Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal



Retrouvailles musicales [Pv Dae]

Anonymous
InvitéInvité
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyJeu 26 Juil - 17:41

Après les cours...
Je me suis empressé de rejoindre la salle de danse que j'avais réservé à mon nom pour l'occasion. Pourquoi ? Pour préparer une nouvelle chorégraphie pour mon club de chearleading. La capitaine, avait clairement de très très mauvais goût en matière de musique. En plus d'être old school ! Alors, je me suis imposé et elle m'a laissé le choix des armes et des danses pour la prochaine saison sportive. Étant à moitié américaine, je connais les morceaux qui bougent et encourage à merveille ! Après tout, cette discipline vient des States et ne pensez pas que c'est qu'une affaire de pompon à agiter. C'est un réel état d'esprit de soutenir une équipe sportive !

Je pénétrais...
Dans la salle du club, naturellement vide. Je traverse cette dernière, et le son de mes ballerines résonne sur le parquet ciré. La pièce est éclairé par les rayons du soleil et les nombreux miroirs muraux qui se reflètent sur ces derniers. Je jette un bref coup d’œil à mon reflet, je suis impeccable, même en fin de journée ! Regardez moi ce teint, mes cheveux encore lisse et parfumé. Il fait chaud, alors j'ai opté pour une jupe verte émeraude qui s'accorde à mes yeux et une chemise blanche légère. J'entre dans le vestiaire des filles pour me changer et enfiler un maillot de danse, idéal pour l'entrainement. Léger, qui tiens bien à la peau et qui n'entravera en rien mes mouvements. Bon, c'est certes très léger, comme un maillot de bain une pièce mais c'est la base pour pratiquer un entrainement.

J'attache mes cheveux...
En un chignon haut et je décide de boire quelques gorgées d'eau minéral avant l'effort. Puis, je reviens dans la salle d'entrainement et sort du placard, le post radio, plutôt récent. Je fouille dans mon sac et sort une clé USB qui contient de nombreux morceaux de ma playlist. Certaine chanson m'ont fait gagner des compétitions de chearleading. J'ai confiance en moi, en mes goûts. J'arrive enfin sur une vedette de la motivation et de la confiance en soi... Katy Perry.

Je décide...
De m'échauffer sur la musique "Part of me". Cette chanson me rappel cruellement ma mère, et j'essaye d'imaginer comment elle a pu gérer l'infidélité de mon père. Même si elle a beaucoup changé selon ses dires, il m'a assuré qu'il y avait une partie d'elle, qui restait intact. Sa volonté de fer, sans doute ? Et il est vrai qu'elle a su vite rebondir après le divorce, certes, en s'enfermant dans le travail mais... Elle n'a pas sombré pour autant. Loin de là. Pendant mes pas, je me surprends même à donner de la voix... Bon, ce n'est pas aussi brillant que Katy mais je prend clairement beaucoup de plaisir à danser, m'échauffer là dessus.

Le morceau se termine.
Et je reprend mon souffle, je marche et met une main sur ma poitrine. Je crois que j'y suis allée un peu trop fort et par précaution, je retourne près de mon sac où je m'agenouille. J'inspire une bouffée de mon inhalateur... Là... Doucement... C'est tout moi ça... Vouloir briller, à fond, quitte à mourir sur scène en donnant tout. Mourir comme une étoile. Je range mon inhalateur et récupère mon souffle.

_ C'est pas le moment...

Déclarais-je.
Pour moi même. Je suis trop jeune pour mourir et surtout, pas toute seule ahaha ! Le monde ne peut pas encore se passer de moi. Après avoir récupéré, j'enchaine avec un second titre de la même chanteuse.


Voilà !
Un morceau encore plus enjoué et plus brillant. Avec ce morceau, même les looser se sentent... Quelqu'un ? J'improvise une chorégraphie, plutôt facile pour que les filles puissent suivre le mouvement sans trop se plaindre des courbatures futur. Tss... Elles veulent gagner, être époustouflante sans souffrir ? La vie, ça ne se passe pas comme ça et il faut savoir donner de sa personne si on veut quelque chose. Hmm... Choisirais-je ce morceau ? Ou un autre ? J'ai encore le temps de me décider.

La salle m'appartiens.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyJeu 2 Aoû - 12:07

You? Here? Really?






Comme à son habitude, Dae-Hyun était en train de courir partout. Pas le temps de se poser 5 minutes, encore moins à la fin des cours. C’est qu’il était bien occupé le jeune homme ! Faire partie de 3 clubs, c’était déjà assez éprouvant, surtout quand on se devait d’être présent un minimum à part égale dans les trois, mais quand en plus on était président de l’un d’entre eux ET vice-capitaine d’un autre, ça ne vous laissait vraiment pas beaucoup de temps libre dès lors que la sonnerie annonçant la fin des cours pour la journée retentissait. Et comme si ça ne suffisait pas, il fallait toujours que Dae-Hyun perde un temps incommensurable en discussions avec ses nombreuses admiratrices qui ne cessaient jamais de le toper au détour d’un couloir pour espérer avoir un peu de son attention. Être populaire n’était pas de tout repos ! Heureusement que le Coréen aimait vivre sa vie à cent à l’heure ! Et puis, de toute façon, même s’il était pressé, il était bien trop gentil pour ignorer les demoiselles qui ne voulaient qu’un « bonjour » et un sourire de sa part, alors il s’arrêtait toujours, prenait le temps de parler pour échanger quelques politesses, puis il repartait l’air de rien, avant de presser le pas et de se mettre même carrément à courir pour rattraper son retard.

Dae-Hyun devait passer à la salle de danse en vitesse parce qu’il avait vu que quelqu’un l’avait réservée juste après. Sauf que voilà, à trop traîner, à vouloir être poli et gentil, il était carrément TROP à la bourre. Heureusement qu’il était sportif malgré les quelques cigarettes qui passaient entre ses lèvres quand la pression était trop grande ou que le moral n’était tout simplement pas là. Le Coréen avait beau sourire constamment dès lors qu’il sortait de chez lui, il était humain et il y avait forcément des jours avec et des jours sans. Il ne le montrait jamais quand c’était un jour sans, mais n’importe qui le connaissant un peu pouvait très facilement le deviner rien qu’avec la fréquence des cigarettes qui passaient entre ses doigts. Fort heureusement, c’était assez rare. Dae-Hyun remontait la pente et il ne voulait pas avoir de regrets en quittant le Japon à la fin de ses études. Quoi qu’il en soit, c’est vêtu d’un jean slim noir et d’un t-shirt blanc près du corps qu’il était en train de courir dans le couloir, ses boots noires foulant le sol d’un pas rapide et presque aérien. Sa grande pratique de la danse n’était pas étrangère à cette démarche qui lui donnait tant de charisme et l’impression qu’il était en train de danser même lorsqu’il courrait.

Ses pas ralentirent alors qu’il se rapprochait justement de la salle de danse, de la musique semblant s’élever toujours plus à mesure qu’il avançait. Ajustant ses lunettes sur son nez avec son index, inspirant profondément pour reprendre son souffle après sa petite course, Dae-Hyun releva son poignet vers son visage pour constater avec effroi qu’il avait près d’une heure de retard. Sérieux ? Une heure s’était déjà passée entre le moment où il avait quitté sa salle de cours ? Le bâtiment des clubs n’était pourtant pas si éloigné que ça du bâtiment universitaire ! Rhaaa, la poisse ! La salle était réservée, il n’était pas censé entrer, mais il était le vice-président du club et… Il avait besoin de récupérer quelques affaires. Tant pis, il ne danserait pas, il attendrait d’être rentré chez lui pour le faire. Il était un peu déçu, mais c’était sa faute après tout. Dae-Hyun soupira de dépit et finit par poser sa main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir légèrement. Il n’avait même pas regardé le nom de la personne qui avait réservé la salle, quel piètre vice-capitaine il faisait !

La musique de Katty Perry résonnait dans ses oreilles alors que son regard émeraude se posait sur un corps vraiment plus qu’agréable à regarder. Waw… C’était assez rare de voir des demoiselles de son club arborer une tenue pareille pour danser ! C’était terriblement sexy, surtout quand on voyait ce corps sublime bouger avec autant de grâce. Dae-Hyun laissa ses yeux remonter ces magnifiques jambes que cette demoiselle osait dévoiler avec son maillot de danse, glissant sur les courbes de ses hanches, de sa poitrine et…

« Ah ! »

Il n’avait pas pu s’en empêcher, ses yeux et sa bouche s’ouvrant en grand alors que son regard arrivait finalement jusqu’au visage de cette charmante créature. Non ! Sérieux ? C’était une illusion ou bien ? Dae-Hyun frotta ses yeux, clignant plusieurs fois des paupières avant de finalement s’avancer dans la pièce, refermant la porte derrière lui. Il espérait qu’elle ne l’avait pas entendu, restant contre la porte jusqu’à ce que la musique se termine et que la jeune femme finisse par arrêter sa petite chorégraphie. Cette fille… C’était le sosie parfait de ce mannequin qu’il avait croisé une semaine auparavant à ce défilé à Osaka ! C’était impossible, mais plus il la regardait, plus il se rendait compte qu’il connaissait déjà ce corps pour l’avoir déjà découvert au travers de son objectif ce jour-là. Complètement abasourdi, Dae-Hyun décida quand même de se manifester, s’approchant un peu plus de la demoiselle en toussotant pour l’informer de sa présence.

« Hum… Désolé de te déranger euh… En fait, je suis le vice-capitaine du club de danse et je devais récupérer quelques affaires sauf que je suis… Vraiment très très en retard, pardon ! »

Il s’était vivement incliné pour accompagner ses excuses, se redressant tout aussi rapidement pour la regarder dans les yeux. Okay, en plus, il venait de la tutoyer comme il le faisait avec tout le monde ici, mais… Est-ce que c’était vraiment elle ? Dae-Hyun plissa un peu les yeux en faisant une petite moue.

« Akihara-san ? Est-ce que c’est t- euh… vous ? »

Ah bah voilà, il était paumé. Il ne savait plus trop s’il était censé la vouvoyer, la tutoyer… Il ne savait même pas si c’était bien elle. La coïncidence était bien trop grosse pour être probable. Elle était étudiante en stylisme, okay, mais ici ? A Yokuboo ? Comme lui ? Dae-Hyun se sentait un peu con parce qu’il avait posé la question alors qu’il savait pertinemment que c’était elle mais il n’arrivait tout simplement pas à y croire. Et puis, rien ne disait qu’elle n’avait pas une jumelle ! Le Coréen se frotta la nuque en claquant la langue contre son palais, détournant un instant son regard émeraude parce qu’il sentait que, s’il ne le faisait pas, il allait encore le faire glisser le long de ce corps parfaitement mis en valeur avec ce maillot.


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyJeu 2 Aoû - 16:01

L'heure...
Avait complétement filé sous le rythme de la musique et de mes pas de danse. On ne peut pas dire que je n'ai rien fait. J'ai pu imaginer une chorégraphie plutôt simple et je proposerais mes choix musicaux à la capitaine. On peut le dire, je lui ai carrément mâché le travail. Cependant, je n'aime pas que mon talent soit gâché par sa médiocrité artistique. Là, avec ce que j'ai préparé, c'est du béton et on pourra même participer au championnat de cheerleading, avec moi dans l'équipe c'est comme si on avait déjà le trophée ! Un de plus pour ma gloire personnel.

La musique...
Se termine doucement, et moi, je reprend mon précieux souffle. Pas question que je touche à l'inhalateur... Si je me rue dans les bras de ce dernier au moindre effort, je ne suis pas rendu. Je me redresse et avec mon bras, j'essuie la sueur sur mon front... Berk... Une douche sera bien mérité... C'est ça quand on fait des efforts, mais je déteste me sentir crasseuse. Il me tardait de prendre une douche et de me pomponner à nouveau dans le vestiaire lorsque j'entendis un raclement de gorge.

Stupéfaite.
Je me tourne mécaniquement. Je sais que mon heure est terminée, par la peine de me foutre dehors comme une mal pro-...

« Hum… Désolé de te déranger euh… En fait, je suis le vice-capitaine du club de danse et je devais récupérer quelques affaires sauf que je suis… Vraiment très très en retard, pardon ! »

Ce visage...
Ce regard de jade qui peut presque égaler le mien. Je le connais, non ? Je mordille mes lèvres et réfléchit, où est-ce que j'ai pu le rencontrer ? Je ne me formalise pas pour son tutoiement, puisque c'est môssieur le vice capitaine de danse... M'enfin... En plus il s'incline comme... Ce jeune homme super polie !! Ca y est !! Je l'ai ! Le mignon photographe d'Osaka ! Mon regard s'illumine, mais ce dernier me prend de court.

« Akihara-san ? Est-ce que c’est t- euh… vous ? »

_ L'unique, monsieur Jang ! Quel plaisir de vous revoir ici... Vous n'étudiez donc pas à Osaka.

Conclus-je, avec un sourire satisfait.
Puisqu'il est vice capitaine de danse, ici même.  Incroyable, le monde est petit, mais le Japon encore plus. Il semblait perturbé et ne savait pas sur quel pied danser. C'est sûre que la situation à changé, ici, je ne suis pas la mannequin pro', même si mon charisme me démarque clairement des autres étudiantes. Je suis moins sophistiquée que sur la piste et vêtue plus "banalement", même si je porte toujours des grandes marques.

J'allais...
Lui tendre la main, puis me rendant compte de mon état et du vent de la dernière fois, j'opte pour m'incliner tout comme lui.

_ Vice capitaine de danse, très beau titre. En plus de photographe... Avez vous d'autres talents ? Où vais-je les découvrir au fur et à mesure ?

M'amusais-je.
A l'idée de le retrouver ici et là, dans l'établissement à occuper des postes pour diverses raison.

_ Vous pouvez me tutoyer... Il y en a qui ne s’embarrasse pas avec ça, puisque je ne suis qu'une première année et que je suis donc, sous votre tutelle. Je suis aussi dans le club de danse, mais pour le cheerleading.

Précisais-je.
Tout en faisant une référence à Mathi, qui lui... S'en contrefichait de me vouvoyer et passait au dessus de chaque limite que je m'efforcais de construire. Lui, prend un malin plaisir à franchir ces barrières... Chacun ses délires. Dae, contrairement à Mathi, transpire le respect même que parfois, ça me parait un peu démesuré au point que ça m'a l'air tout sauf naturelle. Faux, en quelques sortes. C'est relativement perturbant et étant métissé americano japonaise, jonglé avec les attitudes de deux pays complétement opposés, c'est parfois difficile. La franchise, spontanéité américaine face à la politesse et courtoisie asiatique.

_ Navrée de ne pas être plus présentable, j'ai terminé ma séance d'entrainement.


Expliquais-je.
Pour justifier mon état transpirant, il doit connaître, car un corps comme le sien, ça ne tombe pas du ciel non plus. Je comprends mieux sa démarche élégante... Si il danse, c'est tout à fait logique et ça lui va très bien. Je tourne les talons, et me rend près du post de musique que je débranche, puis, je prend ma serviette que j'avais laissé sur la table, juste à côté de mon sac. J'éponge mon visage, souriante, confiante en moi même si je ne suis pas aussi brillante que d'habitude. Je détache mon chignon et ma crinière châtains, épaisse, tombe en cascade jusqu'à la moitié de mon dos. Je me tourne face au miroirs muraux et j'essaye de les dompter un peu, mais j'abandonne, je réglerais ça sous la douche, avec un bon démélant et soins. Mon attention se porte à nouveau sur Dae et je lui demande, un peu curieuse.

_ Vos photos de moi ont-elles eu l'effet escompté sur votre blog ?

J'espère que oui.
En tout cas, j'ai gardé la photo de notre selfie en archive sur mon Iphone. Ne me demandez pas pourquoi mais... Une première rencontre aussi agréable, j'ai voulu garder une petite trace. Cependant, si Dae étudie ici...

On se verra peut-être plus souvent ?
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMar 7 Aoû - 12:02

You? Here? Really?






Dae-Hyun avait été vraiment très surpris de se retrouver face à cette demoiselle qui ressemblait trait pour trait au mannequin qu’il avait mitraillé seulement quelques jours auparavant. Il s’était longuement demandé si c’était bien elle ou simplement un sosie, mais en se rapprochant et en lui adressant la parole, il ne pouvait vraiment plus avoir de doutes. C’était bien elle ! Quand la jeune femme se tourna vers lui, surprise de se faire déranger de la sorte sans doute, Dae-Hyun remarqua l’étonnement qui s’était dessiné sur son visage. Le Coréen espérait secrètement qu’elle ne l’avait pas oublié et qu’elle l’avait même reconnu. Elle avait dû voir un milliard d’autres personnes entre temps, mais le brun avait envie d’avoir marqué un tant soit peu son esprit, que ce soit avec sa personne ou même avec ses photos. Peu lui importait, tout ce qu’il voulait, c’était qu’on se souvienne de lui. Il s’inclina poliment comme il savait si bien le faire avant de finalement se lancer pour être fixé sur sa réelle identité. Et à la réponse de Mandy, suivie d’une petite courbette, un grand sourire rayonnant étira les lèvres du danseur.

« Oh, vous vous souvenez de moi, ça me fait vraiment plaisir ! Si je m’attendais à vous revoir ici, je n’aurais peut-être pas eu le culot de venir vous voir dans votre loge la dernière fois ! C’est assez dingue de voir à quel point le monde peut être petit… J’étudie effectivement ici, à Yokuboo, et je ne pense pas me tromper en déduisant qu’il en est de même pour vous. »

Dae-Hyun était vraiment super content de pouvoir revoir cette demoiselle dans un cadre aussi différent. Elle était belle, professionnelle et en plus, elle dansait super bien ! Un petit rire franc passa les lèvres du Coréen alors qu’elle lui demandait s’il avait d’autres talents.

« Haha ! Je ne suis pas sûr d’avoir d’autres talents, et je parlerais plutôt de passions, mais rien ne vous empêche d’essayer de découvrir mes autres possibles talents par la suite ! Il semblerait que nous soyons amenés à nous croiser bien plus souvent que ce que je pensais et puis… C’est peut-être moi qui vais vous découvrir d’autres talents entre le mannequinat et la danse… Surtout que vous créez aussi des vêtements ! »

En tout cas, Dae-Hyun était vraiment soulagé qu’elle n’ait pas mal pris le fait qu’il ait osé la tutoyer à son arrivée dans la salle du club de danse, et il était même vraiment ravi de l’entendre lui dire qu’il n’avait pas besoin d’utiliser le vouvoiement avec elle. Ouf ! C’était bien plus simple comme ça ! Il aurait l’air fin à tutoyer tout le monde sauf Mandy ! Le Coréen lui offrit un nouveau sourire.

« Merci beaucoup ! C’est vrai que c’est plus simple d’utiliser le tutoiement, j’ai l’habitude de le faire avec tous les membres du club de danse alors ça aurait peut-être fait un peu bizarre. En première année hein ? V-… Tu as fait ta rentrée en avril ? C’est marrant que ce soit la première fois qu’on se croise en tout cas si tu es là depuis quelques mois… Oh et tu peux me tutoyer toi aussi hein ! Je suis pas si vieux que ça ! Enfin… Je pense pas. »

Si la demoiselle était en première année, Dae-Hyun devait bien avoir 5 ans de plus qu’elle, ça faisait une sacré différence en y pensant ! Sans doute que sa prestance et le maquillage avaient beaucoup aidé, mais s’il avait pu estimer son âge la dernière fois, il lui aurait donné au moins 20 ans, la majorité japonaise. Il lui aurait bien demandé plus de précisions, mais on ne demandait jamais l’âge d’une dame après tout non ? Tant pis, si elle faisait partie de son club, il pourrait facilement retrouver cette information sur sa fiche d’inscription ! D’ailleurs, c’était assez bizarre qu’il n’ait pas vu cette fiche passer… Personne d’autre ne gérait ce club alors cette feuille était forcément tombée entre ses mains mais… Il fallait quand même dire que Dae-Hyun avait un peu de mal à mémoriser les noms quand il n’avait pas de visage à y associer. Et même dans certains cas, quand il ne s’agissait que de brèves connaissances, il n’arrivait pas à se souvenir de leur nom. Comment de fois ça lui était arrivé d’accepter un bentô d’une fille qui semblait le connaître par cœur alors que lui n’était plus foutu de savoir comment elle s’appelait ? Heureusement, le Coréen s’en était toujours sorti avec quelques pirouettes. Il ne voulait froisser personne, surtout pas une demoiselle qui lui avait préparé à manger avec amour !

« Oh, ne t’inquiètes pas ! Au moins, on voit que tu t’es donné à fond ! C’était vraiment très agréable à regarder, impossible que vous n’arriviez pas à motiver les sportifs avec une danse comme ça ! Tu t’y connais un peu en cheerleading je suppose ? Il me semble que c’était une autre fille qui s’occupait de tout ça… Tu fais d’autres styles de danse aussi ? »

Dae-Hyun était lancé ! Ce gros curieux aurait pu continuer encore et encore à lui poser un milliard de questions, mais au moins, ça prouvait à la demoiselle qu’elle suscitait un intérêt certain chez le brun. Son regard émeraude suivit Mandy qui allait s’essuyer un peu et essayer de se recoiffer devant les miroirs, le Coréen en profitant ensuite pour se diriger vers l’armoire qui renfermait tous les papiers du club. Il fouilla un peu dans les feuilles d’inscription et fronça les sourcils en voyant que la feuille de Mandy ne s’y trouvait pas. Etrange… Un peu perdu dans ses pensées, il sursauta légèrement quand la demoiselle reprit la parole pour lui demander si leur selfie avait eu l’effet escompté sur le compteur de visites de son site Internet. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se retournait vers elle.

« C’était même carrément la folie ! J’ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient si je pouvais faire des shootings avec elle ! Du coup, j’ai déjà des rendez-vous planifiés pour tout le mois à venir ! Je suis super content, je vais pouvoir alimenter un peu plus mon site comme ça ! Et si je peux aider quelques personnes pour des books ou même pour avoir des photos sympas, c’est encore mieux ! Je ne te remercierai jamais assez Akihara-san ! »

Dae-Hyun était vraiment sincère ! Il était heureux de pouvoir exercer sa passion pour la photo avec des gens qui appréciaient son travail. Ce que ça allait être dur de devoir tout quitter dans deux ans…


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMer 15 Aoû - 17:35
Retrouvailles musicales [Pv Dae] Tenor

Dae...
Je crois avoir vu une petite lueur dans son regard. Quand je vous disais que ma présence pouvait illuminer la journée de certains, ce ne sont pas des blagues. M'enfin, ça ne semble pas difficile chez lui, il est si polie et semble toujours de bonne humeur. La bienséance coréenne je suppose. Imaginer son visage sans un sourire, ça relèverais presque du thriller, de l'horreur, non ? La déprime, la tristesse rend moche et c'est prouvé scientifiquement ! On a un mauvais teint, le regard vide, et j'en passe... Qu'on me préserve le plus longtemps possible de cet état affreux.

En tout cas.
Même si il était plus âgé que moi, mon "sempaï", tout comme Mathi. Une sorte de bonne ambiance s'installait rapidement entre nous et ça me mettais à l'aise. Dae à ce genre de talent je suppose, mettre les personnes autours de lui dans de "bonnes dispositions", qu'importe l'instant. En temps normal, j'aurais juste filé à ma douche sans crier gare mais... J'avais envie de lui parler un peu et puisque mon état post sportive ne le dérange pas, alors, je ne me priverais pas non plus. Il trouve ça étrange qu'on ne se rencontre que maintenant... Hmm, je n'ai pas envie de gâcher nos retrouvailles à coup de drama' d'asthmatique. Il n'a pas besoin de le savoir et d'ailleurs, moins le savent, mieux c'est ! Je suis là, c'est l'essentiel non ? J'embellis le campus !

« Oh, ne t’inquiètes pas ! Au moins, on voit que tu t’es donné à fond ! C’était vraiment très agréable à regarder, impossible que vous n’arriviez pas à motiver les sportifs avec une danse comme ça ! Tu t’y connais un peu en cheerleading je suppose ? Il me semble que c’était une autre fille qui s’occupait de tout ça… Tu fais d’autres styles de danse aussi ? »
_ Si je m'y connait un peu ? Vous avez face à vous une triple championne de cheerleading !

Frimais-je un peu avec un clin d'oeil, avant d'ajouter.

_ Je danse surtout sur du moderne, ça touche un peu à tout et c'est bien rythmé, entrainant pour soutenir les équipes sportives... Ma mamie américaine m'a apprit les bases de la valse et du tango, il y a longtemps ! Et sinon, j'étais ballerine pendant la primaire.

D'où ma souplesse.
Que j'ai conservé et que je maintiens encore. Après lui avoir peint mon cursus de danseuse, je lui souris, plutôt fière. Je suis curieuse aussi concernant les autres danses, j'aime observer, apprendre par moi même de nouveaux pas... Peut-être que le club pourra me permettre d'affiner mon talent de danseuse. Et lui ? Sur quoi dansait-il ? La question me brûlait les lèvres mais le voyant occupé avec des papiers de je ne sais quoi... J'aurais ma réponse tôt ou tard.

« C’était même carrément la folie ! J’ai reçu plusieurs mails de personnes qui me demandaient si je pouvais faire des shootings avec elle ! Du coup, j’ai déjà des rendez-vous planifiés pour tout le mois à venir ! Je suis super content, je vais pouvoir alimenter un peu plus mon site comme ça ! Et si je peux aider quelques personnes pour des books ou même pour avoir des photos sympas, c’est encore mieux ! Je ne te remercierai jamais assez Akihara-san ! »

Reprit-il, plutôt bavard.
J'élargissais mon sourire en entendant toute la popularité que je lui avais amené avec ce simple selfie. Comme quoi, mon geste charitable a bien eu l'effet escompté ! Je lui fait signe qu'il ne me doit rien et reprend.

_ Ce n'est rien, l'audace, ça paye et vous en avez eu la preuve. Félicitez vous d'avoir eu le courage d'être venu à moi... Vous n'êtes pas repartie les mains vides.

Expliquais-je.
Si on veut percer, il faut oser, se démarquer... Je ne cesse de le répéter. A mon tour d'être curieuse, avant de filer sous ma douche, je veux ma réponse.

_ Et vous ? Depuis combien de temps dansez vous ? Et quel genre ? Je n'abuserais pas de votre temps plus longtemps, mais je ne veux pas vous quittez sans ma réponse.


En clair...
Je ne lâcherais rien, même si mon temps de réservation est écoulé. Suspendu à ses lèvres, il me tarde de découvrir sur quoi, il bouge son corps svelte et élégant. Je miserais sur de la pop' aussi... J'espère qu'il ne va pas faire durer le suspens, plus le temps s'écoule et plus j'ai vraiment envie de me refaire une beauté. Après l'effort...

Le réconfort !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMar 21 Aoû - 12:11

You? Here? Really?






Dae-Hyun était content de voir que Mandy n’avait pas pris immédiatement la poudre d’escampette pour filer sous la douche afin de se débarrasser de toute cette sueur. Ça ne le gênait pas le moins du monde de la voir dans cet état, épuisée après s’être donnée à fond, mais surtout, ça lui permettait de discuter encore un peu avec elle. Qui sait quand l’occasion se présenterait à nouveau après tout ! Et le Coréen ne put s’empêcher d’afficher une mine un peu surprise quand la mannequin lui annonça qu’elle était triple championne de cheerleading ! Waw, ça c’était la classe ! Lui, il avait beau super bien danser, il n’avait jamais obtenu aucun titre ! Ni en danse, ni en photo et encore moins en natation d’ailleurs en y pensant ! Enfin, il fallait dire qu’il n’avait jamais vraiment participé à des compétitions. Pas que ça ne l’intéressait pas, il adorait les challenges et relever tous les défis qu’on lui lançait, mais il ne faisait pas ces sports/disciplines dans le but de prouver qu’il était le meilleur, c’était simplement un passe-temps, des passions pour lesquelles il appréciait donner de son temps.

« Triple championne ?! Waw, tu n’as pas dû chômer ! C’est chouette en tout cas, t’as vraiment touché à un peu tous les styles ! Y’en a beaucoup qui s’essaient uniquement à un style et qui s’y cloisonnent sans essayer le reste, c’est dommage. En tout cas, tu sais maintenant quel style te convient le plus ! »

Il disait ça, mais c’était un peu ce que lui avait fait au final. Il avait appris la danse sur de la pop coréenne et il dansait toujours presque exclusivement sur ce style de musique. Il avait appris les pas de base de plusieurs autres danses, juste pour pouvoir s’en servir quand il allait en boîte de nuit ou dans des bars, pour s’adapter à tous les styles de musique et pouvoir draguer, mais il ne s’était jamais vraiment intéressé autant à ces autres styles qu’à la K-pop. Dae-Hyun était peut-être un peu jaloux de voir qu’elle faisait de la danse depuis autant d’années alors que pour lui, c’était bien plus récent. Il fallait dire qu’il avait un peu « perdu » les dix premières années de sa vie dans cet orphelinat, allant de famille d’accueil en famille d’accueil... Allant fouiller dans sa paperasse, raison de sa présence ici, le Coréen fit part du succès de ce selfie que Mandy avait pris à cette dernière. Le brun se mit d’ailleurs à rire à sa réponse.

« Ça c’est clair ! Je ne suis pas du genre timide habituellement, mais là, je crois que ça m’a bien prouvé qu’il fallait que j’arrête de trop me poser des questions des fois pour foncer ! Je me suis dit en venant te voir dans ta loge que, de toute façon, on se recroiserait certainement jamais et bah… J’me suis fait avoir pour le coup vu qu’on va certainement se voir presque tous les jours ! »

Dae-Hyun se mit à rire terminant de fouiller dans sa paperasse avant de regarder le planning. Oh… Comme Mandy avait terminé sa séance, la salle était maintenant libre. Le sourire du Coréen se fit plus grand encore quand la demoiselle lui posa des questions concernant sa pratique de la danse.

« Hum… Je dirais que ça fait environ 7 ans que je m’y intéresse vraiment, donc c’est presque rien comparé à toi, mais j’adore vraiment ça alors j’essaie de rattraper le temps perdu ! Pour mon style… »

Le sourire du Coréen se fit plus malicieux alors qu’il se décalait dans le dos de Mandy pour poser ses mains sur ses épaules, la faisant se retourner en direction des douches.

« Puisque la salle est disponible maintenant, je te propose que tu ailles te doucher avant de finir par tomber malade, et pendant ce temps, je vais m’échauffer un peu pour te montrer mon style. Ça te va ? Oh et… Profite de ta douche pour te préparer psychologiquement à me tutoyer hein ! Ça fait vraiment bizarre de se vouvoyer alors qu’on est tous les deux étudiants et qu’on fait partie du même club ! »

Dae-Hyun lui lança un clin d’œil, lâchant ses épaules pour ne pas prolonger ce contact qu’elle n’avait certainement pas désiré et risquer de la froisser. Le Coréen savait que de toute façon, Mandy serait obligée de repasser par la salle de danse pour repartir après s’être douchée alors même si elle ne voulait pas rester, elle pourrait admirer son style de danse bien à lui ! Quand elle quitta finalement la pièce, le brun commença à s’échauffer, faisant bien tourner ses poignets, ses chevilles, en faisant quelques pas de chorés qu’il avait apprises, et finalement, une fois prêt, après quelques minutes, il sortit sa clé USB de son sac de cours pour la brancher sur l’ordinateur qui permettait de diffuser la musique sur les enceintes placées aux quatre coins de la pièce. Il choisit son morceau (tu peux regarder la vidéo en haut du post, y’a la chroré !), se doutant que Mandy n’allait sans doute plus tarder à revenir. Et au pire, si elle loupait cette chorégraphie, elle pourrait toujours voir la suivante ! Il voulait commencer assez soft, s’amusant à charmer son reflet dans les grands miroirs de la pièce en attendant le retour de Mandy, complètement dans sa bulle, se mettant même à chanter un peu par-dessus la musique. Y’avait pas à dire, il adorait vraiment danser !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMar 21 Aoû - 17:39
Retrouvailles musicales [Pv Dae] Giphy

Sept ans...
Ce n'est pas rien, tout de même et pourtant j'ai la sensation qu'il se compare à mon expérience. C'est inutile de se comparer à moi, c'est limite si je ne suis pas créer pour être meilleure partout, selon ma mère en tout cas. J'aimerais lui dire, que moi à coté de lui, mes photos ne sont pas si brillante par rapport aux siennes, mais mon ego me fait signe, que ça n'en vaut pas la peine. Soit. On ne va pas quand même pas épilogué à "Qui a le moins de talent ?", les autres bien évidemment. Pourquoi douterais-je de moi alors que les trophées sont là pour assurer mes croyances, ainsi que mon bulletin, impeccable ! Bref, on est des stars à sa façon, sauf que moi, j'illumine plus de galaxie que d'autre... Dae aussi, il devrait prendre plus confiance.

D'ailleurs...
Il la prend, la confiance et pose ses mains sur mes épaules, mon corps se raidit suite à ce contact imprévue et il reprend.

« Puisque la salle est disponible maintenant, je te propose que tu ailles te doucher avant de finir par tomber malade, et pendant ce temps, je vais m’échauffer un peu pour te montrer mon style. Ça te va ? Oh et… Profite de ta douche pour te préparer psychologiquement à me tutoyer hein ! Ça fait vraiment bizarre de se vouvoyer alors qu’on est tous les deux étudiants et qu’on fait partie du même club ! »

Hum... C'est vrai.
J'opine silencieusement avant d'emprunter le chemin de la douche. Le tutoyer... Hmm, pourquoi pas ? C'est bien parce qu'on est dans le même club. Sinon... Je ne serais pas tant fan de cette idée. Tout de suite, le tutoiement rapproche et moi, les rapprochements, c'est ce que je fuis. M'enfin, ça serait dommage de gâcher la si bonne ambiance entre nous. Enfin dans les douches, prestement je me libère de mon justaucorps de danse, et je soupire d'aise sous l'eau chaude. Après un tel travail, ça fait un bien fou. Voilà une belle récompense, que celle de prendre soin de moi. Je sors ma gamme de shampooing d'un grand coiffeur français et mon gel douche hypoallergénique. Je me débarrasse de mon état de sportive pour retrouver ma classe naturelle et mon charme délicieusement parfumé. C'est la french touch ! "La vie est belle" de Lancôme. Après mes soins capillaires, mes cheveux sont aussi dociles et doux que du satin, je les attaches en une queue de cheval haute après les avoirs séchés avec mon mini sèche cheveux de voyage. Pas question de sortir les cheveux mouillés ou négligé ! J'ai une image à tenir !

Lorsque je coupe l'engin.
Et tout en m'habillant de ma chemise blanche légère, de ma jupe et de mes collants, j'entends la musique par delà la porte et je souris. Il ne perds pas de temps. Simplement, je ne quitte pas encore la salle. J'enfile mes mes escarpins Louboutin qui me donne quelques centimètres de plus, puis après une brève cession de maquillage, me voici enfin prête ! Légèrement maquillé, parfumé, impeccable, coiffé, peau douce... On ne dirait jamais que je transpirait il y a encore une vingtaine de minute. Je quitte le vestiaire, après avoir tout remit en ordre et mon sac de sport à la main et... Ouaw.

Si agile.
Je suie éblouie par son talent, qui n'appartient qu'à lui c'est clair. Il n'est pas le chef du club pour rien et j'en suis verte de jalousie. Cependant, au lieu de l'exprimer négativement... Je ne pourrais pas car, je trouve Dae très beau, charmant et envoutant lorsque je le vois s'exprimer ainsi devant les miroirs. Il danse mieux que moi... Je crois... Mon estomac se serre et ma conscience donne un gros coup de poing à cet état d'esprit. Voilà que c'est moi qui me compare à lui, et qui le met sur un piédestal ! Je me mordille la joue et je baisse le regard. J'ai encore du travail à faire, même si je ne suis pas novice et... Je vais lui prouver !

Je lâche mon sac, retire mes escarpins.
Et décide de le rejoindre, me plaçant derrière lui à quelques mètres. La musique est entrainante, je n'y comprend rien sans doute à cause du coréen, mais la partie en anglais, j'assure ! Je lui souris via le miroir qui est face à nous et j'emboite le pas avec lui. C'est très fluide, alors que mes gestes sont approximatif. Je ne connais pas la choré' mais je me débrouille. Peu à peu, je comprends les pas et ça devient plus naturel, je me détends et enfin à l'aise, je prend du plaisir à le suivre dans ses pas.

Sauf que...
A un moment, en étant à coté de lui, je me suis trompé de direction et mon épaule se heurte à la sienne Pas de mal, au contraire, j'éclate de rire alors que la musique s'achève et j'applaudis.

_ Désolée ! J'ai voulu vous... Te suivre.

Me corrigeais-je.

_ Je n'ai pas été au point pour la fin, mais... Pour une première fois en duo, ça va, non ?


Je frotte mon épaule.
Elle n'a rien et je prie intérieurement pour que ma peau sensible, ne marque pas ce petit choc. Je me tourne vers le post de musique et demande.

_ C'est du coréen, c'est ça ? Je n'y connais rien du tout mais ça bouge beaucoup... Peut-être que je devrais prendre quelques morceaux pour le club de cheerleading ?


Envisageais-je.
Même si, l'idée de diffuser des musiques que je ne comprends pas... Ça ne m'enchante pas. Alors, pour y remédier, je devrais allez à la bibliothèque. Je pourrais essayer d'apprendre le coréen et comme ça, pas de surprise !

La connaissance, contre l'ignorance !
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMer 22 Aoû - 14:54

You? Here? Really?






Dae-Hyun avait bien senti que Mandy s’était crispée quand il avait osé poser ses mains sur ses épaules pour lui faire faire demi-tour, et c’était aussi pour ça qu’il ne les avait pas laissées plus longtemps sur elle après l’avoir tournée dans la direction des douches. Le Coréen était tactile, mais ce n’était pas le cas de la majorité des élèves ici, alors il se retenait et gardait ses envies de contact pour d’autres moments en dehors de l’Académie. Il n’avait pas envie de froisser la demoiselle et ce n’était pas non plus un sale pervers qui prenait plaisir à tripoter tout ce qui lui passait sous la main. Il appréciait ses échanges avec Mandy et ne ferait rien qui pourrait risquer d’entraver la bonne entente qu’il y avait entre eux. Une fois celle-ci partie, Dae-Hyun ne perdit pas une seconde et commença à s’échauffer pour danser un peu. Il aimait tellement ça que simplement venir pour récupérer de la paperasse… Ce n’était juste pas envisageable pour lui. Il fallait qu’il danse, même si ce n’était que le temps d’une ou deux chansons ! Et, complètement dans sa bulle, il ne remarqua pas que Mandy avait terminé de se pouponner, ressortant des douches en étant plus parfaite que jamais.

Ce n’est que lorsqu’il aperçut un reflet en plus du sien dans les grands miroirs face à lui que Dae-Hyun la remarqua, lui offrant un sourire à la fois malicieux et rayonnant en voyant qu’elle se joignait à lui sans même connaître un seul pas de sa chorégraphie. Le brun continua son petit jeu, essayant de se caler un peu sur les gestes de Mandy pour rendre le tout plus fluide et agréable à suivre, sans pour autant lui faciliter la tâche. Elle avait du talent, elle pourrait très bien se débrouiller sans qu’il ne lui mâche le travail ! Et puis, Dae-Hyun était certain que ce n’était pas ce qu’elle voulait de toute façon. Au fil des pas, leur danse se fit plus synchronisée, le Coréen regrettant même que la piste touche à sa fin mais… Il fut soudainement tiré de ces pensées par un choc au niveau de son épaule. Il s’arrêta aussitôt de danser, prenant une mine un peu inquiète, s’étant même préparé à rattraper Mandy si jamais le choc l’avait faite basculer en arrière.

« Waw, pardon ! Ça va ? Rien de cassé ? »

Bon, apparemment, elle semblait aller plutôt bien, ce qui tira un petit soupir de soulagement à Dae-Hyun qui lui offrit un nouveau grand sourire.

« C’était génial oui ! Je m’attendais pas du tout à ce que tu me rejoignes, mais j’suis super content que tu l’aies fait ! Et franchement, pour une première fois sur cette musique sans même connaître la choré, tu te débrouilles vraiment super bien ! Par contre, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça, je vais vouloir qu’on danse à nouveau ensemble maintenant. »

Dae-Hyun lui lança un sourire malicieux alors qu’il reprenait un peu son souffle et secouait doucement son t-shirt pour faire passer un peu d’air en-dessous. En tout cas, le brun était vraiment ravi de ce duo improvisé, et encore plus de voir que Mandy semblait s’intéresser à ce style si cher à son cœur.

« Du coréen oui ! C’est de la K-pop ! Mais c’est sûr que la plupart des musiques sont entraînantes, tu pourrais facilement t’en servir pour le cheerleading ! Enfin, peut-être pas avec des voix masculines, mais y’a plein de groupes féminins super sympas aussi ! Je pourrai te faire une petite sélection si tu veux ! »

Dae-Hyun était vraiment passionné par ce style et s’il avait découvert la danse plus tôt, sans doute qu’il aurait peut-être pu réaliser son rêve d’intégrer un boys band pour faire de la danse son métier. Et comme il avait vraiment beaucoup apprécié ce mini duo improvisé, il avait terriblement envie d’en essayer un autre…

« Tu as un peu de temps devant toi ou pas ? Je sais que tu viens de te doucher, mais j’aimerais beaucoup qu’on se refasse un petit duo improvisé ! Enfin, je te force pas hein, t’as déjà bien bossé juste avant ! En tout cas, voilà le style sur lequel j’aime danser ! Ta curiosité est satisfaite ? »

Dae-Hyun continuait de sourire, se permettant de la regarder un peu plus en détails que lorsqu’ils dansaient tous les deux face à ces miroirs. Elle était vraiment jolie et personne n’aurait pu croire que seulement quelques minutes auparavant, elle était toute transpirante ! En tout cas, le Coréen était vraiment content de voir que Mandy avait bien voulu s’essayer au tutoiement avec lui. Et étrangement, s’il s’était senti un peu mal à l’aise au début de ces retrouvailles pas du tout espérées, toute sa gêne s’était finalement envolée. Son naturel sociable était revenu au galop, mettant de côté cette première rencontre à Osaka et retirant le statut de star à cette demoiselle pour l’affubler de celui de camarade avec qui il était agréable de passer un peu de temps.


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptySam 25 Aoû - 17:52
Retrouvailles musicales [Pv Dae] Cf5a1ce354b4be47311d05fcdaee528feb94556c_00


Un excellent moment.
Le temps d'une danse, c'était un peu l'occasion de faire connaissance d'une autre façon. Au moins, sur une chorégraphie, je peux le suivre tandis qu'en photographie, merci les filtres de mes réseaux sociaux. C'est pas du talent, c'est de l’esbroufe et j'en m'en sort très bien. Je me remercie d'être si bonne comédienne, je peux feindre d'être talentueuse en presque tout, du moment que j'en ai la conviction ! Je reprenais calmement mon souffle, car après m'être détendu avec une si délicieuse douche, me remettre en mode sport... Mes poumons n'ont pas trop apprécié l'effet de surprise. Le temps d'une pause, Dae reprend, visiblement satisfait lui aussi de notre performance improvisé ! Qui ne le serait pas ? Dansez avec nous, c'est... Touchez les étoiles. Il me sourit et à nouveau, j'ai cette impression que son regard transperce comme si de rien n'était, toute mes barrières. Déstabilisant. Et si... Ce n'était pas son appareil qui avait su voir en moi ce jour là, mais lui tout simplement ? Impossible.

« C’était génial oui ! Je m’attendais pas du tout à ce que tu me rejoignes, mais j’suis super content que tu l’aies fait ! Et franchement, pour une première fois sur cette musique sans même connaître la choré, tu te débrouilles vraiment super bien ! Par contre, c’était peut-être pas une si bonne idée que ça, je vais vouloir qu’on danse à nouveau ensemble maintenant. »


Je riais.
C'est pas une si mauvaise idée. La mauvaise idée par contre, c'est la façon dont il secoue son t-shirt pour se rafraichir, mon regard se perds sur ses abdominaux et POUAW, je m'empourpre et détourne le regard. Je pense à un truc dégueulasse, comme... Un obèse acnéique. Ça marche à tout les coups. Il répondit à ma question.

« Du coréen oui ! C’est de la K-pop ! Mais c’est sûr que la plupart des musiques sont entraînantes, tu pourrais facilement t’en servir pour le cheerleading ! Enfin, peut-être pas avec des voix masculines, mais y’a plein de groupes féminins super sympas aussi ! Je pourrai te faire une petite sélection si tu veux ! »
_ Oh je ne fais pas de distinction particulière et oui, je m'en remet à tes choix, étant donné que je suis novice dans cette langue et musique. Le sens compte quand même beaucoup, même si c'est une chanson entrainante, si elle est déprimante... Je ne la prendrais pas.

Expliquais-je.
En admettant douloureusement mes limites, mais je le jure intérieurement, dès demain... La section langue étrangère de la bibliothèque sera mienne et je saurais parler et comprendre le coréen ! Ça ne dois pas être plus compliqué que le français, non ?

« Tu as un peu de temps devant toi ou pas ? Je sais que tu viens de te doucher, mais j’aimerais beaucoup qu’on se refasse un petit duo improvisé ! Enfin, je te force pas hein, t’as déjà bien bossé juste avant ! En tout cas, voilà le style sur lequel j’aime danser ! Ta curiosité est satisfaite ? »

J'opinais, avec un large sourire satisfait.

_ Oui, ça va, je suis rassasiée Jang-san. A mon tour, d'essayer quelque chose, pour une fois que je trouve quelqu'un de mon niveau en danse, ça serait un crime de ne pas... Tenter.

Introduisais-je.
Avec un peu de mystère, sur un ton amusée. L'ambiance était bien détendu entre nous et comme la salle nous appartenait encore un peu... Il fallait que j'essaye la valse ! J'ai tourné les talons, mes pieds glissant un peu à cause de mes bas collant sur le parquet luisant. Je me rendis près du post et de là, j'ai posé mon téléphone avec la mini enceinte assortie Apple qui était dans mon sac de sport. J'aime cette gamme de technologie, luxueuse, design et moderne. Je fais glisser mon doigt sur l'écran tactile de mon téléphone et trouve la valse que je cherchais. Je lance, avant de revenir en trottinant souplement face à mon partenaire.

_ Une petite valse ? Je n'ai plus danser ça depuis des années, et il n'y avait qu'avec feu ma grand-mère americaine que je la dansais.

A mon tour.
J'osais prendre les devants et doucement, je prenais une main de Dae pour la placer sur ma taille et l'autre main, dans la mienne, alors que mon autre main libre se place sur son épaule. Il est vraiment grand et je regrette d'avoir ôté mes escarpins pour le coup ! Je n'arrive pas à me débarrasser de ce sourire niais, parce que... Je suis contente de ré-essayer la valse.

_ Voilà, on se positionne comme ça. En temps normal, je mettais mes pieds sur ceux de ma mamie, mais là... Exceptionnellement, c'est moi qui vais guider, mais normalement, c'est le garçon.


Expliquais-je, excitée comme une enfant en repensant à mes souvenirs.

_ Un deux trois, un deux trois... Tu entends ? Sent le rythme ? Ça va venir, essaye juste de me suivre un peu.

Je comprends.
Que c'est complétement différent de la k-pop ou de nos autres chansons populaires.

_ Ne regarde pas tes pieds, c'est dans les yeux que ça se danse. Il faut vraiment se synchroniser et quand on est sur la même longueur d'onde, on se suivra tout simplement et c'est là que c'est exquis à danser.


Assurais-je.
Tout en continuant à lui donner le rythme, un-deux-trois et je vois bien qu'il essaye... C'est déjà ça. Pour m'obliger à rester droite, mamie me mettait des livres sur la tête. Quand j'y pense, elle ne blaguait pas là dessus ! Au fil des minutes, je sens que Dae se détend un peu. Une valse c'est bien plus protocolaire que nos danses intuitives. Je me perds l'espace d'un instant dans son regard de jade, je me plait à penser que de nous deux, c'est forcément moi qui ai les plus beaux yeux verts mais plus le temps passe et plus ce garçon me met des doutes sur tout ce que je crois. Soudainement, la musique s'arrête et... Damned.

_ Excusez moi de vous déranger, nous avons réservé la salle.

Une petite voix fluette.
Sincèrement désolés, nous fait face avec une autre étudiante. Elle a coupé la musique, rompu le charme sans même demander quoi que ce soit ! Je fronce les sourcils.

_ Vous auriez pu attendre la fin de la chanson.

Déclarais-je.
En me détachant de Dae et sur un ton râleur. Je croise les bras, clairement sur ma faim. J'étais très bien, dans cette bulle avec lui. Les étudiantes s'accaparent le chef du club pour lui parler et moi je m'écarte pour remettre mes escarpins Louboutin, hop mes quelques centimètres récupérés, je reprend mon téléphone et la mini enceinte. Je rassemble mes affaires et glisse mon sac de sport, à bandoulière sur mon épaule. Tous les rêves ont une fin.

Retour à la réalité, je vais retourner à ma chambre, étudier.
Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Retrouvailles musicales [Pv Dae] EmptyMer 29 Aoû - 15:55

You? Here? Really?






Dae-Hyun était vraiment heureux de voir qu’il n’était pas le seul à avoir passé un excellent moment, même s’il avait été bien trop court à son goût. Tant pis, maintenant Mandy n’aurait plus le choix que de danser à nouveau avec lui ! Secouant son t-shirt innocemment, ne voyant même pas que la demoiselle avait osé un regard sur ses abdos apparents pendant ce geste, ni la gêne qui s’était subitement installée sur son visage, le Coréen avait continué à parler de sa musique. Il écouta les explications de la mannequin, hochant finalement la tête à la fin de ses paroles.

« Oui, j’imagine que même si la majorité des gens ne comprennent pas le sens des paroles, il vaut mieux quelque chose d’entraînant et de joyeux ! Vu qu’on est dans une Académie internationale, on n’est jamais à l’abri que quelqu’un parle une langue qu’on ne pensait pas du tout représentée ! Enfin, si tu choisis du coréen, tu devrais être assez tranquille à ce niveau-là, je n’ai rencontré qu’un seul autre Coréen ici depuis mon arrivée. »

Dae-Hyun esquissa un sourire en repensant à ce drôle d’oiseau de Soo, avec qui sa première rencontre avait vraiment eu une saveur étrange. Quoi qu’il en soit, il promit à la demoiselle de lui préparer une petite sélection de chansons qui pourraient lui plaire dès le soir-même. Il n’avait pas vraiment de choses prévues une fois rentré alors ça lui occuperait sa soirée ! Le Coréen pouffa doucement quand elle lui confia que sa curiosité était maintenant satisfaite, attisant la sienne en lui parlant d’essayer quelque chose. Dae-Hyun se demandait bien ce qu’elle lui réservait, la suivant du regard avant d’afficher un air étonné en entendant l’air qui résonnait dans la pièce. Une valse ? Waw, mais il n’avait jamais dansé ce truc ! Enfin, il connaissait quelques bases, mais rien de suffisant pour réussir à mener Mandy ! Le Coréen prit un air un peu gêné, se frottant la nuque en détournant les yeux. Il ne pouvait pas lui refuser ça, mais est-ce qu’il n’allait pas juste se ridiculiser en s’essayant à une danse qu’il ne maîtrisait absolument pas ?

« Euh… Je… Je n’ai jamais vraiment dansé la valse, t’es prévenue ! Je veux bien essayer pour te remercier de ce petit duo que tu m’as offert juste avant, mais fais bien attention à tes pieds, je n’ai pas envie de finir par te marcher dessus ! »

Dae-Hyun ne put de toute façon pas protester davantage ou se trouver des excuses pour s’esquiver puisque Mandy venait de prendre les devants, attrapant une des mains du garçon pour la poser sur sa taille, gardant l’autre dans sa main de libre. Le Coréen avait été un peu surpris par ce geste, pensant que Mandy était du genre à ne pas trop aimer les contacts physiques, mais c’était bien loin de lui déplaire ! Dans un cadre autre que la danse, il aurait pu faire son charmeur et essayer de la séduire, mais il savait être professionnel ! Il était là pour apprendre, un peu stressé à l’idée de vraiment faire passer un mauvais moment à la demoiselle alors qu’elle lui donnait des consignes. Et puis, son sourire était finalement contagieux, Dae-Hyun chassant bien vite son air inquiet pour retrouver son si beau sourire, resserrant un peu sa prise sur la taille de Mandy et sur ses doigts pour ne pas risquer de se ramasser ou de la lâcher par inadvertance. Le Coréen releva son regard émeraude pour le planter dans celui de sa partenaire de danse, gardant son sourire alors qu’il hochait doucement la tête au rythme de la musique.

« Je vais devoir t’appeler Akihara-sensei maintenant ! Je compte sur toi pour me guider et, la prochaine fois, j’essaierai d’endosser pleinement mon rôle de meneur ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil malicieux, se laissant porter par la musique et guider par Mandy, continuant de dévorer son regard des yeux. Les secondes passaient et le Coréen se détendait de plus en plus, prenant doucement confiance en ses pas qui restaient quand même un peu hésitants par moments, mais soudain, la magie de l’instant s’arrêta brutalement en même temps que la musique. Ce fut comme si la petite bulle dans laquelle ils s’étaient confinés venait d’éclater, laissant un Dae-Hyun un peu étonné et interdit, gardant ses mains sur celle de Mandy et sur sa taille alors que son regard émeraude quittait le sien pour regarder vers le poste de musique.

« Ah ! Pardon ! On vous laisse la place tout de suite ! »

Dae-Hyun finit par se reculer doucement, cessant ce contact pourtant agréable avec Mandy pour se mettre à pouffer en l’entendant râler, une main se postant devant sa bouche pour essayer de rester discret. Elle était trop mignonne ! Le Coréen lui lança un regard et un sourire amusés.

« Bah, t’inquiètes pas, on aura tout un tas d’autres occasions de danser tous les deux ! Et puis, comme ça, ça me laisse un peu de temps pour peaufiner ma technique de valse ! »

Nouveau clin d’œil à l’intention de Mandy et Dae-Hyun s’approcha des demoiselles qui avaient réservé la salle pour discuter un peu avec elles. Le Coréen discuta et ria joyeusement avec ses interlocutrices, jouant à la perfection son rôle de vice-capitaine, en plus de celui de beau gosse populaire que tout le monde adore. Quand il vit que Mandy avait terminé de ranger ses affaires, il s’écarta un peu des deux autres pour la rejoindre, s’inclinant poliment devant elle.

« Bonne soirée Akihara-san ! Et encore merci pour ces petits duos improvisés ! Vivement la prochaine fois ! »

Dae-Hyun lui fit un petit signe de la main, la regardant partir, avant de récupérer les papiers qu’il était venu chercher, et il rassembla à son tour ses affaires pour rentrer chez lui. Finalement, être en retard avait parfois du bon !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Retrouvailles musicales [Pv Dae] Empty