Partagez | 
 

 Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chihana Fubuki
Lycée • 3ème année
avatar

Messages : 27
Age : 20

Infos supplémentaires
Clubs: Danse & Musique
Mais encore ?:

MessageSujet: Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]   Lun 14 Mai - 19:16


©️ Yamashita sur épicode

La tigresse & Le chaton
« Que l'enfer commence »


feat. Kagome & Chihana



Enfin, le moment qu’elle attendait depuis ce matin, c’est-à-dire la fin des cours. Oui, quand elle entendit le doux son de la sonnerie, la jeune fille se leva de sa chaise pour enfin sortir de la classe. N’ayant plus cours, elle avait une envie folle d’aller, au centre-ville pour les dernières heures qui lui rester. Donc c’est sans plus tarder, que notre jeune Chihana prit la direction du bâtiment où elle logeait, il ne s’agissait que du Local à sommeil.

Et grimpa, jusqu’à sa chambre pour y déposer délicatement ses affaires et ensuite se changer pour ne plus être en uniforme, mais tout simplement prendre l’apparence d’une Nekomimi. En plus de ses oreilles et de sa queue de chat, notre jeune demoiselle de 18 ans avait opté pour une tenue des plus décontracté pour elle et surtout pour pas que sa queue ne la gêne.

Alors elle avait mis, une jupe plissée de couleur beige avec un t-shirt à manche longue celui du lycée parce que Chihana avait totalement la flemme de changer son haut... En fait, elle ne s’était pas changée du tout, Chi’ avait juste mit ses attributs de félin avant de ressortir de la chambre en la fermant bien à clé derrière elle.

Chihana, notre cosplayeuse en herbe était enfin prête pour aller se balader dans le centre-ville de Nara. Lentement et tranquillement, Neko-chan sortit donc du bâtiment des dortoirs pour maintenant se diriger vers son objectif. Comme elle n’avait plus aucun cours ni même de club aujourd’hui, elle allait pouvoir s’amuser comme une folle dans les magasins et acheter tout plein de bonbons.

Quelques minutes plus tard, notre Lycéenne était à présent arrivées à terminer son objectif : arriver en état au centre-ville ! Et c’était réussi avec brio sans encombre. Donc maintenant que Chi était sur place, elle pouvait dès à présent se promener tranquillement dans les rues de Nara à la recherche du meilleur chocolatier pour pouvoir justement acheter du chocolats pour elle dans la chambre.

Quelques heures plus tard, la nuit commençait déjà à tomber dans les rues. Son sac bien rempli, elle avait donc décidé de reprendre la route pour retourner à l’académie, mais malheureusement alors que Chihana marchait tranquillement un homme lui barra la route, ce qui la fit sursauter et rougir en même temps.

“Bonsoir Mademoiselle, tu es mignonne dis donc ça te dirait une glace à la menthe ?”

Elle avait bien remarqué que l’homme était pas dans un état de sobriété, alors elle voulut le contourner avant de prendre la parole avec sa timidité enclenchée.

“No.. Non.. Mer.. Merci…”

Alors qu’elle était en train de contourner l’homme, ce dernier lui attrapa le bras qui a eu pour effet de la faire tomber à terre et ses oreilles de chat tombèrent aussi sur le côté. Chihana était dans une mauvaise passe, de plus qu’il n’y avait personne là où elle était à part elle et cet homme qui avait un sourire malicieux sur son visage.

“Qu’a... Qu’allez-vous...Me fai... Me faire… ?”

Chihana toute tremblante, essayait tant bien que mal à se relever, mais l’homme lui tomba dessus... Il sentait l’alcool à plein nez ce qui a eu pour effet d’arracher un haut de cœur à notre Lycéenne.

“Mmmh...Une lycéenne encore vierge... Comme je les adore..”

Chi tenta encore une fois de se débattre, mais elle commença à sentir ses vêtements quitter son corps alors elle se mit à hurler en espérant qu’une personne lui vienne en aide.

“AU... VI... VIOLE…”

Bien évidemment, l’homme lui baillona la bouche en posant ses sale pattes sur son visage d’ange.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com/
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année
avatar

Messages : 21
Age : 15

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe et Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]   Lun 14 Mai - 23:21

Fin de journée. Les cours étaient finis pour la jeune teigne qui rejoint comme à son habitude ses amis, Daigo, Raiken, Dake et Taoru. Une fois la bande réunie, ils s'occupèrent comme ils pouvaient. Un petit raquette par-ci, un coup de pression à d'autres élèves par-là. Un peu plus tard ils allèrent se poser une heure ou deux à glander. Les soleil commençaient à décliner de plus en plus derrière l'horizon, Dake et Raiken rentrèrent chez eux les premiers. Taoru ne tarda pas non plus. Il ne restait plus que Daigo et Kagome qui décidèrent de bouger d'endroit. Ils se rendirent au centre ville. Un fois là-bas les deux adolescents passèrent une petite heure ensemble, avant que Daigo soit appelé par sa grande sœur qui avait besoin de lui. Un petit check de salut pour se dire à demain, et voilà notre jeune tigresse seule. Elle marchait dans les rues, cherchait à voler des petites choses. Au bout de vingts bonnes minutes à ne rien se mettre sous la dent :


Putain il y a rien ce soir, c'est mort. Vas-y je bouge chez moi. Ryusuke doit avoir faim en plus, c'est pas l'autre sac à merde qui va faire quelque chose.


Kagome commença alors à prendre la direction son immeuble. Les rues étaient un peu bondéesbmais rien d'étonnant au Japon. La jeune fille s'engagea alors dans des petites rues qu'elle prenait souvent. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'un cri de détresse se fit entendre. En temps normal Kagome n'aurait pas réagi, mais là un mot avait été prononcé : "AU... VI... VIOL... " Sans réfléchir, la jeune tigresse se mit à courir le plus vite possible dans la direction d'où avait été prononcés ces mots. La jeune fille était encore en uniforme de lycéenne, mais rien ne pouvait l'empêcher de se mouvoir !


Elle trouva finalement une fille, par terre, qui commençait à être déshabillée, avec un homme sur la demoiselle agressée. La jeune teigne arriva en courant au niveau de ce sale fils de pute. Dans son élan, Kagome lui assena un violent coup de pied dans la gueule, ce qui eut pour effet de faire basculer le violeur sur le coté, libèrant ainsi la petit demoiselle tremblotante. L'adolescente se rendit alors compte de l'odeur d'alcool qui émanait de ce poivrot ! Tant qu'il était déstabilisé, la tigresse en profita alors. Quelques coups de poings dans le visage et les côtes, puis des coups de pieds. L'homme au sol ne pouvait plus rien faire entre son ivresse et la nuée de coups de la teigne.


SALE BÂTARD !!! CRÈVE !!! GROS SAC À MERDE !!! JE VAIS TE FUMER TA RACE D'ENCULÉ !!!


L'odeur d'alcool remontait toujours au nez de la jeune fille qui se mit à voir plus que rouge. Elle mit des coups de pieds si violents dans le visage de l’agresseur qu'il en avait les semelles imprégnées sur la peau. Son nez saignait, ainsi que ses arcades. Kagome avait aussi cassé toutes les dents du devant de l'homme, enfin si on peut appeler ça un "homme". Les poings de la jeune fille se serraient, de même que ses dents, son visage était si en colère... Et Daigo n'était pas là pour arrêter la jeune teigne. Le regard de l'adolescente était noir.


TU ES COMME LE DÉCHET !!! TU ES COMME LUI !!! EXACTEMENT COMME CE SALE FILS DE PUTE !!! CRÈVE !!! CRÈVE !!! CRÈVE !!!!!!!


L'agresseur tomba inconscient sous les coups de pieds répétés de la jeune fille. Piétiner, instopable... Kagome ne s'arrêtait pas... La chaussure de l'adolescente était couverte de sang.


Finalement essoufflée, la jeune teigne tomba en arrière lourdement, ses fesses contre le sol, reprenant sa respiration.


Sale... Bâ... Tard...


Kagome se mit en boule, remontant ses genoux contre son visage, ses bras les entourant, puis elle plongea son visage dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chihana Fubuki
Lycée • 3ème année
avatar

Messages : 27
Age : 20

Infos supplémentaires
Clubs: Danse & Musique
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]   Mar 15 Mai - 11:51


©️ Yamashita sur épicode

La tigresse et le Chaton
«C'est fini ?»


feat. Kagome & Chihana



Chihana tremblait toujours sous les caresses de l'homme qui continuait de la déshabiller alors qu'elle essayait de crier même de le mordre, mais en vain. Il était bien trop fort puis elle qui n'était une frêle petite lycéenne de 18 ans qui allait être violée sur place sans que personne ne vienne pour l'aider.

Mais par chance, on dirait qu'une personne est entendue son hurlement lorsqu'elle pouvait encore crier, car au moment où l’homme allait introduire sa main sous la jupe de Chi’ celui-ci se fit envoyer quelques mètres plus loin et c'est là que notre lycéenne vit une jeune fille bien plus jeune qu'elle dans la même tenue qu'elle qui était en train de le frapper de toute part.

Tremblante, Neko-chan ramène alors ses jambes contre elle ne voulant pas voir la scène qui était en train de se produire sous ses yeux, car elle avait peur qu'après que cette jeune fille se soit défouler sur l'homme, elle vienne sur Chihana. Malgré le fait qu'elle se cachait les yeux, Neko-chan entendait tout ce qu'elle disait.

“Faites que tout ça s'arrête…”


Oui… Elle voulait que tout s’arrête, et même que tout ça ne soit jamais arriver. Dans sa tête, elle se disait qu'elle n'avait dû jamais sortir après les cours ou alors dès qu'elle avait acheté ses bonbons, elle serait rentrée illico-presto, mais malheureusement, notre jeune fille était au mauvais endroit, au mauvais moment… Plus les minutes passaient, plus Chihana pensait qu'il s’agissait d’heure.

Donc, lentement, elle releva la tête pour voir que l’homme saignait et suppliait la fille d’arrêter, mais en vain, elle continuait en criant sur lui… D’ailleurs, Chihana ne comprenait pas , pourquoi elle disait qu'il était comme “le déchet” mais elle s'en leva directement cette question de la tête parce que tout simplement, Neko-chan vit l’homme inconscient et la jeune fille à terre la tête dans ses bras rapprochés des jambes.

Comme Chihana n'aimait pas voir les gens comme ça, délicatement elle se releva pour se mettre à quatre pattes puis lentement, elle avança vers la jeune fille toujours autant tremblante comme une feuille mais elle devait aller la remercier parce qu'elle venait de la sauver d'un viole quand même et donc la moindre des chose, c'est de remercier et de partir aussi vite avant qu'une personne ne passe par là et voit la jeune fille avec du sang partout.

Quelques secondes après, elle était près de la jeune lycéenne, avalant un peu sa salive, Chihana prit délicatement la parole en essayant d'être le moins timide possible, mais ça bien évidemment, c'est encore raté, mais sa voix était douce et apaisante.

“Mer.. Merci... Infiniment... De m’avoir... Sauver…”

Elle se pencha lentement en avant puis elle se releva sur ses jambes et délicatement Chihana tendit sa main tremblante vers la lycéenne voyant si elle allait l'accepter ou pas.

“Nous... Devons par... Partir... D’ici... Avant que... Quelqu’un a... Arrive…”

Encore une fois, la timidité de Chihana prenait le dessus sur elle, car elle n'arrivait toujours pas à parler correctement sans qu'elle ne s’arrête pour reprendre son souffle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-evil-world.forumactif.com/
Kagome Yasei
Lycée • 1ère année
avatar

Messages : 21
Age : 15

Infos supplémentaires
Clubs: Boxe et Théâtre
Mais encore ?:

MessageSujet: Re: Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]   Jeu 17 Mai - 18:08

Épuisée et perdue dans ses pensées, l'adolescente ne montrait aucun signe  comme quoi tout allait bien. Non, elle était juste là en boule, sans que l'on puisse voir son visage. Essayant de le cacher, la jeune fille tremblair légèrement, elle-même ne savait pas pourquoi. Les nerfs ? L’adrénaline ? Qui sait. L'adolescente serra sa peau si fort qu'elle se griffait sans le vouloir.


Une voix fébrile, timide, parvient jusqu'aux aux oreilles de la jeune fille. Il s'agissait de la jeune femme qui avait manqué de se faire violer. Elle remerciait notre jeune délinquante de l'avoir sauvée. Kagome ne dit rien et reste la tête dans ses jambes et bras. Toujours d'un ton timide, la demoiselle sauvée lui dit qu'il ne valait pas mieux rester ici avant que quelqu'un n'arrive. Puis elle lui tendit la main. La jeune teigne se releva toute seule, ignorant la main tendue. L'adolescente se dirigea ensuite vers l'homme inconscient. La jeune tigresse lui cracha au visage et lui mit un coup de pied dans le ventre.


Sale fils de pute.


Le regard de la jeune fille se tourna vers celui de celle qu'elle venait de sauver. Kagome saisit une barre de fer qui traînait non loin, puis s'avança vers la jeune femme. La petite teigne avait un regard terrifiant, presque de celui des tueurs dans les films. Le visage de Kagome était seulement à quelques centimètres de la parfaite inconnue.


Qui va arriver hein ? Ses potes ? Je les attends. Ils vont goûter à cette barre de fer dans leur gueule de violeurs, ces enculés.


Après avoir déclaré ça sur un ton très froid, la tigresse se recula de la jeune femme qu'elle avait sauvée. L'adolescente s'assit sur le violeur inconscient, elle posa la barre métallique sur son épaule.


Rentre chez toi. Moi j'ai pas fini ici.


Kagome trônait sur le violeur K.O., attendant l'arrivée de quelqu'un qui s'opposerait à elle. La petite délinquante fouilla la poche de sa victime. Elle y trouva son porte-feuille, d'où elle prit l'entièreté de l'argent qu'il contenait. La jeune fille tendit une partie des Yens devant elle.


Tiens prends-les.


Qu'allait faire la jeune femme qui semblait perdue, après ce qu'elle venait de vivre ? Une chose était sûre pour la jeune Kagome, elle avait décidé de continuer d'en découdre si quelqu'un se pointait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la tigresse sauve le chaton en détresse [Ft. Kagome Yasei ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Yokuboo :: Ville de Nara :: Centre-ville :: Les rues-
Sauter vers: