Partagez | 
 

 Retiendras-tu mon attention ? [PV Vincenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaede Itsuki
Université • 1ère année
avatar

Messages : 34
Multicomptes : Roy Fanélia

Infos supplémentaires
Clubs:
Mais encore ?:

MessageSujet: Retiendras-tu mon attention ? [PV Vincenzo]   Mer 13 Juin - 12:08




« Retiendras-tu mon attention ? »
Vincenzo Piantoni

Les cours étant terminés pour aujourd'hui, Kaede rentra rapidement chercher son équipement de kendô afin de se rendre au club. Il était possible de laisser son matériel dans ce dernier, mais pour des raisons d'entretien, elle l'emmenait régulièrement dans sa chambre. Certes, ça pouvait paraître peu pratique à déplacer, mais ayant acheté un sac spécifiquement conçu pour transporter l'armure, cela ne lui posait pas le moindre problème. En plus de ça, il lui arrivait de vouloir s'entraîner seule en plein air et c'était tout de même mieux d'avoir tout son matériel à portée de main ! Une fois qu'elle eut tout ce qu'il lui fallait, elle se dirigea vers le club. Qu'est-ce qu'elle avait hâte de commencer l'entraînement ! Le kendô, c'était vraiment toute sa vie. Finalement, le reste lui importait peu. Tant qu'elle avait le kendô, c'était tout ce qui comptait. Même si récemment, elle s'était surprise elle-même en réussissant à s'entendre avec deux personnes en particulier. La première était Félicia, une belle et dynamique demoiselle qui lui avait appris à faire des petits biscuits espagnols. Kaede les avaient d'ailleurs adorés ! La seconde était Saya, rencontrée elle aussi, au club de cuisine, mais dans des circonstances complètement différentes. Depuis qu'elle était arrivée à Yokuboo, elle avait réussi à faire quelques efforts niveau sociabilité et c'était déjà un grand pas en avant pour elle. De toute façon, selon les personnes, elle pouvait devenir très sociable, car intriguée et curieuse d'en savoir plus ou tout simplement silencieuse et assez renfermée, voire sur ses gardes. Elle pouvait, bien sûre, suivant la situation, ne pas savoir quoi dire, tout simplement.

Elle arriva quinze minutes plus tard au lieu désiré, essayant de repérer Kyojiro , mais il n'y avait aucune trace de ce dernier. Dommage ! Il devait très certainement avoir quelque chose d'important à faire pour ne pas être présent. Rien ne servait de tergiverser, elle lui demanderait éventuellement la prochaine fois qu'il le verrait, si elle y repensait, bien évidemment ! Par contre, que ferait-elle du second bentô qu'elle avait apporté ? Elle aviserait le moment venu... Kaede se changea donc dans les vestiaires. Elle n'enfila pas immédiatement l'armure, prenant soin de bien s'échauffer auparavant. Une étape essentielle pour éviter toute blessure ! Une fois suffisamment échauffé, elle revêtu donc naturellement l'armure, faisant quelques combats contre certains des autres membres. Cependant, ceux qui étaient venus aujourd'hui étaient pour la plupart des débutants ou à un niveau intermédiaire. En se donnant à fond, vous vous doutez bien que ce n'était pas très excitant pour la jeune demoiselle. Elle parvenait à prévoir facilement les mouvements, esquivait et ripostait sans avoir besoin de faire trop d'efforts. En plus de ça, il ne s'agissait pas de personnes très intéressantes selon elle et elle ne les appréciaient pas plus que ça. Résultat ? Elle retira son armure et décida de s'entraîner sérieusement, mais seule. Enfin, pas totalement, puisqu'elle utilisait tout de même l'un des mannequins en bois. Non, vraiment, quel dommage que Kyojiro ne soit pas là ! Ils se seraient tous les deux donnés à fond, comme toujours, tout en continuant de progresser ensemble. Rien de tel que l'entraide, pas vrai ?

Kaede soupira, y penser ne servait à rien, à part la frustrer. Elle continua donc son entraînement en solitaire, vidant complètement son esprit pour se concentrer uniquement sur son sabre. Qui sait ? Peut-être que quelqu'un qui retiendrait son attention viendrait ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retiendras-tu mon attention ? [PV Vincenzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Académie :: Campus :: Dojo-
Sauter vers: