Partagez | 
 

 Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année
avatar

Messages : 1180
Age : 23
Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|   Ven 9 Nov - 12:36


Too much people...




La journée de cours avait été pour le moins… mouvementée ! En effet, à peine la première heure avait-elle sonnée que l’ensemble du bâtiment universitaire s’était retrouvé plongé dans le noir. Dae-Hyun s’était un peu amusé de la situation en voyant son professeur se retrouver un peu con devant tous ses élèves qui chuchotaient en tous sens sous le coup de la surprise. Et finalement, ce qui n’était censé durer que quelques minutes, dura… toute la journée ! Le Coréen s’était imaginé que ses professeurs, à l’annonce de la coupure de courant générale pour tout le bâtiment et une bonne partie de l’Académie, allaient jeter l’éponge et leur annoncer qu’ils étaient libres pour la journée, mais son rêve n’était pas devenu réalité. En même temps, en suivant un cursus artistique, spécialisé dans la photographie, le jeune homme aurait dû se douter qu’une petite coupure de courant n’empêcherait pas ses professeurs passionnés de transmettre leur savoir à leurs petits étudiants. Du coup, la matinée de cours se passa à l’ancienne, avec l’utilisation de tableaux et de crayons effaçables. C’était plutôt amusant, surtout avec des professeurs aussi décalés que ceux de Dae-Hyun !

Et finalement, après sa pause déjeuner, le Coréen se retrouva à passer l’après-midi en extérieur. Leur professeure de photographie les avait invités à prendre leurs accessoires les plus chauds pour braver le froid de ce début du mois de novembre afin de faire un cours grandeur nature directement en situation réelle ! Dae-Hyun était vraiment ravi ! Lui qui aimait la photo et passer du temps à l’extérieur plutôt qu’entre quatre murs, c’était la situation parfaite ! Il remerciait du fond du cœur cette coupure de courant qui devait, malgré tout, se faire s’arracher les cheveux à tous les membres de l’équipe technique de l'Académie. Mais très sincèrement, le brun n’y pensait pas du tout. Il s’amusait bien trop avec son appareil et ses camarades de classe !

Quoi qu’il en soit, il fut finalement l’heure de rentrer à l’Académie, après cette excursion improvisée dans le quartier historique et le parc aux daims de la ville de Nara. Dae-Hyun hésita un peu à se rendre à ses différents clubs. Le courant n’était visiblement toujours pas revenu et il devait avouer que danser sur de la musique provenant de son téléphone ne l’enchantait pas plus que ça. Pour le club de photo, c’était la même chose. Sans électricité, pas d’ordinateur et donc pas de possibilité de pouvoir retoucher les photos qu’il avait pu prendre dans l’après-midi. Il lui restait toujours la solution de se rendre à la piscine pour faire quelques longueurs mais… Tout le monde avait visiblement préféré prendre la poudre d’escampette et on l’avait invité à sortir un peu en ville avant qu’il ne soit l’heure de dîner alors...

Dae-Hyun s’était donc laissé entraîner en ville, vêtu d’un jean slim noir, de baskets blanches, d’un petit pull gris et d’une veste plus chaude noire, dont les manches étaient elles aussi grises. Il avait gardé ses lunettes de soleil sur le nez un long moment pendant ce lèche-vitrines avec ses camarades, principalement des filles qui souhaitaient passer du temps en compagnie de leur beau gosse préféré, mais finalement, le soleil tomba bien vite derrière les hauts immeubles du centre-ville de Nara. Le Coréen rangea donc ses lunettes de soleil dans l’étui qui se trouvait dans son sac de cours, qu’il avait toujours sur l’épaule, et finalement, ce fut aux alentours de 19h30 que toutes ses groupies durent le quitter. Dae-Hyun s’était vu proposer de manger en leur compagnie, mais il avait prétexté avoir des choses à faire pour pouvoir un peu profiter du calme. Enfin… Il déchanta bien vite en se plantant devant l’entrée du McDo le plus proche. Pourquoi c’était soudainement bondé comme ça alors qu’il voulait juste un peu de calme ? Le Coréen grimaça et soupira de dépit, les mains dans les poches de son jean, prêt à tourner les talons pour aller se trouver un autre endroit pour manger mais… Dès l’instant où il s’était dit qu’il allait manger au McDo, Dae-Hyun avait eu terriblement envie de sentir le goût du gras caractéristique de ce fast-food lui chatouiller les papilles.

Bon, tant pis. Le brun inspira profondément pour se donner du courage et pénétra dans le brouhaha du restaurant. Fort heureusement pour lui, Dae-Hyun ne semblait connaître aucun des clients faisant la queue pour pouvoir commander. C’était bien d’être populaire, d’être constamment entouré, mais le danseur ressentait aussi parfois le besoin de s’isoler et de ne parler à personne. Enfin, là, c’était un peu loupé pour le coup. Plateau en main après avoir payé, le Coréen se rendit compte, après avoir tourné dans tout le restaurant, qu’il ne restait plus qu’une seule place disponible à une table déjà occupée. Dae-Hyun hésita, et finalement, il s’approcha de l’homme qui était déjà attablé et qui avait tout juste commencé son repas.

« Bonsoir ! Excusez-moi mais est-ce que vous attendez quelqu’un ? C’est la seule place encore disponible dans tout le restaurant… C’est quand même dingue de voir à quel point il y a autant de monde ce soir ! C’est comme si toute la ville s’était passé le mot pour venir ici pile à cette heure précise ! »

Dae-Hyun lui offrit son grand sourire chaleureux alors qu’il attendait l’approbation de l’homme pour prendre place face à lui. Même s’il n’avait, à la base, pas tellement envie de discuter, le Coréen ne pouvait pas s’empêcher d’être sociable. Il adorait vraiment trop parler avec les gens quand il en avait en face de lui finalement !
©️ Halloween sur Never-Utopia


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dîner en tête à tête imprévu |PV Toshiro|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour de la beta test
» [TERMINE] Tout est une question d'imprévu... [PV]
» Voyage imprévu.....
» Xaverso Lee [Aventurier]
» Voyage imprévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Centre-ville :: Bars et restaurants-
Sauter vers: