Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal



Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyDim 12 Mar - 9:21
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

© A-Lice
Il est l'heure de se réveiller, j’entendais mon téléphone qui sonne. ET cette sonnerie, c'est celle du réveil. Je l'avais différenciée de ma sonnerie d'appel pour ne pas me tromper. Je l'éteignis en précipitation pour ne par réveiller mes camarades de chambre. Je voulais me lever plus tôt pour avoir le temps de tout préparer avant d'aller en cours, et après les cours, j'aurais une séance avec le club de photographie. Nous avions rendez vous en ville. Dans le parc, plus précisément. Aussi, je voulais que mes affaires soient prêtes avant d'aller en classe, pour ne pas perdre de temps à tout retrouver après. Alors j'avais mon appareil photo et quelques objectifs, rien de très glorieux, mais mes parents étant presque opposés à cette passion, je ne pouvais donc pas acheter grand chose pour ça. Puis j'allais prendre une douche et me préparer pour la journée qui s'annonçait.

Entre les sciences, la littérature et les autres matières, je laissais la journée s'écouler tranquillement, et même un contrôle surprise n'entacha pas ma bonne humeur. J'allais aller dans le parc pour prendre des photos. C'était un grand jour pour moi, même si j'en avais déjà pris d'autres par passion. Mais je n'avais jamais vraiment été en extérieur avec le club, j'avais souvent des matchs de basket à ces moments là. Et comme j'aimais plus le basket que la photographie, il fallait l'avouer, je privilégiais le basket. J'aurais aimé pouvoir me dédoubler parfois, mais c'était difficile.

Un des professeurs me rappela à l'ordre, d'avoir rêvassé. En même temps, avoir tourné la tête vers la fenêtre n'était peut être pas la meilleure des idées. Puis vint la pause repas, où j'allais dans le réfectoire, toujours avec mes airs rêveurs, mais pas de bêtises d'inattention. Je mangeais sans trop faire attention à ce qu'il y avait dans mon assiette, c'était jamais trop mauvais dans cette université, c'était même bon.

Et enfin la fin de la journée scolaire, où je retournais dans ma chambre pour me changer. Un jean, un tee shirt noir et une chemise rouge. J'avais un manteau blanc par dessus, qui cachait mes hauts. C'était que le temps n'était pas au plus chaud. Puis je pris mes affaires dans un sac adapté et pris d'autres affaires annexes dans un autre sac, à dos cette fois ci. Il y avait rien de particulier sur le sac à dos, pas de badges ou de trucs de décoration, juste un sac basique noir.

Une fois prêt, je sortis de la chambre. J'allais vers le parc, errant dans les rues que j'arpentais maintenant depuis l'année précédente. Je marchais d'un pas lent et observait autour de moi. Il y avait quelques nuages et la lumière était assez agréable. Pas trop vive, ni trop faible, la séance photo allait être agréable.

J'arrivais dans le parc, je ne savais pas qui du club allait venir. J'étais un peu inquiet, je devais bien l'avouer. Je ne savais pas du tout comment ça allait se passer. Je n'avais jamais vraiment pris de photo avec d'autres personnes. Est ce que j'avais le niveau ? J'avais juste un appareil numérique, ce n'était pas la meilleure des chose je pensais. Mais je n'en savais rien en fait. Du coup il ne me restait plus qu'une chose à faire …

Attendre ...


Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyMer 22 Mar - 17:20

Shall we begin?






Une nouvelle journée de cours commençait pour Dae-Hyun, et il n’avait déjà qu’une seule hâte : celle de la voir se terminer au plus vite ! Non pas qu’il était du genre à ne pas aimer aller en cours ou qu’il ait même des mauvaises notes, c’était tout le contraire. Mais aujourd’hui était une journée un peu spéciale parce qu’il avait prévu une sortie avec son club de photographie. Rien d’exceptionnel, le club n’était pas bondé comme le pouvaient l’être certains clubs sportifs, mais il comptait malgré tout une petite quinzaine de membres qui venaient selon leurs envies. Le Coréen savait bien qu’il était parfois difficile de concilier les heures avec les différents clubs en plus des heures qui étaient consacrées au travail pour les cours et ne sermonnait donc pas les membres qui passaient plus de temps dans un club autre que le sien. Lui-même faisait partie de 3 clubs alors il était bien loin d’avoir le droit de blâmer qui que ce soit ! Alors même s’ils n’étaient que 2 à se retrouver au parc de la ville pour prendre des photos à la fin de la journée, ça ne lui posait absolument aucun problème ! Il pourrait prendre des photos qu’ils soient nombreux ou non !

Aujourd’hui, Dae-Hyun était vêtu assez chaudement. Il fallait dire que même si l’hiver allait bientôt céder sa place au printemps, il n’était pas encore temps de se découvrir sous peine d’attraper froid ! C’est donc affublé d’un jean noir slim, d’un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc surmonté d’un épais manteau noir qu’il laissait malgré tout ouvert, de boots noires, d’un bonnet gris en laine surtout là pour le style plus que pour le protéger du froid, ainsi que d’une longue écharpe grise enroulée autour de son cou, qu’il se rendit à Yokuboo, quittant son appartement et son chat presque sans trop de regrets. Son sac de cours sur les épaules, en plus de son sac où était rangé son appareil ainsi que tous ses accessoires de photo, il fut bien vite entouré de tout un tas de connaissances alors qu’il approchait de l’académie. Il fallait dire que le Coréen était quelqu’un de très populaire, aussi bien pour son physique que pour son caractère. Il était très charismatique et il savait bien que certains membres du club de photo ne s’étaient inscrits que pour passer du temps avec lui, non pas par passion pour la photo. Mais il s’en moquait bien, il aimait être entouré de toute façon !

La journée de cours fila à toute vitesse et avant de se rendre sur place, Dae-Hyun fit un petit crochet à la cafétéria pour prendre de quoi grignoter une fois sur place. Les autres, s’ils venaient, allaient sans doute traîner un peu avant de se rendre au parc, mais lui, il était bien trop pressé ! Résultat, il partit seul, sans attendre personne, dans l’optique de pouvoir faire un peu de repérage. Un grand sourire étirant ses lèvres, le Coréen marcha d’un pas rapide et léger en direction du quartier historique de la ville. Il n’y avait pas à dire, c’était sans aucun doute l’endroit qu’il préférait à Nara, surtout avec tous ces daims en liberté qui arpentaient le parc. Les mains dans les poches, il finit par arriver au point de rendez-vous et remarqua qu’il n’était pas le premier à être sur place. Il y avait un autre élève, élève qu’il n’avait pas eu l’occasion de beaucoup voir, mais en tant que président du club, Dae-Hyun se devait de connaître le nom et le visage de tous ses membres ! Il s’approcha alors, tout content, du lycéen.

« Salut ! Yuuki-san, c’est bien ça ? Je suis super content de voir que tu souhaites participer à cette petite sortie du club, c’est vrai qu’on a pas si souvent l’habitude de te voir. Tu fais partie d’un club sportif non ? Ah, au fait, tu as faim ? J’ai apporté quelques petits trucs à grignoter au cas où. J’ai des pains au melon, des mochis et aussi des fruits, des pommes, des oranges et des bananes, parce que j’adore manger des bananes. »

Dae-Hyun présenta son sac de cours qu’il avait ouvert à Yutsuki pour qu’il puisse y jeter un œil et se servir. Regardant alentours, le Coréen remarqua que quelques daims curieux s’étaient approchés alors qu’il n’y avait toujours aucun signe des autres membres du club.

« Je pense que les autres ne devraient pas tarder à nous rejoindre, mais on peut toujours commencer sans eux, regarde, nos modèles sont déjà là ! »

Le Coréen s’était un peu approché du lycéen pour lui montrer doucement du doigt le couple de daims un peu plus loin.

« Au fait, on a jamais eu trop l’occasion de discuter depuis que tu fais partie du club et que j’en suis le président. Qu’est-ce que tu aimes photographier ? »

C’était l’occasion rêvée pour faire un peu connaissance ! Dae-Hyun s’empressa avec délicatesse de saisir son appareil photo de sa sacoche pour le porter à son visage. Il s’accroupit alors que ses doigts réglaient avec précision son objectif afin de capturer cette scène au mieux : deux daims en train de se câliner sous un cerisier qui n’allait sans doute pas tarder à arborer de jolies couleurs rose et blanche.


© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyLun 3 Avr - 17:31
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

© A-Lice


J'attendais …
Le ciel était dégagé et la lumière agréable, mais j'étais nerveux … C'était ma première sortie avec le club de photo. Je n'y connaissais pas grand monde, et je ne savais pas comment je devais réagir. J'essayais de me calmer, jusqu'à entendre mon nom, ce qui me fit sursauter. J'étais juste avant en admiration devant les daims, certes ce n'étaient pas des cerfs, mais ils étaient tout aussi dignes et majestueux, même si un peu moins en fait … Enfin, je le voyais ainsi. Où je vivais avant, j'en voyais peu, très peu, et j'avais adoré pouvoir les observer dans le parc de Nara. Mais là, je me tournais vers celui qui m'avait fait sursauter en prononçant ainsi mon nom.

Dae-Hyun Jang …

Je ne connaissais pas plus que cela ce garçon, mais son nom m'était venu naturellement à l'esprit, sûrement parce qu'il était le président du club de photographie. Je ne savais rien d'autre de lui. Il était souriant, et j'espérais que ma surprise quand il m'appela ne l'interloqua pas plus que cela. J'étais tendu à cette sortie. Et voir en premier le président du club arriver ne me calmait pas du tout. Je soufflais un coup, il discutait juste, pas de quoi stresser, et on était là pour prendre des photos, sûrement des daims, je ne voyais rien d'autre dans le coin qui puisse être pris en photo par un groupe. Il me demanda si je faisais parti d'un club sportif et si j'avais faim.

« C … C'est gentil mais je n'ai pas faim pour le moment … Et je fais parti du club de basket, même si je ne suis pas vraiment doué ... »

C'était vrai, je n'étais pas doué, mais j’aimais ce sport. C’était pourquoi j'avais rejoint ce club. Et c'était pour les mêmes raisons que j'avais rejoint celui de photographie. Je savais que ce n'étaient que des passions, mais tant qu'à faire, autant les partager et les pratiquer en groupe non ?
Cependant, il était le seul à être venu au rendez vous à l'heure. Peut être que les autres avaient des impératifs et qu'ils arriveraient plus tard … Il proposa que l'on commence à prendre les photos en me montrant les daims en modèle. J'eus un sourire, j'avais raison du coup, c'était bien le sujet des photos. Il commença aussi à discuter, me demandant ce que j'aimais photographier. Je réfléchis un peu avant de répondre avec un faible sourire.

« Je prends surtout des paysages et parfois des personnes qui acceptent, mais rarement des animaux. En même temps j'en vois peu donc c'est plus difficile ... »

Je pris délicatement l'appareil photo dans mes mains et réfléchis à comment m'installer, c'était qu'il ne fallait pas effrayer les deux bêtes qui étaient paisiblement à se câliner. Le cerisier n'était pas vraiment en fleur, mais les bourgeons commençaient déjà bien à se montrer. Ce n'était pas au plus beau, mais je trouvais que ça avait son charme et j'appréciais.

« Tu … Vous … Je peux vous tutoyer ? »


Avant d'avoir sa réponse, je continuais pourtant ma phrase en le vouvoyant.

« Vous avez l'habitude de prendre les daims en photo ? Je … J'ai un peu peur de les effrayer … Vous pourriez me donner des conseils ? »


Je ne parlais pas très fort, et je voulais faire pour le mieux. Et même si j'étais discret au naturel, je ne voulais pas faire le moindre faux pas. Mais avant d'écouter son conseil, je pris fermement mon appareil photo dans mes mains et m'abaissais un peu pour commencer à prendre des photos.



Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyVen 5 Mai - 17:28

Shall we begin?






Dae-Hyun était tout excité à l’idée de faire cette fameuse sortie photo dans le parc de la ville. Le temps était idéal, même s’il manquait un peu de soleil, et la période l’était tout autant. Le printemps faisait son arrivée et les daims allaient être plus simples à approcher et à photographier ! Il s’était un peu trop pressé et s’était donc attendu à arriver le premier, mais il fut agréablement surpris de voir un autre membre de son club sur les lieux avant lui. C’était un membre discret, Yutsuki Yuuki, s’il se souvenait bien. Il fallait dire que le Coréen côtoyait tellement de monde, qu’il avait parfois un peu de mal à se souvenir du nom et du prénom de tout le monde. Quand il l’interpella, il ne put s’empêcher de sourire encore plus amicalement en voyant la surprise de Yutsuki. Il était discret, mais là, il avait l’air vraiment tendu ! Et Dae-Hyun était typiquement le genre de personne avec qui il est facile de se détendre alors il se promit en voyant cette attitude de rassurer au mieux son petit membre du club de photo. Pour essayer de le détendre un peu, il lui proposa un petit truc à manger et lui demanda de quel autre club sportif il faisait partie.

« Le club de basket hein ! Tu as rejoint ce club plutôt qu’un autre par passion ? Et puis, il ne faut pas dire que tu n’es pas doué, on est tous doué à notre manière ! Et puis, si jamais tu as faim, n’hésite pas, j’ai vraiment amené trop de choses… Je crois que je me suis un peu trop emballé à l’idée de faire cette sortie ! »

Dae-Hyun lâcha un petit rire, se voulant vraiment rassurant dans ses mots et son attitude pour que son camarade parvienne à se détendre et à vraiment profiter du moment. En attendant que les autres membres n’arrivent, le Coréen proposa à Yutsuki de commencer à prendre quelques photos ensemble, montrant du doigt les daims qui se trouvaient non loin. Il y avait plein d’autres choses à photographier quand on était un peu curieux, mais les daims étaient un bon sujet de départ ! Le danseur posa alors de nouvelles questions à son partenaire pour en apprendre plus sur les choses qu’il aimait prendre en photo. C’était des renseignements utiles pour lui étant donné qu’il était le président du club ! Il fallait qu’il organise des activités qui plairaient au plus grand nombre et qui contenterait tout le monde tout au long de l’année en les diversifiant au maximum.

« C’est sûr que c’est assez difficile de photographier des animaux quand on est en ville, et puis, de manière générale, ils ne se laissent pas trop faire ! En tout cas, je suis content de voir qu’on a les mêmes préférences en matière de photos ! Je suis plus photo de paysages moi aussi et il m’arrive aussi de photographier quelques connaissances qui souhaitent notamment se confectionner un book à présenter dans des agences de mannequinats, mais rien de trop professionnel, je ne suis qu’un amateur passionné ! »

Dae-Hyun accorda un nouveau sourire à son camarade avant de se baisser pour prendre quelques clichés d’un couple de daims sous un cerisier qui n’allait pas tarder à être en fleurs. Il prit plusieurs photos avant de reporter son regard sur Yutsuki, ne pouvant s’empêcher de lâcher un petit rire.

« Bien sûr que tu peux me tutoyer ! Ce n’est pas parce que je suis le président du club que tu dois me vouvoyer, on est au même niveau tous les deux ! D’ailleurs, tu es lycéen non ? En quelle année ? Pour les daims, je dois t’avouer que je ne suis pas arrivé au Japon depuis très longtemps donc c’est un peu récent pour moi, mais il suffit de les appâter avec un peu de nourriture ! C’est une technique qui marche même avec mon chat ! Il ne faut pas trop hausser la voix et surtout ne pas faire de gestes brusques. Ils sont très peu sauvages à Nara donc tu n’auras pas de mal à faire de jolies photos si tu te détends un peu ! »

Dae-Hyun lui lança un petit clin d’œil en plus de son sourire bienveillant. Il avait bien vu que le jeune homme semblait stressé, mais il n’y avait absolument aucune raison de l’être ! Il n’était que tous les deux, en compagnie de ce charmant couple de daims. Le Coréen laissa son appareil peindre autour de son cou pour fouiller dans son sac et en sortir deux petits pains, dont un qu’il tendit à son camarade.

« Tiens, essaie de leur en donner un peu ! Tu verras, ils vont tout de suite t’apprécier avec ça ! »


© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptySam 20 Mai - 15:18
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

© A-Lice


J'étais tendu, mais ce n'était pas tant d'être avec lui qu'avec quelqu'un d'autre, je crois que c'était la première fois que j'allais en séance photo nature avec quelqu'un. C'était plus ça qui me rendait nerveux. Il essayait de me détendre, et intérieurement, j'espérais que ça marcherait, les daims sentaient la tension chez les êtres humains, et ça les rendait nerveux aussi. Il me demandais si j'avais rejoint le club de basket par passion, et je pensais vraiment en pas être très doué … Sauf en défense, c'était sûrement mon point fort. Je savais mettre la pression à mes adversaires comme ça, en faisant des barrages devant eux. Je souris un peu à ses remarques, il s'était emballé à cette sortie ? Alors même le président du club pouvait s'emballer pour ce genre de choses ? Enfin, je devais me dire qu'avant tout, il était un jeune comme moi ! A son petit rire, j'en eu un aussi, il devait avoir le don de détendre les gens. Et il m'expliqua qu'on avait les mêmes goûts. On aimait les paysages et on prenait des personnes en photo, à une différence près.

« Et bien … On ne m'a jamais demandé d'aider pour des book … Et je pense que ça pourrait être une source de nervosité pour moi … Et je ne suis pas sûr de pouvoir donner le meilleur de moi même dans ce genre de situations. C'est pour ça que j'ai plus souvent l'habitude de prendre des photos de paysages. Quand je suis seul, je crois que j'ai moins peur … Au pire si je me rate, c'est pas un drame. Je crois que je manque encore de confiance en moi ... »

Je passais ma main dans mes cheveux, toujours un peu gêné d'avouer ce genre de choses. Je le laissais prendre des clichés avant qu'il ne me réponde avec un rire, je pouvais le tutoyer … Mais ce n'était pas parce qu'il était président que je le vouvoyais, c'était plus par habitude, je vouvoyais tout le monde, mais je n'avais jamais encore parlé de mon passé aux gens pour qu'ils comprennent pourquoi je n'avais pas l'habitude de tutoyer. Il continua à me poser des questions, si j'étais lycéen, et en quelle année. Il me donna aussi du pain pour appâter les daims. Je regardais le pain et je m'approchais doucement des daims pour leur tendre le pain, attendant leur réaction. Ils ne s'approchaient pas vraiment, mais ils étaient proches quand même. Je laissais un peu de pain sur le sol et reculais un peu pour voir leur réaction. L'un d'eux s'approcha et j'en profitais pour prendre une photo, puis une autre. Bref, j'essayais de prendre le plus de photos possibles. Puis je retournais doucement vers Dae en reculant pour ne pas faire de gestes trop brusques.

« Je suis bien un lycéen, en deuxième année. Mais je n'ai jamais vraiment pris d'animaux en photo … Même si je suis japonais et que j'étais dans un coin où il y en avait, je suis peu sorti de chez moi. Juste pour faire du basket depuis mon plus jeune âge. C'est en effet une passion, que ma sœur m'a transmise. Et la photo, c'est grâce à ma grand mère, qui m'a offert mon premier appareil photo, il y a plusieurs années. »

Je n'étais pas nostalgique de ces moments, mais peut être un peu trop pensif, aussi je me repris en relevant mon appareil pour reprendre les daims en photo. Je n'aimais pas vraiment parler de moi, mais je n'avais pas vraiment eu l'impression de le faire comme ça. Enfin, je ne parlais pas vraiment de moi non ? Juste de mes passions. Ce n'était pas tout à fait pareil, je n'avais pas dit que je restais enfermé chez moi à cause de mon père qui ne voulait pas que je sois comme ma sœur, à penser à autre chose que l'avenir prometteur qu'il voyait pour moi.



Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyJeu 8 Juin - 12:03

Just enjoy!






En attendant que les autres membres du club photos n’arrivent, Dae-Hyun avait décidé de faire un peu plus ample connaissance avec Yutsuki, faisant tout son possible pour réussir à le détendre par la même occasion. Il semblait assez stressé alors que le Coréen était excité comme une puce à l’idée de faire de superbes photos en compagnie d’autres passionnés. En tout cas, il était heureux de voir que niveau photo, son interlocuteur et lui avaient plutôt les mêmes goûts. Beaucoup aimaient prendre des gens en photos pour capturer des moments inoubliables, mais la nature avait tout autant, sinon plus, à offrir que les humains. Le brun eut un sourire qui se voulait rassurant à l’adresse de son camarade qui lui expliquait qu’il avait sans doute trop peu confiance en lui et qu’il se sentait plus à l’aise quand il prenait des photos tout seul. Le danseur pouvait comprendre, c’était toujours difficile au début de prendre confiance en soi. Il était passé par là lui aussi à ses débuts, même si sa personnalité l’avait sans doute beaucoup aidé à rapidement avoir confiance en ses capacités.

« Oui je vois ce que tu veux dire. C’est sûr qu’on a moins de pression face à la nature que face à des personnes qui s’attendent à certain résultat. Après, si tu as envie de voir à quoi peut ressembler un shooting pour un book de mannequin, je peux toujours voir avec la prochaine personne que je verrai si ça ne la gêne pas qu’un assistant soit présent à la séance ! C’est en se plongeant dans le bain qu’on finit par s’habituer ! Et tu sais, il ne faut pas te mettre autant de pression pour tes photos. Dis-toi que tu les fais pour toi et uniquement pour toi et tu verras, tu prendras tout de suite plus de plaisir comme ça ! Nous ne sommes pas là pour faire un concours de la meilleure photo, simplement pour passer du bon temps ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil avant de lui tendre du pain tout en lui posant de nouvelles questions pour en savoir plus sur son camarade. Leurs paroles étaient rythmées par les petits bruits de leurs appareils photo à chaque fois qu’un nouveau cliché était pris. Ils pourraient se faire un superbe album avec toutes ces photos !

« Les passions qui nous sont transmises par des proches sont sans aucun doute les plus fortes ! Donc même si tu penses que ton niveau n’est pas des meilleurs en basket, il faut que tu poursuives ! Ta sœur sera sans doute ravie de voir que tu persévères ! En tout cas, on a eu presque les mêmes débuts en photo, sauf que moi c’est ma mère qui m’a laissé son appareil photo. Je n’ose plus trop l’utiliser maintenant de peur de l’abîmer, mais je peux te dire que les premiers clichés que j’ai faits étaient vraiment… mauvais. Pas une seule n’était cadrée ! »

Dae-Hyun se mit à rire, même s’il avait ressenti un gros pincement à son cœur en parlant de sa mère adoptive. Si elle était encore en vie, nul doute qu’il aurait continué à se servir de son appareil. Mais depuis son accident tragique, il n’avait plus osé y toucher, préférant le chérir comme un souvenir précieux. Cette ombre de tristesse passa brièvement sur son visage toujours si radieux. Cet accident commençait à dater, mais malgré tout, la blessure était toujours profondément ouverte et il n’arrivait pas à surmonter sa peine. Le Coréen se reprit bien vite en entendant un groupe de personnes approcher d’eux, faisant reculer les daims. Dae-Hyun se redressa, affichant de nouveau son sourire, mais il fit une petite moue déçue en voyant qu’il ne s’agissait pas des membres de son club. Décidément, ils prenaient leur temps !

« On va finir par se faire cette sortie rien que tous les deux si les autres ne se pressent pas ! En tout cas, puisque les daims se sont un peu éloignés, qu’est-ce que tu penses de prendre un autre sujet de photo pour le moment ? Le groupe qui vient d’arriver pourrait être sympa à photographier ! »

Ça faisait un peu stalker, mais Dae-Hyun aimait bien le naturel et n’aimait pas prévenir des gens qu’il voulait les photographier, il faisait plutôt ça après coup, montrant les clichés aux principaux intéressés avant de les supprimer. C’était juste pour le plaisir, il ne pouvait décemment pas garder des photos de parfaits inconnus sur ses cartes mémoires sans leur permission après tout. Et puis, même si certains pouvaient être un peu mécontents au départ, en voyant les photos et le sourire du Coréen, ils finissaient par sourire et ne pas en vouloir au photographe en herbe. Cette séance permettrait peut-être à Yutsuki d’être plus à l’aise avec les photos de personnes réelles !


© Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyDim 24 Sep - 14:48
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

©️ A-Lice


Il me proposais de voir avec la prochaine personne pour laquelle il ferait un book si ça dérangeait que je sois un peu comme son assistant … Je détournais le regard pour qu'il ne voit pas mes yeux briller. Assistant du président du club … ça devait être sacrément chouette, j'en parlerais à ma sœur quand je lui écrirais en lui envoyant mes photos. Et puis il avait raison, je n'étais pas venu pour avoir la meilleure photo, mais pour passer du temps de manière agréable. Je pris le pain qu'il me tendais, et j'essayais d'appâter les daims. C'était assez amusant, moi qui m'amusais peu … Il me suffisait de pas grand chose … Puis il m'expliqua qu'en effet, les passions données par les proches étaient les meilleures. Je ne savais pas vraiment, je n'avais que deux passions qu'on m'avait transmises. Le basket par ma sœur, et la photo, par ma grand mère. Mais les daims s'en allaient un peu. En même temps on allait pas les forcer à rester … Dae me proposa de prendre un groupe en photo.

« Mais, on va pas les déranger ? »

Je rougissais à cette idée, je n'aimais pas déranger les autres, et je n'osais jamais leur adresser la parole à la base. Et puis, prendre en photo sans prévenir, ça ne se faisait pas … Je n'étais qu'un garçon ordinaire, qui était peut être un peu trop timide, mais peut être que lui, il avait plus l'habitude … Je devais … Lui faire confiance ? Pourquoi pas après tout … Mais la situation était gênante pour moi, je ne voulais pas qu'il y ai des confusions avec ce groupe …

« Après … Je ne prends jamais les gens en photo de peur de les déranger ... »

Peut être que ça changerais un jour. Mais pour le moment, je me sentais mal, et quand j’abordais quelqu'un pour le prendre en photo, j'étais rouge pivoine, et ça pouvait mener des confusions. Du coup, je ne le faisais plus, ou alors il fallait vraiment que je trouve la personne très jolie … Ce qui était assez rare. Souvent c'était les filles, non pas que je n'aimais pas les garçons, mais j'avais plus de mal avec les situations ambiguës avec les garçons. Je me sentais encore plus mal à l'aise.

« Mais si tu pense que ça ne les gêne pas ... »

Mes dernières paroles étaient très basses, et je regardais mes pieds. Non, je n'étais vraiment pas à l'aise dans ce genre de situation … Mais je devais parfois affronter ma timidité. Aussi, s'il insistait, j'accepterais, mais je serais vraiment rouge et tremblant comme une feuille. Enfin, tel que je me connaissais, ça serait jusqu'à ce que je me prenne au jeu et que j'arrive à me prendre pour un vrai photographe. J'étais toujours meilleur photographe que dessinateur … Même si j'aimais dessiner parfois, mais pour moi, pas pour les autres.



Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyMar 17 Oct - 16:25

Just enjoy!






Yutsuki semblait vraiment se mettre beaucoup de pression sur les épaules. Dae-Hyun avait toujours tendance à tout prendre à la légère parce qu’il n’aimait pas les prises de tête, ce n’était bon qu’à vous flinguer le moral et vous empêcher de prendre du plaisir ! C’est pour ça que quand il avait un appareil dans les mains, il se vidait complètement la tête et ne se concentrait que sur son modèle, quel qu’il soit. C’était sans doute aussi parce qu’il savait se détacher des choses qu’il n’avait absolument aucun mal à rester professionnel quand il photographiait des filles en lingerie. Dès qu’il s’agissait de la danse ou de la photo, il savait que ce n’était rien d’autre que du travail. Il avait beau aimer s’amuser à droite à gauche, il n’en était pas pour autant constamment en rut dès qu’il voyait quelqu’un de déshabillé devant lui. Et heureusement d’ailleurs, sinon il ne pourrait jamais se lancer dans ce métier qui lui plaisait tant. Enfin, si les choses suivaient leur cours, nul doute qu’il ne pourrait jamais devenir photographe professionnel, mais là n’était pas la question.

Dae-Hyun proposa donc à son camarade de l’assister lors de son prochain shooting avec des aspirantes mannequins, à condition bien sûr que ces dernières soient partantes. Apparemment, ça semblait faire vraiment plaisir à Yutsuki, ce qui fit sourire le Coréen alors que son interlocuteur prenait le pain qu’il avait dans la main pour nourrir les daims et les faire s’approcher. Et alors qu’il se perdait dans des pensées pas franchement joyeuses, il fut tiré de celles-ci par un groupe qui arrivait dans leur direction. Se redressant et se retournant vivement, tel un suricate sur un monticule, ses yeux pétillants laissèrent place à une mine un peu déçue. Ce n’était pas les membres du club qui les rejoignaient. Ils prenaient vraiment trop leur temps décidément ! Bon eh bien, comme ils avaient fait fuir les daims, Dae-Hyun avait décidé qu’ils seraient sa prochaine cible ! Le Coréen ne put s’empêcher d’offrir un sourire rassurant à Yutsuki qui ne semblait pas très emballé à cette idée.

« T’inquiètes pas, si on reste discret, on ne les dérangera pas ! Et puis, si on leur demande avant s’ils sont d’accord, les photos seront moins belles parce qu’elles ne seront pas naturelles. Ils ne vont pas arrêter de regarder vers nous et se forceront à faire des expressions en sachant qu’on peut les photographier à tout moment. »

Le danseur en savait quelque chose puisqu’il avait déjà fait l’erreur à plusieurs reprises. Maintenant il préférait faire le stalkeur et montrer les photos après coup.

« De toute façon, on ne gardera pas les photos après, c’est juste pour te servir d’entraînement d’accord ? Il faut vraiment que tu relâches toutes cette pression, tes épaules sont trop petites pour ça ! »

Dae-Hyun se plaça derrière lui avec un sourire et attrapa ses épaules avec ses mains pour lui faire un mini massage. Il était très tactile contrairement à beaucoup de japonais et il espérait que ça n’allait pas froisser Yutsuki qu’il se soit avancé pour le toucher sans le prévenir, mais il aimait l’imprévu. Ça perdait toute sa saveur quand on prévenait les gens avant d’agir ! Cette impulsivité allait parfaitement avec son côté joueur et taquin. Il ne cherchait qu’une chose en agissant ainsi : que Yutsuki souffle un bon coup et passe un bon moment en sa compagnie !

« Allez, essaie ! A toi de prendre la première photo ! Imagine que ce sont les daims de tout à l’heure ! »

Dae-Hyun se mit à rire. C’était franchement pas sympa de comparer le groupe d’amis qui était non loin à des animaux, mais ça avait le don de détendre l’atmosphère non ? Il resta à côté de lui, postant son visage près du sien pour fixer le groupe.

« Regarde, tu vois la fille aux longs cheveux bruns là ? Regarde sa main et son regard ? Je te parie ce que tu veux qu’elle est amoureuse du garçon juste à côté mais qu’elle n’ose pas lui déclarer sa flamme ! Et l’autre là, celui avec le t-shirt rouge. A mon avis, c’est le boute-en-train du groupe. Regarde comme il se tient plus au centre par rapport aux autres ! C’est tous ces petits détails qui font que c’est intéressant de prendre les gens en photo. »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau sourire et s’éloigna un peu pour le laisser respirer et prendre ses photos. Sauf qu’avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, c’est le Coréen qui prit son camarade en photo discrètement. Il lui montrerait le cliché après ça ! Celui-là et les autres qu’il comptait bien prendre en tout discrétion !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyMar 23 Jan - 19:31
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

©️ A-Lice


Mais … prendre en photo des personnes sans leur demander leur avis, c'était comme … Entrer dans leur intimité non ? Même s'il disait que c'était plus naturel quand on ne les prévenait pas … Je n'osais pas … Mais pas du tout … Je n'avais jamais fait ça, et je ne savais pas si c'était autorisé, surtout que je n'étais pas du style à effacer mes photos après les avoir prises … J'étais embarrassé de la situation, mais je soufflais un coup pour me décontracter … Cependant, Dae eu un geste qui me fit sursauter. En effet, il se glissa derrière moi pour me faire comme un massage en me disant que mes épaules étaient trop frêles pour supporter tant de pression. Je n'avais pas l'habitude des contacts avec les autres, et ça me gênait. Il me disait ensuite de souffler un peu, et de me détendre, d'imaginer que je prenais les daims en photo, et surtout que je serais le premier à prendre une photo du groupe. Il m'expliqua aussi ce qu'il voyait. Je l'écoutais, me détendant un peu, mais pas trop, parce que je n'étais jamais vraiment détendu sauf sur un terrain de basket. Quand il s'éloigna, je fermais les yeux et soufflais un coup, sans réaliser qu'il me prenait en photo. Je pris mon appareil dans les mains, et le levais pour prendre le groupe en photo … Après la première photo, j'eus l'impression d'être un stalkeur …

Mais après avoir appuyé sur le déclic … Je paniquais un peu … Et s'ils s'en rendaient compte ? Et s'ils n'appréciaient pas ? Je me tournais vers Dae, à la limite des larmes aux yeux … J'étais vraiment pas fait pour ça … Et je remarquais qu'il venait de rabaisser son appareil photo … Il les avait aussi pris en photo ?

« Je peux pas Jang-senpai … J'ai l'impression qu'ils vont se retourner à tout moment, et qu'ils vont s'énerver … J'en ai pris qu'une ... »

Est ce que c'était si difficile … ? Oui, bien sur … Je n'étais pas habitué, et j'étais trop timide pour après aller voir les gens et leur dire « coucou, je vous ai pris en photo, je vous montre ? » Non, c'était trop pour moi … Quand les personnes étaient d'accord, pas de soucis, mais quand ils ne savaient pas … Non non, ça pouvait même faire pervers …

Et mon père m'avait si souvent dit de ne pas déranger les autres … Que je devais être le meilleur et ce genre de choses … Et aussi que la photo c'était inutile … Enfin ce dernier détail, je n'y avais pas prêté attention ...



Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyMer 21 Fév - 15:30

Just enjoy!






Décidément, Yutsuki semblait bien trop réfléchir à toutes les conséquences de ses actes et de ses paroles. Est-ce qu’il n’était pas capable de faire quoi que ce soit sur un coup de tête ? Ça lui ferait sans doute du bien de se décoincer un peu, de se moquer du qu’en dira-t-on. Dae-Hyun voulait lui prouver que ce n’était pas mal de prendre ces gens en photo sans même leur demander leur avis en plus d’assurer au lycéen que ça serait un entraînement parfait pour lui afin de photographier autre chose que des paysages ou des objets non vivants. Il semblait si stressé à cette perspective que le Coréen voulut essayer de le détendre, passant dans son dos pour mettre ses mains sur les épaules de son « apprenti du jour » et les masser un peu. Dae-Hyun avait bien senti que Yutsuki avait sursauté à ce contact, ce qui le fit sourire avec un air un peu désolé. Lui qui adorait le contact, il en oubliait parfois que tout le monde n’était pas aussi à l’aise avec tant de proximité. Le brun essaya de lui donner plein de conseils, regardant davantage ce groupe en faisant part de ses observations à Yutsuki. Il voulait qu’il se détende et qu’il prenne ses photos sans réfléchir à autre chose que l’ambiance qu’il voulait capturer.

Dae-Hyun s’éloigna un peu de son camarade pour le laisser prendre ses photos, en profitant pour le photographier discrètement, simplement pour capturer ce moment où il allait enfin se lancer. Il semblait toujours très nerveux alors qu’il portait l’appareil à son visage pour prendre une unique photo. Le Coréen avait pensé qu’il en prendrait plusieurs pour qu’ils puissent discuter un peu des résultats après coup, mais après le premier déclic, Yutsuki se tourna aussitôt vers le président du club de photo, les yeux larmoyants alors qu’il lui disait qu’il ne pouvait pas faire une chose pareille parce qu’il avait bien trop peur qu’ils finissent par se retourner et s’énerver contre lui. Dae-Hyun fixa le lycéen avec un regard surpris, avant de finalement se mettre à rire franchement, sa main venant se perdre dans les cheveux de son apprenti pour les ébouriffer joyeusement. Il était trop mignon à stresser comme ça ! Mais le Coréen ne pouvait pas se moquer parce qu’il n’avait pas été beaucoup mieux à ses débuts.

« Haha ! T’es vraiment trop adorable Yuuki-san ! Il faut vraiment que tu apprennes à agir sans réfléchir autant ! Jamais je ne les aurais laissés s’énerver contre toi s’ils t’avaient repéré ! Je ne suis pas ton président de club pour rien ! »

Dae-Hyun lui lança un regard bienveillant, comme un grand-frère qui expliquait la vie à son cadet. Bon, puisqu’il semblait vraiment très mal à l’aise avec le fait de photographier des gens à leur insu, le brun devait faire quelque chose pour ne pas que cette sortie photo se finisse sur une mauvaise note.

« Attends-moi là okay ? Je fais vite ! »

Dae-Hyun lui lança un petit clin d’œil alors qu’il s’en allait en trottinant vers le groupe en question. Il les accosta avec un grand sourire, leur expliquant qu’il était président du club de photo de l’Académie Yokuboo et qu’il était en sortie avec un de ses membres pour lui apprendre quelques petits trucs. Il souriait, riait, montrait son appareil, faisait quelques signes de tête, et finalement, après quelques mots échangés, il revint en trottinant vers Yutsuki, son grand sourire illuminant toujours son visage.

« Voilà, le problème est réglé ! J’ai été leur expliquer la situation et ils sont d’accord pour qu’on les prenne en photo. Ils sont aussi à Yokuboo donc je leur ai dit de passer d’ici une semaine au club de photo pour qu’ils puissent voir les clichés que tu auras pris ! Tu vois que ce n’était pas la peine de te stresser autant pour tout ça ! »

Dae-Hyun lui offrit un nouveau sourire bienveillant, tournant son regard émeraude vers le groupe dont quelques personnes regardaient vers eux, un peu gênés et content de servir de modèles. Le Coréen ne put s’empêcher de soupirer faiblement alors qu’il haussait les épaules.

« Tu vois ? Ils n’arrêtent pas de nous regarder maintenant, c’est beaucoup moins intéressant pour faire de vraies belles photos, mais si on peut commencer par ça pour te donner de l’expérience et de la confiance en toi, on ne va pas cracher dessus non ? Allez, lance-toi, n’aie pas peur ! Je suis là pour toi Yuuki-san ! »

Dae-Hyun lui fit un petit clin d’œil, se retenant de lui donner une petite tape dans le dos étant donné que le lycéen ne semblait vraiment pas à l’aise avec les contacts physiques. Le Coréen en profita pour regarder sa montre. Décidément, les autres étaient vraiment très en retard… Ils allaient finir par rentrer seuls si ça continuait !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Anonymous
InvitéInvité
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyJeu 15 Mar - 18:24
Quelques photos avec d'autres personnes.
Featuring
Dae-Hyun Jang

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Shishio_satsuki__hnr__by_helenascarlet-d841bsr

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke038-gygantium-com

Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Sasuke%20Uchiwa

©️ A-Lice


Trop adorable ? TROP ADORABLE ? Mais je suis pas adorable moi ! Je rougis complètement, pensant que je ne pouvais pas devenir plus rouge que ça. Cela dit, il parlait comme un grand frère. C'était assez plaisant quand même. C'était limite comme s'il m'avait ébouriffé les cheveux. C'était ce que me faisait ma grande sœur quand je n'allais pas bien, ou que j'étais intimidé. Un geste qui m'avait toujours rassuré, alors quand il me parlait comme ça, il me rassurait. Puis il alla voir le groupe, pendant ce temps, je l'observais. Il était allé parler au groupe de jeunes, et revint pour me dire que tout était ok, et qu'ils étaient à Yokuboo … Ils étaient à Yokuboo ? Mais c'était trop la honte, ils allaient venir voir nos photos en plus ! J'étais encore plus nerveux.

Malgré tout, les autres nous regardaient du coin de l’œil, et même si c'était peu naturel, je préférais ça … Pourtant, en prenant mon appareil, je tremblais encore plus, essayant de me rattraper quand même pour prendre des photos. Je réussi à en prendre quelques unes, avant de finir par retrembler. J'avais peur de ce qui pouvait arriver maintenant, qu'ils me jugent et ce genre de chose. J'étais peut être trop timide.

« Je … Jang-san ? Tu arrivais à prendre des photos de gens comme ça dès le début ? »

Parce que moi non, j'avais trop peur de ce qui pouvait arriver. Et surtout de leur regard, de leur jugement … Là je n'avais qu'une envie, m'enfuir loin et me terrer dans un trou … Je n'étais pas prêt pour ce genre de chose comme ça, sans réfléchir …

« Parce que je trouve ça super stressant ... »

Puis je les vit se rapprocher, comme s'ils voulaient venir nous voir. Je paniquais, et je m'inclinais par respect pour m'excuser.

« Je suis désolé, je … Je ne peux pas ... »


Puis je pris mes affaires et parti en courant. Je n'avais qu'une envie, aller le plus loin possible, sans savoir où j'allais, je courrais, le plus vite possible, laissant Jang-san en plan. J'étais désolé pour lui, mais ce qu'il m'avait demandé relevait de bien plus que ce que j'étais capable de faire. Alors, je courrais, à la limite des larmes, espérant juste qu'on essayerait pas de me rattraper. Une fois que je réalisais que j'étais dans une pièce, je regardais et me retrouvais dans ma chambre, sans personne, les autres colocataires devaient avoir fait un tour. C'était tant mieux, je pouvais retrouver mes esprits.



Dae-Hyun Jang
Dae-Hyun JangChorégraphe
Messages : 1857
Âge : 29

Infos supplémentaires
Clubs: Photographie (adulte encadrant)
Boîte à infos:
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae EmptyVen 16 Mar - 12:24

Just enjoy!






Dae-Hyun avait presque l’impression d’avoir un petit-frère ! Enfin, il imaginé que c’était un peu comme ça d’avoir un frère puisqu’il n’en savait rien, étant fils unique depuis toujours. Il voulait apprendre des choses à Yutsuki, le rassurer et le voir s’affirmer un peu plus. Parce qu’à rougir comme ça et à être aussi peu sûr de lui, il allait finir par se faire marcher sur les pieds jusqu’à la fin de sa vie ! Et puisqu’il n’était pas à l’aise avec le fait de prendre en photos des inconnus à leur insu, Dae-Hyun était allé les voir pour leur expliquer la situation avec son habituel sourire. Forcément, ils n’avaient pas pu s’énerver et refuser vu comment le Coréen avait amené le truc et la manière dont il mettait en confiance par sa seule présence. Le danseur continua à essayer de rassurer son apprenti photographe, espérant vraiment qu’il allait réussir à surmonter son appréhension pour prendre quelques photos. Le sourire du président du club se fit plus grand en entendant les quelques déclics qui indiquaient que Yutsuki avait réussi à trouver la force d’appuyer sur le petit bouton. Parfait ! C’était un bon début !

« Hum… Je n’ai jamais vraiment été timide alors ça ne me gênait pas de prendre des photos de parfaits inconnus même sans leur avoir demandé avant, mais je peux te dire que j’étais sacrément mauvais à mes débuts ! Toutes mes photos étaient floues et j’arrivais toujours à mettre un doigt devant l’objectif… Et puis, tu sais, ce n’est qu’une photo stockée sur une carte mémoire ! Même si les gens ne sont pas contents qu’on les prenne en photo à leur insu, il suffit de supprimer les photos pour que tout rentre dans l’ordre ! »

Dae-Hyun avait toujours aimé voir le bon côté des choses. C’était quelqu’un d’optimiste qui avait suffisamment confiance en lui et en son charisme pour savoir qu’en parlant, en souriant et en s’excusant, il pourrait se sortir de toutes les situations un peu délicates dans lesquelles il pouvait se trouver. Le Coréen se mit à sourire en l’entendant lui dire que c’était le genre de choses qui stressaient Yutsuki. Toujours avec son air rassurant, Dae-Hyun lui donna une petite tape dans le dos.

« Il faut savoir affronter ses peurs pour les surmonter ! C’est du bon stress ça, de l’adrénaline qui te pousse à toujours faire de ton mieux ! Et puis, c’est en s’exerçant qu’on s’améliore aussi ! J’aurais très bien pu désespérer en voyant que je n’étais pas capable de faire une seule photo nette quand j’ai commencé et maintenant, je pense que mes photos sont plutôt pas mal, du moins, elles réussissent à me plaire alors c’est le plus important ! Il faut que tu fasses les choses comme tu as envie de les faire, pas en fonction de ce que les autres pourraient faire ou dire. »

C’était un peu difficile pour le Coréen d’imaginer ce qu’il fallait faire pour que Yutsuki puisse prendre un peu plus confiance en lui parce qu’il semblait timide à l’extrême. Lui avait été une véritable teigne quand il était plus jeune et, en grandissant, il s’était adouci et avait fini par réussir à facilement s’entourer. Il avait toujours eu confiance en lui donc ce n’était pas évident de se mettre à la place de quelqu’un qui était à son extrême opposé ! Quoi qu’il en soit, comme Yutsuki avait réussi à prendre quelques photos, le groupe finit par les approcher. Dae-Hyun leur fit un petit signe de la main avec un sourire pour leur dire que c’était bon, mais il fut grandement surpris de voir que son camarade était en train de s’incliner vivement en disant qu’il ne pouvait pas. Il ne pouvait pas quoi ? Et sans que le Coréen comprenne ce qu’il se passait, le lycéen avait récupéré toutes ses affaires pour prendre la fuite à toute vitesse.

« Ah ! Yuuki-san ! A-Attends ! »

Dae-Hyun avait tendu son bras en avant pour essayer de le retenir, mais il était doué pour prendre la fuite ce Yutsuki ! Et le pauvre président se retrouvait tout seul, planté là, ne comprenant vraiment ce qu’il s’était passé si subitement. Le Coréen hésita à partir à la poursuite de son camarade, mais il l’avait sans aucun doute assez malmené pour aujourd’hui. Il valait mieux le laisser souffler un peu et repenser à tout ça à tête reposée. Dès qu’il le reverrait au club de photographie, Dae-Hyun se promit d’aller s’excuser de l’avoir autant repoussé dans ses retranchements. En attendant, il tapa un peu la discute avec le groupe d’élèves de Yokuboo, essayant même de les recruter dans son club. Bah quoi ? Dae-Hyun ne perdait pas le nord, peu importait la situation ! Il avait envie de voir de nouvelles têtes dans son club et, justement, en parlant des membres de celui-ci, ils finirent par enfin pointer le bout de leur nez avec leurs appareils photos autour du cou. Bon, puisqu’ils étaient enfin là, la sortie allait pouvoir vraiment commencer, même si c’était dommage que Yutsuki ne soit pas resté. Une prochaine fois peut-être !


©️ Halloween sur Never-Utopia

Contenu sponsorisé
Quelques photos avec d'autres personnes - PV Dae Empty