Partagez | 

Bienvenue en enfer |PV Asuka|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: Bienvenue en enfer |PV Asuka|   Jeu 18 Oct - 14:34

Kagome était maintenant partie de l’Académie. Je n’ai jamais su le fin mot de l’histoire, mais il semblerait qu’elle ait fait la boulette de trop. En même temps, il fallait avouer qu’elle n’était pas aussi douée que moi pour sauver les apparences… Malgré tout, son départ impliquait aussi que je me devais de prendre son relais. Nous faisions partie du même groupe, nous étions au même « rang » si je puis dire, alors j’aurais pu tout simplement continuer ma vie comme si son absence ne changeait rien à mon quotidien, mais voilà… J’avais malgré tout un code d’honneur (qui m’était propre je l’avoue) et je n’étais pas le genre de personne à revenir sur une parole donnée. Kagome m’avait rendu service quelques fois et je lui avais promis de lui rendre la pareille. Ce moment était donc venu : la Teigne m’avait demandé de prendre sa suite avec une élève de ma classe. Asuka… Cette artiste qui était visiblement tombée sur la mauvaise personne en se retrouvant proche de la Teigne. Kagome avait déjà fait du bon boulot après l’avoir malmenée physiquement, mais aussi moralement puisque de nombreuses rumeurs circulaient déjà sur la lycéenne qui avait une réputation de vrai paillasson.

J’avais déjà repéré ma proie, ricanant intérieurement en classe en attendant patiemment la fin des cours. Plus que quelques minutes… J’attachai mes cheveux en une couette, juste au cas où j’aurais besoin d’user d’un peu plus de force que prévu pour réussir à la faire plier à mes exigences, et j’attendis que la sonnerie marque enfin notre libération. Aller à l’un de mes clubs ? Pas la peine, j’avais bien mieux à faire ! Je rangeai mes affaires et m’approchai d’Asuka avec mon sourire angélique.

« Désolée Tsuno-san, je dois te voir pour une affaire assez urgente. »

Malgré ce sourire adorable que je lui offrais, je lui fis bien comprendre qu’elle n’avait aucune échappatoire en enserrant son poignet de plus en plus fort. J’aurais pu sortir le petit couteau que je cachais dans une de mes poches, mais je me devais de rester discrète le temps que tous nos petits camarades se fassent la malle. Je l’avais attendue dans le couloir, m’empressant de lui saisir le bras avec mon grand sourire quand elle passa la porte pour l’emmener dans un coin bien moins fréquenté. Ce fut à ce moment précis que je laissai tomber mon masque, affichant un air vraiment menaçant.

« Asuka hein… Je suis une bonne amie de Kagome. Tu n’es pas sans savoir qu’elle a quitté Yokuboo mais… Comme je suis sympa, je lui ai proposé de reprendre ses affaires en cours et… tu en fais partie ! »

Je l’avais plaquée un peu brusquement contre le mur, l’empêchant de fuir en restant face à elle et en la toisant de toute ma hauteur.

« C’est à moi que tu vas devoir filer les 1 300 yens quotidiens maintenant. Et crois-moi, je suis bien moins douce que Kagome alors t’as plutôt intérêt à être une gentille fifille et me les filer sans rien dire. Tu voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose de pire… »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com
Asuka Tsuno
Lycée • 2ème année

Multicomptes : Yumiko Okamoto

Infos supplémentaires
Clubs: Art et Tir à l'arc
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer |PV Asuka|   Ven 19 Oct - 1:05

Ma descente aux enfers

Avec Mana Nakumo (pnj)

Avec le départ de Kagome, je m'étais réellement dit que j'allais pouvoir souffler. Je tremblais encore en repensant à elle. Coups et harcèlement avait tout ce qu'elle m'avait connaître le peu qu'elle était restée avec moi, en plus du racket. Pourtant d'un autre côté, je ne pouvais pas m'empêcher de voir l'avenir sous un œil nouveau. Peindre sans craindre que ça s'arrête à cause d'un doigt cassé, ne pas avoir peur de croiser quelqu'un qui me frappe au croisement d'un couloir, avoir cette même personne sur le dos pour de l'argent ou faire ses devoirs. En tous les cas, c'est ce que me firent miroiter ces quelques jours du week-end. J’en avais profité pour peindre comme si ma vie en dépendait (ce qui était peut-être le cas), allant jusqu'à oublier mes devoirs ou de prendre soin de moi.

Pourtant, ce n'était qu'un répit avant que l'enfer reprenne avec plus de violence. Un peu comme si j'étais remontée pour descendre plus profondément.

Le premier lundi après le départ de mon maître chanteur, j'étais allé en cours avec plus de joie que j'en avais eu ces derniers temps. Malheureusement, à la fin d'un des cours, qui s'était très bien passé, une fille vint me voir. Je la connaissais de loin. Mana était une adolescente de mon âge joviale qui semblait s'entendre avec tout le monde. Visage qu'elle arborait alors qu'elle me demandait de la suivre pour “une affaire urgente”. Je voulais refuser mais la poigne sur mon poignet fut un signe que je reconnus, qui me fit pâlir. Je n'avais pas le choix… Du coup, dès que j'eus finis de ranger mon sac je sortis pour la suivre avec une peur me donnant envie de vomir. La bile me monta dès que je vis l'expression de son visage changer lorsque nous fûmes seules.

Elle m'apprit rapidement qu'elle avait un lien avec Kagome. L'annonce de ce prénom me donna une envie de prendre mes jambes à mon cou. Mais je ne bougeais pas. C'était impossible puisqu'elle m'avait plaquée contre le mur dans une position imposante. Je me contentai donc de trembler de tous mes membres. Tremblements qui augmentèrent dès lors qu'elle me fit part qu'elle allait reprendre le flambeau. Il me fut donc difficile de lui répondre d'une voix très hésitante :

-Je n'ai pas d'argent sur moi…

Ce n'était pas totalement vrai puisque j'avais essayer de garder quelques économies. J'en avais besoin pour mes études, le dessin et mes vêtements. Je ne pouvais pas me permettre de demander à ma mère de m'envoyer tout le temps. Elle se tuait déjà au travail pour moi depuis ma naissance… Du coup je préférais nettement mentir et me faire frapper. Certes, j'allais déchanter par la suite. Je le savais. C'était évident.

Alors que je gardais les yeux baissés, je ne cessai de prier pour qu'elle finisse par me laisser en paix. Prière que je savais pourtant veine. Il était simplement plus simple de me voiler la face pour ne pas perdre pied. Jusqu'à ce qu'on me ramène à la dure réalité.

(c) Yumiko sur Académie Tsuki
Académie Yokuboo
PNJ • Compte fondateur

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer |PV Asuka|   Mar 6 Nov - 14:53

Ça avait été tellement jouissif de voir cette joie de vivre quitter aussitôt son visage quand je lui avais attrapé le poignet ! Kagome n’avait visiblement pas menti : cette Asuka promettait d’être un petit jouet vraiment très amusant ! Parce que bon, c’était bien beau de devoir prendre la relève de la Teigne parce que je devais lui renvoyer l’ascenseur pour tous les services qu’elle m’avait rendus, mais je voulais m’amuser et prendre mon pied moi ! Et ce fut vraiment le cas quand ma nouvelle « amie » sortit de la salle de classe pour me suivre bien docilement dans un endroit un peu plus à l’écart, là où aucun regard curieux ne pourrait nous trouver. La plaquant contre le mur, je me délectai de sentir les tremblements de plus en plus violents qui secouaient son corps alors que je l’empêchais de fuir grâce à ma stature bien plus imposante que la sienne. Mon sourire inquiétant s’étira davantage quand Asuka me lança qu’elle n’avait pas d’argent sur elle avec sa voix chevrotante. Oh… Pauvre petite chose si fragile… Si tu savais à quel point j’allais prendre un malin plaisir à te voir te briser entre mes mains !

« Pas d’argent hein… Tu me prends pour une conne c’est ça ? Je te conseille de me filer sagement tout ce que t’as sur toi sinon tu risques de le regretter. »

Mon sourire s’étira encore plus alors que je sortais un petit couteau pliant de la poche de ma jupe d’uniforme. Faisant apparaître la lame d’un geste précis, montrant bien à quel point j’avais l’habitude de m’en servir, je vins coller l’acier de mon arme contre la joue d’Asuka.

« Tu ne voudrais pas que je vérifie moi-même si tu dis la vérité ou non n’est-ce pas ? Pour quoi est-ce que tu passerais si jamais tu devais traverser tout le bâtiment et sortir dehors sans aucun vêtement sur le dos ? Oh j’oubliais… Tout le monde s’imagine déjà que tu es une traînée, ça ne changerait pas grand-chose… »

Je lâchai un ricanement alors que ma lame dansait contre sa joue, menaçant à tout instant de se planter dans sa chair si jamais elle tentait un mouvement un peu trop brusque. Mes yeux ne cessaient de détailler les expressions qui passaient sur son visage, avant de glisser jusqu’à ses longs cheveux violets. En même temps, elle cherchait un peu la merde non ? Si elle voulait qu’on la laisse tranquille et passer inaperçue, elle n’avait qu’à changer de couleur de cheveux ! Je finis par éloigner ma lame de son visage pour la faire glisser dans sa tignasse.

« Tu sais, j’ai toujours adoré coiffer mes poupées quand j’étais petite. Enfin… Plutôt que coiffer, je dirais que j’aimais surtout couper leurs beaux cheveux. Je suis sûre que ça t’irait super bien une coupe à la garçonne ! »

Les cheveux avaient toujours été quelque chose de très important pour toutes les filles, et je n’échappais pas à la règle ! Je savais que lui couper les siens réduirait à néant le peu de fierté que Kagome n’avait pas encore réussi à lui détruire.

Voir le profil de l'utilisateur http://yokuboo.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue en enfer |PV Asuka|   

Bienvenue en enfer |PV Asuka|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1