Partagez | 
 

 Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année
avatar

Messages : 1323
Age : 24
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|   Ven 9 Nov - 12:36


Too much people...




La journée de cours avait été pour le moins… mouvementée ! En effet, à peine la première heure avait-elle sonnée que l’ensemble du bâtiment universitaire s’était retrouvé plongé dans le noir. Dae-Hyun s’était un peu amusé de la situation en voyant son professeur se retrouver un peu con devant tous ses élèves qui chuchotaient en tous sens sous le coup de la surprise. Et finalement, ce qui n’était censé durer que quelques minutes, dura… toute la journée ! Le Coréen s’était imaginé que ses professeurs, à l’annonce de la coupure de courant générale pour tout le bâtiment et une bonne partie de l’Académie, allaient jeter l’éponge et leur annoncer qu’ils étaient libres pour la journée, mais son rêve n’était pas devenu réalité. En même temps, en suivant un cursus artistique, spécialisé dans la photographie, le jeune homme aurait dû se douter qu’une petite coupure de courant n’empêcherait pas ses professeurs passionnés de transmettre leur savoir à leurs petits étudiants. Du coup, la matinée de cours se passa à l’ancienne, avec l’utilisation de tableaux et de crayons effaçables. C’était plutôt amusant, surtout avec des professeurs aussi décalés que ceux de Dae-Hyun !

Et finalement, après sa pause déjeuner, le Coréen se retrouva à passer l’après-midi en extérieur. Leur professeure de photographie les avait invités à prendre leurs accessoires les plus chauds pour braver le froid de ce début du mois de novembre afin de faire un cours grandeur nature directement en situation réelle ! Dae-Hyun était vraiment ravi ! Lui qui aimait la photo et passer du temps à l’extérieur plutôt qu’entre quatre murs, c’était la situation parfaite ! Il remerciait du fond du cœur cette coupure de courant qui devait, malgré tout, se faire s’arracher les cheveux à tous les membres de l’équipe technique de l'Académie. Mais très sincèrement, le brun n’y pensait pas du tout. Il s’amusait bien trop avec son appareil et ses camarades de classe !

Quoi qu’il en soit, il fut finalement l’heure de rentrer à l’Académie, après cette excursion improvisée dans le quartier historique et le parc aux daims de la ville de Nara. Dae-Hyun hésita un peu à se rendre à ses différents clubs. Le courant n’était visiblement toujours pas revenu et il devait avouer que danser sur de la musique provenant de son téléphone ne l’enchantait pas plus que ça. Pour le club de photo, c’était la même chose. Sans électricité, pas d’ordinateur et donc pas de possibilité de pouvoir retoucher les photos qu’il avait pu prendre dans l’après-midi. Il lui restait toujours la solution de se rendre à la piscine pour faire quelques longueurs mais… Tout le monde avait visiblement préféré prendre la poudre d’escampette et on l’avait invité à sortir un peu en ville avant qu’il ne soit l’heure de dîner alors...

Dae-Hyun s’était donc laissé entraîner en ville, vêtu d’un jean slim noir, de baskets blanches, d’un petit pull gris et d’une veste plus chaude noire, dont les manches étaient elles aussi grises. Il avait gardé ses lunettes de soleil sur le nez un long moment pendant ce lèche-vitrines avec ses camarades, principalement des filles qui souhaitaient passer du temps en compagnie de leur beau gosse préféré, mais finalement, le soleil tomba bien vite derrière les hauts immeubles du centre-ville de Nara. Le Coréen rangea donc ses lunettes de soleil dans l’étui qui se trouvait dans son sac de cours, qu’il avait toujours sur l’épaule, et finalement, ce fut aux alentours de 19h30 que toutes ses groupies durent le quitter. Dae-Hyun s’était vu proposer de manger en leur compagnie, mais il avait prétexté avoir des choses à faire pour pouvoir un peu profiter du calme. Enfin… Il déchanta bien vite en se plantant devant l’entrée du McDo le plus proche. Pourquoi c’était soudainement bondé comme ça alors qu’il voulait juste un peu de calme ? Le Coréen grimaça et soupira de dépit, les mains dans les poches de son jean, prêt à tourner les talons pour aller se trouver un autre endroit pour manger mais… Dès l’instant où il s’était dit qu’il allait manger au McDo, Dae-Hyun avait eu terriblement envie de sentir le goût du gras caractéristique de ce fast-food lui chatouiller les papilles.

Bon, tant pis. Le brun inspira profondément pour se donner du courage et pénétra dans le brouhaha du restaurant. Fort heureusement pour lui, Dae-Hyun ne semblait connaître aucun des clients faisant la queue pour pouvoir commander. C’était bien d’être populaire, d’être constamment entouré, mais le danseur ressentait aussi parfois le besoin de s’isoler et de ne parler à personne. Enfin, là, c’était un peu loupé pour le coup. Plateau en main après avoir payé, le Coréen se rendit compte, après avoir tourné dans tout le restaurant, qu’il ne restait plus qu’une seule place disponible à une table déjà occupée. Dae-Hyun hésita, et finalement, il s’approcha de l’homme qui était déjà attablé et qui avait tout juste commencé son repas.

« Bonsoir ! Excusez-moi mais est-ce que vous attendez quelqu’un ? C’est la seule place encore disponible dans tout le restaurant… C’est quand même dingue de voir à quel point il y a autant de monde ce soir ! C’est comme si toute la ville s’était passé le mot pour venir ici pile à cette heure précise ! »

Dae-Hyun lui offrit son grand sourire chaleureux alors qu’il attendait l’approbation de l’homme pour prendre place face à lui. Même s’il n’avait, à la base, pas tellement envie de discuter, le Coréen ne pouvait pas s’empêcher d’être sociable. Il adorait vraiment trop parler avec les gens quand il en avait en face de lui finalement !
©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toshiro Kotai
Informaticien
avatar

Messages : 13
Age : 22
Profession : Informaticien

Infos supplémentaires
Clubs:
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|   Ven 14 Déc - 20:02

J'ai faim... Putain !!!

Oh je vous voir venir « oui mais normal t'es un gourmand », « de toute manière tu pourrais faire cinq repas », « estomac sur pattes », « arrête putain de bouffer ! »

Et oh, j'ai des excuses moi, pour une fois... Ahem. Ce matin donc je pars bosser, après avoir câliner Panpan, lapin que j'ai adopté il y a peu... Une vraie glue mais passons. Après une petite caresse je vais jusqu'à l'académie, comme a mon habitue, avec mon bento, mon ordinateur, mon téléphone, mon casque, pansements, désinfectant, bandages, compresses... Ouais, vraiment comme d'habitude.

Par contre vu le froid j'avais mis une bonne veste, pas une veste classieuse ou quoi, une veste a capuche bien chaude, et un pull dans mon sac. Je fais donc tranquillement le trajet, musiques dans les oreilles, j'arrive a la salle du personnel, met mon repas au frigo, mes affaires dans mon casier et a peine la journée commencé et les premiers cours débutés... Début des problèmes.

Coupure générale... RAAAAAAH !!!! M-M-Mais... Mais bordel oui !!!... Une trèèèès longue journée s'annonce... Oh oui...

Dejà toute la petite équipe des informaticiens court jusqu'à la salle des serveurs, bonne nouvelle, le générateur de secours tient, bon ça n'a pas vraiment plus au serveur la mini coupe mais ceux spécialisés dans l'entretien du serveur sont sur le coup, moi c'est après que je vais devoir bosser a mort, quand le courant sera revenu.

A 10 heures je suis en train de commencer, l'électricité revient salle par salle, c'est un peu laborieux et tout mais bon... En tout cas je fais de mon mieux, certains ordinateurs n'ont pas aimés du tout la coupure de courant et ont planté plus ou moins gravement, certains ont des données de perdus...

Bef, un joyeux bordel, même pas le temps de prendre une pause pour manger, juste histoire de boire un peu et d'aller aux toilettes, moi après ca je suis juste totalement épuisé... A 17 heures on a plus ou moins fini... Mon chef en voyant ma tête et tout le boulot fait me fait partir a l'heure, on a travaillé bien dur, les professeurs ont compris qu'on faisait de notre mieux et ont trouvé pleins de moyens de faire cours autrement, comme une professeur en photographie qui a finalement fait cours en extérieur...

C'est vrai qu'il fait toujours froid, mais il fait beau et la luminosité ambiante de l'après-midi se prête bien aux belles photos.  En tout cas je récupère toutes mes affaires et rentre, je câline un peu Panpan, joue avec lui, me douche... Eeeet... Je jais pas ce que je vais manger, j'ai la flemme de cuisiner, et je peux garder mon bento jusqu'à demain après tout...

Mon, le bon vieux M jaune... Macdonald's... Pas envie d'aller dans l'un des restaurants du quartier ce soir, et ca ira, suffit juste de commander et de s'installer, suis trop fatigué et affamé pour autre chose.

Bon, j'ai pas mangé de la journée alors autant dire que je vais commander pas mal de trucs. Pour commencer je donne les légumes de Panpan et m'habille, jean classique un peu large, chaussettesmontantes noires, t-shirt rouge, veste a capuche noire, bien large et doublée en plus, parfait pour aujourd'hui, ma paire de Timberland marron, paire de gants aussi.

Puis l'essentiel, papiers, portefeuille, espèces, carte, téléphone adoré et casque. Je me met en route, faisant un crochet a la boutique de peluches du coin pour chopper un nounours polaire qu'ils m'ont mis de côté ~ A force d’acheter la bas je suis devenu un client de choix.

J'entre donc dans le mcdo, il y a déjà pas mal de monde, je patiente pour pouvoir commander a une borne, voici ma commande :

-2 Big Mac

-2 280 classiques

-Une boite de nuggets (six pièces)

-Triple chesseburger

-Mc Wrap poulet crudités

-P'tit wrap

-Portion de potatoes

-Eau pétillante en 50 centilitres (2 bouteilles)

-Mc Flurry Oréo/caramel et deux cookies

Autant dire qu'ils mettent un peu de temps a faire ma commande... Mais je comprends pourquoi hein, j'attends tranquillement et me trouve une table après un peu de recherche... Et autant dire que j'ai bien faim la.

Je déballe mon triple chesse et en prend une bonne bouchée, et une autre, je suis en mode joues d'hamster quand poliment on me demande si je peux faire un peu de place, je lève les yeux en essayant mettre une potatoes en bouche de plus... Discrètement, poliment et proprement possible.

Autant dire que pour lui je dois avoir une tête d'hamster gourmand affamé, je regarde la table et empile tout mes trucs sur un seul plateau, pour lui faire un peu de place, je prend une serviette et dégage les miettes avant de lui faire signe que c'est bon.

Je déglutis avant de boire un coup, observant la personne face a moi, on doit être dans les même âges, donc soit un étudiant, soit quelqu'un en emploi depuis peu, chaudement habillé mais un minimum soigné, il a sûrement du aller en ville dans l'après midi ou autre.  

C'est vrai que c'est vraiment blindé en tout cas... Après c'est l'heure puis bon, ca arrive qu'il y ait plus ou moins de monde, mais quand en général la tranche horaire est déjà bien chargé... Bon, c'est sur que la tout le monde cherche pendant plusieurs minutes minimum.

En tout cas monsieur triple chesse je vous finis, vous étiez délicieux. Puis avec une autre potatoes en bouche pour la peine.

_________________
Toshi parle japonais, français et se débrouille très bien en anglais

En japonais monsieur parle en #FF0000

En français monsieur parle en #006600

Et en anglais monsieur parle en#FF9933
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année
avatar

Messages : 1323
Age : 24
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|   Mar 8 Jan - 12:37


Too much people...




Dae-Hyun ne s’était vraiment pas attendu à une telle effervescence au McDo du coin ! A peine avait-il eu son plateau en mains que le parcours du combattant commençait pour lui afin de réussir à trouver une table. Ça ne l’embêtait pas tellement de manger en face d’un ou d’une parfaite inconnue, mais il devait bien avouer qu’il aurait apprécié de manger tranquillement, tout seul, genre assis sur un tabouret face aux grandes fenêtres de la devanture pour regarder tranquillement le monde continuer à tourner pendant qu’il se remplissait l’estomac. Mais non, c’était blindé de chez blindé, et il ne lui restait plus qu’une possibilité : une place à une table déjà prise par un homme de stature assez imposante qui semblait avoir… commandé pour 30 personnes. C’était assez impressionnant de voir tout ce qu’il avait devant lui alors qu’il semblait être le seul à cette table… A moins que la personne en face de lui ne soit partie aux toilettes ?

Dae-Hyun tenta quand même sa chance. Il avait envie de se poser et de manger, pas de rester planté debout en plein milieu du restaurant à scruter le moindre mouvement de départ pour se précipiter vers la place qui allait se libérer. L’homme aux joues d’hamster ne répondit rien (pas sûr qu’il pouvait répondre avec toute la nourriture qu’il avait encore dans la bouche de toute façon), se contentant de faire de la place et même de nettoyer le bout de table où Dae-Hyun pourrait s’installer. Le Coréen le gratifia d’un grand sourire, inclinant légèrement la tête pour le remercier d’avoir eu pitié de lui.

Le danseur prit donc place, soupirant un peu bruyamment de soulagement alors qu’il se laissait tomber lourdement sur son siège après avoir posé son plateau sur la table. Restant un instant avec les yeux fermés, Dae-Hyun ouvrit finalement son manteau pour le retirer et le poser à côté de lui, scrutant avec un sourire gourmand son plateau. Il aimait bien la nourriture gastronomique mais… Il n’était pas contre un peu de malbouffe de temps à autre ! Par contre, la personne en face de lui ne semblait pas très encline à taper la discute avec lui… C’était un peu dommage ! En même temps, avec tout ce qu’il avait commandé… Dae-Hyun attrapa quelques frites, les enfournant distraitement dans sa bouche alors qu’il regardait vers l’extérieur, frissonnant un peu en voyant passer quelqu’un en t-shirt devant le restaurant. Les gens étaient vraiment timbrés ! Son regard émeraude se redirigea ensuite vers son vis-à-vis. Le Coréen continua de le fixer quelques secondes, toujours aussi distraitement, avant d’afficher une mine surprise, le pointant avec une frite.

« Ah ! Je vous connais ! Vous travaillez à l’Académie non ? Hum… Rhaaa ! Je n’arrive plus à me souvenir, mais je suis sûr de vous avoir déjà vu là-bas ! »

Dae-Hyun n’aimait pas quand il n’arrivait pas à remettre les gens, mais il devait avouer qu’avec tous ceux qu’il croisait à longueur de journée, c’était bien souvent une épreuve difficile pour lui et sa mémoire ! Et puis bon, on ne pouvait pas lui en vouloir, il l’avait déjà reconnu, c’était pas si mal !

« Oh… Pardon, je me suis montré impoli… Dae-Hyun Jang ! Je suis étudiant à Yokuboo, en 4ème année ! »

Le Coréen s’empressa de manger sa frite pour ne plus pointer son pauvre vis-à-vis avec, parce que c’était sacrément impoli, retrouvant aussitôt son grand sourire. C’était marrant comme on pouvait facilement croiser des gens de l’Académie dans cette ville ! Par contre, Dae-Hyun espérait vraiment que l’homme en face de lui n’avait jamais eu aucune conversation avec lui parce que là… Il se sentirait bien con. Vous vous imaginez vous, vous présenter à quelqu’un qui vous connaît déjà ? Trop la honte ! Le pire, c’était que c’était déjà arrivé au Coréen ! Il n’avait plus qu’à croiser les doigts !
©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage imprévu.....
» Voyage imprévu
» Une attaque imprévue !
» What have you done, Alice ? - La mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter.
» Une drôle d'impression [E. Raft]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Centre-ville :: Bars et restaurants-
Sauter vers: