faire aujourd'hui, je ne sais pas... En tout cas, moi je me suis fixé un objectif personnel, aujourd'hui. Nom de code, METAL GEAR... Euh, non, "Jorgensen". Ne me demandez pas de l'écrire, j'ai déjà un mal de chien à le prononcer... Jona, ma collègue archère et d'origine nordique (et je maintiens, viking), a pourtant essayée de m'aider dans la prononciation du nom de ce surveillant maiiis... C'est dingue, je pense avoir une capacité racial, qui consiste à mal mener toutes les identités autres que japonaise. C'est sans doute un côté "conservateur" du pays qui ressort malgré moi.

Qu'à donc ce surveillant ?
C'est une star INFILTRE ! Je l'ai reconnu, parce que j'ai une vaste culture geek, et si non, à quoi me serve toutes ces heures pendants l'écran, si lorsque j'ai un youtubeur devant le nez, je ne le reconnais pas ? Hmm? HMMM ?? Mais bizarrement, il ne s'en vante pas... Je crois. Il est là, tout discret dans notre club, mais ce n'est pas un hasard. Mon frangin et moi, on l'a pisté ! Et aujourd'hui, il faut jouer cartes sur table, SAURON ! Euh, Somun !

Bien sûre.
Je ne l'appel pas par son petit prénom, je suis trop intimidée pour ça... Mais sachez que je suis une adepte de ses streams ! Je suis fidèle aux rendez vous ! Toute les infos que je peux avoirs, je les prends, parce que je suis une fan, une VRAIE. Et donc, c'est mon devoir de le rendre plus à l'aise parmi nous et... De me faire un peu remarquer... Mais comment ? Même si j'ai la confiance dans mon univers de geek, lui, je l’idole et du coup, quand il m'adresse la parole, mes défenses tombent à zéro. Bon, pour tout vous dire, il ne m'a jamais rien dit d'exceptionnel... Des remarques banals en faites quand j'y pense, mais je ne perds pas espoir, c'est un DÉBUT !

L'heure du club...
Se passe sans embûche, avec mon frère, on est comme d'habitude... Complice et discret à la fois, mais notre plan est bien en route. Je suis le cerveau de ce stratagème, infaillible. Somun, le streamer ne m'échappera pas cette fois. Vous allez me remarquez, sempaï et je sais que vous savez, que je le sais, parce que j'ai utilisé mon prénom comme pseudo dans votre communauté ! NE JOUEZ PAS L'INNOCENT ! Y'a pas soixante Zelda à Nara !

Ça se termine.
On éteint les ordinateurs, mais mon frère et moi, on prend tout notre temps... Il ne faut aucun témoins. Enfin ! Link part le dernier et en fait, son but c'est de fermer la porte de la salle, ce qu'il fait, au nez du surveillant ! Mon Dieu je me sens comme Raito de Death Note ! Sans limite à mon pouvoir ! Ah non, ça c'est Dark Sidious. Mon plan roule comme sur des roulettes. Ensuite, je me lève, je m'avance vers Somun qui est choqué d'être enfermé sans doute. Mwahaha ! Je me racle la gorge, bien en évidence, face à lui, victorieuse... Même si je n'atteins pas sa hauteur, ce n'est pas grave, c'est mon heure de gloire. Notice me sempaï, notice me !! Je prends mon courage et...

_ So-So... SOMUN ! Je sais ce que vous faites !!

Dit comme ça.
Ca sonnait mieux dans mon esprit, et ça claquait un peu plus... Sans bégaiment... Mais il m'intimide tellement et quelque part, j'hésite. N'est-ce pas une forme de séquestration ? Argh, tant pis !

_ V-vous êtes streamer et... Et je vous suis depuis le début quasiment !!

Déclarais-je.
Avant de m'incliner et de dévoiler à mon tour.

_ Je suis "ZeldaN4r4", de votre communauté et... Et j'adore tout ce que vous faites !

Je me redresse.
Des étoiles dans les yeux.

Un Dieu vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Somun Jorgensen
Surveillant
Somun Jorgensen

Infos supplémentaires
Clubs: Représentant du club d'Informatique
Boîte à infos:

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Ven 28 Déc - 21:43

C'était sans doute l'heure la moins pénible de la journée, l'heure de surveiller les activités de clubs. Quel élève n'appréciait pas ce moment là ? Du coup forcément, moins d'agitation et surtout moins de soucis à gérer pour les surveillants ! Le pied pour Somun qui n'avait pas forcément assumé ses trois heures de sommeil la veille. Quelle idée de faire un live aussi long ! Mais bon il devait bien avouer que ça valait le coup. Ce jeu qu'il avait trouvé hier était vraiment sympa et il allait sans doute y jouer de son coté juste pour profiter.
Il bailla alors qu'il arrivait dans la salle du club. Vivement chez lui et vivement le sommeil. A moins qu'il sorte prendre un verre ? Même en ayant veillé pendant quarante-huit heures il en était capable ! Ou pas. Il avait jamais essayé en même temps... Les étudiants arrivaient chacun leur tour. Tout âges, tous impatients de faire leurs activités... Somun aurait adoré avoir ce genre de « cours » au Danemark. C'était le pied ! Du temps pour se réunir entre passionnés d'une même chose, le tout géré par les élèves eux-mêmes et pas par des adultes ennuyants à mourir... Est-ce qu'il était lui-même ennuyant d'ailleurs ? Ca les embêtait peut-être qu'il soit souvent dans leur salle. Après tout il n'était même pas référent. Mais il s’ennuierait dans à peu près tous les autres clubs alors tant pis ! Il allait continuer de surveiller cette salle en particulier tant qu'il n'avait pas d'ordre contraire !

Les activités de club passèrent vite et Somun avait toujours l'impression que ça durait à peine une demi-heure. C'était toujours drôle quand il apprenait lui-même des choses alors qu'il était le plus âgé de la salle. Il prit son temps avant de vouloir sortir, laissant à peu près tout le monde sortir avant lui pour s'assurer qu'il n'allait pas enfermer un élève. Il ne restait qu'une fille, une lycéenne nommée Zelda. Curieux nom. Tout comme pour son frère d'ailleurs... Au moins il avait retenu facilement la tête de ces deux là, avec des prénoms aussi peu courants. Le danois voulu sortir, tourna la poignée... eh ? Elle était vraiment coincée ? Il insista, nerveux, et fouilla rapidement ses poches pour trouver ses clefs.
Et au même moment, la voix de Zelda le fit se retourner. Il avait l'impression d'être dans un film et il haussa un sourcil sous... quoi, le choc d'être enfermé -visiblement volontairement par quelqu'un- ou la surprise que ce soit par elle, qui semblait plutôt calme ?

- Quoi, comment ça tu sais qui je suis ?

La phrase qui suivit mit un moment à arriver dans sa tête, et son cerveau se divisa en deux parties : la partie « FAUT SORTIR D'ICI » et la partie « Oh mon dieu une fan j'enavaisencorejamaisvu ». Dans les deux cas c'était -légèrement- la panique. Il prit un petit temps pour souffler et se calmer. Rieeen de grave petit cœur, pas la peine de s'affoler comme ça.

- Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être toi, je pensais à un pseudo d'un fan de... la licence Zelda, en fait, pour tout t'avouer.

Somun eut un rire nerveux en mettant ses mains dans les poches. Il était faussement détendu, clairement surpris. D'habitude il savait bien s'adapter mais rencontrer quelqu'un qui le connaissait pour ses streams sur son lieu de travail c'était... inattendu. Il devait avoir l'air confiant, la remercier de le suivre, montrer qu'il en était content ! Comment faisait les autres ? Il ne s'était pas attendu à ce que son cerveau décide de faire une fragmentation en mode Tetris au moment où il croiserait quelqu'un.

- Merci beaucoup en tout cas ! Mais euh... c'est toi qui a fermé la porte ? Je t'ai pas vu t'en approcher. Parce qu'on est coincés, là, légèrement.

Au moins il ne perdait pas son sens des priorités. Ah si, puisqu'il avait les clefs sur lui. Quel con. Il pouvait ouvrir. Mais il aurait l'air bête en sortant son trousseau juste après avoir dit ça. Mhhh. Pour l'air confiant c'était foiré déjà.

- Et euh... du coup ça me fait bizarre, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui connaisse ma chaîne avant tu sais. Tu m'as connu comment ?

Il sourit encore. Un vrai sourire sincère cette fois. Son cerveau avait accepté d'être un poil plus calme et de le laisser parler à peu près normalement. D'ailleurs, la réponse à sa question l'intéressait. Peut-être un jeu en particulier ? Par contre inutile de demander comment elle l'avait reconnue. Sa coupe de cheveux n'était pas vraiment discrète.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Sam 29 Déc - 19:02

L'ambiance...
Est palpable, mais je maîtrise ! Je sais qu'il a peur, mais je suis sûrement la dernière personne au monde à vouloir lui faire du mal, mon frère compris forcément. Pourtant, du haut de mes 16 ans, je n'ai rien d'effrayante, si ? Sûrement que si je l'avais abordé après 24h de game non stop... Oui, là clairement je ressemble à un Sith bien dégueu' mais quand même ! Lorsqu'il me demande, comment je sais qui il est... Je lui aurais bien sortie que j'ai hacké son compte, son Fb etc... Mais là, ça serait vraiment craignos et je ne suis pas ce genre de folle, pas encore. Je suis juste passionnée et hyper observatrice ! Quoi ! Personnes n'osent me le dire, alors, je le fais moi même.

- Je n'avais pas réalisé que ça pouvait être toi, je pensais à un pseudo d'un fan de... la licence Zelda, en fait, pour tout t'avouer.

Je suis déçu.
Par moi bien sûre, pas lui ! En fait, en me la jouant trop discrète, subtile et ninja... Bha... Mon idole n'a rien remarqué du tout. Tss...  J'en prends note pour plus tard, sais t-on jamais si un jour, l'occasion se représente. Mon regard chocolat rivé sur lui, ah... J'imagine tellement de cosplay possible, de scène à photographier dans diverses situations. Mon Dieu, mon imagination fuse tellement en sa compagnie. Et cette petite mèche bleuté qui le rends rebelle ! Alors qu'il est surveillant ! Ahah ! Il peut me surveiller, aucun problème... Quand il veut. Ouhlà, je m'empourpre à penser des bêtises aussi grosse que moi.

En tout cas.
Un sourire se dessine sur le visage de mon surveillant préféré. Il rit un peu, et je semble déceler un peu de... Stress ? Lui qui est toujours détendu... Étrange.

- Merci beaucoup en tout cas ! Mais euh... c'est toi qui a fermé la porte ? Je t'ai pas vu t'en approcher. Parce qu'on est coincés, là, légèrement.

_ Je sais.

Répondis-je au tac o tac.

_ C'est mon frère qui a bloqué la porte le temps que je vous parles. J'avais besoin... D'intimité pour ça.

Expliquais-je.
Dévoilant mon plan qui se déroule parfaitement. Il sortait son trousseau de clés, nooon !!

- Et euh... du coup ça me fait bizarre, j'ai jamais rencontré quelqu'un qui connaisse ma chaîne avant tu sais. Tu m'as connu comment ?
_ Euh... Ça remonte à un moment déjà.

Avouais-je.
Je l'ai reconnu, mais de là à demander une date. Il est exigeant !

_ Çà devait être un soir où je parcourais les nombreuses vidéos qui traitait de pokémon Go et... Et je suis tombé sur vous, et j'ai tout épluché votre contenu car j'ai tout de suite adoré et recommandé à mon frère jumeau. Ainsi qu'à ma guilde, mes forums rps, ma communauté mangas...

Énumérais-je.
J'ai quelques amis dans la vie réel, mais en virtuelle, je ne suis jamais seule ! En le voyant avec ses clés, c'est moi qui panique, je m'approche, presque en le suppliant.

_ Je n'ai jamais voulu vous séquestrer même si ça ressemble à ça ! Je n'ai rien de méchant... C'est juste que je ne trouvais jamais LA bonne occasion pour vous aborder. Ne partez pas maintenant, s'il vous plaiiiit. Vous pourrez même me coller, en votre compagnie, si vous voulez vous venger mais... Je vous admire vraiment.

Avouais-je.
Oui, je suis trop intimidé pour l'aborder, mais assez culotté pour le kidnapper... Presque... Ne chercher pas à me comprendre, car à côté de ça, même le Javascript est plus simple. Je repris, toujours avec des étoiles dans le regards lorsque je m'adresse à lui.

_ Je voulais juste vous dire... Que vous êtes parfaitement idéal pour cosplayer tout un tas de personnage et que si vous me le permettez j'aimerais un jour faire un shooting photo ! Ou même jouer avec vous ! N'importe quoi ! N'importe quand ! Je vous prêterais mes mangas, mes yaois aussi, je vous donnerais même ma connexion internet si ça vous permettais de jouer encore et de faire de chouette vidéos.

Voilà !
C'est dit ! Mon cœur s'emballe... Je suis une grande folle, mais on a qu'une vie. Je sors mon téléphone portable et j'envoit un rapide sms à mon frère pour qu'il débloque la porte. Ce sera plus facile pour lui, de partir en courant après ça...

Il va me faire interner ?
Somun Jorgensen
Surveillant
Somun Jorgensen

Infos supplémentaires
Boîte à infos:

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Dim 30 Déc - 0:08

Zelda avait des étoiles dans les yeux juste en observant Somun, et le pion n'aurait pas pu décrire l'émotion qu'il ressentait. Il était heureux qu'on le reconnaisse, fier d'apporter autant de rêve à quelqu'un, mais en même temps très gêné car il ne savait absolument pas comment remercier une fan. Alors il était comme un idiot.
Jusqu'à apprendre que la porte était bel et bien fermée volontairement. Par son frère. Pour... l'intimité ? Quoi ? Le danois afficha un visage à la fois étonné et... perturbé. Bizarre comme mot. Ca sonnait bien trop bizarrement dans son esprit. Mais il se retint de faire le moindre commentaire, quoique le rose monta à ses joues sans qu'il en ait conscience.

- Je vois...

Il n'avait aucune idée de s'il devait trouver ça mignon que quelqu'un n'ose pas l'aborder, ou carrément effrayant que cette même personne préfère donc l'enfermer pour lui parler. Il se foutait complètement du règlement, actuellement, et coller Zelda et son frère ne lui vint absolument pas à l'esprit. Il avait perdu sa casquette de surveillant, il était juste le streamer... timide, car confronté à une personne réelle et pas à un simple chat sur son écran.

- Çà devait être un soir où je parcourais les nombreuses vidéos qui traitait de pokémon Go et... Et je suis tombé sur vous, et j'ai tout épluché votre contenu car j'ai tout de suite adoré et recommandé à mon frère jumeau. Ainsi qu'à ma guilde, mes forums rps, ma communauté mangas...

Somun cligna des yeux en entendant l'élève dire ça. Non seulement elle le suivait, mais en plus elle lui faisait de la pub ? C'était juste... adorable. Il ne put s'empêcher de faire un grand sourire, sincère, en la regardant.

- C'est vraiment sympa tu sais ? Mais il ne fallait pas t'angoisser autant à l'idée de me parler, je suis loin d'être une superstar !
- Je n'ai jamais voulu vous séquestrer même si ça ressemble à ça ! Je n'ai rien de méchant... C'est juste que je ne trouvais jamais LA bonne occasion pour vous aborder. Ne partez pas maintenant, s'il vous plaiiiit. Vous pourrez même me coller, en votre compagnie, si vous voulez vous venger mais... Je vous admire vraiment.

Elle s'était approchée, n'ayant visiblement pas envie qu'il ouvre la porte tout de suite. Alors il rangea ses clefs, amusé. Cette idée de fermer la porte pour le coincer là et lui parler, ça le faisait rire. On  aurait dit un film ou un de ces otome game japonais. Il ne lui en voulait même pas. Par contre elle avait visiblement vraiment envie de passer du temps avec lui, jusqu'à lui proposer de venir la surveiller pendant ses heures de colle. Errrm. Oui, il allait encore éviter de tiquer là dessus.

- J'ai aucune envie de vous coller, toi ou ton frère, t'en fais pas ! C'est mignon comme réaction. J'vous en veux absolument pas et je dirai rien au directeur.

Elle avait toujours cet éclat dans le regard. Un peu comme si elle rencontrait une légende vivante. Il voyait un peu le genre : l'ado de 16 ans, à fond dans les mangas, légèrement coupée de la vraie vie et entourée de personnages fictifs dans ses jeux et ses livres. Mais autant ne pas se mentir : il avait été un peu pareil pendant un temps ! Ce n'était pas pour rien qu'il s'était passionné de Japon en même temps...

- Je voulais juste vous dire... Que vous êtes parfaitement idéal pour cosplayer tout un tas de personnage et que si vous me le permettez j'aimerais un jour faire un shooting photo ! Ou même jouer avec vous ! N'importe quoi ! N'importe quand ! Je vous prêterais mes mangas, mes yaois aussi, je vous donnerais même ma connexion internet si ça vous permettais de jouer encore et de faire de chouette vidéos. 

La preuve ! Et... il ne s'attendait pas à l'entendre parler de yaoi. C'était un peu gênant. Il eut un petit rire amusé et s'appuya contre la porte.

- Je serai ravi d'entendre tes propositions de cosplays et j'peux trouver des moments où j'suis libre si tu veux faire des photos, la seule condition c'est que tu me les donnes aussi ! Et t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut niveau mangas ! J'ai pas tellement le temps à ça en ce moment ceci dit. Je joue plus que je ne lis ces derniers temps. Mais si tu tiens tant à partager, on pourrait tenter de jouer à un truc ensemble. Tu joues à des jeux d'équipe ?

Après tout, s'il se refusait d'avoir une élève comme amie, rien ne l'empêchait d'avoir une fan comme amie. Il jouait et faisait souvent les activités du club d'informatiques, alors ça ne choquerait personne qu'ils se soient liés d'amitié, si ? Peut-être qu'il faisait une erreur. Mais tant pis. La fatigue le rendait inconscient.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Mar 1 Jan - 13:28

La modestie incarné.
Il ose dire ne pas être une super star. Pour moi, il l'est ! Il fait partie des étoiles des stars à connaître dans mon univers pixelisé. Somun. Tu mérites bien mieux que ça, plutôt que cet imbécile de PewDiePie ! En plus de ce caractère si modeste, mon surveillant préféré ce la joue bon prince en ne s'offusquant pas de mon stratagème. Link et moi, on échappe à une retenue qui aurait sans doute été inévitable avec d'autres personnes... En plus d'un suivie psychologique, ahah ! Somun, me remercie pour la pub que j'ai fais... Link trouvait que ça ressemblait plus à de la propagande mais bon, comme quoi, j'avais raison et j'ai bien fais de suivre mon instinct pour le rencontrer enfin et ouvrir mon cœur à cet homme qui semble avoir tout compris à la vie... Ah, je vie dans un nuage.

Derrière lui.
J'entends Lnik qui déverrouille la porte de la salle du club informatique. La prise d'otage est terminé ! Le plan "syndrome de Stockholm" est un succès... Somun va nous adorer ! Enfin, je vais tout faire pour ! Ce qui était encore plus merveilleux, c'était qu'à l'évocation des yaois... Somun ne s'était pas ravisé ni même défilé ! Là où certains auraient déjà mis un terme brutal à mes fabulations de fujoshi.

- Je serai ravi d'entendre tes propositions de cosplays et j'peux trouver des moments où j'suis libre si tu veux faire des photos, la seule condition c'est que tu me les donnes aussi ! Et t'en fais pas, j'ai ce qu'il faut niveau mangas ! J'ai pas tellement le temps à ça en ce moment ceci dit. Je joue plus que je ne lis ces derniers temps. Mais si tu tiens tant à partager, on pourrait tenter de jouer à un truc ensemble. Tu joues à des jeux d'équipe ?

Reprit-il.
Et moi, je suis suspendu à ses lèvres. C'est un ange qui me parle et qui accepte mes demandes de petite ado' geekette... Non, clairement nous ne méritons pas Somun.

_ Je jouerais à tout ce que vous voudrez, même à Fifa.

Erk.
J'ai vraiment dit ça ? Je déteste les jeux de sport, car de base, je n'aime pas le sport mais Fifa c'est vraiment le summum de ce que je n'aime pas du tout. Cependant, pour Somum, pour le Mordor, la Conté, je ferais tout ! Et pour la Force aussi. Cependant, je pense que si je le vois jouer à ce genre de jeu de football... Je pense être relativement déçu. Sinon, oui, je joue à pas mal de MMO du moment, de FPS aussi.. On trouvera bien un point d'entendre.
Je m'approche de cette divinité parmi le commun des mortels dans lequel je fais partie, pour le prendre dans mes bras.

_ Vous êtes bien réel... Je suis si chanceuse.

Soufflais-je, pleine d'affection.
Avant de le lâcher avec beaucoup de regret, je lui arrive à peine au niveau du ventre. C'est un illustre monsieur ! Évidemment cet étreinte était aussi une façon pour moi d'estimer grossièrement ses mensurations. Je relève mon visage, avec des étoiles dans les yeux.

_ Vous préférez être l'uke ou le seme ?

Oui.
J'avoue que demander ce genre de chose, comme ça, sans pré-avis... Ca peut paraitre bizarre... Mais lui, il sait de quoi je parle et il n'y a pas de honte à avoir. Il devra être à l'aise dans son cosplay et il n'y arien de plus laid qu'un cosplayeur qui ne s'assume pas. Je tournais les talons pour retourner à mon ordinateur que j'avais volontairement laissé allumé. J'allume Google, à la recherche de cosplay yaoi si... Wow.

_ Alors alors... On pourrait s'organiser un shooting photo, je me préparerais un cosplay pour l'occasion. Je prendrais le rôle que vous ne voulez pas. J'ai de la chance, d'avoir quelques traits de Link physiquement, c'est un chouillat plus facile pour passer pour un garçon, ahah !

J'aimerais...
Aussi beaucoup l'invité à la salle d'arcade, mais j'ai peur que ça soit un peu de trop pour le moment. Il ne doit pas être habituée aux filles qui en veulent. Quand c'est ma passion qui parle, je ne me contrôle plus, je suis dans mon monde, ma bulle. Ensuite, si vous vous posez la question... Non, je ne me travestie pas ! Seulement, ce n'est pas parce que je suis une fille, que je me cantonne aux personnages hyper féminin (fanservice). En plus, ce n'est pas comme si j'avais... Une grosse poitrine... Alors, pour moi, jouer des persos masculin, c'est un peu plus facile.

Je bave devant les images yaoi qui défilent... Ah...
Somun Jorgensen
Surveillant
Somun Jorgensen

Infos supplémentaires
Boîte à infos:

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Dim 6 Jan - 13:41

Elle avait l'air complètement... quoi, émerveillée ? Somun était légèrement mal à l'aise, il devait bien l'avouer. Mais ça lui semblait normal d'être gêné devant une fan. “Fan”. C'était étrange comme ce mot sonnait autrement lorsqu'il s'agissait de quelqu'un de réel et plus d'un simple compte abonné à la chaîne, postant de temps en temps des messages lors des lives.

Il entendit la porte se déverouiller derrière lui et jeta un coup d'oeil rapide vers celle-ci, comme si elle allait s'ouvrir. Sans doute était-ce le frère de Zelda, qui avait décidé de le “libérer”. Ecoutait-il la conversation ? En tout cas Somun ne bougea pas, curieux de finir cette conversation avec la lycéenne.

- Je jouerais à tout ce que vous voudrez, même à Fifa.

Fifa ? Nan. Il y jouait pour déconner quelques fois entre amis, parce que ce jeu restait quand même vraiment sympa pour se détendre en soirée, mais c'est tout. Il n'y avait pas moyen qu'il y joue à d'autres moments.

- Le but c'est pas que je choisisse le jeu tu sais ? Faut que ça te branche aussi. J'sais pas, y'a pas un truc que j'ai présenté en live qui t'a plu ? Borderlands, Blackwake, Don't Starve... Ou même des MMO, je sais pas. Même si je t'avoue que j'ai du mal à rester longtemps sur un seul jeu donc je vais pas bien loin en général dans ces jeux là.

Il cherchait d'autres jeux qu'il avait testé, que ce soit en live ou tout seul, mais elle interrompit en venant le prendre dans ses bras. Eeeh ?

- Vous êtes bien réel... Je suis si chanceuse.
- Euh je oui ?

Quewa ? Il ne la connaissait même pas, en réalité, et elle restait une élève. C'était gênant.

- Vous préférez être l'uke ou le seme ? 

Somun devint carrément rouge. Dans quoi il s'était embarqué là ? Heureusement qu'elle finit par le lâcher pour aller vers son PC. Elle... n'avait aucune gêne, visiblement. Ou alors peut-être était-elle autant à l'aise parce qu'elle avait la sensation de le connaître grâce aux lives ? Ca pouvait se comprendre, mais elle oubliait que ce n'était pas réciproque. Il ne savait rien d'elle à part qu'elle le connaissait par internet et qu'elle s'appellait Zelda. Comment le lui faire comprendre gentiment ? Si elle était comme ça devant des élèves ça allait commencer à vraiment être bizarre pour des yeux extérieurs. Il avait vu une élève, pendant ses années de lycée, se vanter devant des amis d'avoir couché avec un pion. Et c'était affreusement gênant même si l'histoire était à priori fausse. Et si des gens imaginaient des scénarios du genre dans cette académie il allait avoir des soucis. Nan ?
Ou alors il était complètement parano. Possible. Probable. Sûr même.
Elle continuait dans son idée -elle en était presque chou à être autant à fond-, alors il préféra la couper gentiment.

- J'ai jamais fait de cosplays de couple. Tu... veux pas faire un duo sans que ce soit forcément une histoire de yaoi ?

En soit ça ne le dérangeait pas, il était à l'aise dans ses cosplays et prenait facilement l'attitude des personnages qu'il incarnait pour être encore plus crédible, comme un acteur. Mais pas avec une élève, qui en plus de ça n'était sans doute même pas majeure. Il y avait des tonnes d'autres idées en plus ! Que ce soit jeux, films ou anime, il y avait du choix !
Et il n'avait pas envie de la décevoir non plus. Elle était juste jeune, c'était pour ça qu'elle était autant dans son monde. Mais elle restait une abonnée visiblement très fidèle et il n'avait pas envie qu'elle soit décue par son manque d'entrain.

- J'ai déjà quelques cosplays tout prêts chez moi, et certains personnages sont normalement en duo avec d'autres dans leur univers. On pourrait peut-être déjà regarder là non ?

Pas qu'il soit feignant, loin de là : il adorait créer, qu'il s'agisse d'armure, de couture ou de maquillage. Mais le cosplay coutaît cher. Parfois très cher. Alors autant éviter trop de dépenses.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Mar 8 Jan - 19:40

Somun est sérieux.
Il veut vraiment qu'on joue ensemble à un jeu. Pincez moi ! Je pense que je vais finir pas apprécier l'école si le surveillant hante les couloirs. Bref ! C'est vrai que de l'extérieur, m'a question peu paraitre bizarre, voire carrément indiscrète. Cependant, venant de moi... C'était comme si je lui demandait sa couleur préféré tiens ! Oui ! Voilà, rouge ou bleu ? Un truc du genre... Je ne lui demande pas réellement sa sexualité, ça je m'en fiche. Cependant, j'avais tellement d'idée de jeux, de cosplay, ma tête était devenu une usine à idée.  Je parcourais les nombreuses pages Google à la recherche d'une révélation, alors que l'ange Somun reprit.

- J'ai jamais fait de cosplays de couple. Tu... veux pas faire un duo sans que ce soit forcément une histoire de yaoi ?
_ Ah ? Euh... Ouais, si on peut.

Répondis-je.
Un peu moins enthousiaste. Flûte. Bha, je retenterais plus tard, peut-être à l'usure ! Ahah ! Il succombera à ma passion... La passion du geek ! Ahah ! Je décidais de couper l'ordinateur, puisqu'il faudra qu'on réfléchisse ensemble à un cosplay pour les prochaine convention. Désormais tourné vers lui, je repris.

- J'ai déjà quelques cosplays tout prêts chez moi, et certains personnages sont normalement en duo avec d'autres dans leur univers. On pourrait peut-être déjà regarder là non ?

_ Hmm...

Je réfléchissais, avant d'avoir une idée de génie !

_ Que penses tu de l'univers Marvel ? Ou DC ? On a du choix là dedans, non ? Même dans les super vilains.

Proposais-je.

_ Je me suis toujours bien vu en Jean Grey ou en Poison Ivy.

Cherchez pas.
En ce moment, je suis dans ma période rouquine, ahah ! Je prenais mon sac et je sortie une feuille de papier pour y inscrire avec un stylo qui était sur le bureau.

_ Voilà mes pseudos Discord, Skype et même ce bon vieux TeamSpeak si nécessaire.

Je lui tendis la feuille.
Avec un large sourire, cette journée, sera à jamais gravé dans les mémoires.

_ Ajoute moi et on pourra jouer toute la nuit sans problème !

En bas de la feuille.
J'avais noté une petite remarque "Merci de rendre ce monde moins ennuyeux ♥️". J'avais aussi inscrit mon numéros de téléphone, mais... Je l'ai barré. Non, je ne me sens pas prête encore pour ça ! Il m'intimide beaucoup trop et... Et si jamais il ne m'ajoutait pas ?? Je voudrais changer de préfecture, sur le champ ! Je ne m'en remettrais pas, jamais !

Mon téléphone.
S'est mit à vibrer. Oups, sans doute Link qui me dit de me dépêcher, sinon on va rentrer en retard à la maison et ça va faire des histoires. Cependant... Quitter Somun, c'est presque une déchirure. Sans prêter plus attention à mon téléphone, je repris, un peu nerveuse.

_ Promet moi de m'ajouter et... Sinon, mes parents tiennent une salle de jeux d'arcade en ville. Tu y seras à jamais la bienvenue.

Promis-je à mon tour.
Comme si je prêtais à jamais serment et allégeance à ce dernier. Je m'inclinais une dernière fois devant ce Dieu vivant, mais avant de partir....

Il me fallait une certitude de sa part.
Somun Jorgensen
Surveillant
Somun Jorgensen

Infos supplémentaires
Boîte à infos:

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   Dim 13 Jan - 14:03

Somun sentait bien qu'il l'avait déçue, mais... tant pis. Pour le coup, il était vraiment trop mal à l'aise à l'idée de faire un cosplay de couple avec quelqu'un qu'il connaissait à peine et qui était aussi jeune. Elle coupa son PC, se rapprocha du surveillant qui s'était appuyé au mur, et reprit la parole pour proposer des cosplays Marvel ou DC. Le danois sourit, soudainement intéressé. C'était un domaine qu'il n'avait encore jamais tenté, et ça pouvait être vraiment sympa à faire. Elle proposait de faire Jean Grey ou Poison Ivy, qui étaient deux personnages vraiment sympa. Restait à voir ce que lui-même pouvait faire. Il y avait l'idée facile du Joker, mais il était certain de pouvoir trouver mieux. Genre Double Face. Pas mal ça.

- J'adore ton idée. Y'a moyen de faire un truc super sympa ! Il faudra qu'on approfondisse ça.

Il la vit noter quelque chose et s'approcha pour observer, curieux. Elle lui indique qu'il s'agissait de ses pseudos. Sur les trois il n'utilisait pratiquement que Discord. TeamSpeak était utile, quelques rares fois, mais uniquement pour des énormes raids sur des jeux... ce qu'il faisait rarement. Il préférait les petits commités aux gros jeux types MMO. Il y avait trop joué en fait, il s'était lassé. Le danois prit la feuille qu'elle lui tendait, la rangeant bien comme il faut dans sa poche pour être sûr de la retrouver.
Elle lui proposa de jouer la nuit même et l'idée l'amusa. Après tout il ne bossait pas le lendemain, donc s'il s'amusait bien, pourquoi pas ? Mais avant qu'il puisse répondre, elle lui fit comprendre qu'elle devait partir. En ajoutant que ses parents tenaient une salle d'arcade. Sympa ! Il n'avait été qu'une fois dans ce genre d'endroits, c'était devenu plutôt rare. Il irait sans doute y faire un tour.

Somun la remercia en souriant, et finit par quitter l'académie pour rentrer chez lui.

Une fois chez lui, le danois prit son temps pour manger, ranger un peu, et il s'attela même à faire un peu de place dans la pièce réservée à l'atelier cosplay, pas utilisée depuis bien trop longtemps à son goût. Cette rencontre l'avait soudainement remotivé à sa passion, qu'il craignait de perdre depuis son arrivée au Japon. Il n'avait plus beaucoup de temps pour lui, et faire un déguisement soigné demandait beaucoup de patience. Si Zelda restait aussi motivée que ce qu'elle avait montré aujourd'hui, Somun était sûr d'aller au bout du projet. Il détestait abandonner quelque chose en route.
Vers 21h, il se posa enfin sur son ordinateur. Pas de live prévu, pas de nouvelle vidéo à regarder, aucun mail urgent... il était entièrement disponible. Il récupéra le papier que Zelda lui avait donné, le temps que Discord charge, et l'ajouta. Sans surprise, elle accepta rapidement la demande d'amitié. Il espérait simplement qu'elle allait être cool et ne donnerait pas son identifiant Discord à d'autres personnes, sinon il allait se faire spammer.
Il vérifia son micro, et finit par l'appeler. Elle répondit vite et Somun eut l'idée de la saluer en disant bonjour de la même manière qu'il commençait absolument tous ses lives. Une salutation danoise.

- Vi ses !*

* "Salut", de façon absolument pas formelle
_______
Fin du RP

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Notice me, sempaï ! [pv Somun]   

Notice me, sempaï ! [pv Somun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1