Partagez | 

KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Kirishima
Lycée • 3ème année

Profession : ///
Cursus : ///

Infos supplémentaires
Clubs: A revoir
Mais encore ?:

MessageSujet: KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !   Jeu 25 Oct - 17:26

KIRISHIMA SATO
« venez comme vous êtes chez Macdo ! »

Nom : Kirishima
Prénom(s) : Sato
Surnom(s) : Sasa(-kun/-san), Sa'-kun, Sa'-san...
Genre : Un vrai jeune homme.
Nationalité : Japonaise
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Clubs : Natation & boxe, la cuisine
Année d'étude : 3ème année.

♛ Histoire
WHAT IS YOUR STORY?

Sato est né en début d'année d'une mère mannequin et d'un père styliste. Selon les gens autour de lui, ils disent tous que Sato a de la chance d'être né dans une famille connue et aisée. Selon lui, il trouve ça banal, sans trop d'intérêts, il aurait aimé qu'on ne le voit pas en tant que « fils de... » mais qu'on le voit pour la vraie personne qu'il est réellement.

Depuis tout petit, Sato participe à des défilés et il doit constamment veiller à son image car il représente les Kirishima au sein de la société japonaise, de plus, il est le premier héritier de l'entreprise « Kirishima ». L'entreprise est une marque de luxe de vêtements, de chaussures et de maroquinerie, elle a été crée par les deux frères Kirishima dont l'un est le père de Sato tandis que l'autre est son oncle. Dans sa famille, ils s'attendent à ce que Sato développe l'entreprise dans le domaine de la beauté et du cosmétique.
Sato apprécie que son avenir soit quasiment tracé, même si il aime la création de vêtements, il se demande parfois si un autre domaine ne lui aurait pas plu comme celui de la musique ou bien celui de la cuisine ? Ou encore le sport ? Finalement, il préfère garder ces domaines en loisirs simplement.

D'après sa mère, Sato est une vraie pile électrique et a un dur caractère parfois. Chose qui est totalement vraie, même qu'une fois il a fait une grosse bêtise qu'il fût envoyé en pensionnat.
C'était durant un soir d'été, Sato terminait de dîner, il était donc repartie dans sa chambre, accompagné de sa cousine. Il sauta sur son lit avec son téléphone à la main pour regarder les réseaux sociaux où il découvrit que tout ses amis s'amusaient dehors, à faire des projets X... Notre brun qui a toujours été sage malgré lui, avait une grosse envie de faire une folie, de s'amuser un bon coup comme les jeunes de son âge. Bien que sa cousine essayait de le retenir de s'éclipser une nuit, elle était, en réalité, tout aussi tenté que lui. C'est alors que Sato lui proposa de venir avec lui pour qu'elle ne dise rien à leurs parents. Et puis, tout les deux finirent par céder et sautèrent par la fenêtre, ils avaient une technique bien travaillé pour ne pas risquer de se casser une jambe depuis le deuxième étage.
Durant la soirée, ils étaient en train de s'amuser dans un terrain de basket, il y avait pleins de filles et garçons, tous riaient aux éclats, mangeaient des bonbons, chips, gâteaux... et buvaient du jus, du soda... Il n'y avait rien d'illicite mis à part qu'il faisait très tard. Sato était content d'être avec eux comme un adolescent normal qui s'amuse et défie les règles. Et parmi eux, il y avait une jolie fille, qui plaisait beaucoup à Sato ! Mais celui-ci ne pensait pas que c'était de l'amour qu'il ressentait envers elle, il ne comprenait pas pourquoi il perdait ses moyens avec elle. En réalité, Sato est très maladroit en amour et même s'il s'agissait d'une amourette, c'est-à-dire une fille qui lui plaît mais avec laquelle il n'ira pas imaginer quelque chose de sérieux.
La soirée toucha à sa fin quand tout le monde sentait la fatigue gagner, il était environ 3 heures du matin. Sato et sa cousine rentrèrent chez eux en trainant les pieds. Arrivés là-bas, notre brun réalise qu'ils n'ont absolument pas réfléchit à comment rentrer en toute discrétion... Sa cousine lui proposa de rentrer discrètement par la porte d'entrée mais Sato était contre son idée, il ne trouvait pas ça du tout discret surtout si leurs parents se trouvaient en bas. Il proposa à la place de grimper à l'aide d'une échelle en bois rangé dans le jardin. Sa cousine rentra en toute sécurité jusqu'à la chambre puis Sato suivit cependant, l'échelle commença à faire de drôles de craquements et finalement elle céda sous le poids de Sato qui lui échappa un cri de surprise, il s'exclama:

— Purée ! Je pensais pas être si lourd ! râla-t-il. Ça fait mal !

Sa cousine ria mais ferma aussitôt la fenêtre tandis que leurs parents sortirent dehors en entendant la voix de Sato.

— Oh nan la traître elle me laisse tout seul ?!
il ricana quand même vu la situation.  

Quand ses parents découvrirent qu'il était sortit au milieu de la nuit, il passa un mauvais quart d'heure puis dès qu'il rejoignit sa cousine il lui annonça que sa punition c'était d'aller à l'internat à l'académie Yokuboo. Et qu'elle serait obligée de le rejoindre car elle l'a laissé se faire prendre tout seul la main dans le sac ! Aujourd'hui, avec du recul, Sato en rit de cette bêtise avec sa cousine même si c'était très risqué.
Et c'est ainsi que Sato débarque dans vos vies à Yokuboo. 

♛ Physique
WHAT DO YOU LOOK LIKE?

Sato le sait, il est un très bel homme, lui qui est fils d'une mannequin et d'un père créateur de vêtements, il est logique qu'il soit aux petits soins depuis petit, surtout si il est le futur héritier de l'entreprise Kirishima.
Il possède un corps d'athlète, finement tracé, assez musclé et il doit tout ça grâce à ses efforts dans le sport, grâce à la natation, la boxe et la musculation surtout. Son visage est sans défaut, fin, avec des yeux couleurs ébène et des cheveux brun toujours bien taillé et coiffé.
De base, Sato ne prête pas beaucoup d'attention à son physique, à vrai dire il s'en fiche un peu. Mais pas la société de nos jours et c'est pour cela qu'il accorde un peu d'importance. Malgré qu'il trouve ça juste stupide et sans intérêts.
Pour ses goûts vestimentaires, il aime particulièrement les vêtements confortables tel que les survêtements de sport et les choses simples, par exemple un t-shirt et un jean font parfaitement l'affaire. Par contre, il adore les chaussures du style Converses, Timberland et Doc Martens et il possède une collection incroyable de sneakers (baskets de ville). Et vous vous en doutiez sûrement mais du coup Sato ne porte quasiment que des vêtements de marque notamment la marque Kirishima qui font des vêtements de tout styles.  

♛ Caractère
WHERE IS YOUR MIND?

Yo tout le monde ! Comme vous le savez, je suis Sato, Kirishima Sato. Et ma créatrice me laisse l'honneur de me présenter directement à vous. Pour commencer, je suis une personne très sociable, j'adore parler avec les gens et je ne suis pas du tout timide aux premiers regards. Généralement, je suis quelqu'un d'agréable et calme mais en réalité je préfère taquiner les gens, rire et faire les 400 coups. Dans ma vie, je me suis très peu énervé mais je sais que je m'énerve vite car oui j'ai souvent du mal à garder mon sang froid, souvent on me qualifie de "grande gueule" et quand quelque chose ne me plaît pas, je ne me gêne pas pour vous le dire, je n'aime pas qu'on tourne autour du pot, je préfère être cash, direct.
Depuis petit, je suis habitué à avoir... "deux personnalités", pas que je sois bipolaire ou schizophrène mais je sais être sérieux, courtois et diplomate quand il le faut et avec qui mais je sais aussi être décontracté et parfois me laisser aller dans mes propos. Généralement les gens ne me reconnaissent pas quand je suis avec des amis et quand je suis entouré de contacts professionnels autour de moi, ce n'est pas que mon physique qui change, c'est également ma personnalité en gros.

Maintenant, j'aimerais vous partager mes goûts, sur ce que j'aime et sur ce que je n'aime pas... Il y a pas énormément de choses mais je pense que c'est toujours bon à savoir !
Pour commencer, j'aime énormément de choses car la vie est quand même remplie de bonne choses. J'adore faire plaisir à mes proches et j'aime quand on me fait aussi des surprises, souvent ce sont les petites attentions qui me touche le plus, chez moi c'est là où on voit l'amour qu'on éprouve envers une personne.
Depuis tout petit, mes plus grandes passions sont la cuisine et le sport, j'apprécie également la musique. D'ailleurs, j'adore les plats épicés et j'ai un faible pour la gastronomie française, latine et asiatique, après j'aime aussi beaucoup les fast-food. En sport, j'aime la natation, la boxe mais je préfère la musculation depuis peu. Et en musique, j'apprécie énormément la k-pop et j'ai un faible pour le rap américain et français mais j'écoute ça quand je suis seul, je ne partage pas vraiment ce genre de musique.

Ensuite, il n'y a pas vraiment de choses que je n'aime pas... Je ne suis pas vraiment difficile mais sur ce point-là, je ressemble à ma cousine, tout les deux on n'aime pas: les légumes secs et les épinards, les insectes sont notre plus grosse phobie, nos pires ennemis. Et après comme des gens normaux, on n'aime pas le racisme, la méchanceté... De toute manière, tant qu'on ne me cherche pas, il y a aucune raison que ça se passe mal entre nous !

♛ Derrière l'écran
WHO ARE YOU REALLY?

Pseudo : Sakura(-chan)
Comment vous avez connu le forum : Grâce à Yume ! x3
Ce que vous pensez du forum : Pour l'instant, aucune suggestions me vient en tête, le forum est génial ! **
Le code secret :
Petit mot de la fin : Je vous aimes !

©️ Never-Utopia par Pastomaniac

Mexico bxtch:

Revenir en haut Aller en bas
Zelda K. Yoshida
Lycée • 2ème année

Profession : Aide au magasin d'arcade de ses parents
Cursus : //
Multicomptes : Mandy A.

Infos supplémentaires
Clubs: Informatique et Tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !   Jeu 25 Oct - 19:37

Re bienvenue, amuse toi bien \o

Dae-Hyun Jang
Université • 4ème année

Cursus : Arts plastiques, spécialité photographie
Multicomptes : Kyojiro Sakurai, Saya Nakajima, James P. Campbell, Amelia McClenahan

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie, danse et natation
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !   Mer 7 Nov - 16:21

[Fiche en attente de correction]

MessageSujet: Re: KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !   

Revenir en haut Aller en bas

KIRISHIMA Sato - Venez comme vous êtes chez Macdo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1